Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Maison de Shiegeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiegeru
Civil
Shiegeru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Maison de Shiegeru Empty
MessageSujet: Maison de Shiegeru   Maison de Shiegeru Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:03

Shiegeru ,une carte à la main ,avançait lentement dans les rues de kumo cherchant désespérément l'emplacement de la maison qu'on lui avait atribuée, sa faisait bientot 2 heure qu'il la cherchait quand soudain,il l'apperçut au coin du petite rue


C'était une maison asser grande , au mur peint d'un chantoyant rouge . Sur le côté nord se trouvait une petite veranda coquette où il fera bon passer les soirs d'été.
La maison possède une petite entré peinte jaune vif à l'honneur de la foudre , quelques mètres plus loin on trouve une agréable cuisine aménagé mondernement . Du côté des appareils ménager il sont réduit au strict nécéscaire ( car shiegeru n'est pas une fin cuistôt).
Plus loin se trouve une salle de bain avec une gigantesque cuve . A l'étage on peut voir une vaste salle d'entrainement avec tout le néséscaire du parfait petit ninja . Collé à cette dernière salle se trouve une salle de musculation asser petite on l'on peut appercevoir, au loin , le palais du raïkage. Quand shiegeru découvrit sa chambre il frétilla de plaisir, car elle était vaste , meublé avec bon goût et biensûr avec un énorme lit deux places qu'il devinait très confortable. Il fut d'autant plus exalté quand il découvrit son jardin où il s'maginait déja pouvoir tranquillemnt méditer. En allant se servir un sake , il buta sur quelque chose . Ce "quelque chose " était une trappe qui menait à un sous sol.
Une fois arrivé au sous sol on apperçoit une cave asser petite mais très fraiche.

-Parfait pour tenir l'alcool au frais , se dit-il en souriant.

En sortant dans le jardin il remarqua quelque chose qu'il lui avait échappé , en retrait derrièrre deux accacias se tourvait un cocasse pavillon de thé , il en tomba tout de suite follement amoureux.

Shiegeru se laissa tomber dans une chaise et sourit ,c'était la première fois qu'il était porpiétaire
Revenir en haut Aller en bas
Shiegeru
Civil
Shiegeru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Maison de Shiegeru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiegeru   Maison de Shiegeru Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:24

entrainement Premier


Shiegeru se leva de bonne heure , car il avait prévu un rude entrainement pour cette journée , au programme lancer d'armes de jets , entrainementà la maîtrise du chakra et peuètre un peu de taijutsu.

Shiegeru décida de commencer par le lancer de shuriken , il s'installa dans son jardin plaça des cible au quatres point cardinaux et commençat.

* premier jet sur la cible située au nord* trois shurikens sur quatre au millieu de la cible.

*deuxième jet sur la cible au sud * 5 shurikens sur 5 au millieu de la cible

* troisième jet sur la cible située à l'est * 5 shurikens sur 5 au millieu de la cible. sur ce jet Shiegeru poussa une juron sonore.

*4ème jet sur la cible située à l' ouest* un sans fautes, 6 shurikens sur 6 centrés sur la cible.

Il fit de même pour le lancer au kunaï , pour achever cette séance de tirs l fit un exercice consistant à devier de sa trajectoir un permier kunaï lancer à petite vitesse par un kunai lancé à grande vitesse.

Les membres enquilosé il décida de se lancé dans un exercice de contrôle du chakra qui consiste à grimper au arbres.
En sois cette exercice est relativement simple mais avec 35 kilos attaché à chaque jambescela se corse. Il continue ainsi son exercice jusqu'a ce qu'il soit satisfait de ses résultats, et oui Shiegeru à le sang de type A ( au japon les gens ayant le sang de type A son réputer perfectionistes)

Puis il décida de fusionner son entrainement au ninjutsu avec elui au taijutsu . Pur ce faire il créa des clonnes de foudre et une fois son jutsu réaliser il les combatait.

Raiton!! Kage Den'ki no justu

Dès l'apparition des 5 clones Shiegeru se jeta sur eux ,ces-derniers ayant compris le but de l'opperation se défendèrent. Après bien des jutsu de multi -clonnage , Shiegeru n'avait presque plus de chakra mais il dut quand même finir les dix clonnes restant , se fut un enchainement de lancer de shuriken qui vint à bout de ses doubles.

Puis épuisé , Shiegeru s'affala à même le sol et s'endormit.


+500
Revenir en haut Aller en bas
Shiegeru
Civil
Shiegeru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Maison de Shiegeru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiegeru   Maison de Shiegeru Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:03

Entrainement deuxième


Shiegeru sa réveilla après une grasse matinée , il avait dormit une dizaine d'heures pour êtres parfaitement en forme pour son entrainement.

Shiegeru se leva avec un extrême lenteur , il n'était pas homme à prendre au saut du lit, il aurait facilement frappé quelqun qui l'aurait harceler de question aux premières heures de la matinée.

- Aller!, un ptit dèj et je m'y mets.
Il aviat dis ça pour s'auto convaincre mais à froce de s'auto motiver il fut prêt pour son entrainement une vingtaine de minutes plus tard.

Il décida de reserver cet entrainement spécialement au ninjustu , pour ce faire il alla s'installé dans sa salle d'entrainement.
"Raiton!! Kage Den'ki no justu!"
Ils ordonna à ces derniers de placer les cibles assigner à l'entrainement du ninjustu.

Une fois les cible installer Shiegeru malaxa son chakra et lança sa première attaque:
"Raiton!! Den'kou no Kousen'

Une gerbe d'éclaire frappa la cible qui s'en alla virvolter contre le mur.
Il réitera l'opperation sur la deuxième cible:

"Raiton!! Den'kou no Kousen'

Cette dernière attaque eu beaucoup plus d'emplitude que la première car la cible fut projeté à une vitesse impressionnante contre une paroie. où elle se romput.

Bientôt à cour de chakra Shiegru tenta d'exectuter la technique en mouvement, il courut dans le sens opposer à la dernière cible et tout à coup se retourna brusquement vers elle en faisant un saut d'une grande hauteur. Il dut se concentrer pour malaxer son chakra sans se faire perturber par sa voltige.

"Raiton!! Den'kou no Kousen'

Sa technique rata d'un bon mètre la cible, mais Shiegeru ne s'attendait pas totalement à un totale réussite donc il ne fut pas trop déçu.

Pour clore son entrainement il décida d'executer au taijutsu les dernier clones se trouvant dans la pièce.


- Bon maintenant je vais faire un saut au b....., il fut interrompu dans sa phrase quand il remarqua dans quelle pagaille était sa salle d'entrainement et quand il constatat qu'il n'avait plus asser de chakra pour refaire des clonnes.

Sur ce il tomba carrément dans les pommes(^^).
+500
Revenir en haut Aller en bas
Shiegeru
Civil
Shiegeru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Maison de Shiegeru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiegeru   Maison de Shiegeru Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:02

Entrainement troisème


C'était l'aube , dans les rues ,on entendait le village cachés des nuages qui se évaillait lentement. Des chants d'oiseau , des shinobi se précipitant au palais du raïkage , les comerçanst ouvrantgentillement leurs échopes.

Le lent réveille du village sonnait parfaitement avec le celui de Shiegeru.
Ce dernier se dirigea nonchalamant vers sa douche , dont il sortit une demi heures plus tard complétement réveillé.

Il ouvrit les volets de sa salle d'entrainement pour laaisser les rayons du soleils lécher son torse musclé.

Après cette brève parentèse détente le jeune ninja décida de réitérer son entrainement au ""Raiton!! Den'kou no Kousen".

Mais cette fois il décida de lancer ses attaques les yeux bandés.

Il mit une demi sheure à mémoriser l'emplacement précis des cibles , puis se banda les yeux et commença.

Dans sa mémoire , la cible la plus proche se trouvait au nord a 15 mètre de distance.
"Raiton!! Den'kou no Kousen'
Il ne sut pas si le fraqua qui s'en suivit était dut à l'éclatement de la cible ou si s'on attaque avait heurter un mur.

Il fit de même pour toute eles autres cibles.

Une heure plus tard il se débanda les yeux et remarqua que tous ces attaques avait frappé les cibles , il ne fut pas déçu d'avoir pris autant de temps pour mémoriser leur emplacement.

Shiegeru était fière de lui , mais il remarqua que la cible la plus septentrionalle n'avait pas été percuté par un de ses rayon.

Il fut encore plus surprit quand il remarqua que le rayon censé abbatre la cible , avaut enfaite fait un énorme trou dans sa toiture. Et comme un malheurn'arrive jamais seul, il commença à pleuvoir.

-C'était trop beau...., dit Shiegeru dépité.

C'est seulement une 3 heures plust tard que Shiegeru ,trempé, finit de réparé sa toiture. Il se promit de ne plus lancé de techniques les yeux bandés dans sa maison.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Shiegeru
Civil
Shiegeru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Maison de Shiegeru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiegeru   Maison de Shiegeru Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:16

Entraînement quatrième


Shiegeru avait repris du poil de la bête , sa dernière mission à la boucherie l'avait épuisé. Mais il se levait de plus en plus tôt car il commençait à se calquer sur les heures de réveils d'un shinobi très sollicité. Même si aujourd'hui aucune mission en vue . Il décida donc d'aller faire un tour dans son jardin pour s'entraîner au malaxage du chakra

Une fois dans son jardin Sheigeru songea à un entraînement qu'il n'avait encore jamais essayé. Se maintenir debout sur une surface aqueuse grace à son chakra, L'inconvénient était que la seule surface aqueuse qu'il possédait était un mini cour d'eau aménagé pour des buts décoratif. Ce n'était pas très profond , mais l'eau était assez glacé pour lui ôter toute envie de tomber .

Soit, concentrons nous . Si je me souviens bien il faut concentrer son chakra dans ses pieds et créer un flot continu. A la moindre rupture du "courant" de mon chakra ce sera la chute, dit Shiegru perplexe.

Il ne lui fallut pas moins d'une heure pour enfin pouvoir se maintenir à la surface de l'eau. A force d'avoir laissé tremper ses chevilles ,Shiegru grelottait de froid. Mais heureusement les chutes dans l'eau devenait de plus en plus rare . Bientôt à cour de chakra Shiegru décida qu'il était tant de mettre terme à l'entraînement et de tremper ses chevilles dans une cuve bouillante.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shiegeru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shiegeru   Maison de Shiegeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shiegeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: