Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin

+14
Tempo
Sakon/Ukon
Yahiko Ineta
Kiryû Seishirô
Kurosu Yume
Cyril Rokusho
Yeksyka
Angel Hyûga
Axel Heartnet
Kimitsu Aika
Tenchu Ayame
Saï Yuuichi
Yashamaru
EXUchiwa Itachi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:00

Allez maintenant je fais un marathon dans le désert pendant 5 heures....

...5 heures plus tard...

4ème entrainements de la semaine 4: [+500]

Bwwwwaaa je suis trop fatigué!!! Je vais aller me requinquer en prenant un bain maintenant...

...Jiroiyika se dirigea vers la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi

Masculin
Nindô : Retrouver mon frère

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:12

Saï toc toca a la porte.
Une voix lui demanda qui c'etait
Je suis Saï Hyuuichi je vien regler Shiro pour ma maison
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:36

*Shiro entendit Saï Huuychi frapper à sa porte. Il se téléporte devant sa maison dans un tourbillon de sable.*

-Yo Saï ! Alors la maison te plaît ? Ok ben tu payes ce que tu veux mais c'est minimum 5,000 ryos.
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi

Masculin
Nindô : Retrouver mon frère

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:46

D'accord t'a fais du bon boulot
Saï sorti un porte money en forme de chien
Il sorti un gros billet de 20 000 ryos et le tendit a shiro.
Voila garde la money
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:51

*Shiro hallucina devant la somme d'argent.*

-Woouuuuah ! T'es fou ? 15,000 de pourboire ? YEAH merci !!! je vais pouvoir m'acheter plein de truc !

*Shiro plongea en plein délire dont il émerga dès qu'il vu La façon avec laquelle Saï le dévisageait.*

-Euh... Désolé... Enfin merci beaucoup en tout cas. T'es vraiment quelqu'un de bien pour faire ça.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 2:36

...Jiroiyika arriva épuisait de l'entrainement...

Bien je vois que tout le monde est au lit, moi aussi je vais y aller de toute façon...

...Jiroiyika se dirigea tout doucement vers sa chambre afin d'aller se reposer...
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:36

...Jiroiyika arriva enfin à la maison après son combat et son entrainement avec son sensei...

Bien allez on ne perd pas de temps!! Je vais m'entrainer encore plus!! Aujourd'hui, je vais faire mes 4 entrainements de la semaine 5!!
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:37

...Jiroiyika se dirigea vers la salle d'entrainement en courant...

- 300 coups de points:
@

- 300 coups de pieds:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 351443

- 2 h de corps à corps:
I love you

- 2 h de course intensive:
:hxswtzqa:

- 3 h de lancers de kunai:
lance les kunai

- 1 h de parades:
Like a Star @ heaven

- 3 h de sceaux:
:utfu-yr-_:

- 2 h de concentration de chakra:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 174987

- Je marche sur l'eau pendant 1 h:
Surprised

Allez maintenant je peux passer au techniques:

- Je sors du chakra de mon corps :
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 590555

- Je fais des sceaux:

Et...
- Multi-clonage!!
cherry

- Permuations!!
permu

- Rasengnan!!
:htfdrtsyrd:

- Chidori!!
:,trxukk:

- Katon! La boule de feu!!
:jfctudt:

- Katon!! Les pieds enflammés!!
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 218582

...

C'est bon j'ai assez travaillé pour aujourd'hui!! Mais je vais quand finir l'entrainement en étudiant un peu...
:,hfxhrj:

...1er et 2ème entrainements de la semaine 5: [+1000][/i]
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:39

...Jiroiyika sortit de la salle épuisait...

Allez maintenant je vais boire un coup et je vais courir 50 fois le tour de la ville!!

...Jiroiyika alla boire du Red Bull à la cuisine puis partit courir...

3ème entrainement de la semaine 5: [+500]
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:42

...Après une longue course, Kiroiyika arriva chez lui et son colocataire...

Allez je fais encore un entrainement et je m'arrête là!!

...Jiroiyika se dirigea vers la salle d'entrainement en courant...

- 300 coups de points:
@

- 300 coups de pieds:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 351443

- 2 h de corps à corps:
I love you

- 2 h de course intensive:

- 3 h de lancers de kunai:
lance les kunai

- 1 h de parades:
Like a Star @ heaven

- 3 h de sceaux:

- 2 h de concentration de chakra:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 174987

- Je marche sur l'eau pendant 1 h:
Surprised

Allez maintenant je peux passer au techniques:

- Je sors du chakra de mon corps :
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 590555

- Je fais des sceaux:

Et...
- Multi-clonage!!
cherry

- Permuations!!
permu

- Rasengnan!!
:htfdrtsyrd:

- Chidori!!
:,trxukk:

- Katon! La boule de feu!!
:jfctudt:

- Katon!! Les pieds enflammés!!
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 218582

...

C'est bon j'ai assez travaillé pour aujourd'hui!! Mais je vais quand finir l'entrainement en étudiant un peu...
:,hfxhrj:

...4ème entrainement de la semaine 5: [+500][/i]
Kurokage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:31

(HRPG : SUITE A DE NOMBREUX PROBLEMES FAMILIAUX, SHIRO DEMENAGE CHEZ SON PERE QUI N'A AUCUNE LIAISON INTERNET... JE DOIS DONC QUITTER CETTE SECONDE VIE QUE J'AIMAIS TANT. JE SUIS DESOLE POUR TOUS CEUX QUI AVAIT DES PROJETS AVEC MOI, SURTOUT JIROIYIKA, MAIS JE NE PEUX RIEN Y FAIRE... JE TENTERAI A L'AVENIR DE ME CONNECTER DE TEMPS EN TEMPS SI JE CROISE UN CYBER CAFE MAIS BON... JIROIYIKA JE T'ENVOIE PAR MP MON MOT DE PASSE COMME CA TU POURRAS MODIFIER COMME BON TE SEMBLE TOUS LES SUJETS QUE J'AI REDIGE, EN PARTICULIER NOTRE MAISON. MEC, JE SUIS VRAIMENT DESOLE MAIS CA FOIRE VRAIMENT CHEZ MOI... MA SOEUR RESTE CHEZ MA MERE ET SON PSEUDO C'EST AYAME TENCHU AU CAS OU TU VOUDRAIS PRENDRE UNE OU DEUX NOUVELLES CA FERA TOUJOURS PLAISIR. BONNE CHANCE A TOI JE SAIS QUE TU DEVIENDRAS UNE LEGENDE... MEME SANS MOI. HRPG OFF)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Left_bar_bleue130/130Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Left_bar_bleue70/70Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:32

eh shiro nous laisse pas tomber mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:59

*Ayame arrive dans un tourbillon de sable devant l'entrée de la propriété de son frère Shiro et de son ami Jiroiyika. Elle passe timidement le pas de porte et s'engage dans le jardin de sable et de broussailles.*

(Après toutes ces années... Est ce que Shiro me reconnaîtra ?)

*Elle arrive devant la porte. Une bonne odeur vient lui chatouiller les narines.*

(Huuuuummm... Ca sent le ramen chaud...)-
*Elle lève sa main vers la porte et frappe. Shiro vient lui ouvrir quelques dizaines de secondes plus tard.*

-Oui ? C'est pour ?
-Hum... Bonjour... Grand frère...
-Grand fr... A... AYAME CHAN ?
-C'est... c'est moi Shiro, je suis de retour...

*Et il fit quelque chose à laquelle Ayame ne s'attendait vraiment pas. Il abaissa son masque rouge et se jeta sur sa joue, faisant un bisou ventouse, et la serra dans ses bras.*

-Kyyaaa ! Pas le bisou ventouse ! Pas le bisou ventouse !
-Frangine... Je suis si heureux de te revoir ! Mais où étais tu passé pendant toutes ces années ?

*Le sourire sur le visage d'Ayame s'effaça aussitôt. Se mordant la lèvre inférieure, son corps se mit à trembler de toutes parts.*

-Ayame ? Cela... ça va ?
-Oui oui tout va bien ne t'inquiète pas... C'est juste que je suis tellement contente de t'avoir retrouvé...

*Elle remet son masque en place, et replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille.*

-Je... J'ai quitté la maison. Je vais devenir kunoichi. Quoi que tu diras je poursuivrai cette voie. Maman et Papa sont au courant. Je suis parti il y a plus de deux ans...

*Shiro, un peu choqué par la nouvelle, fit signe d'entrer à sa soeur. Cette dernière entre alors dans la salle à manger de la maison.*

-C'est... très mignon ici... C'est toi qui a fait la déco je suppose ?

*Shiro lui donne un bref signe d'assentiment. Ayame s'assoit à la table basse et place ses jambes confortablement sous celle-ci. Son frère s'assoit à son tour, lui faisant face.*

-Alors... *Commence-t-il.* Que compte tu faire à Suna ?
-Eh bien, je suis d'or et déjà passer voir Dranzer, qui m'a accepté en tant que kunoichi du village de Suna no Kuni. Et...

*Ayame est coupée dans son élan par un bruit de course dans le couloir. Le bruit se rapproche de plus en plus de la porte et une masse rousse se jette sur elle après avoir passer le pas de porte à vive allure.*

-Griffin ! Stop !
-Aha aha aha ! Un loup ! Un loup ! J'ai toujours su que tu allais avoir un loup !

*Griffin, sentant la similitude de chakra entre son maître et Ayame, lèche généreusement la petite nouvelle au visage, avant de se retirer pour se frotter contre elle.*

-Je te présente Griffin. C'est mon loup katon.
-Enchantée, monsieur.
-Wouh !

Plusieurs heures plus tard...

*Ayame, après avoir longuement discuté avec son frère quant à son avenir dans le village de Suna, sort discrètement de la maison et s'installe sur le palier de celle-ci, laissant la brise chaude balayer doucement son visage masqué. Après avoir vérifié que personne ne se trouvait dans les parages, elle l'abaisse et sourit au soleil du pays du vent.*

(Je suis si heureuse... Après toutes ces années... Shiro m'a reconnu. Mais... Tiens ?)

*Ayame se retourne et aperçoit une masse noire au loin, se dissimulant immédiatement derrière un buisson. Curieuse, elle se dirige vers ledit buisson, remontant préalablement sur ses dispositifs faciaux le tissu rouge qui lui faisait office de masque.*

(Je me demande bien de qui il s'agit...)

*Arrivée à quelques mères des buissons, elle sent une pression de chakra incroyable dans l'air environnant. Tous ses sens en alerte, elle recule d'un pas, une main posée sur sa poche à kunai.*

-Qui êtes vous ? Sortez immédiatement !
-Kinton ! La vague au mille couteaux !

*Une vague d'armes blanches diverses, semblable à un ouragan, surgit du buisson, détruisant tout sur son passage. Ayame, tremblant de toutes parts, voit arriver ce monstre sur elle.*

(Merde ! Je ne peux rien faire ! Je suis bien trop faible pour contrer une telle technique !)

*L'ombre métallique fond alors sur elle. Ayame ferme les yeux, les bras en croix devant elle. Elle attend l'impact mortel, qui ne vient toujours pas. Elle entend un bruit sourd juste devant elle, et ouvre très doucement les yeux. La lumière agresse littéralement ses pupilles. Une fois habituée à la lumière, elle voit une masse criblée de couteau se dresser devant elle.*

-SHIRO !
-A-Ayame chan...

*Il s'effondre au sol dans un bruit de métal. Ayame se jette sur lui, les larmes roulant sur ses joues.*

-SHIROOOO !

*Un souffle rauque et sec sort de plus en plus doucement de la bouche de Shiro. Ayame l'appuie contre elle, et prend son visage entre ses mains. Elle sonde son regard voilé, avant que son propre regard ne devienne floue à son tour, tellement les larmes roulent sur ses joues.*

-Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça... Tu n'avais pas le droit... Et... Et maintenant... *Ayame est subitement coupée dan sa phrase.*
-Faudrait pas avoir tendance à m'oublier tout de même !

*Une voix stridente et orgueilleuse provient du buisson. Un homme s'y tient à présent debout et admire l'agonie de Shiro en se léchant de plaisir la lèvres supérieure.*

-Toi... TOI ! Tu vas CREVER !

*L'assassin rit bruyamment, consterné par la réaction d'une petite kunoichi insignifiante comme elle. Cependant, une montée de chakra se fait sentir.*

-Qu'est ce que...

*Une explosion de chakra à l'intérieur d'Ayame fait trembler l'air ambiant. Au loin, quelqu'un se prépare à répondre à son appel.*

-Ton chakra est plutôt impressionnant, c'est un fait... Mais comment compte tu t'en servir sans te blesser à ton tour ? Tu devrais aban- AAAAAAAAHHH !

*Une gueule pleine de crocs acérés se referme sur la gorge de l'homme, lui broyant la nuque. D'un coup de tête, Griffin lui arrache la chair, et le ninja tombe au sol, mort.*

-Griffin !

*Ce dernier se précipite vers Shiro et Ayame. Il renifle son maître bien aimé, baissant les oreilles et couinant, le sang de l'ennemi dégoulinant de sa gueule.*

-G-Griffin... *Il crache du sang.* Merci... D'avoir protégé ma soeur... Désolé de te- * Il déglutit.* De te laisser dans ce monde de fou...
-Grand frère ! Ne dis pas des trucs pareils ! On va te soigner tu verras ! Et après on vivra tous les deux ensemble ! Et on sera très heureux et on
-Arrête...

*Des larmes roulent sur les joues de Shiro, diluant le sang sur ses joues.*

-Arrête... S'il-te-plaît... Je- je ne veux pas mourir... J'ai encore trop de chose à faire dans cette put*** de vie... Je peux pas crever maintenant ! Mais... *Il ferme ses yeux.* Mais là j'y peux rien... Je vais y passer.

*Du sang coule de nouveau de la bouche de Shiro, en plus grande quantité cette fois.*

(Hémorragie interne... Dommages externes important... Organes vitaux touchés... C'est.. C'est foutu...)

-Ayame ?

*De nouvelles larmes coulent sur ses joues, tombant sur le sol et se mélangeant à la flaque de sang en train de s'étendre autour de Shiro.*

-Ou-oui ?
-Je n'ai plus beaucoup de temps alors écoutes moi bien... Je te laisse Griffin... Prends en grand soin. Il t'aidera beaucoup tu verras. *Griffin couine, et place la tête de Shiro dans son rencouvrement.* Et... J'aimerais que tu prennes ma place dans cette maison.
-D'ac-d'accord. Tout ce que tu voudras...
-Et... *Il dégluttit de nouveau. La respiration se fait plus lente.* Je voudrais que tu passes un message à Jiroiyika pour moi. C'est mon colocataire et ami. Dis lui... Dis lui que je le trouve incroyable et que c'est quelqu'un d'unique au monde. Jamais quelqu'un ne m'avait traité comme il l'a fait auparavant. Dis lui que je lui garde une place là haut avec moi... Au premier rang d'ailleurs !

*Il donne un rire faux. Des convulsions frappent alors Shiro, mettant quelques secondes à stopper.*

-Griffin... Je t'aime. Ne m'oublie pas. Et toi Ayame...

*Ayame pose sa main sur la joue du mourant. Ses larmes ont cessé de couler, mais ses yeux rouges en disent long. Son coeur crie au désespoir et au malheur. La tristesse déchire son âme.*

-Tu es la personne qui m'ait la plus chère sur cette triste Terre. Je n'ai cessé d'avoir une pensée pour toi pendant toutes ces années passées sans te voir. Saches que je t'aime du plus profond de mon Être et que l'autre place là haut sera pour toi. Et entre mes genous, je voudrais que Griffin soit là également.

*La respiration de Shiro devient soudainement saccadée.*

-Je... Je veux pas partir... Je vous... J'ai...

*Griffin hurle à la mort, chantant une dernière chanson pour son ami. Une plainte mélancolique et déchirée par la tistesse s'élève au dessus de Suna. Une larme coule de l'oeil de Griffin. Shiro sourit.*

-Those who listen... learn.

*Ce fut les derniers mots de Kurokage Shiro.*

Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 20:05, édité 3 fois
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:21

...Jiroiyika arriva enfin de son entrainement avec le clan Rokujo...

...Alors que Jiroiyika s'apprêtait à rentrer dans la maison, il sentit que un drame c'était déroulé...

**Ggrrryyyaaa!!! Je n'aime pas ça!!! Mer**, mer**, MERDE!!**

...Jiroiyika se précipita, dans la maison...

Hey, que fais tu jeune fille?! Pourquoi Shiro est par terre, mourant en plus?!! Que se passe t-il??

...Ayame, elle restait bouche fermé tellement elle était choqué de la mort subite et cruel de son frère...

BAKA!!BAKA!! Kinton! Mitsuki Me!

...Jiroiyika s'était transformé en homme métallique et du chakra noir sortait de son corps...

PARLE OU JE TE TUE!!!Qu'a tu fais à Shiro, mon chère et tendre amis!!??

...Par manque de patience, Jiroiyika se lança à l'attaque sans réfléchir... Lorsque que soudain, Griffin se mit en face de Ayame...

Quoi!?? Griffin que se passe t-il?

...Grace au pouvoir de télépathie de Griffin et de Jiroiyika, Griffin expliqua la situation à Jiroiyika...

...Jiroiyika revint alors à son corps normal...Il couru vers Ayame et Shiro...

NOOONN!! C'est un cauchemar, c'est pas possible! Dites moi que je rêves!!

...Jiroiyika tomba au sol paralysé du à l'atrocité qu'il venait de vivre...

**Pourquoi? Pourquoi suis-je partit sans lui?**

Et toi, en tant que soeur, pourquoi ne l'as tu pas protégé?

...Ayume ne répondit point et intercala sa tête sur l'épaule de Jiroiyika...

**Gyyyrraaa mais que fait-elle?? Quelle est ce sentiment que je ressent soudainement envers elle?Shiro es-tu derrière tout ça?**

...Le soleil brillait sur le sable rouge de Suna lorsqu'il se mit à pleuvoir...

**Mmm, je vois tu es donc toujours là mais dans un autre monde!! Repose toi en paix mon frère...**
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Left_bar_bleue130/130Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Left_bar_bleue70/70Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:29

majin avait un mauvais pressentiment mais il ne savait pas quoi et en faisant un tour il avait entendu un cri mais ce cri provenait d un ami a lui jiro curieux il se precipita pour voir ce que ca voulait dire

***que s est il passe ***
***qu est ce que tu veux que j en sache***
***quoi qu il en soit on fonce***
***ok***

une minute apres il arriva sur place et vit jiro avec une fille ils etaient a genou et il y avait un corps par terre il vit egalement griffin qui n etait pas dans son assiette il acourut alors et vu l horrible spectacle

jiro que s est il passe ici ? repond moi

l oeil de jagan venait d apparaitre sur son front majin l avait deja comprit mais il ne voulait pas y croire

qui a fait ca ? demanda t il a jiro

griffin je comprend ton language explique moi ce qui s est passe ici

griffin tout comme jiro et la jeune fille restait sans voix
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:36

*Ayame, la tête sur l'épaule de Jiroiyika, se mit à pleurer à chaudes larmes. La présence de Majinwolf derrière eux deux lui était égal. Son frère est mort. Elle se serra contre Jiroiyika et s'appuya contre lui, les larmes roulant sur ses joues.*

-Shi-Shiro...

*Alors qu'elle venait de le retrouver, il est mort. Mort. Elle ne remarque même pas la pluie qui commence à tomber. Elle sent un liquide chaud couler de son abdomen. Et elle s'évanouit sur l'épaule de Jiroiyika, un kunai planté dans le ventre.*
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:39

...Jiroiyika versa une dernière larme d'amitié et d'adieux pour Shiro...

...Soudain, il sentit Griffin lui signaler que Ayame se sentait mal...

Ayame!? Ayame!? Mer**!! Ayame!! Répond moi!!

...Il vit alors le sang dégouliner doucement du ventre de Ayame...
Mer**!! Ayame, tu ne vas pas mourir toi non plus!! Si tu es la c'est pour quelque chose!! Je le ressent! Nous sommes fait pour être ensemble!!

...Soudain, il prit Ayame et l'embrassa...

**Je sais que tu es derrière tout cela Shiro!! Je te fais confiance**

...En embrassant Ayame, une lumière vint du ciel et soigna la plaie de Ayame...

**Je le savais!! Shiro!! Tu veillera donc toujours sur nous trois**

...Lorsque, Ayame se réveilla, Jiroiyika la prit dans ses bras et l'embrassa de nouveau...

Ayame!! Ne refais plus jamais cela!! Mais ton frère avait déjà tout prévue je crois!! Il savait que nous étions fait l'un pour l'autre et que à nous deux, on pouvait représenter l'esprit de Shiro!!

...Ayame regardait passionnément Jiroiyika puis celui-ci versa une larme et Ayame lui sécha...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:54

majin voulu laisser jiro et ayame seul mais avant il voulait faire une derniere chose , une derniere chose avant de partir

*** hiei on va lancer l ultime kokulyuha en hommage a shiro il l accompagnera la haut tes pret ***
*** ok je veux bien te preter ma force majin ***
*** merci ***

jiro , ayame ne bouger plus !!!!!!!!! ordonna majin

oeil de jagan level 4 active

le chakra de majin devint noire comme les tenebres pures sa peau devint verte et des yeux apparurent sur tout son corps paralysant jiro et ayame

desole de vous bloquer ainsi mais vous ne devez pas etre touche sinon vous mourrez j ai trouve que ca pour effectuer un dernier devoir envers mon ami dit majin

hiei on y va !!!!!!!!!!!!!!

majin defit le bandage de son bras droit et un dragon noir tatoue commenca a prendre forme autour de son bras une deferlante de chakra noir se dessina autour de majin l oeil de jagan devient rouge et il lanca sa technique la plus puissante

l ultime kokulyuha !!!!!!!! shiro il est pour toi qu il t accompagne la haut et protege les tous les 3 cria t il en regardant ayame jiro et griffin

un dragon noir enorme apparut ensuite et s envola vers le ciel comme un tres grand flux d energie et ce flux se fit sentir par tous les ninjas de suna

le corp de majin reprit forme normale et jiro et ayame ainsi que griffin purent rebouger librement

voila la derniere chose qui permettra a shiro de monter en paix dit il en regardant le dragon s envoler tandis que il mit un genou a terre mais il se releva tout de suite malgre l epuisement pour remettre le bandage de son dragon

je suis contraint de vous laisser jiro a la prochaine l ami

majin disparut alors sans laisser de trace laissant les 3 comperes livrés a eux meme
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:55

*Ayame sécha la larme de Jiroiyika. Elle le serra dans ses bras à son tour et enterra son visage dans son torse.*

-Je... C'est bizarre... Je crois que... Je sais pas. J'ai un tintement étrange au coeur.

*Ayame posa un baiser sur les lèvres de Jiroiyika.*

-Je crois que je t'aime. Je sais pas comment...

*Elle regarda le ciel, l'air mélancolique. Un sourire discret s'afficha sur son visage.*

-Shiro... J sais pas ce qu'il a fait mais en tout cas je le remercie. Il m'a donné quelqu'un avec qui pleurer et me consoler... Merci... Shiro.

*Elle se releva doucement, la main sur son ventre. Une grimace de soulagement apparait sur ses lèvres.*

-Je n'ai plus mal.

*Jiroiyika se relève à son tour et prend Ayame dans ses bras. Celle ci baisse enfin son masque. Marre des bisous sur le tissu ! Laissant ainsi à Jiroiyika le loisir de regarder son visage vrai.*
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:47

...Jiroiyika souria à Ayame et lui caressa délicatement les cheveux...

Dire que j'ai failli te tuer Ayume!! Mais je ne sais pas pourquoi mais mon coeur est fortement attiré vers toi! JE T'AIME AYAME!!!

...Jiroiyika se mit a embrasser Ayame passionnellement, puis se mit à regarder le ciel délicatement...

**Merci, Shiro!! MÊme lorsque tu n'es pas présent, tu fais des merveilles!! Tu seras toujours mon meilleurs ami et mon frère!!**

...Il baissa les yeux et fixe ceux de Ayame...

Tu possède le même regard que lui!! Tu es magnifique!! Je t'aime Ayane...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:53

*Ayame, peu habituée à ce genre de relation à cause de son grand voyage, rougit comme une tomate aux baisers passionnés de Jiroiyika, quoique souriant quand même à l'attention.*

-Hum... On devrait peut-être faire quelque chose pour... pour le corps de mon frère...

*Elle prend la main de Jiroiyika, et se décolle un peu de lui.*

-Je... n'aurais pas la force de le faire toute seule...

*Sa main se crispe sur celle de Jiroiyika.*

-Tu veux bien m'aider à... l'enterrer ? *Un frisson lui parcourt le dos de l'échine à la nuque.* Je... J'ai besoin de toi pour creuser.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:07

...Jiroiyika arrêta d'embrasser Ayame...

**Arrggrr!! Je suis fin amoureux fou de Ayame!! Cette fille est géniale, intelligente, émotionnelle, comique; bref parfaite**

...Il regarda le corps de son meilleur ami...

Bien sur que je vais t'aider même si c'est horrible...

...Jiroiyka prit le corps de Shiro et sortit de la maison...

Suis moi Ayame...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:19

(HRPG : fin amoureux fou ?)

*Ayame suit Jiroiyika, sans vraiment savoir où ils vont. Ne connaissant rien des alentours, elle préfere le suivre, où qu'il aille.*

-D'accord...

*Elle le rattrape en courant, et se place à ses côtés. Elle lève son regard vers lui, et replace son masque sur ses dispositifs faciaux. Le corps de Shiro est serré contre le torse de Jiroiyika. Elle pose sa main sur la chevelure argentée de ce dernier.*

-On va où pour... tu sais quoi ?

*Il la conduisit au cimetière de Suna.*

(HRPG : On se retrouve là bas >_< )
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:29

*Ayame et Jiroiyika arrivent à la maison dans un tourbillon de sable. La tristesse est toujours là, mais quelque chose de nouveau renaît des cendres de Shiro. Un amour fort et sincère.*

-Bon... On fait quoi ?

*Elle se sert fort contre Jiroiyika, le prenant dans ses bras minces et frêles.*

-On devrait peut être se laver...

*Ayame jette un regard sur les vêtements du jeune homme imbibés de rouge et sur le sang sec qui s'éffrite sur sa peau. Elle sort un mouchoir de sa poche et frotte gentiment sur la joue de Jiroiyika, la nettoyant du sang. Une fois propre, elle donne un bisou léger sur celle ci.*

-Bah voilà, c'est toujours ça de nettoyé !
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:47

Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_<

Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Exclamation

Puis je fais 500 sauts à la corde Smile

Je m'entraîne aux coups de pied rasengan

Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Arrow

Maintenant les contres Like a Star @ heaven

On travaille le lancer de Shuriken Fuma drunken

Et pis un peu de clonage cherry

Et pour finir on travaille le chakra Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 218582 Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 590555 Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 174987 Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 84965

YEAH j'ai fini Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 84674

Griffin à ton tour >_< Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 814879 Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 923872 :hgfjyt: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 84965 Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 174987

-Allez Griffin un peu de reconfort maintenant !!! silent

1er entraînement de la semaine [+500] pour Ayame et Griffin.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:07

Une autre petit entraînement :

Et pour finir on travaille le chakra Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 218582 Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 590555 Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 174987 Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 84965

Griffin à ton tour >_< Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 814879 Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 923872 :hgfjyt: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 84965 Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 174987

2eme entraînement de la semaine [+500] pour Ayame et Griffin.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:08

3eme entraînement de la semaine [+500] pour Ayame et Griffin.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:08

4eme entraînement de la semaine [+500] pour Ayame et Griffin.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:36

*Ayame revient de sa mission à Konoha, épuisée par l'allez retour entre les deux pays. Elle s'allonge de tout son long sur le divan et retire son masque, soulagée d'être enfin rentrée à la maison.*

-Vivement que Jiroiyika revienne...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:07

*Ayame se réveille au milieu de son fatra de kunoichi, bien reposée par sa longue nuit de sommeil. Elle se lève doucement et se dirige vers la cuisine. Une bonne odeur de ramen chaud envahit la pièce lorsqu'elle ouvre la porte de ladite cuisine, lui donnant d'ailleurs très faim.*

(Hummmm... ça sent bon... Jiroiyika a dû préparer des ramen pendant que je dormais.)

*Elle s'avance vers la casserole encore tiède et se sert une portion généreuse de ramen. Elle attrape une paire de baguettes en passant devant la commode et s'installe à table pour manger. Elle a à peine plongé ses baguettes dans le bouillon qu'un bruit l'interpelle sur la gauche, au niveau des carreaux de la fenêtre. Intriguée, elle se lève et va voir. Elle découvre un petit oiseau qui frappe à sa fenêtre avec son bec.*

-Bah ? Qu'est ce qu'il fait là celui-la ?

*Elle ouvre la fenêtre et prend délicatement l'oiseau dans ses mains. Elle remarque un petit message enroulé autour de l'une de ses pattes. Elle l'enlève et le lit, relachant l'oiseau.*

Kunoichi Ayame Tenchu. Nous vous priions d'accepter la mission suivante : Vous devrez escorter à son insu la fille d'un riche seigneur du pays du vent. Faites vous passer pour une civile et devenez son 'amie'. Votre mission commence à 14 heures 15 minutes.

(Comment ils arrivent à faire tenir autant de mots sur un si petit bout de papier ? C'est dire...)

*Elle va donc dans sa chambre pour tenter de trouver des habits civils. Elle opte pour un haut noir normal, des manchons gris et une jupe écossaise. Pour finir, elle détache ses cheveux, glisse dans une paire de sandales blanche et enlève son masque.
Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Tenchu___hana_style_ayame_by_buuzen

(Bon... ça devrait aller comme ça...)

*Elle appela Griffin par signal de chakra et, une fois qu'il est sur place, ils disparaissent dans un tourbillon de sable.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin   Maison d'Itachi, Ayame et Griffin - Page 3 Icon_minitime

Maison d'Itachi, Ayame et Griffin
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant