Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

salle d'entrainement de sasutchi

+6
Neri Hyûga
Deidara
Yashamaru
Yukishiro Enishi
Will Inaoruka
tatoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:32

Pour qui te prend tu shikaku Nara tu est simple genin pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 3:47

Eolis arriva devant la salle

Un peu trop animer, je voulait te dire que je vais tester ma new technique sur toi mais...
samedi

Eolis regarda les gus d'un air blaser: c qui celui la (Oro Yuuichi) sasutchi est 10000x plus puissant que lui , lol! pour qui se prends -t-il

Eolis disparut dans un nuage de poussière
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:57

toi oro laisse shikaku et sasutchi tranquille!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:48

Une maiden apparut

salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 641776

Salut Sasutchi, Eolis voudrais participer a un entrainement avec toi.Il voudrais te montrer ses nouvelle technique.

La maiden se tourna vers Oro

Eolis voudrais savoir qui tu ais meme si ce ne sont pas ces affaire.Je crois qu'il cherche les probleme

La maiden se retourna vers sasutchi

J'attendrai ta reponce ici.

(Dire que j'obéis a un boulet parreille, Des que je revois Eolis je lui mais une claque)

hrp: aller dans mon labo paur savoir ce qu'est une maiden
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 4:40

[ Le prochain qui fais un post ayant un nombre inférieur à 3 lignes aura un averto... ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:22

La maiden commencait a en avoir marre

Si il n'y a pas de reponse moi je me barre non mais vraiment!
De toute facons Eolis est en mission.Il peut pas s'entrainer pour l'instand.Adios amigos!

Sur ce La maiden partit en faisant un pied de nez a tout le monde

[hrp]
Takeshi a écrit:
[ Le prochain qui fais un post ayant un nombre inférieur à 3 lignes aura un averto... ]
C'est pas passer loin
[/hrp]

[ lol mais toi sa va, je sais que tu fais de bonnes lignes^^ ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:57

Mello Yuichi celui qui avait tué son ancie maitre orochimaru et fut dés a présent l'apprentit de Kabuto et aler étre bientot chunin venut se préparer pour l'entrainement et aller voir takeshi
salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Salut tout le monde quelqu'un veut combattre[/b]
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:01

sasutchi rentra dans sa salle d'entrainement et s'assi a terre pour en attendant son nouveau disciple...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:04

me voila senseï je suis pret
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:06

tres bien...
sasutchi sorti sa dark blade et se mit en position de combat. il cria a son disciple que l'entrainement commence.
sasutchi lanca un kunai et disparu aussitot...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:10

tayuga sort son katana est pars le kunai.il en jeta par terre de sorte a faire un signe. il agita son katana de haut en bas pour faireune pluis de kunai
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:15

sasutchi qui avait disparu reaparut juste devant son disciple et lui cracha dans les yeux, ce qui lui fit une atroce douleur pour une si petite attak, mais il vit arriver une

centaines de kunai en sa direction et eu le temps de faire une permutation, mais ne lui permit pas de tous les eviter, car il y avait deux kunai planter dans son epaule.

sasutchi lanca duex shuriken et se lanca sur lui le sabre en avant pret a decouper son sensei en morceau...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:19

une fois que je vue le senseï ,onkyou rasengan d'onde puis je courut dans sa direction avec le rasengan en metant mes byaringan en marche. PuUuUuUuUuU!!!!!!il y avait un énorme trous dans la sale,j'en profita pour me cacher dans la poussiére ou en regardant c'est fait et geste
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:27

sasutchi ne comprena pas tout et se retrouva dans un immense brouillard de poussiere. il se deplssa a une viteese surhumaine et sentit la presence de son disciple et

apparut deriere lui, mais son eleve avait anticiper et donna un coup de poin dans la figure de sasutchi, sasutchi cracha alors par terre une goutte de sang et frappa son

disciple dans le bide puis executa castrage supreme, son eleve se prit un enorme coups de pied dans les bijous de familles et fut projeteren l'air, sasutchi sauta et le plaqua au sol.

son disciple etait tordu de douleur en se cramponnant a ses couilles qui souffraient enormement. sasutchi se plassa a coter de lui pour voir la riposte de

son eleves, si il y en a une....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:34

haha....tu as oublier quelque chose a se que je voit, onkyou technique des notes...sasutchi tomba sous l'enprise de mon genjutsu.dans le genjutsu j'enprissone mon sensei dans un cercoueil d'épine puis je plante des épée dans lui...il soufre il commence a saigné de la bouche j'arete l'enprise du genjutsu....
echec et math sasutchi

je pence que mon sensei es fiers de moi est va m'aider a progresser sur cette victoire,aprés tout c'était un coup de chance qu'il ne remarque pas les kunaï a terre...
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:37

bon pour tout te dire mon ph rend inutil le gengutsu, mais tu pouvais pas le savoir, notre entrainement s'arrete donc la...

+ 3000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:39

a bin dsl ^^ n'enpéche pas mal le combat
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:41

attention, l'entrainement!!!
bien defendu tout de mem!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:44

oui je reprend dés que possible maintenant!!! rasengan rasengan rasengan Smile Smile rasengan Smile rasengan Smile Smile rasengan Smile rasengan Smile Smile rasengan Smile Exclamation

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 22:45, édité 1 fois
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:44

si tu veut un autre entrainement fait le moi savoir!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:47

bin dans 30 minute esque c'est possible?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:55

je ne voulait pas rester la je voulait reprednre un autre entrainement.nous nous regardions tout les deux...je me mit en défence puis atendat l'ataque
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:59

sasutchi se mit en garde et fit un petit sourir, io disparut deriere son diciple et lui donna un coup de pied dans le dos.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:10

je recula, puit fit serpent,belier,cochon,serpent kuchiyose des serpent!
j'invoqu'a un serpent imansse a trois téte...puis je rentra dans une des trois tétes.puis je fit onkyou technique du troisiéme oeuil.
j'ordonna au serpent de foncer ur sasutchi,il fit d'énorme ravage .
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:12

sasutchi fut projr ter en ariere par la force de l'attaque, mais retomba sur ces pattes... je vais utiliser une nouvelle technique: katon, apocalypse flamboyante!!!
une enorme boule de feu s'ecrasa sur son eleve et lui fit d'enorme domage....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:54

(dsl mais tu ne c'est pas dans quelle téte je suis)

je recherche sasutchi
-ah!
onkyou,soleil de son.Une nromae boule de son jaune sécrase a terre.
Kage bunshin no jutsu! je fait aparaitre quelque clone.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:03

sasutchi prit son sabre et lanca une deferlente de son ce qui transperca le ventre de tous les cones et de l'original...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:07

ro bin aréte merde! tu veut totu le temsp me tuer^^je peut méme pas finir le combat.Je me prit les coup de son!j'était alongé par terre en pençant au bonne chose.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:09

Kidomarou entra dans la salle et pratiqua les premiers soins a chester...

"Ca va, ça devrais aller... Faites quand même plus attention la prochaine fois Sasutchi lol"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:13

aïe....sa me brule a la cuisse,est-ce normale?je regarda mon senseï puis kidomaru en leur tendant la main pour me relever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 5 Icon_minitime

salle d'entrainement de sasutchi
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant