Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Mission classe S (Masa&Kyubi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue50/50Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue100/100Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:26

Mission S Duo --> Le roi de Kumo initie depuis quelques temps ses trois enfants afin que l'un deux reprenne le flambeau à sa mort, hors celui-ci n'est plus au sommet de forme, au début de son règne il avait enterrer un joyau précieux '' La Larme du Dragon'' qui se trouve entre les mains d'une tribu de ninja au fin fond de Taki. Le Roi implore qu'on lui ramène son bijou sinon il ne pourra rendre son dernier souffle sans regret.

Il y a de forte chance que vous ne pourriez pas récuperer l'objet précieux uniquement par un maniement verbale; soyez sur vos gardes car après tout c'est vous les voleurs.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le bleu dominait le ciel aujourd’hui, les rayons du soleil faisaient chauffer le corps inerte de Masaka. Coucher dans l’herbe de son jardin, il dormait paisiblement. Peut être essayait t-il de bronzer pendant le temps qu’il avait encore devant lui. Un repos qui allait être bientôt interrompu par une colombe. Son loup Mikado qui fut lui aussi réveiller poussait de petit grognement, comme s’il voulait attaquer la volaille. Masaka, en se levant, vit alors le message accrocher aux pattes de la colombes. Ce dernier tendit le bras afin que l’oiseau d’une blancheur extrême se pose et fasse part du message qu’il détenait. L’heishi den’kou se mit alors a lire les bout de papier. C’était un ordre de mission qui venait de lui être attribué. Un signe de mécontentement vint se dessiner sur son visage assez bronzer. En effet il était rentré d’une mission assez particulière il y a quelques temps. Il avait eu du mal à s’en remettre mai voilà qu’on avait encore besoin de lui. Il avait aussi pu lire qu’il serait accompagner d’une autre ninjas, lui aussi ancien heishi den’kou. C’est alors que Masaka se mit en route vers sa cuisine pour se préparer et partir prêt ...

… Après avoir enfilé ses vêtements de capitaine de division, Masaka accompagné de Mikado se mit en route vers le bureau de la Raikage afin d’en savoir un peu plus sur la mission. Le shinigami se mit alors à courir vers le bureau pour arriver au plus vite. C’est après quelques minutes que l’heishi den’kou vint à sauter jusqu’au bureau de la Raikage. Il était maintenant face aux vitres de Futae, qui, ayant vu Masaka apparaître dehors, eu un moment de frayeur. En effet, le chemin que Masaka avait emprunté n’était pas des plus habituelle. Sur le front de Futae, on pouvait distinguer une veine ressortir, comme si elle était énervé. Masaka et Mikado tirait pourtant une tête à faire rire tout le monde. Pourtant le shinigami savait qu’elle ne s’énerverait pas, mais soudain il en vit le contraire. La Raikage prit haleine et cria :

« Tu peut pas passer par la porte normale !!! »

Masaka, ayant eu la peur de sa vie se tenait le cœur. Il avait faillit avoir une crise cardiaque. Futae se remit alors en place à son bureau laissant entrer Masaka par l’une des fenêtres. Le shinigami dit alors :

« _ Désoler mais j’avais la flemme de monter les escaliers héhé … bon je me tait.

_ Oui il vaudrait mieux … »

Mais soudain, la Raikage se fit couper dans sa phrase par un homme qui venait d’ouvrir la porte. Masaka craignait le pire, allait-elle s’énerver une nouvelle fois ? Mais qui pouvait bien être la personne qui venait d’entrer ? Tant de question venait à l’esprit de Masaka, mais il allait bientôt avoir la réponse à toutes ceci …


[hrp: Désoler pour ce début, j'avais pas d'idée ^^/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:06

[Hrp:] Bouh à toi de t'être trompé dans les couleurs de notre Raïkage :p [/Hrp]

° Encore !?

A peine venait-il de se réveiller que Kyûbi avait ouvert la fenêtre pour contempler le beau temps qui s'annonçait. Mais à peine fut-elle ouverte qu'une colombe entra en trombe dans la pièce.
Il était indigné, cela faisait à peine une semaine que le Jûnin Médecin venait de revenir d'une mission que l'on lui renvoyer déjà une missive.
Il ralait tout en sautant afin d'attraper le volatile qui semblait encore jeune et peut expérimenter.

° Ils vont m'entendre les vieux du village ! Je sais bien que j'dois rembourser mes dettes mais quand même ! *bonk* AOUCH !

S'étend aider de son chakra pour se propulser plus vite, Kyûbi avait mal évalué la taille de la pièce et c'était violement cogner la tête contre le mur après avoir rattraper la colombe qui pilliait à tout va.
Grognant et jubulant contre l'oiseau, il attrapa le petit message coincé sur sa patte et l'ouvrit délicatement.

Rendez-vous au Palais, une mission de rang S en duo vous sera distribué par la Raïkage elle-même.

En duo ? Ce serait la deuxième mission de e type qu'il réaliserai, et sa première était loin d'être un exploit dont il se vantait. Surtout que le ninja ayant fait équipe avec lui était aujourd'hui un traitre du village. Il relacha la colombe après avoir désserrer les liens tenant le petit porte message en maugréant contre les réceptionnistes trop peu vigilant avec leurs bêtes.
Il prit un petit déjeuner copieux et s'habilla en vitesse, mettant son habituel tenue composé d'un fin pull noir sans manche orné d'une protection à l'épaule gauche, un pantalon fort large s'apparentant à un bagguy et de grosses chaussures aux allures de rangers.
Il ouvrit un second placard contenant deux épées qu'il empagna avant qu'elles ne disparaissent dans un halo de chakra blanc.

° Bien ! Allons-y !

Du haut du premier étage, Kyûbi sauta part la fenêtre, tomba sur à peine quelques mètres et attérit sur le dos d'un magnifique Renard Géant qui venait de surgir du ciel et avait fendu sur lui pour le réceptionner.

~ Belle journée qui s'annonce, c'est une mission ?

~ Ouai, une S en duo...

~ La dernière mission en duo que tu avais faites n'était pas bien glorieuse.

~ Tais toi et court !

Grognant en signe de contentement, le Renard rabattu ses ailes de grande envergures et se laissa tomber au sol. Se ne fut que quelques secondes après qu'ils remarquèrent qu'ils étaient déjà dans le jardin du palais... QUel idiot ! Kyûbi avait totalement oublié qu'il dormait à présent dans une chambre que lui avait offert Futae !

~ Merci, je ferai appel à toi si besoin...

L'animal disparu après un dernier grognement, laissant Kyûbi seul face au palais. Il s'avança rapidement et frappa à la porte comme à son habitude.
La porte s'ouvrit rapidement, apparement, les gens semblait pressé. Ce fut la même servante que lors de sa dernière visite qui vint lui ouvrir.

° Bonjour Kyûbi-san ! Vous êtes attendu dans les appartements de Futae-sama ! Vous connaissez le chemin, désolé de ne pas vous y conduire, nous sommes fortement occupé !

Baissant la tête en approbation, Kyûbi s'engouffra rapidement dans le palais et avança d'un pas pressé vers le premier étage qu'il venait bêtement de quitter. Ne prenant pas la peine de frapper, après tout il était attendu, le jeune médecin ouvrit lentement la porte et jeta un premier coup d'oeil dans la pièce. Apparement, son compagnon était déjà là.

° Raïkage-sama.

° Bonjour, Kyûbi-kun.

Il s'inclina dignement face à la jeune Kage et posa trois doigts sur le coeur, il se tourna ensuite vers l'homme "aux allures bien étranges" selon lui et posa de nouveau trois doigts sur le coeur. Il ne prit pas la parole envers lui, il savait que sa jeunesse ne lui permettait pas de prendre la parole en premier dans ce genre de circonstance. Il devait attendre que l'on se présente à lui avant de se présenter.
Il attendit donc patiement que vienne la suite.


Dernière édition par Kyûbi le Sam 31 Mai 2008 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue50/50Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue100/100Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:16

Masaka était là, immobile devant l’homme qui venait entrer. En faite, cette personne était bien jeune, elle s’était présentée à tout le monde dans la pièce, c'est-à-dire Masaka et Futae. L’heishi den’kou n’avait jamais vu ce jeune homme au allure de gamin. Il se disait même que ce dernier ne pouvait être son coéquipier. Pourtant, La Raikage s’était levé pour le saluer, et Masaka en fit de même. Futae prit alors la parole et dit en vitesse :

« Masaka, voici Kyubi, ton coéquipier. Malgré son âge c’est l’un de nos meilleur éléments »

Le shinigami était époustoufler de voir devant lui un jeune de la cité être son compagnon d’aventure. Mais Masaka savait ce que Futae disait était belle et bien vrai. Cependant, il éprouvait une petite méfiance face à Kyubi. Mais pour l’heure, les deux hommes se devaient d’être attentifs aux propos de la Kage, même si le shinigami trouvait ceci un peu barbant. C’est alors que la Raikage prit haleine et prononça son verdict :

« Le roi de Kumo initie depuis quelques temps ses trois enfants afin que l'un deux reprenne le flambeau à sa mort, hors celui-ci n'est plus au sommet de forme, au début de son règne il avait enterrer un joyau précieux '' La Larme du Dragon'' qui se trouve entre les mains d'une tribu de ninja au fin fond de Taki. Le Roi implore qu'on lui ramène son bijou sinon il ne pourra rendre son dernier souffle sans regret. Votre mission est donc de retrouver ce bijou, de le ramener même si pour cela vous devez employez la force en cas de besoin. Voilà, votre départ sera dans cinq minutes. Les gardiens de la portes vous remettrons un laisser passer. Bonne chance »

Masaka et Kyubi approuvèrent d’un signe de la tête. Puis l’heishi den’kou se mit a sortir par la fenêtre, la même d’où il était entrer. Mais soudain, Futae pointa son doigt vers la porte du bureau, toujours avec une veine sur la tempe. Le shinigami, toujours aussi effrayé détourna son chemin et sortit par la porte. Kyubi, le suivit exaspérer de l’attitude de Masaka …

… Les deux compères marchaient dés à présents dans les rues de Kumo en se dirigeant vers les portes principales. De dos on pouvait constater a vu d’œil que l’heishi den’kou était bien plus grand que Kyubi. Et les deux hommes marchait, l’un a cotés de l’autre vers la sortit du village. Après avoir parcourut la distance nécessaire en quelques minutes, Masaka et Kyubi arrivèrent a destination. Un gardien s’avança en les saluant. Il tenait à la main deux lettres significative pour ceux qui souhaite sortirent du village. L’homme sans dire un mot donnait les deux lettres aux shinobis alors que Masaka se posait des questions sur son comportement, il en vint à la conclusion que le gardien avait vécu un drame. Alors pour le réconforter, il lui dit d’un ton morbide :

« _ Ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul. Tu as ton entourage fort sympathique.

_ …

_ Tu seras bien aidé.

_ …

_ Au fait, qui est la personne qui n’est plus de se monde ?

_ Euh, de quoi tu parles ?

_ Bah tu es très silencieux, alors je me disais que tu avait était traumatiser pas un événement soudain.

_ N’importe quoi, j’ai juste un mal de gorge qui m’empêche de parler, c’est tout !

_ Ah …

_ Allez, avance crétin !

_ Ne me parle pas sur ce ton gamin Kyûbi ; dit-il avant de se recevoir un coup de poing du dragon de la mort venant des mains de Kyubi.

_ Bref, mefci pour les laiffer paffée

_ De rien »

Puis les deux ninjas de Kumo partirent du village. L’un regardant fixement devant lui et l’autre essayant tant bien que mal de recoller ses dents sur ses gencives …


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Mar 10 Juin 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:41

Et voila... Comme il s'en doutait, Kyûbi venait encore de tomber sur un coéquipier peut original. Son coeur hurlait la recherche d'une âme simple et qui ne se prenait pas la tête pour des idiotités et le monde lui répondait par le biais de Masaka... Ce ninja qui semblait turbulant et pesant. L'image du ninja engueulant Masaka pour son erreur ne pouvait quitter les yeux de Kyûbi qui en plus fut obligé d'utiliser un sort de soin sur son poing. "Ce bougre d'Heishi den'kou a la peau dure" !

Préférant l'ignorer, le jeune Médecin avançait tête basse droit devant, leur voyage serait long et il préférait ne pas ouvrir la parole en premier, ou du moins, il ne l'ouvrirait pas tans que cela serait inutile, mais il savait que si les deux shinobis voulaient réussir leur mission, ils devraient s'échanger au minimum leurs capacités, leurs avantages et faiblesses.

Retardant un maximum ce moment, Kyûbi se concentrait sur l'observation de ses chaussures noir, délavé et rapiècé par le temps. Il n'en prenait absolument pas soin et elle n'avait déjà plus que deux fins fils en guise de lasser complètement arraché par les ronces qu'il avait traversé lors de préscédentes missions.
De plus, il n'avait pratiquement plus de semelle, il sentait chaque cailloux sous ses pieds mais ne s'en plaignait pas. Il portait des chaussures uniquement par respect à la civilisation, mais si cela ne tenait qu'à lui, il se promènerait continuellement pied nue, ce qu'il n'hésite pas à faire dans son appartement !

Lorsque Kyûbi redressa la tête, il fit profondement déçu en remarquant qu'ils n'avaient parcouru qu'une centaine de mètres. Agacé, il se résilia à prendre la parole.

° Asseyons-nous un instant. Nous devons faire connaissance, il est inutile que nous continuions si nous ne connaissons pas nos propres capacités...

Ils marchèrent encore quelque temps afin de trouver un endroit relativement agréable où s'assoir. Leur pas s'arrêtèrent finalement sur deux pierres disposées à quelques mètres de la route principale.
Lorsque les deux camarades de mission furent assis et reposer, Kyûbi prit premièrement la parole.

° Pour ma part, ma principale force réside biensûr en ma capacité de Médecine, je ne porte pas le grade d'Oshasan' Jûnin (*) pour faire déco'. Je manie aussi l'épée mais mes techniques de combat rapproché reste réduite. Je suis très focalisé sur le ninjutsu... Je ne connais que quelques techniques de Taïjutsu de par l'entrainement de mon senseï, Maito Gai !

Il éspérait que Masaka serait meilleur que lui au combat rapproché, ainsi ils formeraient une équipe relativement conséquente et pourrait se compléter.

* Oshasan' Jûnin signifie Jûnin Médecin.

[Hrp:] J'préfère faire des posts moins long et en faire plus. Je déteste faire intéragir le perso d'un autre et donc, c'est très souvent relaativement court ^^" [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue50/50Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue100/100Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:09

Masaka était là, assis sur le petit rocher, sans dire un mot. Il n’éprouvait pas la moindre satisfaction à répondre au Junin médecin. L’heishi den’kou n’avait pas envie de parler, laissant Kyubi dans une sorte de vague continue a son insu. Mais soudain, Masaka prit l’initiative de se lever de son roc et de faire quelques pas en avant, comme pour se mettre en route. Kyubi qui s’interrogeait réellement sur Masaka se levait lui aussi. Mais il se fit interrompre par la voix de Masaka qui parlait, en tournant le dos à Kyubi :

« Mon nom est Masaka Kashimoto, heishi den’kou au village. Mon style de combat ? Le combat rapproché, mais il se peut que je favorise le combat éloigner, suivant ce qui se passe sur le terrain. Voilà pourquoi je pense que nous formerons un excellent duo »

Après ces brèves paroles, Masaka les mains dans les poches repartit sur le chemin les menant à Taki. Kyubi c’était enfin mit debout pour poursuivre son coéquipier. Il éprouvait cependant une certaine réjouissance et l’on pouvait constater qu’un petit sourire c’était dessiné sur son visage. Le shinigami en avait fait de même …

… Voilà maintenant une demi journée que les deux ninjas était partit de Kumo en direction de Taki. Leur but était très clair et il devait se presser. Mais les deux hommes faisaient tout le contraire, marchant lentement en contemplant le paysage alentours. Parfois, quelques paysans labourant leurs champs les regardaient passer. Puis vint l’heure de dîner pour les deux hommes. Enfin, leurs ventres les alertèrent plus que tout. Il n’avait fait qu’un quart du voyage lorsque les deux shinobis s’assirent tout prés d’un arbre. Masaka, comme d’habitude avait toujours son parchemin de nourriture. En le dépliant et en faisant quelques mûdras, il fit apparaître un petit sac où était ranger soigneusement son repas. Il sortit un bol de nouille qu’il fit chauffer à l’aide d’un petit feu que le junin avait prit soin de faire. L’heishi den’kou sortit aussi quelques tranches de pain bien tendre et ses baguettes. Pendant ce temps, Kyubi préparait lui aussi son repas. Pas un mot ne sortit de la bouche des deux hommes. Le junin médecin se dénia enfin a sortir son repas après avoir préparer un sorte de petite table …


… Après avoir manger un repas des plus copieux, Masaka se retira un petit moment pour faire le point sur sa journée. Il devait méditer un petit peu pour essayer de mieux contrôler son organisme. Ceci l’aidait à se sentir mieux et à être plus gentil. Il en avait profité pour astiquer et acérer les lames de son zanpakuto. Puis, après avoir passé quelques minutes seul dans la pénombre de la nuit, il revint auprès de Kyubi. Ce dernier était en train de dessiner sur une feuille de papier. L’heishi den’kou ne prit pas la peine de regarder et dit avant de se mettre allonger

« Si sa te dérange pas, j’aimerais le voir quand il sera finit »

Puis le shinigami s’endormit rapidement, laissant le jeune garçon continuer son dessin. La lune brillait assez, et on pouvait constater que des minuscule gouttes d’eau scintillaient dans la nuit …


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Mar 10 Juin 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:30

Il était vrament temps qu'il s'arrête ! Kyûbi qui était bien plus petit que Masaka avait du mal à suivre le rythme, bien que celui-ci soit déjà très lent.
Kyûbi détestait les voyages et avait pour habitude de parcourir les longues distances à dos d'animal, ce qui était beaucoup moins éprouvant.

Ils s'installèrent sous un arbre aux branches basses et au feuillage épais leur offant un abris relativement agréable. Kyûbi s'eclipsa quelques temps afin de chercher quelques petits bois. Il alluma un petit feu et invita Masaka à y faire chauffer son plat le temps qu'il prépare de quoi s'installer. Le jeune Médecin alligna plusieurs branches et à l'aide d'un signe alchimique, il fusionna les branches afin d'obtenir une planche relativement droite avec quatres pieds de quelques centimètres de haut.

Kyûbi attendit quelques instants pour déballer son repas, il était très intrigué par celui de Masaka qui était vraiment pratique à transporter. Le Jûnin lui se trimballait avec un petit sac de boulette de riz et un petit contenaire de viande préparer dans les cuisines du palais où il venait d'emmenager.

Masaka avait presque finit son repas lorsque Kyûbi sortit de ses songes, forcer par son estomac il faut l'avouer. Il attrapa de nouveau une branche et et avec un nouveau signe alchimique, le bois rapetissa et s'allongea pour former un pique sur lequel il embraucha quelques un de ses morceaux de viande. Il planta le bois dans la terre juste à côté du feu afin que cela chauffe lentement. Pendant se temps, il deballa deux boulettes de riz qu'il posa sur la table qu'il avait préalablement troué de plusieurs petit trou. Il posa la table juste au dessus du feu, créant ainsi un petit plant de travail chauffer.

Fière de sa petite invention, il attendit que le bois soit suffisement chaud et retira les morceaux de viande du pique et les posa sur la table pour que la viande soit bien grillé.

Il mit une bonne dizaine de minute à manger la totalité de son plat, Masaka avait finit depuis longtemps et c'était un peu éloigner. D'ici, Kyûbi apercevait la lame qu'il nettoyait.

Relativement ennuyé, Kyûbi sortit son petit calpin et un crayon et reflechit un moment à ce qu'il pouvait dessiner, et la seule chose qui lui vint en tête fut leurs repas. Il dessina le premier plan, le feu avec la table disposer au dessus et les mets de Kyûbi. Vint ensuite Masaka, mangeant déjà son propre plat un peu plus loin du feu -C'est d'ailleur à ce moment là qu'il décida de revenir auprêt de Kyûbi et lui demanda de pouvoir voir son dessin. La scène étant de son point de vue, Kyûbi ne prit pas la peine de se dessiner. On ne voyait que ses bras s'occupant de ses aliments.

Une fois le croquis terminé, il gomma les très les moins important et repassa le tout à l'encre afin d'être sur que son dessin soit de bonne qualité lorsqu'il le reproduirait chez lui en format tableau. Mais déjà, les premi_res gouttes traversaient le feuillage et perlèrent sur l'encre.

° Mince... J'le finirai plus tard. Il est tard de toute façon.

Kyûbi ouvrit sa sacoche et en sortit quatre kunai qu'il envoya dans diverses branches préalablement sélectionnés. Une fois les kunai plantés, il fit un simple signe et un voila de chakra se format, couvrant ainsi Masaka et lui même de la pluie.

Le Jûnin Médecin cala sa sacoche contre le tronc de l'arbre et y posa sa tête avant de s'endormir très rapidement, fatigué par cette après-midi de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue50/50Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue100/100Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:19

« Cui … Cui …Cui … »

Il faisait beau aujourd’hui, et cela durerait encore longtemps, comme tout les printemps au pays. Les oiseaux gazouillaient sur leur branche, tandis que Masaka venait de se réveiller. Il était encore assez tôt. Pour l’heishi den’kou, il était désormais impossible de se rendormir avant le soir. Il s’était mit debout afin de s’étirer, et quelques bâillements involontaire vinrent sortir de sa bouche. Puis il se gratta les yeux pour mieux les ouvrir et ainsi regarder le paysage qui entourait les deux ninjas. Kyubi dormait encore, mais il ne tardait pas à se lever lui aussi. Le shinigami avait fait du café qu’il proposa évidemment au médecin ninjas qui ne pus refuser. De plus il était bien rare que se soit Masaka qui prépare le petit déjeuner en mission, soit il allait manger au restaurant, soit il se prenait un petit quelque chose à grignoter. Et enfin les deux hommes se mirent à manger à leur faim …

… Peu après être rassasier, Masaka et Kyubi partirent vers une petite rivière non loin de l’endroit où ils campaient. Ils firent une toilette rapide et revinrent vers l’arbre. D’ici il se revêtirent des même habit que le jour d’avant. Puis, Masaka et Kyubi prirent une marche rapide en direction de Taki, enfin du chemin qui les menait à Taki. Mais sur la route, alors qu’ils venaient a peine de partir, le shinigami dit à son coéquipier :

« _ Hum, si on continu a traîner, il se pourrait que nous soyons en retard, il ne faut pas oublier que l’on peut être retarder.

_ Et comment comte-tu t’y prendre ?

_ J’ai un moyen de transport efficace. Etant aussi un Kurokage, j’ai toujours mon loup Mikado qui surveille mes arrières. Bref, Mikado vient ici ! »

D’un petit buisson situé à environ une centaines de mettre un loup de fourrure blanche vint apparaître et a se diriger vers les deux ninjas. Il était assez grand pour porter Masaka sur son dos. Seul petit bémol, c’est que ces temps-ci, Mikado avait un petit coup de mou et il ne pouvait porter deux shinobis sur son dos. Kyubi avait t-il à lui aussi un bon moyen de transport ? Telle est la question que Masaka se posait éperdument.

Mais soudain, alors que l’heishi den’kou réfléchissait pleinement a ce sujet, Un renard géant apparut aux cotés de Kyubi. Ce dernier sauta alors sur le dos de l’animal tout en disant :

« Bien allons-y »

Les deux hommes étaient maintenant sur leur monture. Masaka d’un coup de pied fit partir l’animal tendit que Kyubi ne dit qu’un seul mot. Mikado en voyant la scène se mit en révolte :

« Pourquoi tu fait sa, regarde, lui il n’a pas a subir des coups pour avancer !

_ Tais toi et avance au lieu de trénailler.

_ Un jour tu me le payeras »

Bien sur tous ses mots avaient une connotation ironique. Bientôt les deux ninjas accompagner de leur animal respectif arrivèrent aux frontières de Kumo. Il avait alors parcourue les deux quarts du voyage. Mais le temps pressait et filait à toute allure. Mais après la frontière, les deux shinobis de Kumo allait être en territoire isolés, en territoire ennemi où l’on peut s’attendre à une attaque à tout moment. Pour arriver a destination, il devait passer par Oto, un pays assez sombre ou peu de ninjas aime aller. Toujours sur le dos de leur animal ils allaient au travers des forêts et des champs sans pour autant se soucier de ce que la suite leur réservaient ...


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Mar 10 Juin 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:27

Hikitsune avançait à grand pas sans se soucier du poid de son cavalier qui n'était pas bien lourd. Il avait cependant envie de plus de liberté et ses ailes claquaient durement contre son flanc, attendant le moment propice pour se déployer. Moment qui semblait ne pas vouloir arriver à son grand désarroi.

A dos de bêtes, les deux shinobis franchirent rapidement la distance qui les séparait de la frontière avec l'ex-OtoGakure no Sato ; aujourd'hui transformé en ruine. L'ancien village avait rapidement acqui une réputation de planque pour les nombreux bandits et déserteurs de tous villages. Les pires rumeurs racontaient même que l'Akatsuki y avait élue domicile. Bien sur, la zone avait été fouiller sans succès.

Kyûbi, du haut de sa monture, aperçu rapidement les premiers restes du village caché du son. La scène était déplorable, le sol dépouillé faisait totalement contraste au ciel parfaitement bleu de ce milieu d'après-midi.

Rapidement, les souvenirs refirent surface. Le jeune médecin s'empressa de sortir un crayon et dessina aussi vite que les images défilaient dans sa tête. Bien sur le dessin était vague et très croqué, mais l'on devinait facilement un gigantesque renard dont les nombreuses queues frappaient le village en flamme. En s'approchant de plus prêt, l'on devinait une sorte de silhouette humaine étrangement ailée tournant autour de la bête ; une épée à la main.
Cette scène n'était autre que le dernier combat entre le démon renard à neuf queue et Kabuto, l'ex-On'kyoukage qui avait fièrement défendu son peuple jusqu'au dernier instant.

Alors qu'il reprenait lentement ses esprits, Kyûbi demenda une nouvelle fois à Hikitsune de s'arrêter et se tourna vers l'Heishi den'kou et son loup.

° Nous devrions contourner le village, cela nous évitera surement plusieurs rencontres qui ne feraient que nous ralentir... Et puis je ne suis pas à l'aise ici, mon passé est trop ancré en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue50/50Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue100/100Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:39

Masaka venait approuver d’un petit geste de a tête. Ainsi, les deux ninjas de Kumo allait dévier leur route afin de ne pas passer par le village. Même si cela les retardait un petit peu, il valait mieux ne pas faire de rencontre malfaisante. Et c’est alors qu’ils contournèrent le village du pays du son, chacun sur sa monture …

… Après un long voyage au travers des champs et forêts, Masaka et Kyubi arrivèrent aux frontières de Taki. Là, il firent une petite pause pour que les animaux reprennent un peu de force. Il n’allait pas être facile de trouver le joyau, il était en effet question de voler ce joyau. Masaka dit alors a son coéquipier tout en regardant les vastes horizons :

« Hum, il va de soit que nous devons en aucun cas nous faire repérer. Si on veut avoir cette pierre il nous faut faire très attention car des ninjas voleur serait mal vu par les autres pays. Il faut localiser la cible et l’abattre à petit feu afin que personne ne remarque rien. Il ne faudrait en aucun cas y aller tête baisser. Bref, en avant, nous n’avons pas de temps à perdre »

Masaka avait prit cet air de supériorité face au ninjas médecin. Mais tout ce qu’il disait était déjà réfléchit. L’heishi den’kou savait que si ils faisaient un pas de trop, il seraient démasquer et ainsi mettre au péril la sûreté du pays. Cette mission était top secret, et personne ne savait quoi que se soit sur les deux ninjas du pays des nuages. Et qui dit top secret dit personne pour les sauver en cas de pépins. Alors la seule solution qui leur était proposé était de voler le joyau sans se faire repérer. Mais un deuxième problème venait contrarié nos deux ninjas, ils ne savaient pas quelle était la puissance des ninjas qui détenait la pierre. Mais pour l’instant, Masaka n’essayait pas trop de penser a sa et il restait concentrer au maximum.
Ensuite, après s’être reposé, Kyûbi et Masaka repartirent sur leur monture vers les fins fonds de Taki Gakure no sato. Maintenant, ils devaient rester vigilants à tout prix. La nuit commençait a tombé lorsque Masaka aperçut non loin de l’endroit où ils étaient un petit camps. Ces petits camps étaient composés de quelques caravanes, toute éclairer par une feu centrale. Mais autour du feu qui crépitait telle des branches qui se casse, une minuscule troupe d’homme. A première vue, ses hommes, femmes et enfants n’étaient pas dangereux. Ils avaient l’air de banal gens du voyage. Mais pourtant, une étrange odeur qui ne venait pas du camps se faisait sentir par les deux monture de Masaka et Kyûbi. Les deux ninjas de Kumo ne savaient pas ce qui pouvait se tramer en ces lieux, mais quelque chose leur disaient qu’il n’allait pas tarder d’y avoir de l’action …

… Soudain, environ sept ninjas sortirent des buissons qui entouraient le petit camp. Masaka et Kyûbi ne s’étant pas fait repérer s’étaient mit a couvert. Les deux compères étaient perchés sur une petite falaise, à l’écart de la lumière du feu et de la lune. Toujours accompagné de Mikado et d’Hikitsune, Masaka et Kyûbi regardaient les faits et gestes des ninjas soudainement apparut de la forêt qui entourait les caravanes. Les ninjas s’étaient mit en cercle comme s’ils voulaient attaquer les pauvres gens du voyage. Sur le ventre, le shinigami et le ninjas médecin regardaient attentivement se qui se tramait. Soudain, un des hommes de la bande dit avec une grosse voix. Masaka et Kyûbi avait du mal à entendre, mais il entendait parfois quelques paroles à moitié mâcher.

« _ Donner nous … ce que vous avez …vous mourrez …

_ Hein, ils veulent voler ces personnes. Il faut intervenir Masaka.

_ Pas maintenant, si on se fait repérer, on est foutu.

_ On va quand même pas les laisser se faire tué.

_ Nan, mais on y va pas tête baisser, se serait trop risqué. Ce qu’il faut faire, c’est de les attirer hors du périmètre et les attaquer dans la forêt peu éclairer. Grâce à ton style de combat, on pourra facilement les battre »

Puis, les deux ninjas se levèrent et sautèrent de la falaise pour atterrir sur l’un des nombreux arbres de la forêt dense. Ils n’avaient plus qu’à exécuter leur plan en espérant que ce dernier fonctionne …
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:02

Le ton autoritaire de Masaka ne l'avait aucunement géner. Après tout, il était son supérieur hiérarchique et son Sempaï ! Et Kyûbi était tout a fait daccord avec lui. Si l'ennemi apprenait leur origine, KumoGakure serait mis en grand danger.

¤~Plus tard...~¤

Il fallait vite agir avant que ces ninjas ne passent à l'action. Kyûbi était certain que même si les caravaniers donnaient leur richesse, ces Shinobis n'hésiteraient pas à supprimer toute preuve.

Sans la moindre hésitation, les deux Ninjas de KumoGakure sautèrent de la falaise et tombèrent sur la cime de deux grands arbres, laissant leurs animaux respectif à l'arrière. Les deux compères se tenaient parfaitement debout, usant de leur chakra pour tenir la position.

° Je vais entourer la zone des caravaniers afin de les protégers et créer des piques de chakra pour ameuter les ninjas dans notre direction. Nous sommes désavantagés en nombre, il nous faut donc tendre une embuscade. Prépare des pièges pendant que je les rabbats ici !

Sans dire un mot, Masaka se laissa tomber dans l'immensité de la forêt afin de préparer l'accueil de l'ennemi.
A présent seul, Kyûbi n'avait plus aucune difficulté pour se concentrer.
Il composa une suite de signe étange et inconnu et tourna la paume de sa main vers les gens du voyage.

° Kakomu no Chakra !

En à peine quelques secondes, un immense dôme de chakra entoura la peuplade sous les yeux ébahis des ninjas se demandant lequel d'entre eux avait bien put lancer le sort. Il essayèrent de briser le dôme en lançant diverses armes, coup de poing et de pied ; ils tentèrent même un ninjutsu, en vint.

De son côté, Kyûbi levait une deuxième fois la paume de sa main, la tournant cette fois vers l'horizon.

° Chakra Sabaku !

Dans un énorme rugissement provenant de la terre, d'immenses piques s'élevèrent au milieu de la forêt lointaine, arrachant tout sur leurs passages. Progressivement, l'apparition de piques s'approchaient de plus en plus, créant une véritable panique chez les caravaniers complètement perdue au milieu de se spectacle.
Hors d'eux, les ninjas fuillèrent, prenant la direction qu'espérait Kyûbi.

~ Masaka, je compte sur toi à présent !

Sans attendre le résultat, Kyûbi retira son bandeau frontal qu'il portait habituellement en collier autour du cou et le glissa dans sa sacoche avant de sauter d'arbres en arbres, passant au dessus du groupe de ninja trop occupé à fuir pour l'apercevoir et sauta jusqu'au peuple nomade qu'il tenta de rassurer en désactivant le dôme de chakra et en stoppant les piques de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue50/50Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue100/100Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:47

Masaka s’était préparé à la venu des ninjas. Il savait que les ennemis n’allaient pas tarder car il avait entendu des cris, de nombreux cris. Le shinigami avait aussi vu les pics de chakra avancer vers lui. Maintenant il était sur que les agresseurs venait à lui. Masaka avait déjà préparé quelques piége sur le chemin. Il les avait fait non pas pour emprisonner les ninjas mais pour être sur qu’ils viennent à lui. De plus l’heishi den’kou les avait fait simplement pour qu’ils soient repérable au premier coup d’œil. Ainsi, les assaillants étaient prit dans un double piége, et Masaka n’avait plus qu’à les attendre patiemment. Il s’était accroupit derrière un tronc d’arbre pour ne pas se faire voir des autres …

… Masaka entendait de mieux en mieux les bruits causés par les pas de ninjas ennemis. Ils se rapprochaient à vive allure, le piége se refermant petit à petit sur eux. Et, après quelques pas allongés, ils s’arrêtèrent. Le chemin était bloqué par un mur de métal assez haut pour ne pas le franchir. Les assaillants complètement déboussolé ne savait plus par ou passer. Mais soudain, une voix retentit de derrière les buissons et autres plantes hautes.

« Fûuton, la tornade sacrée »

Une sorte de petite tornade venait se crée autour du groupe des assaillants. Ils regardaient la technique effectué par Masaka sans pour autant savoir qui en était à l’origine. L’un deux, affolé par la peur, sauta de bon cœur dans les déferlantes, le renvoyant directement au milieu de la tornade. Un autre homme, qui était bien plus grand prit la parole :

« Inutile de sauter là dedans. Seul moyen de sortir et le haut. Chaque tornade présente sa faiblesse. Et elle est toujours là même, son centre ne présente aucun vent, et il est facile de s’en échapper par cette colonne. Le shinobis de tout à l’heure doit en être à l’origine. Allez on saute tout en haut, vers cette ouverture ! »

L’homme avait parlé en chef et il fut le premier à sauter. Les autres peu de temps après en firent de même. Mais la même voix retentit, une voix calme.

« Suiton, tsunami no jutsu »

Soudain, alors qu’ils arrivaient à l’ouverture, une vague d’eau vint s’abattre sur eux. Avec le choc, il descendirent tout droit sur terre. Une puissante vague les avaient fait retombé et ainsi les faire revenir au point de départ. Puis, la tornade disparut, laissant l’eau s’enfoncer dans les entrailles de la terre. Elle semblait être aspiré sous terre. Et c’est alors que le groupe de ninjas au nombre de sept se relevèrent avec maladresse, s’aidant du mieux qu’il pouvait. Leur main et pied s’enfonçaient dans la boue tel du sable mouvant. Mais la même voix que précédemment vint retentirent a nouveau. Cette fois si, elle était plus proche.

« Raiton, kaminari no jutsu (la prison électronique) »

Une prison électrifiée s’était formée autour du petit groupe. Il s’était fait prendre dans un piége. Dans le piége que Masaka avait soigneusement exécuter. Le shinigami avait maintenant prit dans son piége les assaillants. Et il vint à se montrer devant eux, les ninjas étant toujours sous le choc. Il avait aussi prit soin d’enlever son bandeau frontal. Puis, en avançant il fit des mûdras destinée à mettre sous des sortes de menottes les ennemis. Ce n’était pas vraiment des menottes, plutôt une technique permettant la totale immobilité de l’adversaire. Et après les avoir bien attaché et mit en lieu sur, il repartit en direction du petit camp afin de retrouver Kyûbi qui avait quant à lui libérer les otages …


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Dim 22 Juin 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:56

[Hrp:] Pfeu, trop pas d'inspi' >..< [/Hrp]

Kyûbi avait finalement réussi à rassurer les nomades qui faisaient lentement leurs bagages suite au conseil de Kyûbi. En effet, si ces ninjas venaient d'un pays important, les recherches les mèneraient surement à eux. Et même s'il s'agissait de simple déserteur en fuite, restait aussi proche de l'ancien OtoGakure était dangeureux.

Il se détourna rapidement du campement en voyant Masaka et vint à ses côtés afin de continuer leur route.

° Nous devrions continuer notre route sans nos bandeaux. Nous risquons d'avoir à faire à de plus en plus de rencontre de ce type...

Sans attendre la réponse de Masaka, Kyûbi se tourna vers la haute falaise d'où ils avaient sauté. Comprenant immédiatement le message et surtout heureux de pouvoir enfin décoller, Hikitsune deploya ses ailes et amorça un saut majestueux. Le poid du Renard géant était el qu'il frôla la cime des premiers arbres avant de pouvoir filer droit.
Une fois la lisière de la forêt passé, Hikitsune baissa son vole jusqu'au raz des pâquerettes.

Très dangeureusement, la vitesse du Renard semblait ne pas faiblird alors qu'il s'approchait à grande vitesse des deux Shinobis de KumoGakure. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'il dévia de sa trajectoire et que d'un bond, Kyûbi sauta sur son dos, s'accrochant comme il pouvait à son poil.
Le Renard fit un tour avant de se placer en vole stationaire au dessus de Masaka.

° Si ton loup accepte d'être transporter par une autre de mes invocations, nous gagnerons beaucoup de temps ! Je vais te ramener auprêt de lui !

Hikitsune baissa de nouveau son vole afin d'être assez bas et Masaka sauta à son tour sur son dos. D'un battement d'aile, ils furent de nouveau à bonne hauteur et le Renard profita d'un courant d'air chaud pour se laisser porter lentement vers le haut de la falaise.

Une fois suffisement haut, le Renard se rapprocha de la falaise et laissa Masaka refouler le sol.
En attendant la réponse, le Renard amorça plusieurs figure acrobatique, entrainant Kyûbi à se maintenir dans des conditions extrèmes comme le lui avait suggérait son senseï, Gai.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue50/50Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue100/100Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:38

Masaka était revenu sur la terre ferme grâce au renard de Kyûbi. Le shinigami était aller un peu plus loin afin d’intercepter son compagnon. Lorsqu’il le trouva, Masaka s’aperçut que Mikado dormait à point fermer. C’est alors qu’en lui mettant un coup de savate, le loup se leva, surpris et se demandant se qui pouvait bien se passer. Masaka énervé par la feignantise développer par son loup lui dit alors :

« Hum, nous somme en mission et toi tu dort. Bref, Tu peut retourner a Kumo, Kyûbi se chargera de m’emmener sur l’une des ses invocations. Libre à toi de venir ou de partir »

Soudain, un sourire se dessina sur la gueule du loup. IL était très joyeux apparemment. Il ne fit qu’un pas en arrière avant de partir sur ses pas. En effet il pouvait enfin s’en aller tranquillement vers le village de la foudre. Masaka toujours exaspère par son attitude dit à voix basse :

« Incapable »

Même si il ne le pensait pas vraiment, l’heishi den’kou ne se rendait pas compte que son loup déteignait sur lui. Mikado devenait petit à petit pareil que son maître, un gros feignant …

… Après être retourner auprès de Kyûbi qui avait préparer une invocation, les deux ninjas partirent dans le ciel. Mais soudain, alors que Masaka avait complètement oublié les ennemis qu’il avait capturés, il dit à Kyûbi :

« _ Mais au fait, comment on va faire pour trouver notre fameux joyaux. Des groupe de ninjas, il y en a plein.

_ Et si on interrogeait les ninjas qui avaient agresser les nomades ?

_ Ah ouais, je les avais quasiment oublié ceux là. Allons les voir, ils pourront peut être nous dévoiler quelques infos »

Et, faisant demi-tour, Kyûbi et Masaka se dirigèrent vers le lieu où l’heishi den’kou les avaient mit en sécurité. Une fois à la hauteur du groupe fait prisonniers, Masaka et Kyûbi sautèrent de l’animal afin de se retrouver dans l’immense forêt. Et ce n’est qu’après que quelques enjambé au dessus des racines et autres plantes que les deux compères se tenaient face au bandits. Solidement attaché à un tronc de chêne, les hommes n’avaient pas bougé, sans doute avaient-ils trop peur.
C’est alors qu’en faisant un pas en avant, Masaka prit haleine et dit :

« Est-ce que vous connaissez le joyaux du roi de Kumo ? »

Un des ennemis qui semblait être leur chef reprit :

« _ Quelle genre de mercenaire êtes vous ? Pour qui travaillez vous ?

_ Nan, nan, je crois que l’on c’est mal compris. Ici c’est moi qui pose les questions.

_ Alors, qui possède ce joyau ? On nous a informé qu’il se trouvait ici !

_ Hum, c’est un groupe de ninjas sans scrupule qui n’hésite pas à faire mourir des innocents.

_ Et où sont-ils ?

_ Si vous croyez que je vais vous le dire. Pfeu vous vous trompez »

Et en faisant quelques signes, Masaka envoyait de par ses doigts des petites décharges sur l’homme insolent. Ce dernier ne résista pas très longtemps.

« Il …Il sont à un ou deux kilomètre d’ici. Il habite dans une grotte, creusé dans la montagne »

Puis en se retournant vers le ninjas médecin, l’heishi den’kou était prêt a repartir. Mais soudain, alors que les deux shinobis de Kumo allait sauter sur le dos de l’animal en vol stationnaire vers la cime d’un arbre, l’homme reprit :

« Vous savez comment on appelle cette montagne ? L’ange noir, voilà son nom. Faites attention, chaque seconde passer là-bas seront un supplice si vous ne vous méfiez pas. Ces mercenaire sont bien entraîner, nombreux sont ceux qui ont périt à cet endroit, hahaha … atchaaa. Et merde, moi qui voulait faire une fin parfaite »

Sur ces derniers mots assez trouble, Masaka et Kyûbi montèrent a toute allure en haut de l’arbre. L’animal vint les récupérer en plusieurs battements d’ailes. Et enfin alors que la lune rayonnait de son plein gré, les deux hommes se dirigeait vers la chaîne de montagne appeler « L’ange noir ». Un mot qui faisait frissonner ceux qui s’en approchaient. Pourtant, il fallait pour Kyûbi et Masaka y aller s’ils voulaient récupérer le joyaux au plus vite …


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Dim 22 Juin 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:07

Hikitsune volait tranquillement. Kyûbi avait décidéqu'il n'était pas utile de puiser dans leurs forces en se depêchant alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques kilomètres de cette soit-disant montagne.
Aussi Kyûbi avait refait l'inventaire de son équipement, s'assurant qu'il n'avait rien perdue lors de ses acrobaties aériennes.

° Pfiu, tout y est...

D'un geste vif de la main, Kyûbi balança un petit sachet au dessus de son épaule. D'un geste vif, Masaka le rettrapa, interrogé.

° Ce sont des pillules militaire. Leur composition est simple mais elle permettront un decuplement relativement important de ton chakra. Elles ne sont pas utile pour moi, alors je te l'ai donne...

En effet, Kyûbi avait longuement préparé cette mission et avait profité du pouvoir de la Raïkage et de son jardin pour effectuer plusieurs tests. Cependant, le manque de tmeps ne lui avait permis que la conception de ces simples pillules aux effets relativement réduits. Par ailleur, à son retour, Kyûbi avait l'intention de demander à Futae la mise en place d'une serre dont il se porterait garant.

Ils volèrent ainsi pendant une dixaine de minutes, la montagne leur était apparu depuis un moment déjà et il était vrai qu'elle était lugubre ; dénouée de toute végétation.
Alors qu'ils approchaient, Hikitsune apperçu l'entrée d'une grotte ; surement celle des ninjas vu l'activité l'entourant. En effet, plusieurs patrouilles entouraient la tour. Dès que Kyûbi les paerçu, il fit signa à Hikitsune de passer au dessus des nuages.
Le renard s'éxécuta et se plaça en vole stationnaire. Kyûbi se mit debout sur son dos et se retourna.

° Kuchiyose !

Il positionna sa main en face du vent important à cette altitude et immédiatement, un Loup orné d'ailes puissantes apparu.

° Le mieux est que nous nous séparions, nous privilégirons ainsi l'effet de surprise. La voie des airs est surement la plus sûr, la zone doit être pleine de pièges. Il faut prendre quelques minutes pour observer le trajet des patrouilles ; en le suivant, nous ne tomberons sur aucun piège... Kyûringan !

Le jeune médecin tourna le tête vers la montagne, profitant du pouvoir de ses yeux pourobserver au delà des nuages. Il prit ensuite son calpin et dessina rapidement la zone. Il dessina ainsi pendant environ cinq minutes avant de tendre le dessin à Masaka.

° Les points représentent le parcours des patrouilles. Il n'y a aucun piège sur ces chemins. Aucun de leur gestes ne trahissaient en tout cas leurs présences...

Kyûbi sauta sur le dos du Loup, laissant le Renard à Masaka. Il s'installa confortablement et se tourna une dernière fois vers Masaka, sourire aux lèvres.

° Inutile de faire dans la dentelle, on passe en force ! Et je te déconseille de frapper Hikitsune, il te ferait flamber sur place ! Aller Hiookami !

Immédiatement le Loup prit encore de l'altitude. Lorsqu'il fut au dessus de l'entrée de la grotte, toujours visible grâce à son dojutsu, Kyûbi se mit debout sur le dos d'Hiookami et sauta sans la moindre hésitation en position de l'ange : D'une façon très excentrique, sa tenue noire flottante battant au rythme du vent lui donnait les airs d'un Ange... noir !

Lorsqu'il passa de nouveau en dessous des nuages, une foule noire envahissait les alentours de la grotte et un homme criait.

° Je vous l'avais dis ! Je n'ai pas rêvé en vous disant que j'avais vu une étrange silhouette volé !

~ Merde ! Ils ont du nous voir aavnt que l'on ne passe au dessus des nuages !

° Tirez !

Désemparé par sa propre position, Kyûbi fit apparaitre la Hardedge dans sa main droite qui, grâce à son poid, le devia de sa trajectoire afin d'éviter la pluie de flèches montant dans sa direction.

Il profita de sa nouvelle posture pour effectuer quelques signes de sa main gauche. Et alors qu'il s'apprêtait à toucher le sol dans un choc rude ; il abbatit sa lame au sol, deployant une dose de chakra surpuissante qui se transforma rapidement en éboulement.

~ Voila, ça devrait créer une vrai pagaille chez l'ennemi et désactivé tout les pièges au passage ! J'éspère que Masaka saura profiter de la situation... car je vais être en retard...!

Se redressant avec peine de sa chute, Kyûbi soigna du mieux qu'il put son avant-bras gauche fracturé et son épaule déboité par la violence du choc avant de repartir au pas de course vers le bas de la montagne. Utilisant son chakra pour ne pas déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue50/50Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue100/100Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:07

Masaka s’était posé prés d’un rocher pour s’y cacher. Il avait vu et entendu le vacarme insoutenable qu’avait fait Kyûbi lors de sa tombé des airs. Grâce au ninjas médecin et grâce a l’éboulement crée, il avait distrait les ennemis. Il avait même réussit a déclancher quelques piéges prenant pour cible les sentinelles alentours. Masaka aidé de Hikitsuke s’était mit derrière un rocher pour ne pas se faire repérer et ainsi évitez les embêtements. Par moment le shinigami regardait en direction de l’entrer de la grotte qui se trouvait quelques mètres en dessous de sa position. Ainsi, l’heishi den’kou partit d’un bond jusqu’au rocher suivant laissant Hikitsuke. Masaka avançait alors petit à petit en descente vers l’entrer de la grotte ou était supposé être le joyau. Puis après avoir faits des enjambé aux dessus des gros gravats, Masaka arriva prés d’un rocher en pointe. Ce rocher était sur la droite de l’entrer. Mais avant de foncer tête baisser vers le joyau, le shinigami prit la peine de donner un coup d’œil sur la position de Kyûbi qui tentait en vain de soigner son bras cassé. Une troupe d’ennemis arrivait sur lui arme à la main. Deux choix s’annonçaient à Masaka, soit aller aider son coéquipier, soit récupérer le joyau et laisser Kyûbi se battre à arme inégale face aux ennemis redoutables. Il réfléchisse alors cinq minutes avant de se dire dans sa tête :

« Désoler Kyûbi, mais je dois reprendre ce joyau. Dés que je le récupère je viens te chercher. Encore désoler »

Masaka d’un pas élancer vint alors a entrer dans la grotte sous le regard de Kyûbi qui avait confiance en Masaka. L’heishi den’kou entrait dans la grotte lugubre et sombre. Par fois, quelques craquements vinrent gronder aux oreilles de Masaka, laissant alors s’échapper quelques frissons. Plus il avançait, plus l’humidité était élevée.
Après avoir marcher cinq bonnes minutes dans le noir, Masaka arrivé dans un chemin de plus en plus étroit. Des squelettes humains étaient éparpillés un peu partout. A l’aide d’une troche, il pouvait distinguer que les corps dataient de bien longtemps vu leur aspect de décomposition. Cela dégoûtait un peu le shinigami mais en relevant la tête il vie une sorte de porte en pierre, fermé. Mais soudain, alors qu’il s’en approchait d’un pas ralentit, elle s’entre ouvrit laissant jaillir une lumière intense. Si intense qu’elle éblouissait Masaka. Puis en tendant la main vers la pièce éclairer, l’heishi den’kou ouvrit la porte, laissant apparaître sur une stèle de marbre le joyau en question. Masaka s’en approchait doucement, certain de le prendre et de le ramener en main propre. Mais une once de vigilance restait en lui, comme s’il savait que quelque chose d’important allait se passer dans les prochaines minutes à venir …

… Mais soudain, alors qu’il était sur le point d’avoir le joyau entre ses mains, le vizard se fit interrompre par une voix. Cette voix provenait d’un homme un qui était resté dans un coin sombre pour ne pas se faire voir du shinigami. Il applaudissait, cet homme aux étranges allures applaudissait Masaka pour le narguer. Et après un ou deux claquement de main il s’arrêta pour parler.

« Hum, je savais que vous alliez venir toi et ton ami. Je savais qu’un jour ou l’autre, quelqu’un allait revenir prendre se joyau. Depuis tout ce temps j’attends patiemment. Ce joyau vaut une fortune, même plus que certain pays. Mais les ninjas qui sont venus le chercher aujourd’hui en valent bien plus. Vous ninjas du village de Kumo êtes à vous deux une fortune que même certain patriarche ne possède pas. Dés que je vous aurai capturé, mon Kage me donnera une somme d’argent assez élevé pour me construire tout un empire. Voilà l’avenir de notre monde laborieux. Je serais alors le nouveau Kage, une sorte de roi qui contrôle les rois. Hahahaha ! »

Masaka, surpris ne s’attendait en aucun cas à un tel discours. Choqué des propos apporté par l’homme, le shinigami reprit :

« _ Et qui êtes vous pour dire sa ?

_ Je suis Mister T. Retient se nom, il est celui à qui tout le monde devra prosternation et obéissance.

_ Si tu crois que sa va se passer ainsi tu te trompe. Ne sous-estime pas les ninjas de Kumo.

_ Oh, je ne te sous-estime pas, je dis juste que tu as perdu d’avance. Ton ami et en train de se faire battre à haute couture par mes hommes. Comment compte –tu me battre alors que tu es tout seul ?

_ Sa tu ne vas pas tarder à le découvrir »

C’est en ses dernière paroles que Masaka mit la main sur le manche de son Zanpakuto, qui se trouvait sur le coté gauche de sa taille. Il sortit donc de son fourreau Hina qui brillait de mille feu. Qu’allait-il se passer à présent alors que Kyûbi était mal en point et que Masaka devait faire face à un homme dont les pouvoirs n’ont aucune limite ? Personne ne le sait, mais en tout cas, l’avenir du monde est entre les mains des ninjas de Kumo …


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Dim 22 Juin 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:41

[Hrp:] Ce sera mon dernier post pour ma part. Masaka : mon perso va fuir pour éloigner les ennemis de la zone, ne cherche surtout pas à le suivre pour l'aider car c'est en cohérence avec la suite de mon rp. [/Hrp]

Le jeune Médecin stoppa immédiatement sa course folle. Une brume noir d'ennemi s'étendait lentement, fonçant vers lui à une allure soutennue. S'il avait fallu les compter, il y en aura surement plus de cinq cents.
Il les observa un moment, tenant toujours son bras gauche qui n'était pas suffisement guérit pour qu'il puisse s'en servir aisement.

° Ce ne sont pas de simple bandit... Ces ninjas font parti d'un village caché !

Il regarda autour de lui, cherchant toute les possibilités pouvant s'offrir à lui. Hélas il avait déjà créer un éboulement, la monntagne ne lui donnerai plus assez de matière pour en créer un nouveau avec un kunaï explosif. Le temps se réduisait peut à peut, les ninjas avançaient très rapidement et n'étaient plus qu'à une centaine de mètre de sa position.

° Tant pis ! Je dois tout faire pour que la mission soit un succès, même si j'y laisse ma peau ! Désolé Masaka, mais je dois fuir pour les attirés dans un piège ! CHAKRA SABAKU !

Il ferma son poing levé vers la queue des rangs ennemis et d'immenses piques de chakra s'élevèrent, les empêchant de revenir vers la grotte. C'était la première mission qu'il s'était donné, facilité autant que possible la réussite de Masaka.

° Nous n'avons plus d'autre choix ! Si l'on veut venir en aide au général, il faut le tuer lui !

Son bras gauche l'empêchant de se battre, Kyûbi tourna sur ses talons et prit ses jambes à son cou, fuillant le plus vite possible. Avant même qu'il ne s'en rende compte, une salve de flèche tomba tout autour de lui. Quelques une rebondirent sur son bouclier sans grand effet, mais c'était sans compter les notes explosives fichées dessus.
Dans un grand "boom !" assourdissant, le bouclier de Kyûbi vola en eclat ainsi que son armure de chakra, le propulsant à plusieurs mètres.
Il se redressa tant bien que mal et reprit sa course malgré les quelques brûlures.

~ Tss... Je suis trop negligeant... La peur ne doit pas me faire perdre mon attention...

Et l'ennemi recommença le même mouvement, lançant une salve de flèches avec quelques une ornées de parchemin explosif. Mais cette fois-ci, Kyûbi avait anticipé le coup. Il avait activé son Mangekyu et dès qu'il avait reperé les flèches explosives, il les avaient empoigné avec son propre chakra avnt de les relancer vers l'ennemi, frênant ainsi sa course pendant un instant.
Kyûbi en profita pour rejoindre le sommet de la montagne et devaler son autre flanc vers le bas. Lui permettant ainsi de rejoindre la frontière boisée qui lui permettrait une planque facile.

~ Cette fois, l'ennemi est au dessus de moi... Ils auront l'avantage avec leurs projectiles...

A peine eut-il finit de reflechir qu'il frappa du pied au sol. Une immense dalle de chakra apparu, longeant la totalité du flanc. Le Jûnin sauta sur la dalle en deployant le même chakra. De cette façon, plus aucune friction avec le sol ne le retenait et il glissait à une vitesse folle, utilisant même son bouclier de chakra auquel il donna une forme pointu afin de limiter les frottements de l'air.
L'ennemi, arrivé en haut de la montagne, lança une nouvelle salve de flèches et fut complètement abasourdi en voyant qu'elles ne parvenaient pas à rattraper le ninja en cavale.

° Poursuivez le !

~ Tss... rien à faire, ils ne me lacheront pas.

Dans un dernier saut, Kyûbi se propulsa jusque dans la forêt ou il continua sa course encore un instant avant de se cacher entre les deux immenses racines d'un arbre.

~ Ma mission s'arrête la... Je n'ai plus suffisement d'energie pour fuir et si ces ninjas me retrouvent, il m'auront par le nombre... Désolé Msaka, mais je ne rentrerai pas de cette mission à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue50/50Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission classe S (Masa&Kyubi) Left_bar_bleue100/100Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:01

Alors que Kyûbi tentait en vain de fuir les ennemis à sa poursuite, Masaka faisait face à un sérieux problème. Il avait devant lui un grand homme assez costaud. Cet homme se nommait Mister-T et il en connaissait beaucoup trop sur la mission de deux ninjas de Kumo. Masaka ne pouvait dés lors, ne pas le laisser en vie, après tout c’est sa vie et celle de son camarde qui est en jeu. L’homme n’avait pourtant pas l’air bien malin, se présenter directement alors qu’il aurait pu immobilisé l’heishi den’kou, une erreur pareil dans le monde ninjas est fatale. De plus il avait un look choquant, Masaka n’avait jamais vu sa. La couleur de cheveux de Mister-T n’allait pas du tout avec son corps, à croire qu’il n’a pas de goût. Mais le shinigami ne pouvait penser à sa et devait rester concentrer. Et c’est alors qu’en se rapprochant de plus en plus prés du joyau, Masaka se fit repérer alors que Mister-T parlait toujours. Le grand homme dit alors :

« Tu croyais pouvoir me tromper tout en discutant. Pourtant ton idée de ma laisser continuer dans ma parlote pour prendre possession du joyau était pas mal. Mais cela veut dire que tu ne m’écoutait pas, et sa je ne peut le supporter ! »

Dans une colère monstre, Mister-T cria telle un homme enrager. Ce dernier commençait alors à se diriger vers Masaka par des pas lourd et lent. L’heishi den’kou voyant l’homme venir à lui fit alors qu’un seul pas. Ce pas suffit au Vizard de se déplacer dans le dos de l’adversaire en une fraction de seconde. Mais soudain, Mister-T en fit de même laissant son pied partir dans la figure du shinigami. Masaka qui ne comprenait toujours pas se releva tout interroger. Mister-T prit la parole afin de donner quelques réponses :

« Tu pensais certainement qu’avec ma masse musculaire et ma grand et lourd corps, je n’arriverais pas à me déplacer vite. Erreur pour toi, je suis expert en taijutsu. Je vais te faire montrer ce que vaut un homme comme moi ! »

Toujours aussi surpris, Masaka se mit en position défensive. D’un coup son adversaire disparut de son champ de vision puis réapparut dans l’angle mort du Vizard. Masaka qui avait sentit la force spirituelle parât la première vague d’attaque, mais une seconde s’en suivit qui fut là aussi parer par le shinigami, mais avec beaucoup plus de mal. Puis vint encore une troisième attaque qui força Masaka à se retirer un peu plus loin. Il avait le bras gauche mal en point. Mais il ne pouvait céder. Tout en avançant, Mister-T pris le joyau qui ressemblait à un saphir et le mit dans la poche intérieur de sa veste. Un petit sourire narquois vint se dessiner sur son visage. Désemparer, Masaka ne savait plus quoi faire, essayant de trouver un moyen avant qu’il ne tombe au combat …

… Le combat durait depuis bientôt quinze minutes. L’heishi den’kou avait son bras gauche cassé et son estomac était cribler de coup. Il n’avait presque plus de chakra. Chaque attaque qu’il tentait de faire à l’encontre de son adversaire ne donnait rien. A chaque fois elle était évitée ne faisant aucun dégât. Mister-T était bien trop rapide. Mais soudain, alors qu’il évita encore une offensive, quelque chose fut tilt chez le shinigami. En effet, il eu un plan de secours. Qu’allait –il faire ? Lui-même ne savait pas trop. C’est alors qu’il dit tout en narguant son adversaire :

« Je n’ai aucune chance contre toi. Il est vrai que tu es fort. Mais je pense que tu pourras rien tirer de moi si tu ne me captures pas. Adios amigos »

C’est dans un élans soudain que Masaka prit les jambes à son cou est partit par la seul et unique sortit de la pièce. Tout en courant dans l’obscurité il dit dans sa tête :

« Espérons qu’il morde à l’hameçon. De plus si j’arrive au fin de mon plan, je n’aurais même pas à bouger mon petit doigt »

En effet, après s’être enfuit, Mister-T ne tardait pas à se mettre à la poursuite de Masaka. Lui-même pénétrant dans l’obscurité, il ne voyait quasiment rien. Alors qu’il marchait dans le hasard, suivant les parois, Mister-T sans le savoir était tout proche du lieu où Masaka se trouvait. L’heishi den’kou était accroché au parois du dessus grâce à son chakra qui parcourait ses pieds. Soudain, dans un raffut pas possible, le shinigami fit apparaître une plaque de métal, barrant ainsi l’ascension de son adversaire. Ce dernier se demandant qu’elle était cette plaque tapait dessus pour essayer de la traverser, mais en vain. Tout de suite après, Mister-T se retournait voyant alors une marre d’eau monter vers lui. L’eau prenait tout le tunnel ne laissant aucun moyen de s’échapper …

… Masaka qui était à l’origine de tout ce raffut avait composé techniques Kinton et Suiton. Mister-T complètement fou ne savait plus ou donner de la tête. Il se croyait déjà mort. Mais soudain, Masaka arrêta volontairement la montée de l’eau pour ensuite se retrouver face à son rude ennemi. L’heishi den’kou, avait mit le long de son avant bras droit la lame d’Hina tout en éraflant la gorge de Mister-T avec. Et, d’un coup de paume avec la main gauche, le ninjas de Kumo déversa une décharge électrique de faible intensité, permettant ainsi la paralysie total du corps ennemi. Inerte, Mister-T n’avait rien compris de ce qu’il lui arrivait. Masaka n’avait plus qu’à se servir …

…Joyau en poche, l’heishi den’kou entendait déjà rappliquer les renforts, sans doute pour aider leur chef. Ne pouvant donc plus sortir dans un dernier espoir Masaka activa son masque de hollow. Ce masque au couleur foncé redonna assez de chakra à Masaka pour qu’il puisse refaire monter l’eau jusqu’à la paroi. Mais avant que l’eau ne l’engloutisse, il se fabriqua grâce à son contrôle du Kinton une sorte de petite fusée de sa taille. Il monta dedans ne laissant alors aucune fuit d’air afin que l’eau ne rentre pas dedans. Il n’avait dés lors plus qu’à attendre que l’eau face pression sur l’objet. L’activation de son masque fut brève mais il lui avait permit de reprendre assez de chakra pour se faire un engin pareil …

… L’eau faisait désormais pression, et d’un coup la boite à conserve partit comme une fusée dans le tunnel remontant ainsi tout le chemin. Les ninjas ennemis qui étaient présent n’en croyait pas leurs yeux, il se demandait même qu’est ce que cela pouvait être. Mais en voyant l’eau monter, ils ne tardèrent pas à faire pareil que Masaka, sauf qu’ils allaient faire toute la montée à pied. Après quelques secondes à se percuté contre les parois, plus rien ne faisait de choc sur la boite à conserve. Le shinigami fit disparaître tout le métal l’entourant. Une fois que le haut de l’engin fit enlever, Masaka vit alors qu’il se trouvait dans le ciel, beaucoup trop haut à son goût. Il n’avait sans aucun doute pas calculé la force de l’eau. Tout en redescendant en chute libre, Hikitsune vint récupérer l’heishi den’kou toujours sous le choc …

… Après deux ou trois minutes de vol, Masaka vint à reprendre ces esprits, toujours mal en point. C’est alors qu’avec une grande surprise, il reconnaissait la route qui se trouvait en dessous de lui. Hikitsune volant à basse altitude. Le Vizard prit alors haleine :

« _ Mais pourquoi retournons nous à Kumo ?

_ Je n’ai pas sentit la force spirituelle et j’ai donc perdu sa trace. De plus ses pics de chakra ont subitement disparut.

_ Il est mort ?

_ Non je ne pense pas, mais j’ai prit la décision de t’emmener à Kumo au plus vite. Ton état est bien critique mais tu devrais pouvoir tenir encore. Ne bouge pas trop, tu n’a presque plus de chakra. Si tu continu tu mourras.

_ Ah … D’accord …

_ … »

La discussion fut brève. Masaka sur le dos d’Hikitsuke allait bientôt franchir les portes de Kumo par-dessus. Puis le renard géant vint posé l’heishi den’kou sur le toit de l’hôpital ou il était attendu par de nombreux médecin. Hikitsune les avaient prévenu en même temps que la Raikage … Le shinigami était maintenant dans une chambre, allongé sur un lit se faisant soigner par des spécialistes. Mais le plus dur pour lui allait de devoir expliquer ce qui c’était passé et surtout la disparition de son coéquipier Kyûbi. Une bien mauvaise journée allait s’annoncer pour le lendemain, mais quoi qu’il en soit, Masaka avait réussit la mission, permettant ainsi l’éducation des enfants du roi …
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:47

Même si je la considère comme une S en duo, je ne corrige la mission que pour Masaka puisque je considère la fuite de Kyûbi comme un échec (pis de toutes façons, il a plus de stats).

Mission rang S en duo => + 250 000

J'aime bien la manière de raconter même si elle n'est pas spécialement extraordinaire. Je trouve juste que vous auriez pu prolonger l'humour des deux ou trois premiers posts.

Syntaxe : 6/10 => + 2 000
Là, Masaka, tu m'as embrouillé de nombreuses fois dans tes phrases à rallonge ou à répétitions. Mais vu la longueur de ton texte, je vais pas non plus trop te pénaliser.

Orthographe : 7/10 => + 2 000
Tu fais toutes sortes de fautes, mais là aussi, la longueur de ton texte t'évite une mauvaise note, puisque tu aurais pu faire largement pire.

Intérêt de l'histoire : 4/10 => + 400
C'est linéaire et classique, pas très subtil. Le voyage tranquille, puis le voyage mouvementé, puis on fonce dans le tas et on a gagné ! Bof... Même si l'ordre de mission est très peu attirant, y'a mieux à faire.

Mise en page : 10/10 => + 1 000
Aucun problème.


Gain total de stats :
- Masaka : 255 400
- Kyûbi : 0 (ce qui ne change rien de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission classe S (Masa&Kyubi) Empty
MessageSujet: Re: Mission classe S (Masa&Kyubi)   Mission classe S (Masa&Kyubi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission classe S (Masa&Kyubi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S (Wat&Masa)
» Mission rang S (Vege&Masa)
» Naruto et Kyubi------> Mission de rang B
» Mission classe S
» Mission de classe S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: