Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison d'Ayame et Angel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Maison d'Ayame et Angel Sam 21 Juil 2007 - 11:38 | |
| Et voili voulou, la petite maison d'Ayame, Griffin et vous savez pas qui. Enfin bref, je vais vous faire une breve présentation de la maison et puis comme ça ce sera fait :p ENTREE C'est le pont d'accès à la maison. On arrive à apercevoir des carpes du japon de toutes les couleurs dans l'eau, et des libellules bleus virevoltent de ci de là toute la journée, dans un silence fantomatique. Le soleil qui se réflète sur ll'eau donne lieu à beaucoup d'émotion chez les nouveaux venus... EEeeh oui, bienvenu(e) dans notre belle demeure ^-^ Cette maison est un tout petit peu spéciale car habitée par des gens qui respectent toujours les règles RP du forum. je préviens donc immédiatement que le premier qui ne poste pas trois lignes de RP se verra prendre un coup de pied dans le derrière et un avertissement ^-^ mais à part ça on est trèèèèès gentil alors pas d'inquiètude à avoir. Venez rendre visite quand vous en avez envie, vous serez accueillis à bras ouverts (enfin, ça dépendra de l'humeur de l'autre XD). MAISON Une maison tout ce qu'il y a de plus traditionnel, avec porte coulissante en feuille de riz, plancher en bois doux et clair, pièce symétrique et minimaliste. Un havre de paix qu'il faut respecter. Les combats y sont interdit, en raison de la valeur hitorique de la maison. Elle a en effet plus de 300 ans, et a été la résidence du tout premier Mizukage de Kiri. Ce patrimoine historique est d'ailleurs entretenu par Ayame elle-même. Enfin bref, on enlève ses chaussures avant d'entrer s'il vos plait ^^ ! On trouve dans la maison quelques objets inscrits au patrimoine historique de Kiri, et des voleurs pourraient même en être interressés, cependant... Ils se feront tuer avant même d'avoir posé les pieds dans l'intérieur de la maison. En effet, tous les planchers sont fait avec un bois spécial, nourris avec du chakra depuis sa plus jeune pousse, et dès que quelqu'un qui n'est pas nourris de bonnes intentions posent le pied dessus, il se met à chanter tel un rossignol (analogieau roman de Lian Hearn "Le clan des Otori"). LE ROTENBURO Et un Rotenburo ! Un ! Je ne pouvais pas ne pas en mettre... C'est le truc que je préfère XD ! Enfin bref, voici quelques règles à respecter : 1) Il est strictement interdit de se rendre au rotenburo quand Ayame s'y trouve. 2)En cas de non respect de la règle numéro 1, Ayame ne pourra en aucun cas être tenue responsable des coups, blessures graves, fractures ou mort infligés... 3)Au cas où vous subiriez la règle numéro 2, sachez que c'est bien fait pour vous :p Ce rotenburo est 100% naturel, et est la conséquence d'un écoulement constant et régulier d'eau chaude, filtrée par une couche assez importante de pierre ponce, de sable et de granit. Une eau pure et propre qui possède des propriétés thérapeutiques, telles que la cicatrisation des plaies, la relaxation et l'hydratation de la peau. Avant notre installation dans la maison , cette source n'était pas exploitée, et formait une sorte de mare boueuse et propice aux développement de germes. Mais une fois aménagé, ce rotenburo est la principale source de plaisir dans cette demeure. SALLE A MANGER Une jolie salle à manger pour de bons petits plats en perspective XD Comme vous savez pas qui n'aime pas le poisson, et que moi je suis végétarienne, ça va pas être tous les jours facile de faire des plats d'ailleurs -_-" Enfin bref, passons. Cette salle à manger a été le théâtre de nombre de négociations, autant de guerres que de traités de paix. Seule la table et les couffins ne sont pas d'origine, car ils ont été dérobé pendant la dernière abdication, laissant alors le village de Kiri annexé par Kumogakure no Sato... Depuis ce jour, un des tatamis porte la marque de Kumo, qui pris à l'époque un malin plaisir à ridiculiser le Mizukage. Heureusement qu'aujourd'hui, ces deux villages soient en bons termes, et que la meilleure amie d'Ayame soit kunoichi de Kumo. SALON No Comment... XD (pas si traditionnelle que ça la maison :p) Allez si... Comment : C'est la seule pièce de la maison qui a été modifié, sous l'accord des anciens du village. "Il faut vivre avec son temps" ont-ils déclaré machinalement... Cette pièce compte toute la technologie nécessaire pour se divertir, et est également un centre de commande pour toutes les caméras de surveillance postées dans Kiri. Comment ça des caméras dans Kiri ? Ben oui, personne le savait, maois maintenant c'est dit.... Vous avez été dupes depuis le debut XD ? Roooooh.. Dans le mur en dessous de l'écran, est caché toutes sortes de gadgets et de fils connecteurs comme, par exemple, une PS3, une Game Cube, une bonne centaine de jeux vidéo entassés les uns sur les autres... Et des manettes sans fils sont dissimulées sous les sièges ! De quoi s'attenfdre à des trèès longues parties endiablées entre amis ^-^ ! CHAMBRE Put*** le bordeeeeel ! Ben vous connaissez les jeunes femmes comme moi... Rien de rangé tant que les gens ne sont pas là pour juger de l'état de la pièce... Cette chambre est très simple, et ne possède que le strict minimum, à savoir un lit, un bureau et des armoires incrustées dans les murs pour faire office de rangement. Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus sur cette chambre, et sur cette maison en général. Donc bon Rp parmi nous, c'est tout ce qu'ilme reste à dire je crois ^-^ !
LES ENFANTS D'AYAME :
Kyoko Tenchu : Jeune fille intrépide et courageuse, son rêve est de devenir la plus grande Kunoichi de tous les temps, et suivre les traces de sa mère en tant que Shinobi de Kiri. Âge : 4 ans. Village de naissance : Nami no Kuni. Village de résidence : Kiri no Kuni. Physique : Kyoko est mignonne, Kyoko est craquante, et Kyoko est jolie ! Que de qualité physique, mais cachant de bien terribles défauts... Les cheveux et les yeux noirs, elle a hérité des caractéristiques physique de son père biologique Itachi Uchiwa. Cependant, elle ne sembla pas avoir hérité que de simples 'traits de visage' de ce dernier. Un semblant de Sharingan commencerait à se développer dans ses yeux de biche, et ça, seule Ayame le sait. Mental : Cette petite fille est un véritable teigne, et même sa mère arrive à perdre patience avec elle. Chamailleuse, bagarreuse et violente, elle a souvent tendance à dépasser les bores. Heureusement, il lui arrive également de se montrer loyale, généreuse et courageuse. Sa plus grande qualité reste son éthique à toute épreuve et son intelligence hors du commun. Avenir ?? : Elle semble promise à un bel avenir dans le monde des Kunoichi. Son contrôle du Chakra est déjà bien développé, et elle commence à maitriser des Jutsu. Kyoko, le jour de son entrée à l'Académie des Ninja. Un sourire assez effacé, bien que cela ai été l'un des plus beaux jours de sa vie.Chô Tenchu : Jeune garçon adorable et inoffensif. Adoré des bêtes, il semble immunisé contre toutes les attaques d'origine animale... Âge :4 ans. Village de naissance :Nami no Kuni. Village de résidence : Kiri no Kuni. Physique : Un air un peu pâme et maladif, il possède toujours un regard vague et triste. Seuls les animaux et sa famille arrive à le faire sourire... Il n'aime pas vraiment les humains, en raison de leur cupidité et leur complexe de supériorité, et on le voit à ses yeux lorsqu'il les pose sur un Être humain. Brun très clair et les yeux jaune, comme sa mère lorsqu'elle est transformée, il a quant à lui reçu non seulement les caractéristiques physique de sa maman, mais aussi les dons avec les loups de cette dernière. Mental : Effacé et discret, il se fait toujours tout petit en présence d'autre personne. Chô est un enfant timide et craintif, ce qui accentue alors le fait que son regard soit troublé et inquiet. Cependant, il est prêt à faire n'importe quoi dès qu'il se met en colère, et, tout comme Ayame, il a reçu des attributs génétiques de loup durant la grossesse. Avenir ?? : Il a une affinité hors du commun avec le loups. il est surement destiné à devenir un maitre loup, mais il ne pourra jamais combattre de front touts eul. il est bien trop faible pour cela. Chô, un jour de pluie, et tentant de protéger une chenille de l'eau avec une feuille. Preuve à ce jour assez évidente de son amour pour toutes les formes de vie sur Terre.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 0:43, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Sam 21 Juil 2007 - 15:25 | |
| Un shinobi au bandeau frontale arborant fièrement une feuille arriva à Kiri après deux longues journées de marche. Ce ninja était venu de Konoha. Il était continuellement accompagné d'un loup au pelage brun. Il n'avait qu'une hâte, c'était de revoir son sensei. Le jeune genin du nom de Gamakichi se baladait dans les quatiers résidentiels de Kiri no Kuni à la recherche de la maison de son sensei.
(Pensée de Gamakichi: Dis Tahlin, t'aurais une idée de quelle pourrait être la maison d'Ayame?) (Pensée de Tahlin: Evidemment, je peux sentir la présence de Griffin, c'est cette maison là!)
Le duo, ninja loup, était arrivé devant une somptueuse demeure. Depuis la rue, ils ne pouvaient voir l'ensemble de la maison mais imaginaient déjà la beauté de l'habitation.
- WWOOUUAAHH, c'est immense et super joli.
Gamakichi en resta admiratif, sa maison n'avait rien de comparable à celle d'Ayame. Puis, sous l'effet de la surexcitation, il coura jusqu'à la porte.
- AYAME-SAN!!!!
Le genin de Konoha arriva à la porte et toqua... |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Lun 23 Juil 2007 - 11:49 | |
| Ayame dormait paisiblement dans son futon aux draps de soie. Elle faisait des roulé-boulés, souriant à la texture douce et légère du tissu, et s'étirait paresseusement.Les rayons du soleil entrait doucement dans la chambre, racourcissant les ombres et estompant l'obscurité de la pièce. *Qu'il est bon d'être chez soit pour une fois !* Le soleil se leva de plus en plus haut dans le ciel, et la lumière attînt alors le visage de la kunoichoi à la chevelure brune. Les rayons la chatouillaient, et elle décida de se lever. Elle s'assit dans son lit, repoussant doucement les couvertures, et se mit difficelement debout. Elle chancela sur ses pieds, manquant encore un êu d'équilibre. *Ouh... Je me suis levée trop vite !*
Une fois bien en équilibre sur ses deux jambes, elle se glissa dans ses vêtements habituels (voir mon minimoys :p) et marchant vers la cuisine, avec une grâce fantomatique.
Elle entendit quelqu'un hurler dans son jardin. Elle haussa les sourcils, attrapa un cookie, et marcha doucement vers la porte coulissante de l'entrée. Quelqu'un toqua juste avant qu'elle ne puisse poser les mains sur le poignée. Elle sourit, amusée, et entrouvrit légèrement la porte.
Une fantastique lumière pénetra alors dans le hall d'entrée, aveuglant un peu Ayame. Elle mis sa main deva,nt ses yeux, lessoulageant de la luminosité violente qui venait de les frapper, et s'habitua peu à peu.
"Ga- ? Gamakichi !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Lun 23 Juil 2007 - 12:25 | |
| Le genin n'attendit pas trop longtemps sur le pas de la porte lorsque celle-ci s'ouvrit. Il se retourna, car il comtemplait le levé du soleil, et resta ébahi.
- Bon-bonjour sensei, je-je ne vous dé-dérange pas au-au moins?
Gamakichi put lire sur le visage d'Ayame qu'elle n'était de loin pas encore réveillée. Elle avait la chevelure en bataille et commençait à peine à croquer dans son cookie. Derrière le petit genin une petite tête montra le bout de son nez.
(Pensée de G(amakichi): Allez Tahlin, montre-toi, elle va pas te manger, enfin du moins je l'espère ^^) (Pensée de T: C'est pas elle qui m'effraie le plus. Elle parait très douce et attentionnée. C'est Griffin qui m'effraie, il est mon exemple et je n'ai pas envie de le décevoir.) (G: Mais ne t'en fais pas.)
Le loup, Tahlin, sorti timidement de derrière Gamakichi. Ce dernier reprit la parole.
- Je suis venu pour un entrainement si ça ne vous dérange pas? |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Lun 23 Juil 2007 - 12:50 | |
| Ayame, un oeil encore fermé, picora un bout de son cookie, et poussa un profond soupir de fatigue. Elle avait bien envie de s'entrainer, mais elle devait d'abord se réveiller un peu. Et elle eut une idée assez amusante. La kunoichi arbora un sourire maléfique, et utilisa son chakra pour se procurer une force titanesque, avant de saisir Gamakichi à la taille, et de le balancer dans la mare aux carpes japonaise.
Tahlin, abasourdi, ouvrit grand les yeux et découvrit ses dents. Ayame ne put s'empêcher d'éclater de rire et de sauter dans l'eau à son tour (elle avait préalablement terminé de manger son cookie Xd). Elle fit une bombe absolument mémorable, et éclaboussa Gamakichi qui, le pauvre, venait à peine de revenir à la surface et d'inspirer profondément pour reprendre son souffle. Mais ce fut de l'eau qu'il respira.
"Alors Gama-kun ? On boit la tasse ?" Ayame rit sous cape en voyant son élève tousser, tentant de rejeter toute l'eau de ses poumons. Elle était à présent totalement réveillée, et utilisa son chakra pour se mettrre debout sur la surface de l'eau.
"Je te propose quelque chose Gama-kun... Un entrainement en deux parties. Toi et moi sur la surface de la mare, avec pour objectif de me renvoyer à terre, et mon loup et Tahlin. Ces deux derniers combattront toutsimplement. C'est okay comme ça ?" Elle n'attendit pas la réponse de son élève, se retourna et siffla très fortement, deux doigts dans la bouche. Quelques secondes plus tard, un loup aux poils noirs et soyeux bondit des buissons, et alla à la rencontre de son collègue Tahlin.
Ayame sourit, et se mis en position de défense. "Allez ! C'est parti !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Lun 23 Juil 2007 - 13:10 | |
| Gamakichi avait bu une grande tasse. Il toussa encore pendant un long moment.
- Vous ne (tousse) manquez pas de (tousse) punch le matin (tousse).
Soudain Gamakichi déglutti un surplus d'eau préalablement avalé lors de la bombe d'Ayame. Il concentra à son tour son chakra sous ses pieds pour se tenir debout la surface de l'eau.
- Bien, condition acceptée (tousse une dernière fois ^^). Dois-je parvenir à réaliser mon objectif dans un temps imparti Ayame-san?
Le petit genin fonça droit sur Ayame après avoir dit ses dernières paroles. De l'autre coté, Tahlin ne savait pas du tout quoi faire avec Griffin. Il était trop intimidé pour tenter quelque chose. Gamakichi arriva à hauteur de la Kunoichi et sans qu'il ne comprenne ce qu'il se passe se retrouva une nouvelle fois au fond de l'eau. Il ressorti de l'eau en concentrant son chakra et se mit à gesticuler bizarrement.
- HAHAHAHAHA, ça chatouille!!!!
D'un coup, une carpe sorti du haut de kimono de Gamakichi et lui donna un coup de nageoire au passage. Le genin se reconcentra sur sa tactique. Il savait que ses petites techniques de feu ne marcherait pas là. Il devait pour cela se baser sur son Taijutsu qui était, cela dit en passant, catastrophique. |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Lun 23 Juil 2007 - 21:59 | |
| Ayame esquiva alors toutes les attaques de Taijutsu de Gamakichi avec une grâce fantasmagorique. Avec un dosage bien équilibré là où il faut, quand il le faut, il lui suffisait juste de se baisser ou de sauter, et l'esquive était dans la poche. Au bout de dix minutes, la kunoichi était encore fraîche comme une fleur, et poursuivait ses esquives avec une vitesse de plus en plus rapides et des mouvements de plus en plus fluides. Gamakichi, quant à lui, peinait à suivre le rythme sans cesse croissant de l'entrainement. "Alors Gama-kun ? Déjà fatigué ?"
De l'autre côté de l'étang, pendant ce temps là...
Griffin s'était étendue dans l'herbe, profitant dses premiers rayons du soleil de la journée. Il aurait bien voulu s'entrainer lui aussi, mais Tahlin semblait tétanisé devant lui. Il faut qu'il profite de l'instant d'égarement de Griffin pour l'attaquer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Lun 23 Juil 2007 - 23:30 | |
| Gamakichi sambla, aux yeux d'Ayame, fatiguer à grande vitesse. Ce n'était pas totalement faux. Soudain le genin de Konoha tomba une nouvelle fois dans l'eau aux pieds de sa sensei. Digne d'intelligence, Gamakichi attrappa un pied d'Ayame et la tira au fond de la marre. Puis, il la prit par la taille et dans un dernier petit effort avant de perdre son souffle, prit appuis au fond du plan d'eau et donna une forte impulsion pour sortir de la marre portant son sensei Ayame. Il arriva sur l'herbe encore humide de la rosée matinale et pour éviter de causer des dommages inutiles à la kunoichi, Gamakichi amortit le choc de son dos.
- Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai réussi!!!!!!!!
Le petit genin se releva doucement et toussota. Il cracha un peu de sang suite à son choc au sol.
*J'en crois pas mes yeux. Cette fille est d'une douceur et d'une finesse. J'ai jamais vu ça.*
Pensée de Gama: Tahlin, tu attends quoi, il te provoque et ça te ferait pas de mal de t'entrainer.) (Pensée de T: Ah... heu.... oui.... mais... c'est.... Griffin....) (G: Faut vraiment te bouger Tahlin, je t'ai pas choisis pour rien alors s'il te plait fait un effort!) (T: Je vais voir ce que j'arrive à faire....)
Gamakichi se sentit tout bizarre après ce qu'il venait d'accomplire ou de vivre. Il en resta un moment à genou sur le sol, une main en appuis et l'autre à s'essuyer le visage.
De l'autre coté, Tahlin, le jeune loup de Gamakichi, s'avançait timidement à petit pas vers l'imposant Griffin. Et sans qu'il s'y attende, le loup au pelage brun lui sauta dessus. Il y eut un grand roulé-boulé entre les deux loups... |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Mar 24 Juil 2007 - 18:23 | |
| Ayame fut alors projetée sur le sol tendre des rives de la mare. Elle était assez surprise de l'initiative de son élève, et lui esquissaun sourire jusqu'aux oreilles pour lui montrer sa satisfaction. "Bien, très bien même!Tu m'as eu par surprise, je te félicite !" Elle eut alors un regard affecté. "Bien que je sois un peu vexée de me faire avoir aussi facilement..."Elle détourna alors son regard sur son loup qui...
Etait en train de faire des roulés-boulés avec Tahlin ! Le loup avait enfin réussi à prendre son courage à deux mains et avait sauté sur Griffin alors qu'il s'était assoupi. Un peu lâche, mais bon ; Griffin avait pris cette attitude pour narguer le jeune loup roux, afin de lui faire prendre conscience que rien ne servait d'avoir peur de lui.
Le loup à la fourrure noire seservit de ses pattes inférieures pour stopper la débandades, et il sauta de plusieurs mètres en arrière, avant de pousser un hurlement tonitruant. Le combat vient de commencer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Mar 24 Juil 2007 - 19:46 | |
| Gamakichi regarda de sa position son loup. Il avait vaincu d'un peu sa timidité. Il était coucher sur le ventre lorsque Griffin avait jailli hors du roulé-boulé. Le jeune loup se releva gentiement avant de s'assoire à nouveau. Il pencha légèrement sa tête sur un coté et observa son adversaire Griffin. Puis d'un geste vif, s'élança en direction de sa cible. Son homologue l'évita aisaiment mais Tahlin n'abdiqua pas. Il revint une fois de plus à la charge et continua ainsi pendant un bon moment.
Gamakichi regarda son loup et remarqua qu'il avait changé. Il était plus sur de lui, plus entreprenant, il avait muri.
*Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il me plait de plus en plus.*
(Pensée de Gama: Vas-y Tahlin, continue, c'est bien!!!!)
Le loup continua un moment ses charges, jusqu'à analyser les mouvements de Griffin. Soudain, Tahlin tenta une première feinte mais Griffin n'y tomba pas dedans. Le jeune loup au pelage brun continua alors à faire des mouvements avec une feinte. Puis, il en ajouta une deuxième. Sur la première tentative Griffin manqua de se faire avoir. Tahlin vit alors qu'il arrivait à perturber son adversaire et continua. Il ajouta très rapidement une troisième feinte sur laquelle il parvint à toucher Griffin et l'obliger à se mouvoir plus rapidement. Après un long moment à se rythme, Tahlin commençait à se fatiguer de plus en plus vite. Il tenta un dernier mouvement obligeant Griffin à lui sauter par dessus. C'est alors qu'il le surprit en sautant sous lui pour le faire trébucher à sa récéption. Il y parvint mais ne fut plus en mesure de retenter l'expérience. Il s'écroula par terre épuisé. Gamakichi se précipita vers lui afin de voir si tout allait bien.
(Pensée de Gama: Je suis fier de toi, t'as bien "combattu") (Pensée de T: Merci.) (Gama: Je suis fier de toi.) |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Mar 24 Juil 2007 - 20:06 | |
| Ayame fut très surprise de l'immédiate prise de confiance du jeune loup roux et fringuant. Pétillant de vitalité, il usa de tous les startagèmes pour atteindre le loup à la fourrure noire, et, au bout de maintes reprises, réussit à atteindre l'animal par surprise. Ayame esquissaun sourireravi, et retourna son attention sur son élève.
"Eh bien Gama-kun, il a le même esprit vif et malin que le tien !" Elle rit sans réserve, et pris appui sur ses pieds avant de ne faire qu'un bond en direction de son propre loup. "Alors Griffin ? On s'est fait avoir par un néophyte ?" Le loup semblait vexé, et lança à sa maitresse un regard noir.
(Pensée de G : Parce que toi, tu ne t'ai pas fait avoir aussi par hasard ?)
Ayame fut soufflée. Elle s'était elle aussi fait avoir... Merde...
Rechignant légèrement, et rougissant également, elle détourna son regard du loup, et le reposa sur Tahlin et son maitre, apparemment en pleine conversation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Mer 25 Juil 2007 - 10:37 | |
| Gamakichi s'était assis en tailleur. Son loup s'était glissé sur lui et se laissait caresser. Le genin se tourna ensuite vers Ayame.
- Et maintenant Sensei? Que faisons-nous comme entrainement?
Gamakichi avait encore le souffle court mais ne manquait pas de motivation. Ses yeux luisait de bonheur rien qu'à la pensée d'un entrainement. Soudain, un bruit étrange survint.
- Oups.... Mon ventre crie déjà famine! ^^ Vous avez déjeuné Ayame-san? |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Mer 25 Juil 2007 - 11:02 | |
| Ayame sourit. C'est vrai qu'elle aussi avait faim. Après tout, le seul petit déjeuné qu'elle avait pris c'était un malheureixpetit cookie, aux pépites de chocolat, à la cuisson tendre et... Ayame se mit à baver. Ilfaut qu'elle mange quelque chose. Elle s'approcha alors de son élève et de son loup, et l'invita d'un signe de la main à entrer dans sa nouvelle demeure.
"Viens ! Je vais te faire goûter une part de mon gâteau au chocolat !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Mer 25 Juil 2007 - 11:28 | |
| Gamakichi entendit le mot "CHOCOLAT". Il résonna fort dans sa tête. Son jeune loup se posa des questions sur ce qu'était cette nourriture.
(Pensée de T: Gama, c'est quoi du "chocolat?) (Pensée de Gama: Tu n'as jamais mangé de chocolat? C'est un délicieux petit bijou de la gastronomie ^^) (T: Non je n'en ai jamais mangé et d'ailleurs tu ne m'as jamais fait goûté non plus.) (Gama: Bah on va voir avec Ayame-san pour te faire goûter ^^)
Le genin suivit Ayame à l'intérieur de la maison. Elle était immense et bien mieux rangée que la sienne (sans y ajouter la poussière ^^).
- Vous en faites souvent des gâteaux au chocolat Ayame-san? |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Jeu 26 Juil 2007 - 2:26 | |
| "Plutôt, oui. C'est comme une sorte de drogue ^^ !"
Elle fit entrer son élève dans sa demeure, et lui demanda de patienter dans la salle à manger. Elle revînt quelques minutes plus tard avec trois assiettes, sur lesquelles étaient posées une généreuse part de gâteau au chocolat fumant, avec un coulis de chocolat et uen boule de glace vanille sur le côté. Elle les déposa sur la table, et s'exclama.
"Allez, on mange !"
Avant de se jeter dessus -_-" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Jeu 26 Juil 2007 - 9:40 | |
| Gamakichi regarda les assiètes apportées par Ayame. Sees yeux s'écarquillèrent pour devenir globuleux. (limite si nous étions dans un cartoon il aurait la bouche au sol et les yeux qui sortent de ses orbites ^^)
- Ca m'a l'air succulent ce que vous avez fait Ayame-san.
*Comment prendre du poid gratuitement, se faire inviter à manger chez Ayame-sempai et ne pas faire d'entrainement après.*
Gamakichi prit la fourchette et piqua une part du gâteau. Il observa comment avait été "construit" le met lorsque son regard s'attarda sur Ayame. Elle avait déjà englouti la moitié de l'immense part servie. Gamakichi goûta soigneusement le gâteau.
*Ah bah je retire ma pensée, c'est d'une douceur....*
Gamakichi en ferma les yeux afin de savourer pleinement du goût du délicieux met d'Ayame. Puis il mangea en prenant soin de savourer pleinement le "repas".
(Pensée de T: Hey Gama, laisse moi y goûter!!) (PEnsée de Gama: Ah oui... excuse-moi mais tu comprendras par toi même....)
Le petit genin piqua une part du gâteau pour que son jeune loup puisse y goûter.
(Pensée de T: Ch'est cha du chocolat?? Ch'est vachement bon...) Pensée de Gama: C'est pas du chocolat pur mais c'est à base de chocolat et ça en garde le goût. J'te ferai goûter à la maison...)
L'assiète de Gamakichi se vidait petit à petit. Quant à celle d'Ayame était déjà vide lorsqu'il regarda la troisième assiète.
- Pour qui est-ce Ayame-chan?? |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Jeu 26 Juil 2007 - 14:53 | |
| "La troisième part ?" Elle enfourna le dernier orceau de son gâteau et lécha goulument ses lèvres. "C'était pour Tahlin ! Griffin n'aime pas le chocolat, c'est un grand malheur !" Elle se mit à rire, et esquissa un sourire radieux.
"Tu veux en reprenre Tahlin ?" Elle poussa l'assiette vers le loup roux. "Vas-y, si tu aimes, tu peux en reprendre !" Elle ferma les yeux quelques secondes, profitant de cet instant de plénitude, et tiqua légèrement.
"TAHLIN ! NON ! NE MANGE PAS LA BOULE DE GLACE A PLEINES DENTS ! Tu vas... Tu vas... ça va Tahlin ?" Le pauvre avait avalé d'un seul coup la boule de glace à la vanille...Et se tordait au sol de douleur. | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Jeu 26 Juil 2007 - 16:12 | |
| *Trois ombres arrivèrent silencieusement devant la grande et sublime maison de la jeune kunoichi du village de la pluie... Après avoir passer le pont de l'entrée sous lequel on pouvait on pouvait aprecevoir un petit etang rempli de poissons colorés, une des ombres brisa le silence glacial et sombre qui les tenaient depuis leur depart...*
-Je suis sur que vous vous plairez chez Ayame-sama... Elle est très gentille malgré son étrange caractère...
-Ne vous inquiétez pas pour cela... Je suis persuadée qu'elle et moi allons très bien s'entendre... j'ai plus de crainte en se qui concerne son loup voyez-vous...
-Griffin?
-Oui, Oren n'est pas très aimable les mâles...
*La jeune kunoichi avait bien appuyé sur les trois derniers mots... Et son regard se faisait lourd sur la jeune louve*
-Tsss... Les hommes sont tous pareils... De vrais machos qui ne pense que à eux!
*Tempo soupira, elle en pensait autant mais évitait de le montrer pour ne blesser la personne ou pour enclancher de mauvaise rencontre qui pourrai lui être fatale...*
-Au faites... Quelque chose m'intrigue depuis que je vous ai vu...
-Je vous écoute.
-Et bien vous venez de Konoha jusque ici pour plusieurs mois et... Vous n'avez aucune affaire même pas un sac?
-Euh... En faite c'est un peu plus compliqué que ça! ^^' Le sac que j'avais en partant est... à Kumo... avec mon clone.. j eme demande ce qu'il devient d'ailleurs... Et puis je n'étais pas cencé venir ici au debut! ^^'
-Et bien il faudra surement que vous alliez faire des achats en ville!
-Oui, je suis sur que Ayame-san pourra m'aider pour cela! ^^
-J'en suis autant persuader que vous!
*Alors qu'il finissait sa phrase l'anbu toca à la porte de la sabreuse... Pendant ce temps, les poils de Oren se dressèrent et ses oreilles se couchèrent... Elle commenca à grogner comme elle l'avait fait dans le bureau du mizukage en face de Hakurou...*
-Tiens toi tranquille!
-Il y a un loup la dedans...
-Ce n'est pas une raison! Tu...
*Elle ne put penser un mot de plus car la porte de l'ancienne mais très belle maison commenca à s'ouvrir...* | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Jeu 26 Juil 2007 - 16:29 | |
| Ayame rit de la désonvolture et de la naïveté de Tahlin, et commença à ranger les assiettes calmement. Elle laissa l'assiette du loup, au cas où il se remettrait de la boule de glace vanille (Xd) et qu'il souhaitait continuer de manger, et trottina à la Laura Ingalls jusque dans la cuisine. *Pauvre Tahlin... C'est pas hyper agréable ce genre de truc...* Ayame rangea les assiettes dans le lave-vaisselle, et fit malencontreusement tomber un verre par terre. Il se brisa en mille morceaux dans un bruit tonitruant, et des bouts de verre allèrent se dissimuler sous le buffet.
"Eh MERDE !" Lâcha-t-elle.
Elle pris une petite pelle et une brosse, et ramassa le tout. La Kunoichi essaya également de faire passer la balayette sous le buffet, sans succès, et décida d'y aller avec les mains. Elle posa les objets, et se coucha sur le ventre devant le meuble, avant de passer sous bras sous ce dernier.
"Aïe !" Elle retira son bras rapidement, et se cogna le front sur un coin du buffet. Elle s'accroupit et mis ses mains sur sa tête. Décidemment.... Une bosse, et un doigt entaillé par un bout de verre...
"Alala.... Je suis vraiment- Tiens ?" Elle retira ses mains de sa tête, et se releva avec une aisance dissimulée. "Ce chakra..." Elle eu soudainement une illumination, et couru à toute allure vers la porte d'entrée coulissante de sa maison. Elle entrouvra cette dernière, et jeta un coup d'oeil derrière.
"Oren ? Et... TEMPO !" Elle surgit de derrière la porte, et ouvrit grand les yeux. "Mais mais mais mais mais ! Kézako kespasstil ?" | |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Jeu 26 Juil 2007 - 17:32 | |
| *A la vue de la sabreuse, Tempo fit un petit sourire*
-Contente de te voir Ayame-san! ^-^ Je suppose que c'est grâce au faite que j'appartienne a ton clan que tu me reconais!
*Alors qu'elles allaient entamer un lonnnngue discution entre fille, l'anbu intervint en tendant le rouleau remit par le kage à la kunoichi de la pluie*
-Ayame-sama voici une lettre de mizukage-sama, il vous demande d'heberger Tempo-sama durant son sejour à Kiri no kuni. Celui-ci durera trois mois si ce n'est plus. Dès demain matin, il vous invite à vous rendre toutes deux dans son bureau. Et...
*Il ne put finir sa phrase que Tempo le coupa net avec un grand sourir*
-Oui oui oui ne vous inquiétez pas, je lui expliquerai tous ça! ^^
*L'anbu fit la moue puis soupira*
-Bien dans ce cas je vais vous laissez
-Oui très bonne idée ^^
-C'est ça va-t-en saleté de homme...
-Oren! Ca suffit maintenant!
-Au revoir mesdemoiselles. A bientôt surement.
-Oui au revoir! ^^
*L'anbu disparu laissant les deux jeunes filles entre elles. Alors que Ayame se massait doucement le crane en grognant, Tempo remarqua la coupure sur le doigt de la jeune kunoichi. Elle souri, il semblait que celle-ci était aussi maladroite qu'elle. Et comme pour comfirmer ses pensés, au moment au la sabreuse lui demanda de la suivre Tempo ne vit pas la petite barre qui permettait à la porte de coulisser... Et evidement elle se cogna le pied dedans s'étalant de tous son long par terre manquant d'entrainer son amie avec elle...*
-Aie! T-T
*Elle se redressa avec difficulté se frottant de nez qui avait pris un sacré choque ainsi que ses malheureux doitgs de pieds qui souffrait également, assise en tailleure par terre elle grognait pour sa maladresse*
-Mais qu'elle douée!
-Oh toi ca va hein! Tais toi un peu! Tu crois que t'as l'air fine avec ta patte sur ta truffe?
-Si tu n'étais pas tomber aussi joliment je n'aurai pas mal imbecile!
-Si tu étais plus intelligente tu m'aurai dit qu'il y avait une bare de fer au sol!
*La louve et la kunoichi continuaient de se disputer gentillement toutes deux les fesses par terre...* | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Jeu 26 Juil 2007 - 18:07 | |
| "Euuuh.... Vous savez que vous n'êtes pas en mode télépathe et que je comprend tout ce que vous dites ?" Elle rit sous cape. La nouvelle tâche que son frère Kenda lui avait donner était une partie de plaisir. Tempo rayonnait de vivacité et de joie de vivre ! Quelle joie cela va être de vivre avec elle ! *Quoique... Je vais vite me fatiguer avec elle ! Pauvre An-holà ! Pas de bêtise pas de bêtise !* Elle se frappa la tête contre le mur, honteuse d'avoir failli penser ce qu'il ne fallait pas penser.
"Tais-toi ! Tais-toi !" Plongée dans son délire, elle continua de se frapper la tête contre le mur, sous le regard inquiet de Tempo et d'Oren. Ayame reprit ses esprits, et aida Tempo à se relever en lui offrant sa main. Elle tira la jeune femme sur ses pieds, et lui indiqua de la suivre au fond du couloir. "Venez donc toutes les deux, je vais vous montrez votre chambre."
Elle conduisit donc les deux amies, et leur présenta une porte en feuille de riz coulissante. Elle entrouvrit la porte jusqu'à la moitié, laissant le champ libre à Tempo d'admirer ses nouveaux appartements.
Une simple pièce carrée, avec des tatamis comme sol, et des murs en bois de noyer ciré. Un futon était disposé au milieu de la salle, enveloppé de draps de soie, et une grande porte vitrée offrait une vue sur le jardin de la demeure. Et... Une petite porte dissimulée derrière un rideau offrait un accès direct au rotenburo !
"Voilà, je laisse libre court à ta curiosité afin de découvrir tous les secrets de cette pièce !" Elle lui envoya une carte de crédit, et Tempo l'attrapa au vol, un peu surprise. "Voilà un peu d'argent. Tu peux faire des courses et t'acheter des meubles, parce que je doute qu'un simple lit ne soit suffisant !" Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux. "Si tu veux on ira faire le shopping ensemble !" | |
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Jeu 26 Juil 2007 - 18:44 | |
| *Tempo admira la pièce si simple puis regarda la kunoichi avec gratitude*
-Merci beaucoup. En effet je suis sur que tu connais tous les super magasins de cette ville! ^-^ Si ca ne te dérange pas j'aimerai que l'on fasse cela cette apres-midi car je ne doute pas une seconde que Mizukage-sama met préparer une mssion pour demain! ^^ Mais je vais me reposer quelques temps si ça ne te dérange pas... Je suis assez fatiguer pour l'instant...
*La sabreuse souri et sortit laissant Tempo et sa louve seules dans la pièce... Tempo se dirigea vers la fenêtre pour admirer le jardin si fleuri et si bien entretenu. Elle murmura alors assez fort pour que sa louve assise à ses côtés l'entende*
-C'est beau n'est ce pas?
-Oui... J'imagine comment ça doit être en hiver... avec un voile blanc au-dessus de cette verdure...
-Cela doit être sublime en effet...
-J'aimerai rester ici pour toujours...
-De même... Mais même si Ayame-san était d'accord ainsi que les kages, nous ne pourons rester que peu de temps...
-Oui... Penses-tu que tu reverras Konoha avant?
-Je ne sais pas... 3 mois était la durée donné par le medecin...
-Espérons qu'il confond les mois les années alors...
*Elles restèrent quelques minutes dans le silence, masi pas un silence pesant non... un silence rassurant... Au bout d'un moment tempo se mordit la lèvre. Elle se mit à genou ouvrant ses bras à la louve qui se colla contre le coeur de la kunoichi. Celle-ci enfoui le haut de son visage dans le pelage grisatre de la louve et elle son front contre l'épaule de la fille aux cheveux orange... Quelques secondes plus tard, la kunoichi ressera son étreinte alors que des gouttes de sang commencèrent à couler le long du menton des deux êtres dont la souffrance était partagé...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Jeu 26 Juil 2007 - 18:56 | |
| Gamakichi éclata de rire lorsqu'il vit Tahlin manger dans l'assiète. Il prit la boule de glace d'un coup. Il commença à hurler de douleur.
(Pensée de T: C'est froid vot' truc!!!) (Pensée de Gama: C'est de la glace, c'est toujours froid! ^^) (T: Bah t'aurais pu me prévenir au lieu de te marrer comme un âne.) [color:e463=cyan(Gama: Tu ne m'as pas demandé ce que c'était non plus! ^^)]
Gamakichi vit Ayame s'en aller à la cuisine faire la vaisselle sans qu'il ne puisse proposer son aide. Tahlin continuait, à petit rythme cette fois-ci, de manger la part de gâteau. Soudain, il y eut un bruit de verre tombant sur le sol et se brisant. Gamakichi lança à vive voix.
- Vous allez bien Ayame-chan???
Peu de temps après, environ une dizaine de seconde, Ayame était devant la porte d'entrée de sa maison discutant avec une autre personne. Gamakichi, curieux, tendit l'oreille pour écouter. Il entendit la voix d'Ayame-chan et celle d'une autre kunoichi.
Oren ? Et... TEMPO ! -Contente de te voir Ayame-san! ^-^ Je suppose que c'est grâce au faite que j'appartienne a ton clan que tu me reconais! -Ayame-sama voici une lettre de mizukage-sama, il vous demande d'heberger Tempo-sama durant son sejour à Kiri no kuni. Celui-ci durera trois mois si ce n'est plus. Dès demain matin, il vous invite à vous rendre toutes deux dans son bureau. Et... -Oui oui oui ne vous inquiétez pas, je lui expliquerai tous ça! ^^ -Bien dans ce cas je vais vous laissez -Oui très bonne idée ^^ -Au revoir mesdemoiselles. A bientôt surement. -Oui au revoir! ^^
Gamakichi se demandait si Ayame n'avait pas oublié qu'il était toujours présent... |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Ven 27 Juil 2007 - 13:13 | |
| Après avoir fermé la porte de la chambre, Ayame se rendit compte que Gamakichi était toujours dans la salle à manger. Elle devait s'être absenté environcinq minutes, cela devrait aller... Elle se dirigea vers la cuisine, et finit de mettre les bouts de verre dans la poubelles de recyclage (alala... Même Ayame est écolo >.<), et retourna voir son élève.
"Je suis vraiment désolée Gama-kun" Dit-elle en entrant dans la pièce. "Je viens de recevoir une injonction de notre Mizukage. Vu que je suis Sabreuse, les responsabilités sont nombreuses !" Elle afficha un sourire radieux, tant la présence de Tempo en ces murs lui faisait plaisir. "Je vais devoir sortir en sa compagnie. Kenda-Sama nous atttends de pieds fermes. Je suis désolée de devoir te dire cela mais tu vas... Devoir partir. Tu peux aller dormir dans l'arrière salle de mon Dojo avant de repartir pour Konoha si tu le souhaite, tu seras plus en forme pour le chemin du retour." Un air affecté sur le visage, elle s'approcha de son élève, et lui fit une bise légère sur son front. "Aurevoir Gama-kun !"
Et elle disparu dans un nuage de fumée avant de... réapparaitre juste devant la chambre de Tempo -_-" (tout ça pour quelques mètres...). Elle toqua discrètement à la porte, craignant de la déranger, et parla avec un timbre de voix doux et mielleux, "Tempo ? Je crois qu'il faudrait que nous passions voir le Mizukagerapidement. Tu veux bien sortir avec Oren ?"
Elle entendit un peu d'agitation à l'intérieur de la pièce, avec de petit 'oui oui, j'arrive !', avant de voir la porte s'ouvrir avec difficulté. Ayame aida la jeune kunoichi à ouvrir la porte en feuille de riz, coincée au niveau de la barre de fer (^^), et maugréa qu'elle allait la remplacer pour facilité la vie de la kunoichi à la chevelure orange.
"On y va ?" Elle tendit la main à Tempo, un sourire radieux aux lèvres. Cette dernière la saisit doucement, et suivit la Sabreuse jusqu'à l'extérieur de la maison. Veillant à ce que toutes les portes soient bien fermées, elle quitta avec Tempo et Oren sa demeure.
Et Griffin, caché dans l'ombre, les suivèret discrètement... *Cette jeune louve... Elle hait les mâles, j'en suis certain. Si c'est bien celle que j'ai vu naître il y a plusieurs mois de cela, je vais garder mes distances... Je ne vais pas la gêner.*
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 15:29, édité 1 fois | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Sam 28 Juil 2007 - 0:34 | |
| *Bien, il me faut me reposer pour cette nuit, je continuerais demain la marche vers le palais, mais ce soir je doit me reposer apres quatres jours sans dormir...*
La nuit était tombée depuis plusieurs heures déja, et l'on vit une ombre s'avancer vers le portail, elle boitait, tirait la jambe, et avait mis son bras gauche dans sa veste, du sang coulait au sol et s'évaporait malgrer la froideur de la nuit, Angel faisait en sorte que son sang s'évapore, pour ne pas qu'on le retrouve, car oui, il s'agissait d'Angel Hyûga, réapparu apres sa mystérieuse disparition il y a une vingtaines de jours, réapparut a Kiri, comme si il voulait y faire un truc important, il poussa le portail, celui ci ne s'ouvrit pas, il décida de sauter la grille et alla se poser a coter de l'arbre le plus proche, bien décider a se reposer deux bonnes heures...
-J'espere que le ninja habitant ici est partit ou ne m'a pas vu entrer, sinon cela pourrait compliquer les choses... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Sam 28 Juil 2007 - 11:38 | |
| C'était une belle nuit, se dit Ayame. Une nuit où les nuages même s'étaient couché, et où seules les étoiles et la lune étaient sorties pour une fête merveilleuse dans le ciel. Les couleurs, sombres et d'un ton froid, donnait aux yeux d'Ayame des reflets violets, et la lune s'amusait à peindre de splendides jeux d'ombre sur son visage. La Sabreuse cru entendre le cri d'un loup au loin, probablement Griffin qui avait profité de la pleine lune pour rencontrer ses congénères à quattre pattes, et elle ferma les yeux, se laissant doucement porté par ce chant mystique.
Un bruit de feuilles piétinées par un rythme régulier et lent parvînt aux oreilles de maitre loup de la Kunoichi. L'ouïe fine et habile de cette denière mis tous ses sens en alerte, et elle se raidit silencieusement. Elle tendit l'oreille, espérant entendre de nouveau quelque chose : quelqu'un s'approchait de chez elle ! Il marchait doucement, mais sûrement, et semblait être blessé, à en croire le rythme et l'amplitude de ses pas. Ayame l'entenditit pousser sur le portail, sans succès, puis sauter sa barrière. *Mais mais mais ! Il est pas gêné celui-là ! Je vais lui apprendre les bonnes manières vous allez voir!* Elle commença à malaxer doucement son chakra, et en fit couler dans la plante de ses pieds, afin de faire le moins de bruits possible en marchant. La jeune Sabreuse tenta alors de repérer son actuelle position, et le trouva affalé contre un arbre, le souffle court. *Je crois... Qu'il est blessé.*
Augmentant légèrement la vitesse de ses déplacements, sans rien y enlever à sa furtivité, elle se rapprocha petit à petit de l'intru. Mais plus elle se rapprochait, et plus le signal de chakra de cette personne lui rappelait quelque chose. Essayant d'y mettre toute son habileté, elle sonda le chakra de l'homme (bah oui parce que c'est un homme), et y décela des mouvements et des flux quilui était familier : elle a déjà rencontré ce shinobi.
Ayame se mit à trottiner, toujours sans aucun bruit, et décida de faire une entrée fracassante.Elle concentra tout son chakra d'un seul coup dans ses pieds, et le fit littéralement explosé, afin de lui donner une détente énorme, et de sauter les derniers mètres qui le séparait de son objectif. Elle atterrit alors devant un vieil arbre, mourrant et malade, perdant tous les jours son beau pelage de printemps, mais neanmoins théâtre d'une rencontre un peu hors du commun. "Toi ?" | |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Sam 28 Juil 2007 - 13:08 | |
| Un bruit insignifiant se fit entendre, il leva les yeux vers la chose responsable de ce bruit, une femmme, Konoichi, d'après ce qu'il pouvait voir, il souffla, peut etre la propriétaire de ces lieux, et ce qu'elle avait dit, le mot TOI...se pourrait-il qu'elle le connaisse, de la ou il était, il ne voyait pas la tête de la femme, juste ses formes gracieuses et une voix mélancolieuse, il prit appuit sur l'arbre et se leva, doucement, la plaie le faisait encore énnormément souffrir, il se leva, et appuya son dos contre l'arbre, puis regarda la jeune femme, son visage lui parut familier....
-...Bon...bonsoir mademoiselle, qu'elle rude nuit ne trouvez vous pas ?? *Je suis sur de l'avoir déja vue quelque part....mais ou ??*Il regarda attentivement le visage, prennant bien attention de ne pas montrer son ignorance...Désoler de vous déranger, mais savez vous quel heure est-il ?
Il essayait de gagner du temps afin de deviner ou il avait bien pût la voir, mais aussi afin d'appeler son ami Yakenfu, car il n'aimait pas le savoir loin de lui...Yakenfu arriva auprès de lui et examina la situation, il se posa auprès d'Angel et regarda la lune, il avait sentit la préence de nombreux de ses congénère pas très loin d'ici.... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Sam 28 Juil 2007 - 15:30 | |
| Un loup assez mignon apparu. Et bien évidemment, la Sabreuse le reconnu immédiatement. *Yakenfu... Il doit avoir environ un an maintenant. * En tant que chef des Kurokage, la Kunoichi se devait de connaitre tous les loups qui composent son clan, mais elle ignorait qu'il avait déjà choisit un partenaire de route. Ainsi, c'est ce ninja de l'Akatsuki qu'il aurait rejoint ? Un ninja qui, si Ayame respectait les codes de son village, devrait être rapidement dénoncé et mis sous les verrous avant un interrogatoire violent ?
"Mais qu'est-ce-que tu fais chez moi ? D'abord tu débarque à Nami, et maintenant tu viens même me harceler dans ma deuxième maison ? Ben t'es pas vraiment gêné !" Elle gronda Angel d'une voix ferme et puissante. C'est la deuxième fois qu'elle le croisait, et la deuxième fois qu'il mettait Ayame dans une situation embarassante.
Elle haussa les épaules ; après tout, il n'avait rien fait de mal. "Mais... Tu es blessé n'est-ce-pas ? Tu devrais entrer, je vais bander tes plaies si ta fierté te laisse soigner par quelqu'un d'autre que toi même." Ayame s'approcha de lui, apaisant d'une voix douce le loup qui grognait à son approche, et passa le bras du shinobi par dessus ses épaules, le soutenant dans sa marche.
"Pas de chichi avec moi, je vais te soigner."
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 20:34, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Sam 28 Juil 2007 - 15:52 | |
| Yakenfu grognait contre la Konoichi, Angel mit sa main dans la poche interrieur de sa veste, il en sortit une bouteille, et pût l'eau qui y était enfermer, la main de la Konoichi commençat a se rapprochée de son bras, Yakenfu se blottit contre Angel et regarda la scene, le ninja de l'Akatsuki commençat a preparer son chakra, bien que le Konoichi n'ait pas l'air agressive, elle avait ordre d'attaquer a vu si Angel se trouvait dans les parages, donc il fallait se mefier de tous ce qui pouvait sembler annodin, il leva son bras vers elle, mefiant au départ, mais ne sentit aucunes agressions, et puis, après tous, il semblait la reconnaitre, il s'agissait d'Ayame Tenchu, chef du clan Kurokage et Sabreuse de Kiri, il leva les yeux vers elle, ses yeux croiserent les siens, il avait quelque chose a lui dire...
-...dé..désoler...je suis responsable de la mort de votre mari Itachi, c'est moi qui fût charger de l'attaquer et de le ramener chez nous a l'Akatsuki...escusez moi encore, je sait la réputation que je possede au dela des frontieres de mon anciens pays, et je la trouve exagérée, car je n'est pas tuer autant de ninja que l'on ne le raconte, l'on dit que je suis sans pitiée et sans coeur, cela est faux...je sait que vous ne vous en souciez pas, mais je tenait encore a m'escuser d'avoir tuer Itachi...
*Angel, tu n'est pas obliger de te souciez de ce qu'elle pense, il pourrait bien qu'elle est appeler des renforts pour nous éliminés, alors partons au plus vite...*
*Non Yakenfu, cette femme est veuve de ma faute, si je doit mourrir,je me défendrait coute que coute, mais je ne tuerais jamais une femme,je la laisserai me blesser gravement avant de partir, cela sera la punition que je doit recevoir en concequence de mes actes passés...* | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel Sam 28 Juil 2007 - 20:15 | |
| Le coeur d'Ayame fit un bond douloureux dans sa poitrine. C'était donc lui ? Elle tourna son visage vers celui d'Angel, et un reflet de l'Okaigan apparu dans son regard. Elle fronca les sourcils, et eut presque envie de laisser le shinobi de l'Akatsuki tomber par terre. Une tempe battante lui donnait mal à la tête, et elle sentit son coeur battre à toute allure.
"Que- Quoi ?" Elle se mordit la lèvre. Cet homme semblait vraiment s'en vouloir d'avoir commis pareil crime. Mais bon... Cela fait déjà bien longtemps qu'elle avait quitté Itachi. On ne reste pas avec quelqu'un que l'on aime plus. Mais cela lui faisait assez drôle d'entendre parler de lui. "Cela n'a plus aucune importance à mes yeux. Mais en attendant, il faut vous soigner, et rapidement. Vous semblez avoir perdu beaucoup de sang."
Elle trouvait Angel de plus en plus lourd sur ses épaules, et se hâta de le mener à l'intérieur de sa maison, lui indiquant bien de faire attention à la marche (hein Tempo ?). Une fois à l'intérieur, elle alluma une lampe à huile, diffusant une douce lumière dans le hall d'entrée. Elle retira ses chaussures d'un simple coup de pied, et demanda au shinobi d'en faire de même. "Je suis désolée de vous imposer ceci, mais les tatamis s'abiment vite."
Elle porta alors Angel jusqu'au rotenburo, et lui retira délicatement sa veste, veillant à ne pas lui faire de mal en la retirant. "Voilà. Je vous laisse vous déshabiller tout seul, et plongez dans l'eau chaude. Elle vous soulagera avant que je ne vous bande vos plaies."
Elle sentit la main de l'homme s'agripper à sa chemise, et elle sourit faiblement, avant de la repousser et de retourner à l'intérieur de la maison, cherchant de quoi soigner le blessé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Ayame et Angel | |
| |
| | | | Maison d'Ayame et Angel | |
|