Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison de Road Itchido

Aller en bas 
+15
Tomi Shiranui
Riles
Bartuk Itashu
Yakujo Akutora
Nara Tsuyosa
Shishiza Monzeamon
Sarashi
Kimihiro Yotakui
Niyato Musashi
Hakkyou Tokiya
sai kemen
Shinji takahashi
Asakura Ryo
Naomi Masaki
Road Itchido
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:55

Hisae habitait chez sa soeur depuis 2 jours, et elle fout le bazar. Cette idée terrifiait Hisae, elle continuait de pleurer.

"Road va me tuer... Elle a la bonté de me loger, de me nourrir, de me donner de l'amour et moi je suis en train de démolir sa baraque. Qu'est ce que je vais lui dire bon sang!!! Et toi, Yakujo, arretes de croire que je suis infidèle. Je t'aime bordel!"

Elle essuya ses larmes dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:40

Yakujo se rendit compte de son erreur et vint près de Hisae. Il ne savait pas quoi dire, la colère avait effectivement pris le dessus sur lui. Le garçon pouvait regretter, rien n'y changerait ! Le mal était fait...

- Hisae, je... Il s'accroupit près d'elle. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça... Pardonne-moi, j'ai été trop impulsif.

Il la serra dans ses bras, bien que Yakujo savait qu'il venait de lui faire très mal.

- Et toi excuse-moi ! Lança-t-il à l'adresse de Kenshin. Je me maîtriserai à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:29

Hisae regarda Yakujo les yeux pleins de larmes, et le prit dans ses bras.

"Pour une fois que ma soeur me demande quelque chose, il faut que je réponde a ses attentes. Alors s'il vous plait, arretez ca tout de suite."

Elle embrassa Yakujo.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:46

Kenshin regarda le couple s'embrasser il tourna tourna le dos et se dirigea vers la sortit.Il retourna l'egerement la tete.

-Je voit que tout est rentrer dans l'ordre.
Je vais donc vous laissez,je n'ai pas envi de vous déranger.


Il disparut donc aussi vite qu'il y a quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 3:18

Kenshin venait de sortir de la pièce. Encore embarrassé, Yakujo enlaça Hisae dans ses bras en lui essuyant ses larmes. Malgré la tournure des évènements, elle lui avait pardonné.

- Je suis vraiment désolée ma chérie... Je suis content que tu me pardonnes. En échange, je vais ranger tout ce que j'ai causé comme dégâts... Allez, souris ! Ta soeur ne t'en voudras pas puisque je suis... seul responsable...

L'idée avait enfin traversé l'esprit de Yakujo. Road allait-elle être aussi indulgente que sa soeur ou bien recevra-t-il un bon coup de pied au derrière ?... Quoiqu'il en soit, il commença à ranger presto toutes ses bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:28

Hisae avait encore le cafard suite à ce qui s'est passé. Elle regarda Yakujo arranger la porte et ramasser les affaires qu'il a envoyé valser dans la pièce. Le salon était sans dessus-dessous, un vase brisé, des manuels sur la médecine par terre, le sol poussiereux...La kunoichi se mit à parler:

"Tu sais, tu peux prendre tout ton temps, tu peux même rester chez moi pendant un petit moment, car ma soeur est partie à Kumo voir son copain... Donc elle ne reviendra pas à Konoha tout de suite, on a quelques jours devant nous."

Hisae était contente d'avoir un peu d'indépendance pendant l'absence de sa soeur. Mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Road lui a dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut, sauf des bêtises. Et maintenant que Kenshin est parti, il faudra qu'elle lui explique ce qu'il s'est passé. Road a un peu sale caractère, mais Hisae est certaine qu'elle comprendra la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:45

*Sarashi qui se promenait dans le quartier de Konoha avait en tête que le visage de sa femme. Au bout d'un moment, il courus puis dix secondes plus tard, il disparus dans un nuage de fumé. Il réaparus devant un palier de porte. Au dessus de la porte, Un petit paneau était écrit que c'était la maison de Road Ichigo qui était sa femme. Sarashi entra et vit qu'il y avait un fouillis pas possible. Sarashi vit un shinobi de Konoha et vit en fasse de lui Road qui était fatiguer. Sarashi courus, il ce placa à côter de Road et lui demenda:*

"Road est ce que sa vas?"

*Sarashi se retourna en direction du shinobi de Konoha et lui dit:*

"Toi qui est tu et que fait tu ici? Répond ou je te tue d'acord?"

*Sarashi se retourna vers Road et il lembrassa puis se retourna une seconde fois vers le shinobi de Konoha.*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:17

Kenshin revenait maintenant a la maison de road pour dormir car il se faisait tard quand il vit un autre ninja qui parlait a hisae,ouis il l'embrassa et se retourna vers Yakujo.

*Mais il est malade se gard!*

Il accourut vers les trois shinobis sortit un kunai et le plaça derriere le dos de Sarashi.

-Dit moi,sa ne se fait pas d'embrasser la femme des autres!
Tu fait un geste et le kunai qui te carresse le dos y te le percera!


Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:28

Hisae était confuse mais elle se mit a péter les plombs:

"SARASHI! C'est toi qui est parti si longtemps et qui a brisé le coeur de ma soeur? Saches qu'elle est partie a Kumo, voir l'homme qui comme toi ne la laissera pas tomber! Et ne me touche pas s'il te plait, je suis sa soeur jumelle, Hisae Itchido."

Hisae prit un kunai posé au plus grand hasard sur la table, et se mit en position de défense, bien qu'elle ne sache pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:59

-Les histoires d'amour sont le centre de l'occupation ici.
Mais...


il disparut et réaparut derriere Hisae.Il l'attrappa par le ventre....

-Si tu tien a le lui faire payer,ne te bat pas toi sous peine de te faire tuer,mais si sa te tien vraiment a coeur...

Kenshin fonssa vers le shinobi et lui enfonssa son kunai dans sa jambe gauche,le shinobi tomba a terre,il ne plouvait plus tenir debout...

-Tu ne parlera plus sur se ton a Yakujo,car ses l'homme d'Hisae qui est la soeur de Road!!
Maintenant tu ne peut plus te lever,Hisae fera se qu'elle veut de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:10

Hisae s'avanca vers Sarashi. Il y avait une ambiance plus que frigide qui régnait dans cette pièce. La jeune kunoichi regarda fixement le shinobi droit dans les yeux. Un silence dominait les 4 ninjas pendant 5 bonnes minutes. Sans que personne ne la vue venir, Hisae colla une baffe à Sarashi.

"La prochaine fois, je te conseille de surveiller ton langage, et également tes manières. Et surtout fait attention à qui tu parles, car cela peut te coûter la vie. Je ferme les yeux cette fois, je ne te torturerait pas. Mais si Kenshin veut régler des comptes avec toi, je n'interviendrai pas."

Elle se retourna vers Kenshin, lui fit un regard, comme si elle lui disait "merci" par les yeux, de lui avoir prit sa défense. Elle alla s'asseoir dans le canapé à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:30

-Bon c'est pas tous sa moi,mais je vais aller me coucher parceque j'ai eu une journé trés fatiguante.

Quand il passa prés de Yakujo il lui chuchota dans l'oreille droite.

"O faite oublie mets fait et geste de tout a l'heure,mais j'aime bien mettre a l'épreuve se que je ne connait pas."

Il continua et juste avant de montrer il dit.

-Bonne nuits tous le monde,et essayer de ne pas faire trop de bruit.Tchao!

Puis il monta et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:54

"Attend avant de partir je dois te dire une chose."

*Sarashi explosa en fumé car ce n'était qu'un vulgère clone de celui ci.*

"Avant de faire des menaces et autre, essaie déjà d'avoir des informations sur la personnes que tu veux sois blésser, sois tuer et il y a encore bien trop d'exemple pour que je te les dises tous. Enfin certe ce n'est pas bien grâve je ne te ferais rien."

*Sarashi se retourna vers Hisae et lui dit:*

"Road ne m'avait jamais dit qu'elle avait une soeur jumelle donc je m'escuse de t'avoir embrasser. Mais j'aurais deux petites question à te poser. Pourquoi est elle allait à Kumo et a t'elle dit qu'elle allai enménager chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:20

Hisae regarda le plafond et se mit a soupirer:

"Elle m'a parlé de toi tu sais, elle parlait d'emmenager chez toi aussi. Elle m'a également raconté que tu as avais certains trucs a faire et que tu reviendrais dans pas longtemps. Mais bon tu es resté absent trop longtemps, Road a dut croire que tu l'as laissée tomber. Pour ta deuxième question elle est allée a Kumo pour aller voir un de ses ninjas: Dark Will il me semble... Elle l'a rencontré longtemps après ton départ, dans la forêt de Konoha. Maintenant si tu veux lui causer tu attends sagement ici, ou tu vas la rejoindre a Kumo. Fais comme tu le sens."

Hisae avait l'air plus que tout stressée rien qu'en croisant le regard de Sarashi. Il l'enervait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:25

"Je vois que je t'énerve alors je vais vous laisser trankille. Sinon j'était parti assez longtemps car j'étais à Kumo pour rencontrer et affronter des ninjas de différents villages au les affrontant dans un tournoit que mon sensei Seitrigo Hyûga avait orgabiser. Sur ceux je vais vous laissez car je n'ai pas envie d'énerver la soeur jumelle de ma femme. J'espère te voir très bientôt et puis au fait, je pourais prendre quelques affaire de Road pour les emmener chez moi comme ça elle poura venir habiter chez moi plus rapidement et puis tu sera trankille sauf si tu veux quel reste avec toi le plus longtemps possible. Ce serais possible ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:34

Hisae fit un soupir exaspéré:

"Ma soeur et moi vivons ensemble... Elle a annulé votre mariage! Tu n'es pas au courant? Ca a fait du bruit dans Konoha pourtant. Ecoutes vas lui parler je ne sais pas tout de l'affaire."

Hisae fit les 100 pas dans la pièce en tournant en rond et s'assit sur les genoux de Yakujo.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:47

*Sarashi attrappa Hisae par là main puis la fit assoire sur une chaise qui était à côter de lui.*

"Bon alors écoute moi bien. Je vais fouiller tout Kumo pour le retrouver et lui demender des explications. Ensuite si elle ne veut plus de moi je partirais car elle sera plus heurese sans moi si elle ne m'aime plus. J'espère que ces paroles tu les a attendus car je souhaite la retrouver au plus vite et me marier avec elle."

*Après que Sarashi eu finis de parler, Sarashi partis en direction des portes de Konoha.*
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:57

Hisae prit un grand coup de colère, hurla tout ce qu'elle pouvait et explosa une vitre avec un coup de poing. Sa main pissait le sang:

"Quel abruti celui-la! Il n'a donc rien capté?! Road a annulé leur mariage! Elle a prit des risques en allant seule jusqu'à Kumo par amour pour ce Dark Will! Si Sarashi se fait péter la face, ce sera pas de notre faute. J'espere pour lui qui Road sera indulgente."

Hisae s'agenouilla par terre, pâle comme un linge, avec des gouttes de sang qui coulaient de sa main, qui firent une grande flaque au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:04

cette apres-midi,le soleil était a son apogé mais le vent ce faisait voir aussi,kuma et shinji ce baladaient avec dans konoha en revasant les mains dans les poches il avait rien a faire et il decida de faire un tour chez ses amis qu'il aprecié et partit en route il vit la maison d'une de ses amis et decida d'aller la voir il s'avança jusque devant la porte,leva sa main,serra ses poing et on entendit toquer et on entendait le parquet faire du bruit sa ressemblé a un pas presser et il attendit que quelqu'un vint lui repondre,mais avant que quelqu'un repondit il dit

"Road,c'est moi shinji je suis passer prendre de tes nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:12

Hisae se leva difficilemement, et ouvrit la porte. Elle voyait difficilement quelque chose et ne se sentait pas très bien:

"Bonjour, Road est partie à Kumo voir quelqu'un...Je suis sa soeur jumelle, Hisae. Mais entrez, je vais..."

Hisae a perdu beaucoup de sang, elle tomba dans les pommes, et également sur Shinji. Il y avait du sang partout, du salon jusqu'à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:23

shinji qui vit la soeur jumelles a son ami road qui se hisae était surpris, d'un coup la jeune femme s'evanouya, shinji sauta pour la rattraper avant quelle ne ce fasse mal il la souleva et regarda le couloir, il y avait beaucoup de sang un peu partout,il arriva dans le salon l'allongea sur son canapé avant d'aller a la cuisine, il revena avec un tissu mouller lui posa sur son front et fouilla dans les poche de sa veste y prit un fiole etrangece retourna et fit un melange,lui faisa boire et elle commença a ce réveiller et voula tout de suite ce levait il lui dit

"hou la, doucement allonge toi, tu as perdu beaucoup de sang comment ce fait il?"

en attendant la reponse il rangea la fiole qu'il avait sortit
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:35

La vue de Hisae commenca à se stabiliser, elle reprit des couleurs et se sentait un peu mieux. A son réveil, elle était allongée dans le canapé, avec Shinji à ses cotés. Celui-ci lui demandait ce qu'elle a trafiquée.

"Je...j'ai eu un coup de colère et j'ai explosé la vitre... Mais on s'en fout de ca, je dois la réparer, ma soeur ne va pas être contente quand elle va rentrer... Purée mais c'est une catastrophe je suis pire qu'un gosse... Je ne peux pas rester sans surveillance pendant 5 minutes sans faire une connerie. Je m'appelle Hisae Itchido, et toi, quel est ton prenom, et d'ou viens-tu? Ma soeur hébérge beaucoup de ninja venant d'autres villages."

Hisae regarda le jeune shinobi et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:48

shinji qui regarda vut effectivement la fenetre casser et repondit a ces question

"desoler de ne pas m'avoir presenter je m'appelle shinji takahashi,je suis du village de konoha.a tu besoin d'aide?"

et il repensa a road
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:51



Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:53

Hisae fermit les yeux et se mit a parler:

"Ce Sarashi Hyûga... Un vrai trouble fête, c'est l'ex à Road, et ce con croit toujours qu'il est marié à elle, alors que Road a annulé le mariage. Ma soeur est partie à Kumo voir Dark Will, son nouveau chéri. Elle l'aime vraiment et je ne pense pas qu'elle veuille se séparer de lui pour retourner avec Sarashi. J'espere qu'il n'ira pas foutre le bazar à Kumo. Sinon Dark va s'en charger et ca risque de faire très mal. J'ai peur, sérieusement je suis en train de flipper."

Hisae avait des palpitations. Elle était essouflée... Elle se demandait ce qui allait vraiment se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:02

Kenshin venait de se reiveiller,cette nuit il aver bien dormit et se senter en pleine forme,il savait qu'il allait encore se passer quelque chose aujoourd'hui parcequ'en se moment sa n'arrete pas.
Il decendit en baillant et il vit Hisae,allongé sur le canapé,la main plein de sang une vitre peter et un jeune shinobie a coté d'elle.

-Ben dit donc,tu ve peter la maison de ta soeur,parceque la si sa continu tu va y arriver.

Les trois shinobie rigolère puis Kenshin sortit des bangages de sa poche nettoya le sang sur la main d'hisae et aplliqua les bandeges pour stopper l'hemoragie.

-Quesqui c'est encore passer pendant que je dormait?

[Ordres des postes:
1) Kenshin 2) Hisae 3) Shinji,la c'est donc a Hisae.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:07

shinji qui vit un ninja qu'il ne connaissait pas mais en regardant son bandeau il reconaissa l'insigne de suna.Le jeune shinobis s'approcha de hisae et la soigna shinji lui repondit

"ne t'inquiete pas "

il se tourna vers hisae qui était stresser et lui demanda

"est ce que tu sais ou est sarashi en ce moment meme?"

shinji n'aimait pas quand on touchait a ses amis deja qu'il avait perdu niyato il decida que si ce sarashi était partit pour faire du mal a road il irait sur le champ le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:07

Hisae fermit les yeux. Elle se mit à delirer. Etait-ce de la drogue dans la fiole de Shinji? Elle se mit à parler:

"Ce Sarashi Hyûga... Un vrai trouble fête, c'est l'ex à Road, et ce con croit toujours qu'il est marié à elle, alors que Road a annulé le mariage. Ma soeur est partie à Kumo voir Dark Will, son nouveau chéri. Elle l'aime vraiment et je ne pense pas qu'elle veuille se séparer de lui pour retourner avec Sarashi. J'espere qu'il n'ira pas foutre le bazar à Kumo. Sinon Dark va s'en charger et ca risque de faire très mal. J'ai peur, sérieusement je suis en train de flipper."

Soudain elle vit Kenshin se lever, et qui lui demanda ce qui s'était passer.

"Je me suis légerement énervée, et j'ai pété la vitre. Je dois avoir le coté impulsif que possède ma soeur. Pardonnes moi si mon cirque t'as réveillé Kenshin."

Elle se leva et l'embrassa en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:24

-Vut l'heure je te remarcie de m'avoir reveiller,il etait tant,je voulait pas flemarder toute la journé

Kenshin rigola,la soiré d'hier l'avait enormement fatiguer et il c'était bien reposer.
Kenshin embrassa aussi Hisae aprés qu'elle l'ai fait.

-J'espere que ta main va bien,je suppose que c'est la faute de se sarashi?!Lui dés que je le retrouve!
En tout cas c'est la basarre dans la maison,la porte defoncé,idem pour la vitre,il y a du sang partout,dés qu'il n'y a plus personne je m'en occuperai,ne t'inquiete pas sa ne me derange pas du tout,je ne suis pas tout a fait retablie alors sa m'occupera


Puis il regarda l'autre shinobie.

-J'ai louper les présentation,je voudrait juste savoir comment tu t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:33

Hisae qui était un peu perdue, se mit a rire:

"Heu Shinji est parti un peu précipitemment apparement, il a dut avoir une petite urgence. Ca lui arrive souvent, ma soeur m'a déja parlé de ce type. Ne t'inquietes pas, tu vas le revoir rapidement."

Hisae commenca à ramasser un par un les morceaux de verres sur le sol. Elle adressa un joli sourire au shinobi. Elle prit la télécommance de la chaine stéréo et mit un peu de musique pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Road Itchido - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Road Itchido
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de Road Itchido
» Présentation de Road Itchido
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: