Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Rencontre Shina et son loup Mar 13 Mai 2008 - 19:08 | |
| C’était lors d’une magnifique journée ensoleillée qu’une belle jeune femme marchait dans le vaste village de SunaGakure no Sato. La jeune femme était vêtue d’un long Kimono aux couleurs rouges, blanches ainsi que noires. Son long Kimono avait de longues manches qui cachaient ses mains, dont une fine fente venait ouvrir le bas sur le long de sa cuisse et qui s’arrêtait à la moitié de celle-ci. Ses deux jambes fines et minces à la fois, ne paraissaient qu’à peine dans la fente de son Kimono. La jeune femme était une kunoichi, parce qu’elle portait un bandeau de ninja sur son front. On pouvait également déduire qu’elle était du village de Suna, grâce au signe qui représentait un sablier, qui était finement gravé sur le bandeau de la Kunoichi. On pouvait remarquer la jeune femme se rendait dans la direction du désert de Suna. Elle se promenait tranquillement, longeant un long chemin qui menait aux portes du vaste village.
Le soleil rayonnait toujours de plus bel et il faisait très chaud dans le désert, mais la jeune kunoichi continuait sa route sans relâche, elle était presque déjà arrivée aux portes de Suna. Les cheveux de la jeune femme frétillaient comme des feuilles dans le faible vent qui venait d’en dehors du village. Elle trainait avec elle un sac, qui semblait assez lourd, qui à l’intérieur, avait une grosse charge de nourriture, la jeune femme s’en allait apparemment à quelque part en dehors du village et pour un moment indéterminé. La jeune kunoichi avait un visage fin et quelques mèches de cheveux de couleurs roses retombèrent dans sa figure au moment où un coup de vent vint soulever un peu du sable qui était très chaud en cette journée ensoleillée. Du revers de la main, elle replaça les mèches derrière ses petites oreilles pour qu’elles ne lui retombent pas dans les yeux. Quelques instants plus tard, elle était enfin arrivée aux fameuses portes du village de SunaGakure no Sato.
Elle s’approcha de la porte du village, quand un homme, qui avait une voix grave, l’arrêta avant qu’elle ne la franchisse. Il lui avait d’abord demandé pourquoi elle quittait le village ainsi et la jeune femme lui expliqua clairement qu’elle partait en petite randonnée pour aller chercher des ingrédients médicaux pour le centre de santé de Suna, dans un village non loin d’ici. Le garde, qui n’était pas tellement convaincu, la laissa partir en la regardant d’un air songeur. La jeune kunoichi le remercia, puis elle continua son chemin dans le désert en direction d’un petit village reconnut sous le nom de Tori no Kuni, une petite ville très calme en harmonie avec la végétation qui recouvre la plupart du pays. Ce village est apprécier également des animaux, en particulier des oiseaux d’où le nom du pays. Elle marchait silencieusement, essayant de supporter sur l’une de ses épaules le poids de son lourd sac qu’elle essayait d’emmener avec elle.
Marchant seule dans le vaste désert, la kunoichi qui était assoiffée, sortit de son sac à dos une bouteille d’eau fraîche qu’elle avait soigneusement mis au frais dans le fond de son sac, entre un petit sac de glace ainsi que quelques fruits tel que des kiwis, des pêches et etc. Elle avala une longue gorgée qu goulot de la bouteille. Le pur liquide glacé coulait un peu sur le bord de sa lèvre inférieure. Pendant un moment, elle s’arrêta pour le ranger puis elle se remit en route. Elle n’était plus très loin du petit village nommé ToriGakure no sato où elle espérait grandement se rendre avant la tombé de la nuit, mais malheureusement, il était déjà 19h donc elle avait très peu de chance de se rendre avant que le soleil ne se couche pour faire apparaître la merveilleuse lune et ses cratères profonds. La jeune femme était très épuisée de son long périple, elle arriva alors à une lisière où elle tomba, adossée à un arbre géant qui semblait être le plus gros qu’elle n’ait jamais vu de toute sa vie.
Elle s’installa confortablement, puis en plongeant sa petite main dans le fond de son sac, elle sortit un petit encas de quoi apaiser sa faim ainsi que de reprendre un peu de forces. La kunoichi mangea des sushi frais fait de l’avant-midi, plutôt avant son départ vers le pays de Tori. C’est alors qu’elle entendit quelque chose qui bougeait dans un sombre buisson, non loin de l’endroit où elle s’était assise. Une masse obscure, poilue et ayant deux yeux rouges s’approcha alors de Shina. Elle ava pris de panique, mais c’est alors que la lumière argentée de la lune vint éclairer la bête. C’était un loup dont le pelage était noir et brun. La jeune femme se leva de toute sa hauteur pour faire face à la bête. Elle le regarda, ce dernier ne bougeait plus et la regardait avec ses grands yeux rouges. La kunoichi l’observa encore quelques minutes puis elle se dit qu’il avait peut-être seulement faim. Elle se pencha pour finalement lui lancer un de ses sushi.
[Hrp : Suite au prochain post]
Dernière édition par Shina Izumi le Mar 24 Juin 2008 - 15:56, édité 2 fois | |
|
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Rencontre Shina et son loup Dim 18 Mai 2008 - 20:22 | |
| La jeune kunoichi observa attentivement le jeune loup qui s’approchait prudemment du sushi qu’avait précédemment lancer Shina devant lui. Il semblait un peu effrayer, les oreilles du loup étaient vers l’arrière et la kunoichi avait lue dans plusieurs livres que c’était, parce qu’il avait peur. Elle attendit encore quelques secondes puis, en se reculant un petit peu pour qu’il ne soit pas effrayé, elle remarqua qu’il était blessé à la patte de derrière, celle de gauche. Le loup s’approcha en marchant maladroitement, il pencha la tête pour renifler le sushi. Ce dernier avait l’air de le trouver appétissant donc il le mangea. Le jeune loup ne quittait en aucun temps Shina qui fit un salto arrière pour se retrouver sur une haute branche d’arbre. Le loup regarda la kunoichi de Suna avec un regard non menaçant. Shina pris alors une chance, elle redescendit de l’arbre, tout en s’approchant délicatement du loup qui la fixait toujours avec ses grands yeux rouges.
Quelques secondes s’écoulèrent quand Shina s’arrêta net, elle avait remarqué que le loup s’approchait lui aussi d’elle donc elle s’arrêta, pour voir ce qu’il allait faire. Ce dernier s’approchait toujours, ayant tout de même de la difficulté, puis il stoppa sa course devant Shina. Elle approcha sa main tremblante devant le museau du loup pour qu’il renifle son odeur. Il lui lécha aussitôt la main, il ballotta la queue ce qui indiqua à Shina qu’il était heureux. Elle le flatta un peu, puis regarda sa patte. Il avait apparemment marché dans un piège donc la jeune femme sortit sa mallette de premier soin qu’elle transportait toujours dans son sac quand elle allait se balader. Shina sortit une bouteille d’eau et un morceau de tissus pour laver la plaie, le loup ne fit rien et se laissa faire. Après avoir nettoyé complètement la plaie, elle lui fit une attelle qui l’aiderait à marcher. Elle remarqua un médaillon dans son cou, elle le lut, il y était inscrit Effrin dessus. C’était apparemment le nom du loup.
***
Après avoir fait ce qu’elle pouvait pour l’attelle, elle le caressa une dernière fois avant de se retourner pour repartir à Suna. Elle était sur le point de partir, quand elle entendit quelqu’un parler.
-Attendez, mademoiselle, emmener moi avec vous je vous prie, ma maitresse ma abandonner et je suis seul.
C’était le loup qui venait de parler. Shina se retourna rapidement puis elle le vit qui la retenait par le bas de son Kimono. Elle fut stupéfaite, c’était la première fois qu’un loup lui parlait, elle n’était même pas au courant qu’ils pouvaient parler. C’est avec la gorge sèche et une petite voix haute perchée qu’elle lui répondit :
-J’adorerais avoir un compagnon tel que toi, Effrin, mais veux-tu réellement venir avec moi et m’aider dans le monde ninja?
*Beuuh Les loups ca parlent?* se demanda Shina après lui avoir répondu.
Le loup fit un hochement de tête pour lui indiquer qu’il voulait l’accompagner. Elle lui fit alors signe qu’ils devaient partir pour commencer leur nouvelle vie, maître et bête marchant un à coté de l’autre… | |
|