| Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
|
+14Tempo Sakon/Ukon Yahiko Ineta Kiryû Seishirô Kurosu Yume Cyril Rokusho Yeksyka Angel Hyûga Axel Heartnet Kimitsu Aika Tenchu Ayame Saï Yuuichi Yashamaru EXUchiwa Itachi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 16 Mai 2007 - 21:14 | |
| *Ayame, surprise par la nouvelle façon de se délacer de Jiroiyika, ne voulait certainement pas se faire marcher sur les pieds. Elle disparaît dans une explosion de sable et arrive à l'étage du dessous dans une tornade sableuse.*
-Hello-o ! Je vous ai manqué ?
*Dit-elle à tous ces amis recouvert de sable de la tête aux pieds.*
-Plus radical et moins aléatoire. Ma technique de déplacement fait beaucoup de dégât n'empêche... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 16 Mai 2007 - 21:39 | |
| BWAAA!!! Tu as salis toute la salle!! Allez c'est pas grave!!
...Jiroiyika vit que aucun de ses invités étaient présent...
Tiens!! Ils sont partis tu crois? On est peut être trop reste en haut!! Non?
...AprÈs avoir prononcés ses paroles, Jiroiyika embrasse Ayame et couru de nouveau vers l'étage du haut... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 16 Mai 2007 - 22:30 | |
| *Ayame couret derrière lui et le rattrape rapidement. Mais elle se prend le pied dans son kimono et tombe en avant, emportant son époux avec elle. Et ils s'écrasent lamentablement sur le sol...*
-Aïe... Tiens ? Je suis pas si mal tombé que ça...
*Ayame rougit quand elle se rend compte qu'elle est tombée sur lui, et que leurs visages se trouvent très près l'un de l'autre. Elle se penche en avant et lui donne un baiser sur les lèvres?* | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 16 Mai 2007 - 22:42 | |
| ...Itachi se mit à rire...
Je t'aime tellement Ayame!! Tu ne t'en rend pas compte l'amour que j'ai pour toi!! Je t'aime!!
...Itachi porta Ayame et l'emmena à l'étage du dessus tout en l'embrassant délicatement... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 16 Mai 2007 - 22:46 | |
| (hrpg : jiro' a changé de pseudo maintenant c'est Itachi)
-Arrêtes de me dire que tu m'aimes ! Parce que c'est moi qui t'aime le pus d'abord !
*Ayame enroule ses bras autour du cou d'Itachi et enfonce son visage dans son torse puissant. Elle ferme les yeux et se laisse tranquillement porté jusqu'à leur chambre, et il la dépose délicatement sur le lit.*
-Hum ? Une envie ? | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 16 Mai 2007 - 23:09 | |
| ...Après avoir déposé son amour sur le lit, Itachi s'allonge délicatement sur Ayame et l'embrasse...
Moi? Plus qu'une envie!! C'est un sentiment encore bien plus fort!!
...Itachi sourit à sa beauté et l'embrasse en commençant par la bouche puis descendant délicatement et sensuelement sur le ventre de celle-ci...
...Autre temps il enlève sa chemise blanche de mon mariage et la jette par terre...
Et toi?? Une envie??
...Itachi se met à rire en voyant la tête de Ayame... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 16 Mai 2007 - 23:16 | |
| -Hum... Bof...
*En voyant la tête que tirait Itachi à son tour, elle éclate de rire et retire délicatement le propre kimono de son époux. Elle défait doucement la ceinture et la jette à l'autre bout de la pièce, avant de placer ses mains froides sur le torse nu d'Itachi.*
-Plus qu'une envie... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 16 Mai 2007 - 23:26 | |
| ...Après que Ayame ait enlever sa ceinture, Itachi s'arrête et regarde Ayame...
...Prit par peur elle aussi, Ayame se redresse soudainement et enroule le draps de lit autour de ce buste...
Ayame??!! C'est la deuxième fois nous allons... Enfin tu vois quoi!! Mais je veux que celle-ci reste la plus belle de toute car c'est la première fois en tant que marié!!
...Après que Itachi ait prononcé ses paroles, Ayame, elle soulagée enlève le drap et se met à embrasser Itachi comme elle ne l'avait jamais fait... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 16 Mai 2007 - 23:32 | |
| *Elle commence à retirer le pantalon d'Itachi et l'abaisse jusqu'à ses pieds. Elle enfonce son visage dans le torse de son époux et sourit à la chaleur de son corps.*
-Hum...
*Elle change de position et se place au-dessus d'Itachi, roulant dans les draps.*
-Je préfère dans le noir et... sous les couvertures...
*Et elle l'embrasse langoureusement alors qu'il atteint l'interrupteur avec sa main et les plonge dans le noir. Itachi la sert dans ses bras et repasse au-dessus d'elle dans un roulé-boulé dans l'autre sens (ben oui sinon c'est par terre >_<). Il lui caresse les cheveux avant de lui retirer ses derniers vêtements...*
CENSURE | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 19 Mai 2007 - 0:51 | |
| *Ayame se réveille dans les bras d'Itachi, qui semblait encore dormir profondément. N'osant pas le réveiller, elle s'écarte très doucement de lui, faisant attention à tous ses gestes, et finit par sortir du lit.*
(Pensée de A : Non mais quelle masse au réveil !) (Pensée de G : Tu l'as dit...)
*Griffin boude un peu depuis le mariage de sa maîtresse, vu qu'il n'a plus de place dans le lit à ses côtés, remplacé par Itachi.*
(Pensée de A : Raaaaah ! Arrête de te plaindre ou tu vas dormir dans ta grotte.) | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 19 Mai 2007 - 1:34 | |
| ...À peine Ayame sortit de la chambre, Itachi sans qu'elle n'est plus à ses côtés et e réveil subitement...
AYAME!!?? Tu es où??
**Byyaaa!! Elle doit me préparer un bon ptit déjeuner à mon avis!!J'ai vraiment de la chance d'avoir une femme aussi parfaite!!**
...Itachi se lève et pense de nouveau à sa nuit passé avec Ayame...
**Quelle nuit superbe!! Je ne l'oublierais jamais!! Je t'aime!!**
...Avec beaucoup d'effort, Itachi décide de sortir de son lit et d'aller se laver afin d'aller voir sa chère aimée... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Sam 19 Mai 2007 - 1:40 | |
| *Ayame entend Itachi dévaler les escaliers. Elle termine de mettre la table du petit déjeuner et place les crêpes et les oeufs à table. Elle attend son époux dans le bas des escaliers et l'attrape au vol.*
-Alors... Bien dormi ?
*Elle lui donne un baiser sur le nez.*
-Moi pas terrible... Tu ronfles...
*Elle considère la visage interloquée d'Itachi avant d'éclater de rire. Elle enroule ses bras autour de son cou et repose sa tête sur ses larges épaules.*
-Mais naaaaaaan je rigole ! Le petit déjeuner est prêt on peut passer à table si tu veux.
*En déroulant ses bras d'autour du cou d'Itachi, elle jette un coup d'oeil discret sur sa bague, et sourit timidement. Elle prend la main d'Itachi et la pose sur son coeur.*
-Merci... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 20 Mai 2007 - 15:37 | |
| ...Pendant qu'il embrassait Ayame, Itachi sentit soudainement une forte douleur au niveau du coeur...
**AGGRR!! Que se passe t-il? Je ressent un danger!!**
...Après un petit moment d'inattention, Itachi se mit à reculer avec peur...
Que se passe t-il dit Ayame...
Nooon!! Aoi!! Pourquoi toi?? POURQUOI!!!!!!????
...Une fois compris la situation, Itachi prit ses armes et ses affaires se mit en route pour l'Akatsuki...
**BAKA!! Jamais j'aurais pensé que l'akatsuki s'en prendrai à Aoi !Le pire c'est que je ressent Yen et Angel là bas!! Que se passe t-il bon sent?**
...Avant de partit vers le labyrinthe de l'Akatsuki, Itachi embrassa ayame comme il ne l'avait jamais fait...
Je t'aime Ayame!!!
...Après ces douces paroles, Itachi versa une larme sur le sol de sa maison et s'en alla...
**J'arrive Aoi!! Tiens bon!!** | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Lun 21 Mai 2007 - 15:46 | |
| *Ayame, interloquée par le brusque départ de son époux, regarde à présent tristement la table mise et la pile de crêpe en train de se refroidir. Elle en avale rapidement une après l'avoir badigeonné de Nutella et enfile quelques habits propres avant de se précipiter dehors.*
-Griffin ! T'es dans le coin ? -Wouh !
*Griffin surgit de derrière un buisson et vient se frotter contre les jambes de sa maîtresse, laissant au passage des poils sur son pantalon noir...*
-GRIFFIN !
*Ayame se frotte les jambes avec le plat de la maoin, essayant de retirer le plus de poils possible. Une fois le pantalon relativement glabre, elle part en direction du centre ville de Suna, talonner par son loup.* | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 27 Mai 2007 - 16:13 | |
| ...Après un long voyage Itachi rentre dans sa nouvelle maison à Kiri...
Ayame!!?? Tu es là?
...Itachi était déprimé... En effet lui et ses amis n'avaient pas réussi à sauver leur ami Aoi Rokujo...
**BAKA!! Je suis un incapable!! Je m'en veut tellement!! AYAME!! J'ai besoin de te voir! Tu me manques trop!!**
...Itachi et Ayame ont déménagé à Kirino Kuni afin car Suna avait été un peu détruit par l'attaque des déserteurs et Itachi voulait venir à Kiri afin de rester proche de Aoi...
**Bien!! Ce village est très puissant!! Je pense que Ayame s'y sentira bien!!**
...Itachi se coucha sur le sol humide de Kiri est attendit Ayame... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 30 Mai 2007 - 11:42 | |
| *Ayame revient de Suna no Kuni. Personne ne l'avcait prévenu qu'elle avait changé de village. Hydrophobe jusqu'à l'os, elle se demande si elle se sentira bien dans ce nouveau village...*
-Itachi ? Où es-tu ?
*Elle trouve Itachi couché devant la même maison qu'ils avaient à Suna. Elle court dans sa direction et se jette sur lui.*
-Kyaaaaaaaa tu m'as manquééééééééééééé !
*Elle lui donne un bisou sur la joue mignon tout plein >_< ! Cela fait super longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu !* | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Lun 4 Juin 2007 - 15:48 | |
| -Bon mon petit chéri d'amour j'y vais je dois un peu m'entraîner quand même !!
*Elle donne un bisous tout gentil sur les lèvres d'Itachi et sort en courant de la maison, talonnée par Griffin.* | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 6 Juin 2007 - 0:34 | |
| Et puis elle revient ^^ !
-Wouhou ! Itachi ! Je vais faire une mission avec Aoi !
Elle se jette à son cou et l'embrasse sur les lèvres. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 6 Juin 2007 - 0:41 | |
| ...Itachi qui lui ne partait plus il y a très lontemps en missions, embrassa son amour mais avec un air triste...
Dit moi Ayame tu crois que je suis encore capable d'aller en mission depuis ce qui c'est passé à l'Akatsuki avec Aoi? J'ai peur et je doute de moi même...
...Itachi versa une fine larme puis la sécha immédiatement pour ne pas montrer sa faiblesse à Ayame... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 6 Juin 2007 - 0:45 | |
| -Hum... Regardes. Une pauvre cloche comme moi à réussi à se faire remarquer par Aoi. Alors toi... Tu n'auras plus jamais aucun problème. Je te le jure.
Elle enterre son visage dans le torse d'Itachi, et respire doucement. Elle lève son regard vers le visage de son époux et sourit jusqu'aux oreilles.
-De toute façon tu as intérêt à être très fort sinon qui pourras me protéger ? | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 6 Juin 2007 - 0:49 | |
| ...Itachi se mit à sourire de nouveau...
Merci Ayame... Sans toi je serais rien!! JE t'aime tellement!! Dès demain je partirai en mission de rang A pour commencer...
...Itachi embrassa tendrement et amoureusement Ayame puis s'en alla vers le lit afin de s'y reposer...
**Allez il faut que je me repose bien pour que demain je sois en pleine forme pour la mission! Courage Itachi!!** | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Mer 6 Juin 2007 - 0:57 | |
| Ayame, un peu pompette depuis quelques temps sans qu'elle ne sache pourquoi, court derrière Itachi et saute ur le lit à son tour. Elle se déshabille et se met en pyjama avant de s'allonger aux côtés de son chéri, la tête sur son torse. Elle écoute paisiblement le souffle régulier d'Itachi, avant de relever sa tête et de remonter vers le haut du lit.
-Tu es fatigué mon amour ?
Elle lui fait un bisous tendre dans le cou, chatouillée par les mèches de cheveux noires d'Iatchi.
-Oui... Un peu...
| |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Jeu 7 Juin 2007 - 0:49 | |
| ...A peine prononcé ses paroles, Itachi s'endormit immédiatement sans dire avoir le temps d'embrasser sa femme...
...Une fois la nuit passée, Itachi se leva très tôt le matin afin de partir en mission tranquillement... Il se réveilla vers 7 heures du matin, sortit du lit sans réveiller sa amour, prit son sac à dos et ses habits puis s'en alla vers les portes de Kiri... Il laissa un petit mot sur la porte du frigo pour Ayame...
"Ayame!! J'espère que je ne t'ai pas réveiller... Si tu vois ce message, cela veut dire que je suis partit en mission!! Je serai de retour d'ici trois je pense!! Enfin j'espère!! Prends soin de toi et Griffin!! Je vous aime!" | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Jeu 7 Juin 2007 - 1:26 | |
| Ayame se réveille tout doucement. Jusqu'au moment où elle fut prise de nausée. Elle court vers les toilettes et essaie de vomir, mais rien de vient.
*Urg... Pourquoi je me sens si mal tout à coup ?*
Elle se tient le ventre avec ses mains, et se relève du dessus de la cuvette des toilettes. Elle se dirige vers la boîte à pharmacie. Soudain, une idée lui traverse l'esprit.
*Non...*
Elle court voir le médecin, et revient quelques dizaine de minutes plus tard, atterrée.
-Je suis... Je suis enceinte ?
(hrpg : Itachi t'as pas honte ? looooooooool XD !) | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 10 Juin 2007 - 1:50 | |
| ...Itachi qui lui venait à peine de rentrer de mission, vit le ventre d'Ayame puis s'exclama d'un ton aigu...
Ayame!!?? C'est quoi cette petite boule dans ton ventre!!?? Ayame!!!?? Aurais-tu quelques choses à me dire?
...Ayame souria puis Itachi, lui, vit un test de grossesse dans la salle de bain! Il eu à peine le temps de voir que le test était de couleur bleue pour qu'il tombe dans les pommes...
**Waaaaa!! Ayame est enceinte ou c'est l'effet du yaourt périmé que j'ai mangé ce matin?** | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 10 Juin 2007 - 2:02 | |
| Ayame vit son époux s'évanouir, et elle se précipita sur lui pour que sa tête n'heurte pas le sol dans sa chute. Elle attrapa une serviette et la roula en boule ppour lui faire office de coussin. Elle posa délicatement la tête aux cheveux longs dessus, et descendit à la cuisine faire chauffer de l'eau pour le thé.
*Je... Je ne sais toujours pas si il s'est évanoui de joie ou de tristesse...*
La bouilloire se met alors à siffler, et Ayame mis des maniques avant de saisir le manche de cette dernière. Elle prépara des infusions et remonta avec le thé. Alors qu'elle passait le seuil de la porte, elle vit qu'Itachi s'était relevé et qu'il était maintenant assis sur le bord du lit, la tête dans ses mains. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 10 Juin 2007 - 2:23 | |
| ...Lorsque Ayame vit la position dans laquelle était Itachi, elle laissa tombé le thé au sol et commença à verser une larme...
Pensée de A: Il est déçu!!?? Il ne voulais pas d'enfants!?
...Alors qu'Ayame commençait à avoir vraiment peur, Itachi releva la tête en pleurant...
Ayame!!! Je vais devenir PAPA!!!!????? J'y crois pas!!!
...Après avoir vu la réaction d'Itachi, Ayame sécha rapidement ses larmes et commença à sourire...
Oui on va avoir un enfant!!!
...Tout les deux se mirent à sauter comme des enfants dans leur chambres puis soudainement Itachi repris son sérieux et se dirigea vers Ayame afin de la porter et la déposer sur le lit...
Bah voila! Maintenant que tu es enceintes, je t'interdis de bouger! Il faut faire attention à ma fille enfin!!!
**Je voudrai tellement que ce sois une fille pour que je puisse la protéger des garçons en face de l'académie! HIHI!!**
...Alors qu'Itachi se faisait des filmes, Ayame elle regarda son ventre puis se mit à le caresser délicatement...
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 10 Juin 2007 - 2:32 | |
| Ayame caressait son ventre délicatement. Elle aussi avait envie d'une fille. Mais après tout, un garçon la rendrait aussi heureuse. Elle soupira de soulagement face à la réaction d'Itachi et sourit jusqu'aux oreilles.
-Tu veux m'empêcher de bouger ? Et ma mission de rang S avec Aoi ? Et celle de rang A ? Il faut bien payer le loyer tu sais... Et puis...
Elle marqua une pause.
-Le devoir d'un Shinobi ne doit être entravé en rien par la venue au monde d'un enfant...
Elle chuchota si faiblement qu'Itachi ne l'avait probablement pas entendu. Elle choisit alors de discuter de quelque chose de plus joyeux.
-Il faudrait lui trouver un nom au petit bout de chou ! Je propose... Hum... Pas facile... Si c'est un garçon, j'aimerai qu'il se nomme Kyo, qui signifie la pureté, et une fille... Je ne sais pas. Que proposes-tu ? | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 17 Juin 2007 - 0:15 | |
| Angel apparut devant la maison de Itachi, il devait lui faire un entrainement spécial, et donc venait pour lui montrer et voir les progres des deux ninje, cela fesait longtemps qu'ils ne c'étaient vu et Angel avait hate de revoir son ami....
-Itachi....je suis la ouvre moi ton entrainement va commencer..... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin Dim 17 Juin 2007 - 0:26 | |
| ...Itachi qui lui nettoyer ses katanas sentit la froide présence de son ancien sensei Angel...
**QUOI!!?? Que fait-il ici? Pourquoi me parle t-il d'entrainement? Ça fait tellement lontemps que je n'ai plus de nouvelles d'Angel!! Je sais juste qu'il est à l'Akatsuki...**
J'arrive tout de suite!!
...Itachi déposa ses katanas sur le sofa puis se dirigea vers la porte sereinement mais un petit filet de transpiration au niveau du front... Il stressait...
...Itachi ouvrit la porte délicatement puis il vit le costume aux nuages rouges sur fond noir de Angel...
Salut Angel!! Comment va tu?? Ça fait lontemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles!! Que me veux tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
| |
|
| |
| Maison d'Itachi, Ayame et Griffin | |
|