Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S [Kabuto-Tempo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:34

La mission qui suit c'est passer avant la destruction d'Oto ! Veuillez la laisser chez les deserteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:44

Mission S (si c'est dans mon palais c'est normal car c'est important pour le rp aussi ^^)

Dans le palais ensoléillé dans le quel se reposait un jeune devergoné, l'onkyoukage se prélacé sur le canape affalé.

(reprenons notre serieux et la voix off pourrait arrêter de nous faire des rîmes barbantes et mal faites s'il vous plait!)

Kabuto venait de rentré de kumo où l'agitation avait était a son comble. Il avait eu du mal a comprendre ce qui c'était passé, il avait réaparu dans un lieu qu'il devait garder le secret. Il ne portait plus de blessures, ni de carances de son combat sur le toi du jeun Wat, shinobi de Kumo dans lequel était enfermé un terrible bijuu. Ils avaient dut tenir tête a Kyûbi et son fils pour pouvoir s'échaper comme par magie grâce à Sakon/ukon. Des loups était dans la grande salle, a chaques fenêtres, chaques coins de pièces. Kabuto s'ennuyait quand on frappa à la porte. Kabuto invoca un clone et celui-ci ouvrit.

- Bonjour c'est pour quoi ?

- Bonjour onkyou sama, j'ai une lettre d'une certaine Tempo, shinobi de konoha et éleve de Sasuke voulant recevoir votre enseignement

- Tien un eleve de Sasuke qui n'est pas à l'akatsuki sa m'étonne ça ! Et pourquoi je l'aiderais ?

- Elle fait partit du clan Kaguya, et seul vous pouvez l'aider.

- OK merci, n'avancez pas j'irai chercher la lettre déposé la et partez.

L'homme s'éloigna intrigué. Le clone de Kabuto souriait et passa la porte. Il prit a lettre et referma la porte et a ce moment il explosa.

- Pas mal la sécurité dit kabuto.

Il prit la lettre au sol et l'ouvrit. Il pouvait se demander comment une shinobi d'oto avait put savoir qu'il était kaguya mais cela n'était pas le plus grand problème, que voulait elle vraiment.

"Kabuto,
Je m'appelle Tempo, membre du clan kaguya, soeur de kimmimaro. Je cherche a me perfectionner et à exploiter plainement les techniques du clan mais cela n'est pas tout, j'ai appris que tu étais maitre du Mizuchi. j'ai longuement entendu parler de ces techniques "divine" permetant de dépesser son adversaire aussi facilment qu'un feuille. Je te demande de bien vouloir me prendre sous ton aile, j'arriverai à Oto dans a peu près 2 jours, d'ici cela j'espere que tu auras réfléchi a ma proposition et accepter."

Tempo



Kabuto relu la lettre une seconde fois. Elle était donc la soeur de Kimmimaro Kaguya, cela explique tout. Il posa la lettre sur la grande table et alla dans une salle, annexé par une petite porte au fond de la grande salle. Cela faisait longtemps que Kabuto n'était pas aller là, l'époque où l'Akatsuki avait perdue toute ambition de conquerir le monde l'avait poussé à ranger tous ces vielles affaires. Un sceau était posé sur la petiteporte en bois, dont les gond en acier sortaient du mur.

Fuiin jutsu liberation du sceau !

On entendit un petit "pouf" et le papier se détacha, flottant dans les airs avant de se consummer sur le marbre du sol. Il la poussa et un long couloir sombre s'offrit à lui, les murs étaient gris et humides, des torches étaient parsemé ici et là, laissant voir l'infinité du couloir lorsqu'elles étaient allumé. Il utilisa une technique Katon et toutes les torches s'allumèrent, une à une. Tout au bous du long couloir une lumière aveuglante donnait sur une grande pièce blanche où des armes, potions et autres étaient entreposé sur les murs. Des tatamis jonchéssur le sol, semblaient avoir survecu à deux nombreux entrainement. Un Katana luisait droit devan Kabuto, cela faisait longtemps que celui-ci ne l'avait pas utiliser. Il approcha sa main du sabre et celui-ci vibra.

-Sa suffit !

Le sabre se calma. Ce sabre sentait le sang, et une aura malsaine s'en echapait. Kabuto marmonna quelques mots comme "tenrô" ce qui devait être le nom du sabre. Il le prit dans sa main droite et s'echauffa. Sa légereté et saprécision était agréable à Kabuto. Il prit un foureau noir et rangea le tenrô dedans. Il ne connaissait rien de cette Tempo, mais il attendait vivement son arrivée. Il sortir de la salle, à son passage les lumières s'étegnirent et la porte se referma. Il passa son après-midi a confectionner une bannière "Bienvenus parmis nous Tempo", sur laquelle on voyait un tigre blanc se goinfrant de gateau au chocolat, d'ailleur le même gateau au chocolat était sur le gateau de cuisine de Kabuto.
"1000 recettes pour un rendez-vous réussi." Après tout, joindre l'utile a l'agréable ne dérangeait pas Kabuto. Il ne réussit pas a faire le gateau et un gennin d'oto le fit a sa place. Le soir venus, Kabuto mit le gâteau au frigo et alla se coucher, son katana à la main. Le deuxième jours, il alla directement dans la salle reculé et s'entraina au coups du mizuchi. Il avait remarqué qu'il avait perdu quelque peux la main. Son Suzaku était toujours aussi impressionant. Le phenix n'arrêtait jamais d'éblouire les clones servant de victimes à Kabuto. Certains arrivaient à le parer mais à leur grade surprise il explosairent en mille morceau. Il répetait toujours la même phrase.

"tu l'as sentit ?, le souffle du Suzaku"

Et apres que cette phrase fut prononcé, le clone implosait. C'était bientôt le soir et son ivitée allez arriver. Il sortit la bannière et l'accrocha en grand dans la grande salle. Le gateau froid fut rechauffer par les soins de kabuto avec une technique Katon plutot efficace qui fit fondre le glaçage. Il attendait sachant que d'une minute à l'autre elle allait arriver.

(hrp/ je rajouterai quelques trucs quand j'aurais le temps)


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:04

*Une ombre se faufilait doucement à travers le pays du son. Personne ne semblait la remarquer dans les rues petites comme grandes. Et c'était tant mieux après son départ de Konoha, il valait mieux ne pas trop se faire remarquer. C'était une silhouette fine, couverte d'une tunique orangée où une ceinture de cuir coinçait un fourreau noir empli d'un long sabre d'un la pointe du manche était entourée de dorure, le sabre semblait dégager une aura à lui seul malgré le puissant chakra que dégageait à elle seule le kunoichi… Ses très longs cheveux, eux aussi orange, étaient attachés en une haute queue de cheval, de fines lèvres qui ne souriaient plus depuis un sombre passage de sa vie, des yeux qui étaient si pétillants avant et qui maintenant semblaient si vide…*

-Petit frère…

*Posé sur sa jolie tête, un chapeau de paille où deux grelots scintillaient bercer par la marche rapide mais si douce de la kunoichi au visage de marbre… Ce chapeau, elle ne devait pas le porter au risque de se faire attaquer, mais qui souhaiterai s'attaquer à une kunoichi qui porte un chapeau appartenant à un membre de l'akatsuki qui de plus possède un chakra extrêmement puissant ? Personne à Oto sans doute car elle attendait toujours le moment où les gens qui posaient leur regard sur ce chapeau et sentaient la puissante aura de la kunoichi lui sauterai dessus, kunais à la main… Elle sourit d'ailleurs à cette pensée, à Kiri ou même à Suna, elle n'aurai pas passer les portes du villages sans se faire interpeller ou même attaquer par une horde d'anbu…*

-Ce que les temps changent… Konoha lui-même a été affaibli par la dernière guerre mais… Oto lui ne semble jamais s'en être remit…

*Mais pour compléter le tableau physique de la jeune fille, il se trouvait sur son front, un bandeau montrant le signe du village de Konoha… Mais celui-ci était barré. La rayure semblait être particulièrement récente. La jeune déserteuse avait donc envoyé sa lettre à Kabuto avant son départ de son village natal où les souvenirs, pas forcement bon, s'entassait depuis tant d'années… La kunoichi secoua doucement la tête à cette pensée pas forcement réjouissante…*

-Allons-y, je pense à tout cela je n'en finirai jamais…

*Durant sa traverser du joli village du son, la kunoichi n'avait cessé de jouer avec ses os, elle s'amusait à faire sortir ses phalanges pour les faire re-rentrer dans la paume de sa main. Mais à aucun moment un seul sourire anima le visage de la kunoichi qui au premier abord semblait simplement placide ou glacial mais si l'on cherchait un peu plus dans le fond de son regard on pouvait y apercevoir une tristesse infinie causée par la perte d'un être cher…*

-Kimimaro…

*Durant le reste de son trajet, le rare passant pouvait parfois apercevoir le bas du visage de la kunoichi, mouillé par les larmes qui perlaient de ses doux yeux cachés par le chapeau qu'elle avait rabaissé… Mais les petits enfants qui passaient sous celui-ci pouvait apercevoir le visage ravager par les larmes de la douce kunoichi aux regards parfois doux et tendre mais parfois glacial et sombre comme une froide nuit d'hiver au pays de la neige… Quelques temps passèrent avant que la kunoichi ne se calme et essuie doucement son fin visage avec un petit mouchoir dont la rougeur montrait que le sang avait été essuyé une fois de trop avec… Tempo arriva finalement devant la noble demeure du kage du village du son, qui n'était d'ailleurs qu'un palais comme tout palais… Un sourire se dessina sur ses lèvres alors une fine odeur de chocolat fondu séduisait doucement ses narines… Elle toqua alors doucement à la grande porte un bois sculté du jeune kage qui, paraît-il avait des goûts assez… étrange. A cette pensée, Tempo fit apparaître un micro-sourire sur ses fines lèvres clémentine. Il n'était pas rare de voir un kage déranger mais étrange au point que ses habitants le regardent comme une bête de foire… Tempo en tirait une révérence ! Elle attendit que le kage prenne la peine de bouger pour venir ouvrir la porte ou en quelque cas de flemmardise absolue il lui hurlerait d'entrée en quel cas elle risquerait de piquer du nez et de ne jamais réussir à prendre au sérieux le soit disant roi des morts ! Reniflant en l'attente, elle toqua une seconde fois plus fort cette fois ci, aillant peur que l'habitant du pays ne l'ai point entendu la première fois…*

-Et bien rien qu'à cette cette odeur qui me chatouille le nez, je me laisserai bien tenter d'entrée sans la permission de se kage à la noix… Mais bon, rien que le faite de sortir de ce satané village me coupe l'appétit… Enfin… Ah ! Du bruit ! Aurai-je réussi à réveiller l'habitant de cette noble demeure ? Ah moins que celui-ci ne s'amuse à me faire patienter inutilement pour qu'il finisse découper en petit morceau...


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:47

Kabuto avait entendu le premier toquement de porte de la jeune kunoichi. Surpris de la voir arriver si tôt, il enfila un costume representant un lapin blanc avec des oreilles roses et un pompom tout aussi rose derrière. Il réanima les cadavres resté present dans son hall d'entré et les remodela pour qu'ils possèdent eux aussi le même deguisement. Ils se mirent de part et d'autre du chemain laissant Kabuto passer au milieu. Le gateau à la main il avançait vers la porte serainement. Un deuxieme toquement de porte se fit entendre.
"Elle est impatiente dis donc, cela m'arrange" se dit Kabuto. Il ouvrit la porte et desactiva automatiquement la barrière protectrices.

-Surprise !

Kabuto fit flotter le gateau dans les airs et fit un calin à la kunoichi. Celle-ci semblait totalement dérouté par un telle aceuille, elle n'avait pas encore comprit que c'était l'onkyoukage qui lui avait ouvers quand elle posa la question et qu'elle commencer a râler disant que l'onkyoukage était trop flémard pour l'ouvrir.

- Mais je t'assures c'est moi le Kage si tu me crois pas rentre tu verras mes morts !

Une allée de mort deguisait en petit lapin pitoresue apparue à la vue de Tempo. Elle parrut indignée.

- C'est toi le roi des morts ! Regarde leurs tronches tu te moques de moi j'ai dut me trompé de personne.

- Mais nan ♥ Je suis Kabuto l'onkyoukage.

Kabuto prit Tempo sur son dos comme s'il elle ne pesait rien et l'amenna devant une grande table, le gateau flottant derière eux. Des loups menaçant avait été déguisé en clown, mais leur aura était tellement agressive que les masques de clown les rendait plus effrayant qu'autre chose. Kabuto offrit une part du gateau à la kunoichi et lui servit un verre de sake et enleva son costume pour arborer celui de kage. Il claqua des doigts et les morts retombèrent sur leurs os fébriles, le bruit sourds se faisait entendre jusqu'a la grande salle. Kabuto la regardait manger son gateau avec mefiance. Elle le regarda d'un air intrigué et il lui sourit et prit une part de gateau a son tour.

- Il est bon j'éspere, j'ai essayé d'en faire un mais cela à tourner au désastre. Il a explosé dans le four.

Kabuto utilisa un technique fûton et la banderolle souhaitant la ienvenue à Tempo vola dans les airs. IL la rearda en rigolant, essayant de faire réagir la kunoichi du mieux que possible mais son caractères rester froid malgrès quelques sourires en coins.

-Bon passons aux choses serieuses, je ne tolererais pas que quelqu'un se balade avec de affaires appartenant à l'akatsuki dans mon village, si ma garde ne t'as pas tué c'est juste parce que j'en leur ai donné l'ordre. Nous allons devoir commencer l'entrainement au plus tôt, la guerre est menaçante et je n'ai pas le loisir d'attendre.

Kabuto avait dit tout cela d'un ton calme et joyeux, et laissait apparaître a chaque fin de phrase un majestueux sourire. Il se leva et la kunoichi en fit de même. Des vibrations sortait de son Katana mais dès que Kabuto eut posé sa main dessus celui-ci arrêta. Ils se retrouvèrent devant une petite porte sur laquelle était appliqué un sceau, il fit quelques signes et posa son index et son majeux sur un petit morceau de papier. Le sceau se dissipa et la porte s'ouvrit, à nouveau les torches s'allumèren au passage de Kabuto et ils s'arrèterent dans la petite salle amménagé. Il sortit son sabre de son foureau et le regarda, fixant la lame sans sciller et ferma les yeux. Tempo le regardait sans vraiment comprendre ce qu'il faisait, puis il réouvrit ses yeux et utilisa une technique du mizuchi, le suzaku. L'atmoshpère de la pièce changea, mansaquant toute l'aura dégageait par Kabuto et son sabre, un vent doux et chaud fit frissonner la kunoichi et un phénix géant apparut au dessus de Kabuto, et détruit un manequin fondit en flèche sur un manequin que celui-ci avait plassé au part avant. L'onkyoukage tournait le dos au manquin quand celui-ci se demantella, il se retourna et sourit à la kunnoichi.

- C'est ici qu'aura lieu l'entrainement. J'éspere que tu es résistante car l'apprentissage du mizuchi est très dure. Mais j'ai appris que tu convoité mes précieux tatouage, malheureusement je ne sais pas si je te les implantes, tu réussirais à conserver tout ton chakra sans dépérire. Maissi tu t'en sens capable, déshabille toi et allonge toi sur cette table, cela risque de prendre un petit peu de temps.

La kunoichi parru offenser par la proposition du Kage et celui-ci fut prit d'un fous rire, et tomba au sol pleurant de rire tenant son ventre de ses mains.

- La tête que t'as faite ma vielle, ça vaut de l'or !

Kabuto se calma et reprit son serieux, il remarqua qu'elle était resté très froide depuis son arrivé. Il repena au fait qu'elle était la soeur de kimmi et sourit. Biensûr qu'elle devait en avoir dans les tripes, vu que son frère était l'un des plus grands shinobi kaguya avant de passer du côté de l'akatsuki. Il la regarda de haut en bas plusieurs fois et sourit. Kabuto la trouvait très jolies même si les beautées de glaces n'était pas son type de filles.

- Montre moi ce que tu sais faire, avec les techniques Kaguya. Entraine toi sur ce manequin.

Il montra un manequin quelques peu âbimé. Puis la regarda attentivement, pour avoir si elle était digne de porter les tatouages sacrés. La kunoichi planta ses bras dans le sol, et quelques secondes plus tards, des centaines d'os transpèrcerent le manequin de part en part, il fut agréablement surpris de cette réussite et s'avança vers elle.

- C'est daccord enleve ton haut et alonge toi sur cette table je vais t'appliquer les incantation de l'océan de la mort. Lorsque tu posséderas ces tatouages tu seras quasi-invincible, sauf si tu te trouve exposé a du mokuton, fuuinjutsu. Je serais constament où tu es, les techiques que tu utilises, tes mouvements, je serais tout de toi, et si tu décide de m'affronter je te turai de mes propres main.

Kabuto affichait sont eternelle sourire. Elle réflechi quelques temps et enleva son haut pour s'allonger sur une table d'oppération assez spéciale, un long scalpel fin formé de chakra et de sang sorti du poigné de son poigné, elle le regardait faciné par ses vrai pouvoirs. Il appliqua la pointe de la lame sur son nombrile et commença à faire des cercles, puis des symbolles ressemblant à une mer agitée, les mots âmes et mort était tatoué sur ses côtes. Puis il fit d'autres symboles sur sa poitrine et fini son esquisse par marquer god sur sa joue gauche, puis il souligna ce mot. Il avait utilisé beaucoup de chakra et de sang pour cette technique mais elle n'était pas âchevée, il fallait que la jeune kunoichi concentre son chakra dans les traces sur son corp avant qu'elles ne se referment
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:09

Tempo sourit finalement en apprenant les propriétées de la technique du kage. Cet homme n'était vraiement pas n'importe qui même si son entrée lui paressait... douteuse, elle s'amusait plus qu'autre chose. Le test que lui avait imposé l'homme n'était rien par rapport aux féroces entrainements que lui faisait faire son frère lors de son reigne à Konoha. Malgrer les interdictions de Kabuto, la jeune femme n'avait fait que laisser tomber le chapeau sur son dos et les grelos c'étaient tus dès ce moment là... Après tout c'était un cadeau, elle ne pouvait l'enlever tant qu'elle n'aurai venger son village en tuant son frère... De ses propres mains... Mais pour l'instant son chapeau se trouvait à terre avec son sabre dont l'âme malfaisante bouillonait et faisait vibrer ceui-ci...

-Suffit...

Le sabre ce calma immédiatement la façon dont la kunoichi avait pensée ces mots était bien assez menacantes pour calmer cette âme qui semblait vouloir se libéré... Le haut de la tunique de Tempo était tomber sur ses hanches, mais le bas n'étant constituer que d'une simple barre de tissus accompagné de voile orangée, elle ne trouvaiut pas la necessité de l'enlever. Mais le faire ne serai rien, après tout que serai-ce par rapport au pouvoir qu'elle allait acquerir grâce à cet homme? L'opération avait maintenant commencer... Tempo sentait simplement le chakra de l'homme percer sa chair dessinant sur celle-ci des dessins aux traits harmonieux. Quand il toucha son ventre rempli du delicieux gâteau, elle sourit, chatouiller par le scalpel de chakra de l'homme qui ne semblait pas comprendre la réaction inatendu de la kunoichi. Elle ferma doucement les yeux lorsque Kabuto arriva à sa joue. Une fois qu'il eu fini cela, il sourit fier de son travail d'artiste, et lui demanda de se redresser doucement alors qu'elle observait son ventre avec la curiosité d'une enfant de cinq ans à qui on venait de faire des gribouillages sur le corps. Mais sentant le regard insistant du kage sur sa petite tête rousse, elle se redressa et le regarda d'abord comme prise en faute puis serieusement et dans les yeux comme ci l'heure était grave et que le combat allait arrivé...

-Que tu souffres ou pas je m'en fiche totalement. Si tu n'es pas capable de supporter si peu de douleur alors tu sais où es la porte... Bien étant donner que tu ne bouges pas je vais t'expliquer clairement ce qu'il faut que tu fasses, écoute moi car je ne repeterai pas deux fois. Il faut que tu concentres ton chakra dans les entailles que je viens de faire sur ton corps, mais en très petite quantité d'abord puis tu augmentera comme si tu voulais que ça cicatrise... Mais vite, fais le avant qu'elles ne se referment ! Sinon, tu resteras marquée à vie sans que je ne puisse rien faire. Et si par malheur tu n'as pas assez de chakra... c'est la mort qui t'attend...

-Tss... Pour moi le chakra ne sera jamais un problème... Tu n'as pas encore comprit cela ? Malgré les lourd entrainements que me faisait subit mon ancien maitre, il n'arrivait pas à me faire tout épuiser. Ma fatigue était seulement physique, comme ma douleur.

Concentrant une grande partie de son chakra sur les ouvertures faite par le kage, le sabre vibra une seconde fois en recentant toute la puissance dégager par sa maitresse... Le sabre, d'où le manche où été attacher un pendentif rougâtre, commencait à doucement sortir de son fourreau mais la main de la kunoichi d'où sortit un os qui se planta non loin de celui-ci le calma directement. Elle put donc se reconcentrer sur la grande reserve de chakra qu'elle utilisait pour le tatouage... Mais qu'elle est-ce qu'elle en avait à faire ? Son chakra ne possèdait aucune limites connues... Du moins pour elle.

-Dis moi... A quoi joues-tu ?
-Au jeu du chat et de la sourie... Et malheureusement pour toi, je suis le chat ! Fais attention, si je t'attrape, tu ne sortiras pas d'ici vivante crois moi. Esquive tant que tu pourras mais je finirai bien par te cerner un jour.
-Tu es lent. Et même si tu m'attrapes, ne crois pas que je me laisserai faire aussi facilement.
-J'y compte bien, il ne s'agit pas que je m'ennui ! Débrouille toi pour rester en vie, mais je te previens : Je ne te ferai pas de cadeau !!
-Tant mieux, je n'en veux pas de ta part... Tu réussirai à me tuer avec, et je ne compte pas devenir un de tes souffifre squelette comme ceux de l'entrée en lapin rose.
-Soit gentille avec eux, ils n'ont rien fait de mal. Ils sont juste morts. Aller viens, jouons.
-Sache que c'est toi que j'attend là, limace.

Elle regarda le kage qui semblait ravi, puis attendit de nouvelles instructions pour continuer la technique qui devait sûrement être interdite... Bien que Tempo s'en fichait totalement, après tout tant qu'elle y gagnait en puissance où était le problème. Les techniques interdites elle en avait déjà usé, certes le prix à payer n'était n'importe lequel mais au moins elle était bien plus puissante... Tempo ne put s'empêcher un leger sourire fasse à cette réflexion personelle... Oh oui elle avait payer le prix, le prix d'elle-même. De son corps, de sa chair et de son âme en partie, maintenant elle était ronger par cette chose qui l'appellait à tuer tout ce qui bougeait...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:35

Kabuto remarqua que le sabre de tempo bougeait beaucoup trop. Cela l'inquiété mais il remarqua avec quelle facilité elle l'avait contrôlé. Kabuto posa le tenrô à côté du sabre de la kunoichi pour que celui-ci calme l'ardeur de l'autre sabre.

* Pas mal la puissance d'la petite mais son sabre il craint à mort, va falloir calmer cette âme où elle va se faire bouffer*

Kabuto se trancha la main gauche et répendit son sang dans les cavitées pleines de chakra, des rayons rouges sang sortire des tatouages, la kunoichi était prise de convulsion atroces mais Kabuto n'arrêta pas le procédé. IL fit repousser sa main et attendit que les rayons se diminuent. Il baissa le bandage qui recouvrait les cuisses de la kunoichi et planta a nouveau son scalpel. Il avait planté son scalpel dans l'un des points essentiel de la circulation du chakra, puis continua a planter son scalpel ici et là et fini par le planter près du coeur. Le chakra afflua très vite et se stopa.

-Ayé c'est fini tu peux te rhabiller mais t'es pas obliger ^^

Kabuto admirer la vue puis prit les deux katana mais il remarqua que le tenrô étai devenu très agressif, il ne supportait pas l'âme cloitrer dans le katana de Tempo, il commençait à examiner le sabre quand la kunoichi fit un signe de main et celui-ci se calma. Kabuto examina pendant un long moment le katana puis se tourna vers elle.

-L'âme dans ton katana, elle craint. As tu déja communiquer avec cette âme, j'éspere que oui ou sinon elle risquerait de te bouffer pendant l'execution du mizuchi. Il faut que tu sois en parfaite harmonie avec l'âme de ton sabre.

Kabuto posa le tenrô et prit l'autre katana et se concentra.
*Montre moi qui tu es en véritée*
Kabuto se retrouva dans une fôret noire et cru voir une ombre, mais celle-ci le chassa et la communion fut briser. Le sabre avait lui d'une couleur rouge sang laissant prévoir le pire a kabuto. Il hésita longuement dans un silence sacrée non interompu, et prit la parôle en premier.

- Bon prépare toi à apprendre le vrai mizuchi, le vent divain obscur. Je vais t'attaquer de toutes mes forces pendant un mois entier alros prépare toi à en baver, je ne t'accorderais aucun répis, malgrès mes tatouages tu peux mourir car le mizuchi est tellement puissant et complexe qu'a forte dose tes tatouages pourrait devenir inneficace. Si un adversaire arrive à t'entraver ton chakra tu ne pourra plus compter sur eux.


Kabuto se mit en position d'attaque et lança le katana à la kunoichi qui se mit en position defensive sa jambe droite en retrait.

Par le vent divin obscur MIZUCHI !

L'atmosphère devint douce et détendue, Tempo se sentait agréablement bien et lâcha quelques peu sa défense, et un vent froid prit soudain le corps de tempo. Kabuto l'attaqua et la dépace en arrivant derrière elle. L'attaque ne lui avait laissaitaucune trace visible et elle se retourna en souriant, un sourire sadique et vaniteux.

- Tu ne m'as pas touchée !

Kabuto rigola en la regardant et dit calmemant

- As tu sentis, le vent frais du vent divin obscure ?

- Qu'est ce que tu racontes ?

Soudain, un filet de sang gicla de la bouche de tempo et de gande plaies appaurent sur son corps. Sa peau blanche sur laquelle était à présent marqué les tatouages divin était tinté de goûtes de sangs. Kabtuo s'approcha de Tempo et posa sa main sur ses plaies et celles-ci se refermerent aussitôt, puis il se remit en position de combat et cette fois-ci il se concentra sur son sabre.

- Le coup que je viens de te porter n'est qu'une failbe copie de ce qu'est le vrai vent divin obscur, pour pouvoir porter un tel coup, il faut être en parfaite union avec ton sabre, mais tu ne dois pas te reposer sur lui, c'est toi qui contrôle ton sabre et non pas l'inverse.

Il posa so index et son majeur sur la lame du tenrô et les passa lentement sur toute la lame et à ce contact celle-ci brilla d'un eclat flamboyant. La jeune kunoichi se mit en position de defense et essaya aussi de rentrer en contact avec l'âme de son sabre mais elle n'y arriva pas. L'attaque ne fût pas plus violente que la précédante, même au contraire l'air qui emplissait la salle était encore plus doux et apaisant, mais contrairemet à la dernière fois elle ne lâcha pas sa defens et observait attentivement les fais et gestes de Kabuto, et quand il porta l'attaque elle réussi à toucher son sabre, mais comme précédemment elle cracha encore du sang.

- Tu es sencé m'apprendre ces techniques non ! Alors pourquoi m'inflige tu ça ?

- Car tu refuses de rentrer en union avec ton sabre, tu ne l'écoute pas et tu crois que tu peux t'en tirer toute seule, mais si tu continues comme ça tu mourreras.

- Je n'ai pas besoin d'elle !

- Bon tu es prête, maintenant tu vas me porter le coup du mizuchi et je te montrerais a quel point, sans la force de ton sabre, tu es faible.

Kabuto rangea son muramasa dans le foureau et attendait stoïquement l'attaque de Tempo
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:49

*Tempo afficha un sourire victorieux. Même si elle le niais c'était la peur de c'est être, à cause de qui elle ne se sentait plus humaine, qui la retenait de faire union avec elle. fermant les yeuxx elle laissa son esprit parcourir ses membres... Passant dans chacuns de ceci... Mais évitant de loin le sabre, ce que remarqua vite le kage. Un petit vent chaud et apaisant envahit alors la salle et al kunoichi dut se retenir pour ne pas passer en trans avec le doux pays des rêves... Ouvrant les yeux d'un coup sec et disparu pour re-apparaitre derrière l'homme qui avait sans qu'elle ne le voit, degainer son sabre et parer l'attaque. Tempo choquer le regarda sans scomprendre, puis dans un elan de douleur cracha le peu de sang encore coaguler dans la gorge, tombant à genoux*

-Co... Comment ?!

*Le kage esquissa un sourire... Il l'aida à se relever en soupirant. Il voulait bien que la kunoichi est peur de l'âme mais au point de refuser de s'en approcher... Vraiment... Elle lui avoir fait quelque chose pour que Tempo refuse catégoriquement d'entrée en communictaion avec elle... Aller savoir pourquoi, le kage se décida à comprendre le fond de l'histoire qui semblait terrorisé la jeune fille*

-Explique pourquoi tu veux pas voir cette âme...

-...

-Aller! Sinon pars d'ici! Je ne t'enseignerai rien tant que je ne serai rien ! Alors autant que tu m'explique de suite ce qui ne va pas ! Tout de suite !

-Cette âme était avant enfermer dans le pendentif qui est accrocher au manche là. La pierre rouge. Ma mère me l'avait offert à ma naissance je ne l'ai jamais enlever. Mais un jour j'ai sentit une aura qui en emmanait je l'ai examiné pendant plusieurs mois et au bout du compte j'ai comprit qu'une âme y était enfermer... Sans en connaitre la nature. Je connais les lois sur ça mais... j'ai voulu la liberé... et je l'ai fait...

-QUOI!

-Oui, je sais ce n'était pas une bonne idée...

-Nan mais t'es totalement folle!

-J'ai réussi à l'arrêter avant qu'elle ne fasse de gros dégâts. Ca n'a pas été facile je l'avoue, mais je devais absolument réparer ma bétise! Et pour cela le seul objet que j'avait sous la main et qui était compatible avec la force de cette âme était mon sabre... Et je l'ai enfermer dedans... Mais... J'ai dut en payer le prix fort...

*La kunoichi tendit le bras gauche devant elle et sous les yeux horrifier de l'homme celui-ci se desintegra... tombant à terre sous forme de liquide argenté... Voilà donc pourquoi sortir de metalne lui coutait rien et lui semblait si facile... Son corps entier avait été changer...*

-Qu'est ce que ?!

-C'est du metal... Mon affinité. Voilà le prix que j'ai du payer pour enfermer, Boukkei no ningyoo... La poupée fantome, connu pour changer la composition du corps humain en l'affinité de celui-ci, dans mon sabre... donc mon corps se liquifie en metal sous forte présence de chakra. Le maquillage de sang est une technique qui contre cela. Ce qui va me permetre de pouvoir garder mon corps en état sans avoir à bloquer une forte concentration de chakra tout en transformant mon corps à souhait. Mais cela comporte beaucoup de risque évidement... ce n'est pas un jeu, je peux y passer si jamais je me plante quelque part...

*Le metal coulé au sol remonta doucement pour reformer le bras de la jeune fille qui regardait tranquillement celui-ci faire alors que le kage semblait se demander s'il ne rêvait pas... Et bien nan. Cette fille l'avait fait... Il secoua la tête en souriant. Quel culot quand même. En plus malgrer son interdiction, elle avait remit le chapeau de paille non pas sur sa petite tête mais en le laissant tomber derrière elle, sur son dos... Souriant le kage s'approcha d'elle et lui donna une tape dans le dos sous laquelle elle failli tomber. C'est qu'il avait de la poigne ce jeune homme ! Il partit alors devant elle en riant alors qu'elle massait doulereusement son dos où un bleu allait surement bientôt apparaitre*

-Bon ! Apparement mademoiselle n'a pas froid au yeux ! Alors j'exige que tu rentres en communication avec ton sabre. Des maintenant !

-Mais...

-Pas de mais ! De suite !

-... Bon aller ca va pas me manger...

*Tempo ferma les yeux pensant définitivement à entrer en relation avec l'âme de la poupée... Une forêt... très sombre... Une ombre qui bouge... elle savait qu'elle arrivait, elle la sentait. D'un coup un petite fille tenant un ourson en pluche sortit des buissons... Tempo pouvait voir à travers son corps, prouvant son immaterialité. Les deux se regardèrent... Cette petite fille qui semblait si chétive avec son sourire enfantin et la kunoichi déserteuse qui ne semblait pas s'amuser du tout... La petite fille attrapa son doudou pour le serrer dans ses bras en regardant la jeune kunoichi qui était prête à esquiver le moindre mouvement*

-Bourei no ningyoo...

Doucement la petite fille se balanca d'uin pied sur l'autre et au fil du temps l'on pu apercevoir un petit sourire sadique se dessiner sur son fin visage d'enfant. Sa peluche elle semblait avoir des sursauts de temps à autre. Celle-ci avait un oeil fictif, recousu avec un gros bouton bleu clair. Il avait été déchirer à plusieurs endroits et récousu ensuite avec d'autre tissu sur son ventre et sa jambe gauche. La robe bleu ciel de la petite fillette avait elle aussi été arraché puis recousu avec un tissu externe de couleur vert au niveau bas de la robe à droite et rouge tout en haut de la robe juste avant les fines bretelles à dentelle. La petite serra fort son ourson contre elle et parla d'une voix enfantine et adorable*

-Tu tremble. Tu as peur de moi, Tempo ?

-Même pas en rêve...

-Alors pourquoi ces tremblements ?

-L'exitation voyons. Celle de pouvoir un jour de rendre la pareil.

*La petite fille continua de sourire mais ses sourcils se froncèrent. Un visage totalement sadique faisant presque peur apparu alors. Ses grands yeux noirs fixèrent la kunoichi... Elle arrêta de se balancer, elle reprit son ourson dans un main le tenant part l'extremité d'une de ses pattes avant. Celui-ci touchait le sol et malgrer le brouillard qui commencait à doucement se former, un pouvait distinguer les deux yeux de l'ours qui fixaient eux aussi la kunoichi... Un petite voix sortit de la bouche cousu du doudou se fit alors entendre...*

-On la mange ?

-Nan. Pas encore... Soit patient, Dadakko...

-...

-Pourquoi es-tu venu me voir Tempo ?

-Pour te proposer quelque chose...

*L'ourson fit un bond dans le main de la fillette qui sembla surprise mais elle reprit vite son visage sadique. Un sourire carnassier apparu. Tempo comprit qu'elle avait alors toute l'attention de la poupée qui semblait particulièrement interresser...*


Dernière édition par Tempo Kaguya le Mar 5 Aoû 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:31

Kabuto observait Tempo quand, au bous d'un moment elle ferma les yeux décidée et commença à mettre en contact avec son âme. Pendant sa transe elle marmoner quelques mots inaudible. Son visage changeait souvent d'humeur et passé de la face impassible, à un sourire sadique ou même un expressions grave et franche. Kabuto ésperait que l'âme contenue dans le sabre n'allait pas prendre possetion de son corps, car si cela était le cas il y aurait peu de chance de faire revenir la "vrai" Tempo. Il se demandait de plus en plus s'il avait bien fait de donner un tâche aussi dangeureuse à un kunoichi si peu puissante. Bien que son inteligence fût très élevé comparé à la moyenne si son âme se faisait dévorer cela en serait fini. Observant sans relâche le moindre de ses mouvements, tout en ayant dans sa main droite son tenrô, Kabuto était près à faire face à une éventualitée très peu plaisante, avoir créer un monstres quasi-invincible. Il devait se préparer au fait de devoir la tuer pour sauver le pays car un âme prenant le contrôle du corp de son maître n'était jamais passifiste malheureusement.

* Bon il faut pas que j'intervienne tant qu'elle ne s'est pas révéillé mais qu'est ce qu'elle peut bien faire ! Tien elle se reveille, j'éspere que je n'aurais pas à utiliser la vraie puissance du mizuchi face à elle, ce serait dommage de gâché un si beau corps, quoi que sasori pourrait me faire un petit cadeau *

La kunoichi se reveilla, et au plus grand bonheur de Kabuto, elle était toujours maître de ses actions. Elle prit son katana à la main, une expression étrange habitait tout de même son visage, mais Kabuto était impréssioné par ça réussite. Elle posa son index et son majeur sur le bous de la lame et les fis passer sur toutes sa longueur, une lueur rouge chatoyante se fit.

Par le vent divin obscur Suzaku

Un grand phénix de feu, se deploya dans les airs et s'abati sur Kabuto, la pièce dans laquelle ils se trouvaient fut ébranlé par le choc, des gerbes de feux volaient en direction de Kabuto tandit que celui ci rester calme et souriant tout en voyant de plus en plus près la kunoichi au milieu du phénix, prête a faire un coup d'estoc sur lui puis au dernier moment il utilisa le Byakko. Un tigre blanc surgit de sa lame, son oeil percan croisa le regard du Suzaku et il lui donna un grand coup de griffe, les flamms du phenix s'évanouires avant de refaire surface dérière lui, mais juste avant que celui-ci touce Kabuto de plei fouet dans le dos, La kunoichi s'affaissa sur le sol, lacéré parles griffes du Byakko. Du Sang couvrait a présent le marbre blanc de la pièce, prise de convulsion elle cracha du sang. Kabuto s'avanca vers elle et commença à soigner ses plaies. Elle se releva et dit

-POurquoi je n'y suis pas arriver ? Pourtant j'ai pactisé avec mon âme !

- Quoi pactisé ! Au grand jamais on est dans le pétrain. Il peut prendre contrôle de ton corps à tout instant.

- Nan je suis plus forte qu'eux

- Je refuse de continuer ton etraînement !

- Et pourquoi donc ?

- Tu es devenue trop instable, il faut que tu te remette en commnunion avec ton sabre, c'est primordiale !

- Nous ne te laisserons pas faire ! Tempo est à nous !

* Pourquoi il y a toujours de vilaines bêtes qui prennent le contrôle des jolies filles, c'est peut etre une excuse pour la déshabillé *

Kabuto se mit en position d'attaque, il ne voulait pas la tuer mais devait avant tout sauver ses shinobi. La kunoichi utilisa une réplique presque parfaite du vent divin obscure, que Kabuto avait du contrecarer en utilisant le masque mortuaire de Homa. Cette technique a pour principe de créer 8 clones avec un katana, transpercant l'énemie de part en part et créant des flammes gigantesques bulant le corp de la victime. C'était une technique efficace qu'il utilisait quand il voulait faire disparaître les corps de sa cible. Le tenrô commença à luire et il utilisa Genbû, Les serpents enroulant la carapace de la tortue. Des serpents géants, s'enroulèrent autour des jambes de la kunoichi et voulurent lui déchiquete le coup quand au dernier moment elle réussi à les transpercer.

- C'est fini, tu ne pourras plus nuire à Tempo maintenant !

La kunoichi se dirigea vers lui, brandissant son katan et fut stopé au moment où elle allée l'attaquer. On pouveais voir des grandes écailles l'encerclant et de l'interieur elle pouvait voir le ciel sombre parsemé d'étoile.

- La carapaces de la tortue me protège de tout énemi. Et maintenant je vais penetrer dans ton corps et dans ton âme

Kabuto rentra dans la zone de défense et toucha de la main le front de la kunoichi et se retrouva dans son subcontient où elle se trouvait dans un coin tandit qu'une petite fille tenant un ourson déployait tout son chakra possibl pour l'empecher de rentrer.

- Je suis plus fort que toi petite fille. C'est fou comment tu ressemble à Tempo !

- Tais toi !

Kabuto réussi à percer la défense et alla aux côtés de tempo
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:56

[euh.. O.o je vois pas trop comment continuer ton rp mais bon je vais tenter l'impossible XD]


*Tempo ne pouvait dorenevant reprendre le contrôle de l'âme, la puissance de celle-ci était incroyable et elle aneantissait la kunoichi qui ne pouvait se defendre sous la pression qu'exercait la petite fille. De ce faite, le kage du donc lui même entré dans l'esprit de le deserteuse pour pouvoir repousser l'âme. Une fois aux côtés de Tempo, Kabuto n'eu d'autre choix que de tenter de raisonner celle-ci, qui répetait sans cesse qu'elle n'arrivait pas à lutter contre la petite fille*

-Tu dois te reprendre, c'est quand même pas une sale gosse de même pas six ans qui va reussir à te battre !
-...
-Aller merde ! Lève toi maintenant tu vas la voir et lui fait comprendre qui est le chef sinon je te laisse crevé ici piger ?!

*Sur ses mots, Kabuto partit de l'esprit de la kunoichi qui elle resta plusieurs minutes dans la même position avant de se relever doucement. Elle releva brusquement la tête regardant la filllette et son ourson avec froideur. C'est d'ailleurs l'ourson qui tilta le premier et fonca sur Tempo, s'arrachant des mains du fantome. Alors que la peluche allait bientôt la percuter de plein fouet, la kunoichi réagi, lentement sur son état de subconscient, et leva sa main devant elle comme pour receptionner la peluche à l'interieur de la partie de son corps formant son extremité. Mais malheuresement, la peluche en question s'avera avoir de grande dents sous ses fines lèvres cousus, d'ailleurs si par malheur la main de Tempo entrait en communicaion avec les fils, elle serai probablement couper en morceaux par ceux-ci tellement leurs tranchants était présent. La peluche se rapprochait dangereusement de la main de la kunoichi mais celle-ci sortit un os de sa paume que l'ourson ne put éviter et en fut transpercer. Le choc fut assez violent pour que celui-ci soit totalement repousser dnas son élan et vole dans le sens arrière en direction de sa maitresse qui regardait l'action avec surprise et mecontentement*

-Dadakko !! Olala, qu'est-ce que tu lui as fait mechante ! Regarde il va partir en morceau maintenant... Ne t'inquiètes pas Dadakko je vais m'occuper de toi et tu iras bien mieux après ! Tu vas voir je vais te recoudre et tu seras de nouveau tout beau tout propre ! Et toi vilaine pourquoi as-tu fais ça à mon petit Dadakko, hein ?!
-La ferme. Il m'a attaqué je n'ai fait que em defendre. Et puis tout beau tout propre il y a du boulot quand même... C'est plus un bain qui lui faut c'est un passage par la machine... et encore pas sur que ça suffira ! Et puis arrête de pleurer tu me casses les oreilles, sale gosse...

*L'ourson venait d'atterir de son long voyage dans les airs aux pieds de la petite fille qui chouinait les larmes coulant le long de ses joues en serrant sa peluche dans ses bras. Celui-ci bougeait toujours mais semblait coincé dans les bras de la fillette qui devait surement l'étarangler tellement elle le serrait avec force. Finalement, heuresement qu'il n'était pas vivant car sinon il ne serai plus de ce monde... La kunoichi eu un moment d'instant de reflexion en ce demandant si la petite fille à peine âgé de six ans était vraiment aussi dangereuse que ses souvenirs le lui disait... Mais reprenant ses esprits pour ne pas sombrer dans la pitié qui commencait à la perturber, Tempo profita de l'instant de faiblesse de la gamine pour déployer le plus grande quantité de chakra qu'elle pouvait, celui-ci lui permeterai de sortir de ce monde instable et de reprendre le dessus par rapport à l'âme qui se tenait en instant de de tristesse et de blessure poiur sa peluche, toujours écraser dans ses bras, et semblait avoir oublier de quelque peu la jeune kunoichi dont elle avait prit le contrôle du corps pendant un court instant. Sentant le chakra déployer de toute force par le deserteuse la poupée réagit à grande vitesse et relacha son ourson, le laissant tomber à terre, agonisant malgré son état d'esprit et surtout perdant un peu de sa mousse pendant le choc violent et frontal avec le sol. Elle se placa avec vivacité devant la kunoichi, refusant de laisser celle-ci reprendre le contrôle*

-Je ne te laisserai pas faire !! Ce corps est à moi maintenant tu n'as pas le droit de le reprendre ! Il ne t'appartient plus !
-Il ne m'appartient plus ? Alors pourquoi je suis encore ici ?Je vais t'apprendre à prendre les affaires des autres et à te les appropriés sans leur permission oui ! Ah et au faite... Fais attention, ton ours par en morceau...
-Quoi ! Oh non pauvre Dadakko... Tu perd vraiment beaucoup de tes peluches... Je vais devoir prendre un fil plus resistant parce que là... Il ne faut pas que ça ce re-ouvre et puis je vais devoir te remettre du coton sinon tu seras tout maigre...
-Pff... Tout ça pour un ours en peluche qui ne vit même pas... Je pensait que ça serai plus dur mais tu perdras facilement enfin de compte...
-...

*Tempo ferma les yeux sentant la fillette laché sa pression, ne tenant plus sous le chakra mortel que dégageait la kunoichi, c'était soit Tempo soit son ours... Elle prefera garder son ours... Au dernière vu de la kunoichi elle ramassait les peluches constituant le corps de l'ours miniature et attrapait celui-ci avec delicatesse pour le bercer dans ses bras, pleurant par le manque de mouvement de celui-ci et lui criant de ne pas mourir, même si celui-ci n'a jamais été en vie... Quand Tempo rouvrit enfin les yeux elle se tenait debout, sabre à la main, dans la salle du kage qui la regardait avec mefiance. Essayant de faire un pas, elle tombat à terre. Kabuto sourit comprenant que la poupée ne pouvait pas contrôler aussi mal un corps dont elle avait le contrôle...*

-Je vois que tu as réussi enfin de compte... Mais tu aurai pu te dépêcher ! Ca fait une plombe que j'attend moi ! J'en ai marre !
-Tais toi.. J'ai mal au crane alors arrrêt de crier et de gesticuler comme ça c'est encore pire...
-Pfff... Rien à foutre, on risque pas d'avoir fini notre entrainement pour l'instant alors bouge toi un peu... sale deserteuse à la noix.
-Hey, je te permet pas ! Laisse moi faire une petite pause... Et je t'ai dit de ne pas crié j'ai la tête comme une pastèque et tout tes mots résonnent cent fois dedans alors baisse d'un ton...
-M'en fou je t'ai dit. C'est pas mon problème tout ça. Ralala, ce que ça peut être sensible une fille c'est vraiment pas possible... Aller bouge toi un peu on dirai une limace. Aller! Debout fin de la pause ! Dis moi ce que fait l'âme en ce moment.
-Hein déjà ?
-Oui, déjà feignasse. Aller entre en communication avec elle et regarde ce qu'elle fait.
-Pff... bien.

*Réagissant vivement aux regards menacant du kage, Tempo se concentra et apercu dans un flash la petite fille entrain de re-re-re-coudre son ourson en peluche... Qui sembalit avoir déjà subi quelques coutures raté de la fillette dont le don de savoir faire la couture ne semblait pas très develloper... Elle pouvait voir l'enfant ralé en plantant ragesement et pour la enième fois l'aiguille dans le corps de la peluche qui voulait se sauver pour echapper aux coups d'aiguille de la furie mauvaise couturière...*

-Elle recou Dadakko, mais elle a pas l'air très doué en couture... J'ai pitié pour sa peluche... On dirait qu'elle l'a confondu avec une poupée vodou...
-Bien !


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:36

hrp/ toi aussi tu ne m'aides pas ;p

- Bon maintenant qu'elle recoud son ourson soumet la à ton pouvoir !

- Euuu....

- Tu as besoin de ses forces pour vaincre ! Tu retourne là-bas et tu lui fais comprendre que si elle tient à son ours de merde elle devrait filer bas.

Il vit la jeune kunoichi replonger dans son esprit et attendit le katana brandit, prêt à la tuer. Il attendait patiement son retour. De temps à autre des grimaces se déssinaient sur son visage. Kabuto avait dessiné sur le sol un grand sceau et fit quelques signes. Un arbre commença à pousser à une vitesse fulgurante et enveloppa peu à peu le corps de Tempo. Les racines rentraient sous ses restes de vêtements, et commençaient à serrer ses jambes, son cou et bientot ses bras et peu de temps après elle refit surface.

-Qu'est ce que tu m'as fait, retire moi toutes ces merdes !

-T'as réussi ?

-Oui...

-Bah libère toi. T'as exactement trois minutes pour avoir assimilé le coup du Suzaku et détruit ces racines. Bientôt elles bloqueront tes bras et te serreront tellement fort le cou... Pas besoins de donner les details.

La kunoichi commença à s'énerver, voyant avec quelle froideur, cette être qui l'avait acceuilli si chaleureusement, était prêt à la laisser mourir, c'était comme ci quelqu'un d'autre avez prit sa place. Pourtant c'était la même personne, la même aura, et elle ne voyait pas comment il aurait put s'interchanger avec quelqu'un lui ressemblant tant. Les racines s'enroulaient autour de sa taille la compressant, ses chevilles étaient devenues bleues tellement elles étaient sérées. Elle decida de s'activer au plus vite avant de mourir. Elle concentra son chakra dans son corps et esseya avec peine de bouger les bras puis se rappela de la façons dont Kabuto faisait l'attaque. Elle passa son index et son majeur sur la lame, doucement et celle-ci réagit. Un echo se fit entendre et la lame rougeoya et un grand phenix apparut, déchirant les racines et fondant sur Kabuto. Celui-ci était accroupi et ne scilla pas du regard. Il sentait un vent doux l'entourer et sourit. Elle avait enfin réussi, bien sûr cela n'était pas le mizuchi à sa plus grande force mais qu'elle arrive à le maîtriser l'impressiona.

Au moment où le Suzaku allait le toucher, il leva son sabre et utilisa le Byakko. Un tigre blanc apparut et le Suzaku croisa du regard le tigre. Ces deux derniers commencèrent à se battre, le Byakko dechiqueta le Suzaku mais celui-ci réaparut et attaque le tigre blanc de dos, mais avant qu'il ai eut le temps de le toucher, on put appercevoir Tempo crachant du sang s'arrêtant à moins d'un mêtre du dos de Kabuto.

La salle dans laquelle ils se trouvaient était a présent couverte de sang, de suie, d'entailles dans les murs et de diverses objets renversés. Kabuto se pencha sur Tempo, concentra son chakra dans ses mains et les passa sur ses blessures. On pouvait voir des entailles profondes se résorber à vue d'oeil. Peu à peu elles furent toutes disparues. La jeune kunoichi était assomé par l'attaque quelle venait de subir et celle qu'elle venait de porter. Kabuto la prit sur son dos et l'allongea sur une table qu'il avait aménagé et sur laquelle était entassé une bonne dizaines d'oreillers. Il alla dans le fond de la salle, où se trouvait des fioles et le gateau qu'il avait préparer il y avait déjà deux semaines. Il lui coupa une part qu'il mit sur une petite assiete blanche et la posa sur un tabouret. Il avait dans la main un bouteille de Sake qu'il vida sur Tempo et il gueula :


-Et hoooo !! La belle aux bois dormant ! Fini de révasser on a du boulot.

-Fous moi la paix !


Kabuto invoqua un petit louveteau qui commença à lecher le sake sur le corps de la jeune fille. Puis il prit le gateau et lui mit sous le nez. Il était toujours aussi bien conservé. Elle prit le gateau et chercha la cuillère, mais il n'y en avait pas.

-T'aurais pu mettre une cuillère !

-Ha oui effectivement, désolé

-Au fait pouquoi du gateau ?

-T'as réussi le plus dur, tu as enfin réussi à prendre le contrôle. Maintenant le reste sera beaucoup plus simple, je t'apprendrais encore deux techniques et ensuite nous partirons mais je t'expliquerais ça en temps et en heure. En attendant mange et savoure ta réussite.

Kabuto était redevenue à nouveau gentil comme au tout début où il l'avait reçus. Elle avait du mal à saisir la vraie personnalité du Kage qui était en train de lui sourire. De lui émanait une aura douce et appaisante, qui ne laissai pas croire qu'il était un être surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:34

*Tempo regarda méfiante le kage puis le gateau. Son regarda fit plusieurs aller retour entre les deux avant qu'elle ne hausse les épaules se laissant aller pour quelque peu. Elle se mit sur ses genoux posant l'assiette sur ses cuisses. Le petit louveteau qu'avait invoqué le kage s'approcha dangereusement de la part de gateau que la kunoichi gardait sauvagement pour elle. Elle caressa le petit loup avant de le poser plus loin sur les coussins. Ne voyant plus d'utilité au bébé le kage haussa lui aussi els épaules avant de faire un signe pour le faire disparaitre ce qui provoqua une réaction chez la jeune fille*

-Hey ! Tu aurai put le laisser il est tout mimi comme tout !
-Je suis pas là pour t'apprendre à invoquer des bébés loups alors commence pas. Mange je t'ai dit. Ensuite je t'expliquerai ce que j'attend de toi.
-Grrr... T'es pas drôle... Mais bon tu marques un point sur ce le faite qu'on a pas toute la journée...

*Attrapant le gâteau d'une main, Tempo croqua dedans comme dans une pomme mais très vite elle eu du mal à l'avaler. S'y forcant elle fit une grimace au kage qui était écrouler de rire un peu plus loin. La kunoichi se leva et avanca rageusement vers Kabuto*

-Mouahahaha !!
-Dis donc toi je vais t'apprendre à te foutre de moi ! Espèce de crétin fini ! Raah pas plus de cinq ans d'âge mental !! C'est pas possible ça !
-Hahaha !!
-Grr...

*Trouvant qu'il en était assez, Tempo mit sa main au-dessus du corps du kage qui était toujours mort de rire par terre et esquissa un petit sourire. Doucement sortit de sa paume un os, assez fin et pointu pour traverser facilement le corps d'un homme. Alors que Tempo finissait d'allonger l'os, le kage commenca à se calmer ne comprenant de ne plus entendre râler la jeune kunoichi. Quand il releva la tête regardant Tempo qui avait toujours son petit sourire mesquint encré sur son visage, il prit conscience qu'elle allait vraiment laisser tomber cet os sur lui s'il ne bougeait pas. Elle le fit d'ailleurs, et Kabuto eu juste le temps de bouger pour ensuite se relever le sourire aux lèvres*

-Ah ouai, tu veux jouer à ça ? Bah attend un peu... Tu vas perdre ma grande !

*Laissant son esprit de Kaguya prendre le dessus le kage sortit lui aussi un os de sa main, celui-ci en forme de katana. Tempo reprit l'os tomber à terre, enfoncer dans le sol comme dans du beurre. Le kage l'attendait, et tout en ramassant son os, elle en profita pour en faire entré une dizaine d'autres dans le sol. Kabuto comprit de suite la technique qu'elle lui avait déjà montré auparavant quand elle garda les mains apposé dans le sol. Il sauta au bon moment, aillant sentit l'attaque arrivée, évitant les bouts pointus qui l'aurai déchirer de toutes part*

-Alors tu t'amuses bien ?
-Tu ne crois quand même pas que c'est ça qui va m'avoir ? Aller bouge toi un peu, on dirait une limace là. Je suis sur que tu ne peux même pas me toucher !!
-Tss... On a surement pas le même niveau, je te l'accorde mais je prend les paris que je peux au moins te faire une égratinure !
-Pourquoi pas ? Si tu y arrives je continue ton entrainement. Si tu n'y arrive pas avant le couché le soleil tu pars et notre entrainement se termine ici. Ca te va ?
-Parfait. Il me reste environ 3 heures avant que le soleil ne disparaisse définitivement de cette salle... J'ai interet à me remuer !

*Tempo porta son attention sur la salle en question. Rien. Il n'y avait absolument rien qui pouvait l'aider. Se creusant un peu la cervelle, Tempo fini par trouver un petite idée... Concentrant son chakra dans une main, elle passa doucement celle-ci devant son visage, et au fur et à mesure que sa main progressait un masque gratifier de signe tribaux apparu... C'était la première fois qu'elle l'utilisait pour quelque chose d'aussi stupide qu'un simple pari... Une fois celui-ci entièrement placé, elle murmura quelques mots, assez fort pour que le kage l'entende clairement...*

-Pouvoir héréditaire des Vizards... Le masque d'Hollow.
-Hein ? Qu'est ce que c'est que ce truc. C'est moche. Et c'est quoi ce machin viz-machin truc ?
-C'est un de mes pouvoirs héréditaires, es-tu sourd ?
-Mouai. Je vais aller chercher plsu loin la seule chose que j'ai put remarquer c'est que ta puissance avait doublé et ta vitesse avait énormement augmenter...
-C'est le but.
-Si tu crois que ça suffiras pour m'éffleurer tu rêves... Mais tu augmentes tes chances ! Malheuresement je ne compte pas te laisser faire !
-Ca me rassure, ça n'aurai pas été drôle sinon !

*La kunoichi excecuta quelques signes et regarda Kabuto qui attendait l'attaque avec curiosité. Elle ferma doucement les yeux concentrant son chakra dans l'atmosphère environnant pour finalement prononcer le nom de sa technique*

-Ninpo ! La prison des ténèbres !

*Partant du sol, une ombre géante envahit la salle, se refermant autour des deux participants. Leur laissant à présent très peu d'espace pour se battre se qui favorisait le taijutsu. Et cela plaisait entièrement à la kunoichi qui excellait en cette matière... Celle-ci attendait d'ailleurs une attaque venant de Kabuto qui semlait ravi de la tournure des évenements...*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:03

Kabuto observait la salle qui peu à peu était prise dans une espèce de cage ténébreuse començant à engloutir la lumière faisant disparaître les deux ninja.

-Tu veux toucher alors que tu ne peux me voir... Intressant

Kabuto sentit un os le frôler et utilisa une techniques mokuton, l'isolant du reste pour refléhir un peu. Des arbres sorant du sol, perçant la prisons part le bas dans un tout petit endroit commencèrent à encercler Kabuto. Ceux-ci étaient montées jusqu'au niveau de sa tête et s'étaient recourbés formant une sphére quasi-parfaite jogannt la défense à l'attaque car en effet des grands piques étaient sortits des troncs et un liquide sointé au bouts de ces piques. Il s'assit en position de méitation et attendait patiemment et comme prévu il entendu un bruit de choc et un grand crie :

-Aïe

-Laisse moi deviné tu t'es piquée en attaquant

- Hégné biensûr...

Le liquide qui était sur ces piques était un poison provquant une vivre inflamation des cellules détruisants celle-ci peut à peu. Tempo s'était blaissée l'avant bras gauche essayant d'attraper Kabuto. Il ne répondait plus à ses ingures inséssante, elle devait trouver le moyen de le toucher toute seule sans aide. Une chaleur étouffante commençait à se faire sentir. Les arbres entouran Kabuto résistait largement à des flammes si faible mais il préssentait quelque chose de mauvais. Kabuto savait très bien qu'elle venait de konoha.

-Dit tempopuette tu te débrouilles ?

- Qu'est ce que tu as dit ?!

-Tempo pouette pouette

- Je vais te tuer !

Je t'ai apprit quoi Baka, Tu me fais des petites flammes de rien du tout alors que je vien de t'apprendre le Suzaku, biensur si tu utilise trop cette technique tu risque de mourir et tes petits tatouages ne feront rien

-Tu va voir ! Par le vent divin obscur du Mizuchi Suzaku !

Cette fois-ci la Katana à la main la kunoichi avait transpercer la défense de Kabuto sans s'écorcher et un grand phénix déchira la défense sans le moindre problème mais il n'y avait personne. Les flammes du Suzaku avaient provoqué une telle clartée que maintant l'obscuritée était encore plus forte. On pouvait entendre le bruit de grésillement des arbres et de nouveaux crits se firent entndre

-Mon épaule !

Le poison ciculait lenement dans le sang de la kunoichi et commençait à bruler tout son bras gauche. Kabuto chauffa une poudre dans sa bouche et la souffla sur la kunoichi, bientôt c'était son corp complet qui était entouré de cette poudre. Cette poudre avait était élaboré par Kabuto, pour que quiconque utilise des techniques Katon ecoivent une explosion démentielle. Tempo avait réussi à localiser Kabuto et fonça sur lui, mais celui-ci créa un clone qui se chargea de la retenir. Ayant réussi à faire disparaître kabuto si facilement elle douta et activa son byakugan. Elle localisa Kabuto et voulu utiliser une technique Katon por l'avoir mais dès que la premiere etincelle apparue une violente explosion se produisit et la kunoichi se fit projeter sur Kabuto. Celui-ci prit son bras gauche et planta son os dedans. Son chakra penetra dans son bras pour faire disparaître le poison, mais son enemi en profita pour lui porter un coups au visage qu'il réussit à esquiver de justesse et le lui cassa.

-Tu profites pour m'attaquer alors que je te soigne... J'adore !

Il venait à peine de finir sa phrase que quatres clones avec des byakugan mirent leur points dans le sol. Préssentant la chose Kabuto sauta en l'air mais les piques sortirent aussi du mur de la prison. Il activa la marque d'orochimaru niveau un et dit plier les os sous la force de son chakra mais la vraie kunoichi arriva dérière lui et l'ecorcha. Kabuto sourit et créa des abres permettant de briser la prison de la Kunoichi.

-Bravo tu as réussi

-T'as aucune marque !

-Tu parles a un médecin, qui plus est le meilleur

-Pffft c'est ça

-Ton bras va mieux ou tu préfére que je te le soigne ?

-...

-Bon vien là on à du pain sur la planche.

La kunoichi vint vers Kabuto, elle était couverte de plaies et de brûlures. Kabuto la soigna et sortit son katana.

-Tu te souvien de la technique que j'ai utilisé quand tu as réussi ton premier Suzaku, ba tu vas l'utiliser contre moi. Cette technique s'appelle byakko le tige blanc. Le principe de cette technique c'est que personne ne peut échapper à l'oeil du tigre et celui-ci vous dépesse de toute vos protections pour vous tuer. Je ne t'en dirais pas plus médite sur ce que je viens de dire et attaque moi avec tout ce que je t'ai apprit
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:57

*Tempo regarda le kage d’un air sérieux. Le moment n’était vraiment à plaisanter. Mais pour l’instant tout de même autre chose en tête. C’était bien d’avoir mit le masque d’Hollow mais maintenant elle devait l’enlever. Et pour cela la kunoichi n’avait d’autre solution que de concentrer son chakra dans sa main. Elle soupira avant de commencer à passer une grande quantité de chakra dans sa main. Celle-ci fut rapidement entourée d’une douce mais forte lueur bleue. La jeune fille grimaça. Ce médecin l’avait vraiment soigné ou il avait oublié quelques phalanges ? Elle reprit son air glacial sous les interrogations de Kabuto qui cherchait le problème qui la faisait grimacer. Elle secoua doucement la tête et passa sa main devant son visage, le masque aux signes tribaux disparu tout aussi vite qu’il était arrivé. La kunoichi regarda la kage qui soupira, grommelant qu’elle était vraiment bizarre…*

-Bon on se met au boulot ou on attend l’hiver ?
-Ouai ouai mais je te rappelle que c’est toi qu’on attend là. Alors c'est à toi de te bouger. Je ne vais pas attendre toute la nuit que tu réussisses cetet technique. A mopins que tu sois incapable de la faire...
-Pff… Arreête de rêver. Je réussirai cette technique quoi qu'il m'en coute !! Aller Boukkei ! On va devoir bosser une nouvelle fois !
-…

*Kabuto se mit en place, se positionnant à bonne distance de la kunoichi qui, les yeux fermé, venait de dégainer son sabre. Le kage comprit aux bouts de plusieurs secondes d’attente, qu'elle se concentrait au mieux avec l’âme de la poupée pour que son attaque soit le plus réussit possible. Il préfera attendre en silence, la laissant se concentrer au mieux. Mais il réflechissait à la façon dont Tempo s'y prenait pour executer la technique surpuisante*

-Quoi qu’elle fasse, elle ne pourra pas réussir du premier coup… L’âme de Boukkei et la sienne ne doivent faire qu’un. Et vu les grimaces qu’elle fait ça doit être plutôt mal partit. Il ne faut pas qu’elle laisse l’âme décider. C’est elle le maître alors elle doit décider chacun de ses mouvements. Sinon ça risque de se retourner contre elle et elle perdra le contrôle... Dans ce cas, je devrai la tuer... Tiens ça y est, elle semble avoir fini ! Voyons le résultat...
-Byakko !

*L’air se glaça. Un vent froid traversa la salle. Le kage sourit ce n’était pas tout à fait ça mais elle avait comprit le principe la petite. Un tigre blanc apparut… mais vu sa taille, on aurai plutôt dit un lionceau et encore c’est gentil. Il disparut assez vite laissant la kunoichi tomber à genoux à terre crachant du liquide rouge… Lui rappelant l’époque où sa maladie et le temps la poursuivait. Elle serra les poings et ferma ses yeux embués par les larmes à cette pensé. Rapidement, se joignit à la marre de sang qu’elle avait craché, le sang de ses poings tellement serré que ses ongles en avait traversé sa chair ainsi que deux gouttes d’eau tomber du recoin de ses yeux. Elle se releva, appuyer sur un genou à terre frottant son visage avec ses mains joyeusement rouge. C’est alors que le kage, inquiet de son état explosa de rire. En apposant ses mains sur son doux visage, la kunoichi avait dessiné sur ses joues et son nez de belles moustaches de sang, toute rouges. Ce qui lui donnait un effet apparemment très drôle si on pouvait en croire le rire de Kabuto qui résonnait dans toute la pièce…*

-Bah quoi ? Qu’est ce qui a de drôle ?
-T… Ton sang !! Hahaha !!
-Hein ?

*Tempo regarda ses mains. Prise d’un mouvement purement Kaguya, elle les lécha tel un chat qui faisait sa toilette. Sans comprendre le faite que du sang c’était repartit sur son visage. Le kage fini par ce calmer surportant à présent la vue de la kunoichi aux moustaches ensanglantées. Il se racla la gorge et s'adressa à la kunoichi comme si rien n'était*

-Bon tu recommences, c’est pas ton petit lionceau qui va réussir à me toucher.
-Bah quoi il était tout choupi.
-C’est pas le but ! Je veux que tu me fasses un monstre. Le tigre blanc de Byakko n’est pas un gentil petit chat c’est un véritable démon. Alors bouge-toi un peu, feignasse.
-Pff… Dis dis…
-Mmh ?
-Tu pourrais le refaire une fois pour que je corrige ce qui va pas ? Ca serai plus facile tout de même...
-Ralala… Pas possible ça… Bon je te le montre une toute dernière fois après tu devras te debrouiller toute seule, Tempopouette…
-Grr… Attend un peu pour voir toi…

*Le kage sourit, une vraie gamine celle-là. Il secoua doucement la tête en soupirant de son malheur puis reprit son sérieux. Cette technique n’était pas n’importe laquelle… Même si sa concentration n’allait pas être au maximum il ne pouvait négliger une telle invocation… Il leva son sabre apellant le tigre blanc… Celui-ci apparu mais disparu aussi vite…*

-Qu’est ce que ?!

*Le tigre avait réapparu… derrière Tempo.Celle-ci était maintenant à terre se tenant le ventre avec ses petites mains maintenant toutes rouges... Elle cracha plusieurs fois des petite flopés de sang coagulé dans sa gorge. Elle sourit, un filet de sang coulant doucement jusqu'à son menton. Elle fini par par se relever avec difficulté, se tenant toujours le ventre. Des entailles avaient aussi été causés sur ses bras nus, ses jambes et pratiquements sur tout le reste de son corps... Kabuto soupira pour apparaitre aux côtés de la kunoichi. Il passa ses mains sur ses blessures afin de la soigné, elle se laissa faire sans réchigner. Une fois qu'il eu fini, Kabuto retourna au devant de Tempo lui faisant face avec une certaines distance tout de même. Il l'insita à se préparer pour lancer l'attaque*

-Doucement. J’espère pour toi que a bien comprit… A ton tour maintenant !
-Oui...

*Tempo ferma les yeux se concentrant quelques secondes. Elle leva son sabre pour effectuer une nouvelle fois la technique, le kage sourit. Pour l'instant elle était bien partit, maintenant il fallait voir la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:44

La jeunne kunoichi venait de s'écrouelr au sol après l'attaque qu'il venait de porter, Kabuto alla vers elle et la soigna puis celle-ci ce mit en position d'attaque et se concentra. Kabuto était content d'avoir trouver une kunoichi aussi courageuse et prêt à en découdre pour se surpasser. Il la fixait, voyant que les tatouages qu'il avait appliqué avait tenu le coup. Le visage de Tempo était quelque peu pâle et osseux, ceci devaitêtre du à l'entrainement plus qu'intensif. Elle commença à attaquer et un tigre de taille plutôt grande apparu dérrière elle et croisa le regard de Kabuto. Celui-ci sourit, voyant qu'elle progresser aussi vite. L'oeil jaune du tigre venait d'envouter sa proie et au moment où ses griffes acérées allaient le déchiqueter, Kabuto décida de relâcher son aura qu'il contenait depuis le début, et un explosion retenti, le mabre sous les pieds de Kabuto s'élevait et se casser dans les airs formant des morceaux plus petits qui se désagregèrent. La katana de tempo s'arrêta au niveau du coup de Kabuto ne pouvant allez plus loin, le byakko venait d'être consumé par la puissance de son aura.
On pouvait voir sur le visage de la kunoichi des très de rage excessif pour pouvoir percer la défense invisible de son senseï. Kabuto lui souriait et était serein. On pouvait sentir la crainte qu'éprouvé Tempo à se moment, se voyant mourir déchiqueter par ce démon qui se trouvait en face d'elle. Effrayée elle se relâcha pour se préocuper à sa défense plutôt qu'à attaquer Kabuto. Il masqua son aura pour permettre à la kunoichi de se concentrer. La kunoichi le regardait avec mefiance à présent après avoir vu une telle vision où elle se faisait déchiqueter par des serpents la mordant à sang.


-Pas mal pour une débutante, t'as enfin réussit à faire quelque chose de convenable, maintenant tu va te surpasser pour faire mieux ok ?
- Quoi mieux c'était excellent, mais comment as-tu fais ça ?
-De quoi tu parles ?
- On aurait dit un démon...
- Tu t'es prit un coup sur la tête ou t'as trop forcer ? Bon parlons séieusement. Lorsque tu m'as attaquer ton visage était déformé par la haine et par l'envie de vaincre. Mais sache que le mizuchi repose sur la sérénitée.
- Tu va voir ce que tu vas voir je vais...
- Tu ne vas rien faire du tout si tu pars comme ça. Qu'est ce que je t'ai di baka ! Sé-ré-ni-tée. Tu comprends quelquechose ou pas ?
- ...
- Bon vas-y

La kunoichi ferma à nouveau les yeux, et se concentra sur sa cibe. Elle devait certainement se concentrer sur sa lame, vu que celle-ci commençait faire echo. Une légère brise, douce commençait à s'étendre autour de Kabuto. Elle ouvritles yeux et commença à attaquer. "Par le vent divin obscur Byakko le tigre blanc !". Tempo venait de prononcer cette phrase et un tigre géant, ayant des canines pointues et des griffes acéré comme un rasoir bondit sur Kabuto, son regard transperçant Kabuto j'usqu'a la chaire. Le grand tigre était à présent sur Kabuto et au moment où il allait attaquer, ce dernier sortit son Katana de son foureau et des serpents apparurent, l'enlaçant et l'aitreigant. Le tigre se concentrasur les serpent et les déchiqueta pour dechiqueter Kabuto du même coup mais il se fit stoper sans que l'on sache pourquoi. Tempo venait d'être emprisonner dans un dôme ressemblant à une carapace. On pouvait ressentir que toute l'atmosphère était devenue paisible et que l'on sentait un vent chaud de printemps envahir la salle. La kunoichi esseya de detruire à plusieur reprise le dôme mais rien ne fit, elle était piégée.

- Bravo, tu vien de réaliser la deuxième techniques dumizuchi avec brillance, et tu vas conaître la puissance du Genbu.
- Libère moi !
- Toi ossi tu l'as sentit n'est-ce pas... le souffledu genbu

A ces mots là, le dômes ressemblant à une carapace, laissa appraître des écailles dans lequelles se reflétaient l'espace. L'on puvait voir sur le visage de la Kunoichi le reflets des milliers d'étoiles ornant le ciel. Inquiète elle utilisa le byakko à nouveau mais l'effet fut nul. La carapace se détruisie et la kunoichi se trouvait libre. Elle fit un pas et du sang sortit de sa bouche et elle fut prit de convusion et ses bras se cassèrent. Elle était à prsent vulnérable, désemparée, plsu fragile que jamais. Kabuto s'approcha d'elle et sourit, elle avait réussie à sauver ses points vitaux. Il passa sa main sur son visage pour effacer le sang puis sur ses bras nues et concentra un quantité de chakra plutôt faible, puis fit la même manoeuvre sur ses jambes.

-Tu n'as pas vraiment besoin que je te soignes tes os, tu es Kaguya alors débrouille toi.
- grrr....
- Tu te débrouille a merveille je suis fière de toi, je sens qu'on pourra enfin t'apprende le mizuchi en entier et faire en sorte que tu n'aies besoin de personne pour te proteger.
-Merci...
- Tu dis merci toi maintenant ?
- ...

Kabuto était mort de rire en voyant que la kunoichi rougissait. Il invoquaun petit tigre puis le tua. Tempo était horrifié par ce que venait de faire Kabuto, mais il le réanima et celui-ci se baladait autour de Kabuto lui lechant les mains. Sur signe de Kabuto il alla vers la kunoichi et lui fit un calin.

- Voila ton cadeau. Si tu as un problème, je le saurais tant que tu garderas ce petit lionceau avec toi. Nourri le bien il est gourmand.
- Merci mais pourquoi ?
- Si on touche à mes éléves, on crèves c'est simle nan ?
- MOué...
- Bon attaque moi et fais moi le coup du mizuchi le Genbû.
- Comment ?
- Attend je t'explique le genbû repose sur la capture de l'enemie t'elle le serpent enroulant la carapace de la tortue. Ton but ne sera pas de tuer l'enemi mais de l'emprisonner dans la carapace invulérable de la tortue.
- ... j'essayerais
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:31

-Tu parle au futur là.
-Je sais.
-Tu comptes peut-être attendre la neige de cet hiver pour t'y mettre ? Si c'est le cas, je vais aller me chercher un saké moi…

*Le kage soupira et passa sa main dans ses cheveux avant de se diriger vers un coin de la pièce où se trouvait un petit placard. Il ouvrit celui-ci et en sortit une bouteille de saké. Enlevant le bouchon de celle-ci avec les dents, il en but une gorgé avant de se retourné pour apercevoir au centre de la pièce la kunoichi attrapant le petit tigre pour lui chatouillé le ventre. Sans attendre le félin ferma les yeux pour ronronné. Kabuto avanca vers Tempo et le petit*

-Dis, tu vas jouer longtemps avec ou on peut commencer ?
-Raah, mais attend une seconde ! Il a faut juste que je lui trouve un nom !
-Manquait plus que ça… J'espère pour toi que tu as de l'inspiration…
-Oui ! Je vais t'appeler… Yami !
-Hein ? Yami ?! Mais c'est un nom de fille !
-Mais au cas où tu l'aurai pas vu, c'est une fille…
-Ha… c'est sur que vu sous cet angle… mais t'es sur au moins ?
-Ralala… Ca invoque, ça invoque… Ca fait son fier mais ça sait même pas si c'est une fille ou un gars ! pas croyable…
-J'avais pourtant cru que…
-Chut ! Tu vas la réveiller !
-… Je me demande si c'était une bonne idée finalement… J'aurai dut lui donner une bonne vieille araignée histoire d'avoir la paix… Et elle m'aurai pas emmerder sur le faite que ce soit une fille ou un gars… Quoi que… Elle en serai capable…

*Durant la lourde réflexion de kage sur le penchant pour l'araignée ou le tigre, Tempo bercait la petite qui c'était doucement endromi dans ses bras. Elle la posa sur les coussins tout moelleux sur lesquels la petit tigresse se roula encore plus en boule pour finalement enfoncé sa tête entre ses pattes anterieurs. Tempo resta quelques temps à carresser son doux pelage de bébé avant de sentir le lourd regard de Kabuto qui en avait raz le ponpon*

-Un problème ?
-On commence…

*Tempo sourit sous les grognement du kage qui semblait déseperer par son attitude. Elle se leva, abondonant la féline, et se placa devant le kage, reprenant son sérieux au possible. Elle ferma les yeux et se concentra sur le corps immobile de Kabuto, qui tenait toujours sa bouteille et en avait quelques gorgés de temps en temps, avant de se concentrer sur l'atmosphère l'entourant… cherchant un point fixe pour lancer sa technique. Progressivement son visage devint agasser. Finalement elle ouvrit les yeux et avanca furiesement vers Kabuto qui la regardait sans comprendre. Arrivé devant lui elle lui arracha sa bouteille des mains*

-Hééé ! Rend moi ça ! Il en reste pas beaucoup !
-Tant mieux !

*Sans reclamer son reste, Tempo but les quelques gorgé laisser par le kage qui faisait les yeux ronds. Elle fini par lancer la bouteille au loin et celle-ci vola, vola, vola… Et fini par se briser en touchant le sol sous les yeux bien triste du kage… Celui-ci regarda la kunoichi comme si il allait finir pareil, mais elle repartit à sa place initial pour se concentrer de nouveau sur l'air entourant Kabuto*

-Euh.. Tu sais que l'alcool est interdit au mineur ?
-Je suis déserteuse, j'ai déjà pas mal de gars aux fesses alors si crois que je suis à ça près… En plus j'avais soif.
-Et… et ma bouteille ?! Moi aussi j'avais soif t'aurai put me demander !
-Elle me gênait je pouvais me concentrer avec tout le boucan que tu faisais en tapant tes ongles dessus.
-M'en fou ! Tu demandes avant ! On appelle àa la politesse mademoiselle je sais tout ! Na mais c'est pas vrai ça !
-Raah tais toi je voudrais me concentrer un peu mieux. Sinon on va y passer la nuit !
-Je te suporterai jamais jusque là…
-Pardon ?
-Je disait que tu réussirai d'ici là !
-Mmh… Ca sonne faux venant de toi... Mais bon...

*Kabuto soupira au moins il venait d'éviter la rage de la kunoichi… Celle-ci d'ailleurs venait de rendre l'air aussi doux qu'un matin de printemps où le vent soufflait comme à Konoha… Elle sourit plein de souvenirs commencaient à l'envahir… elle les chassa et lanca la technique apprise par le kage. Criant son nom, l'atmosphère autour de Kabuto se ressera… puis éclata… la kunoichi tomba au sol, comme ci quelqu'un venait de lui couper le souffle net. Prenant de grande inspiration elle fini par reprendre son souffle normal mais interrogea du regard le kage qui souriait*

-Tu te concentre bien trop sur moi, occupe toi surtout de l'espace delimité par la carapace et dis toi qu'elle se sert, sert, sert et fini par me tenir enfin…
-C'est… impossible… Si je te lache elle serra bien trop éloigné et tu pourra sans problème l'esquiver.
-Personne ne t'as dit que tu devais la faire loin de moi, au contraire. Plus elle est proche de mon organisme plus se serra facile à effectuer. Aller encore un petit effort !
-Bien, je vais essayer… Mais je ne te promet rien !
-Mais je ne te demande pas de promettre seulement de réussir.
-Grr... Tu ménerves...
-Je sais et ça fait tout mon charme tu en trouves pas ?
-Mais bien sur... C'est beau de rêver...

*Kabuto pouffa devant la moue boudeuse de la kunoichi, celle-ci sourit avant de rependre son sérieux. Elle devait à tout prix réussir… Elle ferma les yeux et laissa son chakra l'envahir… Prenant plaisirs à le sentir s'emparer de chacun de ses membres, tenant son sabre avec une forte poigne, comme ci elle avait peur que celui-ci ne s'échappe. Un vent chaud et calme envahit alors la pièce… Il en était presque étouffant. Répetant les mêmes mouvements, la même technique qu'auparavant, Tempo ouvrit furieusement les yeux lancant son attaque sur le kage toujours souriant…*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:15

La kunoichiu essayait tant bien que mal de garder son serieux. Ses joues était rouges et son visage crispé, cette image était hilarante mais le Kage se contenta de sourire. Le chakra que dégageait la kunoichi s'intensifiait peu à peu jusqu'a devenir imposant. Un vent chaud envahi la salle, entourant Kabuto de près. Le vent était à présent suffoquant et faisait transpirer le Kage. Tempo ouvrit les yeux et fixa son sensei souriant. Ses vêtements et ses cheveux flottaient tandis que le kage était assis en lotus sur la table à moitié avachi prêt à tomber. Des serpents jaillirent du sabre, ils étaient plutôt grand mais n'était guère imposant. Sifflant de toutes leur animosité sur Kabuto, ils s'enroulèrent autour de ce-dernier qui les découpa en menues morceaux grâce à son katana qu'il avait tiré au dernier moment de son étui. La notion de défis et d'enjeu plaisait beaucoup au Kage et il était prêt à risquer sa vie pour voir à quel point son élève était capable. Quelques secondes plus tard un grand dômes se créa autour de Kabuto. Chaque parcelle de cette prison était constitué de ce qui semblait être d'énorme écailles légèrement verte.

* Plutôt pas mal pour une chieuse...*

Se levant d'un bon, l' on'kyou Kage frappa de toute ses forces la carapace, enchaînant des attaques Katon, Suiton et on'kyou il réussit à créer une brèche mais soudain les écailles éclatèrent pour laisser place à une sorte de cartographe de la voie lactée. Un vend froid entouré Kabuto, pénétrant ses vêtements et le faisant frissonner. Alors que le vent se faisait de plus en plus puissant et froid le dôme éclata. Droit comme un I le kage sourit regardant son élève et cracha du sang. Ses gestes étaient normaux et le fait de cracher du sang ne le dérangeait pas, au contraire, il sourit de plus belle et essuya le sang d'un revert de manche. Son Katana qui était dans l'autre main luisait d'une lueur rouge mais se calma aussitôt et le rangea dans son étuit. Toujours souriant Kabuto regardait son élève et dit à celle-ci pendant qu'elle gésticulé dans tous les sens :


- Bravo, si seulement tu étais aussi forte pour faire chier que pour réaliser des techniques, je pense qu'il n'y aurait personne qui pourrait te battre...

- Quoi ?!

Le kage sourit et dit d'un air enjoué

- A force de piailler tu deviens sourde ? tu te fais vieille.

- Je vais te tuer

- Et tu vas faire ça toute seule ?

- Tu vas voir !

Le jeune kunoichi créa quatres clones qui encerclèrent de toutes part Kabuto et se mirent à utiliser les techniques que la Kunoichi venait d'apprendre. Un vent chaud et prenant étouffé le Kage tandis que des serpents s'avançaient dangereusement de lui tandit que deux tigres et deux phénix était déjà prêt à fondre sur lui. Souriant jusqu'aux oreilles Kabuto concentra son chakra dans sa lame qui rougit et utilisa une nouvelle technique. Tempo n'eut pas le temps d'entendre le nom de la technique qu'elle éait déjà prête; une vent doux et enivrant se répendit dans toute la salle, ce n'était même plus un vent mais une atmsphère, et quatorzes serpents s'éparpillèrent en ligne droite de part et d'autre du Kage. Retournant le sol à leur passage, les serpents dispercèrent les phénix, tigres et petits serpents que Tempo et ses clones avaient créé, et détruisirent tous les clones. Tous les serpents s'étaient à présent dirigés vers le modèle originale. Tournant autour d'elle, ils la paralysèrent et la soulevèrent vers le sommet du plafond. Arrivé à l'appogé de la hauteur permise par les lieux, Kabuto sauta dans les airs et réaparut au dessus de son élève. Son katana dans ses deux mains il fit une profonde blessure dans la cuisse de la kunoichi tandis qu'il retombait vers le sol. Quelques secondes plus tard elle tomba dans un grand bruit sourd, ses os s'étant brisés.

Tu ne pourras pas me battre, tu n'as rien compris au mizuchi... Le vent doit être doux et agréable, laissant une dernière faveur avant la mort de sa victime. Sa tension et sa garde doit se baisser lorsque le vent divin le pénétre...

La kunoichi déterminée se releva malgrès ses côtes cassés et sa jambe lacérée. Brandissant son katana vers son sensei elle laissa échaper un grand phénix, plus grand qu'à son habitude. Le vent n'était plus suffoquant et en devenait agréable mas alors que le phénix allait touché Kabuto, Tempo s'écroula, elle avait perdue la majoritée de son energie vitale dans le combat. Se précipitant vers elle l'on'kyou Kage posa son Katana à côté d'elle et commença à la soigner. Au bout de ses doigts un chakra bleu se répendait, de forme ronde et le médecin posa ce chakra sur les blessures de son élèves. Un bruit de brûlure se fit entendre mais firent vite couvert par les hurlements de la kunoichi. Les blessures qu'elle avait subie étaient graves et il se demandait si le sceau qu'il avait posé sur son corps avait résisté. Il insufla du chakra dans les creux que formaient les tatouages et ceux-ci réagirent immédiatements. Ses jours n'étant plus en danger il prit la boulle de poils nommé Yami et la posa près de sa maîtresse. Celle-ci lécha le sang qui avait séché là ou se situait les plaies quelques minutes au par avant et la kunoichi sourit tout en caresant son petit animal.

Tu veux continuer notre entrainement ? Il nous reste encore une technique à faire...

Le Kage qui était, jusque là toujours souriant, demeuré à présent grave et serieux
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:49

Tempo le regarda comme s’il venait de lui proposé de tuer le félin léchant à présent les joues de la kunoichi. Celle-ci esquissa un sourire puis une petit rie alors que le kage se demandait sérieusement si ses attaques n’avaient pas endommagé le système nerveux de son élève… Elle devenait folle c’était clair et net. Malgré les nombreuses grimaces et gémissements de douleurs, Tempo se releva, tenant tout juste debout et laissant un léger filet de sang couler le long de son menton. Une petite goutte tombant tout juste sur la truffe de Yami qui secoua la tête avant de partir jusqu’au divan pour si rouler boule et s’endormir sous le regard tendre de sa maîtresse. Kabuto restait désespéré comme si aucun remède ne pourrai un jour guérir la kunoichi de sa folie, et même si elle se révélait parfois gentille, douce et attentionné, ça ne durait jamais longtemps... Tempo réfléchi quelques secondes pour peser ses mots, il ne s'agissait pas de le mettre en colère pour qu'il la foute à la porte mais elle n'allait quand même pas être toute roucoulante pour qu'ils continuent, plutôt mourir. Prenant la version "entre les deux" Tempo regarda d'un air ironique le kage qui se demandait ce qu'elle allait encore lui sortir comme ânerie...

-Plutôt crever qu’abandonner maintenant, je suis proche de mon but. Je veux devenir plus puissante. Alors si tu crois que je vais me laisser aller ainsi en laissant tomber alors que le bout du chemin est si proche tu te trompes lourdement sur mon compte.
-T’es tarée. Totalement tarée, nan en faites t’es folles, la folie engendre souvent la mort, sache le…
-Venant de toi je le prend comme un compliment. Et saches que je ne crains plus la mort. Avec l’aide de ses tatouages et de mon chakra, je pourrai me remettre en moins de deux…
-Humrf…

Les tatouages avaient décidément bon effet. Les traces de sang persistaient mais les blessures ouvertes avaient, elles, disparues et aucune cicatrice n’était à présent visible sur le corps de la kunoichi. Une idée lui vint alors à l’esprit. Avec ces tatouages, était-elle devenu, immortelle ? Beaucoup diront qu’elle était surtout devenue un monstre mais, l’immortalité quand on était déserteur et rechercher c’était pas mal. Chacune de ses blessures était automatiquement réparer, si un membre, un os, un nerf, un tendon, quoique ce soit, lui était détacher des autres il suffisait de le « remettre à sa place » et son chakra grâce aux tatouages, rattachait les organes sans laisser de trace… Intéressant, ainsi elle ne pouvait mourir, ne pouvait être… « éparpillé » Un large sourire s’afficha alors sur les lèvres de la kunoichi, la laissant savourer un pur instant de vanité. Elle regarda quelques secondes son avant bras qui l’avait bien fait souffrir quand elle avait subit l’attaque du kage. Rien, plus une seule trace, même pas une toute petite, sa peau était aussi lisse et propre qu’une peau de bébé. Tempo se mordit les lèvres pour ne pas laisser un sourire bêta s’afficher sur son visage. Secouant la tête pour sortir toutes ces idées de la tête et se concentrer sur le combat, elle reprit un visage impassible, tout en sachant qu’il ne resterai certainement pas bien longtemps.

-Au lieu de sourire comme une idiote, tu ferai mieux de recommencer les techniques.
-Ouai ouai, c’est bon pas besoin de presser les choses, elles vont déjà assez vite comme ça. Ca fait pas cinq heures que je suis ici et j’ai déjà apprit et acquis pas mal de chose… Alors arrête de râler en permanence.

Tempo tira la langue à Kabuto exaspéré. Elle regarda le kage soupirer en ses frottant les yeux mais vite reprendre son sérieux en sentant un petit vent, léger, comme une brise un matin aux bords de mer de Kiri, agréable comme celui que l’on trouvait dans les plaines de Konoha, et chaud comme celui des déserts de Suna, bref d’une détente imparable. Seulement, le kage connaissait cette technique et même s’il pouvait se laisser aller pour ses capacités à trouver sa défaillance, il resta un minimum sur ses gardes alors que la kunoichi semblait elle-même très détendu, esquissant un sourire de bien être s’emparer d’elle… Mais quelques secondes plus tard, la technique s’empara de cet air l’empoisonnant de sa mort… Un phœnix, bien plus grand et plus gros que les autres apparu au-dessus de Tempo laissant son cri s’échapper de son fin bec avant de fondre sur sa proie sans que celle-ci ne s’en rende compte. L’attaque était totalement réussie, Tempo avait prononcé si bas le nom de la technique que Kabuto n’en avait pas eu écho. Mais malheureusement la kage était partie avant que la lame de son élève ne fonde sur lui mais il connaissait le retour de l’oiseau éternel ne s’arrêtant qu’après avoir affiner sa soif de mort. Il revenait encore et encore jusqu’à que son adversaire ne soit toucher. Kabuto en fut contraint de lancer à son tour le Byakko afin de stopper les imprenables attaques du phœnix.

-Il semblerai que tu es enfin comprit le fonctionnement du Mizuichi… Nous pouvons donc passer à la dernière technique… Je te préviens que se ne sera pas une partie de plaisir.
-Ca changera.
-Ralala t’es jamais contente alors au lieu de bavasser comme si nous prenions un thé, prépare-toi à prendre un bon coup bien placer. Et surtout observe bien !
-Je commence à en avoir marre de prendre des coups… Et comment veut-il que j’observe s’il m’assomme ? Quel abruti…
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:45

Kabuto se sentait vraiment à bout de nerf avec cette élève, incapable, chiante et qui, était pour lui, par moment bête. Ses interêts se concentrés dans les animaux et la connerie sans limite. Ayant à suivre une discussion plus que sinile avec son élève prit une bouteille de sake et la vida d'une traite pour se sentire un peu mieux. Bien qu'un peu enfantile, elle venait de lui montrer qu'elle savait créer le suzaku, ce qui n'est pas rien pour une débutante, et savait enchaîner plusieurs techniques les unes après les autres - ce qui nous montre qu'il y a une connexion neuronale quelque part dans ce bazard -. Le petit tigre, ou la tigresse, se prélaçait sur le canape, mettant des puces et des poils partout.

- J'aurai pas du t'offrir un rat, il va salir ma salle...
- Un rat !!!! Nan mais Ho !

Et voila, c'est repartit, elle piaille. Kabuto commençait à avoir un vrai mal de crâne face à ce moulin à parôle intarissable, il voulait la tuer par moment et il pouvait se donner a fond, ou presque, grâce aux tatouages. Prenant fermemant son Katana entre ses mains il dit :

- Bon, Modemoiselle est prête ? Tu vas connaître seryu !
- C'est qui ?

Kabuto était effondré de désespoir. Se concentrant sur son katana, celui-ci rougit et vibra au son de l'âme de son maître. Un chakra dense et tengible se faisait sentir autour de Kabuto, celui-ci tournait autour de lui et le shinobi se concentra. L'air était doux et paisible, le shinobi du son était complètement détendu et se laissait envahir par le seryu. Ces pensées étaient tournées à présent vers Tempo. La kunoichi s'était positionnée, prête à se défendre d'une attaque inconnue.

Par le vent divin obscur, Seryu !

Ses mots avaient était dit ardemment et 14 serpents de vents s’écartèrent de part et d’autre de Kabuto. Sous leur passage, la terre se soulevait et rien ne pouvait résister. Alors que la kunoichi n’avait pas bouger, elle fut projeter dans les airs par les 14 serpents que le shinobi venait de créer. Arrivé à l’apogée de sa hauteur, l’on’kyoukage se trouvait au dessus de son élève, et d’un geste violent il entailla son élèves dans le ventre qui tomba quelques temps après lui. Elle était en sang ; son visage pétrifié et sa peau couverte des tatouages de l’océan des morts. Ceux-ci la maintenait en vie mais ne lui épargnait pas la douleur cuisante de cette attaque. Marchant doucement vers Tempo, Kabuto créa un chakra vert autour de ses mains et la soigna. Ses blessures étaient profondes mais guérissaient un peu plus vite grâce aux marques salvatrices. Les soins étaient longs à prodiguer, mais une fois de plus la kuoichi réussit à se relever en un seul morceau. Voyant son élève rétabli il dit :

- Heureusement que je t’ai posé ces trucs ou sinon tu serais bien dans la merde.
- Je me débrouille très bien sans toi !

L’on’kyoukage commençait à en avoir marre de cette peste et d’un air menaçant il approcha sa main de la peau blanche de son élève. Les tatouages réagirent et la brûlèrent.

- Tu veux que je te les enlèves peut-être ?

Cependant la kunoichi ne répondit pas cette fois-ci. Elle regarda son maître avec froideur et se mit en position d’attaque. Elle devait se contrôler, se calmer, se concentrer. Cette attaque était extrêmement difficile à maîtriser mais les dégâts qu’elle peux occasionner ne sont pas des moindres. Tout comme Kabuto, Tempo se détendit et un air doux envahit la salle. Son sabre rougeoyait d’une lueur sang et une grande quantité de chakra se faisait sentir. Alors que le shinobi du son avait baissé sa garde, le déserteuse lança l’attaque. Il y eu le même nombre de serpent qui sortirent de part et d’autre de la kunoichi, bien que ceux-ci soient moins puissant, leur vitesse était plutôt impressionnante. Arrivés au niveau de Kabuto, ils le soulevèrent en hauteur et lorsque le shinobi du son, paralysé dans les airs vit son élève disparaître du sol, il diffusa son chakra dans le vent pour minimiser les dégâts qu’il recevrait.
L’impacte eu lieu et du sang coula. La jeune kunoichi retomba sur ses jambes, droite comme un i tandis que le shinobi tomba à moitié agenouillé mais un grand sourire au lèvres. Elle avait réussi. Son corps se soigné déjà des blessures qu’elle lui avait infligé et il se remit vite debout. Il alla au fond de sa salle et prit une bouteille de sake et une boite de satin noir. Il servit le sake dans deux vers, posa la bouteille sur une table au loin et donna la boite de satin à son élève
.

C’est des pillules qui t’aideront

Son élève paru toucher et elle regarda son maître avec émotion. Celui-ci eu un grand sourire et dit :

Vaut mieux ça que tu tombes en cloque.

Le Kage explosa de rire et s’écroula sur le sol, les larmes aux yeux. C'était en fait des pillules qui lui permettrait de debloquer quelque peux ses compétences mais elle ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:55

Tempo regarda son maitre quelques secondes à se rouler par terre, se demandant si celui-ci savait être sérieux justes deux minutes de suite…. Probablement que non. La kunoichi partit rejoindre la tigresse sur le canapé où celle-ci s’était étalée de tout son long. Kabuto fini par se calmer pour lui aussi allé s’asseoir. Il était clair que le moment de dire au revoir allait bientôt arriver. Caressant le ventre du félin ronronnant, Tempo lassa cette tache à Kabuto qui fit la moue de devoir caresser cet hamas de saleté. La kunoichi rassembla le semblant d’affaire qu’elle avait amener pour lancer son sac près de Yami qui fit un bond pour échapper à l’attaque et rejoindre les genoux de Kabuto qui la regarda comme ci elle était d’elle même une tache de boue ambulante. Tempo sourit en posant son sabre près de son sac pour laisser un moment de vide bercer par le ronronnement du félin s’installer…

-Ca va être l’heure de ce dire adieu…
-Où vas-tu aller maintenant ?
-Je pense me diriger vers Kiri. J’ai une amie là-bas que je veux revoir, ainsi que le Kage. J’ai quelque chose à lui demander, et puis il parait que mon ancien maitre vit là-bas maintenant, je voudrais le voir.
-Tu veux tenter de rejoindre ce pays ?
-Je ne sais pas encore… Peut-être bien, peut-être que non. Le fait d’être désertrice m’apporte des avantages comme la liberté totale mais son paquet d’inconvénients…
-La poursuite, les ordres de recherches, la traque infinie, l’échappatoire… Ouai je connais. Ce n’est pas bien dur une fois qu’on y trouve son compte en faite. Mais fait attention, on trouve toujours plus fort que soit, il faudrait que tombe sur la mauvaise personne pour que tu finisses en prison.
-Je voudrais aussi aller à Iwa faire quelques trucs, et passer voir mes parents à Taki.
-Tu es de Taki no kuni toi ?
-Oui, je suis née là-bas. J’y ai grandit avant de finalement partir pour rejoindre Konoha.
-Hahaha !! Toi de Taki ? Laisse-moi rire ! Les gens de Taki sont des personnes raisonnées, consciente et réfléchi ! Impossible que tu sois de là-bas !
-Grr…

Laissant le kage partir dans ses histoires sans fin, Tempo soupira alors que Yami commençait à jouer avec les deux clochettes accrocher à la poignée du sabre de sa maitresse. Ne comprenant le silence des clochettes elle se mit à taper dedans, enlevant légèrement le sabre de son fourreau. Quelques minutes après, Tempo et était en train de hurler sur Kabuto qui s’écroulait de rire, finissant par tomber par terre. Ce fut le grognement de Yami et ses miaulements d’enfant qui firent réagir les deux « adultes ». La tigresse râlait après une petite ombre caché derrière un coussin. Tempo attrapa celui-ci et la surprise de fut de taille.

-Hey, c’est pas la p’luche de la sale gosse ?
-Dadakko.
-Ouai c’est ça dada-machin-truc. Que fait-elle là ?
-Je te retourne la question. Comment a-t-elle put échapper au monde des esprits ?
-Bah, il faudrait que ton sabre soit ouvert et que la gosse déploie une grande énergie pour envoyer un objet ici.
-Et j’en fais quoi maintenant ?
-Tu le jète ? Il est trop moche, même une morte en voudrait comme peluche.
-Hey !! Nan ! Boukkei-chan m’a envoyé pour que je te surveille. Elle a peur que tu fasses des bêtises.
-C’est une blague ?
-Il n’a pas tord…
-Hein ?!

Et voilà, c’est repartit pour un fou rire du kage et une fureur de la kunoichi… Yami et l’ourson les regardèrent tels des idiots finis, deux enfants de très bas âge… Après une petite dizaine de minutes de hurlements et de rires, Tempo finit par accepté l’ours mais l’obligea à rester dans son sac. Celui-ci s’endormit d’un coup, ne laissant plus que sa carcasse de jouet dans le sac de toile de la désertrice. Après plusieurs minutes à insulter le kage en tentant de le frapper en vain, Tempo finit par se jeter sur le canapé pour jouer avec Yami qui commençait à s’ennuyer ferme. Posant la tigresse sur son ventre, la kunoichi attrapa son sabre, et fit bouger les clochettes attirant vite l’attention de Yami, toujours intriguer par le silence des deux grelots Au final, voyant que cela devenait dangereux pour ses clochettes, Tempo poussa Yami et attrapa son sac, le lançant sur épaule. En silence, Kabuto prit Yami dans ses bras, et les deux sans un mot se dirigèrent vers la sortie. Sur le chemin personne. Rien. Pas un garde, pas une servante, pas un majordome. Absolument personne comme ci le kage vivait seul dans ce palais immense…

-C’est mort ici.
-Oui ! Exactement comme tu dis !

Tempo regarda sérieusement le kage sui souriait comme un taré en faisant danser la tigresse qui miaulait et tentait de s’échapper. Soudain, il la posa à terre, Yami fonça se frotter aux jambes de Tempo pour ne put être secoué de la sorte, alors que Kabuto apposait ses mains au sol. Très vite une cacophonie se fit entendre. Tempo ne put s’empêcher une tête de déterrer quand elle vit sortir d’une grande salle, une fanfare de squelette ne sachant pas jouer une seule note correcte du moindre instrument. Comprenant le délire de Kabuto elle soupira et tenta de rappeler Yami qui jouait avec un chat squelette, en vain. Finalement elle se dirigea vers la sortie afin d’échapper aux bruits suivit par le kage.

-C’est horrible…
-Mais non !
-Mmh… Bon bah nous y voilà.
-Ouai, j‘espère ne plus jamais te revoir ! mais alors plus jamais ! De toute ma vie si je te recroise je tente le suicide !
-Holà, moi non plus je ne compte pas te revoir un jour !! Mais rien que pour le suicide ça me plairais bien, rien qu’une fois.
-Tu piaille trop.
-Tu es un imbécile.
-Merci, n’en fais pas tant, c’est trop d’honneur pour ma personne.
-Grr

C’est sur ce grognement que Tempo attrapa Yami qui passait par là, se faisant courser par le squelette. Sans trop s’y attendre, Kabuto fini par lui tendre sa main avec un sourire, plusieurs secondes passèrent avant que Tempo se secoue la tête en souriant pour finalement serrer avec enthousiasme la main du kage. Elle posa alors Yami part terre, Kabuto attrapant le squelette. Et c’est sur un regard entendu et un sourire que la kunoichi tourna définitivement le dos au palais d’Oto. Yami trottinant à ses côtés retournait sans cesse la tête, abandonnant le squelette de chat et Kabuto sans comprendre pourquoi… Kabuto finit par retourner chez lui une fois que la tête de la râleuse rousse eu disparu dans les bois proches…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue100/100Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue100/100Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:55

Bien, je vais pas m'étalé sur cette mission, elle est bien construite malgré que les posts de Kab soient un peu répétitife pour moi !

Stats => Rang S [160.000] + Bonus[40.000]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue90/90Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Left_bar_bleue60/60Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:17

Thanks Ange *-* Zoli cadeau d'anniversaire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Kabuto-Tempo]   Mission de rang S [Kabuto-Tempo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S [Kabuto-Tempo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: