Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Pacte da sang avec les Tigres. (Priv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Left_bar_bleue150/150Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Left_bar_bleue100/100Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Empty
MessageSujet: Pacte da sang avec les Tigres. (Priv)   Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:19

[hrp]Je vais faire un petit fash back en spoiler pour que vous compreniez mieux l'histoire[/hrp]

Debut du Flash Back
Spoiler:
Fin du Flash Back

Gosho Hayama jeune jûnin de Kumo était son miroir, torse nue les yeux étonné. Il remarqua un étrange tatouage. Son tigre s'approcha de lui et lui fit les yeux doux. Le shinobi examina de plus près le tatouage et remarqua qu'il avait la forme d'une tête de tigre. Il reposa son regard sur Giishi puis sur son ventre puis sur l'animal jusqu'à que le tigre parte en courant dehors. Le ninja le vit filai la queue entre les jambes, mais, quand il faisait ça, c'était pour que son maître le suive. Il s'habilla vite et couru après lui. Dehors, le gros chat couru vers une bouche d'égout; Il rentra dedans et poursuivit son trajet sans crainte. Quand à l'adolescent qui le suivait, n'était pas du même avis. Rentrer das les égouts ne le brancher pas trop. Mais, avec la tournure que cela prenait, il ne pouvait rennoncer. Une fois dedant, il faisait nuit noir. Un bruit vint. Mais le shinobi recconnu Giishi et cela pouvait mieux le guider. Cinq minutes plus tard, il vit une lumière. La lueur devint de plus en plus forte. Cela l'éblouissa. Il réussi à ouvrir les yeux une fois qu'il fût dans une salle. Il vit un trône. Mais dessus, il y avait un gros tigre . Il était blanc comme la neige. C'était Giishima. Comme dans la légende. Giishi était assis près de lui. Le vieux roi lui adressa la parole, comme tout les tigres hayama, il savait parlé seulement avec la famille elle même Hayama. Mais pour les autres personnes, ce n'est qu'un hurlement.

" Tu ferais alors partit de cette famille qui ma saué la vie, enfin, l'un d'eux . Et je présume que tu connais le pouvoir du tatouage que tu a sur le corps. M'enfin, aucun membre de ta famille n'aimait aussi fort que toi les tigres. À part l'un des tes ancêtres qui lui était comme toi, et ton père . Alors rare sont les gens qui peuvent nous invoquer. Mais à toi, je vais t'accorder une faveur. Si tu réussi à trouver la fleur de Lysse Bleu, qui pourra guérrir les bléssure de ma femme, je te scellerai le sceau qui te permettra de nous invoquer. En partant du plus jeune à moi. Bien sûr, le chakra sera élevé. Tu dois t'en doutais. Bon, je ne te fait pas perdre plus de temps, tu pourra être accompagner de Giishi pour cette quête. Bonne chance. Mais pour t'aider un peu, car je ne suis pas vache, elle se trouve au dessus du sommet, mais quand tu y sera, elle sera dans une grotte. Sa plantation est là car elle absorbe des particules de laves qui sont de très bon médicaments."

Dans l'un des murs de la salle, une ouverture apparue donnant sur une montagne. Le shinobi sortit l'un de ses katana et marcha vers elle. Son tigre enjemba le pas. Après avoir franchit le seuil, les grandes portes se refermèrent. Ceux qui faisait de Gosho une proie idéal pour les bêtes sauvage qui ce trouvé sur le chemin de la falaise. Il avança avec crainte sur le chemin qui menait au pic. Sur le sommet, on pouvait voir un sol plat avec quelque végétation, mais une brillait. C'était une fleur bleu. On pouvait croire que c'était la Lysse Bleu. Il fit signe à son tigre et tout deux se mirent à courir en direction du pied de la montagne. Arriver au pied, Giishi emprunta un chemin, contrairement à son maître qui escalada. Deux façon différente de monter, une double chance de récupérer la fleur plus vite. À mis chemin, le jûnin entendit un cri venant d'une grotte qui ce trouvait un peu au dessus de lui. Il monta encore et arriva devant. Mais l'aceuil manquait. Deux grand yeux rouges le regardait. Il regarda à gauche, puis à droite puis refixa les yeux. Il se retourna. Mais ce moment fût de trop. Un ptérodactile se jeta sur lui. Il lui donna un coup de bac dans le dos. Cela le poussa dans le vide. L'oiseau préhistorique le suivit en piquait la geule grande ouverte...

Gosho Hayama fit des signes "Katon no fun'sui" Un jet de flamme fût lançait sur le grand volatile, mais, il n'eut aucun mal à l'éviter et fonça de plus belle et encore plus vite sur l'adolescent. La colision allait avoir lieu. Mais le tigre qui avait vue l'action se jeta sur le l'oiseau géant quand il fût à bonne hauteur. Tout c'était passé si vite. Le jûnin vit la scène se déroulait sans pouvoir rien faire. Son compagnon était sur le dos de son adversaire et le mordait jusqu'au sang, mais, le ptérodactile lui, se rapprochait de la montagne et cogna son dos dessus, ce qui écrasait Giishi. Le jeune homme s'écrasa par terre. Le rapace fit de même. Mais il ne tarda pas longtemps avant de se relevait et partir. le tigre etait toujours agrippé à son dos. Le shinobi ne réfléchissa pas, malgré sa douleur il se releva et sauta sur le dos du volatile. Celui-ci vola, vola si haut qu'il arriva enfin en haut de la falaise. Le jeune membre de la famille hayama sauta avec son compagnon sur le sommet de la falaise. Mais à leurs grande surprise, il y avait un tunnel avec une lumière bleu qui sotait, si on se pencher, on pouvait voir la fleur de Lysse. Gosho Hayama décida d'y aller pour la récupérer. Il dû descendre des centaines de marches. Mais, plus il s'approchait de la fleur, plus elle reculait. Cela énervé plus que tout notre héros. Mais, au bout de la mille cinq cent soixante quartorsième marche, la plante devint enfin stable. Mais on pouvait sentir un mauvais esprit tourner autour. Ce qui ne dérangea pas le tigre de prendre la brindille dans sa gueule. Chose à ne pas faire, au moment où la tige avait été arraché du sol, de la lave sortit du trou du lieu de la plantation et la montagne se mit à trembler. Une éruption était entrain de se passait alors que de être vivant était à l'interieur.

"Giishi, c'est une éruption!! Court!!! "


L'animal lâcha la fleur et se mit à courir aussi vite qu'il le pût. Le ninja la ramassa et courut lui aussi à toute vitesse. Mais le trajet était long. La lave prit une grande avance mais, heureusement, le jûnin et Giishi avait déjà atteint le sommet. La montagne était sur le poing de s'éffondrer, ça trembler, ça craquer. Le pic ne tenait plus en place, il fallait prendre une décision et vite.

"Vite!! saute!!!"


Le jeune homme mit la fleur dans sa poche et prit son tigre sur les épaules et sauta dans le vide...Il se réveilla dans la salle, devant le roi tigre. Il se releva en sursaut et s'agenouilla en tendant le plante qu'il avait rapporté. Il la lui donna en main propre un peu après. Le roi lui sourit et fit un signe de la tête.

" Gishahoma, va porter ceci à ma femme. Et soigne là. Toi qui c'est si bien le faire. Quand tu aura finit, tu reviendra"Le serviteur s'éxecuta" Quand à toi Gosho, je te remercie au nom du peuple, mais un mystère reste encore plongée dans le noir, je t'ai cachait cela mais, en réalité, si tu veux avoir mon sceau... Tu devras éxécuter une dernière épreuve, qui consistera à tué le tigrache. Comme son nom l'indique, il sais se battre avec sa hache. Tu te fera soigné et tu pourra partir, mais, là, tu devras partir tout seul. Bonne chance.... Au faire, fais très attention à toi, cette enemie est sans coeur, il peut tuer mille hommes d'un seul coup de hache. Mais tu a un peude chance, il n'a pas une très bonne vue. Le plus souvent, il tape dans le vide. Mais pour tout t'avoué, j'ai perdu moi aussi contre lui. Alors, tu est notre seul espoir. Nous sommes tous avec toi!"

Le shinobi vit un tigre infermier s'approchait de lui. Celui-ci pratiqua un justsu et oute les blessures disparurent. À cette idée de partir sans son compagnon, le jûnin n'était pas très rassuré. Une porte s'ouvrit vers un autre univers. Il s'en approcha et commença sa dernière épreuve...


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Left_bar_bleue150/150Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Left_bar_bleue100/100Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Empty
MessageSujet: Re: Pacte da sang avec les Tigres. (Priv)   Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:31

Tigrache était le tigre le plus sordide, le plus sanguinaire des guerriers. Il était redouté de tous. Même le roi ne pouvais rien faire face à lui. Sa puissance était si grande que même dix mille tigres ne pourrais rien faire face à lui Le roi lui même avait perdu un match contre lui. . C'était contre lui que Gosho Hayama jeune jûnin allait se battre. Il marchait vers un village isolé de tout dans la campagne. Il y faisait froid et humide mais le shinobi s'habitua vite au temps. Sur le chemin du village, il vi du sang. Il s'en approcha, il était encore frais. Il sortit l'un de ses katana et s'avança sans bruit près du village. Il grimpa sur un toit et regarda par dessus. Il pût voir un homme, mais cette homme était bizarre. Il était différent. Il lui manquait la moitié du corps. On lui avait tranchait une partie du corps. Cétait à vue d'oeil l'oeuvre d'une hache. Mais une arme ne pouvais pas bougeai toute seul. Le shinobi savait qui était derière tout ça. Une silouhette vint derrière lui. Il ce retourna et vit Tigrache. Ses yeux était couleur de nuit. Sa hache tachait de sang, comme lui, il était recouvert de sang. Digne d'un massacre. Ses yeux fixait le shinobi. Une lueur de sang pût se voir à travers ses yeux. Mais l'action se passa si vite. Le coup de hache était déjà partit. Le sang avait déjà coulait. Le corps du shinobi tomba sur les tuiles. Le sang lui coula du ventre. On pût voir une ouverture au niveau du foie. Mais cela ne dura pas longtemps. Dans un nuage de fumée, le corps disparu. Sur le toit d'en face, on pût voir une ombre qui souriait. Son sourir était blanc comme la neige. Le tueur fit une grimace à la vue de son erreur. Il reprit sa hache bien en main, se lécha les joues et bondit sur l'ombre en lui assainant un coup. Le toit fût brisé, les morceaux volait en éclat. Mais le shinobi était au dessus de lui toujours le sourir au lèvres. Il avait eut le temps de comprendre sa faiblesse, sa faille pour l'avoir, il avait tout compris. Parfaitement. Il se mit à lui parler d'un air supérieur pour l'énerver encore plus. T'elle était son plan pour le vaincre... Un plan se calculé, iil ne s'improviser pas...

" Tu ne réfléchie pas toi, tu me parais un peu bête"


Le tigre cria avant de donné un autre coup. Mais comme d'habitude, le jûnin avait changé de place. Là, il se trouvait derrière lui. Sa technique était calculé au millimètres près. Une seule faute pourrais lui faire perdre la vie. Mais la peur ne lui faisait pas peur, il continua cette mise en scène pendant quelque minutes, mais quelque chose vint bouleversait son plan. Le guerrier avait utilisé une technique . Il avait réussi à cangé le terrain. Il était maintenant tout noir avec des maison blanche couverte de sang. De quoi vous rendre fou! Mais ce n'était pas tout, il avait aussi lancé une technique d'immobilisation. Gosho ne pouvais plus bougeait. Cela l'embéter plus que tout. Le tigre sans coeur arriva près de lui et lui sourit avant de lui renvoyé à la tête les paroles que lui avait dit le jeune jûnin de kumo no kuni...

"Alors, c'est qui maintenant qui a l'air bête,! hein répond avant que je te tranche! Je vois, tu ne veux pas me parler. Ben, tu vas e payer très cher! Sale avorton!! MEURS!!!!! "

Le mouvement du bras gauche du tigre fût simple et long. La hache suivit le rythme. Un jet de sang jaillit sur les visages des deux combattants... L'arme du tigre venait d'ouvrir le ventre du shinobi de Kumo. Mais, cela l'avait arrangé. Son adversaire était trop occupé par son coup qu'il n'avait pas vue le clone derrière lui. Il s'en rendit compte très vite. Car, une grande sensation lui traversait le corps. Il sentit un liquide chaud lui coulat du ventre au pieds. Il ne comprit pas le douleur qui le traverser. Car, il n'avait jamais était touché par une arme, ou un coup depuis tout petit. ll baissa sa tête et vit une lame pleine de sang. Son sang. Il gémit un peu avant de sourir. Il venait de comprendre pourquoi le ninja avait fait toute ces feintes. C'était pour lui faire croire que quand il serait coincé, il ne pourrais plus s'en sortir. Mais c'etait pas le cas. SA mort approché, et il n'avait pas réussi à tué cette humain, il le fallait. Il lacha sa hache et prit le katana par derrière et le retira. Il poussa un cri de douleur atroce. Mais, ça ne l'empêchait pas de bougeai, il reprit sa hache et fronça les sourcils. Le coup partit aussitôt. Mais la, il ne pût le touchait. Il fût contrait par une deuxième lame. Encore un clone. Le tigre en eut marre et força de plus belle. La posture où se trouvait Gosho était dur. Il était derrière son clone qui allait disparaître en fumée dans une minutes. Et devant son adversaire. Mais, ce que tigranche ne savait pas, c'est que le jeune membre de la famille Hayama avait non pas deux mais trois katana! Un dernier clone fit son apparition. Il c'était caché lors du combat pour mieux surprendre l'ennemie. Il sauta sur le tigre, qui lui ne se laissa pas faire. Il bougeai dans tout les sens. Le protecteur du ninja fût détruit. Mais l'autre, étant sur le dos de colosse pouvit facilement en finnir. Ce fût chose faite. Il prit son katana à pleine main et l'enfonça dans la nuque épaise du félin. Il poussa un dernier hurlement . Sa douleur rompit la technique de genjutsu et de paralysie. Cela fit profitait le jûnin. Il se releva et prit son katana qui était par terre. Il courut vers la bête et lui donna le coup fatal à la gorge. Sa tête tomba. Tout redevint norml après sa mort. Le clone disparut; Le jeune adolescent prit la te t l'enveloppa dans un tissu blanc après l'avoir lavé dans une rivière tout près d'ici. Il prit aussi la hache et l'attacha sur son dos. Il partit vers le palais du roi. Peit-être, aurait-il l'accord ou plus tôt le sceau pour pouvoir les invoquer... De retour au malais, Gosho s'agenouilla devant la reine qui était assise près de son mari. Elle avait été sauvé grâce à la de Lysse qu'il avait rapporté. Il en était fiers. Même très fiers. Il se relava et donna la tête du tigre recherché. Ainsi que sa hache. Le roi lui fit un petit sourir avant de se levait. Ils allèrent au centre de la salle. le roi fit un cour discours en l'honneur de Gosho

"Tu a tué le criminel qui voulait détruire le palais. Tu a aussi rapporté la fleur qui a sauvé ma douce. Tu est notre héros. Et au nom du peuple des Tigres. Je t'accorde le droit de nous invoquer. Mais biensûr, tu ne pourra pas le faire en un claquement de doigt. Il te faudra de l'entraînement. Tu est comme ton père, il avait lui aussi réussi les quelque épreuves. Oui donc de quoi on parlait déjà? AH oui!! Quand tu sera plus expérimenté en la matière, tu pourra aussi m'invoquer. Ce qui est un grnad honneur pour toi car même ton père ne pouvait pas le faire. C'était quelqu'un de bien, mais entre nous, tu est plus fort que lui. Alors! que le sceau soit posé!!!"

Il leva sa main. Ses cinq doigts levai au cial devinrent violet. Des signes chinois firent leurs apparition. Le tee-shirt de Gosho se leva au contact du vent qui soufflait fort. Et d'un geste brusque, la main du roi rentra en colision avec le ventre. Une brulure se fit sentir...
De retour chez lui, ke nija de kumo était dans son lit. Sur lui, son compagnon dormait aussi. Mia spas pour très longtemps. L'adolescent se leva brusquement. Il sentit comme un mal de ventre. Il repensa à ce qu'il avait vécu. C'était un rêve ou la réalité. C'est ce qu'il allait résoudre en soulevent son tee-shirt devant sa glace. Mais là, il vue un tatouage mais par dessus, un sceau. Le sceau de l'ultime alliance entre les Tigres et lui!!

"J'ai réussi!! Giishi vient voir! "


Le tigre sonnait se leva avec difficulté et vue le sceau de son roi. Il lui donna un coup de patte sur sa jambe droite en signe d'amitié. Il pourra enfin invoquer une race animalière et celle de son clan. C'était un grand honneur pour lui. Il partit de ce pas s'entraîner pour devenir plus preformant et peut-être qu'un jour il pourra devenir le plus grand Raikage de la Dynastie. M'enfin, tout le monde a le droit de rêver^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Empty
MessageSujet: Re: Pacte da sang avec les Tigres. (Priv)   Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:54

Validé, tu as l'autorisation de Kuchiyose pour les tigres !
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Left_bar_bleue150/150Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Left_bar_bleue100/100Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Empty
MessageSujet: Re: Pacte da sang avec les Tigres. (Priv)   Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:10

Merci Kyûbi!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé





Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Empty
MessageSujet: Re: Pacte da sang avec les Tigres. (Priv)   Pacte da sang avec les Tigres. (Priv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte da sang avec les Tigres. (Priv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte du sang
» Rencontre avec Osore (priv.)
» Pacte avec les Renards
» Lorsque Rakurai conclut un pacte avec les aigles...
» Pacte avec la Raïkage [Defenseurs, lire post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: