| Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
|
+14Tempo Sakon/Ukon Yahiko Ineta Kiryû Seishirô Kurosu Yume Cyril Rokusho Yeksyka Angel Hyûga Axel Heartnet Kimitsu Aika Tenchu Ayame Saï Yuuichi Yashamaru EXUchiwa Itachi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 21 Avr 2007 - 2:56 | |
| ...Jiroiyika arrive enfin à sa maison avec Shiro et Griffin...
HAaaaa sa fait du bien de rentrer!!Quelle mission!!!
Allez Shiro et Griffin moi perso je suis mort, je vais me coucher!! A demain et reposez vous bien... | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 21 Avr 2007 - 11:51 | |
| *Shiro regarde son ami qui part se coucher. Il réfléchit à la question... lit ou bain ? Telle est la question. Shiro décide fianlement d'opter pour un bon bain au rotenburo, afin de s'enlever tout le sable qu'il a sur la peau. Il se dirige vers le rotenburo, alors que Griffin décide de partir se coucher.*
-Bonne nuit Griffin.
*Il arrive devant la source chaude, savourant l'atmosphère humide et tiède qui s'en dégage. Il se déshabille et plonge directement dans l'eau bouillante, le rendant rouge écrevisse de la tête aux pieds.*
-Tsss... *Dit il en ragerdant sa peau devenir écarlate.* J'aurais du rentrer plus doucement... Mais bon ça fait un bien fou !
*Shiro se frotte la peau, enlevant la croûte de sable qui s'était formée lors de leur traversée du désert de Suna. Une fois propre, il sort de l'eau. Un coup de vent froid lui fouette la peau, engendrant un frisson partant de son échine à sa nuque.*
-Brrr... Les nuits à Suna sont du genre très... *Il attrappe sa serviette et s'emmitoufle dedans.* ... très fraîche...
*Enroulé dans sa serviette, il se dirige vers sa chambre, ouvre la porte de ladite chambre, se faufile à l'intérieur et se repose ur le lit aux côtés de Griffin. Il le pousse un peu vers le bord du lit.*
-Pousses toi un peu Griffin ! Tu prends toute la place !
*Et Shiro se glissa hors de sa serviette pour se coucher sous sa couverture. Il la monte jusqu'à son nez et sombre lentement dans le sommeil.* |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 1:14 | |
| salut jiro comment va majin apparut pret pour un entrainement | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 1:15 | |
| desole double post jiro ou tas eu ces stats de malade | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 1:17 | |
| ...Jiroiyika se leva seulement après une bonne et longue nuit de sommeil...
Me****, j'ai dormi toute la journée!! Cette mission m'avais surement rassasié!!
...Jiroiyika entendit son ami arriver à la porte...
Salut Majin comment ça va? Entre je t'en prit... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 1:22 | |
| tiens il vient de selever lui dit il en voyant la tete de jiro tes pret pour un entrainement ? | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 1:32 | |
| ...Jiroiyika n'eut même pas le tant d'offrir un verre de Coca-Cola que Majin se préparait déjà pour l'entrainement...
Heeeeeuuu tu perd pas de temps toi!!! Ba allez hop on y vas alors!
...Jiroiyika et son ami se dirigèrent vers la salle d'entrainement... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 1:37 | |
| majin suivit jiro dans la salle d entrainement j espere que la salle est assez grande dit il alors a son ami | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 1:43 | |
| ...Jiroiyika et Majin arrivèrent enfin dans la salle, qui elle faisait plus de 200 m2 et était indestructible...
Bien bah voilà notre salle d'entrainement!! Elle est grande hein?
Allez tu commence à attaquer... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 1:51 | |
| oue elle est assez grande il degainna ses epees j active un ph gene du loup ( stats + 25 % ) pv 41000 cha 40650 att41450 def 40300 vit 41000 et les capacite de mes epee : triple mes stats a chaque ph active pv 123000 cha121950 att 124500 def 120900 vit 123000 j arrive jiro fit majinwolf sa musculature avait change et il etait different il avait un chakra noir et une vitesse un incroyable tu ferais mieux de commencer | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 2:03 | |
| ...Mmmm tu commence bien fort je trouve tu m'oblige à...
ACTIVATION DU RYOKU!! Capable de détecter les faiblesses de l'ennemi , multiplie les stats par deux et réduit la consommation de chakra de 10% pendant 5 tour . Consomme 200 chakra par tour . | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 2:11 | |
| hehe activation du ryoku level 2 Capable de détecter les faiblesses de l'ennemi , multiplie les stats par deux et réduit la consommation de chakra de 10% pendant 5 tour . Consomme 200 chakra par tour . je triple mes stats par activation d un ph pv 369000 cha 365850 att 373500 def 362500 vit 369000 tes pret le fuhenkabugin futon le fuhenkabugin
souleve des feuilles avec l aide du vent formant un bouclier protecteurs quelqu un qui rentre dans son champ d action sera dilapide par des feuilles coupante comme un rasoir
cha - 2000 att +250 def +1550 voici une attaque infaillible | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 22:09 | |
| *Shiro, après une énorme nuit de sommeil, fini par se lever, un reste de bave coulant encore de sa bouche.*
-Humm... J'ai bien dormi !
*Quelque chose fait 'TILT' dans sa tête. Il regarde ses avant-bras. Une nouvelle musculature s'était énormément développée durant la nuit. En examinant le reste de son corps, il arrive à la conclusion suivante.*
-Ouah... Cette mission était vraiment incroyable ! Je n'aurais jamais pensé devenir si puissant en si peu de temps ! Et puis... J'ai l'impression d'avoir plus de chakra aussi...
*Il sort de sa chambre, suivi de Griffin qui court dans tous les sens. Ayant lui même participé à la mission, ses pouvoirs se sont également amplifiés.*
-Bon on va voir où en est Jiroiyika alors ! |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 22:10 | |
| Arrggr il a le ryoku aussi!!
Quelle est cette attaque si puissante?
KINTON! LA défense ultime...
Une boule de fer protégea Jiroiyika...
Soudain Jiroiyika reçu un message de la part de l'oiseau de son sensei...
Jiroiyika vient vite à Konaha s'il te plait...
Aggrrr désolé Majin je dois y aller!! Tout façon tu me battais alors...Hihi!! Allez on se fait un combat sérieux la prochaine fois! ok?
...Majin n'eu même pas le temps de répondre que Jiroiyika avait déjà disparu... | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 22 Avr 2007 - 22:14 | |
| *Shiro arriva dans la salle d'entraînbement et voit à présent Jiroiyika partir dans un léger 'POOF' de fumée et aperçoit Majinwolf au fond de la salle, un peu abasourdi par le départ de son probable adversaire.*
-Tiens ? Salut Majinwolf ! Comment vas ? Désolé je ne peux pas rester j'ai des trucs à faire avec Jiroiyika ! On vient de terminer notre mission de rang B et on part en faire une de rang A cette fois ci !
* Sur ces mots, Shiro et Griffin disparurent dans un tourbillon de sable.* |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Lun 23 Avr 2007 - 0:04 | |
| euh j ai meme pas eu le temps de dire quelque chose majinwolf disparut a son tour hs + 500 de stats | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Lun 23 Avr 2007 - 17:29 | |
| ...Après avoir parlé toute la nuit avec son sensei, Jiroiyika rentra chez lui....
Ahhh ça fait du bien de rentre à la maison!!!
...Jiroiyika s'apprenait à aller se coucher lorsque que son estomac se mit à gargouiller...
Arrrgggr j'ai faim!!! Je vais aller me faire à manger!!! Par contre, je ne dois pas faire de bruit sinon je vais réveiller Shiro ainsi que Griffin...
...Jiroiyika se dirigea doucement vers la cuisine puis de réchauffa un bol de ramen dans le micro-ondes....
MMmmmm c'était délicieux!!! Allez maintenant je vais dormir car demain je vous m'entrainer dur avant de repartir en mission!!
...Jiroiyika débarrassa la table puis alla se coucher... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Lun 23 Avr 2007 - 17:33 | |
| ...Le lendemain matin, Jiroiyika se leva très tôt afin d'aller s'entrainer tranquillement face à l'aube du sol rayonnant de Suna...Aaaahhh que j'ai bien dormis!!! ...Jiroiyika s'étira légèrement, s'habilla en tenue d'entrainement, fis son lit puis alla déjeuner dans la cuisine... Allez maintenant que je suis remplit d'énergie, je ne perd pas de temps et je vais m'entrainer dans la salle d'entrainement.... ...Jiroiyika se dirigea vers la salle d'entrainement en courant...- 300 coups de points:- 300 coups de pieds: - 2 h de corps à corps: - 2 h de course intensive: :hxswtzqa: - 3 h de lancers de kunai: - 1 h de parades: - 3 h de sceaux: :utfu-yr-_: - 2 h de concentration de chakra: - Je marche sur l'eau pendant 1 h: Allez maintenant je peux passer au techniques:- Je sors du chakra de mon corps : - Je fais des sceaux: :utfu-yr-_: Et...- Multi-clonage!! - Permuations!! - Rasengnan!! :htfdrtsyrd: - Chidori!! :,trxukk: - Katon! La boule de feu!! :jfctudt: - Katon!! Les pieds enflammés!! ...C'est bon j'ai assez travaillé pour aujourd'hui!! Mais je vais quand finir l'entrainement en étudiant un peu... :,hfxhrj: ...1er entrainement de la semaine 4: [+500] | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 24 Avr 2007 - 19:14 | |
| *Shiro se réveille doucement, les rayons du soleil de Suna lui caressant subtilement le visage. Il gémit un peu, et repousse Griffin de son ventre, qui s'y était endormi pendant la nuit. Il se lève et se dirige vers la cuisine. Il y entre et découvre un bazar pas possible.*
-Hum... Faudra que j'aprenne à Jiroiyika à faire la vaisselle et le ménage... Parce que là ça craint un peu !
*Après une heure pour tout rabger, il se réchauffe un délicieux bol de ramen préparé par son ami (au moins il sait faire la cuisine c'est pas trop mal) et l'aspire goûlument avec une paire de baguette portée à ses lèvres. Une fois terminé, il range son bol après l'avoir nettoyé et retourne dans sa chambre et réveille Griffin.*
-Allez Griffin! Debout ! On va s'entraîner on a du retard à rattraper !
*Et ils partirent s'entraîner.*
Au programme : -Echauffement, Etirement des muscles et tendons -Sauts à la corde -Tours du village -Malaxage du chakra -Execution de diverse techniques...
-Bon ça suffit pour l'instant !
Augmentation des stats +500 pour Shiro et Griffin. |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 24 Avr 2007 - 19:23 | |
| *Shiro veut à tout prix rattraper son retard sur Jiroiyika, il repart donc s'entraîner immédiatement avec Griffin pour un petit marathon dans le désert de Suna, et pense cette fois ci à prendre l'eau nécessaire pour ne pas revenir complètement déshydrater...*
-Allez c'est partiiiiiii !
*Et ils partent tous les deux à fond de cale en direction du désert...
... Et revienne complètement crevés, sur les genous, en se trainant presque contre le sol.*
-On... On se repose cinq minutes... Av-Avant de repartir... *Il dégluttit difficilement.* O-OK ?
-Bwouf...
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 25 Avr 2007 - 21:15 | |
| Après s'être reposé plus qu'il n'était nécessaire, Shiro et Griffin repartent pour une course dans le désert, et en profite pour aller faire un tour à Konoha.*
-Allez viens Griffin ! On va faire un petit tour chez Yume et Yukiko !
*Et ils partent à fond de cale vers les portes de Suna.* |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 25 Avr 2007 - 21:31 | |
| *Shiro et Griffin reviennent, littéralement épuisé, de leur allez retour entre Suna et Konoha. Un petit marathon de temps en temps ça fait pas de mal pour s'entraîner !*
-Pfou... Je suis crevé... Mais bon comme ça on se fait des jambes en béton avec toutes ces courses dans le désert !
*Et, après être rentré à l'intérieur de la maison (sur les genous NDLR), ils s'affalent tous es deux sur le divan.*
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 25 Avr 2007 - 21:33 | |
| salut shiro comment va majin apparut tiens tu utilise encore l equipement que je t ai confié ? | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 25 Avr 2007 - 23:49 | |
| *Un clone de Shiro apparu. Le vrai étant à un entraînement avec le Kazekage Dranzer.*
-Hum ? Oui oui je l'utilise encore. J'attends de passer Chunnin avant d'en acheter de nouvelles. Plus que 50,000 stats et c'est bon je passe >.< Enfin sinon ça va. Un peu fatigué. J'en ai marre de faire dees marathons dans le désert je crois que je vais me mettre à autre chose... Et p'tête me trouver une copine aussi... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 25 Avr 2007 - 23:54 | |
| lol ok desole mais je dois te laisser le clone de majin disparait mais il dit avant : le multiclonage sert a autre chose que de diversion fait en un bon usage trouve ce qu est cette chose et ensuite viens une fois t entrainer ^^ reflechit a ces paroles mon ami il disparut alors hs si tu trouve on fait l entrainement demain ^^ | |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Jeu 26 Avr 2007 - 0:10 | |
| *Shiro réfléchit à ces paroles. Mais il a beau se creuser la tête il n'arrive quand même pas à trouver de quoi majinwolf parlait.*
-Je sais que le clonage sert également à receuillir des information lorsqu'il disparaît mais sinon c'est tout...
*Et il décide de faire son dernier entraînement de la semaine.*
-Allez Griffin, un p'tit dernier nous ferais le plus grand bien ! Cette fois on va faire quelque chose de plus traditionnel cependant.
*Shiro et Griffin parte s'échauffer une nouvelle fois enfaisant quelques tours du village et quelques séries de pompes. Ils s'étirent les muscles et les tendons. Ils commencent à s'entraîner au don des cinq sens.*
(Pensée de S : Tu es prêt Griffin ? DON DES CINQ SENS ! Griffin prête moi ton... Odorat !)
(Pensée de G : D'accord. DON DES CINQ SENS ! Don de l'odorat !)
*Le chakra de Shiro et de Griffin entre alors en résonnance parafaite. La symbiose entre eux deux est chaque jour plus puissante. Shiro ressent le chakra particulier de Griffin lui chatouiller les narines et lui inculquant son don.*
(Pensée de S : Très bien ! J'ai reçu ton odorat ! Il ne me manque plus qu'à le tester !)
*Shiro observe autours de lui et se met à renifler l'air ambiant.*
-Je sens... Que... Que tu... BWEAURK ! Griffin tu pus ! Tu devrais filer au rotenburo et te laver ! Je suis capable de sentir ton odeur de là ! Mais où est ce que tu as été traîné pour sentir un truc pareil ? On dirait une odeur de vieux chiens mouillé...
*Shiro se bouche le nez et rompt le charme.*
Augmentation des stats +500 pour Shiro et Griffin. Dernier entraînement de la semaine. |
|
| |
Kurokage Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Jeu 26 Avr 2007 - 22:35 | |
| *Shiro remarque qu'il n'a fait que trois entrainement la semaine passée et se permet d'en faire un de plus cette semaine. Il se rend dans sa chambre et prend quelques affaires telles que pantalons de rechange, slips et t-shirts, qu'il fourre dans son sac négligemment, sans vraiment prendre la peine de les plier, et retourne dans la cuisine où il se trouvait précédemment. Il ajoute dans son sac quelques provisions et une bouteille d'eau, ainsi qu'un morceau de viande pour Griffin, qu'il emballe soigneusement dans du papier cellophane avant de le glisser dans une poche à part du sac. Il ferme le tout et part à la recherche de Griffin. Il finit par le retrouver dans le jardin derrière la maison, en train de chasser quelques lézards de sable.*
(Pensée de S : Oy ! Griffin !)
*Ce dernier tourne la tête en direction de Shiro. Il découvre ses dents blanches, maintenant arrivées à maturité, et lèche ses babines, tentant de cacher discrètement la queue écailleuse dépassant de celles-ci.*
(Pensée de S : Avales moi ça vite fais et on y va ! On se rend à Konoha aujourd'hui ! On va aller voir quelques amis.)
(Pensée de G : D'akodac partenaire.)
*Il avale la malheureuse petite bestiole et s'approche de Shiro. Il se frotte affectueusement contre ses jambes et Shiro lui rend la pareille en le caressant derrière les oreilles. Comme à leurs habitudes, Griffin se met à ronronner et Shiro s'écroule de rire par terre, se oulant presque dans le sable.*
Quelques rires et coups de dents plus tard...
-Aurevoir Suna !
*Et ils partirent ous les deux dans la grotte au fond du jardin, circulant à présent dans les boyaux du centre de la Terre.* |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 28 Avr 2007 - 18:53 | |
| ...Jiroiyika qui lui avait passé le week-end chez son amoureuse rentrer à la maison afin de rattraper son temps perdu en entrainements...
WWaaaaaoouuu Shiro a tout laver, trop cool!!!! Rooooo on arrive jamais à se voir!!!!! C'est la poisse ou quoi?!
...Jiroiyka regardait par terre avec un air triste...
Allez faut pas de démoraliser juste parce que tu ne vois jamais ton meilleur ami!!!! Allez hop on va s'entrainer... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 28 Avr 2007 - 18:54 | |
| ...Jiroiyika se dirigea vers la salle d'entrainement en courant...[/i] - 300 coups de points:- 300 coups de pieds: - 2 h de corps à corps: - 2 h de course intensive: :hxswtzqa: - 3 h de lancers de kunai: - 1 h de parades: - 3 h de sceaux: :utfu-yr-_: - 2 h de concentration de chakra: - Je marche sur l'eau pendant 1 h: Allez maintenant je peux passer au techniques:- Je sors du chakra de mon corps : - Je fais des sceaux: :utfu-yr-_: Et...- Multi-clonage!! - Permuations!! - Rasengnan!! :htfdrtsyrd: - Chidori!! :,trxukk: - Katon! La boule de feu!! :jfctudt: - Katon!! Les pieds enflammés!! ...C'est bon j'ai assez travaillé pour aujourd'hui!! Mais je vais quand finir l'entrainement en étudiant un peu... :,hfxhrj: ...2ème entrainement de la semaine 4: [+500]
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 28 Avr 2007 - 18:55 | |
| Bwwaaaa je suis fatigué!!! Mais il faut que je finisse l'entrainement allez!!!... Ce sera le même que tout à l'heure... ...Jiroiyika se dirigea vers la salle d'entrainement en courant...[/i] - 300 coups de points:- 300 coups de pieds: - 2 h de corps à corps: - 2 h de course intensive: :hxswtzqa: - 3 h de lancers de kunai: - 1 h de parades: - 3 h de sceaux: :utfu-yr-_: - 2 h de concentration de chakra: - Je marche sur l'eau pendant 1 h: Allez maintenant je peux passer au techniques:- Je sors du chakra de mon corps : - Je fais des sceaux: :utfu-yr-_: Et...- Multi-clonage!! - Permuations!! - Rasengnan!! :htfdrtsyrd: - Chidori!! :,trxukk: - Katon! La boule de feu!! :jfctudt: - Katon!! Les pieds enflammés!! ...C'est bon j'ai assez travaillé pour aujourd'hui!! Mais je vais quand finir l'entrainement en étudiant un peu... :,hfxhrj: ...3ème entrainement de la semaine 4: [+500] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
| |
|
| |
| Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
|