| Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
|
+14Tempo Sakon/Ukon Yahiko Ineta Kiryû Seishirô Kurosu Yume Cyril Rokusho Yeksyka Angel Hyûga Axel Heartnet Kimitsu Aika Tenchu Ayame Saï Yuuichi Yashamaru EXUchiwa Itachi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:37 | |
| Tate changea la chaîne pour un canal de mariage . Il remarqua que la maison de Jiro se faisait filmer .
"Bizarre sa ." | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:46 | |
| ...Jiroiyika se tourna vers Tate avec des yeux de meurtriers...
BAKA!! C'est quoi ce délire?
...Jiroiyika se dirigea en deux secondes dehors afin de renvoyer les caméramans chez eux...
CASSEZ VOUS!! Notre mariage est privé!! C'est pas un zoo ici!!
...Jiroiyika rentra tranquillement dans la maison...
C'est bon tout est réglé!! Que la fête reprenne... | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:50 | |
| "C'est pas moi qui les ai invité ."
Tate regarda le post . Soudain , les caméramans foncèrent evrs derrière .
"Ils vont en arrière de la maison ." | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:52 | |
| ...Jiroiyika soupira...
Vas-y occupe toi en s'il te plait Tate!! Je vais les tuer sinon et j'ai pas envie de faire cella le jour de mon mariage... | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 1:54 | |
| "Attends , ils viennent de frapper LE mur ."
Un rugissement de Dragon survint de la télé et de dehors . Les caméramans commencèrent à se sauver au moment où le Kinzoku Tatsu courrait derrière eux .
"Voila le mur ." | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 2:34 | |
| *Tempo arriva, en retard pour changer, essouffler...*
-Euh...C'est bien ici le mariage de Jiroiyika et Ayame? ^^ | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 2:36 | |
| "Non , c'est dans la poubelle . Ben oui c'est ici . Tu as ammené le sprite que Kimi devait ammener ?"
Tate regarda Tempo . | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 2:41 | |
| -Euh... Je vais le chercher je reviens dans deux minutes! ^^
C'est pas vrai pourquoi ça tombe toujours pour moi se genre de chose? T_T
*Tempo repartit en courant* | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 2:43 | |
| "Bah , sa dérange pas si tu ne l'as pas . Il ramèneras la cargaison plus tard ." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 2:48 | |
| *Tempo revint*
-hum? Tu disais? ^^
*Elle posa les bouteilles sur la table et se servit un verre* | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 2:50 | |
| "Ok , j'ai rien dit ..."
Tate finissa sa canette et sa main disparut en vent , ammenant lea cantte à un bac de recyclage . | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 3:03 | |
| *Tempo se dirigea vers Ayame*
-J'espère que toi et Jiro vivraient de ensemble très longtemps et que vous serez heureux! ^^ Je suis désolé mais je ne pourrais pas rester plus logtemps! Au revoir!
*Elle partit dans un courant d'air laissant les autres faire la fête*
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 12 Mai 2007 - 7:43 | |
| -tiens maintenant il y a beaucoup plus de monde cas mon arriver cyril prit un verre de sprite et le but | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Lun 14 Mai 2007 - 18:53 | |
| [hrpg : je suis vraiment désolé de ne revenir que maintenant mais j'ai été sévèrement puni par ma mère... NO COMMENT ! Bon on pêut rep^rendre j'espère que cette fois on le terminera ce mariage >_<]
*Ayame, qui avait longuement discuté avec Yume, revient près de son futur époux et l'embrasse dans le cou.*
-Hum ? Tu t'amuses avec des cameraman chéri ? | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 0:38 | |
| ...Jiroiyika se tourna vers son amour...
Oui c'est super!! Je m'amuse super bien!! Et toi?? | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 0:43 | |
| -Très bien aussi ! Au fait j'ai un petit cadeau pour toi mon chéri...
*Ayame cache quelque chose dans son dos.* | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 0:45 | |
| ...Jiroiyika commence à sursauter de joie...
Vas-y montre!!montre!! C'est quoi??
**Que vas t elle m'offrir bon sens!!??** | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 0:49 | |
| -Hum, hum... Tu sauras pas >_<
*Ayame, dans son magnifique kimono, court en direction du rotenburo.* | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 0:53 | |
| ...Jiroiyika souria...
**Elle veut à un petit jeu!! Elle ne m'aura pas!!**
Hey!! Attends moi!!?? Tu vas pas me laisser tout seul avec les inviter quand même!!??
...Jiroiyika se mit à courir derrière Ayame... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 0:58 | |
| *Ayame, court comme une dératé et se trouve maintenant à côté de l'eau chaude du rotenburo. Cependant, quelques invités ont été s'y baigné précédemment et les rebords sont tous mouillés >_<*
-Tu m'auras pas !
*Au moment de se retourner pour se remettre à courir, elle glisse malencontreusement sur le sol mouillé et commence à basculer au dessus de l'eau.* | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 1:03 | |
| **BAKA!! Elle est pas habile!! Ça craint!!**
...Jiroiyika concentre son chakra dans tout son corps et se jette dans l'eau afin de recuper Ayame...
Hey!! Fait attention Ayame!! Si il t'arrivait quelque choses de malheureux, je m'en voudrait pour toute la vie!! Je t'aime!! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 1:07 | |
| *Ayame l'embrasse gentiment sur la bouche.*
-Baka va... Comment veux tu que je me déplace normalement avec ce kimono ? Au moins le cadeau est sauvé... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 1:11 | |
| Mmmm!! Je vois le cadeau c'est toi hein?? Je t'aime tellement!! Tu es radieuse mÊme la nuit!! C'est impressionnant!!
...Jiroiyika regarda Ayam droit dans les yeux et l'embrassa tendrement... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 1:17 | |
| Attend !
*Ayame rit dans le baiser, et repousse gentiment Jiroiyika. Elle le regarde dans les yeux et poursuit.*
-Tu n'as pas encore vu le meilleur... Mais ça ce ne sera pas pour tout de suite. Bon le cadeau maintenant.*
*Elle se jette au cou de son futur époux et pose ses lèvres sur les siennes. Elle approfondi le baiser tendrement et ferme les yeux. Ses mains se placent derrière la tête de Jiroiyika et lui carresse les cheveux.* | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 1:33 | |
| ...Jiroiyika surprit par ce baiser tellement bon et doux, à directement des frissons...
BOUUU!!! Quelle sensation?? Je parie que c'était mon cadeau ça!! J'adore!! Je t'aime!
...Jiroiyika commença à déconcentrer son chakra et à pénétrer dans l'eau petit à petit tout en embrassant et carréssant son amour...
[Je dois y aller!! Tu sais quoi faire pour la suite hein??XD!! Je t'aime!!] | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 14:16 | |
| [oui oui je fais la petite cérémonie et c'est bon]
-Kyaaaaaa ! C'est mouillé !
*Ayame saute en l'air avant d'être complètement trempée, et tend la main à Jiroiyika pour l'aider à sortir de l'eau. Ce dernier accepte l'aide et sort de l'eau.*
-Allez, on devrait peut-être y aller... Les autres attendent.
*Ayame, tenant Jiroiyika par la main, se dirige vers la sallede cérémonie. Ils se placent devant l'autel, et tous les invités s'assoient. Ayame se retourne vers tous ces amis et aperçoit Sakuya qui trébuche dans le pied d'une chaise. Elle rit sous cape et retourne son attention sur Jiroiyika. Elle lui lâche la main et se tient droite devant l'homme de foi. Après une série interminable de phrases endormante, il arrive fianlement à sa conclusion.
-Jiroiyika. Acceptez vous de prendre pour épouse Ayame ici présente, de la protégez et de l'aimez toute votre vie ?
Jiroiyika : Oui.
*Ayame répond à la même quetsion.*
-Oui. -Je vous déclare alors mari et femme. Vous pouvez vous embrasser.
*Ayame se jette au cou de son mari et l'embrasse langoureusement devant toute l'assemblée. Gênée par les hués des autres, elle prend Jiroiyika par la main et l'emmène à l'étage, lançant un clin d'oeil à leurs amis.*
-Personne ne monte Okay ?
*Et elle rougit.* | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 14:39 | |
| "Et je suis supposé donné mon cadeau à jiroiyika comment ?"
Tate se tenait derrière eux , portant un toxedo blanc . | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mar 15 Mai 2007 - 22:44 | |
| ...Jiroiyika regarda Tate puis lui dit...
Attends un peu s'il te plait!! On revient de suite...
...Jiroiyika détourna le regard vers sa femme et la suivit dans l'étage du dessus...
Heey!! Ayame pourquoi as tu laissé nos mais seuls? Ça ne va pas??
...Jiroiyika s'approcha de celle-ci et lui un de ses meilleurs baisés...
Tiens celui là parce que tu es devenu marionnettiste de Suna ...
...Après avoir prononcés ses paroles à l'oreil de Ayame, Jiroiyika lui refait un bisou mais avec de nombreuses caresses au niveau de son dos et ses cheveux...
Celui la pour célébrer definitivement notre union!!
**Elle est tellement belle!Sans elle je ne pourrai plus jamais vivre!! Je t'aime Ayame!!** | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 16 Mai 2007 - 20:57 | |
| *Ayame rit sous cape.$
-Il faudrait peut-être aller cherché nos cadeaux tu ne crois pas ? Je crois que Tate est en train de s'imaginer des trucs en bas... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 16 Mai 2007 - 21:08 | |
| ...Jiroiyika se mit à rire puis se transforma en sable rouge...
Bien je vais au salon!! J'ai pas trop envie de descendre les escaliers alors je me déplace de cette manière!! N'es pas peur!!
...Une fois en bas, Jiroiyika se dirigea vers ses invités... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
| |
|
| |
| Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
|