| Rescensement du clan Kurokage | |
|
+18Tenchu Ayame Kushiro Kokoro Hakkyou Tokiya Hyûga Seishin Seïtsuki Tenchu Kyoko Yashamaru Kimitsu Aika Angel Hyûga Tempo Riles Kiryû Hishigi Tamekaze Nara Yûgata Kino Urashima Hitoshi Kazeshoshi Kiryû Seishirô Arashi Natsuko 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Dim 9 Déc 2007 - 12:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 11:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Lun 10 Déc 2007 - 19:35 | |
| - Votre nom et celui de votre loup : Hyûga Gamakichi et Tahlin- Votre grade : Ermite de Konoha no Kuni- Votre niveau dans le clan : Supérieur - ainsi que 5 rp (afin qu'on puisse voir si votre niveau à augmenter ou non) : Ca vient, ça vient... mais bon, tout le monde sait que je suis actif avec... Rôle Play KuchiyoseMaison de Kidomaru, nouveau Kisuke ^^Loup : TahlinÂge : 5 ans Naissance : 20 Octobre Caractère: Tahlin est un loup fougueux qui n'a pas peur de se lancer au prix de sa vie au combat. Il a un mental énorme, ne laissant aucune émotion, tout comme son maitre. Il a aussi un caractère très facile. Il ne repoussera jamais un loup mais cherchera à s'en faire un allié. Affinités : Doton, Futon, Katon, Raiton, Suiton (Pour autant que son maître les possède) Ami loup du clan : Tahlin n’a connu à ce jour que trois loups, Griffin, Hakurou et Hakkyou. Il a aussi eu vent de certains membres du clan mais sans plus. Son rêve : Tahlin n'a pas de rêve particulier. En revenche il admire beaucoup Griffin et tente chaque jour aux cotés de son maitre Gamakichi de devenir aussi fort voir plus que le meilleur des loups du clan Kurokage. Prêt à accueillir un autre loup...
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Mer 12 Déc 2007 - 11:37 | |
| - Votre nom et celui de votre loup -> Kurenai kurokage / Feathers - Votre grade -> sous-mizukage - Votre niveau dans le clan -> supérieur - ainsi que 2 rp (afin qu'on puisse voir si votre niveau à augmenter ou non) -> je dois dire que j'ai un peu moins rp ses derniers temps^^ https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-suna-f35/rang-s-de-hiei-et-kurenai-t11561.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/palais-du-mizukage-f47/bureau-de-la-sous-mizukage-t9778.htmFiche pour le loup si vous ne l'avez pas encore remplie -^^- je l'ai remplie mais il y des changements^^ Loup :Feathers Âge : 2 ans Naissance : hiver Caractère : douce et gentille mais peu parfois être cruelle. A peur de rester enfermée dans une endroit sans possibilité de sortie. C'est une louve très joueuse. Affinitées : suiton/katon/fuuton/onkyou/Hana Ami loup du clan : Tahlin/Ice/Croc Blanc/Griffin/Hakurou Son rêve : Devenir quelqun d'important pour le clan Pour un deuxième loup??? Aucun problèmes pour moi car je vais de tout façon changer de style de rp ^^ | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Lun 17 Déc 2007 - 22:44 | |
| >_< >_< >_< - Votre nom et celui de votre loup : Kenda Hyûga et hakurou- Votre grade : Mizukage- Votre niveau dans le clan : Supérieur- ainsi que 2 rp (afin qu'on puisse voir si votre niveau à augmenter ou non) :1/ https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f34/maison-de-futae-yome-kyoko-shiva-et-orai-t12238.htm#3377732/ https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kiri-f40/mission-de-rang-s-vegeta-et-kenda-le-medicament-t12916.htm#331496Loup : HakurouÂge : Maintenant presque cinq ansNaissance : (là je sais plus >_< >_< >_< )Caractère: déjà donné mais il faut rajouter quelque chose, en effet avec l'âge Hakurou est aussi devenu plus sage, se rapprochant quelque peu du caractère de Griffin...il est devenu un peu plus réfléchit, tout comme son maitre, quoi que toujours aussi impulsif. Il a également développé à son paroxisme son aptitude à vouloir protèger ses proches, tel que Kenda mais également Mizu.Affinitées : Déjà donnéAmi loup du clan : Déjà donné...peut-être à rajouter Ouja, la louve de Chô, qui va sans aucun doute bien s'entendre avec le puissant HakurouSon rêve : Son rêve à évoluer : maintenant il souhaite voir grandir la petite Mizu et la voir devenir une Kunoichi aussi exceptionnelle que l'était sa mère, Tenten, mais avec un caractère aussi trempé que celui de Kenda.J'accepte volontier la possibilité d'avoir un autre loup, avec une condition cependant, si vous me jugez apte à en recueillir un autre je partirais du principe qu'il sera souvent auprès de Mizu, ma fille, par conséquent je ne veux pas d'iun loup trop agé, un jeune me conviendrait mieux. Je sais également qu'ils auront du mal avec les hommes, il parait donc normal que je m'occupe de lui pendant un long moment afin de lui redonner confiance aux hommes et par la suite le laisser avec ma fille. >_< >_< >_< | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Jeu 3 Jan 2008 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Jeu 3 Jan 2008 - 16:26 | |
| - Votre Nom et celui de votre Loup : Tenchu Ayame, et son homologue le Loup Noir Griffin / Tenchu Chô, et sa congénère Ouja. - Votre grade : Sabreuse de Kiri no Kuni, et Kanshu sous les ordres directs du Mizukage Hyûga Kenda et de sa fille Hyûga Mizu. - Votre niveau dans le clan : Supérieur. - RP : Mission avec Gamakichi-Kun Une mission très intéressante ma foi. Rencontre avec le Kazekage J'aime beaucoup ce RP >_< Retour aux SourcesLe retour de Ayame au doux pays de la Brume. MaisonMaison de Ayame, enfin, celle de Kajin... Miourf >< Faut lire pour comprendre ! GRIFFIN, HÉRITIER DU CLAN Loup : Griffin Naissance : Hiver, un jour de froid et de sécheresse hivernale. Age : 5 ans. Caractère : Griffin est un loup intellignet, vif et plein de ressource. Cependant, son joli caractère de mouton s'est rapidement agravé en quelque chose de beaucoup moins amusant... Ayame, ayant été trahi et torturé physiquement et mentalement par les Gardiens, a profondément choqué Griffin par ce qu'elle a subi de la part de ses suzerains. En tant qu'héritier légitime des Kurokage, il se doit de respecter les loups de la grotte, mais il n'en pense pas moins en les croisant sur son chemin. Depuis ce jour, il ne fait plus confiance à 100% à quelqu'un, et l'apparation de Kuro no Ayame empirera encore les choses au cours du temps. Affinités : Toutes les affinités de Ayame ! C'est-à-dire Suiton, Katon, Raiton, Doton, Fuuton, Hana. Ami loup au sein du clan : Ami avec Hakurou, Tahlin et Feathers, ainsi qu'attaché à Oren et Shiva bien qu'elles ne lui rendent pas cette affection, il reste ami avec tous ceux qu'il croise. (Bien que son rival Yakenfu n'entretienne pas avec lui des rapports très amicaux...) Son rêve : Tuer les Gardiens et protéger de toute son âme son amie Ayame, depuis trop longtemps acculée par ses souvenirs. Il souhaite une nouvelle chose, plus personnel. Il veut fonder sa petite meute à lui, et se détacher un peu des Kurokage. OUJA Loup : Ouja Naissance : Été, d'où son tempérament de Feu ! Age : 2 ans. Caractère : On ne connaît encore que très peu de chose à son propos. Elle n'a jamais dit d'où elle venait, ni qui elle était vraiment... Mais les facettes qui se détachent le plus de sa personnalité sont sa force de caractère et son courage. Son sang-froid ne semble pas avoir connu de failles, et un trop plein confiance en elle émane d'elle d'une telle force que perdre signifierait pour elle l'humiliation suprême. Mais, dans toute la dureté de son Être, un petit homme à réussi à la la faire fondre. La reconnaissance chez deux Kurokage est une chose merveilleuse... Affinités : Toutes les affinités de Chô ! C'est-à-dire Suiton, Katon, Raiton, Doton, Fuuton. Ami loup au sein du clan : Aucun, peut-être un peu avec Griffin. Son rêve : Devenir la personne la plus chère aux yeux de son petit homme. - Spoiler:
Je ne pense pas être dans l'envie d'en adopter un mâle, j'aimerais plutôt une femelle... Je vais en chercher une nouvelle pour ma Aya, Griffin a besoin d'une compagne -^^- !
| |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Sam 5 Jan 2008 - 13:29 | |
| Hop, je n'avais pas oublié, je me fais enfin recenser =)
- Hollow Kira et Fenrir-Actuellement Rebel of Akatsuki. - Supérieur si mes souvenirs sont exacts. - Début de mission avec TempoCombat à mort contre NarutoDésolé, aucun des deux n'est finit, et le combat contre Naruto n'est pas d'une excellente qualité >.<
Ensuite, la fiche, je l'avais déjà remplie, mais autant la remettre, même si rien ne change XXDDLoup : Fenrir Âge : Inconnu, mais il est extrêmement vieux, même par rapport à un humain. Naissance : Inconnu également. Caractère : Il est extrêmement fier et ne s'abaissera jamais devant quelqu'un. Il n'agit que dans son propre intérêt et ne risquera jamais sa vie pour Kira. Il se vexe énormement lorsqu'on le prend pour l'animal de compagnie de Kira, ou qu'on le compare à un autre loup. Dans ce cas là, dès que son orgueil est remis en cause, il fera tout pour faire payer celui qui a fait cet affront, que ce soit Kira ou un autre. Cela montre bien à quel point il se considère supérieur à tout le monde. Par contre, il respectera n'improte quel Bijuu qu'il croisera, comme s'il se considérait juste en dessous. Affinitées : Il possède toutes les affinités de Kira (qu'il a appris à son contact), mais sa grande spécialité est le Yami. D'ailleurs, il n'utilise presque que cette affinité. Ami loup du clan : Fenrir n'est ami avec aucun autre loup, car il les ignore complétement, les considérant comme indignes de lui. Son rêve : Fenrir ne dit pas grand chose sur lui, et encore moins son rêve. Il en a peut être un, mais, dans ce cas, tout le monde l'ignore. Enfin, non, je ne veux surtout pas d'un autre loup, Kira doit déjà supporter Fenrir, c'est suffisant XXDD | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Sam 5 Jan 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Lun 7 Jan 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Mar 8 Jan 2008 - 21:29 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Mer 9 Jan 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Lun 23 Juin 2008 - 21:57 | |
| Et oui encore un nouveau recensement :p Celui-ci est un peu différents des autres car il va être bien plus complet...plus de point a remplir oui mais je veux faire se gros recensement qui sera le premier pas vers le lancement de notre clan. /!\ Chaque niveau à une fiche différentes donc ne vous trompez pas ^^ Le recensement prendra fin en SEPTEMBRE donc vous avez de la marge mais toute personne qui n'aura pas posté d'ici là sera exclu du clan définitivement !!!NIVEAU NORMAL Nom du Shinobi : Grade du Shinobi : Nom du loup: Fiche du loup :(falcultatif sauf si vous l'avez déjà rendu dans le cas contraire cliquer sur le spoil) - Spoiler:
Nom du loup : Age : Caractère: Rêve : Affinité : (Katon, Raiton, ect...) Ami loup au sein du clan :
Ainsi que 5 rp (afin qu'on puisse voir si votre niveau à augmenter ou non) Rp rencontre : (lien ) Nom des membres du clan déjà rencontrer :NIVEAU BON Nom du Shinobi : Grade du Shinobi : Nom du loup ou des loups: Fiche du loup :(falcultatif sauf si vous l'avez déjà rendu dans le cas contraire cliquer sur le spoil) - Spoiler:
Nom du loup : Age : Caractère: Rêve : Affinité : (Katon, Raiton, ect...) Ami loup au sein du clan :
Nom des membres Kurokage rencontrer: Donner 2 rp : Rencontre avec son loup : (lien ) Utilisation fréquente du PH ( 5 sens ) ? NIVEAU SUPERIEUR Nom du Shinobi : Grade du Shinobi : Nom du loup ou des loups: Fiche du loup :(falcultatif sauf si vous l'avez déjà rendu dans le cas contraire cliquer sur le spoil) - Spoiler:
Membre du clan Kurokage rencontrer : 1 rp (pour s'assurer que vous perdez pas la main :p) Rencontre rp (lien ) : Utilisation de l'osmose ? (si oui donner 3 rp ou vous utiliser se pouvoir ) Utilisation fréquente des 5 sens ? PRECISION : VOUS POUVEZ SOUHAITER QUITTER LE CLAN DONC DITES LE ICI, NOUS ATTENDONS TOUT DE MÊME UN RP QUI DEMONTRE LA MORT DU LOUP OU DU MOINS UN RP LOGIQUE QUI JUSTIFIE VOTRE DEPART DU CLAN KUROKAGE. | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Lun 23 Juin 2008 - 22:32 | |
| Vu que j'aime pas faire trainer les choses (et que je risque d'oublier)Nom du Shinobi : Uchiwa Kira Grade du Shinobi : Leader de l'Akatsuki Nom du loup ou des loups : Fenrir Fiche du loup : La flemme de la rechercher >.< Membre du clan Kurokage rencontrés : Euh... Tempo. Ensuite... J'crois que c'est tout depuis mon entrée :/ 1 rp : Pas mieux pour le moment...Rencontre rp (lien ) : V'la pour toiUtilisation de l'osmose ? J'l'ai pas. Utilisation fréquente des 5 sens ? Idem. | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Mar 24 Juin 2008 - 0:46 | |
| NIVEAU SUPERIEUR
Nom du Shinobi : Hyuga Kenda Grade du Shinobi : Mizukage ^_^ Nom du loup ou des loups: Hakurou et un second mais je n'aime pas celui qui m'a été affilié, donc j'ai pas fait le rp d'acquisition, j'en veux un autre >< Fiche du loup : Je ne refais pas cette demande >_<
Membre du clan Kurokage rencontrer : Je vais mettre les noms des shinobis et pas des loups car ce serait trop long --> Kakuzu, Ayame, Futae, Kazeshoshi, Riles, Shikamaru, Mao, Ganzou, etc... 1 rp (pour s'assurer que vous perdez pas la main :p) Là ma Futae tu rêves >_< Tout mes rp sont avec Hakurou et j'en ai fait un y'a pas longtemps avec toi >< Rencontre rp (lien ) : Perdu T.T Utilisation de l'osmose ? Hors de question, trop inutile pour Hakurou et moi Utilisation fréquente des 5 sens ? Ca arrive, bien que rarement !
Dernière édition par Kenda Hyûga le Mar 24 Juin 2008 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Mar 24 Juin 2008 - 0:55 | |
| NIVEAU SUPERIEUR (J'étais pas sûr, on m'avait même pas prévenu que j'étais monté >_<) Nom du Shinobi : Kazeshoshi, c'est écrit dans le profil... Grade du Shinobi : Jûnin de Kiri Nom du loup : Folow Membres du clan Kurokage rencontrés : Kenda et Hakurou, Kakuzu et Shadow, Ayame (mais pas Griffin xD), Seishin et Sprite, Ganzou et son loup. 1 rp : Un peu vieux, mais bon...Rencontre rp (lien ) : ... Utilisation de l'osmose ? : Nan, j'ai pas Utilisation fréquente des 5 sens ? : Vite fait, mes sens à moi suffisent... | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Mar 24 Juin 2008 - 1:43 | |
| NIVEAU NORMAL Nom du Shinobi :Uchiwa Mao ou Kag Mao. Grade du Shinobi :ErmiteNom du loup: Hakkyou Fiche du loup : Déjà fait pour Hakkyou normalement mais je modif un peu.Age : plus d'un ans désormais Caractère: fonceur, mais depuis qu'il cotoie Mao cette aspect de son caractère a évoluer car même dans sa hâte et sa soif d'aventure il reste désormais plus conscient des dangers, par contre il est toujours aussi alerte et son instinct profond lui dicte de protéger celui qu'il considère comme le plus proche de lui. Il éprouve un profond respect pour les membre du clan qu'il rencontre qu'importe leur origine il ne se sens n'y supérieur n'y inférieur aux autres loups pour lui un loups est un loups qu'il soit du type dominant ou dominé. Rêve : Il souhait juste continuer à vivre au coté de Mao pour le moment. Affinité : à la base il a le suiton que je ne possède pas, et il a aussi le Katon mais comme je ne lui fais pas franchement utiliser de jutsu... Ami loup au sein du clan :euh je sais pas si on peut parler d'ami mais il avait rencontrer Tahlin et Shiryayuki (mais comme je ne sais pas ce qu'il arrivera avec eux... ...et désormais il connait Hakurou. Ainsi que 5 rp :Un premier rp avec kenda, Un second, Un troisième *.* comment que j'ai appris le kinton, un quatrième j'ai deux post dans ce rp là il sont pas si mal quand même, un dernier Rp rencontre : Bah ca ne serre plus a grand chose sauf pour se souvenir de son niveau rp a l'entrée au clan ^^. Nom des membres du clan déjà rencontrer : Kenda Hyûga et Hakurou ainsi que Tahlin et Shiryayuki si on compte les loup :p.Ya aussi un truc je voudrais me créer un second loup pour un pnj mais pas un loup Kurokage un loup indépendant, ai-je le droit? Si oui dois-je remplir une fiche particulière en plus de faire le rp de rencontre (style donner les critère de mon loup inventer)?
Dernière édition par Uchiwa Mao le Lun 28 Juil 2008 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Mar 24 Juin 2008 - 2:05 | |
| Raaaaah Maman maniac !! >.< Ne t'inquiètes pas on va pas s'enfuir hein... -.-'
NIVEAU SUPERIEUR
Nom du Shinobi : Hyûga Tempo Grade du Shinobi : Désertice encore et toujours Nom du loup ou des loups : Oren Fiche du loup : Caché dans mon ordi -.-
Membre du clan Kurokage rencontrer : Kira, Kenda, Ayame et Futae. 1 rp : Holala ça daaaate Rencontre rp : Effacé par un(e) abruti(e) ! Utilisation de l'osmose ? Na Utilisation fréquente des 5 sens ? Souvent | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Ven 27 Juin 2008 - 5:28 | |
| | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Mer 23 Juil 2008 - 22:50 | |
| Nom du Shinobi : Shikamaru NaraGrade du Shinobi : Chef des ANBUNom du loup ou des loups: KibaFiche du loup : J'ai oublié si je l'ai remplise donc je la fait tout de même==> Nom du loup: Kiba Age: 2 ans Caractère: Kiba est un loup épanouis et très joueur. Il aime tout comme Shikamaru dormir et est très fainéant. Malgré ça, il aime le goût du risque et aime chasser des proie dur à capturer pour subvenir à ses besoin. Quand le Nara rencontre des adversaire Kiba aime les aider son ami. Il est tout de même un peu sauvage envers les personnes qu'il ne connaît pas et ne se laisse pas facilement caresser. Il déteste les journée trop ensoleillé, car comme c'est un loup albinos, il supporte mal le soleil. Kiba a quitté Shikamaru pendant un long moment, il a donc changé un peu de caractère: Il est devenu plus agressif et plus sauvage. Kiba est devenu aussi un peu plus distant et aime désormais chasser la nuit où le jour. De plus pendant son séjour chez la meute qui la accueillie, il à goûter le sang et des tâches de sang son venu tâché son pelage si blanc. Ces tâches sont dû aux combats auquels il a participé. Rêve: Trouver une compagne, rester avec Shikamaru jusqu'à la fin du monde. Affinitée: Les mêmes que les miennes. Ami du loup au sein du clan: Hoshi, Hakurou, Tahlin. Membre du clan Kurokage rencontrer : Gamakichi, Kenda, Seitsuki. 1 rp : Ici Rencontre rp (lien ) : ç a date =( Utilisation de l'osmose ? NonUtilisation fréquente des 5 sens ? Non | |
|
| |
Gamakichi Civil
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Dim 3 Aoû 2008 - 21:48 | |
| NIVEAU SUPERIEUR Nom du Shinobi : Gamakichi Grade du Shinobi : Genin de Kiri no Kuni TahlinÂge : 5 ans Naissance : 20 Octobre Caractère:Tahlin est un loup fougueux qui n'a pas peur de se lancer au prix de sa vie au combat. Il a un mental énorme, ne laissant aucune émotion, tout comme son maitre. Il a aussi un caractère très facile. Il ne repoussera jamais un loup mais cherchera à s'en faire un allié. Affinités : Doton, Futon, Katon, Raiton, Suiton (Pour autant que son maître les possède) Ami loup du clan :Tahlin n’a connu à ce jour que quatre loups, Griffin, Hakurou, Hakkyou et Shiryayuki qui est sa compagne. Il a aussi eu vent de certains membres du clan mais sans plus. Son rêve : Tahlin n'a pas de rêve particulier. En revenche il admire beaucoup Griffin et tente chaque jour aux cotés de son maitre Gamakichi de devenir aussi fort voir plus que le meilleur des loups du clan Kurokage. Il rêve également de fonder une famille avec Shiryayuki Shiryayuki (Neige Blanche) Âge : 4 ans (Une année de moins que Tahlin) Naissance : Hiver, premier janvier Caractère : Cette louve fut abandonnée par un maître malveillant qui n'en avait que faire d'elle. Cependant, elle cru longtemps au retour de son unique et premier compagnon mais jamais il ne revint. Et puis, elle fit la connaissance pour le moins hasardeux de Gamakichi et Tahlin. La louve n'en reste pas moins craintive mais admet tout de même possible que la confiance s'installe à nouveau auprès d'un humain. Elle possède un caractère très rêveur. Elle pourrait se prélasser à regarder un coucher de soleil sans même penser qu'à trois mètres d'elle une menace fait rage. De plus, elle est très joueuse, surtout pour tenter de nouer des relations amicales. Son caractère l'éloigne souvent loin des combats et autres confrontations physiques, préférant ainsi la diplomatie. Affinitées : Suiton, Fûton, Hyôton Son rêve :Jusqu'à présent son rêve était de voir revenir son maître, mais tel ne fut pas le cas. A présent, elle ne pense qu'à renouer une relation avec un humain, ou peut-être un loup. BlueberryÂge : 4 ans Naissance : Hiver, quelques jours après son frère Griffin. La neige tombait à gros flocons, d'où son pelage plus clair. Caractère :Blueberry est intélligent et fier. Fier d'être le frère de l'héritier légitime même s'il avoue parfois être jaloux de Griffin. Ce sentiment n'en reste pas moins une marque d'affection. Il est aussi très protecteur, surtout envers son compagnon. Il le sera également si son frère avait un quelconque problème mais préfèrerai ne pas avoir à le faire à l'avenir. Blueberry est un loup calme qui ne saute pas sur sa proie n'importe comment. Il cherchera systématiquement à le piéger. Tout comme son frère, il pense du mal des Gardiens qui ont trahis Tenchu Ayame en la torturant de diverses sortes. En revanche, cela ne l'empêche pas d'aller les voir si besoin est. Affinitées : Celle(s) de son compagnon Son rêve : Il est difficile de le cerner mais son caractère familiale laisse penser qu'il aimerait qu'un jour, les Kurokage soient une nation et non une famille répendue dans le monde ninja. Membre du clan Kurokage rencontrer : Tenchu Ayame, Uchiwa Mao, Hyûga Kenda. Le dernier en date, Misère et Vérité...Rencontre rp (lien ) : Avec Tahlin, cela remonte à juillet l'année passée dans ma maison et c'était trop court. Avec ShiryayukiAvec Blueberry sous l'identité de Kokoro Je précise qu'il faut lire "Misère et Vérité..." après pour comprendre. Utilisation de l'osmose ? Oui Mission avec AyameCombat contre Mao tout à la finRencontre avec ChihikoUtilisation fréquente des 5 sens ? Oui, mais principalement la vue et l'odorat. | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Lun 4 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Mon loup, Mizublade, est décédé lors de la destruction de Nami. Paix à son âme. | |
|
| |
Kiryû Shinsei Civil
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Kurokage Nindô : Protéger son compagnon et faire honneur à son clan. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Mar 12 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Nom du Shinobi: Kurokage Nayato Grade du Shinobi: Genin de Suna no Kuni YukiAge: 3 ans Caractère: C'est un loup qui manque cruellement de force, il est un peu maladif même mais il a une tenacité à toute épreuve ainsi qu'un carractère têtu qui préfera s'enfoncé dans sa faute plustôt que de reconnaître ses tords. Il est pourtant très gentil et comprhénsif avec les gens qu'il aime bien sinon il laisse les gens croire qu'il est juste plus faible qu'il ne l'ai. La trahison de son ancien maître est une vif cicatrice pour lui et ne veut même plus attendre parler du village de Konoha no Kuni. Affinitée: Katon. Ami du loup au sein du clan: Aucun pour l'instant. Membre du clan Kurokage rencontrer: Aucun pour l'instant. Rencontre avec Yuki
Utilisation de l'osmose ? Non, mais bientôt :p Utilisation fréquente des 5 sens ? Dans mes prochains RP, oui, bien évidemment. | |
|
| |
Gamakichi Civil
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Jeu 21 Aoû 2008 - 14:14 | |
| MEMBRES ET LEUR LOUP :Niveau supérieur :Ayame Tenchu / GriffinChô / OujaFutae Tatsumaki / Shiva et OraiGamakichi / Tahlin & Shiryayuki & BlueberryKenda Hyûga / HakurouKaguya Tempo / OrenHollow Kira / FenrirKazeshoshi / FolowKakuzu / ShadowNiveau Bon :Masaka Mashimoto / MikadoNiveau Normal :Mao Kag / HakkyouKurokage Nayato / YukiNara Shikamaru / KibaIzumi Shina / EffrinEncore non-rescencéRiles / ShinryuuVoici la liste que j'ai pu faire d'après le rescencement lancé par Futae. Ceux qui ne se sont pas encore rescencé sont priés de le faire rapidement s'il vous plait que je puisse établir une liste définitive. S'il y en a qui sont rentrés et qui n'étaient pas sur la liste disponible dans La Grotte Sacrée Kurokage, veuillez également poster votre rescencement. Si je ne m'abuse, vous avez jusqu'au 31 Aout pour le faire. D'ici là, je me permettrai de "dégager" les membres non-rescencé à l'appel de Futae et vous devrez tout refaire depuis le point de départ. Voilà voilà les news des Kurokage.
Dernière édition par Gamakichi le Mer 27 Aoû 2008 - 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Lun 25 Aoû 2008 - 10:41 | |
| Bon je me décide à le faire même si tout les recensement m'énerve sérieusement surtout que pour le clan il y en a tout le temps...
- Votre nom et celui de votre loup : Kakuzu et Shadow - Votre grade : Kage - Votre niveau dans le clan : supèrieur - ainsi que 2 rp (afin qu'on puisse voir si votre niveau à augmenter ou non)
Pour le moment j'ai la flemme d'aller en trouver donc j'éditerais si j'y pense
Fiche pour le loup si vous ne l'avez pas encore remplie -^^- déjà faite. | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Mer 27 Aoû 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Gamakichi Civil
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage Dim 31 Aoû 2008 - 21:17 | |
| Rescencement clos
Navré Riles mais tu perds Shinryu. Tu peux toujours le retrouver mais il te faudra refaire une rencontre après nouvelle demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescensement du clan Kurokage | |
| |
|
| |
| Rescensement du clan Kurokage | |
|