| Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
|
+14Tempo Sakon/Ukon Yahiko Ineta Kiryû Seishirô Kurosu Yume Cyril Rokusho Yeksyka Angel Hyûga Axel Heartnet Kimitsu Aika Tenchu Ayame Saï Yuuichi Yashamaru EXUchiwa Itachi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 17 Juin 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Lun 18 Juin 2007 - 23:01 | |
| *un clone apparu devant la maison, laissant une trainer de feuilles mortes aux alentours, ilse redressa et avança vers la maison* (une victime en plus...un nouveau crime pour l'akatsuki) *il s'avança jusqu'à la porte et frappa* | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Lun 18 Juin 2007 - 23:06 | |
| ...Itachi qui s'entrainer avec Angel sentit un grand frisson de peur et demanda a Angel de le suivre pour voir qui était à l'étage du dessus...
Viens Angel!! Suis moi! Angel? ANGEL?
...Itachi fit demi-tour pour parler à Angel mais celui-ci avait disparu...
BAKA!! Que se passe t-il ici? J'aime pas cette odeur de sang pourri et froid! Il y a que une personne qui possède cette odeur et cette haine! KYUBI!!! Que me veut-il?
...Itachi demanda à sa femme Ayame de se cacher dans la cave...
**J'espère qu'il vient en tant qu'Ayame est enceinte et il fait pas trop la choquer sinon elle pourrait perdre son bébé pour toujours!!**
...Il s'approcha de la porte et l'ouvrit avec délicatesse...
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Lun 18 Juin 2007 - 23:17 | |
| Angel attendait dehors, poser contre un arbre, il savait que Kyûbi devait venir mais ne l'attendait plus, il était en retard, et Angel lui fit remarquer...avec un sourire il regarda Itachi, le regard froid et sans émotions....
-Enfin Kyûbi-samâ, je me demandais quand vous alliez venir, je me posait même des questions par rapport a votre venue vous êtes en retard et cela est inabituel...que c'est-il passer, vous ne trouviez pas la maison.....huhuh, nous je rigole, mais bon, sa ne sera pas marrant, Itachi.....il regarda son élève....essait au moin de résister un peu pour rigoler, montre lui ce que je t'ai apprit... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 20:57 | |
| *Il remonta son chapeau pour pouvoir regarder itachi, il ne prêta pas attention à angel et degaina son épée qu'il plaqua sous la gorge d'itachi* "Je viens te chercher..." | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 21:02 | |
| Kyubi?? C'est vraiment toi?? Que me veux tu?
**BAKA!! C'est quoi ce délire?? J'hallucine!! Il vient vraiment me tuer!!**
...Itachi qui se situait en face de Kyubi se mit à fondre et esseya de pénétrer dans le corps du clone de Kyubi mais celui-ci le rejeta...
**Ouff!! Heureusement que j'avais prévu mon clone spécial!! Mer** ça craint si Kyubi envoi un de ses clones en personne! Comment vais-je me protéger?**
...Itachi qui se situait sur le toit de la maison, décida d'activer son Sharingan ainsi que son sceau de l'ADN niveau 1 pour décupler ses forces et modifier son ADN donc son odeur, ses yeux, son ritme de respiration pour pas que Kyubi le repère...
**Ça va pas marcher longtemps comme-ça! que faire?? QUE FAIRE?? BAKA!!! Pourquoi vient-il a un tel moment de mavie! J'étais si heureux!!**
...Soudainement, Itachi se concentra et envoya un message télépathique à son sensei Angel...
"Angel!! Je sais que tu ne pas faire grand chose mais protège Ayame je t'en supplie!! Merci" | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 21:13 | |
| *il activa lui même son kyuringan et créa une bulle de chakra autour du itachi qui fondait* baka...chakra kyu *il explosa, ecraser par une puissant masse de chakra* (ou est le vrai...? je ne sens pas sa présence..) | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 21:19 | |
| Aiolos apparut derriere Kyubi
-Comment ose tu revenirici a Kiri apret se que tu as fait??!!
Aiolos degaina Kujo son sabre et le pointa vers Kyubi |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 21:24 | |
| ...Itachi qui lui se cachait sur le toit se mit à se sentir mal à cause de son sceau... En effet ses nerfs commençaient à se bloquer car il était assis sans rien faire...
**BAKA!! Il faut que j'invoque quelque chose pour retenir le clone en bas sans qu'il me vois bouger!! Sinon c'est foutu pour moi!!**
...Itachi fit des signes et invoca un de ses robots Evangelion...
Allez je t'invoque pour que tu me protège jusqu'à ta mort!! J'ai confiance en toi Zerogoki! Protège moi!!!
...Un robot commença à sortir du sol derrière le clone de Kyubi... Celui-ci se mit à l'attaquer avec des taijutsu impressionnant et mortel...
...Pendant que le robot attaquer, Itachi s'asseya sur le sol et se mit à penser...
**Mmm!! Je vois on a plein d'amis, de sensei mais quand on se trouve dans une situation critique ceux-ci font comme ci ils n'existaient plus!! J'ai de la peine!! Je hais la vie!!**
...Itachi versa une arme sur une tuile, et celle-ci après avoir traversé la deuxième moitié de toit, tomba sur le front du clone de Kyubi...
**AOILOS??!! que fait -il ici? Il va se sacrifier pour moi? Je ne savais pas qu'il était capable de cela!! Merci chère ami** | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 21:36 | |
| nimpo le vole des ombres *les attaques du robot cessaire, le lone venait d'en prendr le controle* ou est ton maitre? *le robot se tourna vers la position d'itachi, le clone sauta immédiatement sur le toit et retomba face à itachi, entre temps, le sabre de aiolos venait d'être couper en morceau* bonsoir...itachi | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 21:43 | |
| un badaboum se fit entendre et un bonome apparut devant itachi -t'es nul hein ? Bon Kyûbi tu touche pas a tatachi, je possede un jutsu pour te vaincre en plus de mes yeux sasori activat son mangekyou et fit un kay, des requins acqueux se formerent et foncèrent sur kyubi et son armée - Premier dieu du sharingan : Mangekyou : Susanoo la tempete de l'outremonde Une tempete se declarat et commencat a devasté tout sur son passage -huhu !! Itachi reste deriere et essay de créer un lien de chakra pour que je puisse disposer de tout ta reserve !! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 21:53 | |
| ...Itachi était étonné de voir Sasori ici...
**Que fait-il ici? Que va t-il faire? Ça craint!! Je vais lui donner mon chakra en modifiant son ADN!! J'espère que ça marcher!!**
..Itachi fit des signes et donna une partie de son chakra à son ami... Il lui fit un sourire et s'évanouit...
**Fait attention Saso!!! Il est très fort** | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 21:56 | |
| *il stopa le requin avec un simple pique de chakra* tsss, pour qui me prends tu *un géantissime mur de chakra se créa devant la tempête de saosri, lui bloquant le passage, quand la tempête toucha le mur, il se referma sur la tempête à présent bloquer dans une bulle* ... *le robot d'itachi apparu soudaineement au dessus de sasori et le frappa violament* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:03 | |
| Angel se remit droit, il avait proteger Ayame par une couche de chakra et proteger la maison en même temps, il s'avançat vers Itachi et le regarda...
-...Bien, puis-ce que Kyûbi-samâ a des problemes avec Sasori-kun, je vaus donc m'occuper de toi moi même cher élève
Angel effectua des signes et pointa ses mains vers Kyûbi, le chakra de son Kage sortit de son corp, créant u dôme entre Sasori, Kyûbi d'un coter, et Itachi Angel de l'autre, personne ne pouvait entrer ou sortir tant que l'un des deux étaient encore debout..
-Bien, on va les laissés s'affrontés entre eux, toi et moi ont va se battre entre nous, tu viendra a l'Akatsuki, mort ou vif... | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:06 | |
| sasori eut le temps de voir venir le robot avec son mangekyou et fit un kay, ainsi hiruko apparut et protegeat sasori (sachant que hiruko peut etre detruit qu par du tayjutsu de très heut niveau) -...la tempete de susanoo est inaretable !! La tempete disparut avant de réapparaitre sur la tete de kyûbi -Hmhm a tu deja vu le combot des 3 ?Deuxième dieu du sharingan : tsukyoumi le dieu de la lune La pleine lune apparut aussi brillante que jamais et sasori regardat le robot qui sautat d'un seul coup -Ma reserve de chakre est infini grace a itachi, maintenant je peut maintenir le tsukiyoumi tant que je veut et tuer quiquonc me regardant dans les yeux, pour toi se sera une periode de plusieur anné sans arret, cet technique n'est ,ni du gen ,ni du nin ,ni du tay...C'est une technique ultime que seul un autre mangekyou SHARINGAN peut stopper Un sourire se decinat sur les levre de sasori, il pouvait detruire nimporte quel clone d'un coup san probleme, bloquer le chakra de kyubi...il avait des possibilité inée -mais dabord pensons a itachi ! Un bouclier de chakra protegeat itachi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:09 | |
| [ sasori, tu ne peux pas intervenir entre Itachi et moi, c'est le bouclier de Kyûbi qui il a autour de nous ] | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:09 | |
| ...Itachi se réveilla délicatement...
**ANGEL!!??**
Angel?? Que fais tu? Vas tu me tuer?
...Itachi regarda autour de lui... Il voyais son ami enfermé dans une bulle de chakra avec Kyubi et son robot fou...
BAKA!! Que voulez-vous bon sens! J'en ai marre!
...Itachi se leva et activa son Mangekyû Sharingan...
Allons y sensei... Je ferais comme si c'était un entrainement!! Que je meurs ou pas je ferai tout pour rester ici dans ce village aux côtés de ma femme et ma fille!!
...Itachi s«asseya au sol et fit signe à Angel de venir...
**Je t'aime Ayame!!** | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:11 | |
| - Angel Hyûga a écrit:
- [ sasori, tu ne peux pas intervenir entre Itachi et moi, c'est le bouclier de Kyûbi qui il a autour de nous ]
[hrp]ignore j'avais pas vu, j'ecrivais quand t'as poster !! [/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:15 | |
| Angel regarda autour de lui, ils étaient maintenant seuls, Itachi contre lui, Sasori et Kyûbi se battaient dans un autre dôme de chakra et donc ne pouvaient intervenir que si Angel perdait ce combat...il activa son Hattatsu-Byakugan au niveau maximum et se mit en posture Jukken, prêt a en découdre avec son élève
-...Bien Itachi, fait moi voir ce que je t'ai appris, et tente de sauver ta vie au dépend de la mienne.....
Angel attendit que Itachi attaque... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:20 | |
| ...Itachi fit un sourire à son sensei et se mit à faire des dignes...
**Je te décevrai jamais sensei! Je te dois tout et tu veux me tuer maintenant!! Mais je t'en veut pas!!**
...Itachi fronça des yeux et attaqua...
KINTON! L'homme invincible de fer...
Cette technique permet à Itachi de fusionner son sang, ses organes et sa peau avec le fer et transformer son corps en métal indestructible...
Bien déjà je vais me protéger à cause de tes mains! Grâce à mon corps, tu affecteras pas mon système nerveux ni mes organes vitaux!!
KINTON! La météorite de métal...
... Cette technique permet à Itachi d'invoquer une météorite de métal indestructible...
**Désolé sensei et tout le monde**
...La boule se dirigea vers Angel... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:24 | |
| SeiYann vint discrètement et alla dans la maison de son Senseï. Il alla dans la cave près de la femme de son Senseï, Ayame. Il dit doucement à Ayame...
- Bonjours, je suis un élève de votre mari. Je fais partit d'un groupe lutant contre l'Akatsuki. Contre un clone de Kyubi, je ne peux rien faire. Mais j'aimerai me rendre utile alors je reste pour vous protégez...
SeiYann envoya comme un message télépathique à son Senseï...
-*Senseï, je suis aux côtés de votre femme et la protégerai. Je suis de l'Hebi et c'est mon rôle d'aider ceux qui se font agresser par l'Akatsuki. J'aurais voulu vous aidez, toi et Aiolos, mais je ne fais pas du tout le poids... Je veux juste vous aider...*- | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:34 | |
| Angel leva la tête, une météorite de metal commençat a tombée sur lui, il la regarda descendre un bon moment puis se décida d'empecher l'explosion de ce justu...il fit des signes de chakra et leva les mains au ciel, en direction de la météorite...puis dit a voix basse...
-.....Suiton Suiryuudan no jutsu.........
Un long jet d'eau alla en direction de la météorite et détourna le metal vers la maison, ou la météorite fût stoppée par le chakra protegeant cette maison et explosa en diverse petits morceaux....
-Soit plus sérieux mon jeune élève, je ne serait pas aussi clément a ton égard.... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:48 | |
| ...Itachi était abasourdis de ce qu'il venait de voir...
Commet as tu? Tu es un monstre!!
...Itachi réfléchissa sur une stratégie et il n'en vit qu'une seule qui pouvait lui donner une chance de survivre...
...Il se leva et se mit à faire des signes...
La combination ultime Mitsi!!
KINTON! Mitsiki...
Cette technique consiste à enlever les minéraux ferreux du sol afin de les concentrer et les rassembler en une forme que je veux! Grâce à cela, je peux concentrer le fer en liquide et le faire graviter dans l'air...
KINTON! Mitsiki Me...
Cette technique permet à Itachi de se transformer en fe rli aussi et de pénétrer dans la flaque de fer qui vole au dessu de lui...
KINTON! Mitsiki Chaos...
Cette technique permet à Itachi, qui lui est dans une flaque de fer de rentrer dans le corps de son ennemie sans que celui-ci ne le voit.
...Grâce à sa combinaison faite en même pas une seconde, Itachi se situe dans le corps entier de Angel et le contrôle...
Salut Angel!! C'est la fin!!
KINTON! Mitsko bomba
Cette technique permet à Itachi de détruire le corps où il se situe en concentrant une masse importante de fer toxique et nucléaire... En même temps que l'action se réalise, Itachi s'enfuit du corps sous forme de poudre pour ne pas se blesser...
...Pendant qu'Itachi sortait du corps de son sensei, celui commença à exploser en mille morceaux...
Adieu sensei... Je suis désolé | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:54 | |
| Aiolos etait a coté du bouclier qui permetter a Angel et Itachi d'etre proteger. Il tapa un grand coup dans le bouclier de chakra
-Encore une foit je voit un de mes amis combattre sous mes yeux et je ne peut rien faire!!
Aiolos baissa la tete,il etait appuyer contre la parois et quelques gouttes tomberer par terre juste audessous de sa tete |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 22:58 | |
| Au moment de l'intrusion de son élève dans son coprp, Angel avait deja effectuer son Justu de substitution et avait réaparut derriere un arbre, attendant de voir l'explosion du Justu...
-Huhuhuhu, quel Justu interressant mon ami, mais inutile contre moi, je suis désoler....il sortit son épée Angelus et était maintenant derriere Itachi...mais ta fin sonne ici....
Il frappa Itachi avec un coup de pied, celui ci vola contre la paroie de chakra et se releva avec difficultée....les yeux toujours emplie de haine froide, Angel avnçat vers lui et le regarda, s'arretant a mis distance
-....montre moi ta vraie puissance Itachi, tu risque d'y passer sinon.....regarde....Angel montre SeiYann et Aiolos, présents pour soutenir leur ami.....Ils sont las pour toi, ne les déçoient pas... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 23:04 | |
| ...Itachi se mit à verser des larmes...
Merci les amis!! Je vous adorent!!
...Itachi regarda son sensei avec énormément de haine...
Allez pourquoi tu ne me tues pas maintenant! Je ne peut rien faire contre toi de toute façon!!
...Itachi se leva avec efforts et fit de nouveau des signes...
**BAKA!! Mes techniques sont bien trop faibles contre lui!! Je suis un beau à rien!! Je me hais!!**
...Itachi combina son sharingan et sa technique ultime de type Yami...
Yami! Envoi aux enfers
...Un esclave du diable sortit du corps en lui prenant tout son chakra et envoya Angel au fin fond des entrailles de la terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 23:21 | |
| Angel commençait sérieusement a s'énerver, la marque du Sceau de l'Ange s'activa et se rependit sur tous son corps, Angel pût ainsi stopper et il remonta a la surface, le corp etincelant et son chakra se voyant à l'oeil Nu....il avançat vers Itachi, et enleva son bras droit de la veste, ses deux mains étaient maintenant sortient....
-....Itachi, tu m'a forcer a utiliser cette puissance, et cela je ne le souhaitait pas, je t'appreci comme ta femme Ayame, et tu est mon élève, je t'ai former mais maintenant tu va me suivre gentillement jusqu'au repere.....ou je devrait employer la force contre toi.... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 23:37 | |
| Toujours dans la cave, Ayame semblait inquiète à cause de se puissant chakra qui pouvait se faire ressentir facilement... SeiYann l'était aussi mais ne le montrait pas pour rassurer Ayame...
- Ne vous inquiétez pas Madame... Si nous restons tranquille pour l'instant tout ira bien... Si je pars, je vous promet de laisser un clone et je ne partirai que pour aider votre mari... Surtout restez calme et serreine pour votre bien et celui de votre bébé... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 23:45 | |
| ...Itachi qui était sous le bras d'Angel, utilisa ses dernières forces et donna un gros coup de point dans la colonne vertebrale de son sensei...
Lache moi!! Comment es-tu sortit des enfers! Tu es un monstre!!
**BAKA!! Je suis cuit! Je suis de l'Akatsuki! Il faut que je l'admette...!!** | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 20 Juin 2007 - 23:50 | |
| Angel attrapa le bras a Itachi et le brisa, Itachi jisa par terre, Angel le leva d'un bras et attrapa sa nuque, il mit ses deux mains autour et commençat le supplice, il pouvait lui brisée si il le voulait, mais ce n'était pas sa mission....
-....Allons Itachi, ta fin est proche, maintenant allons dans mon palais et parlons tous les deux....
Ils disparurent, le dômes de chakra se dissipa et le bandeau de Kiri de Itachi fût rayer par un brusque coup d'épée de Angel et tomba a terre, souiller du sang de son propiétaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
| |
|
| |
| Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
|