Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin

+14
Tempo
Sakon/Ukon
Yahiko Ineta
Kiryû Seishirô
Kurosu Yume
Cyril Rokusho
Yeksyka
Angel Hyûga
Axel Heartnet
Kimitsu Aika
Tenchu Ayame
Saï Yuuichi
Yashamaru
EXUchiwa Itachi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:08

*Ayame, toujours habillée en tenue civile (voir topic ci dessus) arrive dans un tourbillon de sable devant sa maison de Suna no Kuni. Elle retourne sur le divan et s'y affale de tout son ong, avant de s'assoupir légèrement. Griffin, quant à lui, reste dehors et s'allonge dans le sable chaud, attendant le retour de Jiroiyika en se plaçant également devant la porte.*

(Ayame : Vivement que Jiriyika revienne... Il me manque terriblement...)

*Et elle s'endormit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Left_bar_bleue0/0Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Left_bar_bleue0/0Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:55

kurenai, suivie de Aiko et >Keiku arriva devant la maison de ayame. Elle vit un loup dehors et retint Keiku qui voulais absolument aller le renifler

tient toi trankil, on ne connais meme pas la personne qui habite ici!

Puis kurenai toca a la porte
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:00

*Ayame se réveilla en sursaut. Elle se frotte les yeux, encore peu habituée la lumière, et remet son masque en place. Elle se dirige vers la porte d'entrée et l'entreouvre légèrement.*

-Bonjour... Vous êtes là pour EH Griffin !

*Griffin jappe comme un fou à la vue de la petite Keiko. Ayame sort et arrête son loup.*

-Ca suffit. Excusez moi mais je ne l'ai pas depuis très longtemps. C'est un héritage de mon défunt frère.

*Ayame semble mélancolique.*

-Donc... Vous êtes là pour un entrainement ?
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:09

(c'est un male^^)

*pas terible l'entrée en matiere. je dis quoi moi maintenant*Kurenai etait tres génée

bonjour, je... je suis désolée pour votre frere

*la j'ai vraiment l'air con*

j'ai apris que vous cherchiez quelqul pour un entrainement et je suis venue
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:17

(hi hi elle est marrante !)

-Ce n'est rien voyons ! Bon ben merci beaucoup d'être venue en tout cas ! Vos stats sont supérieurs aux miens. Vous pouvez donc commencer.

*Ayame se mis en position de combat.*

-Au fait... Cela vous dérange si Griffin m'aide un peu ?
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:21

non, pas du tout.c'est normal

kurenai commenssa par creer 15 clone dont 10 s'enfncerent dans le sol. puis elle crea un dragon aqueux qui attaqua ayame

BUNSHIN NO JUTSU

SUITON, CLONAGE AQUEUX
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:29

(Ouah ! Elle y va fort ! Bon... A mon tour...)

*Ayame se jeta sur le côté, mais se fit tout de même emporté par la puissante attque suiton de Kurenai. Elle finit sa course en se tapant la tête contre un arbre.*

-Ouille...

*Elle se relève et forme rapidement quelques sceaux.*

Pouvoir héréditaire ! LE DON DES CINQ SENS ! Don de l'ouïe ! (voir labo)

*Ayame, dont l'ouïe est maintenant décuplé grâce à Griffin, entend où se trouve les clones sous terre et tente de les détruire grâce à sa faible maîtrise du sable. Pendant ce temps, Griffin se jette, tous crocs dehors, sur Kurenai.*
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:59

*Ayame s'arrêta dans le combat. Kurenai a dûe partir pour une quelque raison et elles décidèrent de reporter la fin de leur entrainement à plus tard.*

(je me rajoute tout de même 3000 de stats. Merci beaucoup pour l'entrainement on le finira un autre jour >_< )
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:37

*Ayame revient de son nouveau job pour Dranzer, épuisée.*

-Pfou... C'est pas facile facile tout ça...

*Elle se dirige vers la cuisine et attrape une pomme dans le frigo. Elle croque goûlument dedans. Elle se trouve à présent dans le divan et finit tranquillement sa pomme avant de s'assoupir.*

(Jiroiyika...)

*Elle parle en dormant.*

-Je t'aime Jiro...
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:36

...Jiroiyika arriva devant sa maison après avoir fait un bref retour de sa mission...

Salut, Ayame!!! Je suis de retour !!

...Il arrive et l'embrasse tendrement...

HAAA!! Tu m'as tellement manqué en quelques jours!! Je ne pense qu'à toi en mission!! Sinon sa va toi?? JE vois que tu as bien progressé!!

...Jiroiyika embrasse Ayame de nouveau avant de lui dire qu'il doit déjà repartit en mission le lendemain...

Heeeuuu! Ayame!! Je vais rester que une nuit à la maison!! JE repart déjà demain! Je suis désolé... Tu m'en veux?

...Après avoir prononcé ces paroles, Jiroiyika baisse la tête au sol l'air gêné...

JE T'AIME!!
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:02

*Ayame enroule ses bras autour du cou de Jiroiyika. Elle l'embrasse tendrement sur les lèvres, avec pour seule frontière entre eux deux un bout de tissu rouge. Leur souffle deviennent saccadés, laissant deviner les intentions de chacun.*

-Aucun problème mon chéri... Je... suis si heureuse de te revoir ! Tu m'as manqué ces deux jours !

*Elle pose sa tête sur l'épaule de son amour, fermant tranquillement les yeux. Elle le sert fort dans ses bras, soulagé qu'il soit revenu sain et sauf de toutes ses missions si dangereuses.*

-Je... Je peux te perdre d'un jour à l'autre tu sais... Il faudrait que l'on profite de tout le temps où nous sommes ensemble.
-Tu as raison mon coeur... Et on va en profiter dès maintenant.
-Dès maintenant ? Qu'est ce que tu veux dire par- Kyaaaaaaa !

*En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Jiroiyika a pris Ayame dans ses bras, et l'emmène jusqu'au divan dans le salon. Il la repose délicatement et se place au-dessus d'elle.*

-D'abord... On enlève ton joli masque rouge...

*Il retire le masque d'Ayame doucement, faisant durer le plaisir. Une fois le masque sous le menton, il se penche vers sa bien-aimée et l'embrasse passionnément, coupant littéralement le souffle d'Ayame. Elle gémit de plaisir dans l'attention.*

-Ensuite... On va détacher ces magnifiques cheveux...

*Il avance gentiment sa main derrière la tête d'Ayame, et retire l'élastique qui maintient ses cheveux noirs de geai en place. Il se relève un peu, planant au-dessus d'Ayame. Admirant son visage, il ne peut s'empêcher de se rabaisser vers elle et de l'embrasser.*

-Eh bien... Tu es plutôt en forme toi ce soir...
-Et tu n'as encore rien vu Ayame.
-Hi hi hi ! Arrête ! Pas dans le cou ! Ca chatouille !!!!!!
-Bon ben j'embrasse où moi si j'ai plus le droit dans le cou ?
-Hum...

*Jiroiyika rougit comme une tomate. Un peu déstabilisé, il ouvre grand ses yeux et regarde Ayame avec consternation.*

-Roooooh ! Non mais t'as pas honte de dire des choses pareilles ? Y'a des gens qui peuvent lire ce topic tu sais !
-Hum... D'accord on va être plus modéré ce soir...

*Jiroiyika rougit de plus belle.*

(Pensée de Jiroiyika : Merd** alors ! Elle est sacrement entreprenante ce soir ! Bah... ça me plaît...)

*Et il se rabaisse vers elle pour l'embrasser encore plus fort. Il pose ses mains sur les cuisses d'Ayame, caressant gentiment. Ayame, quant à elle, place ses mains sur le torse de Jiroiyika avant de retirer délicatement sa chemise.*

-Alors ? J'enlève quoi après ?
-Hum... Ce pantalon me gène beaucoup... Tu voudrais bien ?
-Sûr.

*Elle commence à glisser la fermeture éclaire, et glisse doucement le pantalon de Jiroiyika à ses pieds, gardant le plaisir le plus longuement possible.*

-Bon Okay... Moi tu me fous presque à poils mais toi tu as tout gardé je te signale... A mon tour ! Mouhahahah !
-Kyaaaaaaaa !

*Jiroiyika défait délicatement la tenue d'Ayame, caressant son visage de temps à autre. Une fois qu'elle se trouve en sous-vêtement, il se relève un peu au-dessus d'elle et admire ses courbes pour la première fois. Il se remet à rougir. Ayame lui donne une pichenette sur le nez par espièglerie.*

-Bah alors ? On est timide ?
-Tu vas voir si je suis timide.

*Il place ses mains derrière le dos d'Ayame, détache son soutien gorge et...*

Bon, il n'y a pas que des grands sur ce forum donc la suite est CENSUREE ! Désolé Ô amis voyeurs >_<

*Jiroiyika se retire d'Ayame, la respiration bruyante et saccadée, et s'allonge à ses côtés sur le divan. Il la prend dans ses bras et l'embrasse sur le front, gentiment.*

-Alors ?
-Hum... Pas mal.
-Pas mal ? Comment ça pas mal ?
-Non ! *Elle rit.* Toi tu étais parfait ! C'est juste que je voulais dire que je n'ai 'pas eu mal' !
-Oh...
-Baka va...

*Elle l'embrasse tendrement sur les lèvres, souriant de la nuit qu'ils avaient passé. Elle rougit un peu et repose sa tête sur le torse musclé de Jiroiyika, soufflant encore un peu fortement.*

-Dis moi...
-Oui Ayame ?
-Est-ce-que tu m'aimes ?
-Nan..

*Ayame se relève brusquement et se place sur Jiroiyika, le plaçant entre ses jambes.*

-QUOI ?

*Jiroiyika, apparemment mort de rire, se remet assis et repose Ayame sur ses cuisses.*

-Baka toi même. Je t'aime comme un fou voyons.
-Je préfère ça.

*Elle enroule ses jambes autour de Jiroiyka et se sert contre lui, plaçant sa tête sur son épaule et caressant son dos. Un frisson parcourt Jiroiyika au contact des doigts froids.*

-Et toi tu m'aimes ?
-Nan.
-C'est gentil...

*Elle place son visage devant le sien et le regarde tendrement, sondant dans son regard une touche d'amertume. Elle s'avance vers lui et lui donne un picotin sur les lèvres. Jiroiyika met sa main derrière la tête d'Ayame, caressant ses cheveux, et approfondis le baiser. Ils le cassent quelques minutes passionnées plus tard.*

-Je viens de t'offrir ce que j'ai de plus unique et toi tu me dis 'c'est gentil' ?
-Quoi ? Toi aussi c'était ta prem- OUPS !
-Hum... Tu avoues enfin.
-Non non j'ai rien dit ! J'ai rien dit !
-C'est pas grave tu sais. Pour moi aussi c'est toi le premier.

*Jiroiyika, touché, se recouche avec Ayame sur lui. Elle tremble un peu. Les nuits dans le désert sont fraîches, et sa nudité ne devait pas vraiment l'aider... Jiroiyika attrape une couverture et la place sur eux deux, avant de s'endormir profondément, le sourire aux lèvres et Ayame dans ses bras.*

Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 2:15, édité 3 fois
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:51

(Juste envie de me faire passer pour un gars qui espionnait debout sur un échelle et qui est terrorisé et qui recule en faisant sauter l'échelle evrs l'arrière lol)
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:59

*Ayame se réveilla en sursaut en entendant un bruit à la fenêtre juste devant le divan. Elle se lève et va ouvrir la fenêtre Elle regarde vers le bas.*

-Kyaaaaaaaa !

*Elle place ses mains sur sa poitrine en voyant le sang qui coulait du nez du voyeur. Elle court vers la cuisine et revient rapidement en lui balançant le frigo sur la tronche.*
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Left_bar_bleue100/100Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Left_bar_bleue100/100Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:01

Angel arriva et vit Tate comme sa.....il rigola.....le prit et l'emmena avec lui......

-Désoler mademoiselle, cela ne produiras plus, Tate escuse toi envers cette demoiselle.....
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:02

Tate se fait trainer par Angel et esquive le frigo grâce à lui .

"J,était venu la chercher pour son entrainement . Je savais pas qu'elle jouait avec jiroiyika ..."

Il regarda angel .

"Et toi , tu n'était pas supposé être au restaurant avec kurenai ?"
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:12

*Ayame s'enroula rapidement dans la couverture et saute par la fenêtre, faisant face au pervers de l'année et à son sauveur de la journée.*

-Hum... Je ne JOUAIS pas ! Enfin bon... On monte pas sur une échelle pour surprendre les gens comme ça >_<

Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 2:53, édité 3 fois
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:14

Angel commencai a voir l'heure défilée.....

-Bien je vais vous laissez, j'ai un long chemin jusqu'a kiri et ma femme m'attend a la maison!!!

( Hrpg: t'aurai pus laisser j'men foutai ^^ )

Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 2:29, édité 1 fois
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:14

"C'était le meilleur moyen pour aller te chercher , mais je m,attendait pas à voir SA ."

Tate soupira et il fit lacher angel .

"Bon , tu est prête pour ton entrainement ou tu as besoin de vêtement ?"
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:22

*Ayame se retourne vers Angel.*

- Je vous remercie beaucoup de mettre venu en aide monsieur.

*Elle fait une petit courbette à Angel. Elle se retourne maintenant vers le pervers de service.*

-Bon, je vais m'habiller dans quelque chose de plus décent et j'arrive. Tu ne voudrais quand même pas que je m'entraine enroulée dans une petite couverture...

*Elle remonta rapidement, s'habille sans réveiller Jiroiyika (Ayame à mis Griffin à sa place dans les bras de Jiroiyika XD) et redescend par la fenêtre.*

-Bon, je suis prête. On fait quoi cette nuit comme entrainement ?

(HRPG : Pas trop dur et trop long je suis crevée et je vois trouble sur l'écran XD)

Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 2:54, édité 3 fois
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:24

Angel salua la jeune genin et regarda Tate.....

-Bon le perver je te laisse, je doit aller voir ma femme, elle m'attend a la maison......

Il disparut dans un nuage de fumée
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:25

"L'entrainement vas durée toute la nuit , alors il vas faloir que tu ammène quelque chose pour manger et dormire ."

Tate regarda angel .

"Tu veut venir avec nous ?"

Il remarqua qu'il venait de dispariatre .

"Bon , on y vas?"
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:33

-Okay.

*Elle remonta rapidement, mis une bouteille d'eau dans son sac, ainsi qu'un sandwich et une pomme. Elle redescend et retourne aux côtés de Tate.*

-Par contre j'aimerais revenir avant que Jiro ne se réveille... C'est possible ? Parce que si il se réveille avec une boule de poils dans ses bras... Il va rire tiens...

Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 2:35, édité 1 fois
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:34

"Tout dépend de toi . Tu verra quand l'entrainement commenceras ."

Tate fit apapraitre ses ailes et il se mit dos à ayame .

"Grimpe sur mon dos , on vas aller au lieu de l'entrainement . Cache toi les yeux par contre ."
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:37

*Elle ferma les yeux et remonta son masque jusque au-dessus de ceux-ci (100% extensible >_<). Puis elle monte sur le dos de Tate.*

-C'est bon je suis prête. On... peut y... aller.

*Elle s'agrippe solidement, par peur de tomber à cause de son vertige. Elle en tremble d'avance.*
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:40

Tate plaça ses mains derrière le dos d'ayame pour la tenir .

"Accroche toi bien ."

Les ailes de Tate frappèrent l'air violemment et il s'envola vers les dunes de suna .

(On continue demain . Jiroiyika , poste pas dans les dunes ou dans ta maison avant notre retour .)
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:22

Terry arriva dans la maison de Jiroiyika
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:04

(Si jiroiyika répond , je l'étripe . Terry , j,avait clairement spécifier de ne pas venir ici .)
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:36

(hrpg : l'entrainement n'est pas tout à fait terminé mais je peux pas empêcher plus longtemps Jiroiyika de poster quand même ^^)

*Ayame, complètement épuisée par son escapade dans le désert, arrive devant la porte de sa maison. Elle ouvre discrétement la porte, et retourne dans le salon où ellke avait laissé Jiroiyika et Griffin. Résistant pour ne pas pouffer de rire envoyant Griffin encore dans les bras du ninja de son coeur, elle se déshabille sans faire de bruit et reprend lentement la place qui lui avait été empruntée, c'est à dire dans les bras de Jiroiyika. C'est alors qu'à ce moment précis, les rayons du soleil de Suna vinrent illuminer doucement, par ses doux rayons, le grand pays du vent et, par la même occasion, la pièce dans laquelle ils se trouvaient.*
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:14

...Jiroiyika se réveilla doucement du à l'intensité du soleil se levant sur Suna...

BWWWAAAA!! C'est quoi ça!!!

...Jiroiyika avait plein de poils dans sa bouche...

Ayame!!!?? Réveil toi!! Il y a un monstre dans cette chambre!! Il m'a attaquer!! Regarde ma bouche!!

...Jiroiyika tira la langue vers Ayame... Ayame elle très fatigué souria puis s'endormit directement...

Hey ben!! Tu n'as pas assez dormis ou quoi! Ha je t'ai fait trop bougé hier c'est ça hein??

...Jiroiyika se leva du lit avec un léger sourire en pensant à Ayame...

Allez pendant que Ayame se repose, je vais aller préparer le petit déjeuner

...Jiroiyika enfila ses chaussons, prit ses vêtement ainsi qu'une serviette et alla se douchait avant d'aller préparer un bon petit dej'...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:27

*Ayame faisait semblant de dormir et étouffe maintenant son rire dans le coussin.*

(Il... a... des poils dans la bouche... Pfrrrrfffr hahahahaha)

*Elle a d'abord une petite pensée pour ce pauvre Griffin, puis décide de se lever. Après tout, elle pourrait rattraper son manque de sommeil dans l'après midi. Elle s'enroule dans une petite serviette et prend une douche. Elle soupire de plaisir sous l'eau tiède et reste sous l'eau sans bouger pendant quelques instant avant de sortir et de s'enrouler à nouveau dans la serviette. Elle sort silencieusement de la salle de bain pour se diriger vers la cuisine. Elle sourit en voyant Jiroiyika faire cuire des oeufs au plat, avec une certaine difficulté vu la grimace sur son visage. Elle rit sous cape avant de s'approcher silencieusement de lui. Une fois derrière son dos, elle enroule ses bras autour du torse de Jiroiyika, appuie son corps contre le sien et pose sa tête sur son épaule.*

-Bonjour...

*Elle lui donne un petit bisous dans le cou, et ses cheveux mouillés, qui sente la cerise, se colle à la nuque de son ninja chéri >_<, lui donnant un petit frisson dans le dos.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 4 Icon_minitime

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant