Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La maison de Notwenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:10

La maison de Notwenn est très grande. Elle est composée d'une maison dont l'extérieur est typique japonais. Le jardin est composé quand à lui d'une mare, entourée de rochers.On trouve derrière la maison un grand arbre. Enfin, sur la droite de la demeure, une grande serre est relié à la maison par le biai d'un couloir. A l'intérieur même de cette serre, on trouve une grande variété de plantes médecinales ou toxiques.

Parlons de l'intérieur.la maison est composé d'un rez de chaussée, d'un étage et même d'un sous-sol, où Notwenn confectionne ses potions. Au rez de chaussé, on peut trouver un salon assez grand où la porte d'entrée s'y trouve. Il y a un canapé assez long de couleur rouge. Très confortable, il y a en face une télévision écran plasma et plat, bref dernier cri. Il y a également une petite table au coin ou Notwenn déjeune parfois le matin ou parfois quand il accueille des invités. A coté du grand salon, la cuisine. Elle est divisé en deux parties par un comptoir: D'un coté la cuisine elle-même où Notwenn fait le manger, de l'autre coté, une table en bois robuste sert pour manger.

Au premier étage, un long couloir permet d'accéder à cinq pièces différente. La première, une bibliothèque assez complète. Puis, une chambre d'ami , composé d'un lit deux places et d'une table de chevet. On trouve juste après la chambre de Notwenn. Comme la chambre précédente, elle possède en plus une armoire et une commode. Enfin, on trouve la chambre de Uzuyuki composé comme celle de son frère. Il ne faut pas oublier également la salle de bain, situé au fond du couloir. A l'intérieur, une grande baignoire en marbre blanc, un meuble sert à ranger les serviettes. Une porte sert à accéder à un sauna. Enfin, il y a des toilettes et un lavabo.

On remarque également qu'à coté du salon, une porte mène à une pièce vide. Il s'agît d'un endroit très spécial puisqu'il sert de dojo et de salle de mix, car sur le coté de la pièce, des platines sont posés sur une table.

Reste alors le sous-sol. Notwenn fait ses expériences et crée des remèdes et potions. Il conçoit également des poisons. Tous ses produits proviennent de chez lui, souvent de sa serre.


*
* *

Premier jour chez son nouveau chez soi, Notwenn trouve les clés devant la porte. Le Genin posa une de ses valises à terre, ramassa les clés et ouvrit la porte. Quand il rentra, il posa ses valises sur le canapé. Puis il visita de fond en comble sa maison, avant de ranger toute ses affaires. Pendant qu'il rangeait, il repensait à l'immense chance que son oncle lui avait donné en achetant cette maison chère. Cependant, ce dernier lui avait dit qu'il devrait avoir besoin du maximum pour progresser. Il avait également préciser que Uzuyuki, son demi-frère, devrait venir dans deux mois, car il suivait une formation à Kusa. Bref, une fois tout en ordre, le ninja partit dans la salle d'entrainement et entamma son tout premier entrainement dans son chez lui.

Notwenn appuya sur un bouton situé contre un mur et, du mur, quatres cibles sortirent. Notwenn s'empressa de lancer les kunais sur les cibles. Presque parfait. Bref, les cibles rentrèrent dans le mur et des pantins apparurent. Notwenn regarda l'heure, bientôt midi. Alors, il se dépêcha d'user d'un jutsu pour accélérer les choses.Faisant les signes, il dit d'une voix oppulante.

-Raiton Hato no Tobu !

Il sauta en l'air, et tout en concentra son chakra dans les pieds, marcha au mur. Puis, il lança des boules de Raïton sur les pantins qui reçurent la charge éléctrique avant d'exploser. L'entrainement fini, Notwenn alla manger...

[+2000]


Dernière édition par Notwenn Rokusho le Mar 16 Sep 2008 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: ...   La maison de Notwenn Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:40

Le lendemain, Notwenn n'eut pas longtemps à se lever. A vrai dire il sortit son ordinateur portable de sous son lit et l'alluma. Etant lent à l'allumage, le ninja se dépêcha de déjeuner et de s'habiller, ainsi que de se laver. Cinq minutes plus tard, Notwenn était prêt tout comme son ordi. Il prit son ordi, l'amena au salon, s'assit sur le canapé et cliqua, tapa son mot de passe et alla sur un site spécial. Il tapa alors sur un sujet:

=Recherche ninja niveau Genin voulant combattre contre Genin affirmé de niveau Genin,contrôlant le Raïton et le Sumi,de Kumo...

Le Genin tappa ensuite des coodonnées, certainement son adresse. Il attendit ensuite quelques instants et rapidement, des centaines de réponses apparurent. Venant de presque tout les villages, Notwen n'en choisi que cinq. Il élimina d'abord les faux ninjas, les ninjas trop expérimentés avant d'éliminer les prétencieux. Restait à présent vingt réponses.

Notwenn regarda alors le reste. Quelques minutes plus tard, il trouva deux candidats de Kiri, qu'il accepta. Il demanda au premier de venir aujourd'hui et le second le lendemain. Il cliqua ensuite sur un ninja de Kusa, il n'y avait pas d'info sur lui, mais Notwenn voulait une surprise alors il le demanda pour le surlendemain. Restant que trois ninjas, le nija prit aléatoirement un ninja de Konoha, de Kumo et leur demanda un combat dans la semaine.


*
* *

Environ une heure plus tard, le premier combattant, provenant de Kiri, arriva. Il sonna à la porte et Notwenn ouvrit. Un jeune homme fit face, vêtu de vert et de bleu. C'était le ninja de Kiri. Ces cheveux gris-bleus, ces yeux bleu-vert et son visage donnait bien l'impression qu'il usait du Suiton.

-Bonjour, tu dois être Notwenn ?
-C'est exact.Et tu es ?
-Je m'appelle Mizuki Tsukitaki.
-OK, bien entre.

Notwenn fit rentrer Mizuki en prenant ses affaires de voyages. Il les posa au salon et amena le Kirien à la salle de combat. Ce dernier était impressioné une fois la salle vu. Mizuki se mit ensuite en position et Notwenn fit de même. Le combat allait commencé et ce fut Mizuki qui le commença par un Ninjutsu Suiton. Composant énormément de signes, le ninja dit d'une voix amplifié par l'écho de la salle:

-Suiton,le dragon aqueux !

Notwenn reconnut rapidement le jutsu de base du village du brouillard. UN long dragon fait d'eau fonçait droit sur le ninja de Kumo. Ce dernier réagit de justesse en évitant sur le coté l'attaque et faisant rapidemment une série de signe. Le dragon se retouran et fonça à nouveau sur Notwenn, qui dit:

-Raïton,Hatsudensho !

Pile après celà, une explosion eut lieu. De la fumée opaque géna les deux ninjas et quelques secondes après, le dragon n'était plus qu'une grosse flaque: Notwenn s'était protégée derrière un cube d'éléctricité !

Bref, Notwenn sauta et atterit devant la centrale jaune. Il n'eut pas le temps d'éviter l'attaque que Mizuki fonçait sur le ninja en faisant des signes. Notwenn fit alors un clone qui le fit sauter au mur et fit alors un jutsu, qu'il prononça en même que son ennemi.

-Mizukiri no Yaiba !
-Hatsudensho no bakuha !

Une épée d'eau élimina le clone mais n'empêcha pas la centrale d'exploser. Mizuki fut blessser et Notwenn légérement. L'eau se dispersa et Mizuki, exténuer, souffla un peu. Notwenn profita de l'instant pour faire de même et descendre du plafond. Quelques minutes après cette petite pause, les deux combattants reprirent et Mizuki fonça sur Notwenn, en lançant deux kunais que le shinobi de Kumo esquiva facilement. Mais il ne vit pas Mizuki arriver. N'ayant pas le temps de faire des signes, le Genin sauta en l'air et usa de Taïjutsu. Il donna du pied droit un coup sauté, puis de l'autre un coup retourné.

-Riku no kanren !

L'ennemi devait être normalement sonné. Mais au lieu de ça, de l'eau gicla et Notwenn vit Mizuki au loin ! Ce dernier avait dû user du Mizu Bunshin afin de baisser la garde de son adversaire. A présent, Mizuki fonça sur Notwenn sans risque et lui assèna quelques coups que le Rokusho encaissa mal. A terre, Notwenn fit quelques signes mais Mizuki était plus rapide que lui et il dit alors:

-Suiton,Suijin Kiri,les piques d'eau !

Mais Mizuki ne put faire ce jutsu car Notwenn avait fini de faire ses signes et prononça clairement.

-Kujira no hayate,le souffle de la baleine !

Un véritable geyser fait d'une encre indigo souleva le manieur d'eau et annula ainsi le jutsu qu'il avait dit précédemment. Le Genin de Kiri, abasourdi par cette attaque retomba alors lentement au sol, accompagné par des gouttes d'encre. rapidement, le shinobi vit arrivé en face de lui Notwenn qui attendit le Kirien. Au moment prospice, Notwenn en fini avec un coup de poing magistral. Mizuki, épuisé, déclara forfait, souffrant.

Cependant le ninja de Kiri qui avait fait un long voyage avait bravemment et Notwenn souhaitait le féliciter.

-Bravo Mizuki, tu t'es vraiment donné à fond sur ce combat.
-Merci, je te remercie, tu es l'une des seules personnes à me dire celà, les autres dises que je ne vaut rien, en particulier mon grand frère Mizukei.Mais j'y pense...Mizukei doit te combattre !
-Sans blague ?!
-Oui,je dois aller le chercher demain au port.
-Eh bien, reste pour la nuit en attendant, tu iras chercher ton frère demain.
-Merci encore !

Le nouvel invité se releva du sol, aidé par Notwenn. Ce dernier l'amena alors à une chambre d'ami et lui déposa les bagages. Notwenn dit alors qu'il pouvait faire comme chez lui en attendant le repas.

*
* *

Une heure plus tard, le repas était fini et les deux garçons étaient rassasiés. C'était à présent l'heure de se coucher et les deux garçons filèrent vite au lit pour se reposer, car demain un nouvel affrontement se prépare ...


Dernière édition par Notwenn Rokusho le Mer 17 Sep 2008 - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: ...   La maison de Notwenn Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:11

Le lendemain matin, Mizuki se leva aux aurores pour aller au port, accompagné de Notwenn. Ces derniers revinrent dans la matinée avec Mizukei. A peine les trois ninjas eurent le temps de rentrer chez Notwenn que l'adversaire du Genin se vanta, montrant son orgueil. Notwenn ne supportait pas ça et il arrivait mal à le cacher. Bref, après un café, Mizukei et Notwenn partirent dans la salle et Mizuki les suivirent de loin.

On n'entendait pas la foule acclamer les combattants, loin de là, mais juste le petit frère de l'un des combattants. Cependant, les deux frères ne se supportaient pas et Mizuki préféra encourager Notwenn. Après un petit échauffement le combat commença et Mizukei misa fort en lança des shurikens sur Notwenn. Sans tarder, Notwenn dégaina son épée et commença un enchaînement avec Sleipnir.

-Lune primaire, furie de l'ours.

Sleipnir s'agîta dans tous les sens et les shurikens tombèrent un à un à terre. Notwenn rangea Sleipnir, ramassa les shurikens et les chargèrent en chakra Raïton. Il lança ensuite les projectiles vers l'ennemi qui avec rapidité réussi à les esquiver, tout en fonçant vers Notwenn. Notwenn n'attendit pas qeu son ennemi le frappe: Il arriva vers lui et lui donna un coup de pied. L'ennemi se prit l'attaque mais attrappa la jambe de Notwenn et fit ensuite un signe de la main.

-Kage bunshin no jutsu !

Un clone apparut et donna un coup de poing à Notwenn. Mizukei lachâ la jambe et le clone en profita pour ajouter un coup d'épaule à Notwenn. Ce dernier venait de se casser le poignet. Notwenn à son tour fit alors un clone, qui apparut sous un nuage de fumée. Le clone fonça vers les deux ennemis et Notwenn ajouta alors un clone de plus. Il lui donna son éée et le clone fonça vers les ennemis pour les bloquer à coup de poing, qu'ils contrèrent facilement. Pendant ce temps, Notwenn chargea son énergie et fit énormement de signes. Les clones quand à eux fournissaient une énorme charge et donnaient beaucoup de mal à se battre. Cependant, ils devaient être à fond dans leur capacités, capacités de Notwenn. Bref, les poings et pieds partainet dans tout les sens quand Notwenn leva son bras, les clones le regardant. Ces derniers firent un signe de la tête et donnèrent un bon coup de pied aux ennemis. Ils partirent alors en retrait et prirent l'épée ensemble. Notwenn fonça alors et sauta sur l'épée , partant presque au plafond, annonça fierement:

-C'est fini pour toi !
-Jamais !
-Oh que si ! Raïton,Futan no Raïryûkyû ! Raïton, Raïkyûkyû !

A une vitesse affolante, neuf sphères de Raïton foncèrent sur Mizukei. Ce dernier les évita avec difficulté et en reçu une en pleine face. Mais ce n'était pas fini. Les sphères ne servaient qu'à affaiblir l'ennemi. Ainsi, neufs longs dragons Raïton finirent le travail et batturent Mizukei, épuisé.
Ce dernier accepta mal sa défaite, mais pour il était battu. A vrai dire, ce combat lui avait apprit à être plus gentil et moins orgueilleux. Bref, les deux frères se serrèrent la main, Mizukei serrant aussi celle de Notwenn.

Le combat terminée, les deux frères de Kiri rentèrent chez eux et Notwenn regarda sur son ordinateur ses nouveaux messages: ses ninjas annulaient le combat ! Tous ? Non, un seul restait. apprement, il s'agîssait ... d'un Nukenin ?! On comprenait à présent pourquoi les autres avaient fuit. Mais après les deux combats que Notwenn avait magistralement gagné, impossible de reculer. Ce dernier accepta alors le combat pour la semaine prochaine. Quelques instant plus tard, Notwenn reçevait un message troublant de son ennemi ...

¤ Je vais te tuer ¤

Le message inquiéta légérement Notwenn qui n'avait pas peur. Ne connaissant pas le niveau de l'ennemi, il fallait s'entraîner beaucoup.


Dernière édition par Notwenn Rokusho le Lun 29 Sep 2008 - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Rien...Non plus rien du tout !   La maison de Notwenn Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:16

à éditer


Dernière édition par Notwenn Rokusho le Lun 15 Sep 2008 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:06

à éditer


Dernière édition par Notwenn Rokusho le Lun 15 Sep 2008 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:19

Notwenn se leva. Il s'habilla et partit dans sa cuisine déjeuner. Il prit un bol de céréales et le remplit de lait. On toqua à la porte. Notwenn l'ouvrit, un sourire aux lèvres. Il s'aperçut que c'était son meilleur ami, Freygann. Il venait lui rendre visite. Freygann fit en rentra les gros yeux. D'habitude, Notwenn mangeait comme un goinfre, meme plus qu'un goinfre. Mais après l'incident avec ses parents et cet organisation, son ami ne mangeait plus rien. Et aujourd'hui, Notwenn redéjeune mais équilibré. Freygann,une tasse de café à la main, sourit et lui dit:

-Eh bien à ce que je vois tu as repris de l'appétit ! Enfin je veux dire que tu manges à nouveau. D'ailleurs je suis assez content que tu manges normalement.

*la bouche peine*-Goi ! J'arrive pas te comprendrew !

Freygann regarda la bouteille de lait qui était posé sur la table. Elle était périmé depuis 3 mois. Il la prit et la montra à Notwenn qui recracha immédiatement ce qu'il avait dans la bouche après avoir vu la bouteille sur son ami. Freygann s'énerva et il renversa volontairement la bouteille de lait sur Notwenn. Les deux garçons se levèrent et se bagarèrent, comme deux jeunes chiots qui jouent en se mordant. A la fin de leur bagarre, ils entendirent à nouveau la porte toqué. C'était le facteur qui venait livrer du courrier pour Freygann. Il y avait quelques lettres de son oncle, de logement et des factures. La dernière lettre que Notwenn vut était une lettre assez particulière. Elle demandait à une équipe de 4 avec Notwenn de venir à Cha pour un combat. Il était précisé de plus que il a 3 mois pour venir sinon la demande était annulé. Freygann partit alors en direction de l'académie, en espérant trouver des candidats pour cette aventure.


Dernière édition par Notwenn Rokusho le Lun 29 Sep 2008 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue75/75La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue75/75La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:01

Un jeune Shinobi en costume de voyage aprochait de la maison du dénomé Ryuton. Sa capuche sur la tête lui donnait un air menacant ce qui l'amusait beaucoup. Il avait fait un long chemin, parcourut de nombreux périples. Mais il avait finalement réussi à entrée dans le village caché des nuages. Mitsuo Otori était son nom. Ce jeune Gennin de Konoha avait parcourut tout ce chemin pour une lettre, envoyait par le propriétaire de la maison dans laquelle il allait pénétrait. Un certain Ryyuton lui avait parvenir quelques mots. Les deux shinobi possédaient le même senseï: Obito Uchiwa. Ryuton souhaitait rencontrer le jeune Otori pour bavardait et pour colaborer. Leurs rencontre approché et Mitsuo se raprocher de la porte. Il toqua et entendit des bruits de pas venant de l'interieurs. Il hota son capuuchon et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:17

Encore une belle journée pour Notwenn.Il était étalé sur son lit,en train de dormir,en ronflant.Mais Notwenn fut réveillé par un bruit venant d'en bas.Il sursauta de son lit et tomba à terre,torse nu.Il s'habilla rapidement,descendit les esclaliers et ouvrit la porte d'entrée.

Devant la porte,un jeune homme,venant de Konoha d'après son bandeau frontal.Apparement,il avait fait un long voyage avant d'arriver jusqu'au pays des nuages.Evidemment,Notwenn l'avait convoqué chez lui car il semblait qu'ils aient le même sensei,Obito Uchiwa.Pour Notwenn,voir le dénommé Mitsuo Otori lui faisait penser qu'il allait faire de nouvelles aventures,s'améliorer et tout ça aux cotés de son nouveau compagnon.

Bref,Notwenn ouvrit un peu plus la porte et fit entrer Mitsuo chez lui.

-Vas-y entre.Fais comme chez toi !Au fait,appelle moi Notwenn.Et si tu veux bien me suivre...

Notwenn amena Mitsuo dans les escaliers,monta avec le genin de Konoha et lui montra,après avoir ouvert une porte,sa nouvelle chambre.

-Voilà ta chambre,j'espère qu'elle va te satisfaire.Bien,je vais chercher à manger,pendant ce temps,fais comme chez toi,tant que tu ne vas pas dans ma chambre ou au sous-sol.

Notwenn se retira de la pièce,saluant Mitsuo et prtit chercher à manger pour le repas du soir.


Dernière édition par Notwenn Rokusho le Lun 15 Sep 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue75/75La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue75/75La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:57

A peine la porte ouverte, et le temps de se présenter que Mitsuo fut entrainer dans la maison de Notwen. Une petite maison simpa, où il fut directement catapulter dans une petite chambre.

- Voila c'est ta nouvelle chambre.

C'est tout ce qu'il put distinguer tellement Notwen parlait vite. On ne comprenait qu'un mot sur deux. Son hote partit lui chercher à manger. Des questions plein la tête, Mitsuo essaya de faire le point sur la situation. Il était chez quelqu'un doont il ignorer tout, sonhote avait à première vue, l'intention qu'il reste un certain temps. Une chambre, à manger. (Et puis tant pis, cela me fait connaitre du pays) pensa le jeune Gennin. Il rangea ses affaires dans les armoires. Il se fit conduire à la douche. Et après s'être lavé. Il purent prendre le repas. Notwen était detendue et parler de tout et de rien. Mitsuo l'interrompit et ne put s'empecher de poser des questions:

- Notwen, c'est très gentil à toi de m'accueillir ainsi, mais je voudrais savoir deux ou trois chose. La première, je sais que tu voudrais t'entrainer avec moi et même faire des missions, je suis d'accord mais j'ai aussi des obligations envers mon village. Je ne pourai donc pas rester plus d'un mois. La deuxième..... en fait, je ne vois pas de deuxième. Si tu es un très bon cuisinier.

Le jeune ninja de Konoha regarda son hôte et lui sourit. Peu être est-ce le début d'une belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:23

Assis dans la salle à manger,Notwennn et Mitsuo discutaient.Mitsuo,lui,parlait de deux points importants pour lui,semblait-il.

-Notwenn, c'est très gentil à toi de m'accueillir ainsi, mais je voudrais savoir deux ou trois chose. La première, je sais que tu voudrais t'entrainer avec moi et même faire des missions, je suis d'accord mais j'ai aussi des obligations envers mon village. Je ne pourai donc pas rester plus d'un mois. La deuxième..... en fait, je ne vois pas de deuxième. Si tu es un très bon cuisinier.

-Eh bien,à vrai dire,je me débrouille bien...il suffit juste que tu me laisses quelques minutes et je peux faire des merveilles.

Notwenn se leva de sa chaise et quelques minutes plus tard,revint avec un plateau contenant des plats à en baver.Des ramens,servis dans un grand bol blanc.Il posa les deux bols sur la table et sortit à boire.Il posa alors sur la table une bouteille contenant de l'eau,et plus loin du pastis avec de l'orgeat.

*Bon,j'espère qu'il en me demandera pas du pastis...*

Le shinobi de Kumo se servit de pastis,puis d'orgeat et enfin d'eau et but son verre.Commença alors le repas...

Quelques minutes plus tard,les deux shinobis étaient enfin rassasiés.Ils avaient manger les ramens ainsi qu'un dessert dont Notwenn en connait bien la recette.Ce dernier voyait bien que Mitsuo avait bien mangé et que ce dernier allait se coucher.Alors,Notwenn en fit de même.

-Bon,je vais me coucher.A demain...

Notwenn se leva de table,en bailllant.Il se dirigeait à présent vers les escaliers,mais se retourner avant de monter.

-Et au fait,si ça ne te dérange pas,demain,on ira dans mon dojo pour s'entrainer,et pour moi,voir tes capacités.Ensuite je comptais partir pour Iwa avec toi,je dois voir quelque chose d'important...

A partir de ce moment,Notwenn prit un air plus sérieux.

-D'ailleurs,je vais te dire pourquoi je veux qu'on aille à Iwa.Il y a longtemps,mon clan,le clan Ryuton,se battait contre un clan,le clan Oni.Ce clan est aujourd'hui affaiblit grâce aux dernières attaques des shinobis de mon clan,mort au combat.Je compte bien tuer les derniers membres de ce clan,avec toi si possible.

D'une voix plus mature Notwenn proposa une offre.

-Alors,Mitsuo,accepte-tu de m'aider ?


Dernière édition par Notwenn Rokusho le Lun 15 Sep 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue75/75La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue75/75La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:33

Mitsuo avait manger comme un roi et son ventre était près à explosé. Notwen lui faisait déjà confiance. Le jeune Gennin de Kumo avait fait des merveille.

-Bon,je vais me coucher.A demain.

( Il a vraiment confiance en moi, me laisser seul dans sa maison). Mitsuo éprouvait de la curiosité envers le personnage. Il le penser un peu naïf. Mais le jeeune shinobi lui fit une proposition d'entrainement que Mitsuo n'allait certainement pas refuser mais il n'eu pas le temps de répondre. Le jeune Ryuton lui expliqua son projet de vengance:

-D'ailleurs,je vais te dire pourquoi je veux qu'on aille à Iwa.Il y a longtemps,mon clan,le clan Ryuton,se battait contre un clan,le clan Oni.Ce clan est aujourd'hui affaiblit grâce aux dernières attaques des shinobis de mon clan,mort au combat.Je compte bien tuer les derniers membres de ce clan,avec toi si possible.

Le jeune ninja calma sa voix et repris avec douceur:

-Alors,Mitsuo,accepte-tu de m'aider ?

Mitsuo ne mit pas longtemps à réfléchir et répondit:

- Je conçoit que tu es des envies de vengance. Moi même, j'ai perdu toute ma famille à cause du village caché de la brume. Mais pour l'instant, concentrons nous sur l'entrainement et apprenons à nous faire confiance. Si je peut avoir confiance en toi, je ne vois aucun problème à t'aider.

Mitsuo lui sourit, se leva et les deux shinobi se dirigèrent vers leurs chambres respective pour une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, il se rendrai au dojo de Notwen pour une séance d'entrainement.

[HRP]Commence un poste dans ton dojo pour la suite, je t'y rejoindrai[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:16

Le lendemain,Notwenn fit un peu de bruit en se levant.Il était encore une fois tombé de son lit en dormant.Bref,sa chute le réveilla.Mais même avec le bruit que le shinobi maladroit avait fait,Mitsuo,l'invité de Notwenn,dormait encore.Peut-être était-ce dû à l'entrainement qui l'avait épuisé.

Ainsi le Genin s'habilla et alla dehors,en attendant que son invité se réveille pour déjeuner.

Le temps passait.Notwenn regardait le soleil qui s'était levé et au bout d'un moment,il eut marre de regarder le paysage.Il se leva alors et s'étira.Il regarda ensuite les alentours et remarqua une grosse pierre.Pensant pouvoir la briser,il fonça tête baissé et glissa.Tombant sur le rocher,il eut une idée.Combiner ses jutus pour créer un magnifique spectacle,et si ce n'était pas originla ça ?

Bref,Notwenn composa deux séries de signes et s'appreta à lancer une combinaison,un Gappei-jutsu.


  • Raïton,Aku no Hadou et Raïton,Hoden !


Après avoir libèré une aura maléfique,des sphères de chakra noires,Notwenn libéra rapidement un flamboyement d'éléctricité,ce qui eut pour effet de détruire sous un magnifique éclat les sphères de chakra obscure.Le rocher ne résista pas à cette rafale et explosa sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:49

Encore une longue journée pour Notwenn.Celui-ci était déjà debout,en train de s'entrainer.Il lançait des shurikens sur des cibles,frappait des cibles à répétition et faisait des exercices du genre marcher sur l'eau ou sur les arbres.

Quelques minutes plus tard,Notwenn fit un clone et lui donna la moitié de son chakra,afin de rendre la suite égal.Bref,le clone recula,Notwenn fit de même et le clone engagea le combat par un magnifique saut.Il lança ensuite un kunai que Notwenn esquiva facilement.Mais en esquivant le projectile,il ne put voir que le clone allait lui assèner un violent coup de tatane au ventre.Notwenn recula de quelques mètres et le clone se posa à terre.Le shinobi fit rapidement des signes et se rapprochant de son clone,dit:


-Sumi Shuriken !

Diverses flaques d'encre violettes s'élevèrent devant Notwenn et prirent rapidement la forme de shuriken.Ces derniers,alimentées par le chakra du Rokusho,foncèrent droit sur le clone.Ce dernier esquiva quelques shurikens,mais ne put tous les esquiver.Du coup il reçut trois shurikens Sumi et partit s'écraser contre un rocher.Ce clone fut ainsi frappé de plein fouet.Mais le génome fit à son tour des signes et il cria devant Notwenn:

-Raïton Hato no Tobu !


D'immense sphères d'éléctricité foncèrent droit sur Notwenn.Une explosion eut lieu,de la fumée apparut ensuite sur le lieu de l'explosion.Le clone attendit que la fumée se dissipe et quelques instants pluis tard,il aperçut Notwenn sans aucune blessure apparente de l'attaque.Mais quelque chose intriguait le jumeau.Il regarda alors à coté de son adversaire et vit un gros cube jaune,rectangulaire.Il reconnut ainsi la technique Raïton de Notwenn,le Hatsudensho.Cette technique eut pour effet de bouclier à Notwenn.Pour finir,le Genin mit sa main droite dans la centrale et avec la gauche il fit des mudras,ceux d'une technique que Notwenn annonça à haute voix.

-Raïton,Kyojin no genko !

Le cube jaune s'assembla à la main du garçon.A présent il avait un immense poing éléctrique.Fonçant sur l'ennemi,il sauta en l'air et assèna à son clone un violent coup de poing géant.Ce clone partit s'écraser sur le même rocher et disparut en fumée.

Le combat terminé,le poing de géant disparut et Notwenn se reposa.Mais quelques minutes plus tard,il vit Uzuyuki arriver devant lui et lui posa la question suivante:

-Veux-tu qu'on s'entraîne ensemble ?

Cette question géna un peu le Rokusho qui venait justement de s'entrainer.Cependant,il voulait tout comme son frère s'entraîner pour devenir assez fort pour contrer toute menace et il dit alors:

-Sans problème.Par contre,mes réserves de chakra sont un peu vidées,alors en attendant que je me repose,échauffe toi un peu steupl.Quand ce sera fait,vient me réveiller dans ma chambre.

Notwenn partit ensuite dans la cuisine et but un peu,avant d'aller dans sa chambre,afin de dormir un peu.Il sauta sur le lit et s'endormit.

+2000


Dernière édition par Notwenn Rokusho le Dim 31 Aoû 2008 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Kumo
Nindô : Passez Raigeki
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue50/50La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue50/50La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:36

Ce matin là...

Uzuyuki se leva , et leva Notween car aujourd'hui c'était entrainement.Uzuyuki s'habilla puis pris un petit déjeuner et décida de se préparer.Il prit beaucoup de senbons il s'avait désormais que Notween s'entrainait deux fois plus que lui alors il avait décider de se surpasser pour revenir au même niveau que Notwenn.Uzuyuki décida alors de parler a Notween.Il se mit à coté de Notwenn et lui posa une question importante mais tout aussi simple:

-Veux-tu qu'on s'entraine ensemble?

Uzuyuki attendait désormais la réaction de Notween.Mais il savait que celui-ci allait dire oui car tous les deux voulait savoir qui était le plus fort , mais aussi que la guerre était à leurs portes et qu'ils devaient s'entrainer dur pour réussir à repousser la guerre car Kumo ne pouvait pas etre détruit la vie de Uzuyuki était née à Kumo , ses perfomances étaient nées à Kumo mais aussi ses amis.Alors comment voulez-vous qu'on détruises un aussi beau village.Les émotions surmontaient désormais Uzuyuki. Mais Uzuyuki voulait à tout prit protéger la Raikage.Même si il devait y laisser sa vie!

Il devait désormais s'entrainer.


Dernière édition par Uzuyuki Shiranui le Lun 1 Sep 2008 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:37

Notwenn se réveilla et entendit les quelques paroles de Uzuyuki.Les mêmes que lors de son entraînement.Celui-ci accepta mais avant tout,il voulait boire un epu.Il se leva de son lit,sortit de sa chambre,en compagnie de Uzuyuki.Il alla rapidement dans la cuisine,afin de boire de l'eau.Une fois raffraichi,le Genin se dirigea au jardin en compagnie de Uzuyuki.Il ouvrit la porte de la fenêtre et accueillit Uzuyuki sur le terrain.Puis,il sortit son épée et dit:

-Cette fois,pas de cadeau.Sauf que je ne battrais pas avec Sleipnir.Juste avec du Raïton et du Sumi.

Ainsi commença le combat.Notwenn je at son arme et fonça droit sur le Shiranui.Il sortit un kunaï et le lança sur ce dernier qu'il esquiva sans problème.Cependant,il reçut de plein fouet un coup de poing qu'il n'avait pas vu arriver.Notwenn donna ensuite un coup de tatane sur Uzuyuki et se cogna brutalement contre le rocher.Notwenn enchaîna ensuite avec des signes et lança sur Uzuyuki:

-Raïton,Seika no kaminari !

Un éclair jaune fonça droit sur Uzuyuki.Une grande puissance lancé,Notwenn devait être un peu épuisé.Mais au lieu de reprendre des forces durant l'attaque,Notwenn enchaîna avec une autre technique.

*Connaissant Uzuyuki,il va se battre jusqu'à la fin,alors pour le repousser sur ces derniers retranchants,je vais le combattre au maximum !Après tout,on doit être prêt pour l'invasion de Suna !*

-Pour Kumo !Sumi Sigure !Et Sumi senpuu !

La pluie d'encre eut pour effet d'activer la tornade d'encre,mettant Notwenn derrière le Shiranui.Le shinobi donna ensuite un coup de pied au dos de Uzuyuki,le poussant droit sur l'éclair.Ce dernier fut alors éléctrocuté mais son envie devait être assez forte pour continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Kumo
Nindô : Passez Raigeki
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue50/50La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue50/50La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: an   La maison de Notwenn Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:05

Uzuyuki avait reçu de violentes attaques et désormais il était au sol , mais l'envie de gagner le fesait se lever pendant qu'il se levait il cracha un peu de sang puis ensuite son regard devenait noir. Uzuyuki fit quelques clones puis ils encerclèrent Notween qui fut pris par surprise ensuite Uzuyuki fit les signes incantatoires de:

~ Zan Shôtotsu ~

Chaque clones lancèrent un senbon dans le cou de Notween , celui lui bloqua le systeme nerveux et il ne pouvaitplus marcher ni agir pendant quelques minues , ensuite Uzuyuki en profita pour frapper Notween de violents coups de poings et coups de pied , Notwenn était très amoché. Uzuyuki recula et avant que la technique ne fasse plus effet il fit les signes incantatoires de:

~~ Kekkan Yameru ~~

Uzuyuki lança des senbons dans des parties du corps très précises pour que celles-ci ne se fassent plus sentir donc Uzuyuki visa la main droite et la jambe gauche. Deux senbons filaient tous droits sur Notween qui réussit à en esquiver en déplacant sa jambe gauche d'un tout petit peu mais sa main droite fut touchée désormais il ne pouvait plus se servir de sa main droite.Uzuyuki n'en n'avait pas fini avec Notween, Notween se relevait car la technique ne fesait plus effet mais Uzuyuki enchaina avec beaucoup de coups de poings dans le ventre puis il recula et fit les signes incantatoires de:

~~ Tsuranuku Hone ~~

Un senbons filaient droit sur la jambe gauche de Notween comme Uzuyuki l'avait manqué une fois il s'était juré de la touché si celle-ci touchait Notween celui-ci ne pourrait plus se servir de s jambe gauche et Uzuyuki pourrait le frapper autant de fois qui le voudrait.

Comment Notween allait esquiver son attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:48

Notwenn était très épuisé de toute les attaques que Uzuyuki avait lancé sur lui.A présent,son corps possèdait de nombreux bleus,des plaies et à cause des senbons,de petits trous.Le Rokusho épuisait,ce n'était pas fini pour autant puisqu'un senbon fonçait droit sur la jambe.De plus,Notwenn avait très peu de chances d'esquiver l'attaque puisque plusieurs de ses membres était bloqués et par conséquent inutiles durant le combat.Il était également à moitié à terre,le ralentissant dans son éventuelle esquive.Pendant l'incatation du dernier jutsu de Uzuyuki,Notwenn réfléchissait.

¤A ce que je vois c'est plus le même qu'avant.A présent,je suis en mauvaise posture !De plus,ma main droite m'empêche de faire mes techniques !Que dois je faire...¤

Notwenn n'eut pas le temps de réfléchir,puisqu'il avait trouvé la solution,à temps.

Le senbon filait droit sur la jambe du garçon que d'un coup,au moment de l'impact,l'aiguille partit se plantait à quelques centimètres,millimètres prêt de la jambe.

Pourquoi cette chance ?Notwenn allait l'expliquer.Se relevant doucement,il expliqua.

-Uzu,je crois que tu as fais d'énorme progrès.Ces temps-ci,tu as réussi jusqu'à atteindre mon niveau.Cependant,il y a un détail que tu as oublié.Primo,j'ai réussi à éviter ton senbon grâce à une aura de chakra très légère,me permettant de devier la trajectoire de l'aiguille.Si tu m'avais viser au ventre,je n'aurais pu l'éviter.Et deuxio...

Notwenn se baissa un instant,attrappa de la main gauche le senbon planté dans le sol et d'un coup sec,il se releva et lança d'une vitese folle le senbon sur Uzuyuki.Ce projectile frolla de peu la tête de uzuyuki et fit perdre quelque petits cheveux au Shiranui.le senbon fini enfin par se planter contre un arbre.

-Tes émotions t'empêchent d'être réellement dans le combat.Ton envie de sauver le village ne te rend pas serein au cours du combat et ne te met pas dans ton état normal.N'oublie jamais:éloigne tes émotions de ton combat et de tes pensées...

Notwenn s'étira.Le combat semblait désormais fini.

-Je crois que l'on devrait arrêter le combat.Il me faut être en pleine forme avant la guerre et tu m'as pas mal amoché.De plus,tes jutsus du clan Shiranui,tu les combines bien et je crois que tu devrais être efficace lors de la guerre.Raison de plus pour te reposer,afin d'être en forme.*Il souffle*Hou !Ca me fait bizarre de dparler comme ça !Bon à plus !

Notwenn se retourna et tout en boitant,repartit à la maison pour se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:39

En entrant dans la maison, le salon plus précisement, Notwenn se rendit compte qu'il saignait des bras, des jambes et à coté du nombril. Toujours en boitant, il se dirigea vers la salle de bain et commença alors à se désinfecter sur ses plaies. Notwenn souffrait un peu, mais cependant il aimait se soigner. Une fois désinfecté, Notwenn mit plusieurs bandages autour de ses poignets, jambes et autour du ventre. Enfin,Notwenn alla dans la bibliothèque afin de rechercher un livre spécial, le livre des soins. Après quelques fouilles dans les rangées de la pièce mal éclairé, il trouva enfin son bohneur en retrouvant l'ouvrage. Il partit ensuite à la cuisine afin de préparer un élixir. Il ouvrit le livre à une page et commença à mettre dans un bol de multiples herbes. Quelques minutes plus tard, un liquide verdâtre était dans le bol: l'élixir en question.

Le Rokusho prit le liquide est le transvasa dans un flacon.Restant encore de l'élixir dans le bol, une bonne dose à vrai dire, Notwenn rempli alors quatre dose d'élixir. Le reste,Notwenn le bu est ses blessures commençaient à se résorber, se faisant moins sentir. Puis, il prit les quatres flacons dans ses mains et partit dans sa chambre, à l'étage. Arrivé dans sa chambre, le ninja ouvrit un tiroir, un coffret en bois à l'intérieur. Notwenn le prit, l'ouvrit et mit les quatres flacons dans les cavités correspondantes.Les quatres flacons rangés, Notwenn remarqua qu'il restait encore une place. Bref, ce dernier ferma le coffret et le rangea dans sa table de chevet.

*Ces potions pourront être utiles lors de la guerre et même après mes entrainements*

Après avoir rangé les potions dans sa chambre, Notwenn descendit en bas et sans faire exprès, s'appuya sur le lustre afin d'éviter une chute des escaliers. Le lustre descendit un peu et un étrange bruit s'entendit dans l'escalier. Le lustre avait tenu bon ! Bref Notwenn descendit et alla regarder la télé ...



Dernière édition par Notwenn Rokusho le Mer 17 Sep 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 29
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La maison de Notwenn Left_bar_bleue100/100La maison de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:34

[HRP]Je voudrais juste que personne ne poste avant que je ne l'ai décidée ici.Pourquoi ?C'est simple:je veux réediter quelques postes de chez moi pour être mieux.Donc tant que ce post ne sera pas supprimée,j'aimerais qu'on en poste pas ici.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





La maison de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: La maison de Notwenn   La maison de Notwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Notwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Notwenn
» Entrainement avec Genma
» Labo de Notwenn
» Le laboratoire de Notwenn
» Le new labo de Notwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: