Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi) Empty
MessageSujet: Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi)   Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:05

"L'histoire raconte qu'au loin, derrière la barrière rocheuse des montagnes de Konohagakure no Sato et d'Oto no Yon, se trouve une aguille. Lorsque l'on regarde la forêt se situant sous ce pic, il est possible de distinguer la forme d'un crapaud dessinée par les arbres massifs. Rare sont les shinobis ayant accédé jusqu'au sommet de la montagne où les gens font mention qu'un personnage ou une créature étrange y habite. La rumeur veut qu'il s'agisse d'un Ermite qui possède la faculté de contrôler tous les crapauds sans aucune exception. La seule et unique personne dont nous connaissons l'identité qui se soit rendu en ce haut lieu n'est autre que..."

- Pffff... Ce livre raconte vraiment n'importe quoi... La bibliothèque devrait les interdire.

Gamakichi était tranquillement installé sur un siège de la bibliothèque de Konohagakure no Sato et s'était un instant perdu sur les premières lignes d'un livre contant l'histoire de Hokage. Le passage qu'il venait de lire concernait le Yondaime Hokage, Minato Namikaze. L'ouvrage affirmait que ce shinobi était le seul à avoir trouvé l'oasis aux crapauds. Cela irritait un peu l'Ermite de Konoha puisqu'il s'y était rendu une fois pour le moment. Il avait déjà signé le pacte l'unissant aux batraciens mais le roi Gamabunta lui avait dit de revenir pour passer les épreuves déterminant si oui ou non le Maître Loup était disposé à pouvoir invoquer ces créatures. L'Ermite avait préféré, avant de se rendre à nouveau sur ce haut lieu, récolter quelques informations afin de mieux cerner les différentes épreuves qu'il allait subir. A son grand désespoir il ne trouva rien. Gamakichi sortit un peu furieux de la grande bibliothèque de Konoha, surtout par ce qu'il avait lu concernant le Mont Myouboku.

(Pensée de Gama: Tahlin, où es-tu? On part en voyage au Mont Myouboku, je dois aller voir Gamabunta.)
(Pensée de Tahlin: Je suis dans la forêt à chasser un peu. Mais je serai là où tu auras besoin de moi.)
(Pensée de G: D'accord. Rendez-vous aux portes de Konoha le plus rapidement possible.)

Gamakichi sauta directement sur le toit de la bibliothèque avant de prendre appuis solidement sur une paroi plate et de s'élancer rapidement jusqu'aux portes du village caché de la feuille. Deux shinobis étaient assis dans un petit habitat qui n'était autre que le bureau de contrôle des entrées et sorties des villageois. L'Ermite s'approcha des deux Chunins qui le saluèrent immédiatement.

- Oh! Bonjour Gamakichi-sama. Comment allez vous en cette belle journée d'automne?
- Bonjour Kamizuki-san, bonjour Hagane-san. Je vais bien merci et vous? Votre tour de garde se passe comme vous le souhaitiez?
- Ca va tout autant que vous Gamakichi-sama. La journée n'est pas très passionnante. Rare sont les personnes ayant franchi les portes aujourd'hui, répondit Hagane Kotetsu.
- Bah... ça ira mieux maintenant, je vais vous donner un peu de travail avec mon départ. L'Ermite esquissa un sourire légèrement moqueur mais tout à fait chaleureux.
- Vous repartez en voyage, Gamakichi-sama? questionna Kamizuki Izumo.
- On peut dire ça. Je dois simplement faire une course non loin d'Oto no Yon. Je serai absent pas moins d'une semaine je pense, mais après il peut toujours arriver un malheur. S'il arrive que vous n'ayez pas de nouvelle de moi, faites-en part à l'Hokage en personne. Il enverra sûrement SeiYann-san à ma recherche.
- Très bien. Nous notons tout ceci et transmettrons le message au Hokage. Votre départ sera transmis lors de notre rapport de garde au Hokage et son assistante.

Les shinobis s'inclinèrent en guise de salutation. Leur conversation prit fin et un majestueux loup au pelage brun fit son apparition derrière l'Ermite. Tahlin, le compagnon et fidèle ami de Gamakichi, était à présent prêt à partir en voyage avec son maître. Le duo Kurokage se dirigea alors en direction d'Oto no Yon, le village détruit par l'Akatsuki lors de la dernière guerre. L'Ermite ne voulait pas perdre de temps au cas où quelque chose d'important surviendrait.

La journée touchait à sa fin et l'Ermite accompagné de son loup franchirent la frontière entre les pays du Feu et du Thé. Les montagnes entouraient la clairière où Gamakichi et Tahlin se trouvaient. Le soleil couchant annonçait le crépuscule et la fraicheur nocturne commençait à se faire sentir. Les bêtes de nuit s'éveillaient peu à peu, émettant de bruits perçant, sourd et hérissant le poil.


- Eh voilà mon cher ami. Nous voici devant mes origines. Le village de Myouboku au pied du Mont de la grande Ermite. Nous franchirons la montagne demain, mais maintenant, nous allons faire un bon somme.

La nuit se passa dans un calme naturel. Le silence ambiant permettait aux deux compagnons de dormir paisiblement. Les petits insectes nocturnes chantaient à leur habitude. Le bruit sourd qu'émettaient les grillons, augmentait l'aspect d'une nuit à la belle étoile. Gamakichi et Tahlin avaient constitué un feu pour empêcher les rongeurs voleurs de s'approcher dans un quelconque but. Le chant d'un loup résonna au loin, à quelque part dans la nature. En tant normal, il aurait été certain que l'Ermite se tienne prêt à un assaut d'une meute. Cependant, Gamakichi était un Maître Loup du clan Kurokage et il ne lui vint même pas à l'esprit de se prémunir contre les seuls animaux en qui il pouvait avoir une totale confiance.

L'aube commença avec douceur et légèreté à se dessiner à l'horizon. Le feu s'était totalement estompé et du petit dolmen s'élevait un fil de fumée grise. Gamakichi se réveilla avec lourdeur. Son sommeil avait dû être profond. Tahlin quant à lui n'était plus à coté de son maître, mais l'Ermite n'y prêta pas la moindre intention. Il était courant que Tahlin file juste avant l'aube pour chasser. Il sortit alors d'un bosquet avec entre ses crocs, un blaireau. Gamakichi sortit de son sac un petit emballage et l'ouvrit soigneusement. A l'intérieur était déposé quelque chose comme une galette de riz séchée. L'Ermite coupa un petit bout de sa nourriture et l'engloutit rapidement.


- Arf... c'est toujours sans saveur ce truc. Il faudrait que je demande à SeiYann s'il ne peut pas me donner un truc pour que ça ait plus de goût.

Puis, dans un mouvement de nonchalance, l'Ermite de Konohagakure no Sato se leva et s'étira de tout son long. Il jeta un coup d'oeil à son compagnon qui décortiquait sa proie. Puis, il tourna son regard sur le sommet de la montagne, le Mont Myouboku. Gamakichi n'avait qu'une hâte, faire l'ascension le plus rapidement possible et en terminer au plus vite. Cependant, il redoutait une seule et unique chose, un affrontement contre le Roi des Crapauds: Gamabunta.

Les deux compagnons partirent le plus rapidement possible et voguèrent à travers branches, arbres et bosquets pour finalement déboucher sur une clairière à flanc de coteau. En contrebas grondait une petite chute d'eau, en amont s'élevait une statue de pierre dans laquelle était sculpté un crapaud. Gamakichi avait à présent la certitude qu'il était au bon endroit. Il sortit de sa sacoche, accrochée à sa ceinture, un parchemin de petite taille. L'Ermite le déroula et prononça une incantation.


- Ôh antre de Myouboku, montre à celui qui parle le chemin à travers la montagne. Guide les nombreux pas menant à la Grande Ermite.

Il y eut un craquement et sous la statue représentant un crapaud, s'ouvrit un passage menant au coeur de la montagne. Gamakichi s'avança à l'intérieur du sombre couloir. Son loup voulu l'accompagner mais l'Ermite fit un mouvement pour l'empêcher de le suivre. Les deux compagnons se regardèrent un court instant avec que le Maître loup ne prenne la parole.

- Non Tahlin. Je dois passer cette épreuve seul. En revanche, j'aurai besoin de notre osmose pour t'emprunter un ou deux sens, si ce n'est plus.

Le loup baissa sensiblement la tête et son maître s'approcha pour lui caresser la tête afin de le rassurer. Puis, l'Ermite s'enfonça à travers le sombre passage qu'il avait ouvert. Le couloir était humide, visqueux et une odeur nauséabonde s'élevait dans les airs. Plus Gamakichi s'avançait entre les deux parois, plus l'air devenait respirable. L'odeur nauséabonde disparaissait au fil des pas et la luminosité se faisait plus claire. Puis, Gamakichi déboucha sur une pièce totalement éclairée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi)   Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:00

- Donc tu es finalement venu jusqu'ici... Hyûga Gamakichi. Tu as suivi la voie de la Grande Ermite de Crapauds.

La pièce dans laquelle Gamakichi avait débouché était lumineuse et abritait une immense végétation. Les arbres se succédaient et la lueur du soleil brillait. L'Ermite de Konohagakure no Sato fut grandement surpris de pouvoir apercevoir l'astre de feu qui était suspendu dans le ciel bleu. Etait-ce réel?... Gamakichi n'en eut pas la réponse bien qu'il ne posa pas la question à la personne ou créature qui avait pris la parole. Le Maître Loup n'avait même pas prêté attention à cette entité. En gardant les yeux sur ce somptueux décor, Gamakichi prit la parole pour répondre à la voix.

- Effectivement... Gamabunta. J'ai choisi cette voie car sans elle je ne pourrai pas atteindre ma puissance la plus grande mais aussi parce qu'il s'agit de ma destinée. Tu sais tout comme moi que mes parents ont été les plus brillants élèves de la Grande Ermite.
- Tout à fait Gamakichi-kun. Toutefois, permet-moi de te dire que tu n'es pas un privilégié et donc tu risques de devoir passer des épreuves plus durs que les autres. Tes parents ont été les meilleurs élèves que la Grande Ermite n'ait jamais eu.
- De toute façon, je n'ai encore jamais eu de Maître me favorisant et ce n'est pas aujourd'hui que cela va m'arriver. Bon, pouvons-nous y aller, je n'aime pas faire attendre Tahlin.
- Comme tu le voudras. Suis-moi mais je te préviens, la Grande Ermite, elle, n'est pas pressée par le temps.

Il y eut un crac sonore et le Roi des Crapauds disparu dans un nuage de fumée. Il avait auparavant indiqué d'une patte le chemin à prendre. Gamakichi traversa la forêt sur quelques mètres avant de déboucher sur un palais d'une taille gigantesque. Deux batraciens gardaient l'immense porte d'entrée qui s'ouvrit au fil des pas de l'Ermite de Konohagakure no Sato. La grande salle qui se dessina devant les yeux de Gamakichi, accueillait un trône sur lequel était installé la Grande Ermite. Le Maître Loup s'avança jusqu'au centre de la pièce avant de s'incliner en posant un genou à terre. Il y eut un moment de silence pesant avant que la Grande Ermite ne prenne la parole.

- Hyûga... Gamakichi... le jeune shinobi dont les parents ne sont autres que Hyûga Tsukyia et Hyûga Yoshi. Le célèbre, parmi les crapauds, héritier de la dague Gama. Ainsi, tu es venu jusqu'ici. Cela fait désormais cinq ans que tes parents sont morts dans cette terrible bataille. Mais ils ont laissé un descendant et le voici ici, devant la Grande Ermite. Quel bonheur de te voir en pleine forme jeune Hyûga Gamakichi.
Ôh Grande Ermite, oui je suis bien devant vous en chair et en os. Cependant, j'ignorais beaucoup de chose au sujet de mon passé. Je me demandais même, Gamakichi sort de son sac à dos une cape ainsi qu'une dague, ce qu'était que ces objets que mon père m'a envoyé. Mais à présent, je n'ai plus de doute, il s'agit là de la dague Gama et de la cape...
- ... des Erudits. Ton père a été l'unique personne possédant cette cape et il va de ton honneur de la porter dignement. Cependant, tu ne peux maitriser ses effets sans l'ultime épreuve. J'ai cru comprendre que tu étais pressé, c'est pourquoi, au vue de ta famille, je ne vais pas te faire passer les épreuves de base. Tu es déjà suffisamment puissant pour les franchir avec brio.

Il y eut un silence pesant lorsque la Grande Ermite avait prononcé ces dernières paroles. Gamakichi fixait cette dernière d'un regard perplexe. Avait-elle lu dans les pensées du Maître Loup pour deviner qu'il voulait en terminer le plus rapidement possible?...

- Tu vas rejoindre Gamabunta et Gamaken dans la forêt. Ils te feront passer l'ultime épreuve. Mais avant, tu vas devoir signer de ton sang le pacte que voici.

La Grande Ermite lança un parchemin de grande taille qui se déroula devant Gamakichi. Celui-ci regarda les noms qui avaient déjà été inscris. Il y vit ceux de son père et sa mère puis s'ouvrit le doigt avec la pointe de son kunai et y signa le parchemin.

Gamakichi se retourna et sortit du palais. Il fut accompagné par deux crapauds gardes jusqu'à un lieu somptueux au milieu de la forêt. Les deux batraciens nommés Gamabunta et Gamaken attendaient l'Ermite de Konohagakure no Sato. Celui-ci ignorait encore en quoi allait constituer l'ultime épreuve de maitrise des crapauds. Le Maître Loup s'avança jusqu'à n'être séparé que de quelques petits mètres des deux batraciens géants. La faible brise qui soufflait, vint caresser la peau de Gamakichi qui attendait de connaître le test qu'il allait devoir accomplir. Gamabunta prit le premier la parole, rompant ainsi le silence percé par le sifflement du vent.


- Gamakichi-san. Te voilà confronté à l'ultime épreuve. Ce test révélera si oui ou non tu es capable de pouvoir porter en toi le pouvoir des crapauds. Si par malheur tu échoues, tu n'auras pas de seconde chance.
- Tu vas devoir affronter seul, le maître de ce dojo. Ceci dit, il y a une contrainte de taille. Tu n'as droit qu'à ton Ninjutsu, Tajutsu et Genjutsu de base. Ton Byakugan ne peut pas interférer, ni même ton katana.
- Si je comprends bien, je n'ai pas droit à mes pouvoirs de clans. Et si, éventuellement, j'ai d'autres attributs héréditaires?
- Hum... c'est la première fois que quelqu'un nous pose la question mais rien n'est précisé sur la règle de combat. Donc je répondrai oui.
- Bien. C'est déjà une bonne chose alors. Sinon, y a-t-il une limite de temps?
- Tu as cinq minutes. Si d'ici ce temps tu es encore en vie, tu pourras t'estimer heureux mais n'aura pas réussi l'épreuve. Tu dois absolument vaincre ton adversaire.
- En le tuant? Ca je ne pourrai jamais et vous le savez.
- Non, tu n'as pas besoin de le tuer, sinon tu serais obligé de prendre sa place et devenir le gardien de l'épreuve. Je ne pense pas que ton futur Maître soit d'accord de te laisser ici.
- Je ne comprends pas vraiment votre terme de "Maître", Gamabunta-sama. Je n'ai pas de personne à qui je dois obéir, je suis libre.
- Hyûga Gamakichi suivra une personne en manteau noir portant les motifs de l'organisation de la Lune Rouge. La Grande Ermite nous l'a dit jeune shinobi, elle sait tout sur toi.
- Hum... Sait-elle aussi que cette personne ne m'a fait qu'une proposition? Je suis toujours libre de mon futur, mais nous ne sommes pas là pour discuter de ce sujet. Je reviens dans cinq minutes...

Gamakichi n'en avait que faire des remarques des deux batraciens géants. Ce qu'il voulait, c'était suivre les traces de son père en devenant le Maître incontesté des Crapauds. Il allait pouvoir revêtir la cape des Erudits et utiliser les pouvoirs de la Dague Gama. L'Ermite de Konohagakure no Sato s'avança en direction de l'entrée du dojo qui se tenait à moitié caché dans la végétation.

*Hollow, prépares-toi. Il va falloir battre un record de vitesse. Mon père a mis cinq minutes à battre notre futur adversaire. Je dois faire mieux, c'est ça mon épreuve. Et ce shinobi n'est pas là pour se battre mais pour m'empêcher d'atteindre mon but.*
*Mouahahahaha... Ai-je le droit de l'achever sans aucune pitié? Car ça fait un petit moment que je n'ai pas tué quelqu'un...*
*Non... Tu auras tout le loisir de tuer une fois que j'aurais rejoins les rangs de ma nouvelle bannière.*

Un homme d'une certaine envergure se tenait devant l'Ermite de Konohagakure no Sato. Il était assis en tailleur. Tout semblait présager qu'il attendait la venue de Gamakichi. L'homme était en tenue de combat et il portait lui aussi une cape comme celle qu'avait montrée le Maître Loup. Ce dernier n'attendit pas qu'une nouvelle conversation prenne forme. Il s'élança en direction de cet homme assis les jambes croisées. L'esquive fut d'un niveau des plus exquis. Digne d'un shinobi du rang d'ANBU.

*Bien, c'est ce à quoi je m'attendais. Il ne va pas contre-attaquer mais simplement esquiver mes attaques. Hollow, augmentons un peu le niveau et faisons lui vraiment peur.*

Gamakichi se concentra pour laisser éclater la puissance de son Hollow. Un masque commença à se dessiner sur le visage de l'Ermite de Konohagakure no Sato. Le chakra, habituellement, bleu de Gamakichi commença à changer de couleur pour devenir indigo. Le masque du Hollow venait d'apparaître sur le visage du Maître Loup. Ce dernier utilisa sa stratégie habituelle qui était d'écraser l'adversaire sous la quantité de chakra qu'il émettait. Gamakichi utilisait cette technique lorsqu'il cherchait à terminer rapidement un combat et réussissait pour la plupart du temps. L'Ermite de Konoha s'élança une nouvelle fois sur son adversaire à une vitesse pharamineuse. Dans son élan, il composa des signes de mains et lança une technique.

Katon, Kaenhoushaki no Jutsu

Gamakichi lança son attaque d'une façon étrange. Il ne visait pas directement le Gardien de l'épreuve mais légèrement sur sa gauche. Ainsi, le Maître Loup dévia sa course sur la droite de son adversaire et lança trois kunaïs au-dessus de la tête de l'homme et trois autres en visant le ventre de ce dernier. La seule échappatoire du Gardien de l'épreuve était d'esquiver du coté où Gamakichi arrivait à grande vitesse. Cependant, l'homme utilisa une technique de défense pour éviter l'attaque de l'Ermite du village caché de la Feuille.

Suiton, Suijinheki no Jutsu

Un puissant jet d'eau sortit de la bouche du Gardien de l'épreuve, forçant Gamakichi à devoir effectuer un nouveau mouvement. Cependant, le Maître Loup ne changea pas la direction de sa course et contra avec une nouvelle technique.

Katon Gama Yu Dan

Les deux techniques s'entrechoquèrent et explosèrent. Le contact entre les deux attaques n'émit ni fumée, ni vapeur, mais celle de Gamakichi avait eu une puissance supérieur que celle de Gardien de l'épreuve. L'Ermite de Konoha continua sa course et entra en collision avec le défenseur du Dojo. Le choc fut d'une violence soudaine que les deux adversaires furent sonnés. Cependant, Gamakichi qui était l'attaquant, se releva plus rapidement que son adversaire et en titubant, attrapa le col du kimono du Gardien de l'épreuve et le traina jusqu'à la sortie du Dojo où attendaient patiemment Gamabunta et Gamaken. Les deux batraciens furent tout aussi surpris que l'homme totalement étourdi. Le temps qu'avait mis l'Ermite de Konohagakure no Sato laissait présager qu'il surpassait son père. C'est le Roi des Crapauds qui prit la parole en premier.

- Hyûga Gamakichi a tout comme son père réussi cette épreuve, mais il a aussi battu tous les records pour parvenir à son objectif. Il est réellement le digne descendant de Hyûga Yoshi, le seul qui était parvenu à mettre moins de vingt minutes pour vaincre le Gardien de l'épreuve.
- Tu peux te rendre auprès de l'Ermite et lui annoncer que tu as mis, seulement, trois minutes pour réussir l'ultime épreuve.

Gamakichi ne parla pas. Des nausées commençaient à lui monter à la tête. La violence du choc subit devait lui avoir retourné l'estomac. Il reprit la direction du palais de la Grande Ermite et était toujours accompagné par les deux Crapauds gardes.

C'est avec un visage des plus pâles que Gamakichi entra à nouveau dans l'immense bâtisse et se présenta une seconde fois devant la Grande Ermite. Celle-ci, fit une incantation en langage crapaud que le Maître Loup n'y prit même pas la peine de comprendre. Il était bien trop mal en poing pour assimiler toutes sortes de choses. Il fut un court instant frappé au niveau de la poitrine par la technique qu'avait utilisé la Grande Ermite pour insuffler en Gamakichi le pouvoir des Crapauds. Il pouvait à présent utiliser librement les invocations Gama tel que Gamabunta et Gamaken.

Un instant plus tard, Gamakichi se retrouva à l'extérieur du domaine des Crapauds à coté de son loup, Tahlin. L'Ermite de Konoha titubait toujours et s'effondra à genou en déglutissant ce qu'il avait mangé le matin même. Le soleil commençait à descendre derrière les monts occidentaux et le crépuscule s'installait doucement sur la forêt environnante. Gamakichi s'étendit de tout son loup sur l'herbe verte de la montagne des Crapauds. Il contempla le ciel qui s'assombrissait puis ferma les yeux et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi)   Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:49

Utilisation des crapauds accepter, Kuchiyose obtenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi)   Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Myouboku (Kuchyiose de Gamakichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre kuchyiose (tortues)
» Labo The Kuchyiose Of Kido
» Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)
» Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho
» Gamakichi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: