Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin

+14
Tempo
Sakon/Ukon
Yahiko Ineta
Kiryû Seishirô
Kurosu Yume
Cyril Rokusho
Yeksyka
Angel Hyûga
Axel Heartnet
Kimitsu Aika
Tenchu Ayame
Saï Yuuichi
Yashamaru
EXUchiwa Itachi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kurokage
Invité
Anonymous

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Empty
MessageSujet: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:18

présentation de la maison.

(c'est Ayame et en partie Shiro qui ont écrit les textes. La personne qui dit 'je' c'est donc Ayame >_<)
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Japanese_Door_by_refrax

Salut et bienvenue chez Jiroiyika, Ayame et Griffin ! Après la mort tragique de Shiro (voir page 2), sa soeur Ayame hérite de tous ses biens et de son loup Griffin. La mort de Shiro va laisser de sacrées marques chez Ayame, elle est donc un peu à fleur de peau... Heureusement que Jiroiyika est là pour la consoler ! Nirk niark niark ! N'hésitez pas un bonjour ça fait toujours plaisir ! >_<

Cette maison est la même que celle que Jiroiyika et Shiro avaient à Konoha sauf qu'il n'y a plus le magnifique jardin... Yume était la seule à s'en occuper et je peux pas le faire en plein désert en plus... Bon nous demandons à toutes les personnes suivantes de ne pas venir chez nous.

Ne rentrez pas si :
-Vous êtes amateur de flood
-Vous êtes là pour foutre la me***
-Vous êtes allergique aux poils...

SVP essayez de mettre en réponse un peu plus qu'une malheureuse petite ligne ou un truc du genre 'monsieur X arrive, toque à la porte et propose un entraînement'. Faites preuve d'imagination et n'ayez pas peur d'écrire. LÂCHEZ VOUS >_< et écrivez écrivez ça enrichira notre sujet et ce sera plus intéressant. Sachez qu'une jolie réponse de plusieurs lignes nous fera plaisir à tous les trois ^^ !

Maison de type japonaise :

vue de l'extérieur

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Japanese_House_by_dark0maiden

salle à manger / cuisine / salon (un peu pas japonais... certes...)

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Japanese_House_Interior_by_BrillindeielMaison d'Itachi, Ayame et Griffin Kitchen_Render_1_by_antechamber85Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Living_room_by_berenika

Une belle salle à manger va naturellement de paire avec une belle cuisine ! Je sens que je vais m'éclater ! A moi les sushi et le riz sauté [en plus je sais en faire en vrai ^^]. Par contre le salon n'a de japonais que les fenêtres. En construisant la maison [le sujet quoi] je me suis dis "Mais ça ressemble à quoi un salon japonais au fait?" ... Donc pour pas trop me casser la tête je me suis qu'on pouvait faire un peu contraste ! Et le résultat est plutôt pas mal non ? Perso j'adore les fauteuils au fond de la pièce. Surtout qu'on peut s'y mettre à deux et qu'assise à côté de Jiroiyika c'est super confortable (on dirait pas comme ça mais je trouve qu'il est tout mignon avec ses deux poignées d'amour >_<).

chambre de Jiroiyika et d'Ayame

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin My_Room_by_Need2Argue

La chambre de Jiroiyika et Ayame... HUM... Chambre commune ? Dans un petit lit en plus ? Hihihi !! Ne faite pas come le voyeur Tate Yuuchi ou vous allez vous prendre un frigo sur la tête (voir page 3)... Et je ne plaisante pas. Nan sinon en bref on a la télé et Internet ^^ c'est cool ! On se regarde des film romantiques (et ça finit par des gros câlins parce qu'on a envie de faire comme les héros du film) ou des film d'horreur (qui finissent aussi en câlins parce que j'ai peur... -_-).

salle de bain (pièce préférée de Jiroiyika mais moi je préfère notre Rotenburo ^^)

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Bath_Time_by_fenix825 Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Rotenburo_by_fabemiko_stock

Une salle de bain à l'abri des regards avec bubulles et mousse à volonté ^^ et en plus... Il y a la sono... eh eh eh *rire mauvais*. A moi mes groupes préférés dans le bain à bubulle !! Mwuhahaha !! Alerte : la salle de bain est réquisitionnée par Ayame. Elle s'est enfermé dedans et écoute de la musique à fond... Mais... attendez ! Elle chante en plus ! "I'm singing in the rain ^^"

AVERTISSEMENT : Le premier qui OSE jeter un coup d'oeil au rotenburo quand j'y suis peut s'attendre à un éventuel coup de poing in the face et décollage sur Mars... Pas de scène à la Keitarô (Love Hina) chez moi >_< Le seul qui a le droit de prendre un bain avec moi et d'être là c'est Jiroiyika et le premier qui enfreint cette règle il se fera taper deux fois... Par Jiro et par moi >_<

salle d'entraînement

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dojo_by_malyck

Voilà notre salle d'entraînement ! Spéciale anti-chocs et très solide >_< Entraînement passionnant en perspective !

Et voilà la caverne de mon loup, Griffin, au fond du jardin

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin The_Cave_by_bongoshockMaison d'Itachi, Ayame et Griffin Wolf_by_mutrus

Une jolie caverne qui ne sert strictement à rien vu que Griffin dort dans le même lit que moi... Les poils se collent de partout et envahissent ma garde robes... KYYYYAAAA ! Des poils blancs sur mes fringues noires T.T

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:07

... Jiroiyika qui lui se baladait dans son nouveau village, vit tout d'un coup une superbe maison de style japonais, impressionante, lumineuse, rayonnante, belle, grande; bref une demeure japonaise quoi...

...Alors qui Jiroiyika s'apprêtait à partir, il s'arrêta soudain puis cria...

Gyyyyaaaaa c'est notre maison!!! Shiro a fait du super bon boulot avec ses clones!!!

Il courra vers l'entrée tout en contemplant la beauté de la grande demeure...

Hey ba dites donc, Shiro tu as fait un super boulot là!! J'adore, c'est vraiment trop beau!!

Allez je ne perds pas de temps, je vais voir ma chambre ainsi que la salle de bain!! Tu c'est comme j'aime cela!!

...Jiroiyika se précipita dans la maison pour allez voir sa chambre ainsi que les autres pièces de la maison...

Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 22:15, édité 3 fois
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:07

(début du flash back )

*Shiro et Griffin arrive devant le terrain que le Kazekage leur avait donné pour construire une nouvelle maison. Ils inspectent le sol et finisse par trouver l'endroit le plus stable pour les fondations.*

(Ben oui le sable c'est pas très pratique pour construire une maison japonaise... Pfff. Il va falloir le consolider un peu quand même...)

*Shiro crée une vingtaine de Kage bunshin et Griffin fait de même. Les clones se mettent à apporter de la terre et à consolider le sol. Une fois cela terminer, ils construisent la maison, utilisant au mieux leur chakra pour travailler le plus vite possible.*

-Si on continue à ce rythme on aura fini dans pas longtemps !!!

-Wouh !

Quelques heures plus tard...

Une magnifique maison se dresse à présent devant Shiro et Griffin, les clones ayant explosés un par un d'épuisement.

*Shiro caresse la tête de son loup. Il grogne de plaisir et de soulagement.*

-Je voulais absolument construire une maison identique à celle de Konoha... Pour me rappeler tous les bons souvenirs. Maibtenant allons nous reposer ! On l'a bien mrité ! Et puis Jiroiyika ne va pas tarder à rentrer... Je suppose que toute les paperasses pour entrer dans les rangs de Suna sont bientôt terminées...

*Et il entra dans sa nouvelle maison, toute neuve, suivit de près par Griffin.*

(fin du flash back)
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:23

Après s'être perdu dans la demeure, Jiroiyika trouve enfin sa chambre... C'est une chambre traditionnelle mélée à la modernitée ! Hum... C'est cool j'ai même Internet r
et la télévision... Du japonais mélangé à de la technologie!! Ça c'est cool!! Shiro a encore fait du bon boulot!! Comme d'habitude...

Soyez bienvenue dans ma belle chambre! [N'oubliez pas de frappez a la porte! lol!]

P.S} Si vous voulez vérifiez mes stats ici se trouve l'historique de mes entrainement:

- Semaine 1 (Du 02/04 au 08/04) :
- 4 entrainements à la maison: [+2000]
- Entrainement pour rentrer dans le clan Rokujo: [+1500 stats]
- Entrainement avec mon sensei Drazerty: [+3000 stats]
- Entrainement avec Kurokage Shiro chez moi: [+400 stats]
- Entrainement avec mon sensei Drazerty: [+3000]

- Semaine 2 (Du 09/04 au15/04) :
- 4 entrainements à la maison: [ +2000]
- Entrainement avec victor uzumaki : [+500]
- Entrainement avec Kurokage Shiro chez moi:! Entrainement dangereux! [+1000]
- Entrainement avec mon sensei Angel Hyûga: [+5000]

- Semaine 3 (du 16/04 au 22/04) :

- Entrainement avec kurokag majinwolf sanyoru: [+500]
- Entrainement avec ryushu: [+500]
- Mission de rang B: [+65000]
- Entrainement avec kurokag majinwolf sanyoru: [+500]

- Semaine 4 (Du 23/04 au 29/04):

- Entrainement très spécial avec Sakon/Ukon:

- Semaine 5 (Du 30/05 au 06/05)
- Combat officiel gagné: [+30000]
- Entrainement avec Saï Yuuichi: [+500]
- Entrainement avec Aoi et Madagaara: [+3000]
- Entrainement avec Tate Yuuichi: [+3000]

-Semaine 6 (Du 07/05 au 13/05)
- 3 entrainements à la maison: [+9000]
- Mission de rang A: [+600 000]
- Entrainement avec Kabuto: [+3000]
- Entrainement avec Itachie. [+10 000]

-Semaine 6 (Du 14/05 au 20/05)
- 3 entrainements au dojo: [+9000]
- Entrainement avec Neji Huyga: [+3000]
- Entrainement avec Aoilos Huyga: [+10 000]
- Combat officiel gagné sur Sasutchi: [+35 000]

-Semaine 7 (Du 21/05 au 27/05)
- 1 combat officiel non terminé

-Semaine 8 (Du 28/05 au 03/06)
- 1 entrainement avec Neji Huyga: [+3000]

-Semaine 9 (Du 04/06 au 10/06)
- 1 entrainement avec riles (shin natsume): [+3000]

-Semaine 10 (Du 11/06 au 17/06)
- 1 entrainement avec Futae: [+3000]
- 1 entrainement avec Angel: [+3000]
- Combat officiel gagné contre majinwolf: [+20 000]

-Semaine 11 (Du 18/06 au 24/06)
- 1 entrainement avec seiyane huyga (en cour): [+3000]
- 1 entrainement avec Zaku (en cour): [+3000]
- 1 entrainement avec Yondaim Ookami: [+5000]
- 1 combat gagné contre Yondaim Ookami: [+35 000]
- 1 combat gagné contre masaka kashimoto: [+35 000]
- 1 entrainement gagné contre Kidomaro (en cour): [+ 5 000]

-Semaine 12 (Du 25/06 au 30/06)
- 3 entrainements au dojo: [+6000]

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 23:48, édité 34 fois
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:45

Voilà pour mes stats aussi c'est là ^^ (purin t'as de bonnes idées Jiroiyika ...)

-4 entraînement 1ere semaine (du 04/04/07 au 11/04/07) [+2000]
-entraînement avec lanfeust [+500]
-entraînement avec Jiroiyika [+500]
-entraînement avec Jiroiyika [+500]
-mission de rang D [+1500]
-mission de rang S [+8000]
-entraînement avec majinwolf [+500]
-entraînement avec Iker [+500]
-4 entraînement 2eme semaine (du 12/04/07 au 19/04/07) [+2000]
-combat remporté sur majinwolf [+1000]
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:36

*Shiro sort de sa chambre, reposé du voyage entre Konoha et Suna. Il étire ses bras vers le ciel et baîlle largement, une larme de paresse au coin de l'oeil. Il se dirige vers la porte d'entrée etouvre la porte. Un vent chaud et sec s'engouffre alors dans la maison, coupant le souffle de Shiro.*

(Wow...)

*Il s'avance vers l'xtérieur et referme la porte derrière lui, un pincement au coeur.*

(Yume et Yukiko me manque déjà...)

*Et il lève son regard vers le soleil, une main protégant ses yeux. Il pousse un soupire et s'avance dans le sable, les pieds nus.*

-Gyaaaaaaaaaaaaah !

*Il sautille sur place.*

-Chaud chaud chaud !!!
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:42

*Il se précipite vers le plancher devant sa porte et s'assoit par terre, tenant ses pieds dans ses mains et soufflant dessus. La plante des pieds de Shiro, d'abord rouge vive, reprend peu à peu une couleur normale.*

-Hum... J'ai pas encore trop l'habitude du climat de Suna... Allez, c'est pas grave !

*Il appelle Griffin en balayant la zone de son chakra. Il surgit d'un buisson sec quelques secondes plus tard.*

-On s'entraîne Griffin !

programme :
-je saute 500 sauts à la corde avec Griffin entre mes jambes.
-Je fais 100 tours du village en courant, Griffin toujours à mes côtés.
-Je m'entraîne à l'esquive avec Griffin.
-Je m'entraîne à marcher pieds nus dans le sable brûlant.
-Je travaille mes propres techniques.
-Je travaille les techniques de Suna.

1er entraînement de la semaine [+500]
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:50

*Shiro, voyant qu'il était encore enforme, décide de s'entraîner à nouveau et insiste auprès de Griffin pour un petit tour du désert de Suna....*

4 heures plus tard...

-DE L'EAUUUUUUUUUUUUUUUUU ! SOIF !

(pensée de G : Moi d'abord !)

(pensée de S : Pas question j'y vais le premier !)

*Et il burent tellement d'eau qu'ils en ont eu mal au ventre...*

2eme entraînement de la semaine [+500]
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Left_bar_bleue130/130Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Left_bar_bleue70/70Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:13

je suis la shiro

majinwolf apparut sur le pas de la porte

tiens j entend des voix de vomissement

il entra dans la maison et apercu shiro et griffin en train de degueuler

ils ont l air d avoir du mal a s habituer a suna ^^

faut dire ils sont en tenue de ninja tandis que moi je suis en t-shirt d entrainement
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:30

*Shiro entend quelu'un entrer dans sa maison. Il se retourne de la cuvette des toilettes et aperçoit Majinwolf en train de se foutre de leur gu****. Il se frotte la bouche avec sa manche et se met un peu d'eau sur le visage avant de se diriger vers Majinolf.*

-Salut ! Qu'est ce qui t'amènes ici ? T'es quand même pas là juste pour te foutre de moi...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Left_bar_bleue130/130Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Left_bar_bleue70/70Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:34

non mais cest assez marant en fait, bon parlons serieusement je te propose un entrainement sans nos loup et nos equipement sont autorise ca te va

majin attendit la reponse de son ami
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:37

*Shiro regarde l'équipement de Majinwolf, abasourdi.*

-Ben si tu veux... J'ai toujours l'avantage mais t'es plus très loin. C'est d'accord mais dans les règles et tout alors et on considère ça comme un match. Par exemple dans les règle c'est : Si je lance une attaque qui me donne +100 etk, et que toi tu as par exemple 90 de défense, ça veut dire que je t'inflige 10 de dégât soit 100-90=10. T'as tout compris ou pas ?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:41

ok comme un match mais attention les esquive sont de mises hehe majinwolf activa ensuite son equipement mon armure possede un pouvoir interessant tu verras en temps voulu

je gagne 10000 de stats partout et tu commences je te laisse la main dit majinwolf en se craquant les doigts

attention sans nos loups
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:46

*Shiro fait signe à Griffin de reculer. Il s'execute, non pas sans bouder.*

-Très bien je commence...

La Chaleur du Désert ( Chakra-500/Adversaire perd 100 PV par Tour )

(Tiens j'ai réusii la technique ? Cool...)

*Un sort de genjustu enrobe Majinwolf et commence tout doucement à le ronger.*

-Eh ! Si t'arrives à sortir de ça je te paye un coup à boire Majinwolf !
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:51

eh he tu oublie que je me suis deja sorti une fois de ton illusion et j etais bien plus faible

il concentra son chakra et perturba le flux de celui de shiro il reussi ainsi a briser le genjutsu

tu me dois un verre hehe a mon tour

- multiclonage supra ( ninjutsu cha - 20 par clone minimum 20 clone )

majinwolf fit apparaitre cent clone ( - 2000 de cha ) et se melangea a eux

et 5 clone se precipiterent sur shiro kunais a la main

cest parti !!!!!!!!!!!!!!
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:05

(eh ! Edites ! T'as pas le droit de faire plus de cinq clones par combats !!! Si cette technique a été accepté par un admin ben c'est pas bon >_< Je fais un peu le genre 'cherche toutes les failles dans le jeu de son adversaire pour pas se faire rétamer trop vite ^^)

*Shiro, surpris de voir que les artefacts de Majinwolf le surpassent tellemnt, improvise rapidement et tente de s'en sortir.*

La fleur du lotus recto(atk+20/def-20/vit-15/chakra-25)

*Shiro, avec une vitesse phénoménal, disparaît juste avant l'iimpact avec les clones de Majinwolf et supprime tous ses clones avec fureur grâce à sa technique.*

-A ton tour maintenant !!!

*Et Shiro se prépare à terminer sa fleur du lotus recto sur Majinwolf.*
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:16

( kimimaro la accepte ^^ )

ta fleur de lotus est plutot simple a contrer et grace a toi j apprend une nouvelle technique j active mon ph la copie
(permet de copier les taijutsu adverses sans utiliser de chakra sur le combat meme mais devras le payer apres le combats pour la relancer dorenavant) et maintenant les capacites de mon armures se declenchent en activant un pouvoir hereditaire je triple mes stats

24000 X 3 ->72000 pv
21950 X 3 ->65850 cha
24050 X 3 ->72150 att
23900 X 3 ->71700 def
24000 X 3 ->72000 vit

et j active ma technique le reshuken
(technique de defense cha - 5500 permet de contrer une technique taijutsu adverse et contre attaque immediatement
def +2000 att + 3450)

shiro se fit projeter apres son propre enchainement

minute tu oublie mes 95 clone restant

20 clone se detacherent de la troupe

ultimate wolfo rendan
taijutsu : enchainement coup de pied coup de poing par 20 clone ou plus necessite multiclonage supra les clone disparaissent appres l enchainement (att des clones + 6000)
disparraissent apres la technique

shiro se prit une deuxieme attaque speciale et retomba par terre les 20 clones disparurent ensuite

ps la copie me permet de copier les taijutsu je peux ainsi prendre ta fleur de lotus dans mon labo merci shiro ^^
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:13

... Après avoir passé une bonne et grande nuit de sommeil, Jiroiyika se réveil du à l'extrême chaleur de Suna!!!....

Haaaa ça fait du bien de dormir!!!

... Jiroiyika entendit du bruit à l'extérieure de la maison...

Tient Shiro et en train de se battre, bizarre Griffin le regarde et ne bouge même pas... Allez je vais les laisser tranquille et je vais allez m'entrainer dans la salle d'entrainement de la maison afin de devenir un des meilleurs ninja de Konoha!!

...Jiroiyika se dirigea vers la salle d'entrainement en courant...

- 300 coups de points:
@

- 300 coups de pieds:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin 351443

- 2 h de corps à corps:
I love you

- 2 h de course intensive:
:hxswtzqa:

- 3 h de lancers de kunai:
lance les kunai

- 1 h de parades:
Like a Star @ heaven

- 3 h de sceaux:
:utfu-yr-_:

- 2 h de concentration de chakra:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin 174987

- Je marche sur l'eau pendant 1 h:
Surprised

Allez maintenant je peux passer au techniques:

- Je sors du chakra de mon corps :
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin 590555

- Je fais des sceaux:

Et...
- Multi-clonage!!
cherry

- Permuations!!
permu

- Rasengnan!!
:htfdrtsyrd:

- Chidori!!
:,trxukk:

- Katon! La boule de feu!!
:jfctudt:

- Katon!! Les pieds enflammés!!
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin 218582

...

C'est bon j'ai assez travaillé pour aujourd'hui!! Mais je vais quand finir l'entrainement en étudiant un peu...
:,hfxhrj:

...2ème entrainement de la semaine 3: [+500]
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:15

salut jiro comment vas tu te souviens de moi ?

majinwolf venait de franchir la porte

shiro a du s eclipser avant la fin du combat alors que j allais le battre ^^
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:29

*Shiro revient du combat avec Majinwolf, qui a dû être interrompu par une intervention extérieure (hrpg : je me suis fait détruire par ma mère...) rentre chez luiet vois Jiroiyika en train de manger des ramen. Il remarque qu'il reste des bols sur la table. Il s'approche de ces derniers et en saisi un. Il s'assoit aux côtés de Jiroiyika, sentant la bonne odeur qui se dégageait des ramen.*

-Yo Jiroiyika ! Comment ça va ?

*Il attrape une paire de baguettes et mange goûlument les nouilles plongées dans le bouillon, procurant une douce sensetaion sur son palai.*
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:52

... Après avoir mangés un bon coup et avoir parlé, Jiroiyika dit à shiro qu'il va s'entrainer solo puis qu'il revient...

- 300 coups de points:
@

- 300 coups de pieds:

- 2 h de corps à corps:
I love you

lance les kunai

- 1 h de parades:
Like a Star @ heaven

- 3 h de sceaux:

Surprised

- Je fais des sceaux:

Et...
- Multi-clonage!!
cherry

- Permuations!!
permu

- Rasengnan!!

- Chidori!!

...

C'est bon j'ai assez travaillé pour aujourd'hui!! Mais je vais quand finir l'entrainement en étudiant un peu...

...3ème entrainement de la semaine 3: [+500]
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:56

... Après avoir fini son entrainement et avoir pris une bonne douche, Jiroiyika va voir Shiro et lui dit...

Hey Shiro tu crois que l'on déjà reçu notre mission? Sa te dirait que l'on aille voir le Kazekage? Et puis comme ça on en profite pour errer dans les rues de Suna...

Alors ça te dit?

...Jiroiyika s'asseya sur le canapé et alluma la T.V, le temps que Shiro lui réponde...
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:06

*Shiro est en train de faire la vaiselle ^^" et répond à Jiroiyika.*

-Ah ouais merde je t'avais pas dit ? La mission m'a été envoyé, et normalement il faudrait que l'on parte ce soir. Mais il faut pas que je te parle de ça ici, ça pourrait être dangereux...

*Il essuie les bols et range les baguettes dans le tiroir.*

-Pfff... Je préférais quand c'était les filles qui le faisait... J'en ai marre de faire la vaiselle...

*Il lance le torchon humide en plain dans la face de Jiroiyika, riant.*

-La prochaine fois ce sera ton tour ! Purin, quel magnifique couple nous faisons ! Hum... C'était pour rire...

*Dit-il en voyant la face blème de son ami.*
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:14

*En attendant que son ami ait fini de se débarbouiller le visage (ben oui y'avait du ramen sur le torchon ^^), Shiro part s'entraîner un peu avec Griffin.*

-Alors, bon ben on se fait un p'tit marathon ?

*Et ils partirent courir autours du village de Suna.*

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

*Et ils reviennent, au bout de 5042 tours du village.*

-Gyaaaaaaaa ! J'suis crevéééééééééé ! Et pis j'ai soif ! SSSOOOOOIIIIIF !

*Et Shiro plongea la tête la première dans la cruche d'eau (et il eu un peu de mal en sortir...)*

3eme entraînement de la semaine [+500]
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:20

*Shiro regarde l'heure sur l'horloge de la cuisine. Il réfléchit quelques secondes.*

-Hum... Jiroiyika ? Je crois que je vais passer faire un tour chez Yume et Yukiko, histoire de leur faire un p'tit coucou.

*Sans attendre la réponse de son ami, il part en direction de Konoha.*
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:47

...Jiroiyika vit Shiro partir puis il ouvrit la fenêtre et cria je t'attends ce soir à la maison pour parler de la mission...

Allez pendant que Shiro va se balader, moi je vais aller m'entrainer un peu...

- 300 coups de points:
@

- 300 coups de pieds:

- 2 h de corps à corps:
I love you

lance les kunai

- 1 h de parades:
Like a Star @ heaven

- 3 h de sceaux:

Surprised

- Je fais des sceaux:

Et...
- Multi-clonage!!
cherry

- Permuations!!
permu

- Rasengnan!!

- Chidori!!

...

...4ème entrainement de la semaine 3: [+500][/i]
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:37

*Shiro et Griffin apparaissent dans un tourbillon de sable, et en mis partout dans le salon.*

-Oups ! Tant pis... Jiroiyika je suis rentré !

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:45, édité 1 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:44

ha enfin Shiro, allez vite on part faire la mission!!

sa va sinon vous deux??
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:47

-Ouais ça va ! Bon on se retrouve aux portes de Suna ? J'ai finis de préparer mes affaires.

*Commence à se diriger vers la porte.*

-Bon on y va ? Let's go alors !

*Et il partit dans un autre tourbillon de sable, laissant Griffin avec Jiroiyika pour lui tenir un peu compagnie jusqu'aux portes.*
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:04

...Hey attend nous Shiro...

...Jiroiyika prépara ses affaires vite fait bien fait; ferma la maison à clès puis lui et Griffin partirent sous une tornade de sable aussi vers les portes de Suna...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Icon_minitime

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant