| Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation | |
|
+14Tempo Kimitsu Aika Suppr. compte Tayuya Sakura Aozora Kitsune Kyûbi Yagami Yuurei Kiryû Irol Genma Shiranui Kushiro Kokoro Rakurai Shibi Aburame Yukishiro Enishi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Dim 29 Juin 2008 - 14:10 | |
| Suite à des mises à jours qui vont avoir lieux au niveau des Nukenin, il faudrait que nous sachions lesquels sont actifs. En effet, nous allons classifier les rangs au sein même du groupe. Il n'y aura donc plus "Déserteur de tel village", mais "Nukenin de rang *". Mais le truc c'est que ce ne sera pas selon des stats, mais selon des actions. Un Nukenin qui a 6 000 000 de stats, mais qui n'est jamais sorti de sa grotte n'est pas crains, alors qu'un plus faible, mais ayant fait des actions le classant dans un Bingo Book le sera plus. Nous prenons donc un peu tout en compte pour cela. Sachez que le Rang équivaudra au rang des autres villages, donc ce n'est pas anodin non plus.
Pour nous permettre de vous donner votre rang, nous aimerions que vous remplissez cela.
En plus de cela, un Bingo Book général sera crée (vous verrez en détail le moment venu), et pour cela nous aimerions que les membres des Organisations (Akatsuki, Jinsei, Ryû) postent aussi.
Nom du Nukenin / Membre d'Orga : [Car c'est dans tous les recensements, même si on sait lire votre profil XXDD] Plusieurs RP fait en tant que Nukenin / Membre d'Orga : [Pour nous permettre de vois vos exploits depuis que vous avez trahis :p] Situation RP : [Votre situation dans le RP. Par exemple, personne ne sait que moi je suis Chef de l'Akatsuki, personne ne sait ce que sont devenus les membres recrutés par Sakura... Bref, qu'on puisse savoir pou pas faire d'incohérence RP]
Oui, ce n'est pas compliqué, mais c'est tout ce qui est important. Ce recensement durera jusqu'au Dimanche 13 Juillet, suite à quoi nous mettrons en place les rangs. Je conseille donc vivement à tous les Nukenin de répondre.
Dernière édition par Uchiwa Kira le Mar 1 Juil 2008 - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Dim 29 Juin 2008 - 14:31 | |
| Nom du Nukenin : Shibi Aburame Plusieurs RP fait en tant que Nukenin : Erf n'en a pas fait beaucoup , même rien fait ..^^ Ma GrotteMission de rang CSituation RP : Pour l'intant seul dans sa grotte ( en attente d'une new mission ^^ ) et a Déserter Konoha quand il c'est allié à Kérézan
Dernière édition par Shibi Aburame le Mar 1 Juil 2008 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Rakurai Civil
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Dim 29 Juin 2008 - 15:19 | |
|
Dernière édition par Rakurai le Mar 1 Juil 2008 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Dim 29 Juin 2008 - 16:51 | |
|
Dernière édition par Hyûga Jonas le Mer 2 Juil 2008 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Lun 30 Juin 2008 - 15:44 | |
| Nom du Nukenin : SHIRANUI Genma Plusieurs RP fait en tant que Nukenin :Mon atelier d'ancien marionnettiste...Y'a des missions en tant que Nukenin aussi, m'enfin bon la flemme de les retrouver -_-C'est le seul et unique RP qui seras posté pour l'instant. A l'intérieur de cet atelier, de nombreux shinobis sont déja morts et transformés en Higorotetsu. J'ai déja tué d'autres personnes, mais la flemme de retrouver les RP. Voici la liste:
-2x Uchiwa Obito: Rang Jounin -Chomaru Akimichi: Rang genin -Shikaku Nara: Rang genin -Nasuke
Si je ne dis pas de bêtises, c'est complet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mar 1 Juil 2008 - 11:17 | |
| Nom de Nukenin : Yamato !
Plusieurs RPs fait en tant que Nukenin : aucun, j'y suis depuis hier, mais sa va saigné mouaha !
Situation en RP : Suna n'est pas encore au courant de ma désertions, mais sa ne saurait tarder ^^
Dernière édition par Yamato le Mar 1 Juil 2008 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mar 1 Juil 2008 - 11:50 | |
| Kira je poste pour te dire que Uchiwa Obito ne peut pas se connecter en ce moment car il n'as plus de navigateur, je l'ai eu sur msn et il m'a dit que normalement il revenait cette semaine, mais rien de sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mar 1 Juil 2008 - 15:16 | |
| Une petite mise à jour va avoir lieu, donc les membres des Organisations sont invités à poster. Quand aux Nukenin, a éditer leurs messages pour un nouveau point à préciser.
Je ne sais plus si je l'avais dit, mais cela ne vous fera pas perdre votre rang, juste que ça servira pour un truc qui va être mis en place, donc merci de participer ^^ | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mar 1 Juil 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mar 1 Juil 2008 - 15:51 | |
| Nom du Nukenin / Membre d'Orga : KyûbiPlusieurs RP fait en tant que Nukenin / Membre d'Orga :Je n'ai qu'un lien, puisque je viens d'être recruter. -> Fuir ou mourir...Situation RP : A part Sakura, strictement personne n'est au courant de ma désertion. Kumo me croit disparu suite à une mission pendant laquelle j'ai été obliger de fuir. | |
|
| |
Aozora Kitsune Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (130/130) Niveau: 3
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mar 1 Juil 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mar 1 Juil 2008 - 17:03 | |
| Nom du Nukenin / Membre d'Orga :Sakura Plusieurs RP fait en tant que Nukenin / Membre d'Orga :La flem de mettre tout mes liens ... Mais tous ceux à Illusiopolis devenue Sadame, c'est moiii, + quelque part dans les autres villages ( un peu partout ) Situation RP : Vient de recruter quelques membres, les ninjas de Kumo sont toujours à la recherche de Sakura, qui a disparu du jour au lendemain. Vient de revoir Kyûbi, et est prête à mettre en place le nouveau terrain de l'organisation. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mar 1 Juil 2008 - 17:07 | |
| Nom du Nukenin / Membre d'Orga : Tayuya
Plusieurs RP fait en tant que Nukenin / Membre d'Orga : heu j'en ai fais un dans Illusiopolis , puis je me ballade un peu partout ... Situation RP : Vient de retrouver ma fille, puis je cherche a la protéger | |
|
| |
Suppr. compte Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mar 1 Juil 2008 - 21:39 | |
| Membre d'Orga : Mizushi Keitsuke Plusieurs RP fait en tant que Nukenin / Membre d'Orga : Qu'un seul <- Situation RP : Nouveau chez les Ryû et Kiri n'en sais rien x). | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mer 2 Juil 2008 - 11:07 | |
| Nom du membre d'orga: Uchiwa Kurenai / Akatsuki
Plusieurs RP fait en tant que Membre d'Orga: que dalle
Situation RP: Personne n'a de preuve que je sois vivante ou morte mis à part les membres de l'aka. | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mer 2 Juil 2008 - 17:57 | |
|
Dernière édition par Tempo Hyûga le Jeu 3 Juil 2008 - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mer 2 Juil 2008 - 18:39 | |
| Nom du membre et Organisation : SeiYann Hyûga / Akatsuki RP au sein de l'Organisation : Pas vraiment au sein de l'Organisation... Mais voilà Mon RP d'entréeSituation RP : Disparu pendant la nuit... Aucun témoin et aucune preuve... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mer 2 Juil 2008 - 23:18 | |
| Nom du membre de l'organisation: Wat Daragon Rp au sein de l'orga: Plusieurs... plusieurs Situation RP: Considéré mort en mission de sauvetage, tué par sakon/ukon | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Jeu 3 Juil 2008 - 0:51 | |
| Nom du Nukenin / Membre d'Orga : Shina Izumi
Plusieurs RP fait en tant que Nukenin / Membre d'Orga : Seulement 1 depuis que j'ai quitté Suna : Le voilà
Situation RP : Personne ne sait que j'ai déserter Suna, Sakura est la seule à être au courant. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Jeu 3 Juil 2008 - 0:55 | |
| Nom du Nukenin / Membre d'Orga :
o Uchiwa Sasuke o Membre de l'organisation Akatsuki Plusieurs RP fait en tant que Nukenin / Membre d'Orga : Recrutement à l'Akato Recrutement de SeiYanno Réunion de l'Akato Invasion de Namio Destruction du pont de NamiSituation RP :o Disparu pendant une mission, du moins, c'est le statut que Kiri m'a attribué. Seuls les membres de l'Akatsuki sont au courant de ma réelle situation. Je précise que mon identité reste toujours inconnu lors de l'attaque sur Nami, puisque la seule chose qu'on voit de moi est mon Sharingan.
Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Dim 13 Juil 2008 - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Dim 13 Juil 2008 - 2:08 | |
| Nom du Nukenin / Membre d'Orga : Uchiwa KiraPlusieurs RP fait en tant que Nukenin / Membre d'Orga : Un premierUn secondJe n'en mets que deux, car ce sont les plus récents montrant vraiment des actions en tant que "criminel" (les autres sont des recrutements dans mes derniers). Un autre viendra peut être demain...Situation RP : Actuellement, personne ne sait que je suis Chef de l'Akatsuki, mais plusieurs savent que j'en suis membre. Bien sûr, cela va changer avec l'attaque de Nami. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Mar 15 Juil 2008 - 16:37 | |
| Recensement terminé. On procédera aux modif's dans la semaine ^^ Merci à tous ceux qui ont postés. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation Jeu 17 Juil 2008 - 14:31 | |
| Nom du Nukenin / Membre d'Orga : Genma Shiranui Plusieurs RP fait en tant que Nukenin / Membre d'Orga : Beaucoup trop ^^ Donc je vais mettre Crimes Commis:
-> Désertion du village caché de Konoha -> Assassinat du Kazekage -> Planification d'un Kidnapping de Ninja -> Recrutement de Nukenins très recherchés [Akasuna no Sasori, Orochimaru, Zetsu?]
Situation RP : Mon perso a déserté le village de Konoha, donc est connu comme Nukenin, puis as tué le Kazekage avant de reprendre son pouvoir. Même s'il est de nouveau dans un village, il est toujours Nukenin pour les autres villages n'ayant à ce jour eu aucune information provenant du village caché du Sable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation | |
| |
|
| |
| Recensement des Nukenin / Membres d'Organisation | |
|