Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

salle d'entrainement de sasutchi

+6
Neri Hyûga
Deidara
Yashamaru
Yukishiro Enishi
Will Inaoruka
tatoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sasutchi
Invité
Anonymous

salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:10

ok, quand tu veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:14

Hattory entra dans la salle."Ok On'kyoukage, faisons un entrainemant svp."
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:15

ok, vas y tu commence!!
Hattory
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:24

Hattory egzamina son ennemi puis, engagea le combat, il créa trois clones, puis, ils foncèrent tête baissée sur leurs cible. Pendant ce temps, Hattory sorti des kunais pour préparer sa technique technique:Floraison Royale. Il se blessa, puis, mis un peu de son sang sur chacun des kunais. Il les lança pour faire un périmétre puis, fit les signes appropriés. Maintenant, Hattory avait presque un contrôle total du terrain vu qu'il pouvait faire pousser des bras où il le voulait.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:31

sasutchi crea un mur de beton avec de grand pic, les clones retrere dedans et fure nt detruis...
sasutchi qui avait le controle du sang prit le controle du sang sur les kunais et le fit s'envoler pour que hatory n'esy plus le control du terrain...

sasutchi prit alors le controle des files de fer qui trainait par terre et les lanca contre hattory...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:49

tayuga entra en pleine entrainement..puis-je en faire un avec toi une fois celui la terminer?
Hattory
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:49

Hattory vit les fils de fers venir sur lui, il utilisa le contrôle du magma pour faire un mur de lave durcie. Puis, il pris un peu plus de lave pour se faire une armure de lave et il fonça sur sa cible. Avant d'engager le combat, il utilisa sa techniques:Onde de son pour faire propulser son adveraire dans le mur puis, il voulu engager le combat au cops-à-corps avec son armure de lave.
DANTE
Civil
DANTE

Masculin
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:34

Aller on commence ?
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:37

sasutchi fit une permutation et aparu deriere hattory et lui pos une main sur l'epaule, et lui dit:

_c'st bien tu pregresse beaucoup, mais c'est fini on arrete...

+5000
DANTE
Civil
DANTE

Masculin
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:38

aller Sasutchi on se fait un petit entrainement vite fait ?
DANTE fit trois clone et fonca sur Sasutchi
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:39

sasutchi entendit danste et esquiva les clones, il seloigna et lanssa trois fleches de beton armer vers dante...
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:43

DANTE esquivat les fleche et sortit deux keyblade (tendre promesse et souvenir perdu)
"voila maintenant le combat va commencer"
DANTE fit deux clones et il foncat sur Sasutchi en lui mettan un coup dans l'épaule un des clone vient et attaque Sasutchi a son tour ensuite DANTE envoit Sasutchi dans un mur et il lui lance les deux clones
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:47

sasutchi mit ses deux bras en avant un des pic sortent de ses bras et les clones s'emplafre dans les pics....

sasutchi se deplace a une vitesse ahurrissante et donna un enorme coup dans l'intestin de dante...
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:52

DANTE encaissat meme si cetait un gros coup et il fit vitesse insencé (cette tecnique consiste a triplé ma vitesse )
"héhé je vait te rendre ton coup fois mille"
Et DANTE disparut tellement il etait rapide Sasutchi ne le voit plus et se fait enchainé de coup de poing ensuite DANTE lui mit un coup de keyblade dans le ventre ce qui projetat Sasutchi en l'air et DANTE le receptinnat en l'air et le jeta par terre
"alors ? c'est finit ?"
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:54

[ normalement je peu te suivre facilement, j'ai presque 100 fois plus de vitesse]

sasutchi se releva et fit une technique de gengutsu, dante voyai son corps fondre et d'immense serpent essayait de le devorer...

alors ???
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:01

DANTE se debarassat des serpent et essayat de rompre l'illusion ensuite il fait 6 clone qui avaient chacun 2 boule d'energit il les envoyat sur Sasutchi et Sasutchi les escivat mais les clones se retournerent et lui metterent les boules d'energie dans le dos se qui le paralisat DANTE fonce sur Sasutchi et il plantat plein d'épée autour de lui avec des clochettes DANTE fit sonner les clochettes ce qui fit que Sasutchi vit une vision terrible il se voit attacher avec des millier de clone de DANTE qui lui mettent des enormes coup d'épée[/url]
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:03

stop!

tu ne peu pas dejouer mon illusion il faut que quelqu'un te touche et les serpents son egalement des illusions...

entrainement terminer
+5000

pense a lire avant de rp
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:04

( a escuze savait pas ^^')
Merci pour l'entrainement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:01

tayuga entra dnas la salle délabré et demanda a son senseï un entrainement,il se mit en position de combat.

-Aller,commence.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:24

si tu veu mais normalement je ne doit qu'entrainer les genin d'oto..

mais vu que tu es mon eleves...

sasutchi sortit sont sabre et d'une main il lanca des boules d'acides sur son eleve...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:07

tayuga sauta au plafond pour esquiver les boules acides.Il sortit son arc,fit un kage bunshin et s'élançat sur sasutchi.Il avait tous un arc a la main et se mélangais.Il tira tous en méme temps faisant un jet croisé.L'originale se trouver ente le sol et le ciel,il fit suiton,brouillard d'eau.Il était impossible de se repéré la dedans.Sel l'utilisateur de cette techniques voyer son adverssaire.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:14

sasutchi crea une cloche de beton et se protegea grace a elle il lanca de lacide par litre et les clones furent detruis...

sasutchi lanca alors 20 kunai charger de feu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:22

sasutchi lançat les kunaïa l'ouest alors que tayuga était a l'est,mais il se déplaçat.Il fit doton,lep oing de terre pour casser la cloche,il bougea le plus vite possible,s'écarta...sortit son épée squall et un clone que sasutchi n'avait pas détruit lui mit un u coup dans le dos se qui l'envoya devant moi.Je lui mit un coup dans la téte pyis m'écarta a nouveaux.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:17

bon j'arrete l'entrainement j'en ai marre des gens qui ne savent pas lire!!!

j'arrete
sasutchi srtit de la salle d'entrainement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:19

j'ai lu!j'ai vut que tu a détruit tous les clone j'édite si tu veut j'ai juste a dire qui s'était accroché en l'air^^
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:21

nan j'arrete!!

sa m'enerve trop...
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Left_bar_bleue50/80salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:37

Jonas rentra dans la salle.

" Venez dans ma alle d'entrainement xD "
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:49

pour quoi faire ???
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Left_bar_bleue70/70salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Left_bar_bleue50/80salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:22

" Bah si tu veut arreter >< "
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:26

salut Sasutchi on commence l'entrainement ?
DANTE fit 5 clone et sortit son épée rebellion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 9 Icon_minitime

salle d'entrainement de sasutchi
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant