Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de sasutchi

Aller en bas 
+6
Neri Hyûga
Deidara
Yashamaru
Yukishiro Enishi
Will Inaoruka
tatoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:29

Sasutchi fini de construire sa salle d'entrainement et y placa des distributeurs, des bancs, il y planta de nombreux arbres pour recreer le style d'une foret pour bien simuler un vrai combat.
sasutchi mit sur un ecriteau a la porte blinder:

Citation :
cette salle est ouverte a tous ninjas desirant s'entrainer avec moi, en prioriter mes eleves qui sont:
_kanto
_chester
_ryuushu
_Shinshiro Syoheki
_aykarana

les autres sont aussi les bienvenu
et si vous voulez etres mon eleves demander moi par mp.....


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:32

salut , bon on fait un entraimenent
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:35

ouai je commence:

sasutchi fit apparaitre 3 clones, les 3 clones lancerent un kunai sur tatoo pendant que sasutchi utilise Bubun Baika no Jutsu(Permet d'agrandir une partie du corps de l'utilisateur pour, par exemple, porter un coup à son adversaire qui était trop loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:35

hey! j'suis là pour l'entrainement! je peux m'incrusté??


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:36

ryuushu a écrit:
hey! j'suis là pour l'entrainement!
tu nas pas lu mon mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:37

tatoo apres cette attque il lance

:utfu-yr-_: SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE

se qui bloque les kunai
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:39

ryuushu a écrit:
hey! j'suis là pour l'entrainement! je peux m'incrusté??
ouai vazy, mais on gagne des points en trio ???
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:41

PS :bin on fais les stats normal comme si on serrai 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:41

ben je pense, je sais pas...normalement c'est 500 dans toutes les stats que ce soit en double ou en triple ou en quadruple,etc...
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:43

sasutchi attrappa tatoo avec son immense bras et le seras, pendant qu'un de ses clones utilise la technique "coma sonique", tatoo tomba dans un profond someille,tendit que l'autre clone mit un kunai sous la gorge de tatoo
{on se rajoute500 et dans trois tour tu te reveille}
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:44

Citation :
{on se rajoute500 et dans trois tour tu te reveille}

ses a la fin de l'entraiment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:44

c'est a qui là j'ai pas compris, a moi?


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:45

euh petit probleme( c'est chacun son tour et il faut lire ce que lautre ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:45

au secour je comprend rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:47

tu gagne que 500 a la fin de l entrainement
moi 1000 vue que j suis deserteur sinon on recommence

sasutchi poste en premiere
ryuuchi 2
tatoo 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:48

(fait gaf, double-post) oui moi aussi il faut établir un truc ou il y a l'ordre des tours on a qu'a dire:

1 sasutchi(créateur de la salle d'entrainement)

2 tatoo

3 ryuushu(arrivé en dernier)


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:51

ok,on recommense tout(on se depeche, je par a 19h)

sasutchi crea 3 clones, un lanca la lame de son sur tatou, un autre lanca un kunai sur ryushuu tebdis que l'autre utilise la voie des ombres (voir labo)
pendant ce temps sasutchi regarde sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Civil
tatoo


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi
Date d'inscription : 10/04/2007

salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:53

apret cette attaque tatoo lance SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE

qui bloque les kunai

et attaque sasutchi avec SUITON,LE DRAGON AQUEUX :,gcjhdrtyh: :hreyh: Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:58

merci beaucoup pour avoir paré les kunais et non la lame de son^^

bon passons aux chose serieuse:*ryuushu sortit un peu de métal de sa poche*

les aiguilles de métal: créé plusieur aiguilles (ici 6)

j'envoi 3 aiguilles sur sasutchi et 3 autre sur tatoo!
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:59

desoler les gars, on se referas sa demain ou se soir si je suis dispo, mais en duo car en trio c'est le fouilli...

jabandonne
+500 chacun(meme si on a rien fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:00

okidoki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:05

c'est bon je suis pret a m'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:11

ok c'est partit je commence...
sasutchi crea 2 clones, un des clones coura en direction de ryushuu pour le frapper et en meme temps l'autre executa la voie des ombres(tu ne peut plus utilisé de ninjutsu en depense de -2500 en chakra,en gros tu es obliger d'utiliser des tech. -3000 chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:22

ok! mais bon si je n'utilise pas le ninjutsu pendant tout le combat d'entrainement j'utiliserait le taijutsu!

multi clonage supra! je créé donc 60 clones de 50 de chakra chacun pour pouvoir utiliser cette technique de ninjutsu -3000 de chakra et ils firent tous: la tornade de konoha! mais sur des cibles différentes:15 allèrent sur un clone, et les 45 autre foncerent sur toi.

je pare le coup de ton clone et enfonce mon épée de feu sacré dans son ventre, il disparait. *pouf*
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:29

tous mes clones furent detruis mais moi desoler pour toi mais:
permutation!!!!
(sasutchi tres triste d'avoir perdu ses clone utilisa multi clonage supra! je créé donc 60 clones et ils firent tous la lame de son !!!mais sur des cibles différentes:ils les lancerent sur tous les clones enemis et en meme temps sasutchis executa le coma sonique(tu tombe dans le coma pendant 3 tours et suivit d'un kunai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:37

sory for you but:

je possède la bague de morphé ce qui me permet de rester éveiller meme si on essay de m'infliger une attaque qui inflige le sommeille donc je peux riposter je retourne ton kunai contre toi en donnant un coup de pied dedans

PS: excuse moi de ne pas l'avoir précisé que se soit dans mon profile ou meme en te l'aillant dit. j'espere pour toi que tu vas t'en tenir au ninjutsu car tu vas soufrir si tu utilise du taijutsu, je ne te dirait pas ce que sa te fera mais par contre je te demanderais de contenir ta curiosité et de ne pas utilisé de taijutsu il risquerait de t'arivé malheure)
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:39

sasutchi rugit de honte devant l'inneficaciter de son atk et executa Bubun Baika no Jutsu(Permet d'agrandir une partie du corps de l'utilisateur pour, par exemple, porter un coup à son adversaire qui était trop loin.)il grandit son bras et lattrappa.
ses clones eux utiliserent tous a nouveaux la lame du son !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:46

ok j'utilise ma capacité:" sortit de métal " et je sors 5 très gros piques de métal qui transpercent ta main qui me lache et se prend tou te les lames de son.(je n'ai pas conssidéré ton attaque comme une ataque de taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:53

{bah pour moi c'etait du ninjutsu mais bon il fallait faire ce que tu voulais}
sasutchi annula sa technique et ordonna a ses clones d'envoyer chacun 3 shurikens sue ryuushu(60*3=180 shuriken) et il leur dis d'aller se planquer au cas ou il riposterait.
sasutchi lui decida de faire "invocation super sonique" (denormes emplis sortes de terre et envoi une musique a plus de 10 000 watts)
(normalement tu es tres mal en poins, mais c'est toi qui voit, de toute facon il faudra bien que sa finisse, allez a toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:13

oui ok! barriere métallique: un grand mur fait de métal apparut ce qui bloqua le son. mais il passa quand meme et m'étourdi tout en me propulsant contre un mur.* aie aie aie* mon mur a parer malgré tout les shurikens. je vais en finir maintenan car je doit y allé!

POUR QU'ON PUISSE EN FINIR AVEC CET ENTRAINEMENT IL FAUT QUE TU UTILISE SUR MOI UNE TECHNIQUE DE TAIJUTSU SIMPLE OU COMPLEXE COMME SA L'ENTRAINEMENT SERA FINIT ET TU AURAS D2COUVERT MA TECHNIQUE SECRETE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de sasutchi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de sasutchi   salle d'entrainement de sasutchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de sasutchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de kanto avec son sensei sasutchi
» sale dentrainement de DANTE
» sasutchi vs kamuza
» Itachi Vs Sasutchi
» laboratoire de sasutchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: