Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C [mission corrigée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiegeru
Civil
Shiegeru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Mission de rang C [mission corrigée] Empty
MessageSujet: Mission de rang C [mission corrigée]   Mission de rang C [mission corrigée] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:29

Objectif de la mission
Le boucher de Kumo doit s'absenter quelques jours, son neveu tient la boutique mais il n'a pas une totale confiance en lui, il demande qu'un shinobi de Kumo le surveille (très discrètement)



Shiegeru , se trouvait dans la salle d'attente du palais de la Raïkage , aujourd'hui cette dernière devait lui donner sa nouvelle mission. Comme toujours une entrevue avec la Raïkage provoquait chez Shiegeru, un sentiment de joie mais aussi une certaine appréhension, cette appréhension était due au faite que cette fois il ne pouvait plus accepter de ne pas remplir les espoirs de la chef de son village.
Cela faisait bientôt un quart d'heure qu'il attendait ,quand soudain il entendit une voix mélodieuse lui lancer à travers la porte un "Entrez!"


Shiegeru resta un moment sur le pas de la porte , il put apercevoir la Raïkage totalement absorber par la lecture d'un document.
Il avançât en face de son bureau , mais de nouveau elle ne semblât pas remarquer sa présence . Shiegeru ne put se permettre de déranger la lecture de sa Raïkage , il décida donc de rester là jusqu'à ce qu'elle le remarque
Au bout d'une minute elle levât la tête ,lui sourit et dit ces mots:


-Ha , bonjour Shiegeru-kun. Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir remarquer, mais tu sais ces documents m'absorbent tellement.
A telle point que je ne vois même plus mes valeureux ninjas quand il sont juste à deux mètres de moi.


-Elle avait dit ces mots avec une extrême et sincère gentillesse. A telle point que shiegeru ne pouvait s'empêcher de rougir , du fait qu'elle l'avait compter parmi ces "valeureux ninjas". Un peu gêner de son tint qui rougissait , Shiegeur répondit.:


-Excusez-moi de vous avoir interrompue Raïkage-sama, si vous le voulez bien je peux repasser plus tard.

-Quelle idée! Le fait de distribuer les missions à mes jeunes ninjas , est bien plus important que tout cette paperasse.

Dit sur un ton acerbe cette remarque aurait pu être un reproche , mais elle l'avait dit sur un ton toujours aussi détendu.

-Bon retournons-en à ce qui t'amènes. Je vais t'expliquer ta mission :

Alors , Comme tu le sais peu être le boucher de kumo sera bientôt absent pendant quelques jours. Tu connais sans doute l'importance de son travail et si ce même travail devait être interrompu ne serait-ce qu'un jour nous aurions beaucoup de mal à subvenir au besoins de nos villageois. C'est pourquoi il a décidé de léguer temporairement la boutique à son neveu. Mais ce dernier n'a pas du tout la confiance de son oncle , il est assez...frivole. Le boucher m'a donc demander d'envoyer un genin le surveiller pendant son absence , mais il met un point d'honneur à que son neveu ne s'aperçoit de rien.
Ton travail consiste premièrement à observer ces faits et gestes pendant les heures d'ouvertures de la boutique . Mais aussi la tâche la plus ardue est de ,si besoin est, à agir pour sauvegarder le stock de viande, le service des clients et toutes les autres tâches de la boucherie . Vu le caractère du neveu il est fort probable que tu doivent l'aidé. Mais si ,effectivement , tu doit l'aider il faut encore une fois qu'il ne s'aperçoit de rien. Pour se faire tu devras rester dans la zone de la boucherie mais sans ton bandeau frontal pour ne pas éveiller les soupçons . As-tu bien compris ta mission?


-Bien sûr Raikage-sama et je ferais au mieux pour l'accomplir.

-Je ne me fais pas de soucis Shiegeru-kun , comme tout les ninjas de kumo tu as mon entière confiance . Le neveu du boucher entre en fonction demain à six heure précise . Ha , et normalement le boucher ne devrait pas s'absenter plus de trois jours .
Bon je crois que tu connais tout de ta mission , alors à bientôt Shiegeru-kun


-Je ne vous décevrai pas Raïkage sama!

Après cela, le jeune shinobi décida d'aller se coucher tôt pour se lever à six heure demain ,ce qui était inhabituel pour lui

Le lendemain matin Shiegeru se levât de bonne heure , prit un courte douche , enfila sa tenue. Il s'apprêtait à partir quand il remarqua qu'il avait toujours son bandeau frontal sur lui, c'est avec regrets qu'il dut s'en séparer


La boucherie se trouvait dans l'avenue marchande de Kumo. Même aux aurores la rue était bondées de monde , il décidat d'aller se placer à une terrasse juste en face de la boucherie . Confortablement installé il sortit un rouleau et commençât à faire son rapport. Écrire lui donnait un prétexte pour se trouver longtemps à la terrasse et aussi tout simplement à prendre des notes .

A six heure pille il vit le boucher sortir de sa boutique en compagnie du fameux neveu . Il entendit au loin le maître boucher sermonner (sûrement pour la 30ème fois) son parent, sur l'ardeur qu'il devrait mettre à son travail temporaire

Une fois le tenancier de la boutique partit ,son successeur se mit au travaille. Soit il allait à l'arrière de la boutique pour préparer la viande ou au comptoir pour servir les clients. Pendant tout le matin rien de spécial , à tel point que Shiegeru se dit que le maître boucher n'était qu'un paranoïaque. Mais au bout d'un certain temps le neveu sortit de la boucherie(sûrement pour se désaltérer), mais une demi-heure plus tard il n'était toujours pas revenu.


D'autant plus qu' un groupe de vieilles dames qui venait prendre de la marchandise s'impatientaient ,car cela faisait 15 minutes qu'elle attendait le retour du boucher.
Comme l'avait dit la Raïkage si la situation le demandait, il fallait intervenir. Donc à son grand dam Shiegeru fit un jutsu de transformation et prit la place du neveu. Il dut essuyer tout les "inacceptable"et les "je me plaindrai" des clients insatisfaits. D'autant plus que Shiegeru ne s'y connaissait en rien à la boucherie. Deux heures plus tard , il vit le boucher de fortune s'avancer gentillement vers l'échoppe de son oncle. Il ne fallait pas qu'il voit le jeune Genin, donc ce-dernier s'enfuit par l'arrière boutique.

Et pendant trois jours se fut le même manège Shiegru devait prendre la place du neveu qui allait se soûler pendant son service . Il devait couper la viande en son absence , servir les clients et bien d'autre tâches auxquelles il répugnait. Mais plus étonnant le neveu ne se rendit jamais compte que quelqu'un faisait marcher sa boutique en son absence.
Le jour du retour du boucher fut un grand soulagement pour Shiegeru , il put enfin abandonner sa planque et aller faire son rapport au Raïkage.

Mais en se dirigent vers le palais le neveu du boucher l'accostât et lui dit:


- Heu.. excusez-moi vous n'avez pas de la monnaie sur 50 ryos?

Excédé Shiegeru dut difficilement se retenir de frapper la personne qu'il l'avait tant faut suer pendant trois jours. Mais il réussit à
se contrôler et répondit.
:

-Écoutez je suis extrêmement irritable , et j'ai besoin de me défouler ,voulez-vous y contribuer? dit-il d'un air très menaçant

-Heu.. non non, d'ailleurs j'entends mon oncle qui m'appelle je dois y..y..y aller

Vengé ,Shiegru se dirigea vers le palais du Raikage.
Cette dernière lui dit que l'oncle était ravis car la boutique avait parfaitement marché pendant son absence . Tant cela s'était bien passé qu'il avait versé un supplément pour le shinobi qui a surveillé son neveu


-Je suis ravis de ton travaille Shiegru-kun, je savais que je pouvais compter sur toi. Maintenant vas te reposer tu en as grandement besoin , à très bientôt j'espère

Le shinobi la remerciât et se dirigeât en direction de sa maison. Où là ,il se laissa se tomber dans son lit dont il ne sortit qu'une journée plus tard


Dernière édition par Shiegeru le Sam 8 Mar 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang C [mission corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [mission corrigée]   Mission de rang C [mission corrigée] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:06

Mission de rang C=--> 5 000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)

Je te donne la totalité des points, tu le mérite.


Synthaxe: 09/10 -> 16 000

Vraiment, tout était coherent, autant dans l'histoire que la construction de tes phrases. Tu as d'ailleurs un bon style de rp, agreable a lire. Seul petit hic, il te manque deux ou trois points par ci par la.


Orthographe: 08/10 -> 4 000

Moi même je ne suis pas un as de l'ortho, mais les fautes grossiéres je les remarques immediatement, et je me suis meme un peu creusé pour en trouvé, mais honnetement, tu mérites largement ces gains de bonus.


Interêt de l'histoire: 07/10 -> 4 000

Ben, encore une fois, c'est bien, tu as su rendre cette mission interessante, bravo.


Mise en page: 05/10 -> 500

La ca vaut en revanche pas grands choses, tout juste la moitié. Tu as fait le choix de mettre le recit en couleur dans ce cas, mais tout le recit et pas une partie. Pareil pour l'italique, a un moment, tu l'utilise, et apres tu arretes soudainement.
Pour le reste, ca reste tres correct
.

Bref, Mission valide.

Stats + 5 000 + 24 500 de bonus
Soit, stats +29 500
Revenir en haut Aller en bas
Shiegeru
Civil
Shiegeru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Mission de rang C [mission corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [mission corrigée]   Mission de rang C [mission corrigée] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:52

Un grand merci pour cette correction Vegeta. Je suis vraiment tout à ma joie que tu es apprécié ma mission, mais pour la mise en page Mission de rang C [mission corrigée] 7498 c'est vrai qu'il reste du boulot^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C [mission corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [mission corrigée]   Mission de rang C [mission corrigée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C [mission corrigée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: