Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Road Itchido

Aller en bas 
+15
Tomi Shiranui
Riles
Bartuk Itashu
Yakujo Akutora
Nara Tsuyosa
Shishiza Monzeamon
Sarashi
Kimihiro Yotakui
Niyato Musashi
Hakkyou Tokiya
sai kemen
Shinji takahashi
Asakura Ryo
Naomi Masaki
Road Itchido
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:54

Hisae fit un grand sourire jusqu'aux oreilles. Elle regarda Kenshin:

"Road va très bien. Elle est contente que je puisse bien prendre en charge la maison et que je m'occupe comme il faut de toi. Elle ne va pas rentrer tout de suite apparement, elle a envie de passer son temps à roucouler en ce moment..."

La kunoichi se mit à éclater de rire. Elle était heureuse de savoir que sa soeur était entre de bonnes mains. Mais son sourire commenca a disparaitre lorsqu'elle aborda le sujet de Niyato.

"Elle le croyait mort jusqu'ici... Maintenant elle a refait sa vie, mais je ne dois rien dire à Niyato. Elle dit que dès son retour à Konoha, elle voudra lui parler personnellement. Je ne dois pas me mêler de leurs affaires."

Elle enlaca par le cou Kenshin et lui proposa qu'ils fassent quelque chose à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:07

-Je suis content que Road aille bien et quel n'est pas eu de probleme,j'espere aussi que lors du voyage de retour tout se passera bien aussi.

Kenshin carressa la joue d'Hisae tout en l'embrassant.Zatra décolla,il comprit qu'il pouvait partir.Kenshin glissa sa main dans les doux cheuveux d'Hisae.

-Veut tu que l'on aille se promener,je n'est pas encore visité Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:11

Hisae adora la suggestion de Kenshin. Elle prit sa veste noire, mit son bandeau autour du cou et enfila ses sandales.

"Je te suis, chéri. Il y a beaucoup d'endroits à Konoha, tu as le choix. Ou veux-tu aller?"

La jeune kunoichi sortit une carte du placard et la donna à son homme. C'était une carte de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:51

Kenshin arriva,accompagné de'Hisae,sa futur épouse chez Road,il ouvrit la porte a l'aide de la clé donner par Road,la maison était resté comme ils l'avaient quitter au départ pour les plaines de Konoha,Kenshin referma la porte derriere Hisae,les deux shinobies était mouillé après c'etre baigné abiller,Kenshin remarqua que la fenetre n'était toujour pas réparer.

-Chérie,je te laisse t'occupé d'appeller quelqun pour cette fenetre,faudrait quel soit vite réparer avant que Road revienne,moi je vais aller me changer parceque mes habille sont mouiller.

Kenshin monta se changer dans la chambre que lui aver preter Road...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:12

Hisae chercha dans toute la pièce l'annuaire téléphonique, mais elle ne le trouva pas. Il n'était pas dans la cuisine non plus.
Elle monta à l'étage, puis jeta un coup d'oeil dans le bureau de sa soeur, non plus. Puis elle se dirigea vers la chambre de Road, et y entra soudainement. Seul truc qu'elle avait oublié, Kenshin était en train de se changer dans cette pièce. La jeune fille vit le jeune homme torse nu, et rougit comme une pivoine.


"Heu...je suis désolée, je cherchais...je cherchais l'annuaire téléphonique."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:38

Kenshin rigola et souria a Hisae.

-Pas la peine d'etre aussi rouge que sa,tu sais c'est pas grave,maintenant on est ensemble et bientot marier donc sa ne me dérange pas.

Kenshin enfila alors son t-shirt,il alla alors s'assoir sur le lit et d'un signe de main,dit a Hisae de venir a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:48

Hisae alla s'asseoir sur les genoux de son amoureux, puis l'enlaca. Le soleil commencait à se lever, ses premiers rayons refletaient dans les yeux de Kenshin et dans ceux de la jeune fille. Celle-ci caressa les cheveux du jeune homme, avec le regard plein d'affection. Quelques minutes passèrent, la pièce était dominée par le silence. Soudainement, Hisae se mit à faire des chatouilles à son fiancé, et se mit sur lui pour qu'il ne puisse pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:11

Kenshin enlaça Hisae,le soleil était maintenant completement levé et brillait des ses milles feux,la piece était totallement éclairait,Kenshin carresser le dos d'Hisae tout en l'embrassant farouchement et tendrement juste après,il lui carressa les cheuveux.

-Je t'aime ma chérie,j'aimerai que l'on ne se quitte jamais et que l'on reste ensemble toujour.

Il se remit a embrasser Hisae...
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:11

Toc Toc Toc!!!


Bartuck cogna à la porte, un passant dans la rue lui avait indiqué la maison de Road Itchido, Bartuck qui ne connaissait pas beaucoup de Gennin voulait la rencontrer.

-Si tu est là, Road ,ouvre moi s'il te plait...

Il y avait sûrement quelque dans la maison, le passant lui avait dit que la kunoichi vivait avait sa soeur, Hisae.

-Si ce n'est pas Road veuillez m'ouvrir s'il vous plait.

Bartuck prit une gorgée de sa bouteille de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:12

Road Itchido était heureuse d'avoir revue l'homme qui habitait son coeur. C'est heureuse, mais un peu triste, que la kunoichi se remit sur le chemin retour de Konoha. Elle avait toujours sur elle le sweat que lui avait prété le shinobi alors qu'elle avait fait quelques petites gaffes. Tandis qu'elle sautait de branche en branche, la jeune femme respirait l'odeur de Dark Will, qui lui rappella le bon après-midi qu'elle avait passé avec celui-ci.

*J'éspère qu'il ne m'en voudra pas trop pour le sweat, enfin bref, je lui rendrais la prochaine fois que je le verrais. Ah lala... Vivement que j'arrive au village et que je puisse retrouver cette chipie de Hisae qui est surement en train de s'amuser avec son chéri.*

Road sortit le portable de sa poche et écrit un sms à sa soeur, la prévenant de son arrivée dans la soirée. Elle réfléchit ensuite à ce qu'elle ferait une fois la-bas.

*Hummm tiens-donc j'ai fait beaucoup d'économies ces temps-ci... Je voudrais bien donner une petite fête entre ami... Il y aurait... Hisae, Kenshin, Mao, Shinji, je ne sais pas si Dark Will pourrait, et peut-être ma cousine Kim, ca fait bien 10 ans que je ne l'ai point vue...Et on boira du sake, on mangera tout ce qu'on pourra et on fumera tant qu'on voudra cette soirée-la... ho oui faut que je prévoie ca. Sinon je me ferais bien une excursion aux sources chaudes dans la semaine, ca aussi ca ne serait pas mal...J'ai envie de faire plein de choses c'est hallucinant.*

La jeune femme arriva enfin aux portes de Konoha au bout de quelques heures. Il n'était pas loin d'une heure du matin. Elle alla en direction de sa maison, en marchant tranquillement. Soudainement, elle sentit une présence: C'était un ninja de Konoha...Qui? Elle ne le savait pas. Il buvait du sake. C'est sans gêne que Road arriva discretement dans son dos, et lui prit sa bouteille de sake, et en but une gorgée.

"Bonsoir, camarade. Que me vaut l'honneur de ta visite?"

La jeune fille lanca au shinobi un regard interrogateur, et bu encore une gorgée de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:46



Bartuck qui attendait avec impatience qu'on vienne lui ouvrir but une gorgée de Sake. Il buvait constamment mais n'était point un alcoolique, il se saoulait quelque fois mais ce n'était pas trop fréquent, il supportait bien l'alcool. Il aurait bien fumé un petit peu mais il craignait que la jeune kunoichi n'aime pas .Alors qu'il attendait, il entendit des pas, ils étaient léger, Bartuck put identifier que c'était une femme qui arrivait. Une main lui prit sa bouteille de Sake. Il se retourna et reconnu la kunoichi qu'il attendait, Road Itchido. Un bref sourire se dessina sur la bouche du Gennin, amusé par l'audace de la jeune femme qu'il ne connaissait point. Évidement la ninja ne put décelé son amusement, la bouche de Bartuck étant caché par le masque qui lui recouvrait également l'œil gauche. Le jeune homme n'avait pas mit ses plus beaux habits car il ne voulait pas un rendez-vous galant, mais il n'avait pas négligé son habilement pour autant, il portait une veste grise à capuchon et un t-shirt blanc, son masque noir était placé comme d'habitude sur sa figure. La jeune femme était très belle, Bartuck eut un peu de mal à dire quelques choses mais réussi à faire sortir:


-Je sais que nous nous connaissons point mais j'aimerais vous rencontrer.

*J'espère que j'ai pas l'air trop con*

Bartuck dit d'une voix incertaine:


-J'espère que je ne vous dérange pas trop, votre sœur ne m'a pas répondu alors...

Bartuck voulait savoir s’il indisposait la jeune kunoichi qui ne devait pas avoir plus de dix-neuf ans. Il était sûr qu'une fois le premier contact établi il serait plus à l'aise. Mais rencontrer quelqu'un de nouveau, surtout lorsque l'autre personne n'était pas au courant de la rencontre, c'était plutôt gênant...Bartuck essayait tout de même de garder bonne figure pour ne pas avoir trop l'air ridicule. Il n'était pas habitué de faire les premiers pas vers une personne...

*Oh!! Non, pas ma cicatrice...*

Son œil visible changea soudainement de couleur, passant du noir profond à un rouge flamboyant. Il frotta lentement sa cicatrice en essayant d'avoir l'air naturel. Il espérait qu'elle n'allait pas l'obliger à fumer, et puis la douleur persista, n'y tenant plus, Bartuck sortit une clope de sa poche et en proposa une à Road. Il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:31

DU COTE DE ROAD

Road regardait d'un air louche le genin de Konoha. Elle ne l'avait jamais vu dans le village auparavant. Le jeune garcon lui proposa une clope, elle en prit une en le remerciant. Elle s'assit par terre et découpa la cigarette afin de récupérer le tabac, pour le mélager à une espece d'herbe. Puis elle s'empara d'une feuille afin de rouler un joli petit truc a fumer. Elle la mit dans sa bouche puis l'alluma après avoir sorti son briquet de couleur orange.

"Tu voudrais me connaitre? Bah ma foi... Fais donc ce qu'il te plait, je ne suis pas contre. Tout ce que je demande, c''est que tu ne m'impose pas d'entrainement, je n'ai pas la tête a ca ce soir. Je viens de faire des heures de marche en provenance de Kumo. Mais si tu as envie de faire des choses qui peuvent amuser ou détendre, je suis partante."

Road tira un coup sur son joint et soupira.

"Si ma soeur ne t'a pas répondu, c'est qu'elle dort... tu as vu l'heure qu'il est? une chance que je sois arrivée a temps, tu aurais poirautée ici toute la nuit dans le froid. Et ma soeur est un peu occupée ces temps-ci, elle est avec son fiancé."

La lumière de la lune vint éclairer les deux shinobis dans la nuit obscure. La vent balaya les feuilles des arbres et faisait danser les cheveux de Road.

"Oh fait, quel est ton nom?"

DU COTE D'HISAE

Hisae descendit de l'étage main dans la main avec Kenshin. Elle partit en direction de la cuisine et se mit à préparer quelque chose. Elle s'adressa à Kensin:

Chéri, tu veux qu'on aille faire notre mariage ou? J'ai vraiment hate que ce jour arrive et qu'on puisse faire des projets à nous deux. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:49

Bartuck rigola quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas faire d'entrainement, les entrainements avec des personnes qu'ils ne connaissaient le faisaient plus chier qu'autre chose.

-Mon nom est Bartuck.

Il alluma sa clope, elle lui soulagea l'esprit, il tolérait très bien l'alcool et les joints. La douleur de sa cicatrice s'effaça rapidement. Son œil droit revint à la couleur noir. Il avait soulevé un pan de son bandeau pour ne pas révéler son œil gauche. Il regarda kunoichi, la lune faisait miroiter la lumière sur son visage délicat. Il s'assit è la droite de Road.

-Pourquoi aller à Kumo, un pays aussi éloigné?

Il croyait peut-être savoir pourquoi elle y était allé mais il voulait l'entendre de sa bouche. Le noir profond de l'œil droit de Bartuck était éclairé par la lune ce qui donnait un drôle de mélange. Le courant était passé entre les deux ninjas même si Road avait fixé drôlement Bartuck au début de leur rencontre.

-Si tu veux on peut aller chez moi, je ne crois pas que t'as sœur apprécierais de se faire réveiller. Ou on peut rester ici.

Il attendit la réponse de la jeune kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:06

La kunoichi regarda vite fait de temps en temps le jeune garcon, histoire de lui accorder un peu d'attention.

"Ce que je vais faire dans les autres villages ne regarde personne. J'y vais en général pour rendre visite à des amis ou pour des missions. Mais ce sont mes affaires et c'est personnel."

Elle tira encore un coup sur son joint et le proposa au shinobi.

"Tu as mal? Prends ca, ca fera plus d'effets que tes cigarettes... Pour ce qui est d'aller chez toi, parce que tu n'as pas envie de reveiller ma soeur, je ne sais pas. Puis saches que c'est ma maison et que moi qui en suis le proprietaire doit dormir dehors, ce serait loufoque. Puis je te parle seulement depuis 5 minutes... Je veux bien y aller, mais je t'avertis, le moindre truc louche et tu risques de le regretter!"

Road était de nature méfiante avec les inconnus. Pendant que le jeune garcon avait le dos tourné, elle rit discretement. Dark Will avait la même attitude arrogante quand ceux-ci se sont rencontrés, c'est peut etre pour ca qu'elle l'aime... Puis la jeune femme regarda Bartuck en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:01

Kenshin était désandut au coté d'Hisae,pendant que celle ci preparer le déjeuner Kenshin commença a mettre la table,les deux commencerent a s'assoir puis a déjeuner,le déjeuner preparer par Hisae était superbe bon,ils étaient maintenant en plein milieu du dejeuner quand Hisae lui posa une question a propos du Mariage.

-Je ne sais pas trop,je n'est pas d'idée en géneral...
Ben je vais te laisser choisir,normalement sa aurait dut etre a moi de te demander en mariage alors je te laisse choisir.


Kenshin regarda Hisae en attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:22

Hisae termina de manger puis répondit à Kenshin

"Huuum... Et si on fesait ca à Konoha? Bien évidemment si ca te dérange, dis le moi! Et on trouvera quelque chose d'autre"

La jeune fille attacha ses longs cheveux chatains et enfila un kimono car il ne fesait pas très chaud dans la pièce. Elle sortit une cigarette puis l'alluma.

"Je sens comme une présence proche... ma soeur ne va pas tarder à revenir, enfin bref profitons du peu de temps qu'il nous reste toi et moi, ok? Quelque chose me dit qu'elle est occupée..."
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:27

Bartuck prit le joint que lui offrait Road et souris, il n'avait pas la moindres idées louches mais trouvait ça amusant qu'elle se méfie.Il était habitué, les gens se méfiait plus car il avait un bandeau pour cacher son visage.Il adorait être arrogant avec les gens, et qu'ils se méfient l'amusait encore plus.La façon dont elle lui avait répondu la première fois ne l'avait pas surpris.Il se leva et dit:

-Ne t'inquiète pas je ne te ferai pas de mal, ça ne me servirais à rien.Bon on y va...


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:03

Road fronca des sourcils, les manières du shinobi lui plaisait guère. Elle s'avanca d'un pas décidé en lui tenant l'épaule:

"Tu as bien de sales manières devant une jeune demoiselle, se cacher le visage de la facon que tu le fais, ce n'est pas très poli de ta part. Je te suivrais qu'à une seule condition: J'aimerais voir qui se cacher derriere ce masque"

La kunoichi enroula ses bras autour de la tête du shinobi, afin de détacher son bandeau et son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:34

Bartuck se demandait qu'est-ce que la jeune femme allait faire lorsqu'elle se leva et se rapprocha de lui, tout en lui disant:

-Tu as bien de sales manières devant une jeune demoiselle, se cacher le visage de la facon que tu le fais, ce n'est pas très poli de ta part. Je te suivrais qu'à une seule condition: J'aimerais voir qui se cacher derriere ce masque"

Elle passa les bras autour de la tête de Bartuck pour détacher son bandeau, Bartuck ne bougea pas mais interieurement il avait le goût de prendre ses jambes à son coup.jamais il n'avait montré ce qu'il y avait sous son bandeau.Sa cicatrice en forme d'étoile faite au fer rouge le complexais quelque peu, en plus de son oeil de couleur rouge.

*Eh merde, j'espère qu'elle ne va pas s'enfuir comme tous les autres...*

Il se laissa docilement enlever son bandeau (masque) mais cela ne lui plaisait guère,il craignait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:30

La jeune femme dénoua difficilement le bandeau du shinobi. Elle remarqua par la suite que Bartuck avait un air géné et qu'il avait comme une envie de partir en courant. Elle baissa le masque et vit une cicatrice en forme d'étoile, qui apparement était faite au fer rouge. Mais ce n''était pas tout: un de ces yeux était rouge. Calmement, elle soupira:

"Oh... C'est donc ca que tu caches? Pas de quoi étre aussi rouge comme tu l'es! Je trouve ta cicatrice plutot fun, ouais c'est vrai! Ca te rend unique, ca claque!!! j'adore!"

Road souriat en admirant le visage du jeune garcon. Celui-ci avait toujours l'air géné.

"Bon... étant donné que j'ai vu ce qu'il y avait dérrière ton masque, je viens avec toi dans ta demeure. Tu m'emmènes?"

La jeune kunoichi tendit son bras au jeune homme afin que celui-ci puisse la conduire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:21

Bartuck c'était laissé dénoué son bandeau même si cela ne lui plaisait guère. Mais lorsque la kunoichi regarda sa cicatrice, elle ne paru pas effrayé, ni par sa cicatrice, ni pars son œil rouge, elle lui dit même qu'elle la trouvait fun! Le Gennin fut incroyablement soulagé, enfin, quelqu'un qui pouvait l'apprécier comme il était et avec qui il n'aurait pas besoin de porter son fichu bandeau. Et puis elle lui dit:

"Bon... étant donné que j'ai vu ce qu'il y avait derrière ton masque, je viens avec toi dans ta demeure. Tu m'emmènes?"

Elle lui tendit son bras et Bartuck l'emmena chez lui. En route vers son domaine, Bartuck se dit:

*Elle est tellement belle, intérieurement comme extérieurement...*




Puis ils rejoignirent la porte de son domaine, Bartuck ouvrit et laissa entrer Road...


(Hrp : Est-ce qu’on continue ici ou dans ma maison ? si on continue dans ma maison je te met le lien :https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/maison-de-bartuk-itashu-t12621.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:33

-Non sa ne me dérange pas le moindre du monde,tans que sa te fait plaisir je ne vais pas m'y opposer.

Kenshin finit de déjeuner pis il se leva pour se mettre sur le rebord de la fenêtre,Kenshin ne fumer pas il preferer respirer de l'air bien pur plutot que de la fumé...
Il regardait le ciel,celui-ci était bleu,une legere brise fit bouger les cheuveux d'Hisae et de Kenshin...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:38

Road Itchido rentra a fond la caisse, surprenant Hisae et Kenshin en tenue décontractée. Elle alla vers sa soeur pour lui faire une bise et fit de même à Kenshin.

"Bon...vous deux, il faut que vous me donnez des détails, car je commence a m'imaginer des choses..."

Hisae rigola et alla vers Kenshin lui prendre la main.

"Road, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer: Kenshin et moi allons nous marrier."

La jeune kunoichi fut bouche bée, abasourdie. Soudainement, Bartuk arriva par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:00

Du côté de Bartuck

Bartuck venait de se réveiller sur le sol de son salon.Il se rappellait vaguement la veille à cause de l'alcool.Il se releva et s'étira, le départ précipité de Road, il s'en souvenait et il voulait des explications.Il mit un t-shirt et donna de la nourritures à Norrek, étrangement, il ne s'était pas montré la veille, ne voulant pas dérangé son maître probablement.Bartuck avait l'estomac vide, mais il s'en fichait.Il barra la porte de sa demeure et partit vers la maison de la kunoichi.Arrivé là-bas, il ne cogna pas, car la porte était entre-ouverte. Il entra furtivement, et vit que Road était avec sa soeur Hisae et un jeune Gennin.Il ne portait pas son bandeau, Road l'avait déjà vu.

-Salut Road, sa va?

Il s'assit sur une chaise comme si il était chez lui...

Du côté d'Hikage

Hikage était devenu puissant depuis toutes ses années.Il avait monté les échelons de l'organisation d'ont il faisait partis.Il était maintenant le chef de son clan et rêgnait sans pitié.Un jour alors qu'il s'ennuyait, il se rappela son ancien frêre.Bartuck, il le détestait, il prit son katana et décida d'aller vers Konoha no suni pour détruire son ancien frêre.Grâce à une technique qu'il avait apprise de l'un des anciens du clan.Il pouvait voir mentalement Bartuck s'il le voulait ou n'importe qu'elle autre personne.Il approcha de la maison d'une kunoichi, Bartuck était à l'interieur, il le sentait, il se camoufla et vit que Bartuck était assis sur une chaise, une jeune kunoichi était debout et deux autres personnes était asssis, une kunoichi qui ressemblait à la première et jeune gennin.Ils ne pouvaient pas le voir et cela amusait Hikage, celui-ci s'approcha de la kunoichi debout, sortit son poignard et a prit en otage. Un sourrire sadique se dessina sur la figure de Hikage.Il était maintenant à découvert mais il détenait une kunoichi en otage, son poignar sous la gorge de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:07

Road allait répondre a Bartuck quand soudain, un homme inconnu fonca derriere la kunoichi en lui mettant un couteau sous la gorge. Hisae hurla et était comme paralysée par la présence du ninja. Quant à la kunoichi prise en otage, elle ne froncait même pas un sourcil.

"Tiens donc. Tu oses m'attaquer... dans ma demeure, moi le chef de la famille Itchido. Mauvaise inititative de ta part... Je vais te faire bouffer tes tripes petit con!!"

Le visage de Road prit une expression agressive. Comme ses mains étaient libres, elle utilisa une technique du feu afin de bruler celles de son agresseur qui tenait le poignard.

KATON LES FLAMMES DE L'AFFOLEMENT

L'agresseur retira immédiatement ses mains, et Hisae lui sauta dessus. Road s'approcha et lui mit un coup de pied dans la face.
Elle se mit assise sur lui, en tenant deux kunais prêt a lui crever les deux yeux.


"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4)
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents
Date d'inscription : 24/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:24

Ce matin là, Shinji c’était levé du pied gauche, ce qui ne signifié rien pour lui, il prit sa douche, ce changea et prit son petit déjeuné toujours aussi bien équilibrait, il sortit dehors pour son entrainement en laissant son ourson dormir tranquillement, il s’échauffa en commençant à faire de tours de son quartier, après de nombreux tours il entendit quelqu’un ce battre, ce qui le choqua car il avait choisit ce quartier car il était très calme, il décida alors d’aller jeter un coup d’œil, il s’approcha de plus prés et reconnue son ami Road qui était actuellement en combat qui n’était pas sans pitié, il décida alors d’intervenir il attaqua son agresseur avec une de ses techniques favorite

Mille poings de feu

Il commença a serait ses poing, ils devinrent rouge, très rouge et il sauta sur l’agresseur en criant

«Qui est tu ? Que lui veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:38

Du coté de Hikage

-Hahahahahahaha!!!

Hikage venait de recevoir une technique mineure, La kunoichi avait brulé ses mains et lui avait décoché un coup de pied dans sa figure mais il s'en fichait.Une technique et ils mourraient tous..Elle était assise et tenait deux kunai pour lui crever les yeux.Un autre Gennin était entré, il voulait le menacer. il regarda la kunoichi assise sur lui et dit:

-Tu sait que tu es mignonne...

Il créa son attaque favorite, il adorait cette technique car il n'avait pas besoin de malaxer le chakra et son ataque réussissais quand même.

-Bourrasque!!!

Un mur de vent se créa, et s'enflamma, aucune personne ne pouvait l'attaquer.Il malaxa son chakra très rapidement et fit une autre technique.Un mur invisible se créa, autour de Bartuck, la kunoichi et lui.Quiconque touchais ce mur s'enflamais et mourait quelque minutes plus tard, il avait tous de même laissé assez d'espace pour combattre.Mais il ne s'attendais pas à ce que Bartuck combatt.

-Je vais tous les tuer si je ne peux te tuer...

Du coté de Bartuck

Bartuck n'avait pas réagi au début, mais il savait que Road
n'avait pas le dessus sur son frêre.Il se leva et s'approcha.Hikage fit une technique que Bartuck connaissait bien, la bourrasque, lui-même possédait cette technique. Bartuck s'approcha encore et Hikage fit une autre technique, le mur de katon.Et son frêre lui dit:

-Je vais tous les tuer si je ne peux te tuer...

bartuck regarda Road et lui dit:

-N'attaque pas, s'il te plait...

Il regarda Hikage avec dégout:

-Espèce de Salopard..

Il s'approcha d'hikage et s'agenouilla.

-Tu moi si tu veux mais laisse les tranquille...

-Road ne tente rien , je t'en prie

Il se prépara à faire une techique à l'insu de Hikage
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:48

Road se mit à coté de Shinji.

"Il faut faire quelque chose, et vite!! Je n'ai pas envie que Bartuk se fasse tuer... Il faut absolument trouver une idée... Shinji-kun, que proposes-tu?"

Road avait l'air calme, alors que ce n'était pas le cas. Pendant ce temps, Hisae était sur les genoux, effondrée en voulant savoir ce que cet individu est venu faire et pourquoi il a attaqué soudainement la maison de Road.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:41

Du coté d'Hikage

-Enfin...Tu reconnais celui qui es le plus fort.

Bartuck était à ses pieds, il allait mourir sous les yeux de ses amis.Hikage regarda la kunoichi:

-Toi tu me plais ma jolie, tu vas venir avec moi lorsque j'aurai fait ma besogne...Regarde, je vais décapiter ton petit Bartuck d'un coup, Hahahahahaha.

Il sortit son sabre et prit son élan...


Du coté de Bartuck

Bartuck venait de s'agenouiller, il ne regrettait pas cet acte, il sauverait ainsi Road et sa famille.Il se préparait à faire un jutsu surpuissant, il allait probablement mourrir mais tout valait pour sauver des amis à lui...Grâce à un genjutsu, il avait caché à Hikage qu'il préparait un jutsu.Lorsque celui-ci prit son élan il ne lui restait plus que trois signe:

Tigre

plus que trois secondes

Rat

plus que deux secondes...

Tigre

-Katon:l'anillation

Un violent flash lumineux explosa, le flash se dirigea directement sur Hikage. L'effet du flash se déclarait maintenant Hikage brûlait de l'interieur, son corp se consumait.Le flash se dissipa, Bartuck était étendue, presque mort, il était paralysé et se mourrait,six cotes cassées et les deux bras aussi, ses deux jambes était presque fracturé. Hikage était mort brûlé.Bartuck réussit à soufflé:

-Rooaad...

Il voulait voir Road, seule personne qui lui avait fait confiance en 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:18

Road hurla tout ce qu'elle pouvait, en courant vers Bartuk. Elle s'agenouilla près de lui.

"Tu ne mourras pas... d'accord? Je te sortirais de là, cout que cout. Puis... pourquoi tu as fais ca? pourquoi?"

Des gouttes d'eau s'écrasèrent sur le sol: Road pleurait.

"Je sais défendre ma maison! Pourquoi risques-tu ta vie pour une fille que tu connais seulement depuis la veille? Pourquoi tu ne t'es pas enfui?"

Elle se retourna vers Hisae.

"Mais qu'est ce que tu fous putain? Tu vois pas qu'il est mal en point? Va chercher le matériel, et depeches toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Road Itchido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Road Itchido
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de Road Itchido
» Présentation de Road Itchido
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: