Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les aires du palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les aires du palais Left_bar_bleue155/155Les aires du palais Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Les aires du palais Left_bar_bleue95/95Les aires du palais Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Les aires du palais Empty
MessageSujet: Les aires du palais   Les aires du palais Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:18

Toutes les autres pièces qui font partie intégrante du palais comme la sale d'attente dans le cas ou je serais occuper dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les aires du palais Left_bar_bleue155/155Les aires du palais Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Les aires du palais Left_bar_bleue95/95Les aires du palais Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Les aires du palais Empty
MessageSujet: Re: Les aires du palais   Les aires du palais Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:25

Encore une journée comme tant d’autre l’Hokage avait du se plier a des entretien qui ne menaient nulle part, trop souvent les villageois ne venais que pour lui soumettre des mission de moindre important ce jour là avait quand même été bien différent. Il avait reçu des nouvelles sur l’un des ninjas de la feuille qui avait disparu.

**Allons bon Kabuto à déserté finalement, ainsi donc voilà ses position envers Konoha, ainsi soit-il je n’y peux rien faire. **

« Tu es trop tendu pour rien Mao, sois plus relax. Il faut que tu arrive à voir les choses sous un grand angle voit le futur et non le passer se perdre dans les méandres de ses souvenir n’est jamais une bonne chose. »

« Mais le passer nous a tant apporter Reshin, je ne peux que m’en souvenir et ne pas répéter les erreurs qu’on fait mes paire d’autre fois. »

Depuis quelques temps la lame si spécial de ninja lui entretenait des discourt ainsi et il lui répondait tout aussi hardiment. En vérité la situation était tel que celui qui devait diriger ce sentait enchainé à ses responsabilités, on comprend tout de suite la différence entre un ninja et un Kage. Le ninja n’est pas obliger de faire tout ce qu’on lui demande et reste libre en bonne partit, le Uchiwa comprenait mieux les différents changements de chef au sein de Konohagakure no Sato car oui quelqu’un comme lui dont le feu brulait dans son cœur ne pouvais que se sentir entraver par tant de corvées.

-Après tout Konoha reste le pays du feu et les ninjas qui y vivent son tel le feu qui brule dans ce foyer pour réchauffer la pièce, mais si eux sont le feu, moi je ne suis qu’une chandelle qui doit éclaircir leur chemin. Prfff franchement je dis n’importe-quoi mais ai-je tord de le penser ainsi j’étais bien plus heureux autrefois.

-Mao, c’est parce que tu as en toi cette part de loup qui refuse d’être mi en cage. Pour toi la liberté est une seconde nature tu ne peux pas être heureux ainsi attacher a tant de chose tu es un loup de la caste des dominants et les dominants on le privilège de pouvoir faire ce qu’ils veulent.

-Hakkyou c’est bien vrai mais malheureusement ce n’est pas la même chose chez nous autre humain nous avons des engagements.

La discussion allait bon train que Mao l’ai commencé dans le langage si délicat et subtil des Kurokage n’était plus vraiment étonnant en fait il employait de plus en plus souvent cette forme de dialecte beaucoup plus précise et qui reflétait beaucoup plus les différences d’états d’esprit. Ainsi à tout moment son loup et lui pouvaient ressentir les émotions l’un de l’autre, de jour en jour ils se rapprochaient ils n’étaient plus un maître loup et son compagnon mais frère par delà les races. Tel était le mystère chez les Kurokage un loup et un humain pouvait en devenir si proche qu’ils ne ressentaient plus la différence l’un était ce que l’autre était.

Un sourire flottait doucement sur les lèvres du père de famille, il n’avait plus revu sa femme depuis un moment mais puisqu’elle était en mission, il se devait de l’attendre. Par la fenêtre le temps semblait se couvrir un tasse pour le thé était poser sur le bureau il suffisait de la remplir avec un peu de ce chaud liquide pour en boire une gorgée au moins cela le rassurerais peut-être un peu. Se saisissant du récipient contenant le liquide si apaisant l’Hokage eu ensuite le réflexe de le verser dans le contenant à cet effet ainsi donc la tasse se remplit lentement de ce voluptueux liquide.

L’odeur embaumais la pièce rendant le ninja nostalgique un peu il se souvenait de sa douce enfant quand sa mère si belle et gentille préparait le thé a sont père cette homme qu’il respectait plus que tout leurs mort l’avait brisé une première fois plus tard ce fut son voyage hors du village a l’âge d’une dizaine d’année qui le mena sur le chemin d’une seconde blessure de l’âme cette époque était floue mais il savait. Oui il savait ce qui c’était dérouler dans ce lieux sordide des expériences sur de jeunes enfants et tout cela pour quoi? La maitrise de la hollowmorphose devenant ainsi un Vizard ou mourant en tentant de soumettre son hollow.

Shinigami il pouvait le comprendre il savait ce que cette puissance supplémentaire représentait un avantage indéniable face a l’ennemis. Oui car plus de puissance est aussi dire plus de facilité d’attaque savoir maîtriser tout cela sans pour autant se laisser submerger par ses émotions voilà comment on devait faire lui il y était parvenu maintenant et a jamais il ne laisserait pas l’autre lui prendre son âme.


« Allons, enfant m’entends-tu? Crois-moi vouloir la guerre même en soi n’est jamais la meilleur des solutions surtout si on veut vivre l’idylle. »

Cette voix si lointaine et pourtant si proche, elle le soulevait et l’emportait dans un monde de chaleur bienfaisant pourquoi ressentait-il tant d’affection pour une être si différent que le temps n’avait pas de prise sur lui. Pourquoi l’avoir choisit lui y avait-il une raison précise, mais surtout, comment l’avait-il trouvé?

« Je vois que bien des questions sommeil dans ton cœur mon âme sœur, je peux répondre a certaine mais pas a toute ce choix comme tu le dis n’as pas été fait au hasard je te cherchais pour certaine raison enfin pas vraiment toi en particulier mais ce que tu représente. Tu le sais surement peu d’enfant auraient pu devenir un jour Hokage de Konoha rare même sont ceux qui peuvent devenir simplement ninja et avoir la chance de prendre un bon rang, mais je savais que toi tu étais différent je t’ai préparé car l’avenir sera peut-être tienne tu devras faire de nombreux choix, pour toi-même et aussi pour ton village. Pour l’heure tu devras partir seul pour le temple des phénix et y découvrir certaine choses car elles sont importantes. »

Partir de Konoha, mais comment et si soudainement? Y avait-il une chose qui lui échappait? Pour l’instant cette autre âme lui proposait d’abandonner son village, délégant de hautes responsabilité à… … mais à qui… … oui car qui serait bien assez compétant pour le remplacer à ce poste? Genma, Shikamaru non peut-être Seiyann si il le cherchait pour le lui demander. Soudain une terrible angoisse le gagna car Konoha il s’en rendait bien compte il ne l’avait jamais quitté véritablement même se rendant dans d’autre village pour exécuter de haute missions il avait toujours été très peu de temps hors de ces terres qu’il affectionnait. Le monde au dehors lui sembla soudainement si grand et lui si petit. Était-ce de la peur?

Oui, en effet il ressentait de la peur mais pourquoi? Craignait-il l’Akatsuki ou une quelques autres organisations de l’ombre qui auraient pu voir le jour qu’un révolte éclata en son absence? Non, c’était la solitude qui le gagnait a cette idée puis il se rendit compte qu’en vérité il ne serait pas seul si il partait Hakkyou viendrait surement il y aurait aussi Reshin, le hollow et pour finir le phén…


« Non, pas moi. Je resterais à Konoha pour le surveiller en ton absence me faisant passer pour toi »

La surprise était grande, mais surtout comment espérait-il sortir de là ou il était?

« Je ne vois pas comment cela pourrait ce faire, je ne possède point votre connaissance ho noble phénix. »

« Hôshiro est mon nom, l’ami. Et j’ai mi au point un jutsu que tu devras utiliser pour m’extraire de toi sans danger pour aucun de nous me recréant un nouveau corps aux formes humaines qui devraient t’être semblable. »

« En serais-je capable si facilement selon vos dire on dirait qui me suffirait de faire les signes de l’incantation pour ce faire. »

« Ne t’en fais donc pas mon âme te guidera au moment même ou tu commenceras. »

C’est ainsi que le voyage fut décider plusieurs autre choses le furent aussi comme le fait que le Kurokage laisse son Zampakuto a l’être de feu, lui offrant ainsi un atout de plus. Quelques heures supplémentaires s’écoulèrent avant que Mao ne se décide à trouver une sale du palais non gardé laissant derrière lui pas mal de membre de sa garde qui avait seulement cru sans doute a une visite aux toilette ce qui n’était franchement pas glorieux et puis leur dirigeant avait droit a une certaine intimité.

Encore quelques minutes après la découverte d’une salle vide des sceaux étaient tracer ces dernier servaient selon l’être de légende à contenir le chakra et l’âme extraite par ce procédé. Il ne restait qu’à commencer le jeune père était en épuiser par la dépense d’énergie mentale puis il se souvient de ses enfants ses moufflet qui n’était encore que de petite chose sans défense Hôshiro pourrait-il les protéger il l’espérait car sinon cela irait bien plus que mal à son retour.

Alors enfin commença le genre de cérémonie un peu spécial préparer par l’Hokage, après tout il n’avait rien de mieux à faire en ce moment et l’apprentissage des arts phénixiens ne lui ferait sans doute pas le plus grand mal bien au contraire les études lui seraient sans aucun doute profitable. Quelques premier signe furent lancer les cercle dessiner sur le marbre, gâchant ainsi le sol, brillèrent le chakra semblait y pénétrait abondamment pour retenir l’âme qui serait extraite.

Continuant sur sa lancé l’homme fit une série de signes supplémentaires, l’incantation dura bien un quart d’heure. L’air autour du shinobi devenait pesant était-ce car il se vidait de son chakra et par le fait même de ses forces? Soudainement une forme commença à se dessiner sortant du corps même de l’utilisateur de ce sort, pourtant il n’en ressentait pas de douleur l’être était d’une resplendissante blancheur il portait bien son nom Hôshiro. Mais ce n’était pas le moment de s’attarder à cela, il devait passer à la seconde phase du plan et cela très rapidement. Recommençant sur de nouvelles incantations à une vitesse plus que fulgurante presque illusoire car ses mains semblaient posséder par le démon si il n’était.

Tout dans l’atmosphère de la pièce semblait faire pour ce concentrer en son centre, l’Uchiwa ne le remarquait pas, mais depuis que l’âme du phénix était extraite de son corps ses cheveux avait prient une teinte sombre de noir le même noir que celui de tout les uchiwa en général c’était peut-être la un effet secondaire à cette séparation. Étrangement pas mal d’objet semblèrent voler vers le v=centre de la pièce une lumière commença à s’en échapper, puis un grand flash, comme une explosion de lumière. À terre désormais l’homme n’avait plus que très peu encore de chakra, un être d’apparence humaine un homme, car il avait le même physique que celui qui lui avait créé ce corps. Il s’était approché de Mao lui prêtant un peu de son chakra pour qu’il se réveille.

Ainsi fut-il pendant cinq bonne minute l’épuisement était total ainsi donc c’était aussi difficile de ce séparer que se s’unir, car une union était le fruit d’une relation entre deux âme si profondément encrer qu’il n’y en avait plus de frontière les âmes en devenaient sœurs pour l’expliquer comme cela.


-Allons mon chère Mao, comment te sens-tu?

-Bien vide je dirais.

-Ce n’est pas une mauvaise chose que nous nous séparions ainsi pour que je te remplace fais moi confiance je saurais être bon envers Konoha et ferme envers ses ennemis.

-Je ne m’en inquiète pas, du moins je puis partir rassurer avec Hakkyou pour ce temple, mais où se trouve-t-il? Et surtout a quoi ressemble-t-il car je veux être sur de ne pas me perdre.

-Il ne ressemble a rien d’humain, et se trouve dans un pays loin de ce village je n’y ai posé les pieds qu’il y a bien des années et franchement je suis sur que de sa forme tu ne pourras pas le manquer. Il se trouve à Iwa no Kuni un pays plus ou moins lointain d’ici mais tu sais sans doute cela étant Hokage de Konohagakure.

-Hé bien, je crois n’avoir que le choix de partir ainsi donc nous nous reverrons quand j’aurais plus d’expérience, peut-être aurais-je aussi murit de cette position nouvelle.

Ainsi se termina la discutions, l’homme qui venait de perdre une part de lui-même en un sens sortit du palais n’y vu n’y connu dans la nuit la plus noire qui soit les bruits d’un combat au loin faisait rage les rue étaient des plus sombre à Konoha le froid rongeait les os du jeune homme qui ne l’avait plus connu depuis bien des jour son pouvoir corporel de régulation de température étant issu d’Hôshiro il était parfaitement normal qu’il lui fasse défaut. Un sourire maladroit ce dessina sur ce visage fatigué qui était le sien pour le moment il n’avait que son destin à suivre.


https://naruto-chunin.jeun.fr/le-village-de-konoha-f145/les-portes-de-konoha-nouvelle-version-t16389.htm#366829
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Les aires du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais du 15 ème .
» Mon nouveau Palais
» Palais d'Ishimaru
» le jardin du palais
» Palais de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: