Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Road Itchido

Aller en bas 
+15
Tomi Shiranui
Riles
Bartuk Itashu
Yakujo Akutora
Nara Tsuyosa
Shishiza Monzeamon
Sarashi
Kimihiro Yotakui
Niyato Musashi
Hakkyou Tokiya
sai kemen
Shinji takahashi
Asakura Ryo
Naomi Masaki
Road Itchido
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:20

-Un...jeu ? Quel genre de jeu ? Je suis très joueur !

Riles fut surpris par les paroles de la kunoichi, il était entré chez elle alors qu'il ne la connaissait même pas et elle lui proposait un jeu ! Voilà une jeune femme bien accueillante et amicale. Riles sourit et attendit que Road soit plus explicite au sujet du jeu qu'elle lui proposait.
Pendant ce temps, Shinryuu reposait le petit écureuil tout étourdi par terre, il semblait enfin avoir compris que les intentions du loup étaient pacifiques. Tsuki reprit ses esprits et sourit à Shinryuu qui en fit autant.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:51

La kunoichi sourit et expliqua les règles vite fait à Riles.

"Bah en fait je réfléchis, car des jeux, j'en connais beaucoup... Et si on commencait un action-vérité? Et si ca nous ennuie, on peut faire un monopoly..."

La jeune femme s'assit en face du ninja de Kiri, en caressant Tsuki qui s'était posé sur ses genoux.


"Je te prie de bien vouloir commencer..."

En attendant la réponse de son camarade, elle carressa le loup de son ami. Tsuki le regardait d'un air très amical.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 9 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 9 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 9 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 9 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:41

Mao restait encore incertain de ce qu'il dirait, les choses se profilaient et Mao pouvait entr'apercevoir un futur avec Kim qui serait magnifique.

-Kim, notre mariage et notre vie de couple par la suite serat comme tu le désir et cela même si je ne renoncerais pas à mon travail de ninja. Je veux te protéger, mais aussi aider à protéger le village de Konoha, peux-tu me comprendre?

Le garçon attendit un réponse de la fille qu'il aimait. Mao ne souhaitait pas brusquer la jeune fille, mais si celle-ci ne comprenait pas son devoir envers Konoha, vivre l'un avec l'autre serait tout simplement impossible. Que faire dans le cas ou elle lui répondrait ne pas vouloir qu'il continu à être shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:00

Kim se leva et tourna le dos à son fiancé, tout en se retenant de pleurer:

"Ninjas... missions... risques... morts... attentes... tu ne peux pas me comprendre bon sang! Je... je vois toujours Hisae courir d'après Road car celle-ci n'est jamais là... Hisae est là nuit et jour à attendre son retour quand elle est partie, et dès qu'elle revient, elle repart... Je ne peux pas vivre comme ca Mao... Dans l'attente et la crainte de te perdre... Sois franc avec moi, entre moi et ta carrière de shinobi, que choisirais-tu?"

Kim savait pratiquement la réponse qu'il allait lui donner, elle voulait juste une confirmation. Les larmes roulaient sur ses joues, et tombèrent s'éclater sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 9 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 9 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 9 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 9 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:39

Mao se levât posât sa main sur la joue de Kim et sur un ton triste lui dit quelque mot à voix basse.

-Kim, je... je suis un ninja de Konoha et je veux protéger mon village, je suis partager entre ma fidélité pour Konoha et mon amour pour toi.

Il fermât alors les yeux pensant aux mots qui allaient sortir de sa bouche pourtant alors qu'il souhaitait dire à sa fiancé qu'il l'aimait plus que tout, plus que sa carrière, il ne put lui répondre que cet mince phrase.

-Pourrais-tu attendre je dois réfléchir à tout cela, dans ma tête les idées filent comme la lumière et je ne peux pas savoir ce qu'elles sont.

Il releva son regard sur son aimée avec des yeux remplient de larmes ne sachant plus ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:56

Après que Road eut son entretion privé avec Mao Kag, elle rentra chez elle, mais dans un sale état. Quand elle ouvrit la porte de sa demeure, Hisae poussa un cri d'effroi en se précipitant vers sa soeur jumelle.

"Roaaaaaad!! Qu'est-ce qu'il se passe?! Tu as été attaquée? Oh mon dieu, allonges-toi sur le canapé et attends-moi, je vais te soigner"

En effet, la kunoichi avait le dos en sang, une longue cicatrice traversait son dos.

" Imbécile de Kisuke... Il m'a vu vivre avec un autre homme que lui, il m'a viré de sa demeure et voici son cadeau d'adieu... Bon sang, je ne savait pas qu'il avait des sentiments pour moi, pourquoi ne m'a t'il rien dit? Aouuuch... mon dos..."

Hisae revint dans la pièce avec des bandages et de l'alcool à désinfecter.

"Road, ne te laisses pas faire! Il faut que tu te défendes!"

"Pas envie de me prendre la tête, je ne lui pardonnerais jamais."

"Parlons d'un sujet moins facheux, hum... alors comme ca tu as un nouveau petit copain, hum... qui est-ce?"


La jeune kunoichi fut prise par la peur. Elle soupira, et annonca la nouvelle, malgré ses terrible palpitations:

"J'ai.. je... Mao et moi on s'aime... J'ai avoué mon amour pour lui et il m'a avoué le sien..."

Hisae fut stupéfaite, mais essaya de comprendre sa soeur, qui était dans une situation particulièrement gênante.

"Rooooooooad... Kim va... enfin"

Soudain un kunai manqua de peu Road. C'était Kim, debout à la porte du salon. Elle avait l'air furieuse, les yeux pleins de rage. Elle serra tellement fort ses poings qu'il en devinrent rouge sang

"Garce... je vais te tuer"

"Kim, Road est blessée, je comprends ce que tu ressent, mais arretes ca, s'il te plait... Kim!!"


Hisae s'interposa entre les deux jeunes femmes, pour éviter toute bagarre. Kim décida de régler ses comptes avec Road plus tard, et d'aller chez Mao pour avoir des explications plus claires. Elle partit en claquant un grand coup la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:12

Tomi courait à tout allure dans les quartiers résidentielles de Konoha, avec Road sur son dos. Ils revenaient de la forêt où ils avaient fait connaissance et baladé pendant presque tout un après-midi. Quand les deux shinobis passèrent devat la maison de Road, celle-ci lui fit signe de s'arrêter, et Tomi la déposa au sol.

*Whaooo... C'est une grande maison... Je crois qu'ils sont au moins trois. Elle m'avait parlé deux deux enfants à la forêt...*

Tomi et Road se tenait face devant la demeure. Tout en contemplant la maison, Tomi demanda à Road:

-Seulement toi et tes deux enfants habitent ici ou tu as des collocataires?
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:13

La kunoichi prit un air amusé en regardant l'expression impressionée de Tomi:

"Hé bin pour l'instant je vis avec mes deux enfants, et avec ma soeur jumelle, Hisae. Sans oublier mon fidèle écureuil, Tsuki. Mon fiancé ne vis pas avec nous, j'envisage de déménager pour qu'on vive ensemble, il est important que mon fils et ma fille grandissent avec leur père"

Road s'approcha de la porte et se décala sur le coté, pour faire entrer son camarade. La jeune ANBU s'absenta quelques minutes à l'étage, puis redescendit avec un bébé dans chaque bras.

"Tomi, je te présente mon fils, Alviss, et ma fille, Koyuki."

Après avoir installé les deux gamins dans leur parc de jeux, Road proposa si son invité voulait quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:01

Road vivait avec sa sœur jumelle et ses deux enfants... Elle n'était donc pas seul chez elle au contraire de Tomi qui vivait seul et ne connaissait pas beaucoup de monde à Kiri.
Road laissa entrer Tomi et réapparu plus tard avec ces deux enfants. Le garçon s'appelait Alviss, et la fille Koyuki.


-Ce sont deux jolies nom que vous avez trouvé pour ces deux petits. Je veux bien boire de l'eau ça me suffira.

Tomi regardait toujours les deux bébés avec attention. Tantôt il faisait des grimaces, tantôt il souriait, et cela amusait Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:44

Pendant que Road servit un verre d'eau à son invité de Kiri, sa petite fille, Koyuki, vint vers celui-ci en rampant à quattre pattes. Elle le regarda de ses grands yeux pétillants, et lui fit quelques mimiques. Alviss jouait de son coté tranquillement sans prêter attention à ce que faisait sa soeur. Road remarqua le jeu de sa fille, et la prit pour la poser sur les genoux du jeune homme.

"Je vois que ma fille s'est déjà trouvé un petit ami"

La kunoichi prononca ces phrase sur un ton amusé. Koyuki touchait avec curiosité le bandeau de Kiri no Kuni, posé sur le front du shinobi. Puis elle lui offrit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:49

Road posa Koyuki sur les genoux de Tomi, et celle-ci avait l'air d'aimait touché le bandeau frontal du shinobi. Seulement elle vait du mal à l'attraper, il était un peu loin. Tomi le détacha alors et le tandit au bébé.

-Tiens, tu le verras peut-être en plus grand dans tes mains^^


Tomi prit son verre et le but d'un trait. Koyuki s'amusait toujours autant avec son bandeau. Tom regarda Road et prononça d'un ton amusé.

-Elle aime bien ce bandeau on dirait. Si elle aime tant elle peut le gardait ça ne me dérange pas. J'en demandeait un autre à l'académie à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:54

Road sourit en remarquant que Tomi avait l'air d'apprécier sa fille. Vu que le bandeau frontal amusait fortement Koyuki, il lui donna.

"Peut-être qu'en grandissant, elle et toi vous vous entendrez très bien. Ton bandeau est le premier cadeau qu'elle recoit venant de la part d'un inconnu, d'ailleurs c'est étonnant, elle n'aime pas les étrangers... Tu as l'air de bien t'y prendre avec les enfants"

La jeune ANBU admirait sa fille jouer avec le bandeau, celle-ci avait un grand sourire jusqu'aux oreilles. La petite jetait régulièrement un petit regard malicieux à Tomi. Pendant ce temps, Road prit Alviss dans ses bras car il commencait à raler.

"Au fait, merci pour le bandeau... Koyuki te remerciera plus tard"

Tandis que la kunoichi partit quelques secondes chercher le gouter pour les deux enfants, la petite fille se blottit contre Tomi, en mettant dans sa bouche la plaque métallique du bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:44

Koyuki se blottit contre Tomi et celui-ci lui carressa la joue avec l'extèrieur de sa main.

-Tu sais que tu es un joli bébé toi?

Tomi n'avait jamais vu un nouveau né de sa vie. Il avait des souvenirs plus que flou de sa petite enfance et n'avais jamais vu un béb de sa vie depuis qu'il vivait avec le vieillard.


-Fais attention avec la plaque tu vas te faire mal au gencive.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:00

Road était dans la cuisine avec Alviss, qui réclamait impatiemment sont goûter. Elle jeta un coup d'oeil derrière son épaule et vit Koyuki et Tomi jouer ensemble et se caliner. La kunoichi ne put s'empêcher de sourire devant cette scène aussi attendrissante. L'esprit du Hollow résonnait dans la tête de la jeune femme.

*Hé Road... Ils n'ont que quelques années d'écart et une certaine complicité pourrait se créer entre eux, bien sur quand Koyuki sera plus grande. Et je suis sûre que ton invité ne pourra pas résister à son charme, c'est le portrait craché de son père, et ce sera une joli jeune fille plus tard...*

*Hé, arrêtes cinq secondes ton délire, Koyuki n'a qu'un an et il y a tout le temps pour penser à ses futurs amours...*

*Tu oublies une petite chose ma petite Road, tu peux utiliser la potion de vieillisement...*

*Et puis quoi encore? Mes enfants grandiront comme chaque enfant de ce village. Je sais que la potion n'écourte pas la durée de vie, mais quand même!! Je dois demandé l'avis de Mao avant toute chose...*


Tandis que Road restait songeuse, Koyuki calinait Tomi en lui parlant une sorte de language incompréhensible. La maman tendit le biberon à Tomi:

"Tiens, tu lui donnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:21

Road endit un biberon à Tomi en lui demandant de lui donné. Tomi accepta, et mit le plus délicatement possible le biberon dans la bouche du bébé qui commença à boire. Elle avait l'air d'aimer ça, et buvait rapidement sa boisson.

-Eh t'éttouffes pas avec quand même sinon ta mère va encore me faire la gueule.

Quand Koyuki finit de boire, Tomi lui reprit le biberon. Mais le nouveau né le regardait bizarement, et ne lui faisait plus des sourires comme avant...


*Et volà elle a bu de travers et ça va me retomber dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:28

La petite fille n'avait l'air pas bien. Elle fit un tout petit rot, et recommences ses grands calins a l'invité de sa mère. Mais peu de temps après, ses paupières commencèrent à s'allourdir, puis à se fermer. Road prit Koyuki sur elle et monta la coucher. Peu de temps après, elle redescendit:

"J'ai couché les deux bambins, ils sont épuisés. La journée a passé si vite... Je vais aller me reposer, si tu le permet. Tu peux rester ici tant que tu le voudras."

La jeune femme partit dans sa chambre dormir un peu, afin d'être en grande forme le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:33

Koyuki arriva chez sa mère en courant, mais apparement, il était trop tard. Elle retrouva sur la table du salon un mot disant que Road avait prit son fils avec elle. Elle regarda Tomi qui l'avait suivi jusqu'à là. Elle souria en s'adressant à lui:

"Bon, je suis désolée, nous nous sommes dépéchés pour rien. Maman et Alviss sont partis voir papa. Pas grave, on a la maison pour nous deux. Je pense que ma mère ne rentrera pas tout de suite"

La kunoichi prend un cd de rock et le mit le volume au maximum dans la maison. Elle s'avanca Tomi et se colla contre celui-ci. Elle lui dit timidement à l'oreille:

"Je me sens bien avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:14

Tomi embrassa sur la joue Koyuki, et s'assit au même endroit où il s'était assis quand il l'avait eu dans ses bras lorsqu'elle était encore toute petite. Koyuki s'assit à côté de lui et Tomi la prit dans ses bras, puis lui dit lui aussi dans l'oreille:

-Moi aussi je me sens bien avec toi...

Il la serra dans ses bras, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:21

Koyuki se détacha de Tomi pour aller s'asseoir dans le canapé et écouter tranquillement la musique. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire au jeune homme, mais rien ne lui vint à la tête. Mais l'idée suivante fit une étincelle dans son esprit:

"Tomi, voudrais-tu que l'on fasse une mission ensemble, un de ces jours?"

La kunoichi attendit impatiemment la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:55

Koyuki demanda à Tomi si il voulait bien faire une mission avec elle. Il ne savait pas trop si deux shinobis de pays différent pouvait en faire une ensemble. Et si Konoha accepterait qu'un shinobi de Kiri s'occupe de ses affaires.

-Moi je veux bien mais... Je ne suis pas de Konoha. Et puis est-ce que Konoha acceptera qu'un shinobi de Kiri s'occupe de ses affaires. Et puis cela ne serait pas loyal en vers Kiri...

Tomi réfléchit, puis eu une idée qui allait peut-être bouleverser sa vie.

-Koyuki... Accepterais-tu de venir vivre à Kiri avec moi?

Il savait que Koyuki avait toute sa famille à Konoha, et il comprendra si elle n'accepte pas, et il respectera sa décision. Mais il aimerait tant qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:56

Koyuki soupira et posa ses mains sur les épaules de Tomi. Elle prit un moment d'hésitation, puis décida d'être franche envers lui.
Le faire souffrir ne serait pas la bonne solution.


"Ecoutes, tu le sais certainement, mais ma famille est ici, je suis née ici et j'ai grandi ici. Je ne peux pas partir à Kiri no Kuni, je suis encore un peu jeune pour voler de mes propres ailes. Je pense d'ailleurs que si tu restais avec moi, cette relation te ferait souffrir"

La kunoichi prononca ses paroles d'un air géné. Elle partit s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, en regardant le vaste paysage de Konoha.

"C'est ici ma maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:06

Koyuki refusa, ce qui rendit Tomi un peu triste, mais il s'y attendait.

-Je te comprends parfaitement, et je respectes ta décision. Sache que ça ne me fait pas de mal. Je comprends très bien que tu veuilles rester avec ta famille. Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que cette relation me ferait du mal... Je t'aime et cet amour ne me fera jamais souffrir.

Tomi enlaça Koyuki et la serra fort dans ses bras, puis lui chuchota à l'oreille.

-Je t'aime et tant que nous serons ensemble je ne souffrirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:33

Koyuki se dégagea de l'étreinte de son ami, et lui tourna le dos d'un air dérangé. Elle réfléchit un peu à ce qu'elle fesait, elle ne voulait point abuser de Tomi.

"Je ne sais pas comment ma mère réagirait si elle savait pour nous deux. Toi de Kiri, moi de Konoha. Nous avons des origines différentes, et notre amour serait difficile à vivre. Si nos deux pays sont en guerre un jour, les choses seront compliquées."

La jeune kunoichi recula de quelques pas pour fuir le regard du shinobi de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:48

En entendant koyuki prononcer ces paroles, Tomi eu une vision d'horreur. Imaginer lui et Koyuki forcé de se séparer ne le réussissait pas.

-Pourquoi tu es aussi défaitiste? Pourquoi penser à de tel chose alors que nous vivons de si belles choses ensemble. Ce sera dificile à vivre, mais c'est le prix à payer. Et puis ta mère n'a pas son mot à dire! Elle sera surement contente pour nous deux.

Tomi savait que sa relation avec Koyuki allait être difficile à vivre, et qu'il allait bientôt devoir rentrer chez lui, mais il ne préférait pas y penser. Il aimait plus que tout Koyuki, et personne ne pourra le séparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:47

Koyuki eut des frissons lorsque Tomi lui dit qu'il fallait payer le prix pour qu'ils soient ensemble. Elle se dirigea dans sa chambre d'un pas précipité.

"L'amour n'a pas de prix et tu devrais le savoir! C'est juste un sentiment qui se transmet réciproquement!! La chambre d'ami est en haut"

La kunoichi claque un grand coup la porte derriere elle et s'allongea sur son lit, la tête sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:49

Tomi s'assit, et se passa les mains dans les cheveux en appuyant ses coudes sur ses jambes.

*Pfff... L'amour n'a pas de prix à payer... Je me suis juste mal exprimé. Qu'est-ce que je dois faire? Aller la consoler maintenant ou plus tard? Je vais y aller maintenant. C'est juste un malentendu après tout.*

Tomi se leva, et avança doucement vers la chambre de Koyuki. Il la trouva triste la tête sous son oreiller. Il s'assit sur le lit à côté d'elle.


-Koyuki...Je suis désolé je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas de rendre triste... Je voulais juste dire que nous allons nous manquer et que nous ne pourrons pas empécher ça... Il va bien falloir que je retourne à Kiri et tu vas me manquer. Je ne voulais pas te blesser en prononçant ces mots. Excuse moi Koyuki...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:25

Koyuki boudait sous son oreiller, lorsqu'elle entendit Tomi entrer dans sa chambre.

*Ca y est, qu'est-ce qu'il me veut encore*

La kunoichi releva sa tête et jetta son oreiller sur le jeune shinobi, assis sur le rebord du lit.

"Ca revient au même, ce qui est dit est dit, le mal est fait!"

Elle s'éffondra a nouveau sur le matelas, prenant contre elle son mogwai en peluche, l'air ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:30

Koyuki se remit à bouder, ce qui embétait un peu Tomi, mais une idée lui passa par la tête.

*C'est vrai que les filles de la famille Itchido ont un caractère bien spécial... Mais je peux très bien être comme eux.*

Tomi tourna le dos à Koyuki, puis croisa les bras, et se mit à bouder comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Itchido
Civil
Koyuki Itchido


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:36

La présence de Tomi agacait Koyuki, qui voulait à tout prix dormir. Elle se leva furieusement, et partit dans le salon se reposer dans le canapé. Elle se mit un DVD et se glissa sous sa couette.

*Il m'énerve...*

En voulant prendre la télécommande pour choisir ses options, elle la fit tomber: le boitier se retrouva en mille morceaux.

"Oh nan merde, putain!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:36

Tomi entendit un objet tombé, puis se briser, et Koyuki crier. Il se demandait si il devait aller voir Koyuki, mais après réflexion, il se dit que la meilleur chose à faire était de laissé passé cette crise en laissant Kouki seul le temps qu'il faudra pour qu'elle le pardonne.
Il s'allongea sur le lit , et regarda vers le plafond, pensant à rien.


*Après tout, ça lui passera.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Road Itchido - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Road Itchido
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de Road Itchido
» Présentation de Road Itchido
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: