| salle d'entrainement de sasutchi | |
|
+6Neri Hyûga Deidara Yashamaru Yukishiro Enishi Will Inaoruka tatoo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 0:18 | |
| ok sasutchi couru a toute vitesse vers ryuushu pour le frapper au visage (au fait mes techniques de son ne peuvent pas etre parer, je l'avais complatement oublier!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 0:29 | |
| merci beaucoup!
TECHNIQUE SECRETE: ENERVEMENT! (me permet de multiplier par trois toute mes stats a chaque fois qu'une technique de taijutsu est utilisée sur moi)donc:
PV: 89 415 CHAKRA:29 370 ATK:77 340 DEF:59 265 VIT:59 310
et j'utilise le multiclonage supra: 200 clones ils firent tous katon la boule de feu suprême sauf moi et je stoppa l'attaque des clones en utilisant la barriere de métal: je fit en sorte qu'elle soit plus épaisse que d'habitude pour qu'elle puise résistée aux 200 attaques en meme temps et sa a marcher voila je déclare cet enrtainement terminé! +500 partout!
j'y vais ciao! et a la prochaine fois! |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 0:31 | |
| merci pour ce final!!! a+++(a demain pour de nouveaux entrainements!!!) |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 0:36 | |
| sasutchi attend de nouveau un adversaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 0:37 | |
| tu est la sasutchi ? on peut comencè |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 0:40 | |
| ouai vazzy mais y faut faire rapide ... tu commence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 0:42 | |
| yusuke couru a toute vitesse vers sasutchi. et lui donne des coup de poing. |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 0:46 | |
| sasutchi se prit des coups de poings et se mit a rireet en un instant il disparu en fumer,car c'etait une transmutation. sasutchi fit apparaitretrois clone et lui et ses clones atrapperent yusuke et le frappere {la je suis tres gentil} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 0:51 | |
| yusuke se debarasse des clones de sasutchi avec ses propre clones. le vrai yusuke apparait derriere lui est utilise suiton la reine des balein bleu.(voir mon lobo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 0:56 | |
| yusuke dit:"on arrete j'ai epuisè tout mes reserve de chakra. au revoir. |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 0:58 | |
| sasutchi ne bronche pas mais fut tres en colere, il eclata les tympans de yusuke ce qui lui fait perdre la moitier de ses points de stats drace a son emplificateyr et il utilisa la lame du son. sasutchi monta su lui et lui mit un kunai sous la gorge et dit: echec et matt {je sais sa ne se fait pas trop car je ne t'ais pas laisser contrer mais il faut que jy aille: +500 pour nous a++} |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 10:26 | |
| sasutchi attend d nouveau quelqun pour s'entrainer... [Trois lignes minimum s'il te plait... Edit de Takeshi.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 13:42 | |
| oui moi je veux bien m'entrainer avec toi! |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 19:29 | |
| sasutchi se prepara a s'entrainer contre tatoo... il crea 3 clones et il utilisa "la voie des ombres"(rends unitilisable le ninjutsu avec une depense de chakra-2500) un de ses clones lanca un shuriken, un autre un kunai et le dernier utilisa la technique"la lame du son"... |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 19:32 | |
| tatoo utilise LA FURIE DE KIRI et attaque l'un des clone | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 19:38 | |
| (ca consomme combien?) sasutchi utilisa la lame de son et les deux clones restant lancerent un shuriken en meme temps que sasutchi.... sasutchi lui cria: __alors tu fais comment maintenant?? |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 19:41 | |
| tatoo lance a son tour 2 kunais il fais devier les 2 shuriken des clone | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 19:45 | |
| (tenpis pour toi) la lame de son que sasutchi venait d'utiliser frappa tatoo de plein fouet et il fut ejecter....sasutchi prit par terre un kunai et le planta dans la jambe de tatoo, le dernier clone de sasutchi planta egalement un kunai dans l'autre jambe de tatoo... |
|
| |
tatoo Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 19:48 | |
| tatoo ne crie pas et se releve puis lui dit
sasutchi tu verra qen je serrai plus fort , tu le vas regreter se geste
puis quitte la salle avec plein de sang
(rajoute toi 500)
+1000 | |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 20:09 | |
| salut sasutchi sa te dit un entrainement tout de suite?? |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 20:13 | |
| c'est partit je commence: sasutchi crea 3 clones et il utilisa "la voie des ombres"(rends unitilisable le ninjutsu avec une depense de chakra-2500) un de ses clones lanca un shuriken, un autre un kunai et le dernier utilisa la technique"la lame du son"... |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 20:21 | |
| seishi cria activation du sceau!! puis il courru de otute sa vitesse sur le coté pour evité l'attaque des clones il commença a courrir autour de sasutchi a une tels vitesse qu'on ne pouvait pas le touché |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 20:24 | |
| sasutchi le vit courir et couru a son tour, il le ratrappa et lui fit une balayette(classique) seishi se ramassa et sasutchi lui planta un kunai dans chaque jambe... |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 20:29 | |
| c'etait une permutation seishi se mit a courrir a fait directement la tornade de l'oeuil argenté! chakra -11000 et att +10000 sasutchi fut pris dans une tornade tytanesqueil se retrouva au sol seishi arriva lui planta tout ses membres avec un kunai et lui mit sous la gorge fait ton choix!! |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 20:32 | |
| sasutchi lui dit : jai fait mon choix,permutation sasutchiarriva derriere seishi en un eclaire, lui mit un kunai sous la gorgo et lui dit : fait ton choix(au creux de l'oreille) |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 20:58 | |
| bon c'est bon l'entrainement est fini !!!! (on y a passer trop de temps) +500 chacun.... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 19 Avr 2007 - 21:53 | |
| dark aparut
tien un microbe insignifiant
hmmm doi je l ecraser | |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 10:40 | |
| attends sasutchi jété parti désolé!!! |
|
| |
sasutchi Invité