Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maison de Road Itchido

Aller en bas 
+15
Tomi Shiranui
Riles
Bartuk Itashu
Yakujo Akutora
Nara Tsuyosa
Shishiza Monzeamon
Sarashi
Kimihiro Yotakui
Niyato Musashi
Hakkyou Tokiya
sai kemen
Shinji takahashi
Asakura Ryo
Naomi Masaki
Road Itchido
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:49

*Sarashi s'assis sur une chaise à côter de Road et il la regarda dormir. Sarashi était aux anges lorsqu'il repensa à quand Road lui avait dit oui.*

"Je t'aime Road."
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:07

Road se reveillat:

"Sarashi...j'ai hate qu'on se marie, c'est un reve que j'ai un reve depuis que je suis gosse tu vois...bon les enfants on a le temps mais la vie de famille me branche vraiment"

Elle embrassa son futur mari
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:12

"Si tu es prête tu peux t'installer chez moi d'acord? par contre j'ai un bébé renard à présent j'espère que ça ne te dérenge pas."

*Puis Sarashi attendis la réponse de Road.*
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:16

" Oui pourquoi pas... sauf que j'ai beaucoup d'affaires personnelles...puis tu sais je suis bordélique...j'aime les bébés animaux tu sais, ce n'est pas un problème... Je t'aime Sarashi.
Ca va etre super cette nouvelle vie je le sens"
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:20

"Ok alors occupons nous du déménagement. Toi tu emballe les affaire dans un carton et moi pour le moment je vais partir pour faire un tournoit intervillage. Ne tinquiete pas pour moi alors a+."

[je ne pourais plus poster jusqu'a la fin de mon combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:31

Suite de mon rp de départ

Kenshin etait enfin arrivé a konoha,il évita les gardes car un ninja de suna se trouvant dans Konoha avec un blessure au bras droit et une a l'épaule gauche se ne le faisait pas trop...Il arriva devant l'adresse qui était indiquer sur le lettre et toqua a la porte,La kunoichi l'ouvrit alors tout de suite.

-Bonjour,vous etes bien Road....

Il nut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'évanouit sous les pieds de la kunoichi a cause de ses blessures qu'elle a put tout de suite voir...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:14

La kunoichi reconnut ce garcon...

"Kenshin?!"

*Olalala ca n'a pas l'air d'aller... Je vais l'allonger sur mon lit et soigner ses blessures*

Road transporta Kenshin et le le posa sur son nid douillet. Puis en courant, elle partit chercher les pomades, les bandages et les desinfectants dans sa salle de bain.

*Ouf ce n'est rien de grave, en revanche, il est épuisé*

Road enleva la veste et le tee-shirt de Kenshin et lui fait un massage pour apaiser ses douleurs, en attendant que celui-ci se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:50

A son réveil Kenshin etait sur le lit de la jeune kunoichie,recouvert de bandages impregnait de rouge (le sang de Kenshin),il vit ses habilles posaient sur un rebords du lit,il sentait depuis son reveil dans mains douces dans son dos,il retourna sa tête et vit alors Road Itchido il souriat alors...

-Bonjour,Road Itchigo je suposo...Desolé de mon petit dérangement mais j'ai eu des ennuis sur le chemin...
Comment allez-vous??


Kenshin toussa quelque peut,il n'était pas tout a fait rétabli...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:34

Road soupira de soulagement puis sourit au jeune ninja.

"Ne t'inquietes pas, ce n'est pas grave. Je suis ravie que tu ailles un petit peu mieux, tu etais vraiment affaibli...Vu tes blessures, je suppose que tu as combattu des autres ninjas sur ton long chemin..."

La kunoichi se leva et retourna chercher des bandages et de l'alcool à desinfecter pour changer les pansements de Kenshin.

"J'ai arreté l'hemorragie, ca pissait le sang quand tu es arrivé... pardonnes moi mais c'est de ma faute, j'aurais du venir a Suna pour éviter que tu sois blessé comme ca."

La jeune fille regarda son invité
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:01

Kenshin souriat en se grattant les cheuveux puis se remit a touser...

-Oui j'ai combattut quelques ninjas mais ne t'inquiete pas j'suis un solide

Il lui re souriat...

-Mon chemin n'était pas trés long,si je n'avait pas combattut je serait arriver tres en avance!

Se n'est pas de ta faute,si tu etais partit a ma place c'est toi qui te serait fait attaquer,ne t'en fait pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:49

Soudain une odeur de brulé se fit sentir

"Oh mince j'avais oublié!!!!"

Road courut dans sa cuisine et fit un raffut pas possible. 10 minutes plus tard, elle revient avec un plateau.

"Je t'ai fait a manger... j'espere que tu aimes la pizza et le sake"

Road s'assit au bord du lit près de Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:17

Kenshin se retourna pour s'assoir au bord du lit,juste a coté de la jeune kunoichi,il prit un part de pizza et commença a manger.

-J'adore cette Pizza,c'est toi qui la faite?

Kenshin continua de manger et but deux gorger de sake.

-Au faite,je ne te les jamais dit mais j'adore ta maison.
Je conte bien visiter Konoha dans tous les recoins et meme affronter quelque ninjas ci possible,et aussi j'aimerait bien t'affronter.


Kenshin lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:22

Road rougit par ce compliment:

"Oh merci...Je suis contente que apprécies ma cuisine... D'habitude je suis tres mauvaise cuisiniere... Tu veux visiter Konoha et trouver des adversaires? Tres bien, je serais ton guide. Pour ce qui est de vouloir m'affronter, ne t'attends pas a ce que j'ai une force phénoménale."

Road proposa un autre verre de sake a Kenshin et lui fit un ravissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:54

Kenshin rigola quand il vit que la jeune Road rougit.
Il mit sa main sur l'épaule de la kunoichi.

-Il n'y a rien de bon ou de mauvais,sa épend juste des gouts des autres,Du moin,c'est se que je pense

Le shinobi reprit un des bonnes part de pizza faites part Road.

-Oui j'aimerai affronter de forts shinobis et tu doit etre forte toi aussi,ensemble,nous progressrons!

Il pritalors le verre de sake que Road lui a tendut.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:59

"Je ne sais pas trop ce que je vaut en combat...d'ailleurs j'ai demandé a l'Hokage un mission de rang C, il ne m'a toujours pas répondu, fin bref ma premiere mission etait un succes totale... donc je dois valoir un petit quelque chose en combat..."

La kunoichi rigola en énoncant cette phrase.

"Au fait, tu vas un petit peu mieux? Tes blessures se sont arretées de saigner, c'est tres bon signe"]

Elle appliqua de la pomade sur les plaies en fesant un mouvement circulaire.

"Je ne te fais pas trop mal?"


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:17

Ouchhh...

Lorsque Road posa la pomade Kenshin eut quelque brulure dans le dos mais essaya de ne pas le montrait a la kunoichi pour ne pas l'inquiéter,il remit sa veste et se leva.

-Bon,Tu ne voudrait pas que l'on s'entraine un peut??

Kenshin se gratta la tete en rigolant.

-Parceque je suis retabli etj'aimerait bien gagner un peut de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:31

Road fut étonnée, voire choquée par l'attitude de Kenshin.

"Hors de question, tu vas peut etre mieux mais tu n'es pas encore tout a fait rétabli! Je n'ai pas envie de te ramasser a la petite cuillere!"

La kunoichi était tres inquiete au sujet de Kenshin. Elle veut a tout prix qu'il soit en pleine forme pour qu'il puisse passer un bon séjour a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:01

Kenshin rigola puis eu quelque souffrance dans le dos il rigola alors encore.

-Oui tu a raison sa va pas tres bien

Kenshin essuya la transpiration sur son front.

-Moi je vais dormir,je ne me sens pas trés bien,de plus j'aimerai etre en forme pour demain.
Bonne soiré.


Kenshin partit alors dans sa chambre pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:55

Kenshin partit se coucher. Pendant ce temps, Road s'allongea sur son fauteuil et se mit a lire un bouquin sur la médecine. Quand elle sera suffisement forte, elle ira s'inscrire a l'ecole de médecins. Ce projet trotta dans la tete de la kunoichi depuis un petit bout de temps. Soudain, la porte frappa. Elle courut ouvrir la porte et surprise... C'était une jeune fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a Road, et qui l'aborda.

"Te voila enfin en face de moi, Road... Nous nous sommes jamais connues, nous nous sommes jamais vues... Ca fait des années que je suis à ta recherche... et je t'ai retrouvé, toi, mon sang, ma double, ma soeur jumelle"

"Heu... Je n'ai jamais eu de soeur, ni de frère...et encore moins de soeur jumelle... Vous devez vous tromper de personne, bien qu'on ait une forte ressemblance"

"Non... je me nomme Hisae Itchido. Nous avons été séparées a la naissance. Notre mère qui était deja malade a l'époque, ne pouvait pas nous prendre en charge toutes les deux. Il fallait qu'elle se sépare de l'une de nous. J'ai grandi loin d'ici, dans une petite maison de campagne, avec mes parents adoptifs. Le jour de mes 18 ans, ils m'ont dit la vérité, sur moi, sur nos parents, et sur toi. Ils m'ont dit que maman avait succombé a la maladie, et que tu as assassiné notre père. Mais je ne t'en veut pas Road. Il voulait te tuer, et tu as juste voulu te défendre. Depuis un an, je te cherche, sans relache et mes efforts sont enfin récompensés, je suis si heureuse de te parler."


Hisae prit sa soeur dans ses bras, les larmes aux yeux.

"Pardonnes moi Road, mais pour pouvoir te retrouver tout en conservant ma discretion, il fallait que je me fasse passer pour toi. Il y a un jeune garcon, Yakujo, dont je suis amoureuse, et c'est réciproque de son coté. Grace a lui j'ai put faire en sorte de savoir ou tu étais. Mais ne t'inquietes pas, je lui dirais la vérité..."

Road était toute chamboulée...mais elle croyait cette jeune fille. Quand elle était petite, sa mère regardait sans cesse une photo avec deux nouveaux-nés dans ses bras. Cela ne fait aucun doute. C'est bel et bien sa soeur jumelle.

"Hisae...Viens vivre chez moi. Nous rattraperons ces 19 années de perdues l'une sans l'autre."

Hisae fit un grand sourire, avec des larmes qui perlaient sur ses joues.

"J'ai un invité chez moi, Kenshin, je suis sure qu'il sera ravi de te connaitre."

La jeune fille inclina la tête et entra dans la maison. En attendant le réveil de Kenshin, elle se racontèrent, chacune leur tour, ce qui s'est passé pendant les 19 années qui précédaient ce moment merveilleux: Les retrouvailles de deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:11

A son reveil,aprés quelques heures de sommeilles kenshin enfilla son kimono,son bandeau de Suna et dessandit pour voir Road et lorsqu'il fut en bas il eu une énorme surprise il y avait deux Road il s'essya les yeux pour voir si il louchait pas mais non il y avait deux Road.

-Héhé je devint fous ou je voit double Road c'est toi??

A sa grande surprise les deux Filles était des soeurs jumelles,Apres qu'elles leur ait racontait toute l'histoire il comprit alors tout.

-Haha je voit,alors vous etes jumelles et vous avaient etait separer a la naissace,c'est tragique mais l'essentiel c'est que vous soyez reunit!

Kenshin baissa les yeux,il avait lui aussi un frere mais celui-ci fut tuer mais il ne voulait pas le reveler au deux Kunoichis...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:56

Road Itchido songea tout a coup à Dark Will... Ce ninja de Kumo dont elle est tombée amoureuse... Elle réfléchit un instant, puis:

"Hisae je m'absenterais quelques jours...Je dois voir un ninja de Kumo. Fais moi une faveur, occupes toi de Kenshin en mon absence, et surtout ne faites pas de betises tous les deux!"

"Héé dis donc soeurette, tu ne serais pas amoureuse? tu as rougit en disant *ninja de kumo*. Bon très bien files, je vais prendre soin de notre invité, mais je veux tout savoir a ton retour"


Hisae rougit a Kenshin par la meme occasion. Road prit son sac en vitesse, et s'habilla.

"Je pars ce soir même pour y etre le plus tot possible... Kenshin, je te reverrais certainement a mon retour. Amuses toi bien avec Hisae"

Et la kunoichi partit en courant dans la nuit. Il fesait froid et obscure. Road ne baissa pas sa garde une seule seconde, de crainte de se faire attaquer par des brigands. Elle est si heureuse d'avoir prit son courage entre deux mains et faire ce long voyage pour aller voir Dark Will. Elle était tellement impatiente qu'elle n'avait pas sommeil, et qu'elle ne dormirait pas tant qu'elle ne le verrait pas. Son coeur battait de plus en plus fort, et pourtant, elle était loin d'être arrivée. Tout à coup, elle entendit un bruit: Road s'arrêta net. Elle fit soudainement un mouvement sur la gauche pour évité le kunai qui lui était destiné. Un homme apparut.

"Bonjour ma jolie, ouhh mais dis moi tu es une ninja de Konoha... Que fais tu à Kumo? Et toute seule? Une demoiselle seule à cette heure la ce n'est point prudent."

Road n'en revenait pas. Elle vit la nuit qui commencait a se lever. Elle est déja arrivée à Kumo... A-t-elle passée tant de temps à revasser? Apparement oui.

"Que me voulez-vous? Ce que je viens faire a Kumo ne vous regarde pas! Maintenant, laissez-moi partir, a moins que vous ayez envie de voyager en Enfer!"

"Hé la mamzelle, ce n'est point très polie de parler comme ca aux gens qu'on ne connait pas... Je te pardonnes, veux-tu qu'on aille faire un tour?"

"Hé bien vous savez quoi? Allez vous faire voir!"

"Pardon? Je..."


L'individu pervers n'a même pas eut le temps de terminer sa phrase. La jeune kunoichi l'avait assomé. Puis elle le ligota et le planqua dans un coin sombre de la forêt.

*Les hommes qui se permettent de parler ainsi aux femmes doivent etre severement punis*

Puis Road repartit comme si de rien n'était, puis vit l'entrée du village. Le soleil était en train de se lever, et la kunoichi était soulagée d'être arrivée saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:10

Kenshin etait maintenant seul avec Hisae,Road partit si vite qu'il na pas eu le temps de lui souhaiter bon voyage.

-Partir a kumo en pleine nuit c'est pas trés futile,non mais quand meme y a beaucoup de fous dans se monde!

C'est a se moment qu'Hisae commença a s'inquieter,Kenshin avait comprit qu'il avait fait une betise alors il esseya de se rattraper.

-Mais je ne me fait pas de soussis,elle s'en sortira sans probleme,je la connait pas trés bien mais je sais quel a du caracère.

Kenshin alla alors s'assoir sur le fauteuil et invita Hisae a venir pour qu'il parle un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:25

Hisae alla s'asseoir sur les genoux de Kenshin. Elle avait l'air très inquiète.

"Tu sais, mes parents adoptifs m'ont dit que Road avait le même tempérament que notre mère. Tout comme elle, ma soeur à un sacré caractère, elle est gentille, douce et possède un grand coeur, mais il ne vaut mieux pas l'énerver, car au fond c'est une vraie battante. Quand je vois à ce qu'elle est devenue aujourd'hui, maman serait fière d'elle. Quant à moi, je ne sais pas me battre, je ne sais pas utiliser de techniques, mais tout ce que je voulais, c'était vivre aux cotés de ma soeur."

Elle regarda Kenshin.

"Pardonnes ma soeur pour son départ précipité... Je la connais seulement depuis quelques heures, mais je sais que c'est une grande sentimentale"

Hisae se mit à rire, en regardant toujours Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:37

Kenshin rigola alors au coté d'Hisae,il se sentait particulairement bien a konoha,chez Road (et Hisae maintenant XD).
Kenshin souleva un peut Hisae pour pouvoir se lever et enlever son haut,a la vue des bandages,impregner de sang hisae fut prise d'inquietude.Elle le lui demanda se qu'il c'était passait.

-Ne t'inquiete pas,j'ai juste eu quelque probleme durant mon voyage,se n'est rien.

Hisae ne sembler pas plus rassurer,Kenshin prit un kunai pourenlever ses bandages qui ne lui servaitent plus a rien,remit son kimono et se réassit a coté d'Hisae.

-Alors comme sa tu n'est pas un ninja,moi je compte bien devenir trés puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:36

Hisae regarda intensivement Kenshin

"Road m'a pourtant dit qu'elle et moi nous pourrions créer d'excellentes techniques à deux. Quand elle aura le temps elle m'apprendra a manier les armes et à utiliser quelques techniques. J'ai vraiment hâte. Et toi? Tu es ninja depuis longtemps?"

Elle ne quita pas Kenshin des yeux, comme si il la fascinait. Elle se leva et partit vite fait dans la cuisine et revint avec deux verres de sake. Puis elle se remit sur les genoux du jeune homme, et lui tendit un verre.

"J'ai une petite soif... pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:00

Yakujo était devant la maison de Hisae. Il voulut frapper mais entendit des voix. Il entra donc silencieusement et vit sa copine par l'entrouverture d'une autre porte sur les genoux d'un homme * Mais c'est quoi cette histoire !? Et lui c'est qui ??? Il va me payer ce coup-là !* Le shinobi entra donc en donnant un coup de pied dans la porte. Il dégaina son katana et attaqua les deux ninjas. Résultat : de la fumée s'emmanait du combat. L'inconnu en sortit d'un côté et Yakujo de l'autre. Il portait Hisae dans ses bras.

- Dis donc toi ! Je n'aprécie pas franchement tes manières !! En plus avec du saké, et bien !

Il n'avait pas la même expression que d'habitude. Yakujo était vraiment furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:18

Hisae était toute paniquée

"Yakujo tu aurait put faire gaffe a la porte! Ma soeur va me tuer! Puis ce n'est qu'un ami... chéri calmes toi!!"

La jeune kunoichi tenta desesperement de calmer son amoureux.

"C'est Kenshin, un invité de ma soeur, je dois m'occuper de lui et je ne suis qu'amie avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:28

Kenshin ne comprenait pas le comportement du shinobie en face de lui.

-Pff,tu saute sur tout qu'il bouge,a chaque foit que quelqun va parler a Hisae tu va lui sauter dessus,et puis se n'est pas ta maison,tu na n'y le droit d'entrer sans permission,n'y le droit de detruire des objets a l'interieur!

Kenshin se dirigea vers la porte juste avant de sortir il tourna la tete vers le shinobie et lanssa un kunai juste devant Yakujo.

-Tu ne sera jamais ninja si tu perd ton calme et que tu saute sur tout qui bouge.Retient bien sa,tu ne pourra pas etre un vrai shinobi si tu ne change pas!
Sur ce,a bientot Hisae.


Il disparut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:20

Hisae hurla en tentant de rattraper Kenshin.

"KKEEEEENNNSSSHIIINNN!!! REVIENS!!!!"

Mais c'était trop tard, il avait disparut. Elle se retourna vers Yakujo:

"Je te félicite! Qu'est ce que je vais dire a ma soeur maintenant? Puis je n'ai rien fais de mal, comment as tu osé m'attaquer?"

Hisae se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:40

Kenshin avait entendut Hisae hurler est c'est retourner aussi tot pour revenir chez Road a son retour Hisae etait entrain de pleurer et Yakujo etait juste a coté,sans intervenir kenshin accourra vers hisae et la releva.

-Et alors toi,tu voit pas quel pleure non??!

Puis il readressa la parole a Hisae.

-Ne t'inquiete pas,Road ne te dira rien,a son retour tout sera en ordre et on aura oublier tous sa.

Hisae trembler,Kenshin la posa sur le fauteuil et lui donna une veste de Road.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Road Itchido - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Road Itchido
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de Road Itchido
» Présentation de Road Itchido
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: