| salle d'entrainement de sasutchi | |
|
+6Neri Hyûga Deidara Yashamaru Yukishiro Enishi Will Inaoruka tatoo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 6 Juin 2007 - 13:43 | |
| aïe....encore une fois^^tayuga était par terre allongé.Il ne pouvais pas se relever,il vait une multitude de bleu au ventre est au cotes ce qui m'enpécha de me relever pendant quelques minutes.J'ai perdu |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 6 Juin 2007 - 13:45 | |
| sasutchi se calma et courra vers son eleve et lui donna une pillule reincarnatrice, toutes les blessures de son disciple furent gueris. sasutchi l'aida a se relever et le fellicita...
+3000 chacun
previen moi pour un nouvel entrainement..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 6 Juin 2007 - 13:46 | |
| ne tinquiéte pas je posterais la...merci pour cet entrainement senseï |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 6 Juin 2007 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 6 Juin 2007 - 19:49 | |
| je rentra dnas la salle os a la main....la chance me souri senseï,j'xp est je susi dans le clan kaguya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 7 Juin 2007 - 20:40 | |
| bon sasutchi. une fois revenu de ton affaire et que tu sera là. j'aimerai faire notre entrainement prévu stp^^ |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 7 Juin 2007 - 22:06 | |
| diffocil, vous etes deux, on peut le faire a deux, chester en premier, ryuushu 2 et moi dernier... oki ,??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 8 Juin 2007 - 8:40 | |
| moi sa me va....méme en étant deux on perd alors.... |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 11 Juin 2007 - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 11 Juin 2007 - 17:28 | |
| senseî! je vous atend!!!! fit tayuga le sourire au lévre et le tsu basa akuma noir en place.... |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 11 Juin 2007 - 18:42 | |
| sasutchi activa son tsu basa akuma noir egalement et lui cracha a la geules un roit extrmement puissant ce qui le fit tomber... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 11 Juin 2007 - 21:04 | |
| mmmmmmmhhhhhhh tu pouvait étre plus agréable lol...Je tomba sur les fesse puis me releva a l'aide de mais elle,je sortie mon arc en l'air puis je fit :doton,la fleche de terre. |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 12 Juin 2007 - 9:35 | |
| une jleche sortit de la terre et tmba juste devvant sasutchi, il attrappas une dizaine de kunai et les lanca vers son eleves peu attentif. sasutchi executa des signes et une vague sonor fut projeter des main de sasutchi se dirigeant vers son disciple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 12 Juin 2007 - 14:05 | |
| j'évita la poigner de kunaï et pour la vague je fit onkyou,bariére de coquile de son...Puis j'invoqua Hebi a trois téte.Il me mit dans sa bouche puisz j'attaqua a plusieur reprise mon adverssaire. |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 12 Juin 2007 - 18:26 | |
| c'est qui ???
sasutchi se protegea en s'envolant et avec une barriere de feu et crea une lance melange de feu de vent et de son pour la lancer sur la gueule du monstre enorme...
sasutchi fit pousser des fleurs carnivores immense qui essayerent de choper la grosse bebete.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mar 12 Juin 2007 - 21:59 | |
| hebi?! c'est les serpent lol t'a hebi simple,hebi a trois téte est manda le roix des serpent.D'une de c'est téte je fit doton,vague de flamme...Le part terre était actuellement inaccessible car il y avait une énorme "mare" de lave,se qui brula les plante a la base.Il réataqua en passant son jutsu,il l'eut...sasutchi se fut projeter une centaine de metre en ariére la ou il y avait un clone de moi qui l'atendait avec un kunai qu'il plaçat deriére sa téte.... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 10:49 | |
| * Neri entra dans la salle d'entrainement de sasutchi
_ Vous voulez faire un entrainement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 10:51 | |
| hrp:Neri tu casse tout la on est en entrainement^^ mais aprés si tu veut en non officiel toi +moi vs sasutchi /hrp |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 10:53 | |
| sasutchi vu neri et se stopa dans les airs en senvolant de nouveau. il alla vers son eleves et lui dit que l'entrainement etait fini et qu'il c'etai bien battut. +3000
sasuutchi alla a la rencontre de neri et lui dit que c'etait ok pour l'entrainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 10:54 | |
| j'ai poster depuis.....mais c'est oki pour lui ou alors moi + lui vs toi? |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 10:57 | |
| rien compris a ce que tu dis et tu est connecter la ??? on le voit pas c'est chiant!!!
et j'en fait contre neri.... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 11:01 | |
| HRPG : juste chester la ferme puisque c'est sasutchi qui a demander à faire un entrainement ^^
On commence sasutchi,à toi l'honneur ! | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 11:04 | |
| mhh si tu veut.
sasutchi sortit son dark blade et lanca 2 kunais enflamer vers neri, sasutchi disparu ensuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 11:07 | |
| hrp:bin désoler mais bon on aurait pu me prévenir au lieu de couper l'entrénement comme sa...../hrp |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 11:10 | |
| * Neri esquiva les shurikens en sautant sur le mur de droite puis réatterit sur le sol
Oxyton, La compression interne: Comprime les poumons de l'adversaire et l'empecheche de recevoir du O²
YAAAAAAAH
TREMBLEMENT DE TERRE !!! | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 11:14 | |
| sasutchi utilisa les atomes pour avoir de l'air car il risqait de mourir et sasutchi senvola pour eviter le tremblement de terre. il lanca une dizaine de kunais et cracha une immense flamme vers neri. |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 11:20 | |
| * Neri Sedro se rua au sol pour éviter la flamme enflammé, coura vers sakaku
PRISON DE BOUE
De la boue sort du sol et s'aggripe au pied de sakaku
Neri avait usé un peu de chakra a faire cette technique | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 12:30 | |
| c'est qui saskaku ???
sasutchi fit secher la boue grace a une flamme ardente et la brisa grace un a coup de sabre. sasutchi lanca une lame de vent tranvhante et une lame de feu et pour jinir une lame de son. |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Mer 13 Juin 2007 - 13:09 | |
| HRPG : merde j'ai confondu avec un mec mais ca se ressemble sakaku et sasutchi ....
* Neri fut propulsé au sol, il saignait,il n'avait plus beaucoup de force, mais il se releva, prit son courage à deux mains et
TREMBLEMENT DE TERRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 14 Juin 2007 - 19:17 | |
| Eolis rentrat dans le dojo Eolis-Ca castagne grave dans le coins Eolis resistat tand bien que mal au trenblement de terre Eolis-C'est quoi cette team sasutchi exactement? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi | |
| |
|
| |
| salle d'entrainement de sasutchi | |
|