Tous les membres du clan Hyûga, Sôke comme Bunke doivent se présenter dans se sujet. Les personnes n'ayant pas posté avant la date de fin du rescensement seront effacé de la liste du clan. -------------------------------------------------------------------------------------
Les membres doivent juste se présenté avec: -Un de leurs meilleur RP. -Leurs anciennetés dans le clan. (Environ 1 mois...etc...) -Le grade qu'ils occupent dans leurs vilages. -Le village qu'ils occupent actuellement. -De quelle branche sont t'ils. (Secondaire ou primaire(Bunke ou Sôke.).) -------------------------------------------------------------------------------------
Début et fin du rescensement: 25/02/08 --> 10/03/07 ------------------------------------------------------------------------------------- Liste des membres rescenser: Soke: -Angel Hyûga -Kazuki Muto -Kenda Hyûga -Gamakichi Hyûga -Hiei Hyûga
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Rescensement du clan Hyûga. Mar 26 Fév 2008 - 2:40
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
- Anciennetés dans le clan: depuis mon arrivée, soit 10 ou 11 mois
-Le grade : Kyûdaime Mizukage
-Le village occupée : bah qui dit Mizukage, dit forcément Kiri ^^
-Quelles branches : Sôke
Invité Invité
Sujet: Re: Rescensement du clan Hyûga. Mar 26 Fév 2008 - 18:26
Meilleurs Rôle Play :Survivre à une noyade [Chihiko - Gamakichi] Ancienneté dans le clan : sept mois, à savoir Aout 2007 Grade du Shinobi : Akatsuki's Rebel Village : Aucun (L'Akatuski n'est pas considérée comme un village) Branche : Sôke
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Sujet: Re: Rescensement du clan Hyûga. Jeu 28 Fév 2008 - 15:12
-Un de mes meilleurs RP : C'est les RP's que j'ai fait chez moi, c'est pas encore fini, mais ils sont sympas -Mon ancienneté dans le clan : Ben c'est depuis le tout début, donc j'ai bientôt 1 an dans le clan. -Le grade que j'occupe dans mon village : Ermite de Konoha -Le village que j'occupe actuellement : Konoha -De quelle branche je suis : la Bunke !
Kootaro Kyoren Anbu
-Leurs anciennetés dans le clan :: 10 mois environs
-Le grade qu'ils occupent dans leurs vilages :: Anbu d'élite
-Le village qu'ils occupent actuellement:: Konoha no Kuni
-De quelle branche sont t'ils :: Secondaire [Bunke]
Hitomi Hyûga Civil
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Hyûga, Branche secondaire. Nindô : Devenir aussi forte que mon père. Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Rescensement du clan Hyûga. Mer 5 Mar 2008 - 13:15
-Un de leurs meilleur RP==> Aucun jusqu'ici. -Leurs anciennetés dans le clan==> 2 mois a peu près... -Le grade qu'ils occupent dans leurs vilages==< Gennin de Kumo -Le village qu'ils occupent actuellement==> Bah...Kumo. -De quelle branche sont t'ils==>Branche secondaire où Bunke.
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Rescensement du clan Hyûga. Ven 7 Mar 2008 - 18:44
-Un de leurs meilleur RP => La flemme -Leurs anciennetés dans le clan => 1 an c'est assez grand ? -Le grade qu'ils occupent dans leurs vilages => Akatsuki xDD -Le village qu'ils occupent actuellement => Akatsuki -De quelle branche sont t'ils => Chef des Hyûga
Sujet: Re: Rescensement du clan Hyûga. Ven 7 Mar 2008 - 22:12
Juste un petit merci à Angel pour bien avoir voulut continué le rescensement. Se post fait aussi office de Up histoire que les membres non rescensé voit le sujet. (Même si je pense que tout les "vrais" Hyûga se sont fait enregistré...)
Sujet: Re: Rescensement du clan Hyûga. Sam 15 Mar 2008 - 4:40
Rescensement terminé.
Avec un peu de retard tout de même mais bon...^^'
-Tout les membres qui ne se sont pas fait rescenser son exclus du clan Hyûga et je m'occupe personellement de leurs en informer par MP. -Deux grands absents sont à noter, il s'agit de Tempo Hyûga et Hinata Hyûga. Pour ma part je suis pour les exclures étant donné que ses deux personnes était au courante du rescensement(MP). Je vais voir se que Angel souhaite faire de son côté...
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007