Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Road Itchido

Aller en bas 
+15
Tomi Shiranui
Riles
Bartuk Itashu
Yakujo Akutora
Nara Tsuyosa
Shishiza Monzeamon
Sarashi
Kimihiro Yotakui
Niyato Musashi
Hakkyou Tokiya
sai kemen
Shinji takahashi
Asakura Ryo
Naomi Masaki
Road Itchido
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:27

Bartuck était étendue, Road s'était agenouillé, elle pleurait, il sourit.

-C'était mon combat, pas le tien...Sèche tes pleurs.

Il usa du peux de force qui lui restait pour mettre sa main sur celle de Road.Le ninja avait horriblement mal mais ne voulait pas le montrer.Il n'avait même plus la force de gardé les yeux ouvert, il les ferma.

-J'aurais tout fait pour proteger quelqu'un de mon frêre. C'était un monstre, je ne m'aurais pas permis de laisser quelqu'un d'autre souffrir à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:44

Hisae revenit un courant avec toutes sortes de remèdes, de bandages.

"Hisae, fonces chercher un shinobi médecin, je vais tenter de lui faire les premiers soins."

Road posa la main sur le front du garcon afin de prendre sa température.

"Tu as eu tort... je t'aurais aidé... Je ne sécherais pas mes larmes, je peux pas, car a j'ai mis une vie en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:50

-Mais non, mais non tu n'as pas mis ma vie en danger.

Bartuck ouvrit les yeux et regarda Road. Il leva son bras, cela lui arracha une grimace de douleur, il essuya les larmes sur les joues de Road.Il laissa mollement retomber son bras et ferma les yeux, il sentait qu'il allait bientôt mourrir.

-Road, si je meure ne me pleurs pas, reprend ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:14

"non...tu vas vivre..."

Road prit son kunai et se donna plusieurs coups avec. Le sang commencait a coulet et le visage de la kunoichi se blanchit.

"Si tu survis, je survivrais...si tu meurs, je mourrais"
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:18

Bartuck ne pouvait plus bouger mais il ne voulait pas que la kunoichi meure, il décida de faire la solution la plus juste puisque celle-ci ne voulait pas écouter et que bartuck ne pouvait pas l'arrêter avec la force, il l'embrassa (sur la bouche). Cela donna l'effet que Bartuck souhaitait , elle lacha son kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:38

Road recula, l'air surpris.

"Bartuk...j'aime deja quelqu'un... Je l'aime et je mais là n'est pas la question...vis... s'il te plait..."

La kunoichi enlaca le jeune homme, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:48

Bartuck était content, la kunoichi avait laché son kunai.Elle lui dit qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre.elle enlaca bartuck les larmes aux yeux.Bartuck les ferma, sa cicatrice lui drainait elle aussi de l'énergie, peu à peu ses forces restantes le quitèrent.Ils voulaient bien continuer à vivre, mais plus ils s'y efforcaient, plus il sentait que sa fin était proche.Seule sa conscience était encore active, son corp ne répondait plus, il réussit à souffler:

-Road, je vais mourrir, mais toi continue à vivre, il y a quelqu'un que tu aime, tu m'as dit.Il est très chanceux, tu mérite de vivre, peut-être pas moi...Je ne pourrai pas tenir longtemps.

Du sang coulait à présent de la bouche de Bartuck. Il eut un regard de regret à l'égart de Road et ferma les yeux, tombant dans un profond coma proche de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:20

Road avait conscience de l'état de santé de Bartuk. Elle avait lu dans un bouquin de médecine, que pour sortir d'un coma, il faut beaucoup de force, et de volonté, mais aussi de la puissance.

"Bartuk, tu es l'un de mes meilleurs potes... je sais que tu m'entends... Je me tiens a ce que j'ai dis, si tu meurs, je meurs. Ne laisses pas tout tomber comme ca, a cause de ton frere. Je l'ai juré quand je suis devenue ninja, je donnerais ma vie pour mes amis."

Le chakra prit forme dans la main de la kunoichi, et la posa sur le front du jeune garcon.

"Malheureusement, je ne suis pas assez forte pour entrer dans le QG des médecins, et je ne connais aucune technique de soins. Cependant, je te fais sentir mon chakra, pour te dire que je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:00

Bartuck venait de tomber dans le coma,il ne sentait rien d'autre que son âme.Son envellope charnelle était partit.Il voulait s'abandonner dans la mort, plus personnes n'avaient d'importances pour lui et puis soudain, une présence aparu, invisible mais bien réelle.Soudain, il se rappela Road, elle qui avait fait preuve de bonté envers lui.Il ne pouvait pas se laisser mourrir.Bartuck cracha du sang, la mort l'attirait vers elle comme un aimant attire du métal.Il articula quelque chose, toujours prisonniers de son coma:

-Rooaad

Bartuck recracha du sang, il luttait de toute ses forces à l'interieur mais à l'exterieur, il semblait mort, il réussit finalement à revenir quelques instants à la réalité,

-Rooaad, je...je t'ai...merci...

Le jeune gennin sourit et à bout de force dit:

-Road , je vais dormir un peti peu.Ne t'inquiette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:46

Kim tenait par la main son futur mari, en marchant tranquillement vers la demeure de Road. Elle frappa, et ce fut une des deux soeurs jumelles qui ouvrit la porte. Kim, demanda par une intonation génée:

"Heu Bonjour... Est-ce Road ou Hisae?"

"Décidemment tout le monde nous confonds ici... Je suis Hisae. Que voulez-vous?"

"Je souhaiterais voir ma cousine, Road..."


Soudainement, Road apparut dérrière Hisae, le teint légerement rouge, et l'air heureuse.

"KIIIIIIM!! Ca faisait longtemps ma parole, je vois que que tu as fait connaissance avec Mao. Nous sommes en train de fêter l'enterrement de jeune fille d'Hisae, et également mon admission chez les anbus. Entrez, je vous en prie"

Quand le couple entra dans la maison, des bouteilles d'alcool étaient sorties sur la table. On pouvait voir que Road et Hisae marquaient comme il faut le coup. Road proposa aux deux invités de s'asseoir, et fut légerement intriguée en les voyant main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:24

Mao souriat à Road quand il remarquat que celle-ci se posait des questions sur la relation qui existait entre sa cousine et lui. Puis il répondit à sa question silencieuse.
-Kim et moi sommes désormait fiancé, nous allons bientôt fixer la date du mariage. Si nous sommes venu ici c'était pour vous anoncé cela est aussi...
Mao préféra laisser la parole à son aimé, car on abordait désormait un sujet délicat et cela serait mieux si c'était la soeur de la défunte Lucy qui anonçait sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:45

Mao annonca à Road la nouvelle de leur mariage. Celle-ci avait les yeux ronds comme des soucoupes, et s'exprima d'un air plus qu'étonné:

"Naaaaaaannn...ma parole, vous n'avez pas perdu de temps les deux...je suis heureuse pour vous deux, félicitations."

Elle s'approcha vers Mao, en lui murmurant à l'oreille:
"Alors comme ca, on va être de la même famille, ca claque tout ca!! Je m'attendais pas à ce que tu allais tomber amoureux de ma cousine..."

Hisae avait le sourire affiché sur son visage, tout en étant heureuse d'apprendre la nouvelle. Mais Kim prit un air sérieux:

"En revanche, j'ai quelque chose de plus difficile à t'annoncer...Lucy a..."

Road interrompit sa cousine, qui avait prit un air géné et triste. Elle savait ou elle voulait en venir.

"Ne te force pas, Kim. Tout le monde en a parlé dans le village... Je suis profondément désolée, malgré son mauvais coté, elle faisait partie de notre famille..."

Plus un bruit dans la pièce. L'atmosphère etait devenue morose. Road prit une bouteille et servit un verre de sake à chacun. Elle leva son verre.

"Allez, aujourd'hui est un jour de fête, ne l'oublions pas... Au bonheur de Hisae et de Kenshin, mais aussi à celui de Kim et de Mao"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 5:28

Il était rare que Mao se laisse tanter par l'alcool, mais vu les récents événements qui avait eu cour ces derniers temps, il était d,humeur à se laisser tanter. Il pouvait bien se féliciter d'être devenu un membre de la racine en réussissant l'examen et aussi, d,avoir entreprit d'autre choses qui restaient secret pour l'instant mais qui tôt ou tard seraient révélés, en attendant Mao levat lui aussi son verre comme tout les autres, puis il finit par parler avec Hisae la soeur jumelle de sont amie Road car c'était la première fois qu'il la rencontrait.
-Tu es donc Hisae, je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer avant aujourd'hui, alors je crois que je devrais me présenter, je suis Mao Kag, un ninja de Konoha et comme tu le sais déjà le fiancé de ta cousine Kim.
Il regardait la jeune fille qui avait les même trais que son amie mais semblait moins fonceuse. Le caratère de la Kunoichi devait être bien différent de celui de sa soeur jumelle. Mao attendit que Hisae s'exprime à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:08

Hisae baissa la tête, en regardant le sol. Le fait que le fiancé de sa cousine vienne lui parler, l'a un peu surprise. Elle répondit d'un ton aimable:

"Ah Mao Kag...Ce nom me dit quelque chose, Road m'a surement parlé de toi... Je ne connais presque pas Kim malheureusement, mais je pense que vous deux et moi, nous nous entendrons assez bien"

La soeur jumelle fit un sourire courtois en prononcant sa derniere phrase. Elle reprit la discution:

"Hummm... La maison se vide en plus, j'espere que ta belle-soeur, Izumi arrivera vite à Konoha. Vu que Kim ne vivra pas avec nous, et que Road part habiter chez un co-équipier, je serais toute seule"

Kim, qui racontait pleins de choses à Road, fut surprise en entendant le nom de sa soeur ainée.

"Izumi? Elle va venir à Konoha?"

Hisae lui expliqua que sa grande soeur ne tarderait pas à arriver dans le village de Konoha, histoire de retrouver un peu sa famille.

"C'est depuis que toi et Lucy, vous etes parties. Elle a préféré vous suivre, elle s'ennuie à mourir dans sa petite maison."

Road se mit à rire, en s'adressant à Mao d'un air amusé:

"Haha... Je te préviens, avec toutes nos histoires de famille, tu risque de plus suivre à un certain moment. Dis-moi Mao, tu n'as pas emmené Loel?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 3:21

-Non, le pauvre ne s'est pas encore tout à fait remit de la mort violente de eu... ... enfin tu comprend.
Le jeune ninja de la racine ne savais pas trop comment dire que son renard était encore sous le choc de la mort de Lucy itchido. Quant à Hakkyou, il se fichait totallement du sort de celle qui l'avait insuté devant son maitre et cela Mao le savait. Les choses se compliquaient dans la vie du jeune garcon qui aurait bien voulut de quelques jours de congé. Il continuat à parler avec Road.
-Au fait savais-tu que j'avais rejoin le clan Kurokage, ou plutot que j'ai découvert que j'étais un Kurokage?
Il laissat de nouveau la parole à la jeune fille tout en buvant son saké du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:45

Road écoutait la réponse de Mao, tout en se resservant un verre de sake. Avant de répondre à celui-ci, elle adressa la parole à sa cousine:

"Kim, je t'y dis tant que j'y pense, mais nous devons enterrer ta petite soeur, et lui dire adieu. Je sais qu'elle t'a fait souffrir, mais elle est de notre famille, et on peut bien faire ca pour elle"

La fiancée de Mao était d'accord avec elle. Road reprit la parole en demandant curieuseument:

"Mais dis-moi...Je connais juste ce clan de nom...Kurokage, c'est quoi précisement? Sacrée bonne réputation..."

Pendant ce temps, Kim et Hisae enfilèrent leurs manteux et signalèrent à Road qu'elles allaient chercher le corps de la défunte. Kim tenit au courant le jeune homme:

"Mao, je vais cinq secondes chez toi... Je vais...récupérer le...corps."

Dès qu'elles furent parties, un silence froid régnait dans la pièce, ce qui stressait Road, qui regarda son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:44

Pendant un certain temps Mao fixa la porte, il se doutait que Kim et hisae ne trouveraient rien.
-Road, je doute fort que ta soeur et ma fiancé trouve le corps de Lucy chez moi, nous sommes dans un village ninja et la morgue fait service sans que l'on ne lui en fasse la demande surtout dans des cas comme celui-là.
Le ninja de la ne se retournât pour voir si son amie était du même avis que lui tout en sirotant son verre doucement. L'expression calme de son amie le troublait il ne l'avait jamais connu aussi peu loquace et ce fut avec une certaine impatience qu,il attendit la réponse de la jeune Itchido.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:23

Au bout de quelques minutes, l'animal de Road qui était venu se reposer sur ses genoux leva la tête et dressa les oreilles. Il avait comme un drôle de pressentiment.

"Eh Tsuki... Qu'est ce que tu as? Tu ne fais jamais ca d'habitude..."

Elle se retourna vers Mao, en répondant à sa phrase avec un air sobre:

"Oui, mais nous aimerions récupérer ses affaires, je pense que Kim et Izumi aimeraient les avoir...Nous demanderons des détails au service de la morgue..."

Le petit écureuil fixait Mao, comme si celui-ci avait dit quelque chose qu'il ne lui plaisait pas. Il baissa les oreilles, tout en se blottissant contre sa maitresse.

"Enfin, je ne comprends pas, tu es bizarre aujourd'hui..."

Soudainement, la porte s'ouvrit. Ce n'était que Kim suivit de Hisae. Kim avait l'air inquiète et énervée.

"On a rien trouvé, c'est un vrai désastre, il faut faire quelque chose, je ne peux pas laisser le corps de ma soeur comme ca dans la nature!"

Tsuki émit un petit couinement, toujours en fixant Mao de ses petits yeux noirs. Road écarquilla les yeux en regardant le jeune homme à son tour:

"Tu as un problème, Mao-kun?"

Malgré le comportement étrange du petit rongeur, Kim se dirigea vers son fiancé, et s'assit sur lui en le prenant dans ses bras:

"Vivement que tous ces ennuis se terminent, j'en ai ras le bol de tout cela... J'ai hâte que nous nous marrions, et que toi et moi ayons une vie heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:56

Mao comprit de suit que le rongeur de son amie avait deviné le demi mensonge et préférât jouer franc jeu. Alors au lieu de perdre dans l'erreur sa fiancé il lui racontât ce qu'il savait sur la disparition du corps de Lucy.
-Kim, je crains que le corps de ta soeur n'est été comment dire... ...hé bien je pense que Gamakichi-sama l'a fait disparaître, mais ne me demande pas comment je ne suis sur de rien et Road si je ne t'ai pas dis la vérité tout de suit c'est que je craignais la réaction que tu pourrais avoir à cette égard, il ne faut pas se méprendre sur les intention du clan Kurokage il ne cherche pas à tuer des gens mais certain membre de ce clan son orgueilleux, enfin de ce que j'ai pu constater.
C'était effectivement le cas Mao ne pouvais être sur de ce qui était arrivé au corps de Lucy même si il s'en doutait un peu. Pour la chambre si elle était aussi propre c'était sans aucun doute possible du au passage d'une unité spécialisé dans le domaine. Il regardait maintenant l'écureuil du coin de l'oeil quand le renard du jeu ninja fit éruption dans la maison de son amie, il avait sans aucun doute possible suivit les deux fille, reconnaissant Kim et sentant l'odeur de son maitre sur les deux jeune fille. Mao n'était pas mécontent de cette arrivé, pourtant il redoutait un peu ce qui pourrais être dit par la suite tout en prenant soin de ne pas gêner sa fiancée il la laissat exprimer ses sentiments à cette égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:52

Road s'attendait à ce genre de déclaration venant de la part de Mao, elle ne fit aucune réaction. En apercevant Loel, elle se leva et le prit dans ses bras, tout en gardant l'écureuil sur son épaule. La kunoichi adorait le renard de son camarade. Tsuki avait l'air d'éprouver un peu de jalousie envers Loel qui se faisait dorloter par sa maitresse. Hisae, elle ne comprenait pas trop la situation. Seuls Mao, Road et Kim étaient bien au courant de ce qui s'était passé. Quant à la jeune fiancée du shinobi, elle prit un air furieux, en regardant droit dans les yeux le jeune shinobi. Elle lui colla une claque, les larmes aux yeux.

"Ce n'est pas au sujet de corps de ma soeur que j'ai fais ca... Mais à propos de quelque chose qui me tiens plus à coeur. Je sais que tu n'as pas voulu ca, mais pourquoi tu ne m'as rien dit depuis le début? Je croyais que tu me faisais confiance... Tu m'aurais dit la vérité, je l'aurais mieux prit...Pourquoi tu m'as menti?"

Cette réaction de Kim surprit tout le monde présent dans la pièce. Road comprenait la douleur de sa cousine, mais se leva en haussant le ton:

"Kim! Ne comprends-tu pas que ce n'est pas une partie de plaisir pour Mao? Essaies de le comprendre, bon sang! Il a fait ca, car il craignait comment nous allons réagir après cela, alors qu'il n'y est absolument pour rien!!! Reprends-toi, ta soeur est morte et il faudra tourner la page! Tu vas bientot avoir ta vie à toi et tu vas fonder une famille, c'est mal barré si tu vis dans le passé!!"

La jeune kunoichi fut calmée par sa soeur jumelle qui lui tenit les épaules. Elle souffla un coup et reprit la parole.

"Mao-kun, je comprends tout à fait ce que tu ressens, et saches que tu as bien fais. Si ma cousine n'est pas foutue de ressentir cela, dans ce cas, je lui conseillerait d'être un peu plus à l'écoute des autres"

Road se dirigea en direction des escaliers, tout en faisait signe à Hisae de la suivre. Apparement, elle voulait laisser les deux shinobis parler calmement de ce qu'il en est. Kim pleurait à cause de ce que venait de dire Road, qui la considérait certainement comme la dernière des imbéciles sur terre. Elle ne savait plus quoi dire, une fois seule face à Mao. Elle était toujours sur ses genoux, colla son front contre le sien, et lui dit avec une voix sanglotante, mais plus calme que tout à l'heure:

"A l'avenir, sois franc avec moi...Je te demande pardon, tu veux toujours de moi dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:42

A Kiri :

Cela faisait déjà un moment que Riles était Jounin, il passait son temps à s'entraîner et à enchaîner les missions en tout genre, il était las de tout cela, de toute cette monotonie. Il demanda à prendre quelques jours de vacances afin de pouvoir se changer un peu les idées, sa requête fut immédiatement acceptée et il repartit chez lui prendre un peu de repos. Il passa toute une journée cloîtré chez lui, à ne rien faire à part discuter avec Shinryuu, mais ce dernier lui donna une fort bonne idée, aller visiter d'autres villages ninjas. Récemment, Konoha et Kiri avait renouvelé leur alliance et tout le monde ne disait que du bien du village de la feuille, le choix du jeune Jounin se porta donc sur Konohagakure no Sato.

Le lendemain il se mit en route vers Konoha, un long voyage l'attendait. Il sortit du village en compagnie de Shinryuu à l'aube à l'aube et arriva au port aux environs de dix heures. Il passa plus de quatre heures à observer l'eau sur laquelle flottait l'embarcation sur laquelle il avait traversé la mer de Kiri tandis que Shinryuu faisait un somme. Dès qu'ils eurent accosté, ils sautèrent hors de l'embarcation et se mirent en route vers le village de la feuille. Le voyage fut long, mais tranquille, rien d'anormale et aucune gêne. Après plusieurs heures, les deux compagnons étaient enfin arrivés devant les portes de Konoha, ils s'empressèrent d'entrer dans le village en montrant leurs bandeaux aux gardes.


A Konoha :

Konoha était un très beau village, au moins aussi grand et peuplé que Kiri. Le jeune Jounin était désorienté, mais la population était très amicale et à chaque qu'il demandait son chemin à l'un des villageois, celui-ci lui répondait en affichant un large sourire. Riles et Shinryuu passèrent les quelques heures précédent le coucher du soleil à visiter les lieux. Ils avaient, entre autre, visité le mont Hokage où les visages de tous les Hokages étaient sculptés. Riles souhaitait connaître un peu plus de monde à Konoha, il prit donc l'initiative de choisir une maison au hasard et d'essayer de faire connaissance avec le/la propriétaire des lieux. Le jounin alla frapper à la porte de la première maison qu'il vit, espérant que la personne qui vivait ici serait amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:38

Road qui était en train de lire un livre de médecine dans sa chambre, entendit une main frapper contre la porte de sa demeure. Ceci la dérangeait un peu, car Kim et son fiancé étaient seuls dans le salon, et elle ne voulait pas les déranger.

*Hé mince, Kim est occupée avec Mao... Qui ca peut bien-être?*

"Kim!!! n'ouvres pas, je m'en occupe!!"


La kunoichi ouvra sa fenêtre et se pencha pour regarder l'inconnu. Elle l'interpella d'une voix discrète:

"Eh toi!! Montes par la!! Je ne peux pas t'ouvrir en bas, mon salon est occupé... Allez viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:05

Après avoir tapé à la porte, Riles ne vit personne l'ouvrir, il décida donc de tenter une autre maison quand il entendit une voix, une voix de femme chuchotant. Il n'avait pas tout compris, mais il avait entendu l'essentiel de la phrase.

"Eh toi!! Montes par la!! Je ne peux pas........................ Allez viens!!

Le jounin ne vit personne, la voix semblait venir d'autre part, le shinobi de Kiri commença à regarder à gauche et à droite, mais il ne vit absolument rien.

Pensée de S: Riles, elle est en haut ! Allez, je passe devant.

Shinryuu bondit sur le mur extérieur de la maison avant d'enchaîner avec un second saut qui lui permit d'atteindre la fenêtre d'où la voix semblait venir. Le jounin suivit son ami-loup et entra dans la pièce en faisant un minimum de bruit. Il vit une jolie jeune femme au milieu de la chambre et elle l'observait avec étonnement. Il était un peu gêné car il avait fait irruption chez elle sans même crier garde.

-B..Bonjour, mademoiselle, je... je m'excuse de faire ainsi irruption chez vous, mais.. en fait voilà, je suis venu dans le village de Konoha et je voudrais avoir quelques connaissances au sein de ce village, après tout, Kiri et Konoha sont alliées, non ? Je me présente, Riles jounin de Kiri et voici Shinryuu, mon fidèle ami, enchanté de vous connaître mademoiselle.

Shinryuu fit une révérence à la jeune femme et se releva tout de suite après. Riles semblait nerveux, il bafouillait sans cesse. La jeune femme ne le prendrait probablement pas au sérieux se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:46

La kunoichi fut amusée en regardant l'air timide et géné du jeune homme. Elle lui sourit, tout en répondant à ses phrases d'une voix calme et paisible:

"Héhé...Enchantée, je me nomme Road Itchido, je suis anbu de Konoha. Tu as de la chance, j'ai pris des espèces de petites vacances, sinon tu ne m'aurais pas trouvée...les missions me fatiguent vite hihi... Cependant, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal"

Tsuki, le petit écureuil de la kunoichi fut appeuré par le loup de Riles. Il se blottit contre sa maitresse. Pendant ce temps, Road prit un air évasif:

*Je sens en lui une grande gentillesse, il ne me fera pas de mal. En plus il est plutot mignon hihihi...Bon j'arrête mes bêtises et je reprend mon sérieux*

"Dis moi, Riles, que viens-tu faire à Konoha... Et puis par simple curiosité... pourquoi ma maison?"


La jeune femme portait toujours sur ses lèvres son doux sourire, afin de se montrer amicale envers le ninja de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:00

-Si je suis venu à Konoha, c'est simplement pour visiter le village, pour dire vrai, je ne suis jamais venu ici. Comme je te l'ai dit, je voulais connaître quelques personnes de Konoha, j'ai donc choisi une maison au hasard et c'est tombé sur celle-là.

Riles tourna son regard vers Shinryuu, ce dernier semblait en train de se retenir de rire.

Pensée de R : Qu'est-ce que t'as ?

Pensée de S : T'as vu comment l'écureuil à flippé quand je suis arrivé ? Il ne pensait quand même pas que j'allais le manger, je ne suis pas fou pour avaler un animal de compagnie. Au fait, tu peux me dire pourquoi t'as pas ramené ton zampakuto ?

Pensée de R : Je ne pense pas que ça puisse m'être utile ici, je n'ai rien à craindre des shinobis de Konoha.

Shinryuu venait de retrouver son sérieux et s'était redressé. Riles regarda autour de lui, cette chambre était très jolie et apparemment, Road était en train de lire un livre quand Riles l'avait interrompu en frappant à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:20

DU COTE DE ROAD

"Je vois... tu cherches à te nouer des liens.. c'est super tout ca. Tu veux boire quelque chose? Il fait un peu chaud et j'avoue que je crève la soif... Tsuki, va vers le loup, il ne va pas te bouffer. Riles, fais comme chez toi"

La kunoichi semblait avoir une grande confiance en ce jeune homme. Road avait le don de voir l'intérieur des gens. Après avoir chercher quelques verres et des boissons, elle se retounrna vers le shinobi pour lui proposer de se séshaltérer.

"Alors, dis moi tout. Je ne te connais pas trop, même pas du tout.... Dis moi ce que tu aimes, ton nindo, ta vie actuelle... enfin des choses que me permettront d'en savoir plus sur toi!! Si tu veux je peux faire pareil, ca ne me dérange pas."

La kunoichi sourit en sirotant sa limonade, prête à écouter son camarade.

[ HRP: Désolé pour le petit post, je suis à la bourre, je ferais beaucoup mieux demain ]


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue155/155Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison de Road Itchido - Page 8 Left_bar_bleue95/95Maison de Road Itchido - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 2:49

Mao et Kim avaient prit congé de Road et de sa soeur tout en restant dans le salon, Road était monté dans sa chambre et Hisae était on ne savait où.
Pendant ce temps Mao discutait avec sa fiancée et entendit un truc dans sa tête mais du demander à son loup de lui répéter sa phrase tellement il ne l'avait pas bien entendut.
(Qu'as tu dit Hakkyou, je n'est rien entendut.)
Il entendit un soupir mental et le loup lui répétat sa phrase.
(Mao, ya un ninja qui vient juste d'entrer dans la maison avec un loup et je crois bien que c'est un membre de la famille Kurokage.)
Mao réfléchit et dit au loup de ne pas s'en occuper, cela ne le regardait pas avec qui Road passait ses journée. Le loup qui surveillait apparement la maison de Road semblat prendre les choses bien , du moins c'est ce que Mao crut comprendre, mais il avait encore du mal à cerner la personalité très forte de son compagnon à quattre pattes.
La discution avec Kim continuat encore,mais le ninja savait désormais qu'un intrut qu'il ne connaissait pas était dans la maison. il finit par aborder un sujet délicat, celui de la date de leur mariage.
-Kim, pour la date du mariage, je ne suis sur de rien, mais nous pourions aussi faire un grande cérémonie si tu veux et donc pour la date ce serais en conséquence.
Il attendit que sa jeune fiancée s'exprime pour lui donner son avis sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:17

DU COTE DE KIM

Kim écouta la suggestion de son fiancé. Cela parut une bonne idée. Elle baissa la tête en tripotant sa bague de fiancailles, d'un air tout timide:

"Oui...enfin je... je veux vraiment que ca soit inoubliable... car tu sais ca va être un des plus beaux jours de ma vie pour moi... je... enfin j'aimerais vraiment qu'on puisse marquer le coup...et ... enfin tu comprends?"

La jeune femme releva le visage, pour regarder Mao droit dans les yeux.

"J'aimerais bien... tu vois qu'on aie une maison à nous deux... Une grande demeure, ou l'on pourrait faire notre vie tranquillement. Je te suivrais, ou que tu ailles et je ferais des efforts pour toi, et puis éventuellement nos enfants si il y en a..."

En prononcant ces phrases, on pouvait sentir le bonheur de Kim. Malgré cela, intérieurement, elle craint que son fiancée la quitte pour aller poursuivre sa carrière de shinobi. Et elle avait si peur de son loup, qui a dévoré sa soeur... Kim ne voulait pas mourir de la même facon, mais même si ce loup devait vivre avec eux, elle ne se retournera pas sur sa décision, elle veut vivre avec son futur-mari.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:39

DU CÔTE DE ROAD :

Riles prit un verre d'eau, avala une petite gorgée et remit le verre à sa place avant de répondre à la kunoichi.

-En fait, il n'y a pas grand-chose à savoir de moi, je suis un membre du clan Kurokage, je passe mes journées à m'entraîner en compagnie de mon ami Shinryuu. Je n'ai pas de nindo à proprement parler, la seule chose que je désire vraiment, c'est de faire partie un jour de l'élite de mon village et de maintenir la paix au sein de Kiri. Et toi ?

L'écureuil de la jeune femme marcha doucement vers Shinryuu, ce dernier, n'ayant pas assez de patience pour attendre qu'il vienne vers lui, le prit avec sa bouche et le jeta sur son dos.

Pensée de S: Il est bizarre cet écureuil, il pense toujours que je vais le croquer, je sens ses jambes trembler sur mon dos.

Pensée de R : Tu veux une bonne idée ? Offre lui un petit tour de manège, avec un peu de chance il changera d'opinion à ton sujet.

Pensée de S : C'est pas bête ça. Allez, je m'y mets et il a intérêt à s'accrocher.

Shinryuu s'assit sur le sol froid de la chambre, Tsuki commença à glisser le long de son dos, puis le loup se releva subitement et l'écureuil s'accrocha à sa queue. C'était exactement ce que Shinryuu voulait en faisant cela, il fit tournoyer sa queue doucement avant d'aller de plus en plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:01

DU COTE DE ROAD

La kunoichi regarda son petit rongeur jouer avec le loup du jeune shinobi. Elle répondit à sa question tout en les observant.

"Hum... Toi et moi avons à peu près le même rêve... Aimer et protéger le village. Ton loup à l'air gentil, dommage que les autres filles de ma famille le craigne un peu, ma cousine s'est fait tuée par un loup de ce clan."

*Il ne faut pas qu'il descende en bas, Kim risque d'avoir une crise de panique en le voyant.*


La kunoichi releva la tête, en souriant à Riles. Elle demanda gentiment à Shinryuu d'y aller doucement, sinon Tsuki va être malade. Elle proposa à son camarade:

"Hum... Et si on faisait un jeu pour se passer le temps? Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Road Itchido - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Road Itchido   Maison de Road Itchido - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Road Itchido
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire de Road Itchido
» Présentation de Road Itchido
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: