Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison de Road Itchido

Aller en bas 
+15
Tomi Shiranui
Riles
Bartuk Itashu
Yakujo Akutora
Nara Tsuyosa
Shishiza Monzeamon
Sarashi
Kimihiro Yotakui
Niyato Musashi
Hakkyou Tokiya
sai kemen
Shinji takahashi
Asakura Ryo
Naomi Masaki
Road Itchido
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 2 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 2 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:28

Road avait choisi le mauvais mais l'attaque n'était pas passer loin, non vraiment pas loin.Mais Mao ne se laissa pas impressionner par si peu et ecarta le katana de la jeune fille avec son sabre puis il lui donna un coup du plat de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:28

Une ombre apparut et stoppa totu les shuriken et kunais qui volait et se planterent contre le mur. Sakumo sortit de son trou et dit

"Je peut me joindre a vous?"

Dit il d'une voix calme et reposante. Sakumo a l'air peut etre calme et reposant mais il faut le prendre tres aux serieux car pour lui un entrainement c'est un pas de plus et permait de s'ameliore encore plus qu'avant

Hrp:etablisser un ordre de psote
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:34

Avec sa main de libre, Road se tena au bras de Mao avec lequel il lui donna un coup elle sauta et propulse son adversaire avec ses jambes.

"Bienvenue, joins toi a nous" dit Road en s'adressant à Hatake


ORDRE DE PASSAGE:

1) Hatake Sakumo
2)Mao Kag
3) Road Itchido
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:38

Sakumo se metta en place et activa son byakugan et disat

"Sa serras un honneur de vous affronte"

Dit elle en attendant un attaque venant de l'un deux pour voir leur force. En attendantr il regarda attentivement leur circulation de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 2 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 2 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:49

Comprenant que Sakumo était un membre de la famille hyuga Mao s'éloigna un peu.

-Salut, tout l'honneur est pour nous Sakumo.

Il se placa ensuite dans un posture déffensive permettant d'avoir tout ses adversaire dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
sai kemen
Civil
sai kemen


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Nindô : devenir tres fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:58

apres l'aparition de sakumo sai utilise le multiclonage pour faire apparaitre un clone .

puis le vrai monte dans l'arbre et le clone fonce vers sakumo et sai dit :

A TOI HIYUGA.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:04

Sakumo sourit et se baissa quand le clone voultu lui donenr un coup, puis il le tapa dans le ventre avec la paume ouvert et avec du chakra le clone fut ejecter contre le mur et explosa puis sakumo finit par dire
"M'attaquer de front est tres dangereux pour vous"
Dit il en fesant des signe a une tres grandre vitesse d'un coup il disparut et apparut deriere Sai, que Sakumo avait vu grace a son byakugan et il dit
"Katon tatsu hi"
un immense dragon sortit de la bouche de sakumo et alla tout droit vers Sai. Puis tout a coup il se decomposa et crea une multide de petit dragon qui dissimulait des shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 2 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 2 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:12

Mao en voyant la tactique de sakumo vi un ouverture dans sa garde et utilisa sa technique.
Katon le feu ardent du renard
Un renard de feu sortie de la bouche de Mao et fondi sur sakumo. Puisil fi apparaitre cinq clonne et se mélla a eux pour éviter d'être repérer par son byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hatake S
Invité
Anonymous



Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:17

Sakumo fit un large sourire et se mit a tourner sur lui meme en laissant sortir du chakra et une boule se forma autour de lui et le proteja de la technique et dit

"Hakkeshô kaiten"

sakumo regarda Mao et composa des signes a une tres grande vitesse et dit

"Je n'avait pas encore utiliser cella de puis lontemps"

une fois qu'il toucha a la fin de ses signe un dragon immense apparut deriere sakumo il etait en flamme bleu et il dit

"Katon le dragon dessandant"

Le dragon fonca directement sur Mao et skaumo en profita pour cree un arme de clone et se camoufler dans cela
Revenir en haut Aller en bas
sai kemen
Civil
sai kemen


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Inaoruka
Nindô : devenir tres fort
Date d'inscription : 02/10/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:17

sai est il touché :non c'etait une technique kawarimi.

alors en sachant que la technique etait dangeureuse si utilisa une technique personel appelait:

shurikens infernal sai fait sortir 10shurikens explosive de sous terre et dit :

LA SEUL ASTUCE DES HYUGA C'EST SOUS TERRE..
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:22

Road qui était un peu occupée, se remit dans le combat

*Il faut que j'arrete de revasser*

Elle reprit son katana, et se remit en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous



Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:33

Sakumo sourit et regarda la technique de Sai toucher les clone de Sakumo qui exploserent. Sakumo disparut, et apparut devant Road en position Hakke

Maison de Road Itchido - Page 2 554193

Ses bout de doight commencerent a de venir en flamme, il releva la tete et dit

"Hakke Orochika"

Il se mit a taper Road avec 128 coups du Hakke en flamme qui la tapa au niveaux du ventre , des bras, des jambes, en laissant des marque de feu
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 2 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 2 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:38

La voie de la sagesse voulait que lentrainement s'arrête la.

-Bon fini pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:44

Road tomba a terre en tremblant et en crachant du sang.

*Mince, je n'ai pas assuré sur ce coup la*

Difficilement, elle se releva, et raccompagna les ninjas dehors, en leur souhaitant une bonne nuit.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:58

Le Gennin courait à l'allure d'un guerrier qui venait voir une personne importante , Niyato s'arrêta un moment et acheta des fleurs il courut en direction de la maison de Road et posa le bouquet sur la porte et attendit que quelqu'un l'ouvre

*Serait elle la ?*
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:09

*TOC TOC TOC*

Road qui fesait dodo fut réveillée par ce bruit...

*tiens tiens... qui ca pourrait bien être?*

Road baillat en s'etirant, mit ses pantoufles et alla ouvrir la porte:
C'était Niyato.


"Ohh....Niyato"

Road fut ultra genée car elle se rendit compte qu'elle etait en nuisette, et elle était décoiffée.

"Oh excuses moi... je... j'ai pas eu le temps de m'habiller..."

Elle rougit. Elle vit également le bouquet de fleurs qui lui était destiné. Elle regarda Niyato de ses grands yeux bleux et l'embrassa. Puis elle l'invita a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:15

Niyato sourit il se contenta de la suivre par la main , Niyato n'eut pas le temps de prendre son zankaputo il courut dans le salon tout beau , Niyato prit un fauteuil et s'assit dessus , il prit un couteau et se rasa la barbe , Niyato mangea un coup puis il regardait Road en train de se coiffer

"Road j'ai trouver mon pire ennemi il vient de Kumo il s'appelle Aurion Kratos, il à une dette envers les vagabonds , si je reste trop à Konoha il me tuera je dois partir , si tu veux venir avec moi il n'y a pas de probleme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:21

Road se retourna et s'assit sur les genoux de Niyato:

"Tu...tu veux partir? Pour aller ou? Puis cet Aurion Kratos de quoi il se mele?"

Des larmes coulèrent sur les joues pâles de Road.

"Je ne veux pas te quitter..."
Revenir en haut Aller en bas
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:27

La tête de Niyato regardait le sol ce voyage s'annonçait dure , Niyato prit Road dans les bras pour qu'elle arrête de pleurer

"Cette Aurion Kratos veut ma mort c'est bête mais c'est comme sa ses parents on étaient tuer par des vagabonds pour sa il va faire régner l'ordre sur moi, son sabre est esquisser me touchera surement ne t'inquiets pas je serais de retour comme prévue mais si il part à ta pourchasse je le tuerais , il mourra peut être ou se sera moi qui mourra, je doit commencer mon voyage excuse moi Road"

Niyato se leva et prit sa carrure de vagabond , il baissa la tête en direction du sol , Niyato montra une photo du prénommer Aurion Kratos

Maison de Road Itchido - Page 2 5081-26
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:39

"NAAAAAAAAAN...LAISSE MOI PARTIR AVEC TOI!!!" hurla Road

Elle courru vers le ninja qu'elle aime

"Il n'aura pas le droit de te toucher!! Tu entends? Il n'a pas le droit! Ma mère est morte d'une maladie, j'ai tué mon père qui en avait l'intention envers moi. Pendant 6 ans je me suis renfermée sur mon sort, j'ai réussi a trouver quelqu'un qui me donne du bonheur et je ne le laisserais pas partir. Si cet Aurion Kratos veut te tuer, il faudra qu'il me passe sur le corps d'abord! Il n'a pas le droit de se permettre de te pourrir la vie, tu n'y es pour rien dans la mort de ses parents"

Elle sauta au cou de Niyato

"J'ai horreur des injustices tu sais, si je suis devenue ninja c'est pour aider les victimes de ces injustices, et pour que ma mère soit fière de moi...laisses moi te protéger... Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:00

Il y eut une détonation et un nuage de fumée apparut dans la maison d'une kunoichi de Konoha. Les deux shinobis se trouvant dans la pièce sursautèrent. Ils avaient devant eux Hyûga Gamakichi, Sous-Hokage de Konoha et Chef des ANBU du village. Sa silouhette fut plus visible lorsque la fumée blanche s'atténua.

- Musashi Niyato, Genin de Konoha no Kuni, je ressens depuis peu un sentiment de tristesse et à la fois de peur. Votre chakra en est quelque peu perturbé et je vous demande quelle en est la raison s'il vous plait?

Il était rare que le Sous-Hokage se déplace dans les maison des shinobis sans raison. Hors, cette fois, il avait une bonne raison de venir. Un Genin de son village voulait fuir. Mais pourquoi? Avant que le jeune ninja parle, Gamakichi ajouta.

- Sachez, avant toute chose, que je ne laisserai aucun shinobi s'attaquer à quelqu'un de Konoha. Même si je dois en perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:04

Road secha ses larmes et se mit a genoux

"Je vous en prie... je ne veux pas qu'il y ait de bains de sang... et je ne veux pas que mon petit ami déserte pour un ninja... un ninja de Kumo en plus me semble-t'il... pour quelque chose que Niyato n'a pas commis en plus..."

Road inclina la tête, signe de respect pour le sous-Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:21

shinji était en train de ce balader jusque soudain il entendit des cris à la maison de son ami niyato il acourut devant la maison et il sentait le chakra de trois personne il utilisa son taimuton et rentra et vut road a terre et niyato qui regardait part terre on dirait que quelque chose de tragiques venait de ce passer et pour pas gener il marcha doucement et alla a coter de son ami et dit

"quesqu'il ce passe ici?"

et se retourna le sous hokage allez parler
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:28

Road vit Shinji, se releva et lui chuchota a l'oreille:

"Il veut partir de Konoha... Un fameux ninja de Kumo veut tuer Niyato si celui ci reste a Konoha... Tu es son ami non? Tu vas l'aider toi aussi... n'est ce pas??"

Road semblait désemparée, perdue... Elle avait les yeux remplis de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:49

shinji qui avait entendue cette mauvaise nouvelle cria avant meme quelle finit sa phrases

'je n'ai pas eu de meilleur ami,donc je n'accepterai pas qu'il quitte konoha!et si quelqun veut l'attaquer il aura a faire a moi et a mon épée et a kuma "

et un ours blanc sortit de on ne sait ou et road le regarda et shinji releva road et lui essuya ces larmes et murmura

"tinquiete pas il restera en vie et ne partira je te le promet"

et shinji toujour pret a combattre dit tout en se raprochant niyato

"je vais venir t'aider,je mourai si il le faut"

et continua en rigolant

"mieu vaut deux amis que moi tout seul héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:05

Road fut soulagée en entendant Shinji dire ces paroles. Elle sauta à son cou

"Merci Shinji, je savais que tu accepterais de nous aider... merci beaucoup"

Elle lui fit une bise sur la joue.
Road reprit des couleurs, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 2 Left_bar_bleue140/140Maison de Road Itchido - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 2 Left_bar_bleue70/70Maison de Road Itchido - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:34

Kanda était en train de marcher dans la rue, rentrant chez lui, quand il senti un Chakra bien plus puissant que les autre...En fait, il se distibguait des autres. Kanda avait un don pour sentir le chakra, mais, depuis son arrivée à Konoha, il n'en avait pas senti d'aussi puissante. Sa main frémie. Il s'approcha, d'abord vite, le pas pressant, puis, lentement de la maison d'où le chakra s'échappait. Il sentait la présence de plusieurs personnes, mais, n'arrivait pas à donner un nombre exacte, car, le puissant chakra les couvrait. Une goutte perla sur son frond. Il n'avait pas peur, seulement, il était exité.
Dans un premier temps, Kanda commença à épier la maison, décelant les moindres recoins avec son regard perçant. Puis, il s'approcha, a pas sourd, de la porte et toca timidement. Il n'aimait pas aller chez les gens, d'ailleurs, il détestait la vie en ville. C'était, déjâ, super rare qu'il se trouve ne ville, mais, le voilà, maintenant, à toquer à la porte de quelqu'un qu'il ne connaissait pas sous prétexte qu'il sentait un chakra surpuissant...
Il posa sa main sur son sabre, Mugen. Mais, ne le déguéna pas. Cela le rassurait de savoir son sabre entre ses mains, prêt à se défendre au cas où. Il attendit, dans cette position, de voir se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:20

Road Itchio courut vers la porte et vit un ninja...qui était pret a sortir son arme. Elle sortit son katana :

"Si tu viens pour un combat saches que c'est le mauvais moment. Qui es tu?"

Road espera que ce ninja leur voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:33

*Road Itchigo avait proposer à Sarashi et à Masataka de boire un coup chez la kunoichi. Sarashi ce rendis sur place et fraapa à la porte. Personne ne lui ouvris donc il pensa qu'il était arriver en avance comme à son habitude. Sarashi vit un banc dans le jardin de la kunoichi qui était devant sa maison alors Sarashi décida de s'assoire en les attendants.*
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:36

Masataka arriva avec la jeune kunoichi a sa maison même et vit le jeune sarashi tout seul en les attendant

-tiens le voici!

Masataka alla le voir et attendit Road
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Road Itchido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Road Itchido
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de Road Itchido
» Présentation de Road Itchido
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: