| salle d'entrainement de sasutchi | |
|
+6Neri Hyûga Deidara Yashamaru Yukishiro Enishi Will Inaoruka tatoo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 19:42 | |
| a + merci pour l entrainement + 500 [ 3 lignes de rôle play minimum s'il te plait. Takeshi ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 21 Avr 2007 - 20:35 | |
| Eolis entra
Yo je suis prêt pour l'entraînant entrenement.
Eolis trepigne d'impatience |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 21 Avr 2007 - 20:39 | |
| ok, je commence..... sasutchi crea 3 clones et leurs ordonna de lancer 1 shuriken chacun sur blackhole et sasutchi fit"la voie des ombres"(tu ne peut plus utiliser le ninjutsu avec une depense de-2500 en chakra) a toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 21 Avr 2007 - 20:46 | |
| Eolis evita les shuriken en sautant, puis il envoya un kunai sur l'original en atterrissant sur un clone. hrp en aclonissant? |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 21 Avr 2007 - 20:54 | |
| sasutchi devia le shuriken avec un kunai et lanca la lame de son... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 21 Avr 2007 - 20:58 | |
| Eolis inversa sa position avec un clone en utilisant le taijutsou celui ci disparut en recevant la lame du son.Il envoya 5 shuriken vers sasutchi en courant derriere |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 21 Avr 2007 - 21:01 | |
| sasutchi courra si vite qu'il devia les shuriken rien qu'avec le mouvement de l'air. sasutchi passa derriere blackhole, lui mit un kunai sous la gorge et lui dit: __abandone ou couikcouik..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 21 Avr 2007 - 21:09 | |
| Ok j'abandone.Je connait aucune technique.C'etait previsible |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 21 Avr 2007 - 21:13 | |
| ok, on s'en referas un ..... +500 chacun!!!! a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 21 Avr 2007 - 21:16 | |
| les technique d'oto on les aprend comment? |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 13:03 | |
| dans l'ecole, sinon invente en...... |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 13:05 | |
| hollow Kira arriva dans la salle d'entrainement de Sasutchi. En entrant dans ces lieux, il se rappella la défaite qu'il avait subi la dernière fois. Il se jura alors de faire mieux cette fois ci. Il attendit alors que Sasutchi arrive. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 13:20 | |
| {desole'r pour le temps mais il y a u un probleme d'internet} sasutchi arriva et le salua, il lui dit de commencer.... |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 13:25 | |
| [hrp : pas grave]
Hollow Kira invoqua 4 clones obscures, et les envoya tous les quatres bloquer Sasutchi pour l'empêcher de faire 'la voie des ombres'. Puis, Hollow Kira fonça sur lui. Arrivé au corps à corps, il s'abaissa pour faucher les jambes de Sasutchi, afin de le faire tomber. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 13:29 | |
| {tu n'aimes pas ma technique .....domage pour toi !!!} sasutchi n'etait qu'une permutation, sasutchi se trouvait reelment a coter de la porte d'entrer et il courue pour saprocher a environ 15 m de hollow kira et il crea 4 clones qui lanceren t chacun un shuriken sur les clones ennemis. sasutchi se depecha d'executer la voie des ombres et tadada tu connais son effet.... |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 13:36 | |
| Tsss. Je me disais bien que ça serait trops facile. Pas grave je vais faire avec.
Hollow Kira essaya alors d'utiliser toute sa vitesse pour donner un maximum de coups à Sasutchi. En effet, il ne restait jamais en place et s'eccarté juste après avoir donné un coup, pour revenir à l'assaut juste après. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 13:42 | |
| {hpr; j'adore ta banniere ..... au fait si tu te deconnect tu me le dis....} sasutchi evita tous les coups mais au dernier moment il se prit une peche dans la poire et il se dit que ce nest pas la premiere fois que sa fait sa..... sasutchi attrappa les deux bras de hollow kira et lui mit 2 coups de pieds dans les c*****e, les clones de sasutchi eux planterent deux kunais dans les jambes de hollow kira ... |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 13:47 | |
| Après de tels coups, Hollow Kira se retrouva à terre.
... J'y crois pas... Déjà HS... Je crois que je suis obligé d'abandonner... Je ne suis toujours pas assez fort. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 13:49 | |
| rajoute toi 500.... tu t'es bien battu mais faut progresser encor, moi aussi d'ailleur je ne suis pas tres fort.... sinon ou ta eus ton ph??? j'aimerais l'avoir... bon a la prochaine!!! |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 15:57 | |
| Hollow Kira avait de nouveau reçu une invitation de la part de Sasutchi. Bien qu'il s'était déjà entrainé contre lui aujourd'hui, il était toujours partant pout un petit entrainement. De plus, il commencé à connaitre son adversaire, et il détesté cette voie des ombres. Mais il espérait faire mieux cette fois ci. Il entra dans la salle et attendit. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 16:02 | |
| sasutchi arriva en couran avec une tete d'enterrement..... il salua hollow kira pour la 2° fois de la journee et lui dit de commencer... {hs: ta vus moi aussi j'ai le Râskunchen lvl2} |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 16:02 | |
| Pour ne pas se faire avoir cette fois, Hollow Kira invoqua une vingtaine de clones obscurs. Ils regardèrent dans toutes les directions pour voir si Sasutchi ne s'était pas cloné, etse dirigèrent vers tout les Sasutchi qu'ils voyaient, afin de le bloquer, pour éviter cette fameuse voie des ombres, mais aussi pour les paralyser le temps que Hollow Kira trouve et attaque le vrai. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 16:12 | |
| sasutchi compris que hollow kira avait capter que ce n'etait pas le vrai, sasutchi detruis alors une diizaine de clones obscure avec des coups de poingt et des deplacement a une vitesse ahurissante. sasutchi executa alors tres rapidement "la voie des ombres", non je rigole, il executa "le chemin de la raison"(effet: l'adversaire est obliger d'utiliser que du taijutsu).... |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 16:23 | |
| Attaque de corps à corps seulement? Pas grave je n'ai rien d'autre.
Sur ces paroles, les clones restant bloquèrent Sasutchi. Hollow Kira en profita pour foncer vers son adversire, et lui mit, de toutes ses forces, un uppercut dans le ventre. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 16:27 | |
| ( tu fait du sport???) sasutchi se plia et se mit a rire pour distraire hollow kira et il executa"castrage supreme"(effet: l'adversaire se prend un coups dans les c*****es et il reste au sol pendant un tour.) sasutchi se plassa sue hollow kira et lui mit un kunai sous la gorge..... il dit: tu fais quoi maintenant ??? |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 16:30 | |
| ... Comme si j'avais le choix... J'abandonne... Encore... Tu es trops fort pour moi, du moins pour l'instant. Mais tu m'entraine. Ensuite, lorsque je serais plus fort, c'est toi qui devra abandonner. Donc profite bien de la victoire. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 16:31 | |
| je l'espere pour toi !!!! +500 chacun a ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 22:35 | |
| Sasutchi esse cette vois qui te conviens le mieux déserter ton pays pff pourquoi t'installer encore ici alors |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 22 Avr 2007 - 23:46 | |
| "tu as un proleme oro ? le maitre de sasutchi regarda le jeune genin qui lui semblait tres peu fort ... | |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 23 Avr 2007 - 10:48 | |
| seishi arriva devant la maison de sasutchi et ala y frappé car voulais savoir si sasutchi voulais faire un entranement avec lui il s'apuya a la porte en attendant qu'on lui ouvre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi | |
| |
|
| |
| salle d'entrainement de sasutchi | |
|