Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

salle d'entrainement de sasutchi

+6
Neri Hyûga
Deidara
Yashamaru
Yukishiro Enishi
Will Inaoruka
tatoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous

salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:27

"Hum... ça devrais se remettre bien...
C'est bon, vous pouvez continuer à vous entrainer, sauf toi chester, attends un peut avant de recommencer le combat...

Bon, je vous laisse, je ne vais pas encombrer la salle d'entrainement plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:41

je pence faire un peu d'entrainement chez moi.....dans ma salle de sport sans trop forcé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:49

on refait un etrenement sasutchi?(senseï)
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:26

ok!!!

vasy tu commences, je te previen je suis assez fatiguer alors si tu force trop sur ton vieu sensei je vais forcer aussi juste assez pour te mettre k.o. lol.
......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:31

lol...asser jouer.

J'entra,je comenca dierecte avec une technique un kage bunshin.En 20 je lançat une multitude de shuriken puis pendant su'il était occuper a les esquivé de fit doton,poing de terre.Je lui mit une grosse patate il s'envolla dans le plafond.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:34

desoler de te le dire mais pour utiliser le doton il faut l'autorisation du kage de l'akatsuki....

sasutchi lanca une boule de feu immense qui sorta de sa bouche et detruis les clones....
sasutchi fit une permutation pour eviter tous les kunai...

sasutchi lanca 3 lame de son a la faoi....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:36

dsl mais je l'ai eu sinon je l'aurais pas utiliser si t me croit pas regarde dans mon labo...tu fait sa aprés d'étre dans le plafond.Mais je pouvais encore t'enchainé moi...
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:45

allez continu!!!

sasutchi renouvela son attak...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:50

tayuga s'en prit plein les dent malgré qu'il tenta d'ésquivé.je cracha mon sang puis fit:
onkyou,bariére de coquille de son.Une grande bariére inpétrable par le ninjutsu est taijutsu.
-vas-y je t'atend.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:53

sasutchi s'assit par terre et attendit que ssa technique prenne fin, mais visiblement elle ne seserai pas...
sasutchi lanca une dizaine de shuriken sur son sensei( se n'est pas du taijutsu ni du ninjutsu)...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:55

j'eu juste a esquivé les shuriken.Onkyou,cercoephage du son!
une enorme quantité de son invisible se baladait pour essayer d'avoir sasutchi pour le décapiter.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:59

sasutchi fut horifier par l'espri barbar de son eleve qui essayait de le decapiter.
sasutchi fit en vitesse des signes et executa:
genjutsu:
destruction cerebrale
effet:adverse ne peut pas utiliser de ninjutsu durant 3 tour et perd 1000 par tour pendant 3 tours

son eleve se rua a terre en se voyan tomber en morceau...
il commencait a hurler de terreur.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:03

aîe....le bruit !!!!!!!!!je me remit quelque seconde puis j'emplifia le son...kidomaru serait la il serait fier je renvoya la technique de son dans sasutchi en 5 fois plus fort.On était totu les deux couché...
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:06

sasutchi fut tres surprit de cette riposte( normalement tu ne pouvai rien faire, tu etait sous l'emprise de ma technique...) il se releva et alla a la rencontre de son sensei et le releva.
tu t'est tres bien battu, c'est donc vrai tu as bien progresser....

+3000 chacun
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:11

a oui mince...je peu l'utilisé c'est pas du genjutsu c'est une sorte d'attaque pour repousser le son^^j'entend mon oreille qui sifle.....
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:13

de koi???

moi j'ai fait un genjutsu et tu ne pouvai rien faire pour l'instan, mais bon c'est pas grave!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:15

bon bin dsl....mais bon quand tu veut on en refait un bon bin pas totu de suite mais demain je susi partant si tu es disponible....
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:16

oui pas de probleme!!!
et va repondre dans ma baraque!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:29

salut sasutchi je suis là pour m'entrainer avec toi

HS: tu pourras m'apprendre des techniques?
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:34

ouai, quan tu sera a oto, car tu na pas l'afiniter....
[met dans ta signature que je suis ton sensei]
pour l'entrainement c'est partit!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:09

ryuushu se contenta d'envoyer un kunai puis de disparaitre en ce cachant dèrrière un mur de papier ultra résistant, il se montra et envoya 15 origamis d'oiseau doué de conscience.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:15

sasutchi attrappa le kunai et le relansa. il envoya une boule de feu extremement brulante sur le bouclier de ryuushu....

[e doi y aller, continu.....]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:32

daccord salut! bonne journée!

bon, maintenan le kunai.

*ryuushu utilisa:

le tourbillon divin méttalique

le kunai fut renvoyer au double de sa vitesse et les oiseaus touchèrent sasutchi en explosant.*
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:54

sasutchi fut projeter a 100 et il sentit une douleur aux cotes, il se releva dificilement et disparu pour reaparaitre deriere son discipe.
il lui donna un coup de karater dans la nuque et celuici tomba au sol. sasutchi secarta en crean une bariere de son...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:36

je susi pret senseï...enfin dés que vous aurez fini votre entrainement....
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:38

sasutchi dit a ryuushu que l'entrainement etait fini
+3000

chester on peut faire l'entrainement, tu commences!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:41

oki....j'entra dans la sale,je sorta mon katana et mit un gros coup dans le vent pour envoyé plusieur onde de son puis je le secoua de haut en bas pour faire une pluis de kunaïs.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:45

sasutchi sortit son dark blade et son eppe de legende et se protegea avec. ensuite il se mit a courir vers son disciple et donna un coup de sabres combiner avec l'afinitee katon et futon pour augmenter la puissance de l'attak....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:53

sasutchi courait presque aussi vite que la vitesse d'une balle.J'éssaya de me poussait mais la gravité est la vitesse a laquelle il s'aprocher m'en empécher.Je réeussit a esquivé l'ataque sur e point vitaux mais mon bras avait soufert.Katon,poing de feu.Pendant que sasutchi me mit un coup avec sa dark blade je lui mit un coup de la paume de ma main enflamée.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:55

sasutchi recu le coup de plein fouet et sentit son epaule en feu, il frappa alors son eleve de nombreuses fois pour lui rendre la monnaie de sa piece mais sans le tuer car tout de meme c'est son proteger....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi - Page 6 Icon_minitime

salle d'entrainement de sasutchi
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant