| salle d'entrainement de sasutchi | |
|
+6Neri Hyûga Deidara Yashamaru Yukishiro Enishi Will Inaoruka tatoo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 26 Juin 2007 - 20:38 | |
| sasutch rentra en lanssan 20 kunai sur dante |
|
| |
DANTE Civil
Nombre de messages : 219 Age : 31 Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 26 Juin 2007 - 20:43 | |
| "salut,je t'attandait,tu commence fort 20 kunai sa fait mal" Et DANTE retire les kunai qui l'avait touché et il envoyat un de ces clones sur Sasutchi,Sasutchi detruit le clone et DANTE qui etait derierre attaque Sasutchi il le touche a l'épaule et DANTE reculat et il lancat 2 épées sur Sasutchi | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 26 Juin 2007 - 20:46 | |
| sasutchi se prit les epee dans le dos et lui dit toi aussi.. sasutchi se retourna et cracha de l'acide sur dante, il en profita pour lancer 20 shuriken de plus... |
|
| |
DANTE Civil
Nombre de messages : 219 Age : 31 Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 26 Juin 2007 - 20:51 | |
| DANTE esquivat l'acide mais il se prit 10 shuriken "aller on va changer la salle,mon sanctuaire(cette attaque permet de changer la salle comme je le veux chakra - 2000) La salle devient allor sombre et il y avait une grande lune "voila ca c'est mieux" Et DANTE lancat 2 épées a coté de Sasutchi qui crut quil les avait esquivé mais sur les épées il y avait des cloches DANTE les fit sonner Sasutchi se retournat et DANTE en profitat pour lui lancer une épée dans l'épaule | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 26 Juin 2007 - 20:54 | |
| sasutchi se prit lepe mais ne broncha pas il attrappa dante par le coup et l'etrangla de toutes ces forces.... |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 26 Juin 2007 - 21:00 | |
| DANTE mettat un coup d'épée dans le ventre de Sasutchi et Sasutchi le lachat "tu croit que t'allait m'avoir en m'étranglant, ta remarqué que la salle est sombre maintenant et bien je vais faire la tecnique les épées sombres(plein d'épées apparaissent dans les coins sombres ce qui les rent presque imposible a voir et quand je le veux je les fais sortir de l'ombre pour attaquer l'enemis) Et plein d'épées viennet et se plante sur Sasutchi et DANTE arivat et enchainat Sasutchi ensuite DANTE atrapat Sasutchi par le coup et il l'envoyat violament dans un mur | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 26 Juin 2007 - 21:05 | |
| sasutchi etai en train de dormir, ce con c'etait endormi lorsque une epee lui ete rentrer dans le ventre...
il se reveilla quelques temps apres et di a dante: c'est bien tu progresse beaucoup...
+5000
petite question ton controle des epee c'est une affinites ??? |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 26 Juin 2007 - 21:07 | |
| merci et le controle des épées est mon pouvoir héréditaire ce qui me permet de controler n'importe qu'el épée et de la controlé parfaitement je peut aussi copier les épées des mes adversaires | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 26 Juin 2007 - 21:11 | |
| ah ok, dommage, si c'etai une affinitee je l'aurai bien prise... lol |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 26 Juin 2007 - 21:13 | |
| ah ok mais je vais essayer de créer un clan quand je serai plus fort et le pouvoir héréditaire serait le controle des épées donc tu pourat l'avoir si tu vien dans mon futur clan | |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 27 Juin 2007 - 10:16 | |
| Pacco rentra dans la salle de sasutchi. -Sensei, on fait un entrainement ? | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 27 Juin 2007 - 10:21 | |
| sasutchi se mit en garde et lui dit de commencer ...... |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 27 Juin 2007 - 10:24 | |
| Pacco lança deux shurikens et fait trois clonne, il lance les clonne sur sasutchi. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 27 Juin 2007 - 10:26 | |
| sasutchi atrappa les shurken en vol et les relanssa sur les clones, il en restai un, sasutchi sortit son sabre et lui trancha la tete...
sasutchi lance alors une lame de vent, de feu, de son, de beton, d'acide et de glace sur son eleve... |
|
| |
Pacco Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 27 Juin 2007 - 10:32 | |
| Pacco évita la lame de vent, de feu, de béton et d'acide.Mais il prit la lame de son et de glace dans la tête, il frappa le mur de la salle avec une force extrème. Il se releva et lança la tornade supqer sonique hrpg:la tornade super sonique chakra:-40.000 atk:+30.000 vit de l'adversaire:-15.000 | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 27 Juin 2007 - 10:40 | |
| sasutchi se preit la tornade et se retrouva dans les airs pour finir ensuite a terre. il se releva et cracha de la terre qu'il de recevoir dans la bouche a cause de sa chutte... sasutchi crea alors 3 clones et ils combinerent tous leur chakra ensemble pour creer une enorme boule qui comportai de l'eau, du feu, du son et de l'acide, elle etai enorme et extrmement rapide, les clones de sasutchi la lancere et sasutchi a teleguida grace a son chakra sur son eleve.... |
|
| |
Pacco Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 27 Juin 2007 - 10:46 | |
| Pacco sauta sur le côté pour l'éviter mais la boule arriva vers lui car, elle était télécommander. Pacco courut vers sasutchi pour détruire ses clones, il lança un kunai sur chaque clone. Pacco resta devant sasutchi pour que sa boule vienne vers sasutchi. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 27 Juin 2007 - 10:48 | |
| asutchi fit exploser la boule et son eleve et lui furent tous les deux touvhers par la boule, sasutchi se releva et alla aider son eleve a se relever...
c'"est bien on en refera ...
+5000 |
|
| |
Pacco Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 27 Juin 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 29 Juin 2007 - 12:04 | |
| |
|
| |
Pacco Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 29 Juin 2007 - 12:10 | |
| Pacco entra dans la salle d'entraienmemtn et vit Sasutchi. - Faisons un entrainement, je suis près. Pacco se mit en posission de combat. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 29 Juin 2007 - 12:11 | |
| sasutchi se retourna et lanca une lame de son sur son eleve... |
|
| |
Pacco Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 29 Juin 2007 - 12:17 | |
| Pacco évita la lame de son et concentra le chakra Taimuton dans la pièce, il fit une boule de son et cette boule le propulsa à un e vitesse folle. Pacco tourna autour de Sasutchi tout en lui lançant des coups de poing et de pied. hrpg:Tempo infernal: + 20 000 en vittesse +20 000 en attaque - 50 000 en chakra | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 29 Juin 2007 - 12:22 | |
| sasutchi se transforma alors en buche et apparu deriere son eleve, il le prappa avec toutes ces forces ... |
|
| |
Pacco Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 29 Juin 2007 - 12:28 | |
| Pacco prit le coup et s'envola. Il réplica avec six clones. Il lança quatre des six clones sur Sasutchi. Les deux autres lançairent Pacco qui avait fait le rasengan d'ultrason. hrpg:le rasengan d'ultrason: chakra:-13.000 atk:+12.000 | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 29 Juin 2007 - 12:32 | |
| hrp: arrete avec les stats de tes attak
sasutchi cracha de l'acide sur les clones qui fondirent...
ensuite sasutchi crea un enorme pic asserer quil placa devan son eleve, il alla etre transformer en brochettes.... |
|
| |
Pacco Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 29 Juin 2007 - 12:35 | |
| Pacco ne puvait plus bouger mais, il se transforma en souris et il alla se cacher. Après cinq minutes, Pacco reprit sa taille normal. Il lança cinq kuna sur Sasutchi. | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 29 Juin 2007 - 12:46 | |
| sasutchi les devia et entoura son eleve avec des fil de fer, son eleve etai saussissoner..
_tu t'es bien defendu mais je je suis crever deoler...
+5 000 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi | |
| |
|
| |
| salle d'entrainement de sasutchi | |
|