Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Les Montagnes de Suna [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Montagnes de Suna [Pv] Empty
MessageSujet: Les Montagnes de Suna [Pv]   Les Montagnes de Suna [Pv] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:02

Une montagne se détachait par-delà l'horizon, découpant un ciel où de volutes de nuages légers y flottaient avec une grâce presque fantomatique. La cime blanchit de ce Géant terrestre était alors illuminée par la lumière aveuglante d'un Soleil d'hiver étrangement froid. De fortes rafales d'une brise glaciale balayaient la vallée aux pieds du mastodonte, boisés de pins et de sapins. Une maison tout de bois bâtit se dressait au devant des rives d'un lac aux eaux turquoises, dont la surface était recouverte d'une fine couche de glace. Soudain, une feuille d'érable rougeâtre s'y déposa, et toute la surface de l'eau se couvrit de fissures, dont toutes les rayures se rejoignaient en un point ; celui où la feuille s'était posée. À la cime d'un conifère d'une couleur vert brut se trouvait une jeune femme accompagnée d'un enfant. Elle devait approcher la vingtaine d'année, et le petit garçon aux mêmes cheveux châtains que sa maman, ne semblait pas avoir plus de cinq ans. Elle esquissait sur ses lèvres un sourire comblé, fixant de son regard jaune criard et fendu par une pupille aussi mince qu'une aiguille la maison à quelques kilomètres de sa position. Soudain, alors qu'elle attrapait la main de son fils avec tendresse, elle s'écria :

Ton grand-père et ta grand-mère vont être drôlement surpris de nous voir. Depuis tout ce temps que je leur avait promis de venir les voir, c'est plutôt une bonne nouvelle n'est-ce pas ? Chô ?


L'enfant aux yeux émerveillés répondit sans ciller un "oui" timide et presque inaudible. Voyant qu'il ne semblait pas encore remis de son voyage jusqu'aux montagnes de Suna, et qu'il commençait même à tourner de l'oeil tant il était fatigué, Ayame le lâcha et le poussa dans le vide. Le garçon retint un rire amusé alors qu'il commençait à chuter en direction de deux grands loups à l'allure fière. L'un des deux, une louve blanche aux trois queues faramineusement grandes, rattrapa le petit garçon en poussant un soupir exaspéré à l'encontre de la jeune mère. Elle faisait ça à chaque fois ! Le pousser dans le vide ! Chô aimait plus que tout cette sensation, celle où l'on a l'impression que les entrailles remontent jusque dans la gorge avant de redescendre dans les chevilles. Et évidemment, Ayame adorait faire plaisir à son fils et faisait n'importe quoi pour lui... Heureusement que les deux loups étaient là, ou un malheur serait sûrement déjà arrivé. Alors qu'Ouja la louve reposait délicatement son petit homme au sol, elle vociféra quelques injures politiquement inacceptable qui n'échappèrent pas aux oreilles perçantes du loup noir Griffin, héritier des Kurokage au même titre que son homologue Ayame. Ainsi il claqua les dents en un tintement sinistre, ordonnant sans une parole à sa congénère d'être plus polie envers la Sabreuse.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire de là-haut ? Observer les environs ? Peut-être... Elle semblait examiner chaque recoin de la vallée, chaque arbre du flanc de la montagne, chaque brins d'herbe, chaque poussière... Un regard aussi intense et perçant, seul le jaune criard de son regard de loup pouvait être aussi fort. Quelque chose attira soudainement son regard, et elle tendit le cou légèrement sur sa droite. Un homme avança d'un pas élancé au travers d'un verger de pommes un peu plus bas dans le paysage, et s'approchait exactement dans la direction de la maison de ses parents. Qu'allait-il bien pouvoir faire là-bas ? Il y avait bien deux ou trois autres maisons dans cette direction, mais la Sabreuse en était quasiment certaine : il y allait vraiment. Et elle disparu sans plus de cérémonie du haut de son arbre, sous l'étonnement des trois Êtres au pied du Pin. Une ombre extrêmement rapide se mit à la suivre, passant en coup de vent devant les deux loups et l'enfant.

Ayame ? Kajin-San ?
Aucune réponse, la voix de Griffin résonna dans la forêt clairsemée.
Bordel... C'est une manie chez elle ! Et lui encore pire -_-...


-----Au beau milieu du verger de pommes vertes =) -----



Je peux savoir où vous allez comme ça ?


La Kunoichi venait d'apparaître dans un nuage brumeux au devant de l'homme, le visage alors dissimulé par une branche aux feuilles mourantes et aux fruits déjà cueillis. Il s'était alors arrêté net, et ne bougeait absolument plus. Un grillon au crissement agonisant restait le seul repère sonore, jusqu'à ce que les craquements secs de la branche ne couvre le bruits de l'insecte. Qulle idée aussi... Un grillon digne de ce nom se protège du froid >__<. Cela dit, la branche fut repoussée avec une délicatesse prudente, mais elle se brisa au bout de quelques secondes, découvrant ainsi le visage de l'homme. Mais elle n'y fit vraiment pas attention et préféra poursuivre. Elle réitéra alors sa question qui ne semblait pas avoir trouvé de réponse... Pfft ! Ces hommes sans tchatche !

Pourrais-je savoir ce qu'un Ninja de Suna vient faire KYAAAAAAAAAAAAAAA ! Kajin-Kun ne venez pas ainsi dans mon dos aussi furtivement vous m'avez fait peur !
Le Ninja venait en effet d'apparaître d'un seul coup et avait posé sa main sur l'épaule de la jeune femme.
Je disais donc... Que venez vous faire en ces terres neutres ?


Alors que Kajin s'en retourna un peu plus loin, s'appuyant contre le tronc rugueux d'un pommier, elle remarqua du coin de l'oeil le bandeau frontal du Shinobi. Fixé solidement sur la bretelle d'une jarre immense, alors posée sur ses frêles épaules de jeune homme, elle en distingua rapidement le symbole : un sablier. Ainsi il venait du pays du Vent ? Moui... Rien de surprenant. Mais bien qu'il ne ressemblait à personne de familier, elle se dit un instant qu'il lui rappelait quelqu'un. Cette aura autour de lui était presque comme... Déjà vue. Ayame zappa rapidement cette idée, secouant légèrement sa tête. Une mèche de cheveux se déposa alors devant ses yeux, et elle souffla dessus avec une lueur enfantine dans le regard.

Bien qu'elle portent les nom de "montagne de Suna", elles n'en restent pas moins indépendantes et intouchables. Selon les traités signés, les Shinobi n'ont pas à venir ici sans raison. Je vous prie donc de me faire part de vos intentions, Monsieur le Ninja du pays du vent aux cheveux... Rouge sang...




Spoiler:


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Montagnes de Suna [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes de Suna [Pv]   Les Montagnes de Suna [Pv] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 2:40

Cela faisat maintenant quelques temps que Gaara avait prit son poste de Kage. Il avait donc put s'habituer au rythme qu'il fallait garder. Les rendez vous avec les villageois, qui voulaient la plupart du temps quelques avantages, ou bien régler des problèmes qu'ils n'arrivaient pas seuls. Le pire était les ninjas.En effet, lorsqu'ils venaient, c'était, la plupart du temps, afin de recevoir. Etrangement, beaucoups souhaitaient devenir marionnettiste. Devoir à chaque fois refuser, disant qu'il fallait êtere patient et que tout arrivait à poit nommé. Celà était épuisant. Mais c'était toujours mieux que de lire et signer divers documents. C'était réellement le plus épuisant. Mais bon, il fallait le faire, et ce pour Suna. Il effectuait donc toute ses tâches sans broncher, ne laissant rien parraitre. Il se eprmettait quand même de prendre quelques pauses, durant lesquelles soit il se reposait sur son fauteuil, soit il observer son village de la terasse du palais.

Mais l'une de ses pauses lui offri une distraction différente. En effet, il était en train de se reposer lorsque l'une des personnes l'assistant dans son travail de Kage vint le voir. Généralement, à chaque voit que l'un de ses assistants venait le voir, c'était poru apporter de nouveau documents. Raisons pour laquelle le Shinobi soupira avant de l'autoriser à entrer. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il appris que ce n'était nullement la raison cette fois. Il venait en effet pour une raison un peu plus intéressante. Les Montagnes de Suna. Celles-ci avaient un statut plutôt particulier, de part le fait que, malgré leur nom, elle n'était en aucun sous la juridiction de Suna. En fait, elles n'étaient sous la juridiction d'aucun pays. C'était une petite zone neutre, ou les combats étaient prohibés, et les Shinobis mal accueillis, sauf s'ils avaient une bonne raison, bien évidemment.

Mais le fait était qu'elles se situaient bel et bien sur le territoire de Suna, ce qui expliquait la raison pour laquelle c'était ce village en particulier qui avait le devoir d'intervenir en cas de besoin. Et il était donc logique que le nouveau Kage aille rendre visite aux habitants de ces montagnes, afin de faire un point sur leur situation, mais surtout rappeler que, malgré la neutralité, leur tranquillité était toujours défendue par Suna. C'était donc une simple visite diplomatique, d'apparence et d'intérêt plus qu'autre chose. Mais cetteidée enchanta l'ancien Jinchuriki au plus haut point. En effet, il allait avoir une bonne raison de siortir de son palais, et même de Suna, afin de prendre l'air. Aussi, il dût faire preuve d'un véritable talent de persuasion pour convaincre tout le monde du fait qu'il vallait mieux qu'il y aille sans escorte. Cela faisait plus simple et collait mieux à l'endroit. Et puis aussi, il irait plus vite, et aurait donc plus de temps pour se changer les idées.

Il quitta donc tranquillement Suna, non pas en tenue de Kage, mais de Shinobi, afin d'être plus discret, mais aussi au cas où il faisait une mauvaise rencontre. Il sortit donc du village à pied, mais dès qu'il fut hors de vue, il créa une sorte de plate forme avec son sable et se déplaça ainsi en direction des montagnes. La "route" ne fut pas longue et sans encombre, et il arriva dans les montagnes, en vu d'habitation. Le moyen le plus coruant aurait été qu'il réunnisse tout le monde est fasse une annonce générale, mais cela faisait trop officiel à son gout. C'était décidé, il allait rendre visite à chaque maison, une à une. Cela risquait prendre du temps, mais tant pis. Au pire, il allait allonger sa "pause", cela ne lui ferait que le plus grand bien.

Il se dirigea donc vers une première maison, choisie un peu au hasard à vrai dire. Vu qu'il ne connaissait en aucun cas le coin, il n'avait pas trop le choix à vrai. Voila donc maintenant notre Kage en plein milieu d'un verger de pommes, en train de marcher en direction d'une maison. A vrai dire, il ne se préoccupait pas trop de ce qu'il y avait autour de lui, car il jugeait qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant.

C'est dont avec surprise qu'il vit soudainement apparaitre quelqu'un devant lui. Plus précisément une jeune fille, plutôt jolie, même si Gaara n'y préta pas une seule seconde attention. Pour le moment, il était en train de réfléchir. La façon dont elle était apparue ne faisait aucun doute, c'était une Kunoichi. Le Shinobi de Suna chercha alors du regard quelque chose, et finit par le trouver. Un Bandeau. Situé sur sa cuisse gauche, il représentait quatres vagues obliques. Le signe de Kiri, village de la brume. Par contre, ce qui l'étonna un peu fut le fait qu'une seconde personne arriva, également un ninja pensa Gaara, mais qui ne dis pas un mot et se contenta de s'appuyer contre un pommier. Ainsi, bien qu'elle demandait ce qu'avait à faire un ninja de Suna ici, et elle lui rappela aussi l'indépendance de ces terre, Gaara eut un sourire. Il pouvait exactement lui ressortir les même paroles, en modifiant en conséquence. Mais il lui répondit avec un léger sourire.

Certes, ces terres sont indépendantes, mais elles se situent quand même sur les terre de Suna. Ainsi, il est de mon devoir en tant que Jûdaime Kazekage de venir faire une petite inspection. Voila mes raisons. Mais quand à vous, pourquoi venez vous ici, chère Kunoichi du village de la Brume ?



Spoiler:


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Montagnes de Suna [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes de Suna [Pv]   Les Montagnes de Suna [Pv] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:28

Et voilà maintenant que le Shinobi lui renvoyait la balle de sang-froid ! Ayame haussa les sourcils, en effet étonnée par la présence d'esprit dont il venait de faire preuve. Ainsi il était le Kazekage de Suna ? Dans ce cas présent, la Sabreuse n'était pas en mesure de répondre grand chose, mais elle n'en fit rien. Si elle commençait à s'écraser maintenant en partant la queue entre les jambes, toute sa fierté s'écroulerait ! Hum... Au moins fallait-il qu'elle trouve quelque chose à répondre sans pour autant avoir l'air cruche, et vite, car le silence qui s'était alors installé entre eux effleurait les limites de l'impolitesse. Et Kajin pourrait au moins tenter de l'aider un peu ! Mais non, il préférait rester sans voix, comme d'habitude... Inspirant profondément et ramassant délicatement la branche de pommier brisée aux pieds ensablés du chef de Kaze Gakure no Sato, elle prit la parole fermement, sans ciller :

J'estime que rendre visite à ses parents est une bonne raison de venir ici. Mais bon, je vais pas vous faire un dessin, c'est facile à comprendre. Humf... Je sais pas pourquoi mais vous paraissez étonné que je ne sois pas orpheline ! Ou alors le fait que vous ayez ainsi changé de regard ne signifie autre chose ? J'en sais rien après tout je suis pas profiler... Erf ! Voilà que je me met à trop parler !


Elle se frotta la nuque, un peu gênée. Elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher ! Elle s'était habituée à converser depuis qu'elle avait mis au monde ses enfants, et parlait instinctivement aux gens, même ceux qu'elle ne connaissait pas. Ayame préféra alors laisser son regard se porter au loin derrière le Kage, qui lui semblait toujours aussi stoïque que précédemment. Quelques petites masses en mouvement captèrent alors son attention sous un des pommiers du verger. Oh ! Une portée de louveteau ! Le Chakra Kurokage dégagé par l'héritière a dû les attirer jusqu'ici, ça arrivait souvent pour les loups adultes, mais c'était bien la première fois que des bébés le ressentent eux aussi. Tout coup, ils se précipitèrent tous jusqu'à eux en jappant de joie, ignorant leur peur viscérale de l'Homme et allant même se frotter contre les jambes du Kazekage. La Kunoichi s'accroupit alors et réveilla son Chakra jaune pour les stimuler un peu, ce que Kajin semblait ne pas avoir approuver car il soupira d'exaspération sous son pommier. Après tout, même si l'homme était là, il ne pouvait la priver de quelque secondes avec eux, et puis si cela ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à partir, et ce sans plus de cérémonie. Quoique... Une fois que tous les louveteaux se soient agglutinés sur sa tête, ses épaules et dans ses bras, elle se releva et plongea des yeux insistants dans le vert émeraude souligné de profondes cernes. Il paraissait si fatigué...

Ceci étant, vous n'avez toujours pas répondu à ma propre question. Mais il est de votre droit de prendre tout votre temps pour répondre, et j'en conviens bien. Hiieeh Arrêtes de me lécher l'oreille ! Et toi pourquoi tu veut piquer la place de ton frangin sur ma tête ? Eeeh Stop ! Non, non ne fais pas-

* BROUF ! *


Et Voilà... Avec autant d'enfants loups qui joue dans vos pattes et sur vous, on finit par s'écraser lamentablement sur le sol, et devant quelqu'un d'aussi important ça fait toujours un effet des plus fins ! Alala... Rougissant jusqu'au oreilles et la tête dissimulée derrière deux louveteaux se disputant la place sur son visage, elle grommela quelques injures et se releva jusqu'à se retrouver assise, les jambes en tailleur. Les deux bébés dégringolèrent alors dans son rencouvrement, et gémissaient maintenant de protestation. Ayame n'osait même pas regarder comment le Kage la regardait. Une Sabreuse... Dans une position aussi embarrassante ! Elle aurait bien voulue être ensevelie sous une myriade de bébés loups si elle avait pu, tant elle voulait disparaître à ce moment même. Mais elle n'eut pas plus le temps de rougir, car les deux parents dégagèrent leurs enfants, surgissant de nul part. Et Zut, maintenant l'homme allait avoir tout le loisir de pouvoir se moquer d'elle. Elle en avait un peu l'habitude après tout. depuis qu'elle était revenue à Kiri Gakure no Sato , elle devait chaque jour supporter les regards en biais et les messes-basses de ses concitoyens. Alors une moquerie de plus ou de moins ne la salira pas plus.

Les parents des petits monstres s'inclinèrent en excuses envers leur congénère bipède et grognèrent fermement contre ces derniers. Les reproches ne sonnèrent probablement que comme un vulgaire grognement animal pour le Shinobi du Sable, mais la Kunoichi pu assez en comprendre que pour les prier d'être un peu plus souple envers eux. C'est ainsi qu'ils repartirent aussi vite qu'ils étaient apparu, laissant la jeune femme dans une situation gênante dont elle se serait bien passé. Ayame chercha alors à changer de sujet en restant au sol, fixant ses genoux, et balbutiant quelques paroles étranglées.

Hmf... Alors, pourquoi êtes-vous ici ?


Quelle fierté mes aïeux, quelle fierté... Et pour tenter de pas avoir l'air cruche, c'était réussi, mais à la place elle paraissait bien stupide. Et en plus elle était presque sûr que Kajin avait étouffé un éclat de rire incontrôlé Y__Y
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Montagnes de Suna [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes de Suna [Pv]   Les Montagnes de Suna [Pv] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:53

Voir ses parents ? Oui, c'était en effet une excellente raison. Après tout, un accord de neutralité et de non profanation ne pouvait interdire quelqu'un de vori sa famille. Et on pouvait donc dire qu'elle était là non pas en tant que Shinobi, mais en tant que civile. Bien que l'homme derrière elle lui semble étrange, mais il devait se faire des idées. Il devait certainement avoir une bonne raison. Mais en tout cas, même s'il était pour une quelconque raison pas forcément acceptable, le Kage serait là pour veiller, tout comem els gardes qui patrouillent tout autour des montagnes, qui finiraient forcément par apprendre toute perturbation dans la tranquillité de ces lieux. Mais l'idéal, aussi bien poru eux que pour les habitants, serait qu'il ne se passe rien. Et après tout, il ne fallait pas voir le mal partout. Lui aussi était un ninja et pouvait inspirer la méfiance aux deux autres shinobis. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'elle souhaitait connaitre en détail les raisons de sa venue.

D'ailleurs, il allait répondre, lorsqu'il fut interrompu par... des loups. Ou plutôt des louveteaux. Aussi étrange que cela pouvait parraitre, de jeunes loups s'approchèrent d'eux, l'un deux frolant même la jambe du Kazekage au cheveux rouges, afin d'aller voir la Kunoichi. Et celle-ci se désintéressa totalement de son interlocuteur et sembla joeur avec, les prenants sur sa tête par exemple. Et ce, jusqu'à ce qu'elle tombe, ce qui ne put empêcher Gaara de soupirer en son for intérieur.

Sur quel genre de femme était-il tombé ? Une kunoichi qui tombait à terre, en jouant avec des louvetaux ? On ne devait pas en croiser tous les jours. Mais après tout, cela le rassurait. Comment cette fille pouvait bien être dangereuse ? Rien en elle ne montrait cela. Gaara était certain qu'elle ne présentait pas un danger pour ses terres, et qu'elle voulait réellement voir. sa famille. Même l'autre personne, qui semblait déjà plus taciturne, ne voulait certainement pas de mal. Il était peut etre là simplement afin d'accompagner la kunoichi.

Mais le jeune Kage ne put s'empêcher de sourire intérieurement en voyant la jeune fille à terre, en train d'essayer de garder une quelconque dignité. Non, vraiment, il se demandait même si c'était réellement une Kunoichi. Si c'était le cas, elle ne devait pas être bien forte, ou alors c'était une experte dans l'art de masquer les apparences. Mais bon, il était temp de répodnre à la question qu'elle lui avait posé, vu qu'elle avait l'air de vraiment vouloir une réponse.


Comme je l'ai dit, je suis le Kazekage actuel, et ce depuis peu. Et, bien que ces montagnes n'appartiennent pas à Suna, il n'en reste pas moins vrai que nous assurons leur tranquillité, en respect des accords signés. Je viens donc juste, seul, afin de rapeller cela aux habitants.

Gaara n'en dit pas plus, c'était suffisant. Ces quelques mots avaient bien résumés la raison de sa présence ici, pourquoi en dire plus ? Et puis, ce n'était pas son genre. Pourquoi s'embarasser de paroles inutiles ? Et pusi d'ailleurs, maintenant qu'ils s'étaient expliqués, il n'avait plus rien à faire avec la jeune fille.Il était donc temps de prendre congé.

Je vais donc commencer par voir cette maison, donc je pense qu'il est temps de nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Montagnes de Suna [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes de Suna [Pv]   Les Montagnes de Suna [Pv] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:38

La maison que vous souhaitez visiter est indubitablement celle de ma famille. J'espère que vous ne voyiez aucun inconvénient à ce que je vous accompagne jusque là-bas ? Pas que je considère que vous ne leur fassiez du mal, mais je dois avouer que...
Ayame leva légèrement le bout de son nez et renifla silencieusement, les yeux rivés sur la jarre.
Une odeur particulièrement inquiétante vous colle à la peau. Certes j'ai bien ouï dire quelques malheurs à votre sujet, mais... Je préfère me faire ma propre opinion des gens. Je devrais peut-être faire abstraction de ce que j'ai humer. Humf, voilà que je me remet à trop parler ! C'est une vrai manie... Enfin bref allons-y ensemble, j'en serai plus rassurée. Je donne un coup de fil à quelqu'un juste avant, ça ne prendra qu'une dizaine de secondes.


En effet, elle ne traîna pas plus qu'elle ne l'avait prédit à son interlocuteur. En quelques instants, elle balaya la vallée entière de son Chakra à la recherche de son compagnon à quatre pattes, en y mettant une dose inexorablement importante. Enfin, une fois trouvé, elle s'y 'connecta', sans lâcher ses genoux des yeux. Ben oui, elle était encore par terre... Elle aurait pu se relever comme par magie, un assis-debout en un millième de secondes, mais non ! Il fallait qu'elle y reste et elle y restait bien. Elle venait tout juste d'étendre ses jambes devant elle et de s'étirer. Un peu plus et elle en aurait presque baillé ! Décidément cette Kunoichi faisait tout pour paraître quelqu'un d'autre... Quand elle n'était pas dans les terres de son village pour jouer les Grandes, elle soufflait un peu et se relâchait lors de ses rares visites chez ses parents. Le dos droit comme un 'i' chaque instant, un sourire pas toujours sincère esquissé sur les lèvres, des courbettes dans tous les sens et à tout bout de champ, des heures de travail à n'en plus dormir, et cela en plus des entraînements et des missions haut-gradées dont elle était chargé d'accomplir en un temps record ! Ce congé, même pas payé, et d'une durée aussi courte que les cheveux d'un chauve, elle le méritait tout de même bien.

(Pensée de A : Griffin ? Ah, tu es connecté, j'ai eu peur des interférences avec tous ces loups dans le coin. Vous êtes où ?)
(Pensée de G : Où est-ce que NOUS sommes ? C'est à moi que tu poses cette question, mais c'est toi qui a déboulé comme une malade, avec ton larbin de Kajin ! Chô commençait à s'inquiéter ! Et Ouja pense que c'est de sa faute si tu es partie...)
(Pensée de A : Oups ^^' J'avais omis le fait que je devais vous prévenir. Je ne peux pas traîner par contre. Rendez-vous chez mes parents je vous raconterai plus tard.)



Elle 'raccrocha' en coupant l'intime liaison existant entre elle et le fier loup noir, avant de se relever avec le peu de dignité qui lui restait, n'osant croiser ni le regard de Kajin, ni celui du Kazekage. Une touche rougeâtre assez mignonne teintait encore ses joues, mais ses gestes ne trahissaient en rien sa gêne, encore bien présente dans son esprit. Elle épousseta rapidement sa tenue, et remarqua un petit accroc au revers de sa manche droite. Elle le refera demain, se mit-elle alors à penser, alors qu'elle commençait à reprendre la route en courant dans le sillage d'un Kage bien pressé ! Une vague de sable le menait par delà le verger à une vitesse plutôt impressionnante, et Ayame eut craint quelques secondes qu'il ne détruise tous les arbres sur son passage. Heureusement pour eux, elle soupira de soulagement en voyant qu'il n'en fût rien ; ils étaient tous intacts. Elle n'aurait sûrement pas apprécié qu'il les abîme ces arbres, théâtre de toutes les scènes de son enfance et des jeux partagés avec son défunt frère.
La Sabreuse sentit la furtive et discrète présence de Kajin dans son dos, et le sentit si près d'elle qu'elle crut qu'il allait lui marcher sur les talons ! Eh ! Attention ! S'il ne supporte pas qu'un autre Shinobi l'approche de si près, qu'il garde ça pour lui, et qu'il évite de courir aussi près et aussi dangereusement... Ca peut finir en chute tout ça... Et puis les chutes Ayame a eu sa dose pour la journée. Ceci étant, elle s'habitua assez vite à la présence de son garde du corps dans son dos, même si elle craignait quelques dégringolades à chaque slalom entre deux pommiers. Et, alors qu'elle gagnait du terrain avec facilité sur la vague de sable avec aisance, jouant sur la complexité de son parcourt entre les arbres et les haies séparant chaque verger. Elle se rendit bien vite compte que tenter de semer son poursuivant était ce qu'elle préférait, et pour ce faire elle s'amusait à faire quelques pirouettes par dessus plusieurs rangée de pommiers en un bond et se dissimulant parfois dans un nuage de sable qui avait cessé de suivra le mastodonte que déplaçait avec lui le Kage. Il était beaucoup plus doux que c'est ce qu'elle ne l'aurait cru, mais cette odeur...

Elle eut un haut-le-coeur en voyant une macabre vision défiler devant ses yeux. Ce sable... S'en servait-il réellement pour tuer ? La Kunoichi ralentit immédiatement sa course et retrouva en arrière Kajin, un frisson lui parcourant le dos. Du sang... Encore cette odeur, la même que celle de tout à l'heure. La Sabreuse se mit à imaginer qu'il serait bien capable d'assassiner ses parents, de sang-froid ! La pupille dans ses iris s'écrasa à un tel point qu'elle devint presque imperceptible au milieu du jeune criard de son regard, et Kajin tenta d'attraper son épaule avant qu'elle ne... Et ben non elle était déjà partie, et en une fraction de secondes elle se trouva aux côtés du Kazekage, surfant comme elle le pouvait sur le sable à l'aide d'une lame de Chakra Fuuton. La Kunoichi s'équilibra en plaçant intelligiblement ses bras, et put en profiter pour se concentrer sur le visage de l'homme. Il fixait la lointaine maison au bord du petit lac aux eaux turquoises. L'émeraude de son regard semblait vide de toutes émotions humaines, et les cernes noires les soulignant le rendait extrêmement nostalgique. Mais était-ce réellement la maison qu'il observait ainsi ? Plus Ayame y pensait, et moins et le croyait. Sa pupille redevint plus arrondie, et ce lorsqu'elle comprit. Un coup de sang tels que les siens omettait plusieurs faits à la fois, dont deux ici essentiels : le sang avait une odeur vieillie de plusieurs années, et ce visage si serein n'était inexorablement pas celui d'un criminel. Et cela Ayame avait tous les antécédents pour l'affirmer.

Je suis désolée...
Déclara-t-elle en inclinant légèrement sa planche de Chakra afin de se rapprocher du Kage. Kajin allait encore être mécontent !
J'ai eu quelques pensées mauvaises et injustes à votre propos, je tiens à m'en excuser avant que nous n'arrivions chez mes parents. J'ai, pendant un instant, osé imaginer que vous étiez un criminel, mais il s'est avéré que je me suis fourvoyée. Ai-je raison d'avoir changé mon opinion à votre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Montagnes de Suna [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes de Suna [Pv]   Les Montagnes de Suna [Pv] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:35

Conformément à ses paroles, Gaara commença à reprendre le chemin menant à la première des maisons qu'il comptait aller voir. Après tout, il n'avait plus rien à dire à la Kunoichi, cette rencontre n'ayant été que le fruit du hasard, et n'ayant pas apporté grand chose. Ils avaient tous les deux des affaires, plus ou moins importantes à régler. Elle devais voir ses parents, sujet qui n'intéressait aucunement Gaara, qui lui devait faire ses visites. Les chemins des deux (trois ?) personnes allaient docn se séparer, et ce peut être définitivement. Après tout, c'est ce qui arrivait chaque jour. Des gens se rencontraient, parlaient cinq minutes, puis se séparaient, sans jamais se revoir. Et c'était, théoriquement, ce qui allait se produire à ce moment.

Mais la théorie et la pratique n'allaient pas toujorus de paire. Il arrivait que les faits soient totalement différents de ce qui était prévu, et ce fut le cas ici. En effet, aucune des deux personnes n'auraient put le prévoir, mais depuis le départ leur destination était la même, et ce pour des raisons différentes. La maison que le Kage avait, par hasard, décidé de visiter en première, était celle des parents de la Kunoichi. Et la jeune femme n'avait pas totalement confiance en lui, du moins d'après ses paroles. Une odeur inquiétante qui lui collait à la peau ? Il fallait avouer qu'il n'avait pas fait que des choses bien, surtout dans le passé. Cela avait certainement laissé des traces. Et puis, Shukaku avait laissé des traces indélibiles en lui, il y avait donc peut être des traces de cela. Mais après tout, qu'en avait-il à faire ? Il était ce qu'il était, c'est à dire différent de ce qu'il fut. Ce que les gens pensait, il s'en moquait. Le plus improtant était qu'il sache ce qu'il était actuellement, c'est à dire un Kage prêt à tout pour protéger son village.

Gaara répondit donc d'un hochement de tête, puis fit un simple geste avec ses bra, déplaçant une quantité phénoménale desable, dont une partie venait de sa jarre, et le reste il se l'était procuré avec les moyens du bord. Il monta ensutie sur cette vague, qui se dirigea droit vers la maison des parents de la Kunoichide Kiri, tout en prenant soin de ne rien abimer sur son passage. Il ne faisait même pas attention si elle était derrière lui, car cela l'importait peu. Il ne pensait qu'à une chose, vite visiter cette maison et passer à la suivante, où il serait certainement plsu tranquille, sans avori à subir la méfiance de la jeune femme, et certainement de l'autre Shinobi.

Ainsi, Gaara fut surpris de se rendrecomtpe que la Kunoichi se trouvait à ses côtés, utilisant la vague de sable comme appui afin de surfer dessus avec ce qui était probablement du Fuuton, ce qui surpris le Kage. Même si lui n'était pas un expert dans cette affinité, il se rendait bien compte qu'elle la maitrisait avec un certaine aisance, ce qui pouvait être surprenant, vu que le Fuuton était l'art enseigné à Suna, les ninjas de Kiri étant plutôt protés sur le Suiton. Cela voulait donc dire unechose, il n'était certainement pas face à une simple Genin, ce qui attira l'attention du Shinobi. En effet, son attitudes précédentes ne laissant en rien présager qu'elle possédait de quelconques dons dans l'art des ninjas, mais on dirait que c'était le cas. Enfin bon, en quoi cela présentait-il un réel intêret pour lui ? Au pire, il se renseignerai si l'occasion se rpésentait.

Finalement, elle prit la parole, et ce afin... de s'excuser. Les supositions de Gaara s'avérèrent exactes, il n'avait pas sa confiance. Elelpensait qu'il était capable de venir afin de tuer ses parents. Mais quel en aurait été l'intérêt ? Il n'en voyait aucun. Mais après tout, il ne connaissait pas ses parents, peut être cachaient-il quelqueshoses. Mais même, à moins qu'ils aient pour projet d'attaquer Suna, ils n'avaient rien à craindre du Kage. Celui-ci se décida donc à répondre.


Tout ce que je peux dire, c'est que mon seul but est de protéger mon village et de le servir. Et je ferais absolument tout pour cela. Sinon, une questiion m'est venue à l'esprit. Comment une Kunoichi du village de la brume maitrise-t-elle aussi bien l'affinité de mon village ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Montagnes de Suna [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes de Suna [Pv]   Les Montagnes de Suna [Pv] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:07

La question parut légitime, mais elle heurta méchamment le moral de la Kunoichi. Suna no Kuni… Son regard devint un peu vague, fixant la maison qui se rapprochait de plus en plus. Ils arriveraient dans cinq minutes, se laissa-t-elle à penser mélancoliquement. Quelle idée d’habiter aussi loin tout de même.

Eh bien j’ai été il y a un peu plus de cinq ans une Kunoichi du village de Suna. J’y avais rejoint mon frère Shiro, mais vous ne le connaissez certainement pas. Cependant, je n’étais en aucun cas native de ce village. Je suis née ici, dans ces Montagnes. Je ne suis restée qu’une petite année dans ce village, si je me souviens bien… Mais cela a été suffisant pour maîtriser Fuuton, c’est Aoi-Sama qui m’avait tout appris, et aussi…
Elle dégluttit.
Uchiwa Itachi. Il a vécu en même temps que moi et pendant la même durée que moi là-bas, et est l’homme qui m’a mis sur la voie des Shinobi. Enfin bref, après tout, cela ne vous regarde pas. Et puis pourquoi je vous parle de moi d’abord ? Non mais quelle idiote…

Elle avait certes fini sa phrase un peu durement, mais ce n’était pas une facette de sa vie qu’elle se plaisait à raconter. De là, elle se laissa sombrer dans son mutisme habituel : celui où les souvenirs la hantaient chaque seconde d’une façon de plus en plus terrifiante. Ces moments là, Ayame les redoutait plus que tout. Elle regrettait que Kajin ne soit pas avec elle, même si il n’étais pas vraiment loquace, et puis c’est ainsi qu’elle se rendait compte à quel point son fils et Griffin lui manquait vite. Ces Êtres la maintenaient sans cesse à la surface de l’eau, et dès qu’ils lui lâchaient la main… Elle sombrait, tel un poids, et elle n’avait d’autre recourt qu’espérer que l’un d’entre eux vienne la secourir.
Gaara semblait avoir accélérer encore sa vague de sable, et ce, la Sabreuse le ressentit dans l’étrange position que prit sa planche de Chakra Fuuton. Elle se souleva brusquement, et désarçonna la jeune femme, qui chuta en arrière. Elle protégea sa nuque en plaçant ses mains dessus ! L’impact sur le sol promet d’être- Eh non, Kajin est toujours là quand il le faut ! Et elle atterrit délicatement dans ses bras, tout en le remerciant par un petit bisou sur la joue. L’homme ne rougit nullement, mais esquissa un sourire extrêmement léger, avant de reprendre son stoïque habituel et de reposer Ayame à côté de lui. Cette dernière lui fit un petit clin d’œil et lui donna un coup de coude gentil, avant de se remettre à courir à la poursuite de l’homme au sable de sang.

(Je dois arriver au pire en même temps que lui chez mes parents…Bien qu’il me semble inoffensif, je dois rester prudente. Comme toute Sabreuse se doit de l’être...)


Elle concentra alors son Chakra dans la plante de ses pieds et accéléra à son tour. Cette fois seulement elle laissa à Kajin le libre vouloir de courir où il le souhaitait, même s’il sprintait encore trop près à son goût >__<. Et, une goutte de sueur coulant sur sa tempe, la jeune femme rejoint à nouveau le Kazekage. Au même instant, ils s’arrêtèrent devant l’entrée du jardin de la maison. Ayame rayonnait de bonheur, mais s’interposa rapidement entre Gaara et le portail, alors qu’il s’apprêtait à l’ouvrir.

Je pense qu’avant que vous ne pénétriez dans la très close famille des Tenchu, je pense que nous pourrions nous présenter un peu mieux.
Elle fit une courbette, et Kajin en fit de même.
Tenchu Ayame, Sabreuse de Kiri no Kuni et Kanshu au service de mon bon Mizukage et frère Hyûga Kenda. Et voici Kajin, meilleur Jounin du pays de la Brume. Vont nous rejoindre bientôt mon fils Tenchu Chô, ainsi que les loups Griffin et Ouja. J’espère que vous vous ferez à l’ambiance de ma famille, même si vous n’y resterez que quelques minutes.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Montagnes de Suna [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes de Suna [Pv]   Les Montagnes de Suna [Pv] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:28

Gaara vit que la jeune femme réagit à sa question. Réagit dans le sens où elle semblait partie ailleur, d'un coup. D'ailleurs, le Kage s'attendait à ce qu'elle ne réponde pas, mais ce ne fut pas le cas. Elle commença un peu à lui raconter son passé, évoquant plusieurs noms. Un qu'il ne connaissait pas, Shiro, suivit d'un qu'il connaissait, Aoi, pour terminer avec une personne qui devait compter pour elle, vu le mal qu'elle eut pour dire son nom, mais que le jeune homme ne connaissait pas, du moins pas en personne, vu qu'il avait déjà entendu le nom. Uchiwa Itachi. Mais bon, il en avait juste entendu parler, comme pas mal de personne d'ailleurs. Mais la kunoichi semblait bien le connaitre, au vu de ses paroles. Enfin, le récit s'acheva brusquement, en disant que cela ne le regardait pas. Après tout, c'était vrai, et il s'en moquait. La seule chose qui l'intéressait était d'où venait sa maitrise du Fuuton. Le reste, il s'en moquait entièrement.

Ayant eut sa réponse, Gaara décida que cela ne servait plus à rien de rester à la même hauteur que son interlocutrice et, sans faire le moindre geste, accélèra d'un coup sa vague de sable, afin d'arriver plus vite à la maison vers laquelle il se dirigeait. Après tout, il n'avait pas trop de temps à perdre, c'était loin d'être la seule à laquelle il devait rendre visite. Sans même faire attention aux deux autres personnes le suivant, il se contentait de faire glisser le sable droit devant, évitant toujours d'abimer le moindre arbre. D'ailleurs, vu la vitesse à laquelle il allait, il arriva très vite devant le portail de la maison en question.

Il stoppa alors la masse sableuse et posa pied à terre, avant de faire revenir son porpre sable dans sa jarre, et d'éloigner le reste de la maison. Après tout, cela ne faisait pas super un grand tas de sable devant sa porte, et les habitants n'auraient certainement pas apprécié. Il entendit juste quelqu'un arriver derrière lui, la kunoichi certainement, mais n'y prêta pas attention. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se place entre lui et le portail, et lui adresse la parole. Au vu de ses paroles, et quoi qu'elle en dise, elle avait toujours l'air de se méfier du ninja du sable, mais c'était logique. Après tout, ils ne se connaissaient pas. A part leur village respectif, ils ne savaient rien l'un de l'autre. Enfin, lui en savait un peu plus sur elle, avec ce qu'elle avait dit peu avant.

Mais voila qu'elle remédiait à cela, en se présentant. Après tout, c'était logique, vu qu'il allait pénétrer dans la demeure de sa famille. Quoique l'idée de la présentation n'était pas venu à l'esprit du jeune homme, donc... Mais bon, ce qu'il entendit l'étonna un peu. Non pas son nom, car il ne lui disait rien, mais son grade. Sabreuse... Il avait beaucoup entendu parler des Sabreurs de Kiri, et de leur puissance, et ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle fasse partie de cette unité d'élite. Peut être était elle plus forte que ce qu'elle laissait voir, ce qui serait possible, vu comment elle maitrisait le Fuuton. Enfin bon, il n'écouta que rapidement le reste de la présentation, il retint juste quelques points. Elle était la soeur de Kenda Hyûga, bien qu'ils ne portent pas le même nom, donc il allait certainement rencontrer les parents du Mizukage. Le meilleur Jounin de Kiri la suivait, pour des raisons qu'il ne connaissait pas et qui l'importait guère. Ensuite, elle parla de son fils et de leurs loups, mais cela l'intéressa tout autant que le reste... En effet, il n'allait rester que quelques minutes, donc pourquoi tenter de retenir tout cela, alors qu'ils ne se reverraient certainement jamais ? Enfin bon, il était temps de se présenter à son tour, pas politesse...


Je me nomme Sabaku no Gaara, fils du Yondaime kazekage, et actuellement Jûdaime Kazekage. A part cela, il n'y a aps grand chose à savoir sur moi. Du moins, pas grand chose qui vous intéresserai. Comme vous l'avez dit, je ne resterai pas longtemps, juste le temsp de faire mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Montagnes de Suna [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes de Suna [Pv]   Les Montagnes de Suna [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:01

(HRP : J’fais court =) Juste le temps de me remettre dans le bain)

Ayame ne trouve rien d’autre à ajouter. Mais après tout, il n’y avait rien à dire de plus. Elle inclina la tête en signe de respect, et ce due à la différence de grade existant entre les deux protagonistes, avant de faire un pas de côté en laissant ainsi la voie libre jusqu’aux portes de la maison des Tenchu.
Réputé pour ne rien dire de plus que l’usage et la politesse ne l’exigent, le Kazekage se remit en marche, avec une foulée élancée, comme s’il était pressé d’en finir. Ayame haussa les sourcils, à moitié vexée qu’il se pavane ainsi chez elle, et devant son nez qui plus est. Bah… Il pouvait bien faire ce qu’il voulait, tant que cela n’affectait en rien sa famille et tout ce qui s’y rapporte. Elle concentra légèrement son Chakra dans la plante de ses pieds, afin de bondir d’un simple élan jusque devant les portes de son chez-elle. Elle arriva quelques instants avant l’homme aux cheveux rouge sang, et se permit de frapper. Une voix claire répondit en retour, provenant de l’intérieur de la demeure.

-Oui ? Qui est-ce ?
-‘Man c’est moi !

Un bruit de chaises renversées et de cavalcades précédèrent alors l’envolée de la porte, manquant de peu de frapper Ayame au passage. Une femme d’âge mur surgit, sautant sur la Sabreuse et l’emporta au sol dans l’élan.

-Ayame, ma chériiiiiie !!! Tu es enfin revenue nos voir ! Ton père et moi attendons ça depuis des lustres ! On s’inquiétait tant !
-Maman, arrêtes voyons, tu as de la visite aujourd’hui, et ce en plus de moi !

La respiration coupée par l’impact avec le sol (elle ne se servait jamais de ses talents de Shinobi en présence de ses parents, ce qui lui valait parfois quelques chutes de ce genre), elle tourna son regard en direction du Kazekage, complètement froid à ce qui venait de se produire. Kajin le rejoint peu après, alors que Sachiko, mère d’Ayame et de Kenda se relevait, et contempla la scène du même regard que celui de son homologue masculin.
La vieille femme, aux traits doux et fin, le visage parsemé de rides d’expression, notamment de légères pattes aux coins des yeux (signe qu’elle souriait souvent), s’approcha avec légereté des deux hommes.

-Décidemment je manque à tous mes devoirs. Entrez donc, nous ferons les présentations à l’intérieur !
-Et il va falloir que je te présente quelqu’un d’autre aussi Maman…

Le regard gêné, Ayame le détourna. Jamais elle n’avait eu le courage de dire à ses parents qu’elle avait eu eux enfants… Maintenant tous deux âgés de cinq ans, comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montagnes de Suna [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes de Suna [Pv]   Les Montagnes de Suna [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes de Suna [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les démons des montagnes
» Escorte dans les montagnes... (Saizo/ Kei) (à valider)
» Planque de Genma [Montagnes d'oto no Kuni]
» Les Vastes Montagnes de Kaminari no Kuni
» Capture de Ichibi dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: