Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Road Itchido

Aller en bas 
+15
Tomi Shiranui
Riles
Bartuk Itashu
Yakujo Akutora
Nara Tsuyosa
Shishiza Monzeamon
Sarashi
Kimihiro Yotakui
Niyato Musashi
Hakkyou Tokiya
sai kemen
Shinji takahashi
Asakura Ryo
Naomi Masaki
Road Itchido
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:40

Heureuse d'etre Genin (qui est un premier pas pour son rêve), Road Itchido commenca par chercher une maison... et elle l'a trouvé!!
La maison était ni trop grande, ni trop petite, avec des toilettes, une salle de bain, une cuisine, une chambre, un salon avec un canapé et une petite télé, et une terasse avec un petit jardin.
Seul inconvénient, il n'y avait pas de chauffage...Mais ceci ne déranga pas Road, du moment qu'elle avait un toit pour vivre ^^
Le quartier était assez tranquil, et la vue était agréable.
Une fois qu'elle eut ammenagé son petit chez-soi, elle posa son katana sur sa table, s'allonga sur son lit et s'imagine devenir un grand ninja!!
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:53

Heureuse d'etre Genin (qui est un premier pas pour son rêve), Road Itchido commenca par chercher une maison... et elle l'a trouvé!!
La maison était ni trop grande, ni trop petite, avec des toilettes, une salle de bain, une cuisine, une chambre, un salon avec un canapé et une petite télé, et une terasse avec un petit jardin.
Seul inconvénient, il n'y avait pas de chauffage...Mais ceci ne déranga pas Road, du moment qu'elle avait un toit pour vivre ^^
Le quartier était assez tranquil, et la vue était agréable.
Une fois qu'elle eut ammenagé son petit chez-soi, elle posa son katana sur sa table, s'allonga sur son lit et s'imagine devenir un grand ninja!!


Maison de Road Itchido Maisonbretagnexf9.th
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Masaki
Civil
Naomi Masaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:00

C'était un très bel après midi et Noami avait décider d'en profiter pour faire sortir son chien black hayate et aller à la rencontre des autres habitants du village.

Naomi apperçut une jolie petite maison dans un coin de rue et une des fenètre était ouverte


*Il y a surement quelqu'un dans cette maison...*

Naomi s'approcha de la maison et passa le petit portillon pour s'arreter devant la porte.Elle pris black hayate dans ses bras et frappa trois coup à la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:50

Road qui fut surprise de ces trois coup donnés a la porte, se leva en vitesse, enfila un pantalon et une paire de chaussettes en hurlant:

"J'ARRRRRIIIIVEEEE!!!!"

Elle se prend le mur de sa chambre sous le coup de la précipitation, traversa le couloir en courant et ouvrit la porte avec un grand sourire:

"Bonjour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Masaki
Civil
Naomi Masaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:24

Naomi entendit une voix à l'interieur de la maison qui criait "j'arrriiiivee!".
Naomi reconnue la voix d'une fille et eut un petit sourire, apparament sa voisine avait l'aire d'une fille enthousiamse....
Puis Elle entendendit encore un bruit comme celui d'une personne qui tombe.

"Heu...sa va ?" murmura -t-elle

finalement,la porte s'ouvrir et Naomi se retrouva face à une jeune fille qui se tennait l'épaule mais elle affichée un grand sourir.

*Apparament sa à l'air d'aller^^*

Naomi se présenta à la fille en lui tendant une main amicale.

"Bonjours ! Je m'appelle Naomi Masaki et je prommener mon chien et en passant j'ai décider de faire mieux connaissance avec les gens du coin !"

*Bon c'est vrais que Grand mère m'a un peu obligée à sortir mais autant en profiter...*

Elle souria à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:51

Surprise de cette visite, et toujours le sourire aux lèvres, Road serra la main a Naomi:

"Enchantée, Je suis Road Itchido et je suis arrivée a Konoha il n'y a pas très longtemps et je n'ai pas eu le temps d'aller faire connaissance avec le voisinage!! Je t'offre un verre?"

Road fait une caresse a Black Hayate et fit signe a Naomi de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Masaki
Civil
Naomi Masaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:03

Road serra la main de Naomi en souriant et Naomi le lui rendit.
Puis la jeune fille carressa black hayate et celui-ci se laissa fair en fermant un peu les yeux.


_Je t'offre un verre?demanda Road

-Oui avec plaisir si je ne vous dérange pas...

Naomi s'apprender à rentrer dans la maison puis elle s'arreta net.

"Peut - etre, voulez vous que je laisse black hayate dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:20

Road répondit a Naomi:

"Non non ce n'est pas la peine, j'adore les animaux"

Puis elle se diriga vers un grand placard en sortant des verres et toutes sortes de boissons: Des sirops, du jus de pommes, de jus d'orange, de la bière, de la vodka, du coca...
Soudain, une odeur de brulé envahie la pièce:


"MINCE!!! MON GATEAU!!!" hurla Road

Elle se précipita vers la cuisine (une fois de plus elle se paye le mur). Elle soupira d'un air soulagé:

"Ouf, je l'ai sauvé!"

Elle revint vers Naomi avec un grand plat, toujours avec son grand sourire:

"Tu tombes a pic, j'ai fait un peu de cuisine avant ma sieste. J'espere que tu aimes le gateau au chocolat!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Masaki
Civil
Naomi Masaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:00

Au grand soulagement de Naomi et de son Chien, Road acceptait les annimeaux xhez elles.Black Hayate détestait rester tout seul dehors surtout dans un endroit qu'il ne connait pas bien.
Naomi alla s'assoir autour de la table de la salle à manger pendant que Road s'occuper de servir les boissons.Puis tout d'un coup elle se mit à crier et partit en courant vers la cuisine en se cognant à nouveau sur le mur.Naomi eut un petit sourire.

*Voila une fille bien maladroite mais marrante...*

Puis road sortit de la cuisine avec un gateau au chocolat qui avait l'aire délicieux.

°Oh c'est super gentil ! J'adore le gateau au chocolat et il a l'air très bon°
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue50/50Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue50/50Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:05

Gotrunks qui revenait de Kiri pour un entrainement vut une maison jamais vu
Gotrunks:Jonas va renifler les alentour .
Jonas revenu et fesa une tete bizzare
Gotrunks:Tu l'as jamais vu alors je vais toquer
Gotrunks toca
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:29

Road servit Naomi en gateau et en boisson, et donna de l'eau a Black Hayate.
Road s'assit a coté de Naomi et lui demande:


"Alors, ca fait longtemps que tu es à Konoha??"

Puis elle entendit quelqu'un frapper a la porte

"décidemment ca n'arretes pas aujourd'hui" dit elle en rigolant

Elle ouvre la porte et vit un garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue50/50Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue50/50Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:20

"Bonjour je m'appelle Gotrunks je suis genin de Konoha et lui c'est Jonas mon Renard
Et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Naomi Masaki
Civil
Naomi Masaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:34

Naomi était toujours assise à table et s'appreter a manger lorsque l'on vient toquer à la porte.
road alla ouvrire et Naomi se retourna pour voir qui était le nouvel arivant.
Black Hyate le chien de Naomi suivis Road et quand il apperçut le renard il s'approcha de lui pour le renifler pendant que le ninja se presenter..
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:18

Road répondit au jeune homme:

"Bienvenue, je suis Road Kamelot et à la table derrière moi c'est Naomi et son chien, Black Hayate... Veux-tu te joindre a nous?"

Road se retourna, et adressa un sourire a Naomi pendant qu'elle fit signe à Gotrunks de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:11

Soudain les yeux de Road se posèrent sur les aiguilles de l'horloge du salon. Elle s'adressa à Gotrunks et à Naomi:

"J'ai prévu de faire mon premier entrainement cet apres-midi. Que diriez-vous si on allait s'entrainer apres le gouter? Ca nous permettrait de mieux nous connaitre"

En proposant cette idée, Road était hyper enthousiaste

"alors?! alors?!" s'impatientait Road avec son grand sourire en attendant la réponse de ses deux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Masaki
Civil
Naomi Masaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:59

Raod avait invité le ninja a ce joindre à eux et cela de déranger pas le moins du monde Naomi.Elle se leva pour aller le saluer.
Alors que le nouvel arrivant vennait de passer la porte elle s'arreta net et leur propoasa de venir d'entrainner avec elle après le gouter avec un grand enthousiasme dans la voix.


*Je trouve cette fille très amusante; toujours de bonne humeur comme ça..*

"Moi ça ne me dérange pas au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:00

Road fonca mettre ses sandales en sautillant dans le couloir, s'attacha les cheveux, et dit:

"Super!!! Je vous propose qu'on aille dans mon jardin, il y a largement assez de place"

Dans le jardin, Road avait installé des cibles pour le lancer de kunais et de shurikens. Des cordes a sauter étaient rangées sur le coté de la terasse.

"Si tu veux Naomi, on se fera un petit combat après... Gotrunks, tu te joins a nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:41

Road Itchido se mit a faire des pompes. 1,2,3.... jusqua 100.
Apres elle fait 100 sauts a la corde a sauter, puis elle alla vers son pillier et s'entraina a faire 50 coups de poings suivis de 50 coups de pied.
Road s'allonga dans l'herbe une petite heure, boit un coup et repartit faire 50 coups de poings et 50 coups de pieds sur son pillier.
Pour terminer l'entrainement, elle fait quelques abdos, et quelques lancers de shurikens et de kunais.


+500
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:06

shinji qui se balader dans konoha apres son entrainement vue une belle maison se raprcha,comptenpla et toca

*toc,toc,toc*

quelqun ouvrit la porte et sans plus attendre il dit

"bonjour,voulez vous faire un entrainement avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:20

Road Itchido fut surprise par la visite de ce jeune homme!

"Salut Shinji, ta venue me fait plaisir...Entres, on va s'entrainer dans mon jardin, il y a suffisement de place"

Road traversa la maison, prit son katana sur la table, ouvrit la baie vitrée et se mit en place. Elle attendit que Shinji soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
sai kemen
Civil
sai kemen


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Nindô : devenir tres fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: entrainement.   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:33

sai cherche la maison de road itchido ,soudain il vit vit une maison récente.

d'après sa construction il regarda le nom inscrit sur la boite aux lettres et y vi inscrit un nom: road itchido, Genin de Konoha.

sai se dit a lui meme : enfin je l'ai trouver .

sai frappa a la porte et attendit l'aparition de itchido.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:37

Mao venait de terminer une mission difficile, apès etre aller chez lui il se rappela qu'il avait un entrainement de prévue avec road.Il prit son sabre et suivant les indication de sont amie se rendit chez elle.Lorsqu'il arriva il vi que Sai etait déjà la et attendi donc la réponse de road avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:37

Road qui était en train de manger ses nouilles et jambon, entendit toquer a la porte.

*Oooooooooh ca sent l'entrainement*

Elle fonca se changer en tenue d'entrainement, puis alla ouvrir la porte. Elle vit les jeunes ninjas.

"Salut!! Je suppose que vous venez vous entrainer, entrez" dit Road avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:48

Mao attendi que sai passe en premier et entra lui meme.Les trois amis se rendir dans le jardin puis chacun se positionna pour commencer l'entrainement.

-Toi sai tu doit travailler ton niveau tu a tendance a te laisser aller pendant les missions.

-Bon commencons.

Puis Mao pris son sabre dans la main droite et un Kunai dans la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sai kemen
Civil
sai kemen


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Nindô : devenir tres fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:51

en voyons que mao sorti le sabre et le kunai sai executa la technique de multiclonage .

il mit 5clone devant lui tous en etat de guarde .

puis sorti son kunai et le mis en etat de defense puis il dit:

ON Y VA.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:57

Road a décidé de se donner a fond pour cet entrainement
Elle prit deus shurikens dans la main droite, et dans la main gauche elle tient son katana.
Elle se mit en position de défense, prête a riposter tout attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:01

Mao utilisa une nouvel technique.
Katon le feu ardent du renard
Il détruisi ainssi tout les clonne de sai et lui meme porta une attaque au sabre a Road.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:09

Pour se défendre, road lanca les shurikens sur son ennemi, et l'esquiva en sautant.
Elle courra pour s'éloigner de son adversaire


*Je ne me laisserais pas faire*
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:18

Les surikens se fichèrent dans un bout de bois Substitution. Ensuite Mao utilisa la technique de clonnage et créa cinq clonne puis il lui envoya une rafal de surikens.
(Elle c'est améliorer depuis la dernière fois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:22

Road renvoie les shurikens grace son katana. Les seuls qu'elle ne put esquiver lui effleura la peau...rien de grave.

KATON LES FLAMMES DE L AFFOLEMENT

Elle envoie des flammes sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Road Itchido Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Road Itchido
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de Road Itchido
» Présentation de Road Itchido
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: