Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Griffon
Civil
Ray Griffon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Nindô : Devenir extremement fort, pour pouvoir affronter les plus puissants
Date d'inscription : 01/12/2007

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:12

Mission D => Le couple Len satisfait de ton travail de la dernière fois, t'as recomandé pour que tu aides la vieille madame Kim qui tiens une librairie. Vas aidé à ranger les étalages ainsi que servir les quelques clients.

Gennin
rang D --> + 1'000 stats au maximum (entre 5 et 30 lignes de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
Civil
Ray Griffon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Nindô : Devenir extremement fort, pour pouvoir affronter les plus puissants
Date d'inscription : 01/12/2007

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:20

Ray sortit déçu du bureau d'adminsitration mission. Il devait encore s'occuper d'une boutique. Et tout ça parcequ'il avait bien travaillé lors de ça précédente mission. Mais d'un autre coté, c'était lui qui demandé des missions de rang D. Tant qu'il ne connaissait pas de nouvelle techniques, il ne pouvait pas se permettre des missions dangeureuses, il devait mettre ses ambitions de coté pour le moment, mais plus tard il pourra leur montrer sa vrai valeur...plus tard... La librairie où on lui avait demandé de se rendre ne se trouvait pas très loin de l'atelier de Tissu, ce qui expliqué que les veilles femmes avaient parler de lui, à cette age, elles aiment bien commérer. C'était une entrée discrete, pas d'affiche, ni d'enseigne, juste une petite pancarte où il était écrit "La plume d'or". Il entra, c'était une salle assez petite, remplie d'étageres poussiereuse, eux même couvert de vieux livres et parchemins poussiereux. De l'autre coté de la salle se trouvait une étagère de magazine hebdomadaire, pour jeune, et pour femme. Il n'y avait pas de comptoir, juste une veille femme assit sur un rocking-chair, un livre entre les mains, et posé à coté d'elle une boite avec, une fente pour pouvoir glisser une piece, sur laquelle on pouvait lire "Recolte de fond pour les enfants pauvres".

"Super...je sens que je vais devoir nettoyer tout sa... Bonjour Madame, vous allez bien? lui demanda t'il poliment.
- ZzzZzz zZzzZz Zzz...
- Bon....d'accord...Madame!? Madame!!?
- Hein!? Euh...ah!! Bonjour mon petit! T'es la pour m'aider n'est-ce pas? Demanda la veille femme qui obtint un hochement de tête de la part de Ray. Je supose qu'ils t'ont déjà dit ce que tu avais à faire, et tu a pu voir toit même l'état de la boutique. Alors se serait gentil de ta part si tu pouvais m'aider. "

Ray hocha à nouveau la tête et commença à travailler. Il prit un plumeau que lui tendit la veille dame ainsi qu'un balai. Il posa le balai dans un coin de la piece et s'activa pour les étageres. Il décida d'attaquer la plus poussieureuse. D'une main il agitait son plumeau pour faire tomber la poussiere, et de l'autre il se cachait la bouche et le nez pour ne pas en respirer. Il enleva la poussiere de toute les étageres de cette manieres, qui maintenant étaient éclatante, et on pouvait enfin voir que les étagère étaient d'une couleur blanche. Il se dirigea vers le balai et l'échangea avec son plumeau. Balai en main, il commença à balayer toute la poussière qu'il avait fait tomber. Maintenant, la boutique était plus acceuillante, mais il manquait encore quelque chose, ranger les livres. Seul les hebdomadaires étaient bien rangés, alors il prit son courage à deux mains et entama la premiere étagère de livre, lorsqu'une belle jeune femme entra. Elle avait des long cheveux noirs qui descendaient en dessous des fesses, ses yeux aussi étaient noirs, et son visage montrait des courbes presque parfaite. Il n'y avait pas que son visage qui attirait chez cette femme, son corps aussi était magnifique, elle possédait de jolie courbes, et n'était ni grosses ni anorexique. Ray la regarda bouche bée, tandis qu'elle s'avança vers lui.

" Bonjour, pourrais tu m'aider s'il te plait? lui dit-elle d'une voix douce.
- Euh...je.... Il la regardait sans savoir ce qu'il fallait répondre, et se rendant compte de sa soudaine débilité il dit, oui oui, que vous faut-il mademoiselle?
- Voila, je cherche un vieux manuscrit, sur les arts occultes.
- Bien..euh...je vais chercher sa, je reviens tout de suite! "

La jeune femme sourit et Ray jeta un regard à la vieille dame. Celle-ci dormait profondémment, et Ray aller devoir se débrouiller tout seul pour trouver ce fameux livre. Les livres n'étaient pas rangé par ordres alphabétique, ni par theme ou par auteur, en fait, ils n'étaient pas rangés du tout. Ray chercha le livre tout en rangeant les étagères, et par chance, il trouva un livre qui correspondait à la descricption faite par la jeune femme, au bout de la deuxieme étagères. Mais hélas, à coté de lui se trouvait un autre livre du meme genre. Il prit les deux et les posa à coté de la jeune femme, et continua à ranger les étagères, sortant de temps en temps un nouveau livre pour la jeune femme. Au bout d'une demi-heure, toutes les étagères étaient rangés, et à coté de la jeune femme se trouvait un bonne vingtaine de livre qu'elle regardait avec attention. Elle lui montra celui qu'elle cherchait, et elle l'aida à ranger les livres sortit. Ray examina le livre et vit le prix indiqué dessus.


" Merci de m'aider....
- Mais c'est normal, je t'es fait cherché dans toute les étagères.
- C'est mon travail, dit-il en souriant. Voila, merci beaucoup, sa fera 150 ryos..
- Non c'est moi qui te remercie, tiens, et travail bien jeune ninja! "

Elle sourit, lui donna l'argent et sortit de la boutique. Ray s'avança vers Madame Kim qui s'était réveillé entre temps, et il lui donna l'argent du livre. Elle lui fit comprend qu'il pouvait partir d'un geste de la main. ray se dirigea vers la sortie, et la veille dame murmura un merci. Ray sourit, leva la main et sortit.




[Hrp/Végéta, tu me conseil quel mise en page si l'italique c'est pas bien? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:50

Ta mise en page est plus que corretce, c'est comme cela que je vois unbon RP...
Tu as fait preuve d'originalité en galérant a trouver ce livre...
De plus, le caractére ambitieux mais resonable de ton personest mis en valeur.
Tres bonne mission.

Mission valide
Stats maximum soit, stats + 1 000 et + 1 000 de bonus
Soit, stats + 2 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: