Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Road Itchido

Aller en bas 
+15
Tomi Shiranui
Riles
Bartuk Itashu
Yakujo Akutora
Nara Tsuyosa
Shishiza Monzeamon
Sarashi
Kimihiro Yotakui
Niyato Musashi
Hakkyou Tokiya
sai kemen
Shinji takahashi
Asakura Ryo
Naomi Masaki
Road Itchido
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 10 Left_bar_bleue150/150Maison de Road Itchido - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 10 Left_bar_bleue100/100Maison de Road Itchido - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:41

[Je ne préviendrais pas une seconde fois : 5 lignes de RP pleines quand tu n'es pas à Kiri Tomi ou la prochaine fois que je passe dans cette maison tu prendras un avertissement !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:06

Koyuki était en colère, et elle avait tellement les nerfs qu'elle balanca le boitier dans le salon, ce qui provoqua la casse d'un vase.

*Bon sang, je commence sérieusement à en avoir marre de tout cela*

Elle prit un coussin du canapé et alla le jeter sur Tomi, qui était en train de faire tranquillement sa sieste.

"Ou tu parles, ou tu t'en vas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:05

Tomi ne dormait pas réellement, il avait juste fermé les yeux. Mais Koyuki avait du penser qu'il dormait, étant donné qu'il ne parlait plus...
Il s'assit, puis regarda dans les yeux Koyuki en s'adressant à elle:


-Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tu es en colère contre moi tu ne veux pas me voir. Tu as le droit d'être en colère... Mais si tu veux que je m'en aille, dis-moi le.


Tomi s'arrêta de parler, mais fixait toujours Koyuki, qui avait l'air de réfléchir.

-Franchement Koyuki... Personellement je trouve que cette dispute n'as plus aucun sens. Alors dis moi si tu veux que je reste avec toi pendant encore quelque temps, ou si tu veux que je m'en aille, et je partirais sur le champs sans te contredire...

Tomi fixait toujours Koyuki en attendant sa réponse. Il n'avait pas envie de la contredire, mais serait quand même triste de partir. Il l'aimait et ne voulait pas partir et ne plus la revoir...



[Kenda, 7 lignes incomplètes ça va?]
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:14

Koyuki prit un air triste et à l'air beaucoup plus calme qu'auparavant. Elle fuyait le regard de son copain et retourna calmement dans le salon.

"Je vais regarder un film..."

La kunoichi s'allongea, avec une expression triste dessinée sur le visage. Elle voulait parler à Tomi, mais elle n'osa point, elle pensait à la place.

*Je veux pas que tu t'en ailles, idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:40

Après que Koyuki soit partit, Tomi se rallongea sur le lit puis réfléchit. Il avait vu l'expression du visage de Koyuki, qui avait l'air de s'être calmé. Elle lui avait paru hésitante, juste avant qu'elle ne sorte de la pièce. Il décida quand même d'aller la voir. Il se leva doucement, prit le coussin qu'elle lui avait lancé, et sortit de la pièce en femant la porte sans faire le moindre bruit. Il s'avança jusque dns la salle à manger, mais la télé n'était pas allumé...

*Tiens... Elle as dit qu'elle allait voir un film... Mais elle n'a pas allumé la télé. Elle doit être occupé à quelque chose d'autre...*

Tomi s'avança sans faire de bruit vers le canapé, puis s'assit à côté d'elle. Il la regarda sans dire un mot, et remarqua un air triste sur le visage de le jeune fille. Il regarda ensuite vers la télé, qui était toujours éteinte.


*Elle est triste parce que je reste ici, ou parce qu'elle ne veux pas que je m'en aille...*

Tomi la regarda, puis lui tendit le coussin.


-Tu l'as oublié dans la chambre... Je crois que c'est un oreiller du canapé non?


*Pfff... Je n'ai que ça as dire moi... Je l'aime et je n'arrive plus à lui dire... Ce sont pourtant trois petits mot... *Je - t' - aime... Qu'estce qu'il m'arrive...*

Tomi n'était pas sur de la réaction que Koyuki allait avoir, et c'est surement pour ça qu'il n'arrivait pas à dire grand chose d'important. Il baissa les yeux, puis prix un air triste...


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:55

Koyuki se leva soudainement puis alla allumer sa télé, puis se dirigea vers le meuble pour aller choisir un dvd. Au bout de cinq minutes, son choix s'arrêta sur le film "sleepy hollow" et mit le disque dans le lecteur. Pendant que l'appareil se mit en route, la kunoichi poussa Tomi sur le canapé, puis elle s'allongea sur lui.

"Chuuuuut!! Ca va commencer!!!"

Elle se blottit contre le shinobi, en lui jettant un regard amoureux. Elle lui colla un bisou sur la joue, puis attacha ses yeux sur l'écran de la télévision.

*Qu'il ne rale pas, j'ai arreté de faire la tronche après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:06

Tomi esquissa un sourire, puis déposa lui aussi un baiser sur sa joue. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, puis lui carressa la tête.

-Tu sais je suis content que ce malentendu soit passé... Comme ça on va pouvoir profiter l'un de l'autre, avant qu'il faut que je rentre chez moi. Mais bon... On va profiter que je sois encore là.


Tomi la prit dans ses bras, et la serra chaleureusement, mais se débrouilla pour qu'elle puisse voir le film en même temps, il n'avait pas tellement envie de la contrarier encore une fois.

*Pfff... Le soleil commence à se coucher...*
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:59

Koyuki prit un air triste en regardant droit dans les yeux le jeune homme dont elle était amoureuse.

"Rentrer chez toi? Mais tu es chez toi! Je veux dire ma maison sera toujours ouverte pour toi, tu peux y vivre!! Ne me déchire pas le coeur en partant loin de moi, s'il te plait!"

La jeune fille se laissa tomber sur le coussin, en se plongeant toujours dans le regard de Tomi. Même si elle tentait de le cacher, on pouvait lire sur le visage de la jeune fille qu'elle était malheureuse.

"Je t'aime, restes avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:17

Tomi embrassa tendrement Koyuki. Il retira ses lèvres des siennes, puis la regarda dans les yeux.

-Moi aussi j'aimerais resté un peu plus avec toi, mais je ne peux pas resté éternellement vivre ici, j'aurais l'impression de m'incruster... Il va falloir à un moment où un autre que je partes, mais bien sur, je reviendrai autant que je peux. Ca me rend triste de te quitter. Je vais peut-être encore resté un peu ici, mais je ne compte pas m'éterniser. Je vais bientôt repartir à Kiri, mais je reviendrai le plus tôt possible promit.

Tomi embrassa tendrement Koyuki, triste de devoir bientôt la quitté, même pour quelques temps...


Dernière édition par Tomi karyudo le Lun 26 Mai 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:06

Le jour ce levait peine quand Kidomaru apparut dans le village de Konoha, son ancien village ou il fut accueillit en tant que ninja de troisième zone. Si on regarde bien, on peut remarquer qu’une brèche a été faite au Nord de la porte de Konoha, Kidomaru ne voulait pas être vu avant... Enfin, c’est une autre histoire. Huit heures du matin. Kidomaru prit la route de la maison de Road Itchido, sa belle et tendre amie, mais pour Kidomaru, c’est plus qu’une simple amie, un amour, SON amour secret !! Mais Il sait bien qu’elle a déjà un ami, c’est un des amis de Kidomaru : Mao Kag. Les ruelles sombres ne faisaient qu’attiser la peur de Kidomaru. Une seule mauvaise rencontre avec un ninja de n’importe quel grade pourrait faire échouer la rencontre entre Road Itchido et l’homme araignée. Comment va-t-elle réagir quand elle va voir qu’il a six bras ?? Car ils ne se sont jamais vus auparavant !!! Cinq minutes plus tard, Kidomaru était enfin arrivé devant le seuil de sa maison, il toca, une bonne vint lui ouvrir la porte et le laissa rentrer. Kidomaru fut conduit au salon quand il vit pour la première fois Road... Une jeune femme très belle, peut être un peut plus vieille que Kidomaru, des cheveux court et un peut rosâtre, d’un bon mètre quatre vingt environs, elle faisait tellement jeune et belle que Kidomaru en tomba sur le canapé. Puis il se reprit en se relevant, s’excusant et s’exclama :

« Heu... Salutation mademoiselle !! Je suis... Kidomaru, je suis celui qui vous a envoyé toute ses lettres parfumées de lavande. Je pense que vous avez trouvé ceci un peut... « Culcul » mais c’est ma nature... Et, heu... Je vous ai dit aussi que je vous aime en secret, que je savais que vous avez un autre homme mais je voulais juste vous voir !! Je fus très heureux de vous avoir rencontré Road... Mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps !! Je vais partir, au revoir Road !! »

Kidomaru commença à partir quand il entendit une voix divine qui l’interpeller ! Il se retourna aussitôt en regardant Road.

HRP/ désolé du rp trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:19

Road fut stupéfaite en regardant la nourrice de ses enfants arriver dans le salon suivie d'un homme possédant six bras. Elle en resta quelques instants bouche bée, puis écouta le long discours de cet invité surprise. Une fois qu'il eut terminé sa longue tirade, il partit d'un air assez géné, craignant de déranger la jeune kunoichi du village du feu.

"Attendez! Mais qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vu auparavant, ces lettres de lavande, ces mots...C'était donc vous? Dites-moi, quel est votre nom?"

En attendant une réponse venant de la part du jeune homme, Road regarda attentivement les six bras du garçon. Ce détail intrigua un peu l'ANBU, mais ne la perturba pas plus que cela. Elle prit un petit moment de réflexion et en fin de compte, cette sorte de déclaration l'amusa fortement. Elle le trouvait fort courageux de venir lui dire toutes ces choses en face. Cependant, elle allait être mariée à Mao Kag, un autre shinobi de Konoha no Kuni. Elle reprit la parole sur un ton calme et rassurant:

"Présentez-vous, s'il vous plait"

La jeune femme attendit patiemment une réponse de cet homme mystérieux, qui avait l'air terriblement intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:40

Regardant Road avec des yeux de biches, Kidomaru s’approcha d’elle, regarda autour de lui comme si on l’observait, tourna la tête vers la femme qui l’avait amène ici en signe de remerciement et elle partit aussitôt à ses fourneaux. Kidomaru puis la parole :

« Je me nomme Kidomaru, je suis né à Iwa No Kuni, ex-ninja de Konoha... Je suis Arrankar... Sujet de Kérézan... J’ai déserté Konoha car je ni trouvait que moquerie et insulte sur mes six bras. J’ai rejoins maître Kérézan en quête de pouvoir aussi, car à Konoha je n’avait pas assez de liberté. Et je suis tombé sur un toi un jour, dans la forêt de Konoha, tu t’entraînais avec une personne. Alors je ne voulais pas te déranger !! » Road réagit aussitôt au nom de Arrankar et Kérézan, mais Kidomaru attrapa ses mains, les ferma dans sa paume et continua :

« Je ne suis pas ici pour te faire de mal, tu dois le savoir, et ne ferais aucun meurtre dans le village, ne je tuerais personne à Konoha !! Et je suis venu pour te voir et te demander de tes nouvelles et parler un petit peu !!!! J’aimerais surtout savoir comment tu vas en ce moment et si tu as des enfants... » Kidomaru avait terminée sa phrase, plus confiant certes, mais toujours intimidé par Konoha, a tout moment, dix ninjas peuvent venir et le tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:37

Le fait que le shinobi soit un acolyte dérangea fortement Road. En effet, la jeune femme devait tuer tous les espadas sur son passsage. Cependant, si ce garçon se retrouvait dans une telle situation, c'était à cause de ses six bras, il a beaucoup souffert à cause d'eux d'après ce qu'il disait.

"Je vais très bien merci, mis à part qu'un ennemi de Konoha se trouve dans ma demeure... Je suis fiancée et j'ai deux enfants... bientôt trois."

Kidomaru fut le premier à savoir que Road attendait un enfant. Même Mao, son fiancé, n'était pas encore au courant... Elle avait peur de la réaction de celui-ci et attendait encore un peu de temps pour lui annoncer. Mais ce n'était pas le temps de penser à cela, elle devait trouver une solution au problème qui se présentait à elle.

"Ecoutes, si quelqu'un te trouves ici, tu es foutu. Tu m'entends? Tu est MORT!! Allons parler dans la salle de bains, au premier étage. Personne ne pourra surprendre notre conversation"

La jeune femme conduit le délinquant en haut, ferma la porte à double-tour et se retourna vers son étrange visiteur:

"Qu'attends-tu de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:53

Kidomaru entendit Road comme quoi il serait foutu à tout moment !! Il le savait déjà... Malheureusement ! Il fut entraîné par Road dans la salle de bain, le verrou tourna deux fois, la Konoichi ne prenait pas de risque, puis elle se tourna vers Kidomaru en lui demandant se qu’il attendait d’elle. L’homme araignée mit quelques secondes pour répondre. Puis il se mit devant la vitre, mit deux de ses mains dans ses poches et commença à parler.

« Je suis venu en ce lieux pour te prouver mon amour envers toi ! Je t’aime énormément ! Je ve vivre avec toi !! Mais étant Acolyte de Kérézan, je n’ai aucune chance, mais j’ai prévu de déserter Kérézan, je ve vivre en ninja honnête !! Je ne ve plus vivre dans la peur !! » Kidomaru fini sa phrase et se tourna vers Road Itchido qui était assise sur le rebord de la baignoire. Puis s’asseyant, il regarda Road dans les yeux et il continua :

« Mais quand j’ai apprit que tu avais deux enfants et que tu en attendais un troisième, mes espoirs c’était envolés, même minuscule, j’avais une petite chance de terminer heureux !! Je voulait aussi te dire que je vais peut être intégrer très prochainement le village de Suna, qui est allié à Konoha ou bien Konoha, mon ancien village !! Je t’aime Road, veux tu venir avec moi ?? Veux tu venir habiter a Suna avec moi si j’intègre leur rang ?? Ou bien voudrais tu vivre avec dans Konoha ??? » Kidomaru avait posé sa question avec une telle aisance qu’il ce félicita lui-même dans son esprit, il devenait plus gentil. Il était content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:10

Road soupira en se relevant, regardant Kidomaru dans le miroir qui reflétait son visage amical. Elle fit couler un peu d'eau dans le lavabo puis se rafraichit un peu. La kunoichi parla sur un ton inquiet et désolé:

"Je ne peux pas partir à Suna. J'ai des enfants, mon futur-mari, ainsi que tous mes amis qui vivent dans Konoha... Cependant, j'aimerais mieux te connaitre. Ne crois pas que je vais quitter mon village pour un inconnu, qui en plus est du coté de Kérézan. Tu as l'air très gentil, mais tu as fuis... tu as fuis ce que tu étais. Il ne fallait pas te tourner du coté de mal juste à cause de tes bras, au contraire, deviens fort et montre que tu es un shinobi talentueux."

Road se retourna face à face à Kidomaru. Il n'y eut plus aucun mot pendant quelques minutes. Ce silence l'agacait, c'est pour cela que la jeune kunoichi décida de le rompre par ces phrases:

"De plus, si une quelconque aventure arrivait entre nous, ce serait très dangereux. J'ai le devoir de te tuer... mais je ne le fais pas pour une certaine raison. Je suis contre la guerre, et je n'assassinerai jamais quelqu'un dans la maison où mes enfants grandissent... Quittes ce coté obscure, et on verra après"

La jeune femme en avait conscience. Il n'avait aucune arme sur lui, et de plus venir dans un village ennemi était un gros risque pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:00

Kidomaru en était conscient, sans armes et après avoir promis de ne tuer personne dans Konoha, il n’avait aucune chance de s’en sortir sans utiliser la force. Mais il ne craignait rien… Pour l’instant, car Road a certifié de ne rien révéler. Road se leva et alla se rafraîchir au lavabo à l’aide d’eau fraîche, puis elle répondit a la question que Kidomaru avait posé peut de temps avant :

« Je ne peux pas partir à Suna. J'ai des enfants, mon futur mari, ainsi que tous mes amis qui vivent dans Konoha... Cependant, j'aimerais mieux te connaître. Ne crois pas que je vais quitter mon village pour un inconnu, qui en plus est du côté de Kérézan. Tu as l'air très gentil, mais tu as fui... tu as fui ce que tu étais. Il ne fallait pas te tourner du côté de mal juste à cause de tes bras, au contraire, deviens fort et montre que tu es un shinobi talentueux. »

Les quelques espoirs de Kidomaru étaient partis en fumée, mais il ne versa aucune larme, pourquoi ?? Car il n’a jamais pleuré de sa vie, il a été habitué à ne pas pleurer, en tout en cas de l’extérieur, Kidomaru est très triste de l’intérieur, mais il ne le montre pas en l’extérieur !! Alors il ne parle pas… Road, qui commençait à s’énerver car aucun dialogue recommencer, elle s’écria :

« De plus, si une quelconque aventure arrivait entre nous, ce serait très dangereux. J'ai le devoir de te tuer... mais je ne le fais pas pour une certaine raison. Je suis contre la guerre, et je n'assassinerai jamais quelqu'un dans la maison où mes enfants grandissent... Quittes ce coté obscure, et on verra après »

À ce moment-là, Kidomaru sauta presque de joie, enfin… Enfin un mot gentil, il avait toutes ses chances s’il sortait du mal… Mais cela sera très dur !! Mais il ne faut jamais désespérer !!

« Je… Je suis très content de ta réponse !! Alors comme sa tu te fous de mes bras ?? Je n’ai jamais vu une personne pareille !! Je voulais te demander, veux-tu aller manger un morceau ?? Il est midi, on peut aller au bar du coin, on ne me remarquera pas et l’on pourra discuter de chose plus ninja… Ou… Si tu veux parler de la même chose qu’en ce moment !! » Répondit Kidomaru, très content.

HRP/ Tu n’es pas obligé d’accepter mon invitation, mais sinon tu post dans le bar…
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:26

Road s'exclama d'un air catastrophé. Elle prit Kidomaru par les épaules et le secoua:

"Mais enfin! Réfléchis! Tu veux te faire tuer? Nous devons rester ici... De plus, ma fille va y manger tous les midis au bar de Konoha, si elle me surprend avec toi, ca va la choquer et elle ne pourra pas s'empêcher de tout dire à son père."

La kunoichi se rassit sur le bord de la baignoire, en regardant l'homme-araignée d'un air perturbé:

"Nous devons rester ici..."

Road réfléchit un instant, et demande à la nourrice de leur préparer un bon déjeuner. Pendant que la bonne se mit aux fourneaux, elle demanda à Kidomaru:

"Pourquoi cette folie d'être ici? Si mon mari ou un ami te trouve ici, tu vas te faire tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Civil
Sakumo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Nindô : Refaire sa réputation
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:38

Après sa longue absence, Sakumo décida d'aller rendre visite à Road Itchido. Il avait appris que celle-ci lui avait rendu visite quand il était absent. Après environ dix minutes de marche, il trouva la maison de Road Itchigo. C'était la première qu'il y allait.

"Quelle jolie petite maison! Je me réjouis de voir cette ninja. Peut-être pourra-t-elle m'aider à reprendre la forme, j'ai bien besoin d'être coatché par quelqu'un!"

Et Sakumo toqua à la porte de Road Itchigo.

*Toc, toc, toc*

Sakumo entendit les pas de la jeune femme se rapprocher et la porte s'ouvrit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:06

Tomi laissa passer du temps avec Koyuki, ils étaient presque endormi. Tomi n'entendait plus rien, il ne faisait que penser à Koyuki, et profiter de chaque seconde passé avec elle. Le nuit venait maintenant de tomber. Il était venu le temps de partir, et à cette idée, une larme coula sur le visage du shinobi. Il se leva, Koyuki se leva à côté de lui. Elle ne disait rien, et Tomi contenplait son visage, une dernière fois avant un long moment.

-Je suis maintenant obligé de m'en aller. Je n'en ai pas envie, mais je ne veux pas abuser de l'hospitalité de ta mère. Je repasserai te voir le plus tôt possible.

Tomi embrassa tendrement Koyuki, et se retira, les larmes au x yeux, ferma la porte derrière lui, croisant un shinobi, sans lui adresser la parole. Il sauta sur un toit, et partit en direction du village caché de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Road Itchido - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Road Itchido
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de Road Itchido
» Présentation de Road Itchido
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: