| salle d'entrainement de sasutchi | |
|
+6Neri Hyûga Deidara Yashamaru Yukishiro Enishi Will Inaoruka tatoo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 11:20 | |
| ok sasutchi crea 2 clones et il leur ordonna de faire la lame de son.... sasutchi lanca alors 3 kunai en direction de seishi... (ps: ya lontemps que tu t'es pas entrainer vec shikaku inaoruka) |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 11:26 | |
| seishi vu les attaques de sasutchi arivé et cria kage kekkai no jutsu! un gigantesque mur d'ombre apparut devant seishi pour le protégé ensuite seihi activa le sceau et fit 5 clone les clone immobilisére sasutchi et seishi lui mit son kunai sous la nuque . fais ton choix LOL!!
ps: ouai je sis mais on se connecte pas en méme temps |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 11:34 | |
| (c'est dommage, j'aurais bien aimer faire un 2 contre 1, toi et moi contre lui,lol) sasutchi eut un petit rire et soudain les 2 clones de sasutchi sont apparuent derriere seishi, ses clones et sasutchi et exploseren t grace a la technique"explosion du clone" les deux ninjas furent ejecter et tous les clones furent detruis. sasutchi se releva et attendit de voir la suite....(me sort pas que c'etait une permutation) |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 11:39 | |
| c'etait une permutation XD je rigole seishi se releva bléssé et fit deux clones qui partent directement frappé sasutchi seishi planta deux kunai sur sasutchi |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 11:47 | |
| (dommage c'est une permutation,lol) sasutchi se prit l'es deux kunai mais il detruis les 2 clones de seishi d'un mouvement de bras, grace ax vibrations de son emplificateur. sasutchi arracha un kunai planter dans sa jambe et le planta dans le bras de seishi, et en un instant sasutchi attrappa seishi par le cou et il lui dit: fait ton choix...lol ps: sa veut dire quoi xd??? |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 11:51 | |
| mdr quand tu pencha ta téte vers la gauche sa fait unpetit bonhome qui rigole XD
seishi pris son kunai qu'il planta directement dans le bras de sasutchi puis il lui met des coup de pied dans la téte suivi d'un ecrasement avec le genou |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 11:53 | |
| oulala c'est bon tu veut me tuer ou quoi, on arrete la ok.... on s'en refera un dans pas trop longtemps, d'acc.... +500 chacun |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 11:55 | |
| ok d'accord prévien moi quand tu veux en refaire un mais sinon t"as compris le truc XD |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:02 | |
| Après avoir reçu l'invitation de la part de Sasutchi, Hollow Kira se dirigea vers la salle d'entrainement de celui-ci. Après avoir cherché un certain temps, il la trouva et entra.
Bonjour, je viens pour l'entraiment que tu m'a proposé. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:04 | |
| ouai, on commence....... vazy tu commences.... (je serai tres gentil) |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:09 | |
| D'accord.
Hollow Kira se mit en garde, invoqua trois clones obscurs. Deux d'entres eux allèrent distraire Sasutchi, pendant que Hollow Kira se précipita vers lui, avec le troisième clone obscure, afin d'essayer que Sasutchi ne devine pas lequel est le vrai | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:13 | |
| sasutchi crea3 clone et les lanca contre les trois ennemis. ensuite sasutchi utilisa 'la voie des ombres' (tu ne peut plus utiliser de ninjutsu en depense-2500 en chakra) |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:17 | |
| Oups, là je suis mal. Tant pis, je continu.
Hollow Kira se précipita alors vers Sasutchi, en enchainant feintes et combos, tout en espérant qu'un maximum de coups passeraient. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:20 | |
| sasutchi evita tous les coups et il voulu le frapper a son tour mais soudain il se prit une patate dans la figure... sasutchi cracha une goutte de sang et lui planta dans les 2 bras un kunai .... |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:31 | |
| Les deux bras blessés, Hollow Kira essaya de se débrouiller avec ses deux pieds seulement. Mais vu son handicap, il fut très vite dépassé par son adversaire. Acculé, il fut forcé de reconnaitre sa défaite.
C'est bon, j'abandonne. Sans mes bras je ne peux rien faire. Tu as gagné. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:34 | |
| ok,+500 chacun.... on s'en referas 1....... previent moi par mp!!! |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:36 | |
| D'accord. Mais ça attendra que je sois devenu plus fort.
Sur ce fait, Hollow Kira parti sur une nouvelle défaite en entrainement | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:53 | |
| majinwolf apparut alors on commence | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:57 | |
| ouai vazy tu commences !!!! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 18:59 | |
| ok majin degainna ses armes et se mit en garde je t attend | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 19:03 | |
| sasutchi crea 3 clones el ils lancerent tous 2 shurikens sur majinwolf pendant que sasutchi lance la lame de son.... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 19:06 | |
| je vois rien a son attaque il utilise le son je dois eviter le corps a crps mais le vent peut deporte le son ok futon tajyu reygun no jutsu
( ninjutsu fait plusieur tir de vent invisible a l oeil nu donc imparables chak - 300 par tir att +250 ) coup double
il deporta ainsi le son et des attaque de vent invible se dirigerent sur sasutchi il envoya egalement des kunai sur les clones et les detruisit vas tu le voir venir prevenir une attaque de vent est impossible | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 19:10 | |
| desoler pour toi mais je n'etait rien d'autre q'une permutation.... le vrai sasutchi sa trouvait a 10 metres de majinwolf et il utilisa 'la voie des onbres(tu ne peut plus utiliser de ninjutsu avec une depense de chakra inferieur de -2500).il lanca ensuite un kunai n direction de majinwolf... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 19:18 | |
| il lanca un kunai pour contrer celui de sasutchi et disparut il reapparut dans son dos et lui donna un coup de pied au niveau de la colones envoyant sasutchi contre un arbre ne me dis pas que c est deja fini ? dit majinwolf | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 19:22 | |
| sasutchi se releva avec une petite douleure et lui dit: _ biensure que non, tes coups et tes lames en acier ne me feront rien grace a ma peau de requin... sasutchi disparu et reaparu derriere majin en un eclair, lui mit un kunai sous la gorge et lui dit: fais ton choux....euh ton choix!!! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 19:27 | |
| majinwolf explosa cetait un clone puis sasutchi sebtit une douleur a l estomac
rasen-chidori de sable ( ninjutsu regroupe un rasengan de sable et un chidori de sable cha -5000 pv -1000 att + 4500 vit + 2500 faut pas oublier que je perd 1000 pv pour cette operation) tu tes prit une belle technique dans l estomac cette fois ^^
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 19:30 | |
| OBJECTION/atk refuser tu ne peut pas l'utiliser car tu n'as pas le droit d'utiliser des techniques de moin 2500 de consomation en chakra!!!! edit ou abandonne... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 19:35 | |
| j ai edite sorry j avais oublie ta technique | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 20 Avr 2007 - 19:39 | |
| sasutchi fut ejecter et ne put malaxer son chakra...il dit a majin: __j'abandonne, je n'en peut plus.... +500 chacun a++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi | |
| |
|
| |
| salle d'entrainement de sasutchi | |
|