Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:34

Voilà, une salle spéciale d'entrainement.

Seuls mes élèves sont autorisé à poster ici. Sinon j'envois une plainte! ^^

Petite règle pour mes élèves, quand vous venz, évitez de faire un RP de 3 lignes pour dire que vous êtes là! ^^
Etaillez votre poste en décrivant un peu comment vous vous sentez et tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezu Noh
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:44

Nezu avait recu une étrange convocation, un rapace avec un morceau de parchemin accroché à la patte était venu lui rendre visite dans sa demeure, signé de la main de son sensei, Gamakichi, il s'agissait d'une convocation officielle pour un entrainement, son premier entrainement avec lui.
Il fut heureux de savoir cela et c'était précipité immédiatement à l'adresse inscrite en bas du parchemin, il allait enfin pouvoir progreser, et montrer à son père que les ninjas n'étaient pas tous des incapable.
Il arriva devant deux grandes portes, l'adresse semblait correspondre et il pénétra à l'interieur, son coeur battait légèrement plus fort, impressionné par la taille du dojo.


- Gamakichi-sensei je suis là !!

Nezu s'était areté à l'entrée, attendant une réponse avant de continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:21

La porte de la salle s'ouvrit et un loup au pelage brun apparu dans l'encadrement. Il s'agissait de Tahlin le loup de Gamakichi. L'animal et compagnon du Chunin lui fit un bref signe de tête pour que Nezu entre et se mette à l'aise. Gamakichi était assis en tailleur au milieu de la salle en train de méditer. Puis, la voix du Shinobi de Konoha retenti.

- Nezu-kun, approche seulement. Tu as du voyager pendant un long moment.

Le Chunin avait les yeux fermés, ses mains sur ses genoux et un doux chakra emplissait un petit diamètre autour de Gamakichi. Le Genin du nom de Nezu s'approcha à petit pas et s'assit à son tour sans dire le moindre mot. Gamakichi ouvrit alors les yeux et apparurent une lueur bleu étincellante. Les pupilles du Chunin était d'un bleu qu'on aurait pu se perdre dedans en admiration. Puis il prit à nouveau la parole.

- Bien, qu'aimerais-tu entrainer aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Nezu Noh
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:00

Nezu s'était approché et avait respectueusement salué son sensei, il était maintenant assis juste en face de lui, un loup se trouvait non loin, un loup semblant au ^remier regard assez jeune et relativement impétueux, mais d'une beauté à couper le souffle, Nezu reporta son attention sur son sensei :

- Je ne sais pas trop Gamakichi sensei, en effet je compte sur vous pour me dire dans quel domaine selon vous j'ai besoin de progresser, je ne connais pas ma marge de progression même si je connais certaines de mes faiblesses ainsi que mes forces. Je dois vous admettre que ce sera par ailleurs mon premier entrainement avec un sensei de niveau supérieur, je sais me battre, je suis même plutot doué dans la création de stratégie à vocation offensif ou même défensif, mais je dois bien l'admettre, en terme d'expérience, je ne vaux rien du tout !!

Nezu regardait droit dans les yeux son sensei, on pouvait y lire une détermination certaine, Nezu n'abandonnerait jamais l'idée de devenir un jour un des shinobis d'Oto les plus puissants.

- Donc que souhaitez vous que nous fassions aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:16

Gamakichi regada son élève avec grande attention. Il nota dans un coin de sa tête tout ce que lui disait Nezu à propos de ses forces, faiblesses et expériences. Gamakichi avait déjà conclu le style d'entrainement qu'il fallait à son cher élève.

- Bien Nezu-kun. Nous allons commencé l'entrainement par un petit inventaire des techniques de base. Je veux que tu me montres toutes tes techniques.

Gamakichi se redressa et son élève fit de même. Le Chunin alla s'installer un peu plus loin et regarda son élève faire...

[hrp: un petit poste entre 20 et 30 lignes et tu me montres un peu les techniques que tu connais, je sais pas ce qu'il y a comme technique à Oto! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nezu Noh
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:42

Nezu se leva et s'éloigna légèrement de son sensei, il souhaitait donc le voir pratiquer ses techniques de base...cependant Nezu était assez embeté par ce qu'il lui demandait, en effet il avait un problème concernant les techniques de bases d'oto, ne les connaissant pas. Il avait bien crée des techniques On'kyou mais elles n'étaient pas totalement prête pour les dévoiler comme cela.
Il regarda son sensei :


- Je suis désolé Gamakichi sensei, cependant je ne maitrise pour le moment aucunes techniques de base d'Oto, je suis nettement plus à l'aise avec les techniques de base de Suna...ainsi qu'avec les techniques de mon clan, les techniques Sumi. Je vais donc vous montrer certaines de mes techniques afin que vous vous fassiez une idée.

Il se placa alors au centre de la pièce et commenca à malaxer son chakra, une légère aura argentée l'entoura, son regard avait également changé, l'Okaigan était apparut au fond de sa pupille, le dojutsu de son clan...il fit alors une série de sceau : Sumi Sigure --> la pluie d'encre

Une pluie d'encre venait de se créer, inondant la zone du liquide noiratre, cette technique servait à Nezu pour pratiquer d'autres attaques de type Sumi, la pluie cessa, Nezu pratiqua alors une nouvelle série de sceau...

Sumi senppu : la tornade d'encre

Nezu venait littéralement de se confondre dans l'encre...il réapparut alors plus loin, se reformant dans une des tache d'encre qui se trouvait bien plus loin, il inspira alors et souffla en faisant un signe étrange...Fuuton : Daitoppa, le souffle percuta alors l'un des murs du dojo de son sensei, qui semblait observer attentivement les gestes de son élève.
Ce dernier créa alors 5 Sumi Bunshin, qui sortirent des taches d'encre présent sur le sol, il s'agissait de clones d'encre, consistant...ils se dirigèrent très rapidement sur Nezu !!

Celui ci concentra alors son chakra dans la plante de ses pieds, et se propulsaen l'air, il avait pratiqué une série de signe, les clones allaient pratiquer une attaque lorsqu'un puissant dragon de vent sortit des mains du Gennin...


Fuuton : Kaze no ryuudan

Les clones furent touchés par l'attaque Fuuton, relaissant sur le sol divers taches d'encres, Nezu retomba sur le sol, très peu essoufflé, il regarda son Sensei et attendit de voir sa réaction.

- Souhaitez vous voir autre chose de moi Gamakichi Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:56

Gamakichi regarda avec grande attention les techniques que son élève faisait. Il fut d'entrée surpris qu'il maitrise aussi bien les techniques d'encre du clan Rokusho. Le Futon fut très bien maitrisé aussi en revenche, il devait amélioré ses mouvements de défence. Même avec l'encre.

- Je vois que ton style est partiulier. Regardons à présent ce qu'es-tu capable en Tajutsu. J'ai remaqué des petits défaut dans ta façon de te déplacer et je voudrais voir si c'est un blocage que tu fais ou simplement une simple erreur de jeunesse.

Gamakichi lança un regard vers son loup. Il se remémora l'entrainement d'Ayame-Sensei. Il devait attrapper Griffin. Il avait mis enormément de temps pour le faire mais y était parvenu. Reprenant la parole, Gamakichi parla pour l'air puis directement à son élève.

- Pardonnez-moi Ayame-chan mais je vous emprunte votre méthode. Regardant à présent son élève il continua. - Ton but, Nezu-kun, est d'attrapper mon loup Tahlin rien qu'avec ta vitesse et ton Taijutsu. Ne t'en fais surtout pas pour lui. Il encaisse bien les coups.

[hrp: rejoute-toi 1'000 points de stats pour le début de l'entrainement. Et surprend moi pour attrapper mon loup! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nezu Noh
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:46

Nezu se recula, il devait donc attraper Tahlin !! Il savait que cela ne serait pas évident, le loup venait de s'éloigner d'un bond majestueux.

* Il faut donc que je n'utilise que mon taijutsu et ma vitesse, bien ca ne va pas être évident mais ce n'est pas impossible non plus. C'est partie !!!*

Nezu se précipité alors sur le jeune loup, celui-ci attendit le dernier moment pour courir, ne permettant même pas à Nezu de l'effleurer. Ce dernier s'en doutait, sachant qu'il ne pouvait utiliser que son taijutsu, il entreprit de faire un bond rapide sur lui, afin de le surprendre.
Mais Tahlin était nettement plus agile que lui, il feinta sur la droite, Nezu manqua de peu de s'écraser tête la première sur le mur.


- Bien...je n'y arriverais pas avec des tactiques si grossières.

L'oeil de Nezu se mit alors à briller étrangement, son oeil de Jade s'activa. Il avait dans l'idée d'anticiper légèrement les mouvement du loup, en effet son Dojutsu lui permettait de ressentir les fluctuations de chakra, hors Tahlin, avant chaque mouvement, se concentrait légèrement, pendant une infime fraction de seconde, cependant avec du temps, Nezu se disait qu'il arrriverait bien à anticiper son saut juste à temps pour l'attrapper.
Il se mit alors à courir vers Tahlin, celui-ci évita à nouveau facilement la charge, Nezu concentra alors son oeil de Jade et sentit une légère fluctuation de chakra, il frappa avec ses deux pieds le sol, expulsant du chakra par en dessous, lui permettant d'accroitre considérabnlement sa vitesse...il fut ainsi propulsé sur l'impétueux loup, les deux bras avant, près à le toucher au niveau des côtes, mais Tahlin d'un brusque mouvement en arrière, esquivant le coup de Nezu...il fut tout de même légèrement effleuré par les deux poings de Nezu !!
Ce dernier se réceptionna tant bien que mal, se mettant en garde, près à continuer l'entrainement, il était légèrement essoufflé par la série de geste ainsi que par le début de l'entrainement qu'il avait déjà effectué au préalable, cependant son point fort étant sa résistance, il n'allait pas baisser les bras aussi vite.


* J'ai failli l'avoir sur le coup, lui aussi se fatiguera et à ce moment là je l'aurai. L'enjeu est trop important pour que je baisse les bras aussi rapidement, il faut que je fasse honneur à mon Sensei et à mon village...rien ne se mettra en travers de mon chemin !! *

Le petit jeu dura encore pratiquement une heure, Nezu devenait plus précis, plus rapide, Tahlin arrivait toujours autant à esquiver ses coups et ses mouvements, cependant Nezu avait l'impression qu'il baissait légèrement de rythme, était-ce dû à la fatigue ?? était-ce liée au fait qu'il devenait lui-même plus rapide ?? Il ne savait pas, mais avait élaboré une sorte de stratégie pour l'atteindre, son chakra s'était bien amnuisé, l'oeil de Jade lui faisait consommer pas mal de chakra et son eil commencait à le bruler légèrement, il fit alors un léger sceau et sa pupille reprit son apparence normal. Il remarqua qu'il restait encore sur le sol des traces d'encre causé par son attaque lors de son entrainement en solo...

* Du taijutsu uniquement...cette technique fait partie des bases de taijutsu de mon clan. Tahlin est assez éloigné de la flaque, cependant je pourrais le feinter je pense, si je vais assez vite. Alleeeeeezzzzzz !!! *

Il bondit une derniere fois sur le loup, mettant toute sa rapidité dans le mouvement...Tahlin une fois de plus arriva à esquiver le coup, se portant sur la gauche, juste près de la tache d'encre se trouvant sur le sol...

Sumi senppu : la tornade d'encre

Nezu venait littéralement de se confondre dans l'encre...il réapparut alors juste derriere Tahlin, légèrement surpris, et se jeta sur lui de toute ses dernières forces, l'agrippant au niveau de l'encolure. Il était essoufflé mais ne lachait pas.
Il attendit d'entendre la réaction de son sensei afin de savoir s'il avait réussi cet ultime test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:56

Gamakichi regarda d'un air attentif les mouvements et de son loup et de son élève. Tahlin était rapide mais cherchait la limite pour esquiver. Cela le fatiguait rapidement. De son coté Nezu agissait avec usure sur le loup. Il répétait ses attaques les unes après les autres. Puis, Nezu utilisa une technique d'encre. Gamakichi voulut intervenir mais il était trop tard.

- Tu as triché Nezu-kun. Je n'avais dit que du Taijutsu. Hors, utiliser une technique Sumi consiste à mélanger du Ninjutsu et du Tajutsu. En conclusion tu as échoué.

Le Chunin regarda alors son élève de plus près et remarqua une chose. Durant tout le combat, le Genin d'Oto no Kuni, n'avait cessé de jeter des regards vers la porte d'entrée de la salle d'entrainement. Gamakichi s'y dirigea en un bon et constata que la porte était entre-ouverte. Le Chunin l'ouvrit et y découvrit deux loups. Gamakichi se retourna alors vers son élève et lui lança.

- Toi aussi Nezu-kun tu fais parti du clan Kurokage? Tu aurais pu me le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezu Noh
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:43

Nezu avait donc échoué dans son entrainement, il serra les poings de mécontentement, la fatigue avait gagné ses membres, il s'excusa auprès de Tahlin, lorsque son sensei fit un bond en direction de la porte du Dojo...le coeur de Nezu se mit à battre, son sensei venait de découvrir les deux louveteaux, il s'approcha de la porte également, les deux loups se précipitèrent sur lui, il leur porta une petite caresse et s'adressa à son sensei :

- Pardonnez moi Gamakichi sensei, je ne voulais pas vous importunez avec eux, ils sont encore jeunes, à peine 6 mois, et sont donc assez turbulant. Ils sont jumeaux, je vous présente Ooa, la femelle, et voici Kami, son frère.

Les deux louveteaux se précipitèrent vers l'Anbu de Konoha, puis allèrent vers Tahlin, membre de leur clan.
Nezu s'approcha de son sensei et inclina la tête en signe de respect :


- Je vous prie de m'excusez Gama sensei, en effet je n'ai pas été à la hauteur de l'épreuve sue vous m'aviez donné, j'ai été impatient et j'ai donc cherché la facilité. J'ai honte de moi même et je travaillerais deux fois plus pour vous faire honneur !!

Nezu releva la tête, attendant une réaction de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:49

Gamakichi regarda alors les deux louveteaux filer fougueusement vers leur maitre Nezu Nohyoko. Le shinobi de Konoha, lui aussi maitre loup, eut un sourire joyeux. L'élève du village d'Oto no Kuni allait pouvoir apprendre des techniques en même temps que son sensei. Le genin du village du son prit alors la parole.

- Pardonnez moi Gamakichi sensei, je ne voulais pas vous importunez avec eux, ils sont encore jeunes, à peine 6 mois, et sont donc assez turbulant. Ils sont jumeaux, je vous présente Ooa, la femelle, et voici Kami, son frère.

Gamakichi s'accroupit faisant mine de ne pas écouter son élève qui au passage disant n'importe quoi. Cette action ne méritait aucune excuse. Nezu avai été inconscient de laisser deux jeunes loups à l'extérieur et surtout sans protection directe. Sans attendre le genin d'Oto ajouta.

- Je vous prie de m'excusez Gama sensei, en effet je n'ai pas été à la hauteur de l'épreuve sue vous m'aviez donné, j'ai été impatient et j'ai donc cherché la facilité. J'ai honte de moi même et je travaillerais deux fois plus pour vous faire honneur !!

Gamakichi se redressa et les louveteaux de Nezu s'en allèrent à la rencontre de Tahlin. S'en suivit de petits amusements entre les loups. L'ANBU de Konoha se tourna alors vers son élève.

- Nezu-kun, sache que c'est impardonnable de laisser deux jeunes loups comme tu as sans surveillance. Même si tu possède le dont des cinq sens et la communication par la pensée il faut toujours que tu puisses avoir un oeil sur eux. Bien maintenant met toi en position. Nous allons nous battre à trois contre deux. Toi et tes loups contre moi et Tahlin.

Gamakichi et Nezu se mirent en position. De son coté Tahlin montra au deux jeunes loups des petites astuces de combat. Puis, Ooa et Kami vinrent se mettre aux cotés de leur maitre. Tahlin se posa à la gauche de Gamakichi et le combat pouvait ainsi commencer.

[hrp: Nezu, un joli RP comme tu la sens. Tu peux me faire interagir pour des attaques de base.]
Revenir en haut Aller en bas
Nezu Noh
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:11

Nezu et les deux louveteaux regardaient Gamakichi et Tahlin, observant leurs positionnements respectifs...l'entrainement allait enfin réellement commencer et en cela Nezu était impatient, cependant s'engager tête baissé dans ce combat n'était pas une solution, surtout contre un shinobi de la valeur de son sensei.

(N : Ooa, reste en retrait et analyse le combat, je pense qu'en associant tes capacités d'analyse avec nos techniques de combat nous pouvons le surprendre.)

(O : Bien Nezu, mais soit prudent, Tahlin ne vous laissera surement pas faire.)

Le jeune gennin lui fit un sourire, le combat allait commencer, son œil de jade était également activé et il savait qu’il s’agissait d’un des rares dojutsu à pouvoir contrer le fabuleux byakugan.
Il sauta alors sur Gamakichi, portant très rapidement un coup au niveau de son thorax, l’Anbu arrêta facilement le coup et le repoussa en arrière…Kami lui venait de tenter un assaut sur le puissant Tahlin mais fut également repoussé en arrière.
Nezu eut un petit sourire aux lèvres, il se doutait bien qu’une attaque aussi basique n’aurait pas prise sur eux, le but de cet assaut « blanc » servant simplement de point de repére à Ooa afin qu’elle puisse se caler sur l’Anbu et son compagnon.
Il pratiqua un sceau rapide, il restait des taches d’encres un peu partout dans la salle, celles-ci se regroupèrent alors rapidement sous son sensei et le loup :


Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre

Un marécage se créa immédiatement, commençant à attirer vers le fond les deux adversaires du gennin…Nezu ne savait pas si cette attaque allait fonctionner mais il pensait qu’il valait mieux essayer de bloquer son adversaire dès le début.

- Kami…à toi maintenant mon ami !!

Kami recula d’un petit bond…il ouvrit la gueule et une attaque fuuton en sortit pour se diriger vers Gamakichi, Nezu et Kami essayait une attaque simultanée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 4:39

[hrp] je suppose que c'est ok si je poste après lui vu que le poste remonte au 17 septembre.[hrp]

Mao lisais le parchemin que lui avait remit son sensei consciencieusement, l'esprit de professionnalisme qu'il avait acquis ces dernier temps lui dictait qu'il aurait mieux fait de prendre le temps de mieux regarder ce dernier avant de venir.

**Pourtant la carte indique bien ce lieux, alors pourquoi me semble-t-il si familier, je n'y suis pourtant jamais venu.**

"Mao, tu y es peut-être déjà venu sans le savoir qui sait?"

Le jeune ninja eu presque envie de ne jamais avoir éveiller Reshin celle-ci n'arrêtait jamais de lui donner des conseils sur tout et n'importe quoi. Au point ou il se demandait si elle ne le faisait pas juste pour l'énerver, toujours était-il qu'il lui répondit.

"Reshin, c'est peut-être une fausse impression après tout les foret au alentour de Konoha se ressemble toute."

Aux coté du ninja, Hakkyou s'impatientait, Mao l'avait amener pour l'entraînement, autant pour qu'il puisse chanter l'appel, que pour qu'il subissent lui aussi un entraînement. Si Tahlin le prenait à partie pour lui apprendre à être moins impulsif...

**Quoique Tahlin n'est peut-être pas le meilleur loup pour inculquer les vertus du calme et de la sérénité.**

Le jeune Kurokage se rappelait les actes pour le moins impulsif de la par de Tahlin qui avait mener à la mort de la jeune soeur de Kim la cousine de Road son amie, enfin maintenant on ne pouvaient plus les qualifier que d'amis.

Le shinobi s'arrêtât dans sa réflexion se disant qu'il était peut-être temps d'essayer d'appeler son maitre ou le loup de ce dernier.

"Hakkyou vas y, chante."

"Que... Quoi!!! Tu es sérieux, moi chanter? On voit bien que tu ma jamais entendu chanter, mais bon je vais faire un effort pour te faire plaisir."

Le loup se mit à chanter d'une voix casser et peu jolie sonoriquement. Mao distinguât une forme qui se profilait dans la pénombre des arbres à leur gauche. Qu'est-ce que cela pouvait-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:24

"Cesse ce chant des plus mauvais que je n'ai encore jamais entendu, Hakkyou!"

Une voix rauque qui roulait légèrement ses "r" s'était élevée de la pénombre d'un arbre. Le crépuscule tombait à une vitesse ahurissante sur cette dense forêt et le silence laissait place au bourdonnement sourd des grillons. D'un bosquet au pied d'un arbre, une ombre d'animal à quatre pattes et une longue queue. Tout laissait à présager qu'il s'agissait d'une bête à fourrure. Son pelage ondulait sous les fines brises de vent du crépuscule. Et dans un rayon de lune, la silhouette se distingua plus et un loup au pelage sombre avec l'obscurité, se dessina. Il ne s'agissait pas d'un loup de meute comme la plupart qui vivait dans cette forêt mais un loup presque apprivoisé, dressé mais laissé libre par son maître. Tahlin, ainsi était-il nommé, s'avança auprès du jeune Hakkyou, le canidé au pelage noir et compagnon du jeune Kag Mao. Cela faisait plusieurs temps que le shinobi n'avait pas vu celui qui autrefois fut un fervent défenseur de Konohagakure no Sato, Hyûga Gamakichi. Ce dernier avait proposé à Mao de devenir son Sensei ou plus communément son professeur. Tahlin s'était assis en face des deux nouveaux venus sur ce lieu très particulier.

"Il faudra t'apprendre à te distinguer d'un chant normal d'un chant Kurokage. Si je n'avais pas rôdé ici et ne vous aurais pas reconnu, les autres loups dit normaux seraient tous venu voir ce qu'il se passait. Mais bref... trêve de bavardage, nous vous attendions, suivez-moi!"

Cette voix... Si mélodieuse, mielleuse, harmonieuse... C'était elle déjà qui s'était élevé pour faire taire son compère loup Hakkyou. Quel plaisir d'entendre une voix Kurokage comme celle de Tahlin. Celui-ci pivota sur lui-même avant de s'enfoncer dans la forêt aussi dense soit-elle. Les deux compagnons qu'étaient Mao et Hakkyou le suivirent de très prêt, ils ne désiraient en aucun cas se perdre dans un tel endroit. Après une petite centaine de mètre à zigzaguer entre les arbres, bosquets, buissons et même pièges préalablement posé par Gamakichi, Tahlin, Mao et Hakkyou débouchèrent sur une clairière de plus somptueuse. Là se tenait une vielle bâtisse ressemblant à une église. Ressemblante car à moitié détruite, dévastée et rongée par le temps. Le toit en forme de coupole n'était plus, les vitraux soigneusement peints avaient été volés et les mauvaises herbes avaient poussé un peu partout. Sur une paroi encore debout était assis un homme. Un shinobi plus précisément. Assis à cheval sur ce mur et adossé à une sorte de pilonne souteneur, Gamakichi, le Maître Loup et membre de l'Akatsuki, se laissait perdre dans ses pensées à contempler le ciel s'assombrir. Les petites étoiles se réveillaient gentiment en ajoutant une petite lueur blanchâtre dans le ciel noir d'encre. Il portait un manteau noir avec des motifs indescriptibles à contre-jour car la lune pleine d'hiver s'élevait devant Mao.

"Gama, ils sont là... Je m'occupe d'Hakkyou car son chant est pitoyable."
"Comme tu veux Tahlin... Le ciel est pittoresque... Et cette pensée m'envahit de plus en plus... Je ne sais pas..."
"Ne t'en fais pas. Moi aussi je la vois cette pensée et un jour viendra mon ami... un jour viendra."

La conversation n'avait donné aucun indice sur le thème de cette pensée. Dans quel sorte de rêve se perdait le shinobi de l'Akatsuki?... Et Tahlin qui compatissait. Mao sembla surpris mais garda un visage inexpressif. Il le fallait bien, lui qui était maintenant membre des Escouades Spéciales de Tactique et d'Assassinat de la division Racine. Mais ne devait-il pas porter un masque? Ne devait-il pas oublier sa réelle identité?... Peu importe, les membres Kurokage pouvaient tous être reconnus grâce à leur compagnon loup.

Tahlin entraina le jeune Hakkyou un peu plus loin sur une petite dune qui s'élevait d'une autre clairière. Les deux loups allaient commencer par une leçon de chant. Chose bizarre mais très naturelle pour un Kurokage. Les mélodies de ce clan avaient toutes une signification bien distincte. C'est ce qu'allait apprendre Tahlin à Hakkyou. De son coté, Gamakichi n'avait nullement bougé de son perchoir et ne savait pas non plus ce que voulait Mao. Certes, il s'agissait d'un entrainement, mais lequel? Et pourquoi?...


"Mao-kun... Konoha no ANBU Ne... Ne devrais-tu pas demander l'autorisation de ton dirigent pour me rencontrer?... Hum... Et pendant que j'y pense, quel est mon rand de déserteur dans le Bingo Book de Konoha no Kuni? A? S?..."

Gamakichi n'avait pas encore jeté de regard sur son élève. Ce dernier était pourtant ANBU dans une division nommée Racine et le shinobi de l'Akatsuki avait déserté Konohagakure no Sato pour rejoindre les rangs d'une organisation anciennement des plus criminelles, voir même la plus criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 4:59

Le regard de Mao ne changeât pas, même quand son mentor l’appelât par son nom et son vrai grade. Le jeune ninja réfléchissait à la réponse qu’il devait donner au membre de l’Akatsuki, il ne lui mentirait pas de toute façon saurait été une perte de temps. Comment dire à l’ancienne Ermite de Konoha qu’il n’était pas encore répertorié dans le bingo book? Le jeune maître loup sortit un petit livre dans le quel les noms de plusieurs ninja déserteur du village de la feuille étaient répertorié, certain nom avaient été ajouté il y a peu d’autre barré car les cible n’étaient plus à cherché pour de bonne raisons. Le shinobi finit par parler d’une voix claire et distinct.

-Pour être franc vous n’êtes pas encore recherché par nos ninja, du moins pour l’instant. De plus il me semble que notre cher maître Hokage est disparut soudainement.

Le jeune ninja relevât la tête cherchait-il un indice sur le visage du Hyuga? Le vent se levait et la brise qui jusqu’à maintenant soufflait tranquillement prenait de la vigueur, pourtant cela ne semblait pas gêner les deux Kurokage. Toujours est-il qu’il poursuivit sa tirade, pendant que le souffle du vent jouait avec les branches des arbres aux alentours créant par la même occasion un sifflement aiguë.

-Pour ma par, je n’ai constaté sa disparition du village que par ma propre observation des chose, étant donner qu’il ne se présente plus publiquement et qu’il à donner le titre de dirigeant à l’un de ses subordonné...

Toujours aussi calmement, il regardait les réactions de l’homme se demandant si en vérité même sans regarder en sa direction il ne le voyait pas tout de même en se servant de son don héréditaire, don que seul les Hyuga possède c’est à dire, le Byakugan. Cette pupille si particulière en effet donnait à son possesseur le pouvoir de voir au travers des objets et même élargir son champ de vision le rendant presque sans faille. Pourtant le jeune homme avait beau réfléchir il ne voyait pas comment il pourrait être certain de cela, puis d’un coup il eu une idée.

**C’est ça si je les active, il verrat que quelque chose cloche et il se retournera pour constater la vérité.**

Héritier de la branche secondaire des Uchiwa, Mao aussi possédait un dojutsu aux propriété remarquable. Le Nekogan fit son apparition dans le regard du jeune homme qui regardait toujours le ninja autre fois du même village que lui maintenant devenu un membre de l’Akatsuki. Le vent sifflait toujours à travers les branches des arbres environnants, quelques feuilles tardive tombaient ici et là, seul mouvement dans cette espace si vaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:52

La lune commença à se faire une place parmi l'épais feuillage des arbres démantelés par la saison froide, saison de la neige, l'hiver. Le vent soufflait, sifflait et accordait des ondulations dans la tignasse des shinobis. Hyûga Gamakichi se tenait toujours assis sur cette sorte de perchoir qu'était le mur dévasté par le temps de la bâtisse en ruine. Debout au milieu de la petite clairière se tenait Kag Mao, un shinobi des Escouades Spéciales de Tactique et d'Assassinat de la division Racine. Entre ces deux shinobis, la relation "maître et élève" était toujours existante, bien que le premier ait déserté son village pour rejoindre une organisation dite criminel. Au loin, sur une petite colline, un chant mélodieux et joyeux commençait à retentir. Deux petites ombres se distinguaient sous les rayons de la lune pleine.

"Quelle douceur dans ce chant... Mais dis-moi, Mao-kun, croyais-tu réellement qu'activer ton Dôjutsu allait me faire broncher?... Je ne veux pas paraître hautain, mais révéler ta pupille devant moi, surtout celle-ci, m'inspire un profond dégoût. Hyûga contre Uchiha... quel combat haletant, allèchant, passionnant... Cependant, il y a une grande différence de niveau... Mais je suis persuadé qu'un jour tu me dépassera..."

La voix de Gamakichi avait retenti avec élégance et en arrière plan le chant Kurokage de Tahlin et Hakkyou commençait à être de plus en plus harmonieux. Dans un mouvement doux, soigné et presque autant élégant que se déplacer lors d'un bal, le Hyûga se redressa pour finir debout de toute sa taille sur la paroi en ruine. Son ombre se dessina jusqu'au pied de Mao. Gamakichi s'avança de quelques pas avant que sa silhouette ne soit entièrement devant la lune. Une confrontation semblait se profiler, mais quelle confrontation? Maître contre élève? Hyûga contre Uchiha? Maître Loup contre Maître Loup?... Quelle qu'elle allait être, cette opposition promettait d'être passionnante, alléchante et acharnée.

"Se pourrait-il que toi, Kag Mao, Konoha no ANBU Ne, puisse, à un quelconque moment, éprouver de la peur? De l'émotion? Ou un autre sentiment?"

Gamakichi jouait la provocation. Il voulait voir jusqu'où pouvait aller Mao lorsqu'il se sentait menacé, profané. Les réponses à toutes ces questions n'allaient pas tarder. Le Hyûga se mit en position de Jukken, preuve que son Dôjutsu était activé.

"C'est bien pour cela que tu es venu, non?... Un combat contre moi, ton Sensei, pour savoir où tu en étais, me trompe-je?"

Plus aucun doute, le combat allait commencer. Mais comment Mao allait-il s'y prendre pour trouver une faille à travers l'impressionnante défense des Hyûga? Comment Gamakichi allait-il procéder avec son élève? La confrontation allait débuter dans un court instant. Le temps que le membre de la branche secondaire Uchiha réponde aux questions et se lance à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:10

Mao se demandait jusqu'à quel point, celui qui avait été ermite de Konoha Gakure no Sato, pouvait être au courant de ce qui se passait dans le village qu'il avait quitter. Il semblait au courant pour ce qui est de son appartenance à la racine, mais savait-il que cette division allait bientôt disparaître? Le jeune homme commençât alors à sourire de la remarque de Gamakichi, non pas qu'elle était drôle, mais plutôt que effectivement il c'était à un moment sentit presque sans sentiment. Il se décidât à répondre aux deux questions de sont mentor qui se tenait maintenant en posture de combat.

-Pour être franc je n'ai ressentis qu'une seule fois de la peur lorsque je suis devenu un membre de la racine, pendant l'examen d'entrer, depuis que je suis devenu ninja c'est le seul moment où j'ai ressentis cette émotion, à par cela je ressens toujours autant mes émotions je les fais juste taire.

Le sourire que le jeune ninja affichait depuis le début de sa tirade s'envolât laissant place à un regard concentrer et il répondit cette fois à la seconde interrogation du Hyuga, a savoir si il était venu pour tester son niveau.

-Je suis effectivement venu pour tester mes capacités... ...quoi que je ne pensait pas que nous en arrivions à un duel Hyuga, Uchiwa, mais cela me conviens quand même.

Tout en parlant le jeune Uchiwa se positionnât pour le duel d'entraînement qui promettait d'être divertissant, du moins pour ceux qui y participeraient et leur spectateur c'est à dire les deux loups Kurokage. La tentions était intense malgré la différence flagrante de niveau. Ce fut le moment que choisit Reshin pour s'exprimer avec Mao alors que le combat allait débuter enfin.

"Mao, fais attention à ne pas te laisser emporter par l'excitation, tu pourrais commettre des erreurs et cela pourrais jouer contre toi."

"Je te remercie de ta sollicitude Reshin, mais ce duel est pour moi et moi seul."

Le zampakuto se tu après ces derniers mots, changeant légèrement le balancement du poids de son corps vers l'avant Mao se préparait pour l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:42

"Faire taire tes émotions? Stupide! Comment comptes-tu vaincre ton adversaire si tu ne sais pas exprimer tes joies, tes douleurs, tes pleures? Vivre de ses émotions mène à la victoire. En revanche, un ANBU de la division Racine doit à jamais perdre son identité. Je présume que ce n'est pas ton cas."

Le Hyûga frappa fort d'entrée. Il voulait marquer le Uchiha, le repousser dans ses derniers retranchement mentaux, l'amener à exprimer de la haine, mais pourquoi?... Un shinobi est formé pour ne pas montrer ses émotions mais les vivre, ou du moins c'était la vision qu'avait Gamakichi pour ses élèves. L'ancien Ermite de Konoha no Kuni avait justement quitté son poste de responsable des Escouades Spéciales de Tactique et d'Assassinat pour vivre sa vie, des sentiments de joie et de paix, des émotions. Hors, Mao voulait venait d'affirmer qu'il ferait taire ses ressentiments et le Sensei voulait les faire ressortir. En postion d'attaque, le Uchiha était à la merci d'une attaque bien placée. Cependant, Gamakichi ne voulait pas attaquer le premier. Au loin, le chant Kurokage prit fin et les deux loups réapparurent auprès de leur maître respectif. Tahlin s'allongea au pied du muret sur lequel se tenait l'ancienne Ermite de Konohagakure no Sato.

"J'allais oublier. Comment se porte Itchido Kim, celle que tu aimes ou aimais? N'est-elle pas trop traumatisée par ce qu'à fait Tahlin, à savoir la tuer?"

Et rebelote, une nouvelle provocation. Gamakichi cherchait décidément à faire enrager son élève pour que le combat soit des plus beaux, des plus passionnants, des plus révélateurs. Toujours dans sa position de défense de style Jukken, son Dôjutsu activé, le shinobi de l'Akatsuki fixait son élève. Grâce au pouvoir de ses pupilles, il pouvait voir les flux de chakra du Uchiha et par la même occasion, sentir son niveau d'énervement. Pour le moment, il n'en fut rien, Mao restait calme et serein. Mais viendrait bien un moment ou un autre ou l'élève serait énervé après son Sensei. Bien qu'ANBU Ne, le Uchiha avait encore bien des choses à apprendre, surtout au niveau des Kurokage. C'était aussi pour cela qu'il était venu, pour apprendre à être en Osmose avec son loup, Hakkyou. Il était déjà sur la bonne voie puisqu'il savait à présent se distinguer via le chant d'un loup ordinaire. A présent, il s'agissait de les faire combattre ensemble.

(Pensée de Gama: Je me demande quel niveau il a au sein des Kurokage... Inférieur? Moyen? Ou Supérieur?)
(Pensée de Tahlin: En tout cas, ce n'est pas le premier maître qu'à Hakkyou. Cependant, son ancien compagnon ne s'en occupait nullement comme bien, tout le contraire de toi. Je me souviens encore le jour de notre rencontre.)
(Pensée de G: Moi aussi. C'est sûrement pour cela que notre symbiose est à son apogée désormais. Travaillons-les au corps un moment avant de leurs montrer ce qu'est réellement un Kurokage.)
(Pensée de T: Tu veux que nous fusionons une nouvelle fois? J'espère que tu as prévu des vêtements de rechange.)
(Gama: Tout est prêt pour. Sur ta droite, dans le buisson, il y a le manteau de l'Erudit des Crapauds. Je pourrai ainsi me lover dans l'odeur de Chihiko-chan.)
(Tahlin: Je vois. Elle t'a marqué cette kunoichi. Remarque, moi aussi et je la reverrais volontiers.)
(Moi aussi. Surtout que le moment passé avec elle était tout simplement des plus magique que j'ai connu.)
(Nous la reverrons très vite. Mais il va falloir faire discrètement pour éviter le chef...)
(Chaque chose en son temps. D'abord Mao-kun et ensuite nous verrons où le vent nous mènera…)

"Sinon, avant que tu ne répondes. Tu te rappelle sûrement ce que je t'avais dit à propos de l'amour et le fait d'avoir une compagne. Je vais retirer ce que j'ai dit. Combattre pour l'amour d'une kunoichi est tout simplement merveilleux..."


Mais de quoi pouvait bien vouloir parler Hyûga Gamakichi? Avait-il trouvé l'amour? Ressentait-il quelque chose pour une kunoichi?... C'était fort probable. Kawano Chihiko, se prénommait-elle. Une jeune fille originaire de Taki no Kuni et vivant désormais à Kirigakure no Sato. La conversation semblait s'éterniser. Quand, le maître et l'élève, allaient-ils se lancer dans leur première confrontation?...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 5:29

Mao écoutât passivement le discours de l’ancien ermite de Konoha, les dernière paroles qu’il dit le touchèrent plus que tout le reste de son discours. Ces mots sur le fait que l’amour envers une kunoichi n’était pas mal lui rappelait comment il avait abandonner Kim pour sa cousine, ou plutôt comment il l’avait tromper en devenant l’amant de Road. Un léger souffle sortie de ses lèvres, Reshin s’exprimât encore et comme toujours pour souligner une évidence.

“Si tu as des remords de ce que tu as fais au moins c’est que tu es contient de ta faute, mais que vas-tu faire pour arranger les choses?”

“Je ne sais franchement pas Reshin, je ne pense plus à rien depuis un bon moment. Maître Gamakichi a sans doute raison je suis devenu trop perméable aux sentiments que je devrais ressentir.”

Étrangement cette révélation semblât retirer un poids des épaule du jeune homme. Avait-il comprit pourquoi il se sentait si mal pour Kim, oui il l’avait comprit, et c’est pour cela qui se rendait compte de toute son erreur la profondeur des sentiment de la jeune fille pour lui et aussi ceux de Road. Tout cela lui revenait en mémoire au moment le plus propice à cela mais aussi le moins plaisant car il s’apprêtait à combattre un adversaire sans pareil, pourtant il ne pu retenir les quelques larme qui coulèrent de ses yeux. À un tel moment Mao se serait plutôt attendu à entendre les moqueries du hollow qui squattait son monde intérieur, mais ce fut Hakkyou qui lui parlât ce n’était pas sa voix habituel non celle-ci était emplit de compassion pour son maître.

(Mao, pourquoi tes larmes coulent-elles? Es-tu blesser quelque par puis-je faire quelque chose pour toi?)

(Non compagnon, je ne suis pas blesser, ou du moins pas physiquement, seulement triste et que tu reste à mes coté est déjà très bien, je te remercie de te faire du souci pour moi, c’est ensemble que nous progresserons toi et moi dans la vie ninja comme dans notre vie normale.)

-Maître Gamakichi, je dois l’avouer vous m’avez faire rouvrir les yeux sur le monde des sentiment. Je ne sais pas ce qui m’a prit de vouloir cacher qui je suis ça n’en vaux pas la peine, pourtant je me demande ce qui à pu vous faire changer d’avis sur le sujet auriez-vous trouvé l’amour au cour de vos voyages? Enfin cela ne me retarde en rien.

La position du jeune homme n’avait que très légèrement changer, mais il était maintenant plus détendu, son esprit tourmenté avait retrouver une certaine paix intérieur. La dernière phrase du jeune homme avait été formulé à la fois pour annoncer au ninja qu’il rendait les armes pour la joute sentimental, pourrait-on dire, entre eux deux, mais aussi il voulait savoir si le ninja garderais ça contenance devant tant d’impertinence.

Le combat n’avait toujours pas débuter et ce n’était pas partit pour que cela commence. Mao jaugeait la posture du ninja et ne trouvât pas d’ouverture qu’il pourrait exploiter, mais en même temps il pensait au fait qu’il devrait demander pardon à la kunoichi qu’il avait demander en mariage il y avait peu.

**Quand ce combat sera terminé, je vais aller lui parler directement, nous n’avons pas le droit de la laisser ainsi sans lui avouer pour moi et Road, de plus, plus nous tarderons plus sa douleur sera forte et je ne veux point la faire souffrir.**

C’est sur cette dernière penser que le jeune homme laissât la parole au maître loup qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:17

Gamakichi avait rendu sensible le shinobi de Konoha no Kuni. Des larmes coulèrent sur ses joues. A présent, il était temps, temps de laisser place au combat, à l'affrontement entre deux shinobis de famille complètement opposée. Le membre de l'organisation de la Lune Rouge n'avait plus mots à dire et voulait se dégourdir les jambes. Son voyage jusqu'ici avait déjà été long et s'attarder à parler n'allait pas vraiment arranger les choses. Mao était venu ici pour s'entrainer et son Sensei Hyûga Gamakichi était ici pour le faire. La confrontation Hyûga - Uchiha était cette fois-ci lancée. L'ex-Ermite de Konohagakure no Sato s'était élancé. Pour un shinobi sans Dôjutsu, la silhouette du Maître Loup restait figée sur le muret. Mao ne fut pas surpris par cette initiative soudaine du Hyûga. Son Nekogan lui permit d'anticiper un maximum les attaques Jukken de Gamakichi, preuve que la défense du Uchiha n'était pas trop mauvaise. Cependant, la différence de niveau était flagrante, l'Erudit des Crapauds poussait le Jônin jusque dans ses derniers retranchements de défense, à coup de paume de main.

Tahlin regardait depuis le bas du muret ce combat qui avait débuté avec une fille vitesse. Il se demandait si le jeune Hakkyou, un loup déjà abandonné une fois, allait se lancer à la rescousse de son maître. Car il fallait l'admettre, Kag Mao n'était pas à son avantage, surtout face à un Sensei faisant parti désormais de l'organisation de la Lune Rouge. Le loup gris noir regardait, cherchait à savoir si son maître avait besoin de soutient, hésitait aussi. Il hésitait à se lancer de façon naïve pour montrer qu'il aiderait son compagnon jusqu'à sa mort mais aussi à s'attaquer au loup brun qu'était Tahlin. Ce dernier prenait un certain plaisir à voir ces jeunes loups pas encore à l'aise avec les Osmoses entre le maître et l'animal. Puis cela vint tout seul, le compagnon de Gamakichi lança de sa voix rauque quelques paroles d'encouragement au jeune Hakkyou.


"Que se passe-t-il? Vas-y! Aide seulement ton maître, je suis sûr que Gamakichi en serait ravi. Combattre un vrai duo, une vrai Osmose. Prête soutient à Mao-kun. Combat mais ne te retient en aucun cas. Mon maître est suffisamment puissant pour subir des salves de coups, crocs, griffes et autres."

Le loup au pelage brun s'allongea dans l'herbe. L'ombre de la lune le cachait à présent entièrement. Auparavant, la silhouette de sa tête surplombait encore la partie sombre mais à présent il n'était plus du tout visible. Hakkyou semblait avoir été convaincu mais ne se lança pas immédiatement à l'affront. Il observait toujours. Peut-être cherchait-il une faille? Peut-être ne savait-il pas comment attaquer?... Pendant ce temps, Gamakichi n'hésitait pas à frapper, frapper et encore frapper. Mao esquivait, contrait, bloquait mais plus les coups plurent, plus il peinait à suivre le rythme infernal du shinobi de l'Akatsuki. Cependant, le maître de Tahlin n'avait pas encore frapper avec des techniques propres au Hyûga, il s'était contenté d'un Jukken basique ne frappant qu'avec la paume des mains. Lorsque Gamakichi fut suffisamment satisfait par ses coups, il lança sa première offensive.

"Hakkeshô Kaiten!"

Aussi surprenant que cela pouvait être, Gamakichi venait d'utiliser une technique de défense pure, le tourbillon divin du Hakke. Cela eut pour effet de repousser violement Mao sur l'arrière. Ce dernier vint s'écraser contre le tronc d'un arbre. Tout secoué qu'il fut, le feuillus ne broncha pas, seuls quelques feuilles et de l'écorce tomba sur le sol. Gamakichi se tenait en position de défense, le style aussi élégant soit-il des Hyûga. Une main sur l'avant et l'autre sur l'arrière, le corps en parfait équilibre sur ses deux jambes, le shinobi de l'Akatsuki fixait son élève de Konoha no Kuni. Comment allait-il réagir? Qu'allait-il faire pour trouver une faille?...

(Pensée de Gama: Tahlin, prépare-toi. Nous fusionnerons bientôt, très bientôt.)
(Pensée de Tahlin: Je suis prêt. Mais je trouve qu'il est encore tôt pour lui montrer la puissance d'un maître loup...)
(Pensée de G: Possible mais si je garde trop en tête qu'il est Uchiha, je finirai par le tuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 5:55

Le dernier coup du maître loup l’avait prit au dépourvu, il n’avait sentit la menace que bien trop tard. Ce ne fut pourtant pas l’attaque en elle même qui le blessât, non il s’agissait plutôt du tronc d’arbre qu’il c’était prit dans le dos, une douleur sourde lui parcourais désormais le dos. Évidement Mao n’était pas expert en taijutsu et donc il ne pouvait pas suivre tout les mouvement du Hyuga qui étaient bien trop rapide pour lui, même avec le Nekogan activé.

**Hum peut-être devrais-je songer à l’attaquer différemment? Enfin il vaut mieux garder un léger avantage, je ne voulais pas l‘utiliser, mais bon il est trop fort pour que je ne puisse l‘attaquer normalement, je ne viendrais jamais à bout de lui seulement avec mon taijutsu.**

(Hakkyou, c’est maintenant qu’il va falloir entrer en scène j’ai une idée derrière la tête. D’après moi il s’attend à une utilisation de nos pouvoir Kurokage et bien on va lui en donner une démonstration de nos capacités d‘entente, mais pas de la manière qu’il croit, enfin je pense.)

(Mao, va y dis moi tout, je te suis.)

(Tu vas faire en sorte de l’occuper un moment quelques secondes suffiront amplement.)

(Bien, mais dépêche toi je ne pourrais pas tenir très longtemps.)

(Tu vas devoir attendre mon signal pour intervenir, je pense que tu sauras le reconnaître.)

Le jeune homme se relevait péniblement, il exécutât quelques signe et créât un boule de feu qui tenait dans la paume de sa main, du moins quelqu’un qui ne posséderais pas le Byakugan n’aurait pas pu remarquer qu’il y avait en fait quatre boule deux dans chaque main donc, mais même si l’honorable membre du clan hyuga pouvait parfaitement voir les boules, il ne pouvait pas les analyser juste en les voyant. Le jeune shinobi jetât devant lui trois d’entre elle et gardât la dernière c’était là le signal qu’attendais Hakkyou. Il se jetât donc dans la mêler la poussière volait en tout sens et le seul qui pouvais encore voir à plus de deux centimètre devant lui était sans doute possible le grand maître loup, mais qu’avait donc Mao derrière la tête pour lui donner ainsi un tel avantage.

De son coter le jeune loup avait sommairement discuter dans l’intervalle du moment ou le ninja du feu avait lancer sa diversion au moment ou il s’était poster en retrait du combat. Le jeune loup se jetât sur l’Akatsukien en s’attendant à un violant contre qui ne vient jamais le ninja n’était plus là. Se fiant à son odorat plus qu’à sa vue, il put constater que le Hyuga prenait pour cible son maître, le loup Kurokage se demandait si ce dernier avait eu le temps de faire ce qu‘il voulait.

Une boule de feu bleu claire et beaucoup plus grosse que celles du début, avait remplacé la maigre petite balle qu’il avait plutôt eu dans la main, le seul problème désormais était de trouver un moyen pour qu’elle explose à proximité du ninja de l’Akatsuki. Le jeune ninja savais qu’il serait la cible prioritaire de l’ancien ermite, mais aussi qu’il ne bénéficierait que de très peu de temps pour agir, surtout que Gamakichi-san devait avoir déjà une idée du potentiel de sa boule de feu au vu de celles qu’il avait créer plus tôt.

“Crétin au lieux de faire un tel stratégie tu devrais me laisser faire.”

Le maître de Hakkyou ne répondit même pas à cela sa concentration était trop grande et ce fut Reshin qui parlât à la place de Mao.

“Arrête tu crois vraiment qu’il te laisserait sa place en ce moment alors qu’il est si content de pouvoir faire ce combat lui même.”

D’ailleurs ces paroles conclurent l’échange qui se faisait dans le monde intérieur du jeune ninja du feu. Ne laissant place qu'au duel qui se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:47

*Il est aussi un Vizard! Je veux combattre et lui montrer ma puissance. Laisse-le moi et sur le champ.*
*La ferme toi! Ce n'est pas ton combat ni celui d'Amon mais celui de Tahlin et moi.*
*Graaaaaaaaaaaahhhhh... Je suis toi. Sans moi tu n'es rien qu'un détritus! J'en ai eu la preuve lors de ta mission avec Ayame.*

Et puis plus rien. La conversation interne de Gamakichi prit fin aussi rapidement qu'elle avait commencée. Le Hollow du shinobi de l'Akatsuki venait de se manifester mais une question subsistait, comment savait-il que Mao possédait lui aussi un Hollow?... Sûrement un don que ces esprits possédaient. Mais Gamakichi n'en tint pas rigueur et même si le shinobi de Konohagakure no Sato activait ce pouvoir fort spécial, l'ex-Ermite du pays du Feu ne le ferait pas. Il avait depuis l'entame de cet affront sa stratégie basée sur les pouvoirs Kurokage. Le Maître Loup regarda le Jônin qui était, fallait-il le rappeler, son élève, crée sa technique. Etait-ce une attaque ou une défense?... Peu importe, le talent du Hyûga allait faire la différence petit à petit s'il le fallait. Eloigné de quelques mètres, Gamakichi lança l'offensive à distance via un puissant coup de Jukken.

"Hakke Kûshô!"

Et le shinobi de l'Akatsuki frappa dans le vide et expulsa une boule de chakra en direction de son adversaire du jour. La vitesse et la puissance de la technique du Hyûga était phénoménale. La sphère transparente était lancée et semblait ne pas vouloir s'arrêter de si tôt. Mao se devait de réagir face à ça mais comment? Une esquive? Sa technique?... Mais Gamakichi n'attendit pas d'avoir ses réponses, il envoya une seconde offensive mais cette fois plus puissante, plus impressionnante, plus dévastatrice.

"Henkai no Hyôton!"

Après avoir composé des signes de mains, Gamakichi lança via sa bouche, un puissant rayon de glace. Cependant, la technique de l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato ne prit pas de tout la direction du torse de Mao mais plus ses pieds. Ainsi, Gamakichi cherchait à immobiliser son adversaire par une attaque Hyôton, mais pourquoi? Que cherchait-il à faire? Etait-ce pour s'amuser? Ou avait-ce un but stratégique?... Mao ne put savoir car il devait déjà penser à se défendre de l'attaque Jukken et maintenant il avait également une technique Hyôton à esquiver. Et Hakkyou? Que faisait-il? Pourquoi ne bougeait-il pas? Attendait-il un quelconque signe de son maître Kag Mao?... Gamakichi n'y prêta même pas attention. Il était déjà à penser à ses trois prochains coups. Et l'un d'eux allait être l'Osmose Ultime Kurokage, une fusion entre lui et son loup. D'ailleurs, Tahlin s'était levé et marchait un peu sur le coté avant de changer de direction et de venir à la hauteur de Gamakichi à une distance d'environ dix mètres. Mais qu'allait-il en être des deux autres coups de l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato? Quel pion allait-il déplacer pour mettre échec et mat son élève?...

(Pensée de Tahlin: Je suis prêt et je pense que toi aussi. Allons-y maintenant!)
(Pensée de Gama: Patience patience. En étant ainsi séparé nous avons le choix de fusionné à deux endroits différents. Soit ta position, soit la mienne. Cela nous laisse un grand avantage par rapport à sa prochaine attaque.)
(Pensée de T: Effectivement. Cependant, j'aimerais bien savoir ce qu'était la technique que Mao-kun préparait...)
(Pensée de G: Moi aussi mais peu importe. Nous lui demanderons une fois le combat terminé...)
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:31

Au moment ou les deux coup allaient l'atteindre Mao fit appel à l'âme de phénix qui dormait en lui d'abord pour augmenter sa propre force mais aussi car il voulais pour voir augmenter la puissance de ses attaque ninjutsu qui pour le moment était quasiment toutes du katon chose un peu embêtante. Pourtant tout du long il ne songeât jamais à utiliser l'une des invocations de phénix qu'il avait à sa disposition, pas parce qu'il ne le pouvait pas mais plutôt parce qu'il ne se sentait pas l'envie de le faire.

Le jûnin reçut le premier coup du maître loup en plein ventre, mais quand le second coup vint pour l'atteindre la glace fondit en quelque secondes à cause de l'aura qu'il dégageait à présent, cette aura qu'il avait réussit finalement à maîtriser au prix d'efforts à peine croyable. Cette aura n'était en aucun cas maléfique et c'était là une symbiose pratiquement parfaite entre le phénix et le jeune homme. Sachant qu'Hakkyou attendait son heure vaillamment il lui parlât mentalement pour l'avertir d'une chose.

(Écoute moi Hakkyou ma prochaine attaque serat un peu différente elle va sans aucun doute couvrir une étendu des plus vaste qui soit, de plus sa puissance serat décupler par mon nouveau pouvoir n'oublie pas que les phénix sont des êtres du feu. Alors tu vas te mettre un peu en retraite et si tu en as l'occasion grâce à cette dernière technique, tu pourras attaquer l'un de nos adversaire.)

(Parfait Mao, je comprend ton plant tu compte les déstabiliser grâce à la puissance de cette force brute bien je ferais comme tu me l'as demandé, et des que je trouverais une ouverture je bondirais.)

(Merci mon ami, mais j'ai l'impression que nos maîtres prépare quelque chose qui risque de nous déplaire fortement. Je ne saurais dire de quoi il s'agit, mais j'ai un pressentiment, pourquoi Tahlin n'est-il pas venu plutôt combattre aux coté de Gamakichi-sensei et surtout pourquoi reste t-il aussi loin de lui?)

Toute les questions que Mao se posaient pouvaient avoir un bon nombre de réponse et il laissat donc de coté ses supposition pour se reconcentrer totalement sur le duel. Un douleur lui lacérait le ventre, mais elle était encore supportable, il se lançât donc dans son attaque la plus puissante pour le moment et la boule de feu bleu fut lancer en direction du maître loup qui semblât n'avoir aucun mal à esquiver, mais quand la boule touchât terre derrière lui, c'est là que la surprise se fit.

[hrp] je te laisse le soin de décidé si tu là esquiver totalement ou en partie cette attaque normalement explose sur une étendue asser vaste elle est la dernière technique de mon répertoire de la boule de feu explosive pour le moment c'est le niveau le plus puissant[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:30

*Gasp! Si je m'attendais à ça... Heureusement que je ne suis pas un vulgaire Shinigami et que je maîtrise très bien le Shunpô.*

Le membre de l'organisation de la Lune Rouge fut grandement impressionné par les techniques de son élève mais elles ne semblaient pas être issues d'une stratégie définie. Tahlin était toujours assis à une dizaine de mètres du lieu où avait frappé la boule de feu de Mao. Et lors de l'impact, le loup au pelage brun se redressa et s'écarta d'un bond. Peu à peu la fumée et la poussière se dégagea pour que le Jônin de Konoha no Kuni puisse constater le résultat de son attaque. C'était avec cette attente que Hyûga Gamakichi se permit de juger son élève, il n'avait pas de stratégie bien définie. Il se contentait de répondre aux diverses offensive de son Sensei mais sans plus, ou du moins c'est ce qu'il laissait paraître. L'ex-Ermite de Konohagakure no Sato se trouvait quelques mètres en retrait et s'élança à travers le nuage de poussière qui se dissipait peu à peu. Il sortit en trombe et dans son sillage les minuscules particules de sable et de terre formèrent un tourbillon. Gamakichi allait à nouveau utiliser sa puissance au Taijutsu grâce à son Jukken.

Le combat au corps à corps fut à nouveau engagé mais cette fois-ci, Gamakichi cherchait à frapper les points vitaux pour empêcher toute contre-attaque avant le final. Cependant, un détail de grande importance joua un rôle prémonitoire pour le Uchiha, son pouvoir lié aux phénix. La chaleur qui s'émanait de son corps ne permettait pas au shinobi de l'Akatsuki d'attaquer à cent pour cent de ces capacités. Chaque coup qu'il plaçait sur le corps de Mao lui chauffait les mains jusqu'à presque en faire des brûlures. Et d'un coup, tout alla plus vite, si vite qu'il ne fut pas possible de décrire la scène d'un oeil innocent, d'un oeil attendant le dénouement. Il fallait être très observateur et énormément méticuleux pour déceler le mouvement de Gamakichi. Une frappe si violente ne put être possible qu'avec un objet, mais lequel?... Il y eut un bruit presque sourd lorsque le membre de l'Akatsuki toucha Mao à la tête. Gamakichi s'était baissé pour esquiver un coup de poing du jeune Maître Loup. Puis, l'ex-Ermite de Konoha no Kuni avait décalé le haut de son corps sur sa droite pour revenir frapper le visage de Mao avec son avant-bras gauche. C'était sous la manche de cette partie du corps de Gamakichi que se trouvait sa dague Gama. Une courte lame qu'il cachait afin de surprendre ses adversaires. Un filet de sang se déversa sur le flanc gauche du visage de Mao qui, surpris, fut soudainement frapper en plein torse et repoussé sur quelques petits mètres.

Et d'un coup une lumière, un flash qui aveugla Hakkyou et son maître, une lueur qui illumina la petite clairière. Tahlin avait totalement disparu depuis un petit moment et était apparu un court instant à coté de son compagnon. Puis plus rien, le loup au pelage brun s'était volatilisé juste avant cette illumination. Mais que se passait-il?... La réponse ne tarda pas à venir. Lorsque cette lueur blanchâtre disparu, une ombre poilu fit son apparition. Une silhouette mi-humaine, mi-animale. Sa tête avait vu poussé des oreilles pointues comme celle d'un loup, la peau ressemblait à une épaisse fourrure, les mains avaient laissé leur place à des pattes acérées de griffes, les jambes s'étaient arquées et prirent la même apparence que les bras et finalement ces yeux, bleus vitreux qui luisaient fort sur le visage sombre de cette ombre.


"Héhéhé... Voici l'abolissement total de l'Osmose Kurokage. L'ultime évolution qu'un maître et son loup puissent avoir. Je n'ai pas de nom à moi et l'homme qui se trouvait en face de toi à l'instant est toujours présent mais en moi. Tahlin aussi est en moi et ensemble, lui et Gamakichi, prennent mon apparence. A présent, prépare-toi à affronter un Kurokage!"

Sans même attendre, l'homme-loup s'élança sur Mao et avec une vitesse ahurissante. Le vent siffla sous ses déplacements, la poussière se souleva et son poil ondula sous l'effet de la course. En un instant, il se retrouva en face de Mao pour lui porter un premier coup, puis un second et encore un autre. Mais comme l'élève réagissait à ces attaques?...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 4:50

Mao avait été assez surprit de voir l'Akatsukien éviter aussi facilement son attaque, mais il ne c'était pas laisser prendre au dépourvu par son offensive suivante qui consistait apparemment à viser les point vitaux du jeune ninja ce qui ne marchât pas aussi bien que ce que l'ermite avait sans doute escompter mais malgré tout ce fut Mao qui se retrouvât assommer par l'un des coup du Hyuga porté à hauteur de tête de l'avant bras. Il n'avait pas prévu qu'un objet pourrais se cacher sous ses vêtement, de plus l'ancien ermite lui avait porté un violent coup qui l'avait fait rouler dans la poussière un peu plus loin le temps qui se redresse un lumière aveuglant fut projeter du corps de Gamakichi entre le moment ou cette lumière s'activât et se dissipât Tahlin, le compagnon fidèle du maitre loup, avait disparut sans laisser de trace, mais ce mystère fut vite résolut par les parole de la bête qu'était devenu le maître du shinobi de Konoha.

**Ils ont donc fusionner en quelques sorte, voilà un pouvoir des plus intéressant, le jeune homme portât un léger coup d'oeil à hakkyou qui c'était positionné directement derrière "Gamakichi/Tahlin" espérant sans doute ne pas se faire repairer par ce dernier, un jour moi et Hakkyou aurons nous aussi une si bonne entente que nous pourrons en faire de même?**

Dans la tête du ninja les question se répercutaient en écho à l'intérieur de cette dernière, une attaque fut lancer dès les explications terminer ne laissant plus de temps à la réflection. Il devait agir au plus vite les gantelets qu'il portait aux mains avec un pictogramme indiquant le phénix allaient bien lui servir à cette occasion, l'armure sacré du phénix comme on l'appelait, Mao n'avait eu que peu de temps pour apprendre à la maîtriser vraiment durant les long entraînement de Xinéhp, ce dernière ne lui avait expliquer que le fait que l'armure puisse permettre de lancer des attaque sans avoir à composer de signe. Uniquement en y transférant son chakra et en visualisant son attaque donc l'armure était en mesure de faire concentration et de la transformation de ce dernier. Par contre il rechignait un peu à utiliser une manière aussi sournoise de faire après tout il n'était pas un lâche.

Les attaques de l'hybride de loup et d'homme, étaient bien trop rapide pour être esquivé Mao du appeler Hakkyou à son secours pour ne pas être submergé sous le déluge. Le loup bondit de là ou il se trouvait ,poster derrière l'homme loup, le Kurokage en osmose avec son loup comme on devait plutôt dire. Il avait espéré se retrouver sur le dos de la bête mais celle-ci c'était retourner à une vitesse ahurissante pour porter un simple coup de griffe sur le flanc droit du loup qui tombât alors au sol blesser sans l'ombre d'un doute à quelques distance de là ou il avait reçut le coup. Alors Mao n'eut plus la moindre scrupule à utiliser les avant-bras et leur pouvoir. Levant une main paume en direction de celui qui avait été un instant plus tôt Gamakichi et Tahlin, il activât les pouvoir de cette dernière en un instant le chakra redevient une nouvelle boule de feu aussi puissante que la dernière et à cette distance réduite l'ex ermite de Konoha et Tahlin combinés sous cette forme, auraient eux même du mal à esquiver.

(Hakkyou, comment vas-tu? pense tu pouvoir te mouvoir même avec cette blessure car je ne peux être sur que tu ne seras pas toi même toucher.)

(N'ai crainte pour moi il m'a salement amocher le flanc droit mais je vais m'en remettre, par contre je suis encore capable de bouger.)

Le loup se relevât péniblement de l'attaque qu'il avait reçut et c,est tout aussi péniblement qu,il s'écartât dans le laps de temps ou Mao avait à la fois parler mentalement à son compagnon canidé et ou il avait en même temps concentrer son attaque l'hybride de loup et d'humain avait eu le temps de se retourner Mao devait lancer son attaque immédiatement, ce qu,il fit espérant que Xinéhp n'avait pas vanté trop présomptueusement le pouvoir qui était sien et qui devait lui permettre de se protéger contre les flamme car sinon il subirait des dégât considérable mais plus encore il souhaitait toucher cette fois les deux Kurokage combiné, car sinon il n'aurait plus trop d'autre occasion de le faire car il serait à cour de chakra sous peu. En s'activant l'armure avait laissé place de gant à une myriade de plumes doré faites d'un matériaux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:07

Le mouvement d'attaque de Hakkyou avait été fort utile malgré que ce dernier fut violemment repoussé. Cela avait permis à Mao de lancer une nouvelle technique, la même que précédemment avec sa boule de feu. Cependant, cette fois-ci se fut sans signes de mains, sans incantation, sans rien. Il s'agissait sûrement d'un effet de son pouvoir lié au phénix. L'homme-loup qu'étaient devenus Gamakichi et Tahlin fut contraint soit d'encaisser soit de se mettre à découvert de façon à subir toutes autres attaques. A moins qu'il ne trouve une nouvelle solution rapidement mais cela était quasi impossible, pas en ce court laps de temps. La boule de feu se rapprochait à chaque seconde, chaque bribe d'air s'enflammait sur son passage et fusait sur l'homme-loup Kurokage. Pris au dépourvu, ce dernier n'eut d'autre choix que d'encaisser cette technique de plein fouet. Du Katon, mais n'était-ce pas l'affinité de base de Gamakichi? N'avait-il pas un pouvoir lui permettant de diminuer le choc?... Non, plus depuis qu'il avait quitté les Escouades Spéciales de Tactique et d'Assassinat et que son tatouage fut effacé, enlevé et dénudé de tout pouvoir lié. Une attaque de type feu ne pourrait qu'envenimer les choses et créer plus de dégâts, une technique Doton n'aurait sûrement pas pu contrer la boule rougeâtre, le Fûton aurait eu de pires conséquences, le Raîton aurait été inefficace. Il restait donc le Suiton. Mais Gamakichi ne connaissait pas beaucoup de technique hormis celles que Tenchu Ayame lui avait apprises. Il se risqua à la création d'une protection d'eau qui lui permettrait ainsi de diminuer les dégâts qu'il allait encaisser.

"Suiton, Hogo no Jutsu!"

Aussi vite que la technique fut effectuée, aussi vite il y eut un choc, une explosion violente qui ensevelit l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato sous un nuage de fumée, terre et poussière. La protection d'eau n'avait pas suffit à protéger l'homme-loup jusqu'au bout mais avait tout de même eu un effet positif, le Kurokage n'avait pas subit l'entière totalité de l'attaque de Mao. Désormais, la question résidait sur qu'était devenu l'Osmose entre Gamakichi et Tahlin?... L'immense déflagration avait créé un nuage grisé si gigantesque qu'il mit énormément de temps à se dissiper. Et au centre de cet amas de terre, de poussière et autres petites particules flottantes dans l'air, l'homme-loup était sonné, étendu à terre sans mouvements, sans rien... Il ne bougeait plus, le choc avait été violent, même pour lui qui surpassait dans tous les domaines le Uchiha de la branche secondaire. Il aurait été fort utile pour l'homme-loup de pouvoir avoir l'usance du Dôjutsu des Hyûga que possédait Gamakichi mais ce ne fut malheureusement pas le cas, ou du moins il n'y arrivait pas encore.

Après quelques minutes, le nuage de fumée se dissipa laissant ainsi libre vue à tout constat. L'homme-loup était étendu sur le dos à regarder le ciel de ses yeux bleus transparents. Puis, il se releva péniblement mais un certain sourire se lisait sur son visage. Il avait pourtant pris l'attaque de plein fouet malgré sa courte défense. Son corps fumait encore des suites du choc et il commença à marcher en direction de son élève. Un pas, puis un second et ainsi de suite jusqu'à sortir complètement de la poussière. Son corps en était recouvert et il se secoua un coup pour faire tomber les fines particules sales.


"Si je calcule bien, tu n'as plus de réserve suffisante de chakra pour pouvoir continuer. Tu es donc vaincu et ton pouvoir va s'effacer peu à peu. Quel dommage..."

Un bruit de vent sifflant dans les oreilles et l'homme-loup se trouvait à présent derrière le Uchiha. Mao n'avait effectivement plus énormément de chakra et ne pourrait certainement pas réutiliser une technique aussi puissante comme précédemment. Il était à présent à la merci du Kurokage, cet homme-loup qui n'avait pas tant brûlé d'énergie que ça. Peut-être un peu plus que la moitié mais rien de comparable à ce que Mao avait utilisé. Désormais, l'Osmose Gamakichi et Tahlin allait démontrer une puissance à laquelle le Uchiha ne pourrait résister, même avec son pouvoir héréditaire lié aux phénix.

"Voici la puissance d'un Kurokage du rang supérieur... Un jour viendra où peut-être que tu égaleras ce niveau, Mao-kun!"

Un premier coup porté sur l'épaule gauche du Uchiha avant qu'il ne se retrouve en très mauvaise posture. Malgré la chaleur que dégageait son corps, l'homme-loup envoya une salve de coups tous aussi puissants les uns que les autres. Tant bien que mal, Mao résistait, contrait, esquivait mais de temps à autre, il ne pouvait rien faire d'autre qu'encaisser les frappes de l'ex-Ermite de Konoha no Kuni. La messe était dite, désormais, le combat allait toucher à sa fin... A moins que le Uchiha ait une dernière offensive à mener...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue155/155Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Left_bar_bleue95/95Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:02

Les dernière force du jeune maître loup était quasiment épuisé, il ne tiendrait pas vraiment plus longtemps. Les secondes passaient tel des heures à ses yeux qui n'était plus les nekogan dojutsu si utile des Uchiwa, de plus se paupière se fermaient toute seul peu à peu.

**Vais-je de nouveau m'évanouir à bout de force, se demandait le jûnin de Konoha, non, je ne peux pas m'évanouir ainsi sans avoir fait un dernière effort.**

Un léger regain de force semblait avoir investit le shinobi maitre du feu, il s'écartât d'un bond de là ou il était mais cela ne devait servir à rien vu la vitesse du kurokage à qui il faisait face pourtant pendant que ce dernier s'approchait à une vitesse ahurissante du jeune homme, celui-ci eu le temps de murmurer quelque mots tout en prenant en main la garde de son zampakuto.

-Reshin, kimi no hi yubisasu...

Les mot avait été dit à une voix si basse que même le résultat de l'osmose, qui devait pourtant avoir des sens particulière développé, n'entendit rien. Alors la libération secondaire de la lame apparut devant Mao en une flamme de deux mètre de long tranchante et brûlante, le ninja était le vice capitaine de la neuvième division depuis peu et c'était là la première fois qu'il utilisait cette forme de son sabre trancheur d'âme.

Le coup qu'il portât dans le bref moment ou la flamme fût en ses main était verticale de manière à stopper toute attaque rapide de la par de son adversaire et si il en avait l'occasion de le blesser de nouveau, c'était là le dernier geste que posât Mao lors de ce duel pour le moins fascinant même si la chute était prévisible, tout du moins le combat n'en fût pas diminué. une simple estafilade se dessinât sur le museau du fauve et le shikai secondaire se désactivât alors qu'il venait juste d'être lancé prouvant que le ninja avait épuisé jusqu'à la dernière goutte de son chakra. Pourtant il ne tombât pas dans les pomme, mais restât plutôt le visage souriant devant celui qui était à la fois Gamakichi Hyuga son maître et Tahlin le loup si noble de ce dernier. Il ne tenait debout que supporté par sa simple lame dont il se servait comme d'une canne.

-Je crois avoir été au bout de ce que je pouvais faire, désormais, je ne suis même plus capable d'utiliser de chakra et encore moins de porter des attaque, je me dois donc de vous déclarer vainqueur de notre duel. Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps pour un exercice aussi futile soit-il.

C'était sur ces dernier mots que Mao laissait entendre qu'il avait perdu le combat, pourtant malgré tout les effort fournit, pas une goutte de sueur ne perlait sur sa peau, était-ce du fait de son étrange pouvoir? On ne pouvait que l'ignorer, car Mao lui même n'aurait put l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:31

[+ 3'000... merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves   Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Gamakichi et ses élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves de Gamakichi
» Salle d'entraînement de Konomo et de ses élèves
» Salle d'entrainement de Sarashi et de ses éleves
» salle d'entrainement de nasuke et de ses eleves
» Salle d'entrainement de Jurien et de ses élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: