Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission de rang D :Le doyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Rokusho
Civil
Akuma Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Rokusho
Nindô : ne plus tué de personne
Date d'inscription : 19/02/2008

Mission de rang D :Le doyen Empty
MessageSujet: Mission de rang D :Le doyen   Mission de rang D :Le doyen Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:57

Mission D => La fille du doyen doit s'absenter pendant quelque jours mais elle craint des complications de santé pour son père, elle demande à se qu'on passe et obéisse au caprice du vieille homme durant ses 3 jours hors du village.


Le soleil venait de se levait quand Akuma se leva de son lit . Il était 7h30 du matin et le jeune shinobi s'étira de tout son corps afin de se reiveillé. Il se dirigea vers sa cuisine pour se préparé un petit déjeuné. Il ouvrit son frigo et sorti de la confiture de fraise pour ses tartines . Puis , il se mit assis sur une chaise près de la table avec ses tartines et un chocolat chaud qu'il avait soigneseument préparé. Il trmpa une de ses tartines dans son chocolat quand soudain , un kunai se planta sur son mur . Etonné , le gennin coura à l'extérieur de chez lui et apperçue au loin le kunai planté au mur . Il s'approcha et pris le kunai. Sur l'arme de ninja , un rouleau été enroulé autour du kunai. Akuma saisi le rouleau et lu:

"Bonjour. Une mission de rang D vien de vous être confié. Il sagit de s'occupé du doyen du village pendant l'absence de sa fille. Il est malade et sa fille crain le pire . Occupé vous de lui et plier vous à tout ses caprice jusqu'au retour de sa fille."

Akuma enroulla le rouleau et se dirigea vers sa maison . Il posa le rouleau sur la table et , de suite , partit vers la maison du doyen. Le soleil brillait et le ciel était dégagé en pour le debut du mois de mars. Au loin , Le petit brun apperçue la maison du doyen. Elle était grande et imposente , ce qui étonna un peu Akuma.

"Il a asser d'argent pour se payé une maison comme sa ? " pensa le jeune gennin. Arrivé devant , Akuma frappa à la porte . Une jeune femme ouvrit et acceuilla le shinobi.Elle lui expliqua le sujet de la mission en détaille puis lui dit:

"Normalement , je reviendré dans 2 jours si il y a pas de probleme."

Après ses informations transmie , elle salua Akuma et partit de l'imposante maison. Après cette conversation de courte durée , le gennin se dirigea vers la chambre du doyen. Il frappa a ma porte et , d'une petite voie , le doyen lui dit:

"Entrée ! La porte et ouverte !"

Akuma ouvrit et apperçu le doyen allongé dans son lit . Il était apparament assez fragile et faible se dit le shinobie. Le vielle homme lui dit:

" Ah ! Bonjour jeune gennin ! J'attendais ta venue avec impatience ! Je voulais un verre d'eau mais je ne pas décendre en bas pour allé me cherché se fameau verre...."

Le petit brun lui fis un signe de la tête et decendu dans la cuisine . Il ouvrit une étagère où se trouvé les verres , il en pris un et le remplis d'eau fraichement sortit du robinet.Il remonta et le donna au doyen.

"Merci ! Maintenant , je vais dormir un peu reiveille moi vers 16h s'il te plait "

Le vielle homme se retourna et s'endormie profondément. En attendant , Akuma décida de surveillé les abord de la maison pour patienté et protégé le doyen.16h vené de sonné a sa montre donc , le gennin remonta dans la chambre du doyen. Le vielle homme se reivella trankillement et dis au shinobi:

"J'ai bien dormie moi , mais maintenant j'ai faim , raporte moi de quoi mangé et tu pourra rentré chez toi pour te détendre , tu reviendra demin.

Bien , merci pour votre gentillesse. Je revien tout de suite."

Akuma partit vers la cuisine et pris du pain , du jambo,n et du beurre pour lui préparé un sandwich. Il remonta et le doyen lui dis :

"Merci ! Tu peut partir maintenant."

Le gennin remerçia le vielle homme et repartit chez lui.

Le lendemain , Akuma repartit vers la maison du doyen mais , au loin apperçue la jeune femme . Elle courrue vers le gennin et lui dis :

"C'est bon ! Ta mission et terminé ! Je suis rentré plus tôt que prevue!"

Akuma lui fis un signe de la tête et lui dis :

"D'accord , merci et en revoir! "

Le shinobie se dirigea donc vers sa maison.

MISSION TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D :Le doyen Left_bar_bleue80/80Mission de rang D :Le doyen Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang D :Le doyen Left_bar_bleue85/85Mission de rang D :Le doyen Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang D :Le doyen Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D :Le doyen   Mission de rang D :Le doyen Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:33

Je te dirais pour commencer de bien faire attention au consigne qu'on te donne dans l'ordre de mission, car je t'avais dis 3 jours et non deux mais la fille est quand même revenue plus tôt donc au final le détail ne sera pas prit en compte mais fais-y attention la prochaine fois.

Tu as bien le nombre de ligne voulu mais ce n'est pas tout se qu'il faut prendre dans une mission. Fait attention au repétition, c'est vrai que le prénom Akuma fait dangereux et très bien mais inutile de le repêter à chaque fois, tu peux varier en mettant '' le gennin'', '' le shinobi'' '' le garçon'' bref varier les appelations de ton personnage. Il est de même avec les prépositions comme après ou puis. Tu peux varier également en mettant '' ensuite" " ou encore".

Evite également de mélanger les temps s'il te plait car tu passes du passé simple au présent puis ensuite de l'imparfait. Si tu as des difficultés de jonglé ainsi je te conseil d'écrire tout le temps à l'imparfait qui est un des temps les plus simple.


Synthaxe :
04/10 -> +800


Je sais que je ne suis pas la reine de l'orthographe mais je sais quand même remarquer des fautes assez grosses. N'éhiste pas à utiliser work ou un autre correcteur orthographique mais également de relire ton texte, cela peut t'éviter les fautes comme je reveindré à la de je reveindrai

Orthographe: 02/10 -> +200


Je sais que la mission en elle même n'ai pas très palpitante, n'empêche que tu aurais put développer l'aspect que la personne avait besoin de toi, je parlais tantôt de repetition c'est également vrai pour l'instant. On sait que tu dois aller le reveiller pour 16h inutile de le remettre dans la naration et encore moins le faire redire par ton perso. Ta mission est banal, une mission comme on en voit temps d'autre, n'ai pas peur de faire preuve d'originalité et d'humour (genre un grand-père hyper grincheux). Tu peux faire également comprendre plein de chose avec des descriptions (un regard, un geste) dans pour autant utiliser de dialogue (se qui est parfois mieux car les dialogues ne sont pas toujours bon )


Interêt de l'histoire: 02/10 -> +200

La mise en page, tu as très bien compris la notion d'espacement. Les espaces sont correct et quand il faut. Il n'y a pas grand chose à dire à part au niveau des dialogues...tu as choisi une couleur pour parler, c'est une bonne initiative mais alors change de couleur pour l'interlocuteur afin de rendre le tout plus agréable à lire ^^

Mise en page: 06/10 -> +600


TOTAL : 900 stats + 1800 bonus = 2700 stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de rang D :Le doyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIssion rang D (Le vase du doyen)
» Mission de rang C: Retrouver les chiens disparut du doyen.
» Rapport des missions.
» Mission de Rang C:escorté le Doyen de Kumo voir sa Famille!!
» Mission D ~ Parchemin confidentielle pour le doyen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: