Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S [Road Itchido]

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Mission de rang S [Road Itchido]   Mission de rang S [Road Itchido] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:18

Le soleil venait à peine de se lever, et pourtant, Yumi était déjà sur le seuil de sa porte, prête à partir pour un long voyage. En effet, elle venait de recevoir sa toute première mission de rang S en solo, en tant qu’ANBU. Elle portait son masque de tigre, ainsi que sa tenue noire. C’est d’un pas décidé que la kunoichi commençait à marcher, déterminée à réussir cette tâche qui lui a été confiée. Soudainement, alors qu’elle était en plein centre du village, une voix l’interpella :

« Rooooooooad !!! Heu.. Je voulais dire Yumi... »

La jeune femme se retourna. Bien qu’elle se demandait ce qui se passait, on ne pouvait deviner ses expressions, qui étaient cachées par son masque. Heureusement qu’il n’y avait personne dehors à cette heure là.

« Hisae... Combien de fois devrais-je te dire de ne pas m’appeler par mon vrai nom quand je suis en mission ? »

« Pardonnes-moi, c’est juste une habitude à prendre. Tu as oublié de prendre ton katana avant de partir... Et je voulais aussi te souhaiter bon courage... C’est quoi que tu as comme mission ? »

« Navrée Hisae, mais ce que je fais dois rester confidentiel, tu comprends ? Je risque de ne pas rentrer tout de suite, donc ne te fais pas de mourrons. Ciao, sœurette. »


Tandis que sa sœur jumelle retournait dans la demeure familiale, Yumi se rapprocha de plus en plus de la grande porte de Konoha. Une fois hors de son village, elle se déplaça avec une si grande vitesse, qu’on ne pouvait presque pas la repérer. Une fois qu’elle fut dans un endroit assez isolé, elle sortit sa carte afin de tracer sa trajectoire.

*Moya no Kuni... Ce n’est pas si loin que ca en fait... Je peux y être dans deux ou trois heures... D’autant que je dois extrêmement être attentive pendant mon enquête, car assassiner les trois généraux, c’est bien... Mais les retrouver c’est une autre affaires... *

Et comme elle l'avait prévu, c'est au bout de quelques heures que la kunoichi arriva à l'entrée du village de Moya. Une grande muraille en pierre protégeait ses habitants. Pour éviter tout problème, Yumi se déplaca avec une grande discrétion par dessus la forteresse. Elle ne tenait pas à se faire remarquer, cela la gênerait dans sa mission. Une fois à l'intérieur, elle pouvait constater que ce village était d'une ravissante beauté. Les maisons étaient belles, des fleurs et des arbres mettaient en valeurs les grandes ruelles, et le palais de l'Hokage dominait Moya. Mais la jeune femme n'était pas là pour faire du tourisme, mais pour venger le Daimyo de Konoha, qui à été sauvagement assassiné.

* Je pourrais entrer dans le palais, et faire intrusion dans la salle des documents... Ainsi, je pourrais regarder et identifier les généraux de ce village. Mais je dois trouver une autre solution, ces papiers doivent être sacrément bien gardés... *

Tout à coup, ses pensées furent interrompues, quand elle entendit un hurlement déchirant non loin d'ici. Elle courut en direction de la provenance du cri, et vit un jeune homme se faire agresser, par un duo de petits voyous. Yumi décida d'arrêter cette agression, avant que cela ne vire au massacre:

"Halte! Je vous conseille d'arrêter cela tout de suite! A moins que vous préféreriez que je vous botte les fesses!"

Les deux gamins prirent conscience qu'ils avaient affaire à une ANBU. Ils détalèrent comme des lapins à toute vitesse. La kunoichi ne prit pas la peine de les poursuivre, ce n'était que des enfants immatures et innofensifs. Puis, ce n'était pas dans les objectifs de sa mission. Elle se retourna vers le jeune homme, qui se releva en lui adressant la parole:

"Oh... Je vous remercie d'être venue m'apporter de l'aide... Je me nomme Allen Mimura, et je suis l'assistant de Hokage-sama"

"Pour ce qui était l'aide, ne vous en faites pas... C'était normal. Mais vous dites être l'assistant du Hokage... Dans ce cas, faites un peu preuve de plus d'autorité, car se faire agresser par de mômes de 10 ans, ca ne le fait pas trop..."

"Je sais, mais s'il vous plait, ne dites rien à mon maître. Cela ne se reproduira plus. Je vous serait reconnaissant. Cependant, pour vous remercier, n'y a t'il point quelque chose que je puisse faire pour vous?"


En ce moment précis, le cerveau de Yumi fut illuminée par une idée ingénieuse. Elle se rendit compte que ce fut une chance phénoménale d'être tombée sur l'assistant du chef de ce village.

"Et bien, pour raisons personnelles, j'aimerais avoir le nom de certains shinobis, plus précisement des généraux de ce village. J'ai eu un problème grave et je souhaiterais parler à certains de ces individus. Bien évidemment, cela restera entre vous et moi. Et en échange, l'incident sera clos. Cela vous convient-il?"

Le jeune assistant, qui était bien naïf et inconscient, était d'accord. Il ne tenait absolument pas à ce que son maitre sache ce qui s'est passé, pourtant, Yumi ne lui faisait aucun chantage à ce sujet. Il ne savait même pas qui était la jeune fille, ni d'ou elle venait, ni ses attentions. Il ne connaissait même pas le visage derrière ce masque de tigre.

"Entendu, attendez-moi ici. Je reviendrais d'ici une dizaine de minutes."

Même si il fallait qu'elle obtienne les noms par quelqu'un du village, Yumi n'avait pas à s'en faire: On ne savait rien d'elle. Pour l'instant, tout allait bien, mais le moment ou ca va se corser, c'est quand elle devra tuer les trois ninjas de Moya no Kuni. La kunoichi réfléchit tellement qu'elle ne vit pas le temps passer, Allen revint, avec un tout petit bout de papier camouflé dans sa manche. Sur celui-ci était écrit la chose suivante: Kouta Sasaki, Kenta Ideku, Kaito Kashimoto et Ren Obayashi. Le garcon lui précisa que Kouta, était actuellement à l'hopital. Yumi n'en revenait pas à quel point le jeune homme était naïf. Il ne savait pas qui elle était, et il lui donna des tas de renseignements sur des shinobis de son village. Cependant, elle resta méfiante, obtenir des infos comme ca, c'est trop facile... Elle fit un signe de tête à Allen et partit en direction de l'hopital. Après avoir demandé le numéro de la chambre, elle parcourut les couloirs, et entra sans frapper. La pièce était d'une atmosphère morose, des fleurs fanées séchaient sur une petite blanche, et sur le coté, un vieil homme l'air affaiblie et fatigué par la vie était allongé que son lit

"Oh, voila bien longtemps que je n'ai pas eu de visite... surtout venant de la part d'un anbu. Vous avez besoin de quelque chose? Je suis de toute ouïe."

Yumi était surprise de voir que cette personne agée était l'un des généraux. Elle douta que celui-ci soit concerné par l'affaire. Sa faiblesse se faisait sentir par sa voix, et il était certenement à la retraite.

"Pardonnez-moi mon indiscrétion, je ne serais pas longue. Dans ce cas, j'irais droit au but: Le Daimyo de mon village à été..."

Le grand-père l'interrompit dans ses paroles. Il savait ou elle voulait en venir. Sur un ton reposant, il lui dit:

"N'en dis pas plus, je vais te raconter quelque chose. Je sais pourquoi tu es venue. Il y a quelques mois, mes trois confrères et moi avons vécu une période heureuse, une véritable apogée. Tout le monde nous appréciait, nous faisait confiance, nos missions étaient de vrais succès, enfin bref, tout allait bien... Jusqu'au jour, ou une organisation est venue nous contacter secrètement. Nous croyons que leurs attentions étaient bonnes, mais nous nous sommes trompés. Pour qu'on fasse parti de cette orgnisation, on nous a imposé une épreuve: Faire en sorte que les Daimyos de chaque village soient tués. Moi et mon camarade, Ren Obayashi avons tout de suite refusé, contrairement aux deux autres. Pour éviter tout problème, ils ont tué Ren, tandis que moi, j'ai réussit à m'enfuir. Mais le pire, c'est que quand je raconte la vérité, on ne me croit pas. Tout le village me prend pour un fou, parce que je suis vieux. Le peuple fait trop confiance à ces deux crapules. Ils ont même osé dire que Ren était mort suite à un accident professionel. Cela est honteux et absurde, il était si jeune... Sais-tu pourquoi je te raconte cette histoire? Tout simplement parce que ces deux assassins qui se prétendent shinobis n'ont pas le droit de vivre!! Trahir son village et ses camarades sont impardonnables."

Yumi était un peu sensible à la tristesse de l'homme, il était très malheureux, et ca se comprenait. Avoir une si belle carrière, puis que celle-ci se soit écroulée si facilement...c'était affreux. Mais une chose clochait dans l'esprit de la kunoichi, ils sont censés être trois généraux. Elle demanda sur un ton calme et gené:

"Dites-moi, savez-vous si il a un troisième général? S'il vous plait, si vous le savez, dites le moi"

"Oui, évidemment qu'il y en a un autre, on peut dire qu'on a vite choisi un remplacant... Il se nomme Allen Mimura...c'est une vraie peste ce gamin, sa spécialité, c'est l'espionnage...Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit lui aussi dans l'organisation"

"Mais...ce n'est pas l'assistant de Hokage-sama?"

"Non...bien sur que non...l'Hokage ne prend plus d'apprenti, ca fait déja un bon moment...Ou as-tu pêché ca ma grande?"


En ce moment même, tout bascula dans l'esprit de Yumi. Elle a eut raison de se méfier de ce garcon, qui a certainement voulu lui tendre un piège. La jeune femme a interet de faire extrêmement attention, le moindre faux pas lui pourrait être fatal. Sans un mot, elle marcha vers la porte: Cette situation l'inquietait.

"Je dois partir. Prenez-soin de vous."

Histoire de méditer en toute tranquilité, la kunoichi alla dans la forêt du village, ou il n'y avait pas un rat. Elle marchait paisiblement parmis les arbres.

*Kenta Ideku... Kaito Kashimoto... Allen Mimura... Voila les trois personnes que je doit tuer. Etant donné que le gosse m'ai tendu un piège, je peux être confrontée à une attaque à tout moment, je ne dois pas baisser ma garde. Si il est doué à pour l'espionnage, il m'a certainement vu pénétrer dans l'enceinte du village, puis a fait en sorte de se faire attaquer histoire de m'aborder, pour enfin constater le but de ma venue. Et pendant que je suis allée voir Kouta-san, il a dut profiter de ce laps de temps pour prévenir ses compagnons. Il est futé...*

Elle entendit des branches craquer...Yumi, d'un geste soudain, pencha sa tête vers la gauche, afin d'éviter un kunai, qui lui était destiné. Quand elle se retourna, elle vit deux shinobis perchés sur une branche d'arbres.

"Si vous voulez faire une attaque surprise, pensez avant tout d'être discret... Peut-être que vous réussirez la prochaine fois. Oh que je suis sotte, il n'y aura pas de prochaine fois. Je suppose que vous êtes Kenta Ideku et Kaito Kashimoto... C'est amusant, je m'attendais à une offensive de votre part... C'est votre pote qui est allé me balancer je suppose..."

Un des deux shinobis ricana en répondant à la kunoichi:

"Héhé, en effet, tu as deviné. Après tout, si tu es ANBU, c'est que tu dois avoir une assez bonne expérience. Je suis Kenta, futur Nukenin. Pendant que Allen fayote vers l'hokage, il est de notre devoir de t'éliminer..."

"Je vous attends"

Yumi sortit ses deux katanas, prête à se battre. Les deux criminels, foncèrent à toute vitesse sur elle. Malgré leurs nombreuses tentatives de la frapper, de lancers de kunais ou de shurikens, la kunoichi réussit à esquiver tout cela.

CLONAGE INCAPABLE

Elle mit son clone de coté, pour pouvoir se concentrer sur les deux ninjas. Des cordes sortit de la bouche de Kenta, pour ligoter Yumi. Puis l'un crée une boule de feu, et l'autre une boule éléctrique. Ils allaient percuter la jeune femme au même moment. Au moment ou ils allaient la toucher, elle se substitua avec son clone incapable. C'est alors que les malfaiteurs se retrouvèrent écroulés de douleur, celle qui fut ressentie par le clone qui partit en fumée. Sans perdre de temps, la kunoichi profita de cette ouverture, pour transpercer le coeur de ces hommes en même temps, avec ses deux katanas.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Road Itchido]   Mission de rang S [Road Itchido] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:32

*A présent, ca en fait deja deux sur trois d'éliminés. Je vais maintenant enterrer les deux corps, puis attendre sagement le petit dernier.*

Elle fit ce qu'elle s'imposa, puis s'assit tranquillement sur un rocher. La nuit commencait à tomber, et les doux rayons de la lune venait éclairer la petite forêt. Une voix d'adolescent l'interpella:

"Qu'as tu fais de mes compagnons?"

Comme elle l'avait prévu, Allen était venu voir ce qu'il en était. Yumi répondit avec son plus grand sang froid:

"Je leur ait régler leurs comptes, comme je vais régler les tiens..."

"Et dire qu'ils voulaient rester encore un peu dans le village pour obtenir de la force avant de déserter... Je les avait pourtant prévenus... Assez discuté, petite impertinente, tu vas payer"


L'ANBU n'avait toujours pas rangé ses deux katanas, elle les avait laissés sortis de leurs fourreaux par précaution. Elle les tenit fermement. Tout à coup, Yumi fut projetée dans les airs: Allen lui avait foncé dessus. Apparement, il était très rapide... ce qui lui laissait l'avantage dans la pratique de Taijutsu. Impossible pour la jeune femme de l'approcher. Même des techniques, comme les flammes de l'affolement, il peut les éviter facilement. Le garcon continuait toujours de la frapper, elle crachait du sang, elle sentit ses côtes craquer, tandis qu'elle cherchait une solution. Elle se rendit compte qu'elle savait faire une technique qu'il était impossible d'éviter.

HURLEMENT DE L'AFFOLEMENT

Allen s'arreta dans ses déplacements, et n'en crut pas ses yeux: ses proches l'attaquait. Contrairement à ses habitudes, une sensation de panique l'envahit. Il se mit à hurler: il ne peut pas attaquer avant un bon moment. Mais tout ceci n'était qu'hallucinations: Yumi l'a rendu complètement cinglé.

*Tuer quelqu'un d'aussi jeune...je n'aime pas trop ca. Mais il est néfaste pour tous...et il a assassiné notre Daimyo... Je me dois de rester fidèle à la mission qui m'a été confié, il est responsable. Pour avoir été élu Général de ce village aussi tôt, il devait être très doué... Dommage qu'il ait utilisé son talent au profit du crime*

Et c'est d'un coup sec, qu'elle le transperca des deux cotés. Le défunt retomba lourdement sur le sol.

*Je n'ai fait que mon devoir...la mission est terminée*

Elle enterra le cadavre avec celui de ses deux compagnons, et décida de quitter le village au plus vite. Elle était comme un courant d'air, aucun habitant ne l'avait remarqué, et c'est très bien comme ca. Elle essaya de faire le vide dans sa tête, pendant le trajet du retour. A son arrivée, la nuit était toujours en train de recouvrir Konoha. Cette mission lui a prit 24 heures. Maintenant, elle rentra dans la demeure Itchido se coucher immédiatement, elle était trop fatiguée pour faire son rapport. Sa première mission S en solo était terminée. A-t-elle satisfait les attentes de son chef? Elle verra bien cela demain matin...


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Road Itchido]   Mission de rang S [Road Itchido] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:15

La mission est assez courte pour une rang S !
Bien que le premier post soit long, la mission est courte !

Les fautes d'orthographes, il y en a, mais elles ne sont pas nombreuses !

Bref, je pense que tu mérites largement les +85 000 de stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Road Itchido]   Mission de rang S [Road Itchido] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S [Road Itchido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]
» Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: