Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Ballade à Taki | |
| | Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Nombre de messages : 4958 Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Ballade à Taki Dim 30 Déc 2007 - 22:12 | |
| Futae avait recommencée à faire des missions et reprendre une vie que tout kunoichi ou shinobi possedait. Elle ne savait pas si c'était vraiment un tord mais la vie doré au chateau était loin de lui plaire. Elle avait toujours était en partie enfermé, son étui était psychique plus que physique mais depuis la mort de sa famille, elle avait de plus en plus de mal à resté en cage même si celle-ci était entouré de diamant ou autre pierre précieuse. Elle avait envie de visiter le monde, voir les differentes contrée.
Cette soif de découverte, elle ne se l'expliquait pas vraiment mais elle se sentait l'envie de bougée. Peut-être est-ce aussi le sang qui coulait dans ses veines ? Elle avait appris il y a plusieurs mois, que les êtres de la nature lui était apparentée. Sa mère qu'elle avait temps detesté sans que personne ne le sache, était même la dernière descendante de son clan mais également de sa race.
La jeune femme secouait la tête alors qu'elle comtemplait le paysage. Elle était partie sans vraiment d'explication; beaucoup aurait pu prendre son attitude comme un manque de respect ou encore même de l'incontience mais pour le moment Futae ne laissait que la beauté de la nature l'impreniée. Elle savait ne pas pouvoir approcher le village de shinobi facilement mais ce n'était pas son but. Elle avait juste envie de s'asseoir dans l'herbe pour écouté les oiseaux pendant que son regard se perdrait sur l'étendue verte silonnée par le bleu d'un ruisseau. Il y avait se même paysage à Kumo mais pourtant, la jeune femme ne le sentait pas s'y intensement.
La kunoichi laissait la lumière du soleil lui carressée doucement la peau, la douce chaleur lui faisait naître un sourire aux lèvres. Contrairement à son village, aucun nuage ne venait couvrir l'astre qui se trouvait pourtant à des millions d'années lumière. Futae voulait fermée les yeux pour se laissée allée totalement à cette plénitude à se sentiment de liberté mais en même temps, elle ressentait un poids sur son coeur. cela faisait prêt de deux mois qu'elle n'avait plus vu Kyo. Shiva devait couvée quelque chose car elle avait refusée de bougée de la piece surchauffée qui était sa chambre tandis qu'Orai n'aimait pas quitté le pays.
Couchée dans l'herbe, elle commençait à pensée à ses autres amis. Kyoko, la petite fille qu'elle ne connaissait que trés peu, le joyau de Yome. Celle-ci avait apporté un tel reconfort à la fière guerriere. Elle était auprés de son ami Kenda, un homme qui avait une force tranquille, une grande sagesse même en vue de son age. Il representait parfaitement l'eau dont il était maître mais il lui arrivait quand même d'un coup se mettre en colère ou s'enervé tel les plus grande tempête de sable. Cette aspet là, elle ne l'avait jamais vu de ses propres yeux, toujours dirigé contre son autre elle même. Avec mélancolie elle en vient à pensé que celui-ci venait d'être papa. Elle aussi desirait pouvoir un jour porté le fruit de son amour pour Kyo même si c'est denier temps le temps ainsi que la distance faisait tous pour les separés. Poussant un soupir la kunoichi remuait la tête.
Une nouvelle envie venait de naître au creu de son ventre, il faudrait qu'elle aille un jour à Kiri. Voir la petite Kyoko ainsi que Cho tout comme Kenda et sa petite Mizu, mais également voir son amie de toujours Ayame. Personne ne pouvait s'imaginée la joie et les larmes qui avait suivi l'annonce de son retour à Kiri. Elle l'avait cru morte, et celle-ci tout comme beaucoup de gens de son passé faisait surface. Elle se demandait combien d'ancien fantômne se réincarnerait encore en lui-même, combien d'être qui lui était cher allait réapparaître.
La jeune kunoichi glissait vers le sommeil alors que l'image de son élève Karas avait pris ses pensées, mais c'était sur le visage de son amie Tempo qu'elle s'endormait. Des larmes s'écoulant le long de ses yeux, esperant un jour revoir au moins une seule fois le fantomne de la jeune femme. | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Jeu 3 Jan 2008 - 23:02 | |
| Un soleil caché à moitié par la jolie colline verte avec des petits points blancs, des pâquerettes. Un petit lapin courant rejoindre son terrier avant que les prédateurs de la nuit ne se réveille. Et une jeune femme, allongé dans l'herbe jouant telles des vagues avec le vent. Couverte d'une robe sombre et de fins cheveux mauves volant autour de son visage endormi mais triste. Des traces de larmes sont visibles sur ses petites pommettes rosées... Ses fines lèvres entre-ouverte laissent entrer et sortir l'air qui se rafraîchissait de seconde en seconde.
Une ombre cache le soleil qui caressait doucement le visage de la jolie femme au bandeau du village caché de Kumo. L'ombre est debout, un léger sourire déposé sur ses lèvres orange. Ses yeux blancs aux reflets orangés regardent la kunoichi avec amour. Une main sur le manche de son sabre, l'autre posé sur son ventre légèrement enflé. Une tunique orange, une ceinture où est attachée un sabre au fourreau noir, le vent tourbillonne faisant voler derrière elle ses longs cheveux oranges.
Tempo finit par s’accroupir près de la belle aux bois dormant. Elle resta la regarder quelques secondes avant de murmurer doucement son nom à fois court et prononcé sur la dernière voyelle. Ne constatant aucune réaction de la part de la jolie femme, Tempo passa sa main sur celle de Futae puis remonta doucement vers son épaule, caressant avec douceur, survolant presque, la peau blanche de la femme. Arriver à la veille de son cou, elle monta jusqu’à son visage pour effleurer sa joue mouillée. Essuyant le reste de larmes avec son pouce Tempo s’excusa auprès de son amie silencieusement d’avoir été absente sans donner de nouvelle si longtemps… Maintenant près de deux ans… Tempo avait 16 ans et demi la dernière fois… Tellement de choses étaient arrivées depuis…
-Futae... Futae réveille-toi... S'il te plait... Futae... Je t’en prie… -Mmh… Kyo… -Kyo ? Gné ? Qui c’est celui-là ? -…
Dormant profondément, Futae ne put répondre à cette question. Abandonnant, Tempo soupira et regarda le beau visage endormi de son amie. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Futae remuait dans son doux sommeil, murmurant des paroles qui, pour Tempo, étaient insensé. La désetrice se releva en s’appuyant sur ces genoux esquissant une moue de douleur intense sur le coup. Elle finit par se tenir debout pour disparaître dans un coup de vent… Et réapparaître dans la forêt au loin…
-Mmh… Tempo…
Les yeux de la kunoichi de Kumo s’ouvrir doucement, regardant au-dessus d’elle le ciel noir envahit par des milliers d’étoiles brillantes. Elle se releva doucement, découvrant sur son ventre et ses fines jambes, une couverture bleutée. Elle sourit tout en se demandant d’où celle-ci venait.
-Oui ? -Hein ?
Futae tourna la tête et découvrit son amie à genoux de l’autre côté du feu. Souriante, entretenant par-ci par-là le feu allumé depuis peu. Celle-ci lui montra la viande en train de griller avec un grand sourire, tellement heureuse que son amie soit enfin réveiller… | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Nombre de messages : 4958 Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Ven 4 Jan 2008 - 17:56 | |
| Le vent venait de se lever dans le pays de Taki. Malgré le changement de température, il y avait toujours un corps étendu paisiblement dans l'herbe entre divers pâquerette et trèfles. La poitrine qui s'élevait doucement ainsi que le légers souffle qui sortait des lèvres de la jeune femme prouvait qu'elle n'était pas prise dans le sommeil éternelle.
La jeune femme s'était rapidement glissée dans un sommeil profond. Son visage montrait une certaine sérénité alors qu'il était détendu et paisible. La peau blanche ressortait bien plus qu'a l'ordinaire mais également les cernes de l'endormie. Celle-ci était dans son monde, oubliant complètement le danger que pouvait représenter les lieux.
Aussi loin que pouvait se souvenir l'adolescente, elle n'avait pu fermé l'oeil plus que quelque heures, toujours sur ses gardes, les quelques heures de sommeil qu'elle arrivait avoir par nui n'était qu'un demi-songe. Toujours prête à se relevé pendant la nuit sous un ordre de sa grand-mère ou encore devoir aller aidé son père. A la mort de ceux-ci le sommeil l'avait définitivement quitté, l'image des corps étendu à jamais gravé dans sa mémoire. Même au château elle n'arrivait à trouver suffisamment de paix pour s'abandonner dans l'univers des rêves.
La jeune femme remuait un peu dans son sommeil mais son corps se figée malgré elle alors qu'une présence rassurante venait l'envelopper, dispersant les cauchemars dans lequel elle se glissait. Elle ressentait clairement un contact doux sur sa peau, la main remonté le long de son corps, ne lui donnant pas les frissons habituelle mais la remplissant de chaleur tout de même.
Elle allait replongé de nouveau dans le monde des rêves que son visage était touché, sentant une main douce lui touchait la joue, elle s'attendait presque à se que des lèvres viennent se poser sur les siennes. Futae appelait le jeune homme s'en se rendre compte avant de glissé une fois de plus dans un sommeil profond. Rassurée par une douce aura qui lui promettait qu'il ne lui arriverait rien.
A partir de se moment là, la jeune femme connu plusieurs doux rêve. Elle remuait de temps en temps, des fois un nom s'échappait de ses lèvres alors qu'elle se retrouvait dans l'univers qu'elle avait toujours souhaité réelle. Dans une belle grande maison, Kyo a ses côtés souriait doucement et ne la lâchait pas tandis qu'une main sur le ventre, elle l'accueillait avec un doux sourire le mizukage sa petite fille dans les bras. Kyoko ne tardait pas à s'élancer pour qu'elle la prenne dans les bras. Le nom d'Ayame fut murmuré faiblement alors que celle-ci apparaissait rayonnante, derrière ses jambes le petit Chô et à ses côtés le fier et imposant Griffin. Bientôt la table fut dresser et des places restèrent vide. Sans un mot Karas venait prendre place, Futae s'empressait de le servir alors qu'il échangeait quelque mot, il restait tel son souvenir bien avant son départ dans l'Akatsuki. Le dîner se passait dans la joie et la bonne humeur mais la jeune femme ne savait détaché ses yeux de la place vide qui se trouvait à quelques sièges d'elle.
- Désolé du retard !
Futae relevait la tête vers la porte d'entrée alors qu'un sourire de pur bonheur venait de s'installer sur ses lèvres. Une jeune femme d'une beauté peu commune, de long cheveux rouge attaché en queue de cheval haute lui battait le dos alors qu'elle s'avançait sur ses lèvres fines de coueur vermeille un sourire éblouissant et en même temps légèrement gêné. De grand yeux blanc avec des teintes orangés mettait en valeur un nez légèrement en trompette mais tout aussi fin que son visage.
- Tempo !
Si dans son rêve, la jeune femme l'avait crier ce n'était que dans un murmure qu'il avait passé ses lèvres.
La jeune femme fut étonnée de recevoir une réponse mais d'entendre la douce voix venir d'ailleurs que dans le cocon qu'elle s' était fait. La réalité amer la ramenait à elle, alors qu'elle s'éveillait doucement. Une réponse avait était formulé dans son demi-sommeil mais s'était les yeux agrandit de surprise qu'elle apercevait bien la jeune femme. Futae laissait passée quelques minutes avant de se frotter les yeux tel les enfants afin de s'assurer qu'elle ne rêvait pas.
D'une main tremblante elle prenait le morceau de viande que lui tendait la kunoichi mais aillant passer celle-ci au dessus du feu, elle la lâchait saisie par la chaleur. Futae ne regardait même pas la viande qui crépitait dans le feu, ne tardant pas à être calciné si elle n'était pas retirer du brasier. Ses yeux était fixé droit dur la jeune femme .
- T...Tempo ?
La rousse n'avait même pas eut le temps de répondre que Futae s'était retrouvé dans ses bras, la serrant de toute ses forces pour bien se rendre compte de sa réalité et que celle-ci n'allait pas disparaître. | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Sam 5 Jan 2008 - 16:11 | |
| Sentant le petit cœur de la kunoichi battre à grande vitesse contre sa poitrine, Tempo passa ses bras autour du dos de Futae, l’entourant et la rassurant. Elle passa doucement sa main dans son dos en lui murmurant quelques mots pour calmer. Au bout de plusieurs minutes ainsi, Tempo desserra les bras de son amie pour la faire s’asseoir à côté d’elle, caressant son visage heureux du bout des doigts. Tempo retira la viande, maintenant brûlé et immangeable et attisa de feu de quelques bouts de bois. Elle tourna son visage souriant vers la jolie kunoichi aux yeux emplis de poussière d’étoile.
-Que fais-tu ici, Futae ? Ce n’est pas très recommander, il y a des villages remplis de déserteurs assoiffés de meurtres non loin. Ce n’est pas très prudent de s’endormir dans un tel endroit mais… Je suis contente de t’y trouver ! Et puis il c’est passer tellement de chose depuis la dernière fois que nous nous somme vu… -Miaou…
Les deux kunoichis tournèrent la tête en direction du miaulement. Futae fronça les sourcils et Tempo apposa un petit sourire sur ses lèvres en tendant les bras à la tigresse, celle-ci n’était pas de la taille d’un bébé mais elle était loin de la taille adulte, une sorte d’adolescente en quelques sortes. Et elle se pressa de courir pour sauter dans les bras de Tempo qui failli renverser en arrière sous le poids déjà imposant de la tigresse. Tempo tourna son regard vers Futae alors que sa joue se faisait gratter par une petite langue humide.
-Je te présente Yami. Elle vient du village de Oto, c’est leur ancien kage qui me l’a cédé lors de notre entraînement. Yami, va dire bonjour à dame Futae. -Miaou !
Yami sauta des bras de la kunoichi, manquant une nouvelle fois de la faire tomber, et fit un petit bond jusqu’à Futae qui se garda bien de s’en approcher. La tigresse tendit son petit cou vers la main de la belle femme aux cheveux sombres, poser sur ses genoux. Elle la renifla du bout de la truffe avant d’y passer un petit coup de langue et de s’y frotter en ronronnant avant de se laisser tomber près de Futae, les pattes en l’air lui montrant son ventre blanc aux reflets jaunes. Futae tendit timidement la main vers celui-ci et fut accueillie par un joyeux coup de tête l’insistant à caresser le doux poil de la tigresse. Au bout d’une petite minute, Yami semblait avoir totalement accepter Futae et inversement sous le regard tendre de Tempo qui esquissait un petit sourire jaloux.
-Yami, Yami… Doucement tu vas lui faire mal.
En effet la tigresse jouait à présent avec la main de Futae, la mordillant mais ne mesurant pas toujours sa force. En bonne fille obéissant, Yami passa un coup de lèche sur la joue de Futae en montant sur genoux et rejoignit Tempo pour jouer avec elle cette fois-ci, elle posa ses deux pattes avant sur les épaules de la kunoichi, lui léchant ainsi le visage repousser par la main de Tempo. Yami donna des petits coups pattes sur la main gênante, Tempo abandonna finalement laissant la tigresse poser sa patte sur un bout de métal qui fit laisser un cri de la bouche de Futae. Les deux regards perçant se tournèrent d’un seul vers elle. Ses mains devant sa bouche regardant la patte de Yami, les yeux grands ouverts. La petite patte en question commencent jaune à l’épaule puis blanchissant pour finir totalement blanche telle neige sur la fin. Ses petites griffes de félin étaient apposées sur le bout de métal posé sur le front de la kunoichi, son bandeau frontal, rayé prouvant son abandon à son village natal, Konoha no kuni… | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Nombre de messages : 4958 Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Dim 6 Jan 2008 - 0:27 | |
| Futae restait stupéfaite de la découverte, la belle tigresse qui avait laissé son regard sur la kunoichi le remplaçait bien vite vers sa maîtresse ou plutôt sur son ''jouet''. Tempo avait un légers sourire aux lèvres, un sourire qui attendait la réaction de son interlocuteur.
La jeune femme abaissait doucement ses mains de sa bouche alors qu'elle n'arrivait pas à caché sa surprise. Elle sentait surtout une peur sourde lui remuer les tripes alors qu'il y avait deux raisons pour que son amie aille son bandeau rayé. Inconciament Futae portait sa main derrière sa tête, là ou le bandeau maintenait ses longs cheveux en queue de cheval basse.
Secouant la tête intérieurement, elle se rendait compte qu'elle devait dire quelques chose, elle ne pouvait laissé la douce kunoichi dans l'ignorance de ses sentiments.
- T...Tempo ? T...Tu a...as j...juste d...déserter ?
Dans sa tête cela sonnait encore moins clair que le murmure qui venait de passé ses lèvres. Pour la kunoichi envisagé de trahir son village était quelque chose qui lui semblait impossible, bien au dessus de ses forces. Kumo l'avait vu grandir et celui-ci la verrait mourir également. Elle n'arrivait pas à comprendre tous ses shinobis qui changeait de village, déracinant ainsi leur origine et renonçant à tout se qu'il avait connu jusque là. Fuyaient ils donc des souvenirs ? Des fantômes ?
Futae encrait ses yeux dans ceux de la kunoichi à la recherche d'une réponse car si elle ne comprenait pas le faîte de quitté sa patrie, elle préférait encore cela, car sinon cela signifiait bien que la jeune femme était un fantôme du moins en quelque sorte, qu'elle avait déjà côtoyer l'au-delà. Cette simple pensée donnait des frissons à la jeune femme.
Combien d'épreuve aurait donc put traversé Tempo ? Dans quel circonstance sa mort avait put être ? Plus de pensée au douleurs que cela avait put occasionné à son ami la faisais frémir d'angoisse que de se retrouvé avec une personne aillant connu la mort de prés.
- Tempo ? redemandait-elle plus fermement et ne lâchant pas des yeux la belle jeune femme, qui était restée muette, certainement perdu comme Futae venait de le faire dans ses pensées. | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Dim 6 Jan 2008 - 21:48 | |
| Tempo regardait doucement le feu crépiter à côté d'elle alors que Yami jouait à attraper les papillons plus loin, virevoltant dans tous les sens tout comme les pensées de la désertrice... Mais maintenant elle devait des explications à Futae, des explications qu'elle se devait aussi à elle-même. A partir du moment où elle est partit de chez ses parents, son arrivée à Konoha, son départ, ses raisons, ses meurtres sûrement aussi... Vu comme cela, c'était insurmontable pour Tempo. Trop de souvenirs... Elle poussa un long soupire en posant ses deux mains l'un sur l'autre sur son ventre, enflé bien que cela ne voie pas, avant de tourner son visage triste et pale vers Futae. Elle lui esquissa un petit sourire triste, et forcé avant de commencé son récit... Par où devait-elle commencer ?
-Futae... Si je suis ici, à Taki, aujourd'hui c'est pour une bonne raison. Je suis née ici, j'ai grandit ici. Jusqu'à mes 10 ans, car après je suis partie rejoindre la contrée de Konoha pour y apprendre à devenir une kunoichi. Cela fait maintenant huit ans, bientôt neuf, que je n'avais pas mit les pieds ici. A Konoha j'ai tout appris, je m'y suis fait de très bons amis, mais ça c'est arrêté là. Mon premier maître, Sasuke, a fini par rejoindre le groupe nommé Akatsuki. Ensuite, ils sont venus chercher mon autre sensei, Kimimaro et un nouveau régime c'est mis en place sous la garde de Genma très vite tuer puis sous le règne de Seiyann. Mais la vie à Konoha m'étouffait, envahit par les fantômes de mes parents et de ce pays qui me manquait tant sans compter ceux des mes deux anciens maîtres. Alors j'ai multiplié les voyages, je suis allé à Kumo où je t'ai rencontré, à Kiri où j'avais déjà quelques amis mais rien n'y faisait.
Tempo baissa la tête, rongé par les souvenirs, par toutes ses images qui défilaient à présent dans sa tête. Toute son histoire se retraçait devant elle. La suite, elle la connaissait par cœur mais le courage y faisait défaut. Elle lanca un regarda à Futae qui d'un regard et d'un petit sourire l'incita à continuer. Pousser et reprenant courage Tempo continua son récit doucement alors que Yumi s'endormait la tête posée sur les genoux de Futae qui lui grattait la tête affectueusement.
-Alors je suis partie. Seiyann n'y a rien vu de méchant et m'a dit que je pouvais revenir quand je le souhaitais. Malheureusement, peu après je suis tomber gravement malade, et c'est un membre de l'akatsuki m'a soigné. Après mon rétablissement, il m'a demander un petit garçon à Suna, je les fais et je suis repartit. Pour Oto cette fois-ci, le kage m'a entraîner longuement et je suis repartit pour Kiri. Sur cette route j'ai rencontré deux hommes, puis je suis partie pour Iwa pour revenir à Kiri. J'ai un nombre voyage incalculable tu sais. Mais le plus beau se fut celui après Kiri. Je suis partie en mission avec ma louve, Oren, nous y avions deux coéquipiers, le voyage en lui-même était banal certes mais, l'homme et son loup eux n'étaient pas banals du tout. D'ailleurs j'en reviens, notre mission c'est terminée il y a une semaine. Mais assez parler de moi ! Raconte-moi tout ce qui c'est passer depuis le temps !
Tempo se leva pour remettre du bois afin d'attiser le feu avant d'afficher un grand sourire à la kunoichi qui semblait avoir bloquer son regard sur quelque chose qu'elle n'avait put voir quand la kunoichi était assise. Son ventre, enflé, soulevant assez sa tunique pour que l'on remarque l'arrondit que formait son ventre sous ses vêtements. Tempo regarda Futae plus précisément pour qu'elle celle-ci s'en rende compte. La kunoichi de Kumo leva les yeux vers Tempo le regard incompréhensible. Tempo lui esquissa un petit souri gêner et triste tout en restant debout.
-Ah oui... Je ne l'ai pas préciser mais... après quand je suis retourner à Kiri près mon détour à Iwa... J'ai eu deux enfants, deux petites filles si tu veux tout savoir, elles sont magnifiques, des jumelles parfaites. Tu dois connaître Kenda, le mizukage de Kiri ? Et bien c’est lui qui les a fait naître… Je les ais appelés Aozora et Tsumetaï... Malheureusement, elles se sont toutes les deux échappées du palais il y a peu... Et... Oren est partie à leur recherche, revenant blessée... Avec seulement Tsumetaï... Et Aozora est... Est...
Dernière édition par Tempo Hyûga le Lun 28 Avr 2008 - 19:19, édité 1 fois | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Nombre de messages : 4958 Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Dim 6 Jan 2008 - 23:19 | |
| Futae écoutait patiamment son amie. Elle avait accompagné sa douleur pendant son recit, s'imposant de rester à distance pour ne pas imposé ses sentiments à la jeune femme. Quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas resté trop prêt sinon la kunoichi ne serait pas aller au bout de son recit.
Elle restait longtemps immobile aprés le recit de la rousse. Elle ne savait pas quoi dire, c'était un peu confu dans sa tête alors qu'elle apprenait que son amie avait bien eut une maladie grave, mais était soulagée que celle-ci ne soit pas morte. Avec un petit sourire elle entendait la dernière phrases. Cela l'aidait car, elle n'avait pas trop envie de replongé dans le passé même si pour Tempo, elle l'aurait fait.
- Tu es maman alors disait-elle doucement avec un sourire.
Elle n'imaginait pas la jeune femme pleine d'énergie être maman, un jour oui mais pas aussi jeune surtout que celle-ci ne tennait pas en place.
- J...Je ne voudrais pas être indiscrête mais qui est le père ?
Futae n'avait pas osé regardé son amie dans les yeux à cette question, surtout qu'elle éprouvait un peu de jalousie envers celle-ci. Elle était ravie pour la rousse mais une boule lui indiquait à quel point savoir tous ses amis parents, lui rappellait qu'elle était encore loin de son amoureux. Elle ne savait même pas où ils en était. | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Lun 7 Jan 2008 - 7:25 | |
| Tempo ne put regarer Futae en face lors de cette question ne sachant pas que la kunoichi ne l'avait fait non plus. Elle fronca les soucils en baissant les yeux, se demadant si elle devait reveler l'identité tant bien caché du père de ses deux enfants... Tempo fini par soulever discretement son regard sur Futae, celel-ci semble frustré et triste sans raison bien apparente. Tempo fini par poussre un petit soupire, comme pour reprendre du courage dont elle manquait vraiement. Elle se doutait bien que Futae allait être surprise après otut Tempo n'était âgé que de 18 ans, bientôt 19. Avoir des enefants à cette âge semblait étrange.
-Je ne pense pas que tu le connaisses... Enifn les connaisses. -Les ? -A ce dont je suis au courant ils étaient sabreurs à Kiri, puis ils ont eu, je ne sais comment, le post de... de...
Tempo dut marqué une pause. Cela lui faisait peur, elle ne pouvait imaginer ses files suivrent le chemin de leurs pères, bien que le sien ne soit pas très brillant non plus... Malgré cela Tsumetai lui ressemblait beaucoup... Ses yeux, noirs comme des onix. Malgré son visage souriant et rieur Tempo avait toujours du mal à si faire...
-Chef... Chef de l'akatsuki...
La réaction de Futae dut être flagrante mais Tempo ne put regarder ne nouveau son amie, les larmes aux yeux. Qu'avait-elle donc fait pour mérietr cela ? Tempo chercha vite refuse dnas les bras de Futae qui lui avait déjà enlacé les épaules. Bercant doucement son amie, passant sa main dasn ses cheveux lui murmurant des paroles rasurantes, jusqu'à que finalement Tempo relève ses yeux rougit par les larmes vers Futae.
-Ca te dérange si je me repose sur tes genoux un peu ?
Remerciant silencieusement le mouvement affirmatif de tête de son amie, Tempo sa tête sur les cuisses de Futae. Il ne suffit que de quelques secondes à la desertrice pour s'endormir. Mais malheuresement elle savait que ce rêve allait se finir vite et en hurlant comme tout les sautres depuis tellement de temps... malgré la présene rssurante de son amie, Tempo ne put s'empêcher de se faire absorder par le rêve terrifiant contrôler par l'esprit la rongeant chaque seconde... Son rêve ne devia pas une seule seconde et se répéta... Ce fut d'abord Ayame qui apparut sous les paupières de la kunoichi, puis Futae, suivis de Kenda et Hakouro accompagné de Oren puis Aoi, Sasuke... Mais cette fois-ci le rêve ne s'arrêta pas à repasser les moments heureux vecu avec ses personnes... Une denière personne entra. Un homme accompagné d'un loup... Tempo sourit dna sson rêve à la vue de cette personne ne prononcant que doucement son nom avant que celui-ci fut déchirer par le sabre de Boukkei lui aussi...
-Kira... | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Nombre de messages : 4958 Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Lun 7 Jan 2008 - 17:48 | |
| Futae regrettait d'avoir posée la question à son amie alors qu'elle voyait que celle-ci détournait les yeux. Elle allait finalement lui dire que ce n'était pas grave mais Tempo commençait son recit, d'ailleurs la première phrases n'était pas des plus habituelles. Etonnée, des mots franchissait ses lèvres sans qu'elle ne pouvait les retenir.
La jeune femme regardait la rousse s'enfoncé dans des souvenirs qui lui paraissait douleureux mais elle ne lui demandait pas de s'arrêté. Quelque part, elle savait que cela ferai du bien à la jeune femme de se déchargée un peu, néamoins elle s'approchait pour lui faire bien comprendre qu'elle était là. Futae manquait quand même un sursaut à l'annonce de qui était le père ou les pères de ses deux enfants. Elle restait choqué sans savoir pour autant quoi en pensée. Même si une anguoisse lui montait dans le creux du ventre pour remonté doucement vers sa gorge. Elle avait peur d'imaginé dans quel circontance les deux filles avaient était conçut. Sûrement une ereur au vue du teint de son amie mais elle esperait que c'était tout de même une erreur consentente. Car, cela ne faisait aucun doute que la desertrice ne ressentait aucun doux sentiments pour les pères de sa progéniture.
Bien que toujours assez surprise, c'était instinctivement, qu'elle prenait dans ses bras la jeune maman. La question délicate et dis d'un ton aussi doux mais à la fois légerement brisé, arraché un sourire aux lèvres de Futae. Elle avait un peu l'impression de voir une petite enfants subitement. Elle acquissait doucement, elles n'avaient pas besoin de mot.
Doucement, elle caressait la chevelure rousse tirant même vers le rouge de son amie. Un petit mouvement circulaire qui eut don d'endormir la belle. Un sourire aux lèvres, Futae continuait de la bercée. Elle devait se rendre compte, qu'elle n'avait pas imaginé leur retrouvaille de la sorte. Bien que le voile des secrets étaient levé, la kunoichi savaient qu'elle aurait trés dur de revoir sa tendre amie. Elle appartenait à une monde completment different toute deux. En une année et demi, il semblait qu'il se soit écoulé des siecles. Toutes deux avaient connue leur part de peine et de douleurs. Futae caressait doucement les cheveux de tempo alors que celle-ci murmurait un mot ou plutôt un nom.
Une fois de plus au sourire venait d'éclairer les lèvres de la jeune femme. Elle se doutait que cela devait être un personne important pour, sufissament importante pour lui apporter tout le bonheur que la kunoichi courageuse méritait. Futae regardait son amie continuée à doucement dormir, Yami un peu plus loin avait également arrêté ses agitations pour justes se roulés dans l'herbes mais tout en lenteur et en silence. Les oiseaux avaient cesser de chanté à tue tête et le criptement de l'eau ou loin semblait moins fort. Tout dans ce petit endroit, semblait vouloir préservé le sommeil de la belle endormie. | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Mer 9 Jan 2008 - 13:19 | |
| S’endormant laissant un nouveau rêve commencer… Laissant de nouveau l’esprit maléfique prendre contrôle du pays imaginaire… Laissant encore et encore des larmes couler sur ses joues sous l’horreurs de ses cauchemars… A chaque fois pareil… Ses amis, tous étaient là, souriant pour les moins glacial comme Kira qui attendait adosser à un mur imaginaire à l’écart accompagné de Fenrir se reposant à ses côtés, Oren se déchaînant à coup d’insulte sur un jeune Hakurou pas très poli non plus, Kenda le sourire d’un père le plus heureux du monde aux lèvres bercant la jeune et belle Mizu, Sasuke toujours et encore en train de râler sur l’incompétence aux invocations de Tempo, Futae tenant Yami dans bras étaient vite accueilli par les bras ouvert d’Ayame et par son visage angélique et rieur Griffin blasé par enfantillages de sa maîtresse tentait de calmer les deux autres jeunes loups qui lui claquèrent la bouche par un lourd « la ferme ! » et enfin Aoi derrière lequel était cacher le petit Chô alors que son aîné regardait avec attention la petite Mizu qui rigolait doucement dans les bras de son père…
Et d’un coup le rêve se brisa…. Se transformant en cauchemar… Arrivé dont ne sais où, Boukkei se tenait derrière tout ce monde qui réchauffait le cœur de Tempo. Celle-ci hurla de toutes ses forces… Rien pas un seul son ne sortit de sa bouche, elle fit alors des signe à ses amis pour qu’ils se tournent mais aucuns d’eux ne semblait les voir… Voulant se déplacer, elle vit alors ses pieds attraper par des mains surgissant du sol, et comme si toutes ses forces l’abandonnait d’un coup et ne put s’en défaire… Tempo ne put alors que laisser ses larmes couler abondamment sur ses joues tout en regardant Boukkei trancher une à une les têtes de ses amis… Commençant par Sasuke, le petit Chô, puis Aoi, suivit de Fenrir et Kira, qui fut le coup de trop. La kunoichi baissa la tête, ne supportant plus une telle vision d’horreur… Elle pleurait tout en hurlant à Boukkei d’arrêter son massacre, apposant ses mains pour en plus entendre les rires de la jeune poupée, elle ne fit qu’amplifier les sons. Elle tomba alors à genoux quand les rires de la petite Mizu et les berceuses de Kenda s’arrêtèrent, apposant sa tête au sol en hurlant quant les disputes et les râle des trois loups cessèrent eux aussi. Puis plus rien. Juste les rires de Ayame et Futae et les miaulements de Yami.
Tempo releva alors la tête pour tenter de voir ses deux amies. Elles s’abaissèrent alors vers elle se penchant joyeusement pour lui demander si elle souhaitait aller faire les boutiques avec elles. Tempo put alors soupirer dans un léger soulagement bien que ses larmes ne purent cesser de couler mais ça ses amies ne pouvaient le voir… Tempo allait leur répondre quand elle vit une ombre souriante derrière elle… Elle hurla à pleins poumons le premier pronom de négation prononcer par enfants quand on leur demandait de manger leurs épinards. Laissant son regard son empli de larmes regarder les têtes de ses deux amies tomber à leur tour… Boukkei souriante, debout, nue, sabre rougeoyant à la main, juste devant elle, la dominant de toute sa hauteur…
C’est alors que la petite Yami surgit du dessous du corps de Futae et avant que Tempo ne put atteindre de la main le corps de la tigresse, un pied écrasa littéralement la tête du félin. Explosant son intérieur dont le sang jailli sur les joues trempées de Tempo, toujours la main tendue vers le corps sans vie de Yami… Un rire sadique et aigu se fit entendre. Tempo regarda avec plus d’attention le pied se rendant alors compte que celui-ci avait une botte, hors Boukkei était nue quand elle l’avait vu. Et ses bottes elle les connaissait très bien… Levant son visage terrifier vers celui du meurtrier de ses amis elle découvrit le sien… Son propre visage, le regard triste et furieux à la fois… presque navrant. Tempo se releva quelque peu, se tenant à genoux, ses poings serré contre sa poitrine comme pour protéger quelque chose qui lui était cher. Son double secoua alors la tête déçue de son attitude.
-Regarde. Regarde les bien. Tout ça, c’est toi qui l’as fait. Tu ne les mérites pas. Tu les as tous tuer. Tuer… tuer… TUER !!! -Nan ! C’est faux ! Nan… c’est impossible… c’est impossible…
Laissant de nouveaux les larmes couler en abondance sur ces joues tout en abaissant de nouveau sa tête contre ses genoux pour ne plus voir le visage furieux d’elle-même. C’est alors que par mit ses paroles qu’elle répétait sans s’arrêter, elle entendit des pleures. Des pleures qu’elle connaissait bien, des petits pleurs de bébés, non des pleurs de faim et de cauchemars, nan. Des pleurs tristes comme si le monde entier venait à l’instant de s’écrouler… Tempo ouvrit les yeux regardant es sang qui coulait atteindre ses genoux. Elle remonta à la source pour apercevoir les longs cheveux foncés et attacher en haute que de cheval d’Ayame. Les larmes coulèrent alors encore plus abondement. Après quelques minutes à pleurer comme cela les pleurs des deux enfants s’amplifièrent l’obligeant à regagner le monde du sang. Elle releva la tête pour apercevoir son double tenir dans chaque bras, les deux filles de la kunoichi, dont une semblant ressucité du monde des morts sans que Tempo ne réalise. Celle-ci éprouva un instant d’espoirs tendant les bras pour les prendre dans ses bras sans apercevoir le sourire malfaisant du double.
-Venez mes filles, venez là que je vous sers contre moi, mes petites chéries, Tsumetai, Aozora, mes princesses…
La deuxième Tempo tendit alors à bout de bras les filles à leur mère qui tendait ses bras au loin pour les attraper et les serrer dans ses bras pour que, elles, elles ne disparaissent jamais… Mais malheureusement elle n’aperçu alors que trop tard le sourire de sa jumelle.
-En faite… Elles non plus… Tu ne les mérites pas !!
Souriant à pleines dents, la fausse kunoichi lança au-dessus d’elle les deux bébés… Après tout se passa comme au ralentit pour Tempo. D’abord les cris abandonnant des deux enfants réclamant leur mère, son double dégainant son sabre avec sourire, les deux enfants qui retombent en hurlant de plus belle… Et le sabre… traversant d’un coup leurs deux trachées leur permettant de respirer l’air glacial et puant à l’odeur de sang… les corps… sans tête… puis les têtes… sans corps… Tempo resta là à regarder les quatre bouts… ne pouvant esquisser geste. Ne trouvant ni la force ni le courage de pleurer. Elle resta là à attendre la fin du cauchemar, ne désirant alors que la mort… elle les avait tuer… Ses amis, sa famille, ses propres filles qu’elle aimait de tout son cœur… Se n’était pas possible… Elle devenait folle… Finalement par un soulagement total elle vit son double tendre son sabre pour lui soulever la tête vers elle, Tempo obéis alors avec pur plaisir. Regardant l’autre avec un petit sourire triste, lui tendant ouvertement son cou tranchage à souhait. Son double esquissa alors un sourire barbare avant de lever son sabre pour l’abaisser sur la gorge de l’unique Tempo.
-Arrête !
Une voix. Cette voix l’aura probablement sauver de se rêve qui en étant n’en était pas, un voix féminine que Tempo connaissait pour sa force, son animation, son courage et son attirance pour les cerises. La double furieuse, se retourna en hurlant. Mais avant qu’elle ne put être totalement retourner, un sabre lui transperça l’estomac. La faisant disparaître à jamais dans un coup de vent. Au bout de se sabre un homme. Derrière cet homme d’autre homme et des femmes, des canidés et un félin. Tempo attendit que le corps est totalement disparut pour apercevoir celui qui venait de la sauver d’une mort certaine, malgré le faite que cela soit un rêve, Boukkei le contrôlait entièrement et si elle réussissait à tuer Tempo celle-ci serai anéanti un peu plus chaque jour jusqu’à que mort s’en suive, sûrement pas sucide. Mais il semblait qu’un certain kage ne soit pas tout à fait d’accord avec la poupée gothique. Celui-ci esquissa un doux sourit rassurant dont lui seul avait le secret tout en rangeant son sabre dont aucune trace de sang n’était rester. Kenda fut alors doubler par un autre homme, qui ne souriait pas cette fois-ci. Celui-ci s’arrêta devant Tempo, lui tendant la main sans aucune gêne.
-T’attend quoi ? Qu’il flotte ? On est pas à Kiri ici… Magne toi abrutie ou c’est moi qui la coupe, ta tête.
Cette façon de parler ne pouvait en aucun cas être imiter par quiconque. Elle n’avait aucun doute quant au meurtrier qui se tenait devant elle et auquel elle tenait malgré leur entente « étrange ». Attrapant la main de Kira avec force, les mains qui l’emprisonnèrent se brisèrent et laissèrent la kunoichi rejoindre ses amis ressuscités. Aoi tenant dans ses bras la petite Mizu la montrait au petit Chô qui fut tout de suite attirer par le petit bout de chou qu’on lui présentait, sur le dos de Griffin se trouvait Yami qui ressemblait à une peluche tellement elle se laissait aller et Ayame tenant cette fois ci les deux filles endormit, disparut du sol, dans ses bras. Sous maladresse de Chô qui voulu caresser le visage de Mizu, celle-ci se réveilla et se mit à hurler avant qu’on ne l’a remette à son père, réveillant par la même occasion les deux petites se trouvant dans les bras d’Ayame. Mais une fois les enfants remit aux bras réconfortant de leurs parents, ils se calmèrent laissant une voix appeler sans cesse. Tempo se tourna vers Futae, répondant ainsi à son appel. Elle lui fit alors le plus beau de ses sourires avant de lui imposer un choix qu’elle ne regretterai pas.
-Rentrons.
Tempo ouvrit alors les yeux grands. Se relevant d’un coup sec, faisant sursauter Futae. Celle-ci avait probablement entendu certaines paroles de la rousse sans y comprendre beaucoup. Elle se plaça alors en face de Tempo, qui respirait comme si on l’avait maintenu en apnée bien trop longtemps. Futae s’inquiéta de l’état de son amie, posant sa main sur son épaule elle fit remarquer sa présence à Tempo qui fit un bond sous la surprise. Ses yeux terrifier se tournèrent alors vers Futae mais furent vite soulager de la voir… En vie. Futae passa alors le pouce sur les joues de la rousse comme celle-ci l’avait fait avant pour y essuyer les larmes.
-Durant ton sommeil tu étais très agitée. J’étais inquiète, tu pleurais et hurlais parfois même… -J’en suis désolée… Je fais ce… rêve depuis quelques temps mais aujourd’hui la fin étais bien différente. -Ah oui ? -Oui. Tu m’as sauvé. Toi, et les autres.
Dernière édition par Tempo Hyûga le Lun 14 Avr 2008 - 17:06, édité 3 fois | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Nombre de messages : 4958 Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Mer 9 Jan 2008 - 18:09 | |
| Futae voyait son amie s'agitée dans son sommeil, elle avait beau la secouée pour la sortir de se qui semblait un abominable cauchemard en vu des cris et des larmes mais rien n'y faisait. Plus le temps passait plus la kunoichi paniquait devant l'état alarmant de Tempo. Elle avait bien essayée de l'appellée mais au départ sa voix était cassée. Voir la rousse dans un tel état lui serait la gorge ainsi que lui percait le corps.
C'était avec un soupir de soulagement dissimuler qu'elle poussait quand Tempo se reveillé dans un sursaut et la faisait sursauté également. Voulant lui faire comprendre qu'elle était là, elle lui caressait doucement l'épaule avant de s'occupé de secher les pleurs de son adorable amie.
Futae ressentait une douce chaleur monté en elle aprés les propos de la kunoichi légerement déboussolée. Avec une grand délicatesse, elle la prenait dans ses bras pour la serer contre elle. Lui donner du reconfort afin de chasser les dernières brides de l'affreur rêve mais également touchée par ses propos.
- Je ferai toujours mon possible afin de t'aider. Toi aussi il y a longtemps tu m'as sauvé.
La kunoichi n'ajoutait rien alors qu'elle laissait la jeune femme se reposée un peu dans ses bras, alors qu'elle faisait des cercles dans son dos afin de l'aider à mieux se détendre. Elle n'avait pas besoin d'ajouté quelque chose d'autres, le poids des mots était parfois inutile. | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Mer 14 Mai 2008 - 13:05 | |
| Se laissant bercer dans les bras de son amie, Tempo ne put s'empêcher de se rappeler ceux de sa mère... La berçant avec une tendresse infinie tout en lui chantant une chanson racontant l'histoire d'une princesse qui se faisait de nouveau sauver par son prince... L’odeur de ses cheveux, la douceur de sa peau… Tempo ne put s’empêcher de soupirer, se sentant enfin en sécurité…
-Merci...
Mais le calme et le silence propice ne dura… La magnifique petite tigresse décida sans préaccord qu’il était temps de jouer ! Ce ne fut de refus de la part des deux kunoichis amusées, elles joueraient alors avec des herbes à chats, s’amusant telles des enfants, faisant parfois des pauses afin de se reposer, de manger ou tout simplement de causer de choses diverse et vairées. Tout cela jusqu’à que le soleil commença à se cacher derrière les plus haut arbres qui formaient la forêt de Taki… La nuit approchait, en cet hiver ensoleillé, les journées étaient bien courtes… Mais cela n’empêcha pas les deux jeunes filles d’entamer un grand sujet de discutions tellement primé malgré leur âge avancé…
-Dis moi Futae… Cette question est très indiscrète mais… As-tu un a-mou-reux ?
Le tout dit bien sur d’un ton enfantin avec un large sourire enjoué aux lèvres accompagner d’un magnifique sourire malicieux. Tempo connaissait trop la jeune kunoichi pour savoir que sa timidité l’empêchait de tout dévoiler d’un coup mais c’était un sujet qu’elle trouvait très drôle malgré tout. Toute deux étaient maintenant allongée dans l’herbe fraîche, telles deux anges, avec des grillons chantant par ci et là… Tempo ne put s’empêcher de se retourner afin de se poser sur les coudes, sa tête maintenant face à celle de Futae qui venait de prendre la même position. Se faisant maintenant face, un sourire joueur posé sur chacune de leurs lèvres, les deux amies se mirent à rire, vingt ans certes…. Mais pas mentalement… Loin de là même… Tempo posa sa main sur les cheveux de Futae, afin de la décoiffée, continuant jusqu’à que celle-ci râle pour de bon.
-Aller sérieusement Futae… je veux tous savoir ! Tout ce qui t’es arrivée côté cœur depuis mon départ ! Dis moi tout tout tout !! | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Nombre de messages : 4958 Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ballade à Taki Mer 14 Mai 2008 - 16:51 | |
| Quand la jeune femme lui avait demandé si elle était amoureuse, elle n'avait pas pu s'empêcher de rougir autant qu'un coquelicot. Elle ne s'était pas attendu à se que leur discutions prenne cette tournure. Elle avait bien envie de répondre à son amie mais en même temps, elle aurai aimé garder se sentiment juste pour elle-même. Jusqu'ici personne n'avait encore été mis dans la confidence, il y avait bien la dragonne de Sakura qui était au courant mais mis à part elle; personne ne le savais.
Tempo posa sa main sur les cheveux de Futae, afin de la décoiffée, continuant jusqu’à que celle-ci râle pour de bon.
-Aller sérieusement Futae… je veux tous savoir ! Tout ce qui t’es arrivée côté cœur depuis mon départ ! Dis moi tout tout tout !!
La rousse l'avait tant aidé dans le passé, qu'elle ne pouvait pas lui cacher se qu'il s'était passée pendant tous se temps, surtout si cela lui apportait un peu de réconfort au vue de la perte qu'elle avait subit il y avait peu.
- Je... Je suis tombée amoureuse de lui alors que je n'étais encore qu'une enfant. Je le voyais de temps en temps dans le village, une fois l'an mais cela me suffisait. Tu te souviens du jour ou nous sommes rencontré Tempo ? ce jour là, je venais de le quitté. Il m'avait donné mon premier baiser...je pleurais car j'avais pu enfin me libéré à ses côtés. je ne m'attendais pas à se qu'il m'accepte vraiment. Nous avons eut des moments difficiles puisqu'il part souvent en mission mais également des disputes.
La voix de la jeune femme se cassait d'ailleurs à cette dernière phrase alors que la dernière fois qu'elle avait vu son aimé, c'était pour protégé Karas. Elle n'avait pas de nouvelle de lui, ni ne savait comme il allait.
- Il va surement bientôt revenir de mission murmurait-elle avec espoir alors que sa voix c'était quelque peu serrer. Les larmes ne venait pas mais l'angoisse naissait comme à chaque fois qu'elle le savait en mission. Combien de temps allait-il la laisser ? Reviendrait-il vers elle cette fois-ci encore ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade à Taki | |
| |
| | | | Ballade à Taki | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|