Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation d'Ayame Tenchu

+5
Tayusuke
skwall
EXUchiwa Itachi
Tempo
Tenchu Ayame
9 participants
AuteurMessage
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

Présentation d'Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:43

Hors rpg:
-prénom : Camille
-profession : Lycéenne
-description rapide : 1 mètres 78, yeux bleus, cheveux châtains foncés, mince. Aime les manga et les jeux vidéo tels que Tenchu et les RPG et MMO RPG. Surnommée 'Camillou' (Ô malheur...)

rpg:
-pseudo : Ayame Tenchu
-village désiré : Suna no Kuni
-descriptions du perso: Pfff... L'avatr ne suffit pas ? Bon ben Ok alors je fais un bref topo... Ayame est une fille aux yeux noisettes et aux cheveux noirs. Elle mesure 1 mètres 75 pour 58 kilos. De nature sage et calme, elle prône pour le dialogue, mais n'hésite pas à mettre un grand coup de poing dans la face de ceux qui l'emmer**** vraiment... Boulets s'abstenir ^^. (Oooh que je suis sadique...)
-histoire du perso : Bon je vais éviter de faire une histoire tragique où les parents meurent avec mystères et boules de gommes autour du perso... A en croire les histoires de ceux qui sont déjà inscrit on dirait que les villages abritent quasiment que des orphelins -_-. Alors Ayame est née dans un joli petit village de montagne, un jour de 4 septembre. Ses parents, très heureux d'avoir une petite fille aussi jolie, décidèrent de l'appeler Ayame. Devenant encore plus jolie en grandissant, ses parents souhaitèrent qu'elle mette en pratique ses atouts en faisant de la publicité, ou en devenant actrice. Arrivée à l'âge de raison, Ayame se rendit compte qu'elle ne souhaitait pas être sous le feu des projecteurs et décida alors d'annuler tous ses contrats, au grand désespoir de ses parents, qui la comprenèrent néanmois et qui respectèrent son choix. Cependant, imaginez leur effarement lorsque celle-ci leur annonça qu'elle souhaitait devenir kunoichi ! Ne voulant pas la perdre trop tôt, ils lui répondirent qu'elle pourra faire ce que bon lui semble lorsqu'elle aura atteint ses 16 ans. Jusque là, Ayame s'entraîna d'arrache pieds toute seule derrière sa maison. Le jour J arrivé, elle fit sa valise et partit sans dire au revoir à ses parents, laissant seulement un petit mot sur la table de la cuisine disant 'Je suis parti. Bisous.'

Ayame, maintenant en pleine crise d'adolescence, décide de cacher ses faiblesses au monde derrière un masque. (enfin, c'est que qu'elle dit à tout le monde mais... en réalité elle ne veut pas qu'on la reconnaisse et qu'on lui repropose des contrats... Quelle excuse bidon...)

Il lui arrive d'avoir des 'périodes' choupi attitude et des 'périodes' marbre de glace... Allez savoir ce qui se passe dans sa tête -_-

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Ayame Tenchu Left_bar_bleue90/90Présentation d'Ayame Tenchu Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation d'Ayame Tenchu Left_bar_bleue60/60Présentation d'Ayame Tenchu Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:51

Bienvenue! ^^ Belle présentation! Attend un admin!
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:14

Bienvenue et bon rp^^
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:21

Bienvenue jeune demoiselle XD
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:37

Kyaaaaaa >_< Pourquoi personne ne me répond ? Pour mon frangin en 5 minutes c'était bon T.T (au fait merci Tempo ^^ Salut Jiroiyika je suis la frangine de Shiro >_< et thank you skwall ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:03

Bienvenue et bon rp et très belle avatar
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:11

Bienvenu, jolie presentation, je te trouve drole ^^

Bon rp !!

ps: Pour certaines personnes sa sert pour plus tard les histoires tragiques ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:19

Bienvenue
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Ayame Tenchu Left_bar_bleue50/50Présentation d'Ayame Tenchu Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation d'Ayame Tenchu Left_bar_bleue150/150Présentation d'Ayame Tenchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:24

Bienvenue à Suna, Ayame.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:28

Bienvenue et bon rp^^

P.S je t'attends à la maison...
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Ayame Tenchu Left_bar_bleue50/50Présentation d'Ayame Tenchu Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:29

Bienvenue ^^
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin
Nindô : Devenir une legende de Kumo

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:45

Bienvenue et bon RP ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:32

salut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:45

bienvenue (tu pense que c'est toi qui doit me dire bienvenue mais non^^)

Skwall >> je voudrai pas te tailler dès que je reviens mais ton pseudo foire à fond... ça s'écrit "Squall" je crois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:40

bienvenus fan de tenchu
Asuma Sa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:41

Bienvenue et bon rp
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:07

Voui voui fan de Tenchu ^^
Rob Lucc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:29

grande fan de Tenchu, tu veux dire
bienvenu
Sakuya
Civil
Sakuya

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:24

salut ayame !!!

bon rp !!^^

je trouve que tu a fai une belle histoire....^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Ayame Tenchu   Présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitime

Présentation d'Ayame Tenchu
Page 1 sur 1