| Présentation d'Ayame Tenchu | |
|
+5Tayusuke skwall EXUchiwa Itachi Tempo Tenchu Ayame 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Présentation d'Ayame Tenchu Dim 29 Avr 2007 - 0:43 | |
| Hors rpg: -prénom : Camille -âge : 16 ans -sexe : Féminin -profession : Lycéenne -description rapide : 1 mètres 78, yeux bleus, cheveux châtains foncés, mince. Aime les manga et les jeux vidéo tels que Tenchu et les RPG et MMO RPG. Surnommée 'Camillou' (Ô malheur...)
rpg: -pseudo : Ayame Tenchu -village désiré : Suna no Kuni -descriptions du perso: Pfff... L'avatr ne suffit pas ? Bon ben Ok alors je fais un bref topo... Ayame est une fille aux yeux noisettes et aux cheveux noirs. Elle mesure 1 mètres 75 pour 58 kilos. De nature sage et calme, elle prône pour le dialogue, mais n'hésite pas à mettre un grand coup de poing dans la face de ceux qui l'emmer**** vraiment... Boulets s'abstenir ^^. (Oooh que je suis sadique...) -histoire du perso : Bon je vais éviter de faire une histoire tragique où les parents meurent avec mystères et boules de gommes autour du perso... A en croire les histoires de ceux qui sont déjà inscrit on dirait que les villages abritent quasiment que des orphelins -_-. Alors Ayame est née dans un joli petit village de montagne, un jour de 4 septembre. Ses parents, très heureux d'avoir une petite fille aussi jolie, décidèrent de l'appeler Ayame. Devenant encore plus jolie en grandissant, ses parents souhaitèrent qu'elle mette en pratique ses atouts en faisant de la publicité, ou en devenant actrice. Arrivée à l'âge de raison, Ayame se rendit compte qu'elle ne souhaitait pas être sous le feu des projecteurs et décida alors d'annuler tous ses contrats, au grand désespoir de ses parents, qui la comprenèrent néanmois et qui respectèrent son choix. Cependant, imaginez leur effarement lorsque celle-ci leur annonça qu'elle souhaitait devenir kunoichi ! Ne voulant pas la perdre trop tôt, ils lui répondirent qu'elle pourra faire ce que bon lui semble lorsqu'elle aura atteint ses 16 ans. Jusque là, Ayame s'entraîna d'arrache pieds toute seule derrière sa maison. Le jour J arrivé, elle fit sa valise et partit sans dire au revoir à ses parents, laissant seulement un petit mot sur la table de la cuisine disant 'Je suis parti. Bisous.'
Ayame, maintenant en pleine crise d'adolescence, décide de cacher ses faiblesses au monde derrière un masque. (enfin, c'est que qu'elle dit à tout le monde mais... en réalité elle ne veut pas qu'on la reconnaisse et qu'on lui repropose des contrats... Quelle excuse bidon...)
Il lui arrive d'avoir des 'périodes' choupi attitude et des 'périodes' marbre de glace... Allez savoir ce qui se passe dans sa tête -_-
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Dim 29 Avr 2007 - 0:51 | |
| Bienvenue! ^^ Belle présentation! Attend un admin! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Dim 29 Avr 2007 - 1:14 | |
| | |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Dim 29 Avr 2007 - 1:21 | |
| Bienvenue jeune demoiselle XD | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Lun 30 Avr 2007 - 22:37 | |
| Kyaaaaaa >_< Pourquoi personne ne me répond ? Pour mon frangin en 5 minutes c'était bon T.T (au fait merci Tempo ^^ Salut Jiroiyika je suis la frangine de Shiro >_< et thank you skwall ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Lun 30 Avr 2007 - 23:03 | |
| Bienvenue et bon rp et très belle avatar |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Lun 30 Avr 2007 - 23:11 | |
| Bienvenu, jolie presentation, je te trouve drole ^^
Bon rp !!
ps: Pour certaines personnes sa sert pour plus tard les histoires tragiques ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Lun 30 Avr 2007 - 23:19 | |
| |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Lun 30 Avr 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Lun 30 Avr 2007 - 23:28 | |
| Bienvenue et bon rp^^
P.S je t'attends à la maison... | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Lun 30 Avr 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Lun 30 Avr 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Mar 1 Mai 2007 - 1:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Mar 1 Mai 2007 - 1:45 | |
| bienvenue (tu pense que c'est toi qui doit me dire bienvenue mais non^^)
Skwall >> je voudrai pas te tailler dès que je reviens mais ton pseudo foire à fond... ça s'écrit "Squall" je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Mar 1 Mai 2007 - 10:40 | |
| |
|
| |
Asuma Sa Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Mar 1 Mai 2007 - 10:41 | |
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Mar 22 Mai 2007 - 12:07 | |
| Voui voui fan de Tenchu ^^ | |
|
| |
Rob Lucc Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Mar 22 Mai 2007 - 13:29 | |
| grande fan de Tenchu, tu veux dire bienvenu |
|
| |
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu Mar 22 Mai 2007 - 18:24 | |
| salut ayame !!!
bon rp !!^^
je trouve que tu a fai une belle histoire....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu | |
| |
|
| |
| Présentation d'Ayame Tenchu | |