Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maison de Road Itchido

Aller en bas 
+15
Tomi Shiranui
Riles
Bartuk Itashu
Yakujo Akutora
Nara Tsuyosa
Shishiza Monzeamon
Sarashi
Kimihiro Yotakui
Niyato Musashi
Hakkyou Tokiya
sai kemen
Shinji takahashi
Asakura Ryo
Naomi Masaki
Road Itchido
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:37

Kenshin lui souria de meme.Puis il s'etira par la suite.
Il commença a ramasser lui aussi les bouts de verre qui etait etalé sur le sol puis reprit la parole.

-Bon c'est pas tout mais quesque tu veut qu'on fasse?
On continu de ranger ou on fait autre chose?Moi sa me derange pas de continuer.


[desolé de mon manque d'imagination XD]
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:49

Hisae avait pleins de questions à poser pour Kenshin. Elle souria et se mit a causer:

"J'aimerais savoir qui se cache derrière le grand et courageux Kenshin. Tu as de la famille? Tu es ninja depuis quand?"

La jeune fille prit la main de Kenshin et la posa contre elle. Hisae adore ressentir le contact avec les personnes, pour elles les mains et ou le regard est un très beau moyen de communication. Il pleuvait à torrents dehors. Le bruit de la pluie était très agréable à écouter. Elle regarda intensivement Kenshin en attendant la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:29

Kenshin rougit et souria en meme temps,lui aussi aimer se genre de contact mais sa le faisait quelque peut frissoner.

-Ben enfaite c'est tout simple mes parents et mon frere sont mort,mes parents sont mort de vieillesse,tout se qui a de plus normale.Quand a mon grand frere je suis fier d'etre son frere,il etait trés haut gradé a kiri,entre sabreure et Mizukage mais il c'est fait tuer par une organisation criminel,je ne sais pas encore quel ninja la tuer mais c'est pour sa que appartir de sa mort je m'entraine dur pour trouver et tuer celui qui la tué!

Kenshin commença s'enerver mais reprit son calme...

-Ils s'appellait Aiolos.

Il baissa alors la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:41

Hisae était touchée et émue par ce que venait de dire Kenshin. Elle respira un coup et le prit dans ses bras.

"Road ressent un peu comme toi. Selon elle, c'est à cause de notre père que maman est morte. Elle avait 13 quand elle l'a tué et si Road veut devenir si forte, c'est pour pouvoir montrer à maman, qui est au ciel, que si elle a fait ca, c'était pour la venger. Je ne sais pas si tu comprends, parce que même moi j'ai du mal. C'est bien Road faut pas s'en faire... Pour ton frère, c'était quelqu'un d'admirable d'après ce que tu m'as dit. Et ne t'en fais pas, il serait fier de toi si il serait encore la"

Elle colla son front contre celui de Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:49

Kenshin sourait,les paroles d'Hisae l'avait enormement reconforter.

-Je sais que mon frere est mort en se battant pour sauver l'un de ses amis,et sa,sa restera dans mon coeur,il n'est pas mort en se rendant ni en fuyant et c'est quelque chose qu'il ma apprit,bien que je ne l'ai pas vut trés souvent!

Kenshin prit la main d'Hisae.

-Et toi raconte moi un peut ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:55

Hisae se remit en mémoire tous les éléments un peu importants de sa vie.

"Je suis née à Kiri No Kuni. Ma mère était gravement malade à l'époque, elle ne pouvait pas élever ma soeur et moi en même temps. Il fallait qu'elle se sépare de l'une de nous deux. Elle a choisi Road. Moi, j'ai grandi pendant 18 ans dans une petite maison de campagne avec mes parents adoptifs, ils étaient très gentils. Et j'ai mis un an pour retrouver ma soeur jumelle. Je suis très heureuse avec elle."

Elle souria à Kenshin. Elle se mit sur lui et lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:07

Kenshin sourit et posa sa tete sur l'epaule d'Hisae,il n'avait presque jamais ressu de calin quand il etait plus jeune sa aller restait un moment inoubliable.

Je pense qu'elle est trés heureuse de te revoir,tu est une fille superbe,je ne connais pas trop Road,car a peine je suis arriver qu'elle est repartit pour Kumo mais toi sa fait quelque jour quand meme.

Puis il regarda la main ou elle avait sa blessure.

-Sa va mieux?En tout cas sa a l'aire de guerire.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:13

Hisae regarda sa main, il y avait une vilaine cicatrice.

"Je me demande ce que je vais bien pouvoir dire à Road... Fin bref tant pis, du moment que je passe du bon temps avec toi, ce n'est pas grave!"

Elle embrassa fougueusement Kenshin, puis se releva chercher du sake.

"Hihihi j'ai encore soif!"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:33

Kenshin eu un frisson lorsque la bouche d'Hisae venait toucher la sienne il ne rougit pas mais resta sans voit et il était paraliser,c'était l'émotion,c'est la qu'il comprit vraiment se que c'était l'amour...
Il se dirigea vers Hisae lorsqu'il fut a coté d'elle il lui dit deux mots:

-Je t'aime...

Il embrassa alors tendrement Hisae...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:41

Hisae eut des frissons quand elle entendit Kenshin lui murmurer ces mots, elle en rougit.

"Ouaouh, je ne te reconnais plus, je te croyais mysterieux et calme, mais tu peux être un très grand romantique. Tu as du charme pour un shinobi de ton genre, et j'aime ca."

La jeune femme fit un sourire coquin au jeune ninja. Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:04

Yakujo traversa la maison à la recherche de Hisae. Il entendit la voix de sa copine et de Kenshin non loin. Il ne voulait pas faire la même bétise que la dernière fois, et poussa une porte. Mais la scène qu'il vit le glaça sur place. Hisae était d'abord dans les bras de l'autre ninja. Ca, Yakujo aurait pu surmonter sa jalousie. Mais juste après, ils s'embrassèrent ! Le shinobi sentit une colère monter en lui. Sa gorge se serra, ainsi que ses poings. Mais ce fut d'une voix triste et tremblante qu'il parla.

- Hisae... Elle se retourna. Hisae, Kenshin... Vous ne pouvez pas me dire que je fais encore une confusion... Hisae, pourquoi tu m'as fait ça ...?

Il resta sur place, la rage montait en lui doucement. Il sentait son coeur qui se serrait dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:22

Hisae était dans la ***** la plus totale...


"Oh Yakujo...Je ne...Kenshin, tu... Yakujo putain mais vous..."


Hisae avait toujours auprès d'elle cette fiole de drogue que Shinji lui avait donné. Les effets secondaires sont des vomissements, maux de tête, et trous de mémoire. La jeune femme eut un moment de panique. Elle s'évanouit en regardant Yakujo.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:46

- Hisae !!!

Yakujo courut la rattrapper avant qu'elle ne tombe à terre. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait !? Kenshin voulut la prendre, mais le shinobi ne lui laissa pas d'alternative. La jeune fille était dans les vapes. Il la déposa sur son lit dans sa chambre avant de se retourner vers Kenshin.

- Bon, dans une situation pareille je ne vais pas te faire d'histoires, bien que je meurre d'envie de te dire ma façon de penser... Est-ce que tu l'as vu prendre quelque chose, ou alors qu'est-ce qui c'est passé ?

Il se retourna vers la jeune fille allongée. Malgré sa haine du moment, un peu d'amour lui restait et il écouta le pouls de Hisae. Il battait très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:49

Hisae avait des sueurs froides, elle avait des palpitations, elle délirait, elle disait toutes sortes de choses incompréhensibles pendant son sommeil. Elle avait des palpitations, elle bougeait dans tous les sens. Ce cirque s'arreta 2 petite minutes, jusqu'au moment ou elle se mit a cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yakujo Akutora
Civil
Yakujo Akutora


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:57

Hisae crachait du sang. Il n'y avait plus beaucoup de solutions possibles, et Yakujo n'était pas médecin... Il se releva et dit :

- Elle a dû avaler un truc louche... C'est pas très malin ! Faut chercher un médecin, ou alors l'emmener à l'hôpital, je ne crois pas qu'on s'en sortira...

Il prit Hisae doucement dans ses bras et se tourna vers Kenshin.

- Allons bon ! On va à l'hôpital, c'est moins casse-tête.

Sur ce, il sortit de la maison, et courut en direction du centre-ville. La jeune fille délirait encore et continuait de cracher du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:59

Sur la route les deux shinobis discutaient...

-Ecoute moi,alors que tu n'etait pas la Hisae,prise de colére explosa un vitraux avec son poin,puis elle perdit beaucoup de sang,alors un jeune garçon qui arriver juste apres lui donna une fiole de son mélange,il est vrai qu'elle fut guerit juste apres mais comme tu le voit il y a des effets se condaire,je ne sais pas vraiment si elle m'aime ou pas,mais je ne te cache pas que depuis qu'elle m'a embrasser je ressent de l'amour envers elle...

Kenshin regarda alors Hisae...

-Ce n'est pas a nous de choisir mais c'est a elle de choisir de quel coté bat son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:42

Hisae et Kenshin arrivèrent à la demeure de Road. Hisae demanda à Kenshin les clés, car elle était inconsciente lorsqu'elle est partie pour l'hosto.

"Chéri, est-ce que tu peux me donner les clés s'il te plait? C'est toi qui doit les avoir..."

Hisae attendit que Kenshin ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:13

Kenshin sortit les clés de son arrière poche.

-Oui je t'ouvre.

Il commençai vraiment a faire froid dehors,lorsque Kenshin ouvrit la porte un courant d'air en sortit,evidamment il ne fesait pas plus chaud a l'interieur vut que la fenêtre était restait ouvert tout une journé.Il y avait encore des morceaux de verre a terre.

-Bon il est tant d'en finir,moi je n'en peut plus de tous ses bouts de verre a chaque foit qu'on rentre.

Kenshin leva ses deux bras,le vent s'accelera et remit tous les bouts de verre juste a coté de la fenetre.

-Voial,il reste plus cas reparrer la fenêtre.

Il se retourna vers Hisae.

-Bon,quesque l'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:35

L'aura de Niyato se dechener dans tout les sens vers la maison de Road puis il regarda par la fenêtre il vit deux amoureux qui s'aimaient profondément ...

***Plus qu'a mourir dans un fossé***

Niyato reprit son chemin vers la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:01

Hisae sauta dans les bras de Kenshin, en lui fesant un super calin.

"Ce qu'on fait? Bah deja de mon coté je savoure le moment de mon retour dans mon foyer, car l'hosto j'en pouvais plus! Mon voisin de chambre ronfle tout le temps, la bouffe est dégueulasse, et le traitement avec les piqures était douloureux. Enfin bref je suis heureuse d'être rentrée!"

Elle enlaca le shinobi et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:16

Kenshin embrassa Hisae tendrement,il glissa sa main des les cheuveux de celle-ci en lui carressan le dos.

-Je vais te presenter quelqu'un.

*Pensé de Kenshin:Allez vien Zatra,je vais te presenter quelqu'un!


Hisae et Kenshin regarderent par la fenetre,le soleil brillait de milles feux,on pouvait apercevoir un point de plus en plus gros quand d'un coup un aigle de couleur marron entra par la fenêtre casser de la maison pour se poser sur l'épaule de kenshin.

-C'est mon aigle,il se nomme zatra,c'est un cadeau de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:25

Hisae vit un aigle se poser sur l'épaule de Kenshin, il se nommait Zatra. Malheureusement, elle a peur de ces animaux. Quand elle était petite, elle jouait avec beaucoup d'animaux comme elle vivait à la campagne. Un jour, en tentant de s'approcher d'un aigle, celui-ci lui donna et coup de bec qui firent envoyer Hisae à l'hosto. La kunoichi recula de quelques pas.

"Il est magnifique, mais je ne peux pas m'en approcher, j'ai la frousse de ces bêtes la. J'ai juste eu un mauvais souvenir avec. C'est tout"

Hisae comtempla la ravissante créature posée sur l'épaule de Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:40

Kenshin prit la main d'Hisae pour la rassurer,elle ne le savait pas mais Zatra ne lui fera pas de mal.

-Ne t'inquiete pas,il n'est pas comme les autres aigles,il ne fait pas de mal au inconnu,il en fait juste a se qu'il l'attaque et a se que je lui dit.
N'est ce pas Zatra?!


Zatra ouvrit grand ses ailes en criant,sa voulait dire oui,et en battan un grand coup d'aile il sauta sur l'épaule d'Hisae.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:46

L'aigle vint se poser sur l'épaule d'Hisae. Celle-ci fit un petit sursaut craintif, mais au bout de cinq minutes, elle s'habitua à la présence de Zatra. La kunoichi le caressa du bout de doigt, il avait l'air d'aimer ca. Hisae est rassurée, elle est rassurée de savoir que cet animal n'était pas méchant.

"Je dois aller faire un peu de rangement, je vois les livres de médecine de Road étalés par terre, et elle y tient plus que ses yeux. Si elle les voit comme ca, elle va faire un malheur!"

Zatra ressauta sur l'épaule de son maitre, et Hisae ramassa les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:53

-Attend je vais t'aider!

Kenshin se baissa,il avait toujour Zatra sur son épaule,après une dizaine de minute tous les bouquins de mèdecines fut ramasser et reclasser.
Kenshin embrassa encore une foit Hisae en lui murmurant dans les oreilles un "je t'aime".Juste au moment ou il allait dire a Zatra de partir il eu une idée.

-Au faite,mon Aigle peut porter des messages (lettres) tu veut que je l'envoie emporter un message a Road?
Revenir en haut Aller en bas
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:54

Niyato s'apercut qu'il n'étais plus venu à Konoha alors il se acta vers la maison de Road puis il ouvrit la porte il vit sa soeur et lui demanda ou était passer Road

"Sa fait un bail ! Ou est Road je veux la revoir c'est urgent >.<"

Le visage de Hisae sourit contente de revoir le petit ami à Road , Niyato sourit de même avec ses yeux bleu éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:12

Hisae répondit à Niyato, génée

"Road est partie à Kumo, voir un ninja. Elle te croyait mort tu sais, enfin je ne vais pas te faire un dessin."

En attendant la réponse du shinobi de Konoha, elle alla prendre une feuille et un crayon.

"Chère Road, j'éspère que ton séjour à Kumo avec Dark Will se passe bien. Je t'écris pour avoir de tes nouvelles et également savoir quand est-ce que tu rentrais. Ne t'inquiètes pas, tu peux prendre tout ton temps, je gère très bien la maison, et je m'occupe bien de Kenshin. Konoha est paisible en ce moment. Je t'envoies Zatra, l'aigle de Kenshin, si tu veux me répondre, accroches le message à la patte de cet aigle et il reviendra vers moi.
Je t'embrasse fort soeurette, je t'adore.

PS: J'ai une nouvelle a t'apprendre, Niyato n'est pas mort. Il est bel et bien vivant.

Hisae"


Hisae montra la lettre à Niyato.

"Je lui envoie cette lettre, et tu restes avec nous jusqu'a ce qu'on ait la réponse."

ORDRE DE PASSAGE:

1) Kenshin
2)Niyato
3) Hisae
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:19

Kenshin prit le message qu'Hisae lui confit il l'accrocha a la patte de Zatra,celui ci sauta sur son doight.

-Allez Zatra,direction kumo no kuni,tu cherche une fille semblable a Hisae et tu lui porte se message,elle est avec un homme nommé Dark will

Zatra s'envola alors le message allait trés bientot arrivé a kumo car Zatra était très rapide.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:41

Hisae regarda l'aigle s'envoler dans les cieux avec le message accroché à sa patte. Elle l'observa jusqu'à ce qu'il ne devienne plus qu'un tout petit point noir dans le ciel.

*Pourvu qu'il la trouve... Il le faut!*

Hisae embrassa Kenshin en le tenant dans ses bras en lui murmurant un "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:43

-Je t'aime aussi...

L'aigle était de retour il se posa sur l'épaule de Kenshin,celui-ci retira le message et le donna a Hisae.

-C'était rapide,bien joué Zatra!

Spoiler:

-Elle aporte de bonne nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Road Itchido - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Road Itchido
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de Road Itchido
» Présentation de Road Itchido
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: