| salle d'entrainement de sasutchi | |
|
+6Neri Hyûga Deidara Yashamaru Yukishiro Enishi Will Inaoruka tatoo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 14 Juin 2007 - 19:21 | |
| c'est une team que j'ai fonder, en fait je devien votre sensei et je vous entraine pour que vous deveniiez puissant et que vous puissiez defendre le village. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 14 Juin 2007 - 19:23 | |
| on refait un entrainement senseî? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Jeu 14 Juin 2007 - 19:32 | |
| J'haderent.D'ailleurd je peux faire un entrainement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Ven 15 Juin 2007 - 21:23 | |
| peut on faire un peti entrainement ? |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 16 Juin 2007 - 13:25 | |
| chuis pas la ce week end... |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 23 Juin 2007 - 15:59 | |
| |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 23 Juin 2007 - 21:19 | |
| alors gosho arriva dans la salle et attendit sasutchi | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Sam 23 Juin 2007 - 21:27 | |
| sasutchi rentra et vit l'eleve de kurenai, il lui dit de se mettre en place et il sortit son sabre en lui disant:
_ne t'inquiete pas je te ferai pas trop mal, sinon ton sensei va pas aprecier.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 24 Juin 2007 - 13:02 | |
| fullmetal rentra dans la salle d'entrainement et attendit pour faire un entrainement avec sasutchi |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 24 Juin 2007 - 13:04 | |
| sasutchi dit a gosho d'attendre et il se mit en garde pour l'entrainement de fullmetal...
vas y tu commences!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 24 Juin 2007 - 13:07 | |
| fullmetal créa des lames de métal et les lança sur sasutchi |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 24 Juin 2007 - 13:08 | |
| sasutchi crea un mur de beton ce qui stoppa les lames... sasutchi lanca plusieur kunais vers fullmetall.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 24 Juin 2007 - 13:18 | |
| fullmetal pris son épée de métal et dévia les kunai ensuite il fonça sur sasutchi avec son épée et l'attaqua |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 24 Juin 2007 - 13:23 | |
| sasutchi ralenti le mouvement de fullmetal avec une vague d vent et l'atrappa par deriere un kunai sous la gorge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 24 Juin 2007 - 13:29 | |
| fullmetal qui ne pouvai plus bouger et qui avait un bras immobilisé pris l'autre pour créer un long sabre en métal pur il mit tout son chakra dans son poing pour être plus rapide et l'attaqua une nouvelle fois |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 24 Juin 2007 - 13:34 | |
| sasutchi se prit la lam dans le bras et de l'autre frappa fullmetal au visage d'une force phenomenal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 24 Juin 2007 - 13:37 | |
| fullmétal fut progeté à l'autre bout de la salle et tomba dans les pomme sous le choc |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 24 Juin 2007 - 13:40 | |
| sasutchi couru vers fullmetal et lui donna une pillul lorsqu'il s'est reveiller. tu t'est bien batu on en refera ...
+5000 a tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Dim 24 Juin 2007 - 13:47 | |
| merci beaucoup et fullmetal s'en alla épuisé par cette entrainement |
|
| |
DANTE Civil
Nombre de messages : 219 Age : 31 Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 25 Juin 2007 - 12:31 | |
| aller Sasutchi on le commence cette entrainement ? | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 25 Juin 2007 - 12:32 | |
| oui vazy je suis pret, tu commences!!! |
|
| |
DANTE Civil
Nombre de messages : 219 Age : 31 Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 25 Juin 2007 - 12:36 | |
| "ok" Dante prit l'épée rebellion et fonca sur Sasutchi en lui plantant l'épée dans l'épaule | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 25 Juin 2007 - 12:39 | |
| sasutchi devin alors fumer et aparu plus loin et lui dit:
_ne soit pas si presser....
sasutchi prit alors son dark blade et cracha des boules de beton sur dante... |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 25 Juin 2007 - 12:42 | |
| DANTE esquivat les boule de beton "haha ta crut que t'allait m'avoir avec ca et je vois que l'on va surement faire un combat épée contre épée" DANTE fit deux clones et il les envoyat sur Sasutchi et DANTE se concentre | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 25 Juin 2007 - 12:46 | |
| sasutchi fit aparaitre deux trape et les clones furent detruis.
sasutchi attrappa son sabre et y melangea son afiniter futon, katon et suiton, la lame etait rouge vif et de la fumer y sortait, lorsque sasutchi la faisai tourner des flames immenses jaillissait, des mini tornades se formait et des vague d'eau se creaient...
sasutchi fit alors des mouvement tres bruteaux vers dans te et tous plein de flammes, de tornade et de vagues foncerent alors sur dante a une vitesse ahurissante.... |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 25 Juin 2007 - 12:50 | |
| DANTE fit defense absolue (voir dans mon labo)et les épée le protejat de l'attaque de Sasutchi "ai Sasutchi tu sais quoi je suis en train de copier ton épée grace a mon pouvoir héréditaire bientot j'aurait la meme merci" Et DANTE lanca 100 épées sur Sasutchi DANTE se concentra encore | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 25 Juin 2007 - 12:55 | |
| sasutchi fit aparaitre un mur de beton armer et toutes les epes firentbloquer, sasutchi lui cria:
tu peut la copier mai tu ne peu pas utiliser les afiniter!!! niark niark...
sasutchi lanca un shuriken atache a un fil de fer et le lanca sur dante, le shuriken erafla dante et sasutchi tira sur le fil, le shuriken revin alors et il etai impregner du sans ge dante, sasutchi executa alors des signes et les sang qui sirculai dans le corps de dan,s te fut empoisoner par la technique de sasutchi, car il maitrise le sang...
dante fut alors immobiliser... |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 25 Juin 2007 - 13:03 | |
| DANTE apparut alor derriere derriere Sasutchi et il lui met un coup d'épée dans le ventre "héhé c'tait pas moi que ta touché mais un pauvre lapin" Et DANTE envoyat sur Sasutchi les derniere épée qui lui restait de la tecnique defense absolue | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 25 Juin 2007 - 13:06 | |
| un mur aparut alors deriere sasutchi qui n'etai plus dans le cou... lol
sasutchi se retourna et vit le mur, les eper furen stoper et sasutchi qui commenceait a en avoir assez disparut et aparut deriere dans te et lui donna un coup dans la nuque...
dante tomba au sol et l'aida a se relever, et lui dit:
tu t'es bien defendu
+5000 ___________________________________________________ tu en veu un autre ??? |
|
| |
DANTE Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi Lun 25 Juin 2007 - 13:07 | |
| merci pour l'entrainement on en referat un plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi | |
| |
|
| |
| salle d'entrainement de sasutchi | |
|