| Appel aux gennins | |
|
+13Zenos Nakato Hyûga Asakura Ryo Ray Griffon Gohan thomas Deidara Senko Orphen Akuma Rokusho Hana Osore Vegeta Arashi Natsuko 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Appel aux gennins Lun 24 Mar 2008 - 22:43 | |
| Voilà une nouvelle régle va bientôt passé sur Kumo. Chaque gennin devra être prit en charge par un sensei. Pour cela j'aimerai savoir déjà qui sont ses gennin.
J'aimerai dans un post que vous me donniez votre nom ainsi que le nom de trois sensei que vous voudriez (expliquer pourquoi) ainsi que des liens. maximum 3 de mission (et je ne veux pas que ca)
Dernière édition par Futae Tatsumaki le Ven 28 Mar 2008 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Appel aux gennins Lun 24 Mar 2008 - 23:30 | |
| Recensemment des gennins de Kumo, ninja actif, cela va de soit. Kumo va changer et est en train de changer, aidez nous dans cette entreprise. Merci. | |
|
| |
Hana Osore Civil
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Yuuichi Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Appel aux gennins Mar 25 Mar 2008 - 10:38 | |
| Prenom:Hana Nom:Osore Senseï voulu: Vegeta Pourquoi:C'est un des meilleurs RPgiste du fofo Masaka Pourquoi:Fait de bon RP Futae Pourquoi:Notre Raïkage Liens: MissionDojoMaisonMissionVoilà j'éspére avoir au moin un senseï que j'ai choisi. | |
|
| |
Akuma Rokusho Civil
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Rokusho Nindô : ne plus tué de personne Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Appel aux gennins Mar 25 Mar 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Orphen Civil
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Appel aux gennins Mar 25 Mar 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Appel aux gennins Mar 25 Mar 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Dim 30 Mar 2008 - 19:08 | |
| Suite a la demande de la raikage :
Prénom : Deidara grade:genin
senseis demandés : aucun j'ai déja Sakuragami pour sensei , si il y'a probleme merci de me prévenir . | |
|
| |
thomas Civil
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 1000ryos;compte:10 000ryos/10 shurikens,10 kunais,20parchemin explosif Nindô : proteger le village et ses habitants Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Appel aux gennins Mar 1 Avr 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Gohan Civil
| Sujet: Re: Appel aux gennins Mar 1 Avr 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Appel aux gennins Jeu 3 Avr 2008 - 14:10 | |
| Petit UP pour les jeune shinobis... C'est important, merci de participer. | |
|
| |
Ray Griffon Civil
Nombre de messages : 33 Age : 33 Nindô : Devenir extremement fort, pour pouvoir affronter les plus puissants Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Appel aux gennins Jeu 3 Avr 2008 - 17:21 | |
| Nom: Griffon Prénom: Ray Sensei: Futae ou Vegeta, ou un ninja de haut rang (c'est juste question rp, par rapport aux ambitions de mon personnage ) Liens: Mission DMission DMaison Griffon | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Appel aux gennins Ven 4 Avr 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nakato Hyûga Civil
Nombre de messages : 27 Age : 34 Nindô : detruire konoha et les uchiwa et pas de pitier Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Appel aux gennins Sam 5 Avr 2008 - 0:05 | |
| bon si j'ai bien compris il faut se faire ressecencer mais moi j'ai toujour la fleme de venir pour tchater et je pense que l'on a pas supprimé mon compte car je suis en realité un tres vieux membre (x fois bannie mé que l'aime toujour parlé en dehors du fofo) donc moi je suis partant pour revenir mais j'ai une fleme extreme qui est (monté mes stat , construire une maison (c pourquoi j'etait un hermite avant) et encore x chose ) donc je demande une chose si je peu me faire passé au grade de medecin chunnin comme je l'etait dans temps avec les stat standart aproprié ( je suis le premier itachi uchiwa et qui avaiit ecrit les poste dans lecole de kumo que ta reecrit Futae Tatsumaki mieux que moi a l'epoque) merci de repondre a ma requete bien special sachant deja la reponse je souhaite quand meme la savoir mais bon va pour le recensement -nakato huuyga -comme sensei, un ninja medical -pourquoi ? Ben avant la supresion de mon tres vieux compte et de la suppresion de mes postes (celebrissiment boulettisime ) j'etait medecin (kyubi a un bras bionique ( c moi qui lui est greffé il y a tres tres longtemps) -mes liens: pas encore ecrit faut que je prenne le temps a par ma maison le domaine des huuyga mais je pense que futae a du beaucoup en supprimé (surtout sakura elle comprendra tres bien ) car j'etait un des premiers ninja de se village ( le 2 eme ) et j'y avais laisser beaucoup de message dans l'ecole et autre lieux supprimé actuellement ou plus regardé de puis des date lustrement passé dans une vie de forum) Merci de repondre a ma requete
Dernière édition par Nakato HYÛUGA le Mer 9 Avr 2008 - 18:37, édité 5 fois | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Appel aux gennins Sam 5 Avr 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Shiegeru Civil
| Sujet: Re: Appel aux gennins Sam 5 Avr 2008 - 21:59 | |
| Nom,Prénom : Shiegeru Senseis désiré(s): Vegeta, car j'ai lu beau nombre de ces rp qui pour moi en font un excellent rpgiste avec le quel je pourrais m'épanouir(sur le forum bien entendu). Et il fait parti selon moi des fondations de kumo. Neji Hyûga: Je suis vraiment tombé amoureux des sujets qu'il a écrit, et j'ai entendu pas mal de propos positifs à son égard. Futae, tout simplement pour le plaisir de pouvoir s'entretenir avec la personne la plus importante du village, qui reflète l'image de kumo aux autres villages voisins . Mais aussi pour la patience et l'altruisme dont elle fait par. Lien : (Mission de rang C corrigée par Vegeta) https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kumo-f41/mission-de-rang-c-mission-corrigee-t15858.htm[home sweet home] https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f34/maison-de-shiegeru-t15659.htmPs: Je n'ai pas été très présent ces dernières semaines pour cause de maladie et de vacances "blanches". | |
|
| |
Amaterasu Civil
Nombre de messages : 27 Age : 31 Nindô : Réaliser, Servir et Protèger les rêves des gens Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Réponse de Amaterasu Dim 6 Avr 2008 - 21:45 | |
| Salut tous le monde!!!!
Nom : Uchiwakaru Prénom : Amaterasu
Senseis que j'aimerais avoir :
-Neji Hyûga : J'ai lu quelques Rpg en lui concernant et j'ai adoré. De plus pleins de personnes me l'on conseillé. -Futae Tatsumaki : Cela sera un honneur pour moi ,si évidemment vous etes d'accord, de l'avoir comme sensei car avoir le Raïkage comme sensei c'est comme si on me donne une chance de pouvoir m'évoluer a ses côtés -Végéta : J'ai beau être nouvelle sur ce forum, Mais Végéta est la première personne dont on m'a parlé et conseillé. Moi même j'ai lu des Rpg lui concernant aussi, et je trouve qu'il est un très bon rpgiste. Et sa sera aussi un grand honneur d'avoir le Sous - Raïkage Végéta comme sensei.
Mes liens (pour le moment) :
Ma maison: https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f34/_maison-de-amaterasu_-t15615.htm
Mon laboratoire: https://naruto-chunin.jeun.fr/laboratoires-des-shinobis-de-kumo-f85/_labo-de-amaterasu_-t15614.htm | |
|
| |
Mathieu Kunou Civil
| Sujet: Re: Appel aux gennins Lun 7 Avr 2008 - 14:10 | |
| Salut je viens pour me recenser
Nom: Kunou Prénom: Mathieu
Sensei que j'aimerais bien:
Végéta:Car il a un trés bon niveau RP Futae Tatsumaki:Car il est notre Raikage Kyuubi: Trés bon niveau Rp aussi
Mes liens:
Pour le moment j'en ai aucun je les mettrai plus tard | |
|
| |
kenshine Civil
| Sujet: recensement de kenshine Mar 8 Avr 2008 - 20:34 | |
| Prenom:kenshine Nom:ne le connait pas Senseï voulu: Vegeta:Car pour les rp et a l'ambition de kenshine et il ma aidée Gai Maito:pour avoir un bon niveau Wat Daragon:car il a de bon rp maison de kenshinemission de kenshinemission de kenshinedésolé mais je nai pas reussi a écrire dans mes lien
Dernière édition par kenshine le Jeu 10 Avr 2008 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Appel aux gennins Mer 9 Avr 2008 - 15:31 | |
| Plus que quelques heures avant la fin du recensement. Je vous rappelle que tous les menbres du village ne s'etant pas recensé seront donc éffacer des menbres du groupe, Ninja de Kumo. leurs labos, ainsi que leur maison seront donc envoyé a la corbeille. Bonne journée^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Appel aux gennins Jeu 10 Avr 2008 - 16:48 | |
| Voila! Le recensemment touche a sa fin... Merci a tout les ninjas qui vont etre present pour leur village, Kumo deviendra grâce a vous, l'honorable village qu'il mérite d'etre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux gennins | |
| |
|
| |
| Appel aux gennins | |
|