Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Titanic, version Shinobi Mar 8 Juil 2008 - 14:47 | |
| Le vol ne dura qu'un court moment. Le Sennin se posa délicatement au sol. Lentement, il regarda la zone sur laquelle il venait de se poser. C'était bien le port. Les pêcheurs regardaient le membre de l'Akatsuki d'un air étrange. Un homme commit le malheur de s'approcher de Sasuke en l'insultant. Détestant un tel manque de respect, le criminel dégaina Zanmato et frappa d'un coup mortel le paysan. Ce dernier s'écroula, le sang quittant son corps pour se déposer partiellement sur la tunique de l'Akatsuki de l'Uchiwa. Les pêcheurs se mirent à hurler et à courir en tout sens. Sasuke lança alors son Gokakyû no jutsu et brûla les pêcheurs. Trop facile. Aucune résistance, c'était bien naze. Le shinobi fit tourner son arme et observa les environs du port. Il s'amusait à détruire les cartons et la nourriture des environs.o Pfff, je me fais chier, il y a aucune résistance, c'est vraiment pas marrant... Tiens ? Il venait d'apercevoir quelques choses d'intéressant. Un grand bateau qui contenait plein de civils en train de s'amuser. Après tout, pourquoi il n'y avait que eux qui avaient le droit de festoyer ? L'Uchiwa se mit à rire avant de faire un gigantesque bond vers le bateau. Bien évidemment, il tomba à l'eau, mais il appliqua du chakra sous la plante de ses pieds afin de se poser comme s'il sautait sur le sol. Il se mit à courir alors vers le bateau, Zanmato à la main, la lame du Sabre en train de couper les eaux bordant le port. Arrivé à porté du bateau, le jeune Uchiwa trancha à l'aide de son sabre, la face Est du bateau, créant ainsi une faille, où l'eau pouvait s'engouffrer pour faire couler le bateau. Le monstre d'acier commença alors à couler, provoquant la panique chez ses passages. Le shinobi sauta alors, et arriva sur le bateau.
Avec un sadisme et une violence sans précédent, l'Akatsukien tuait qui qu'on que était présent : homme, femme, enfant, nouveau né, animal... Rien n'échappait au courroux de l'Uchiwa. Certains sautèrent du bateau, pour échapper au destin funeste que leur adressait Sasuke. Ils pensaient s'en être tiré, mais le jeune Uchiwa s'amusait à lancer des kunais chargés de chakra Raïton. Dès que les kunais rentraient dans l'eau, les fugitifs se retrouvaient électrocuté. Tués sur la puissance de l'électricité, leurs corps sans vie coulaient dans les eaux de Nami. L'assaut était déjà fini, quel tristesse ! Ça manquait un peu de décoration selon l'Uchiwa. Ce dernier activa son Mangekyû Sharingan et lança sa plus terrible attaque : Amateratsu. Les flammes noires jaillirent alors de ses yeux et la grosse boule de feu regroupant les multiples flammes entama un chemin de destruction, brûlant tout le port.
Se reposant sur les eaux, le membre de l'Akatsuki regarda ce qu'il venait de faire : Mort, Chaos et Désolation. Les bras levés et les yeux regardant les cieux, le shinobi se mit à éclater de rire : rien ne pouvait arrêter son courroux ! - Spoiler:
Je laisse 3 jours. Si d'ici ces 3 jours, personne ne poste pour tenter une quelqu'on que rébellion, le port de Nami sera détruit.
| |
|
Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Titanic, version Shinobi Ven 11 Juil 2008 - 20:56 | |
| Comme personne n'a répondu, le port est détruit. Topic vérouillé :p | |
|