| Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
|
+14Tempo Sakon/Ukon Yahiko Ineta Kiryû Seishirô Kurosu Yume Cyril Rokusho Yeksyka Angel Hyûga Axel Heartnet Kimitsu Aika Tenchu Ayame Saï Yuuichi Yashamaru EXUchiwa Itachi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 19:47 | |
| hs desole cyril me suis goure
ca va de soi que moi aussi j ai apporte un cadeau
il, deposa le cadeau sur la table a son tour
au fait pas trop stresse les amoureux | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 19:48 | |
| (hrpg:j'ai poster un message a la page precedente merci de regarder) | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 19:49 | |
| *Ayame rougit un peu et cracha du sprite. (Ô malheur ! Du Sprite par terre !)*
-Qui ? Nous ? Moi ? Mais non non pas du tout du tout.
*Elle fait un rond dans le sable avec ses doigts.*
[HRPG : je le sais très bien je fais moi même partie de ce clan. Mais c'est un peu comme le nom de famille de Jiro' et moi le mien c'est Tenchui alors je le changerai ^^]
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 19:51 | |
| au fait vous pouvez m appeler majin c est plus simple ^^
fit majin
he ben je sens qu il y a quand meme de la nervosite
il vit jiro
a croire que tu vas exploser l ami
dit il en rigolant | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 19:56 | |
| Yume tout de violet vêtue arriva !! Piou ses chaussures étaient remplies sables ! Quelle idée d’aller s’enterrer dans un nid de sable ! La Kunoichi avait encore dans la gorge le départ soudain et surtout précipité de ses deux colocataires…Elle ne leurs avaient pas parler depuis pas mal de temps ! Et voilà qu’elle apprenait que l’un deux allait se marier avec la sœur de Kurokage ! La jeune fille frappa cependant à la porte, elle tenait dans ses bras un bouquet de pâquerette au côté d’un cadeau envelopper dans un papier cadeau rose bonbon. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 19:57 | |
| Angel apparut.....
-Désoler, mais je ne pourrais pas rester bien longtemps, j'ai plusieurs choses importantes a faires dans suna, et je ne peux me réjouir a des festivités.....
Il posa le cadeau sur la table et alla voir les mariés....
-Alors sa va.....???? Pas trop stréssés..... | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 20:01 | |
| Kenda se présenta devant la maison d'Ayame. Il avait mis son costume traditionnel Hyuga, pour faire honneur à la future mariée et à son futur époux. Il n'avait pas le plaisir de connaitre Jiroiyika, mais il alla le saluer et lui présenter ses félicitations. Puis il passa devant Ayame...et la salua avec un grand respect :
- Je tenais à vous féliciter tout les deux...je vais devoir m'en aller mais sachez que je suis de tout coeur avec vous.
Et il déposa près de l'entrée un immense bouquet de fleur pour les mariés. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 20:08 | |
| [plein de monde *_*]
*Ayame vit l'ami de Jiroiyika arriver. Elle pris joyeusement le bouquet de pâquerettes et le cadeau.*
-Kyaaaaaaa ! U beau paquet rose ! C'est trop choupi !
*Puis elle vit arriver Angel Hyuga et son élève Kenda Hyuga. Elle décide d'aller les saluer à leur tour.*
-Salut Kenda ! Bonjour Angel San ! Merci de passer ! Ouaaaaaah un énorme bouquet de fleurs ! Et merci on n'est pas trop stressé ça va.
*Elle entend Yume commencer à parler avec des gens derrière elle.*
-Eh Yume ! Tu es... au courant ? | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 20:08 | |
| Angel se depechat d'aller voir ses amis.....
-Je suis désoler, il y à un probleme dans Suna et je doit aller le résoudre.....
Il enfila son masque des Légendes, signe d'un grave probleme dans le village et commencat a partir, dans sa hate il bouscula Kenda mais l'aida a se relever et disparut...... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 20:10 | |
| [Jiro' est toujours coincé au lycée et moi je dois rentrer chez moi. On poursuit plus tard mais si vous voulez continuer à vous amusez allez y y'a plein de truc à manger et si vous allez dans la présentation de la maison vous verrez qu'il y a pleins de trucs à faire comme le rotenburo ] | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 22:08 | |
| ...Jiroiyika après s'être absenté pendant une bonne heure revient avec trois grands tonneau de srpite...
Waaaaaaaaa!! J'ai du aller jusqu'à Konoha afin d'acheter du Sprite!! Sprite à volonté les amis!!
...jiroiyika déposa le sprite sur la table puis se dirigea vers ses amis...
Alors les amis?? Ça va?? Ou est Ayame??
...Jiroiyika tourne la tête puis aperçoit celle-ci discuter avec Yume...
Quelle pipelette celle-la!!
...Puis il se retourne de nouveau vers ses amis...
Elle est belle ma futur femme hein?? D'ailleurs c'est à quelle la cérémonie Ayame??
[hrp: j'ai enfin réussi à quitter ce maudit lycée!! Désolé pour le retard!!] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 22:13 | |
| cool vive le sprite ^^
majin apparut devant jiro
ca va mec au passage felicitations ? euh t as quelque chose a bouffer ^^' j ai encore rien bouffe de la journee ^^
dit majin en rigolant
toi t es tendu mon vieux on croirait que tu vas exploser | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 22:20 | |
| itachi aparut a la boure grave au retard est se sentait mal d'etre en retard pour le mariage de son élèves
"désolé du retard jiro est toute mes felicitation"
il tendit un bouquet de roses a ayame est jiro plus un katana a jiro
"tien ses mon katana que je tien plus que la prunelle de mes yeux predn en soin" | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sakon/Ukon arriva avec plein de bonnes choses à manger et à boire !
C'est ici la fêtes?
Sakon/Ukon sonna à la porte et attendis ! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| ...Jiroiyika salut son ami par une bonne poignée de main et lui sourit...
Oueee!! Je suis un peu stressé!! Beaucoup même mais je suis super heureux!!
Sinon tu as un buffet dans le salon!! C'est au bout du couloir à gauche!! Il y plain d'amuse gueles!!! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 22:22 | |
| soudain majin sentit une odeur qu il connaissait
itachi ca va
fit majin puis il se dirigea vers le buffet ^^ | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 22:25 | |
| ...Jiroiyika entendit ses deux nouveau invités puis les salua...
Haaaa!! Mes deux senseis!! Ça me fait énormément plaisir!!
...Jiroiyika se tourne vers Itachie...
Merci du fond du coeur itachie!! Tu es adorable!!
...Jiroiyika se tourne vers Sakon et lui murmure un secret dans l'oreilel...
Hey si tu veux il y a une bouteille de Sprite derrière le rideau!! Vas-y avant que qulequ'un ne la prenne!! | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 22:27 | |
| "ouai sa va mais sa peu mieu aller je suis trop crevé"
se dirigea sur le buffer
"miam!!!se que je préfère dans ton mariages ses ton buffet"
mangea comme un goinfre est tomba au sol
"je crois que j'ai trop mangé!! qellqu'un aurait du sprite!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 22:48 | |
| Kisame rentra" et demanda itachi on a un probleme au Qg des déserteurs réunion obligatoire a tout les déserteurs |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 23:22 | |
| ...Jiroiyika regarda itachie étrangement...
Vas-y si c'est important chère ami!! Sinon les autre sa va?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 23:30 | |
| fait ce que tu veut Itachi au labirynthe vite |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Ven 11 Mai 2007 - 23:39 | |
| lol j ai trop mange moi aussi ^^
fit majin
mais ca fait du bien ^^
bon faudrait mettre de la musique ^^ un mariage sans fete ce n est plus un mariage^^ | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:14 | |
| Tate apparut silencieusement derrière Jiroiyika et il mit sa main droite sur son épaule .
"J'ai rien manquer ." | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:17 | |
| ...Jiroiyika tourna sa tête vers son ami avec un grand sourire...
Je t'attendais!! N'oublies pas que tu es notre témoin chère ami!! Sa va sinon??
...Jiroiyika prit sa ami par l'épaule aussi et l'emmena boire du Sprite devant la télévision...] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:19 | |
| yo tate comment va
majin apparut derriere tate
jiro je croit que tu peut preparer la deuxieme partie du buffet car itachi et moi on s est charge de la premiere ^^ | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:19 | |
| "Tu aurais pas du coke ou du pepsi ? Je me sens un peu mal pour le sprite ."
Il s'asseya devant la télé et l'alluma et la plaça sur le post de sport .
"Pour l'affaire de témoin , je le fait pour ta femme aussi , une chance que j'ai appris à me cloner parce que sinon , bonjour le chaos ."
Tate souria . | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:23 | |
| ...Mer**!! Marseille perd 1-0!! Change moi de chaîne s'il te plait!!
...Jiroiyika regarda Tate puis lui donna une cannette de Coca...
Sa te va?? | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:26 | |
| "Ouep ."
La main de Tate se transforma en vent et ammena la canette prèt de lui . Elle s'ouvrit et il commença à la boire après que la main soit réapparut . Il changea de chaîne après être sur que Canadiens gagnait . Ils tombèrent sur le canal des enfants .
"Dit moi pas que c'est mieu ..." | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:35 | |
| ...Jiroiyika regarda Tate avec des yeux terrifié...
C'est horrible!! Change de chaine s'il te plait!!
...Jiroiyika regarda soudain derrière le sofa...
Hey Ayame tu reviens quand?? Tu vas encore parler longtemps avec Yume?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
| |
|
| |
| Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
|