AYAME
TECHNIQUE KATON
Katon ! les mains enflammées ! (atk+1500/chakra-2000)
Les mains s'enflamment et brulent la peau de l'adversaire.
Katon ! Les crocs ardents ! (chakra -650.000/retire 200.000 stats à l'adversaire)
Les dents d'Ayame deviennent des crocs et permettent donc à cette dernière de mordre violemment son adversaire. De plus, ces crocs peuvent transpercer n'importe quelle protection. Cependant, si l'exposition de cette technique devient trop récurente, elle peut empêcher Ayame de parler et d'utiliser son PH de maître loup. (C'est à dire plus de trois utilisations par combat.)
Katon ! L'épée de feu ! (chakra -200.000/ atk +195.000)
L'épée arbore un panache de flammes destructrices.
TECHNIQUE FUUTON
Ninpô ! Kaze no Jutsu ! (chakra -50.000/vitesse +48.000)
[technique a deux tranchants]
utilisation en RP : esquive et mode de déplacement, l'utilisateur de cette technique se tranforme en courant d'air >.<
utilisation combat officiel : la vitesse augmente.
Fuuton ! Kamikaze. (atk +500.000/chakra -545.000/paralyse l'adversaire deux tours)
Cette technique est d'une puissance redoutable. Elle consiste à envoyer envoyer une bourrasque de vent chakratique, avec de mini aiguillons de chakra, sectionnant les liaison inter-cellulaire, qui ne mettront par aillurs que deux tours à s'en remettre. En effet, cette technique empêche de faire du Taijutsu, du Genjutsu et du Ninjutsu et quoique ce soit d'autre qui nécessite des former des sceaux avec ses mains pendant deux tours.
L'épée de vent ! (chakra -220.000/ atk +195.000)
L'épée s'englobe d'une fine couche de Chakra de type Fuuton, et tranche absolument toutes les armures et protections (sauf contre-indication de la technique adverse.) et possède les même propriété chakratique que la technique du souffle Divin, c'est à dire que si l'adversaire est touché, il se prend les aiguillons Chakratique dans le corps et est paralysé deux tours.
Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) :
35 de chakra par clone
Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) :
chakra-250
atk+230
Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) :
chakra-800
atk+660
Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) :
chakra-2200
atk+1600
Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) :
chakra-6000
atk+800
Paralisie de l'adversaire pendant 1tour
Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) :
Chakra-15 000
atk+14 000
Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) :
chakra-20 000
atk et def+5000
adversaire paralisé pendant 2 tours
TECHNIQUE SUITON
L'épée H2O (Chakra -50.000/ atk +45.000)
L'épée lance à chaque coup de fines goutelettes d'eau, à forte pression, pouvant blesser sérieusement un adversaire non protégé.
Suiton, chimeiteki no Tsunami !!
Cette technique consiste à créer la vague la plus énorme possible, et de la faire s'écraser sur l'adversire. Le choc de la vague étourdis alors l'ennemis, le paralysant deux tours et le blessant légèrement.
Chakra - 700.000
Atk +500.000
effet spécial : paralyse deux tours l'adversaire / retire 30.000 de points de vie à l'adversaire.
-SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).
-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).
-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.
-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).
-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).
-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).
-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).
-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).
Techniques de Aki et Hidan.
Suiton, Tenpo Dama: Envoie une boule d'eau sur l'adversaire.
Suiton, Housenka no jutsu : pétales d'eau envoyés par la bouche. Chaque pétale faisant des dégâts.(même chose que pour Katon,Housenka mais c'est de l'eau à la place du feu.)
Suiton Dabaku no Jutsu : L'utilisateur créer de l'eau qui se propage partout autour de lui.
Suiton, mizu bunshin: clones acqeux. Ses clones absorbent des attaques de faible puissance, et peuvent même absorber des objet par un endroit de leur corps pour le ressortir de l'autre côté
Suiton Suijinheki : En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme un mur face à d'éventuelles attaques. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.
Suiton Kokuyou no jutsu : Lorsque qu'on utilise cette technique, une pluie d'huile fait son apparition.
Ce n'est pas une attaque mais on peut la combiner avec une jutsu de feu qui s'embrasera avec la présence d'huile.
Suiton Dabakure no Jutsu : L'utilisateur, s'il dispose d'eau, créer un énorme tourbillon, qui emprisonne et noie sa cible. Celui qui est prit dans le tourbillon ne peut s'en sortir en utilisant sa force ( sauf s'il ne subit aucun dégât alors là il s'en sort ).
Suiton, sensatsu: Transforme l'eau se trouvant à proximitée en aiguille et les dirige.
Suiton suishoha: créez une vague (une flaque pour les genin, un tsunami pour les kage).
Suiton Dabakufu : Cette technique créer un important jet d'eau tourbillounant sur l'adversaire, l'imobilisant un instant s'il est prit dans l'eau.
Suiton Suijenheki : Ce jutsu créé une barrière d'eau comme un bouclier afin de bloquer d'éventuelles attaques ennemies.
Suirou no jutsu: prison d'eau.
Vous paralysez votre adversaire s’il est prit il ne peut rien faire, vous non plus, car vous devez garder le contact avec la prison. ( Toutes les prisons ont les même caracs )
Suiton, haryuu: dragon d'eau.
Mizuruki no mai :
Vous créez une lame d'eau, et vous condenser votre chakra à l'intérieur. (Non limitée dans le temps, mais à la différence de la lame de vent, elle peux être bloquée.) ( ne nécessite pas de signes )
TECHNIQUE DE MARIONNETTISTE
PH: Karakuri Engeki, La Piece de Theatre:
Permet au marionnettiste de sortir maximum deux de ses marionnettes de combat pour qu'elles se battent à ses cotés.
Les marionettes sont immunisées au genjutsu et on ne peut empecher de les faire apparaitre. Les marionnettes sont des créations personnelles (avec des stats et des jutsus selon le ninja) des marionnettistes, ce ph ne peut donc pas etre copié et les marionnettes ne peuvent etre reproduites.
Ninpô ! Les doigts d'argent ! (chakra -10.000)
Le chakra sortant du bout de mes doigts lors de la manipulation d'une ou de deux marionnette est protégé par une mince couche de chakra argenté, le rendant :
-invisible
-incassable, même à cause d'une incision chakratique telle les Hyuga prennent tant plaisir à faire... XD
-insondable, on ne peut pas le repérer même à l'aide d'un balayage de chakra ou autre chose encore...
GENJUTSU
Genjutsu ! La meute de loups fantôme ! (chakra -40.000)
--->Genjutsu consistant à plonger l'adversaire dans un inquiétant genjutsu, où une meute de plus d'une centaine de loups fantôme attaque sauvagement ledit adversaire.
Genjutsu ! la danse des loups ! (chakra -40,000)
---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire deux tours.
TAIJUTSU
HANA
La Danse des Pétales: L'utilisateur se sert de pétales de fleurs et les projette a une vitesse monstreuse devenant ainsi des projectiles extremement tranchant..La particularité de cette attaque est le fait que les petales en plus de leur vitesse prennet une trajectoires aléatoire donc impossible a savoir ou ils vont arrivés..Leur déplacement est tres gracieu d'ou le nom danse des pétales..
atk+10 000
chakra-12000
Hana ninpo hyakka seihou: Art floral du ninja..L'utilisateur fait tomber une multitude de fleur du ciel..Des que celles ci atteignent l'ennemis, elles explosent...
atk+ 11 000
Chakra-13 000
Ninpo, Hana no haru: On ajoute bout à bout des fleurs pour se servir d'elle comme corde, la corde peut attrappé l'ennemis ou encore l'étrangler.
- 8 000 chakkra
+ 4 000 atk
Futae:Il s'agit d'une plante tres rare qui pousse jamais au meme endroit et jamais aux meme periode..La voir est un privilege, l'a toucher est un honneur..Il s'est averé que les graines qui font poussé cette fleurs, sont extremement rare et precieusemais aussi tres dangereuse puisque cette graine absorbe le chakra..Mais lorsque la graine laisse place a la fleur ( Futae) celle ci est encore plus precieuse mais perd son caractere dangereux..
Chakra de l'adversaire-1000 par tour
Nombre de tours: 3 tours
Chakra-10 000
Pluie des Ronces: Contrôl des Ronces ( ou les aides à sortir du sol) et attaque l'Adversaire avec leurs épines qui sont empoisonnée
Atk + 15 000
Chakra - 20 000
Le dôme de fleurs: Elle consiste à se protéger d'une technique adverse en créant un dôme (ou une cloche) de chardons et de ronce au tours de soi, en invoquant les plantes dans le sol. Elle permet de se protéger deux tours et un tour face à une technique Katon.
(Chakra -50.000)
TECHNIQUE DU CLAN KUROKAGE
Genjutsu ! La meute de loups fantôme ! (chakra -40.000/ fait perdre 13.000 points de vie à l'adversaire)
--->Genjutsu consistant à plonger l'adversaire dans un inquiétant genjutsu, où une meute de plus d'une centaine de loups fantôme attaque sauvagement ledit adversaire.
=NIVEAU BON MINIMUM.
Katon ! Les crocs ardents ! (chakra -50.000)
---> Les dents de l'utilisateur deviennent des crocs et permettent donc à ce dernier de mordre violemment son adversaire. De plus, ces crocs peuvent transpercer n'importe quelle protection. Cependant, si l'exposition de cette technique devient trop récurente, elle peut empêcher l'utilisateur de parler et d'utiliser son PH de maître loup. (C'est à dire plus de quatre utilisations par combat.)
NIVEAU MINIMUM SUPERIEUR.
Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500)
---> Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier.
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.
Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200) [technique RP]
---> Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit.
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.
Genjutsu, la danse des loups.
---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour. (chakra -10,000)
=NIVEAU MINIMUM NORMAL.